Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouvert à tous [Les RPs en court] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:08

Je vais rougir, Kaga! C'est plutôt à Sanae qu'il faut s'incliner.... Je sais pas comment elle réussit à faire des posts aussi inspirant, qui, même en étant long, sont vraiment captivant! Et j'aime beaucoup l'ingéniosité de Yu et sa mentalité tordue.... Bref, vous êtes trop folles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:23

J'aimerais aussi souligner le magnifique RP de Shirei Kirin, dans la Forêt de Konoha.... Allez le lire, ça vaut grandement la peine! J'adore les petits tics humain de ton personnage, et la façon bien à la Naruto dont on voit le combat. Pas de Grosbillisme... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

Tsukimi Inuzuka a écrit:
J'aimerais aussi souligner le magnifique RP de Shirei Kirin, dans la Forêt de Konoha.... Allez le lire, ça vaut grandement la peine! J'adore les petits tics humain de ton personnage, et la façon bien à la Naruto dont on voit le combat. Pas de Grosbillisme... J'adore!

Moi qui le trouvait bof ! xD
Merci beaucoup, ça me motive pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:31

Un grand bravo à Daitchi et Yu-Jie pour leur magnifique RP. Je vous conseille de le lire, surtout toi Yû qui adore les récits d'émotion ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:51

Je t'ai pris de vitesse Kaga ! J'lai déjà lu héhé mais j'ai pas lu le dernier post alors j'y vais x) Oui, vraiment très beau Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:31

Frenchement Merci à vous , je suis très content que notre Rp à Daitchi et moi vous plaisent Smile)

J'avous que pour un premier Rp j'avais un peu la pression de ne pas plaire, donc sa me motive pour mes futurs rps (n'est-ce pas Yu! Wink )

ben une fois de plus merci et aussi merci à Daitchi ( merci maman Wink ^^)













Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ouvert à tous [Les RPs en court] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser