Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouvert à tous [Les RPs en court] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:25

... Après une seconde lecture du poste je suis encore plus affligé par le niveau que lors de la première lecture.

Citation :
En espérant qu'il accepte et puis il va nous mettre en équipe sinon je vais le faire saigner comme un porc jusqu'à ce qu'il accepte.

No coment ... Je risquerais de m'emporter alors que ce n'est pas mon rôle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:11

Je pense que je vais aller m'en mêler ^^'

Bon j'ai lu le post... Hum.... Finallement j'aurais peut-être du écouter Keitaro qui trouvait que j'avais été trop sévère. Si au moins il écrivait plus de lignes, ça serait moins pire... Zut de Zut, je fais quoi?








P.S.: Oui Nekko on attend que Kyuu poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:06

Bein je pense qu'il faudrait diminuer son rang tout en lui signalant par mp mais même Genin il faudra je pense qu'il fasse un effort important sur la qualité bien plus que sur la quantité (le second point pouvant être ignoré suivant la qualité du post même si ce dernier est assez court.)
Enfin je ne suis pas admin donc faudrait vous concerter avec Kyuu' voir ce qu'il en pense sans oublier Kei'-kun ^^


Ps: ok miss on attend donc notre cher kage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

Citation :
j'avais été trop sévère
Non c'est l'inverse que je te reproche Razz
Enfin moi je veux bien tolérer la médiocrité dans le sens où il y a un réel effort de s'améliorer derrière, après les gens qui ne veulent rien entendre et qui pensent avoir les talents pour jouer un personnage important, bah moi ça m'énerve...
Enfin bon, moi je m'en lave les mains et Tsuki va se débrouiller na!( c'est de sa faut quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:46

Je voulais pas dire sévérité, mais le contraire, désolé... Je vais parler au mec; s'il joue le personnage comme il fait, alors ça va. Je vais m'en occuper -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:58

ouais bon en tout cas je m'arrange pour mourir vite fait à suna, le topic a perd sa valeur, keiko n'est pas la.
si un autre makkura veut venir au repaire, qu'il vienne.
nekko...si je tombe sur tsuki, je la capture, toi fais ce que tu veux^^
...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:02

Et Yop! En parlant de ça, Keiko ne m'a pas répondu....

Donc vous pouvez faire ce que vous voulez avec Smile

Enfin, on peut faire ce qu'on veut avec.

Que diriez vous de capturer votre premier Bijuu? On clos en 3 ou 4 messages le chapitre en narrant la capture de Keiko et etc, peut-être pas Saki, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

Il me semble qu'elle a des problèmes de connection, moi ça m'énerverai de revenir sur le forum et de voir que mon personnage est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:10

non, moi je laisse tomber la capture.
je balance une attaque, si keitaro tu pouvais me tuer stp...^^je ne suis qu'un shouten no jutsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:15

Etant donné que je ne suis pas présent ça risque d'être dur XD
Cependant je pense que tu peux trouver quelqu'un qui se fera un plaisir pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

qui pour buter un clone de mwa ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Ouais mais je lui ai envoyé un MP ya 1 semaine et demie... Elle aurait pu s'arranger pour juste aller voir ses mails :S Et puis, son personnage ne mourra pas mais sera simplement dépourvu de son Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:21

Si tu as pensé à la même personne que moi, laisses moi rigoler Keitaro. A mon avis ça mènerait à un ego encore plus surdimensionné qu'il ne l'est déjà. Tue le avec ton Kazekage, au moins Suna te sera reconnaissant et ton personne gagnera en crédibilité.




PS : Je pensais pas que j'allais faire déclarer une guerre entre rôlistes en parlant de Ychibi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

sakki et reparti au repaire, ken et ito sont là, moi je veu crever^^ faudrait voir à pas oublier que le kazekage se trouve sur les lieux, à deux contre plusieurs, en plus deux copies...c'est die, on ira pas loin.

kaga tu penses à qui?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Et toi tu pensais à qui ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:58

envoi par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:11

Hizuchi je t'oublies pas t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:15

Ok j'espère bien sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

Laisse moi deviner... Sinon...
Ychibi a écrit:
je vais le faire saigner comme un porc jusqu'à ce qu'il accepte.



Pardon...xD
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

Moausi, c'est une hypothèse^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

Trop tard! Notre cher Kyuu a réglé le problème à sa façon... Le cas Ychibi est donc reglé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:18

Oooh, attaque de konoha en perspective ^^
[voir poste de Sakki ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29

Bon, c'est assez lourd parce que du coup j'vais devoir retourner à Konoha alors que je viens d'en partir xD ...Tsukimi, tu veux pas que je t'ai laissé quelque chose pour m'appeler lorsque je t'ai enfermé dans mon Kyu, à l'hopital ? ça me permettrait de revenir lorsque tu prendras connaissance de l'attaque !!!
Genre un globe en métal, et tu as un flash back où dans le Kyu je t'ai expliqué son fonctionnement ?! xD Oui, j'ai tiré par les cheveux (aïe), mais tu raconteras ça très bien hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:35

Ouais, c'est bien possible :p On peut faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:45

Ahahah alors j'ai hâte.

Je viens de lire le post de Kyuusei sur "Retour du banni" et le post de Keitaro (=Sanetomo) sur "Attaque de Suna". L'un donne une atmosphère pesante, l'autre m'emporte dans mes délires et envolées lyriques x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ouvert à tous [Les RPs en court] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser