Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ouvert à tous [Les RPs en court] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

Bof une grosse loque en robe blanche qui pleurniche tout le temps, et une très belle femme mais complétement boulet...Si tu veux t'embarasser de ça, tu as du courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

Une grosse loque ? What a Face

Tu cherches à mourire, dis moi ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:43

Je parle des personnages de Kagamiko hein...(histoire qu'il n'y ai pas de confusions XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

Huuuum... Okey ! J'ai rien dis. What a Face

J'vais pas tarder à aller me coucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:56

Huum ouais, c'est un lapsus horrible ça ^^

Bon, vous faites ce que vous voulez, mais on vous surveille toujours, n'oubliez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:20

Roooh !!! Chuis un peu jalouse quand même, c'est magnifique le Rp qui est monté avec Sakki et Anzu. Très beau, franchement, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

Merci Yû ! What a Face

Sinon, Anzu rp vraiment super bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nara
Pas encore de grade

Tora Nara

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 25/04/2008Nombre de messages : 19Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:10

J'aimerais bien faire un Rp avec quelqu'un de Konoha^^. Je m'ennuie et j'essaie de faire un retour en force. Puis j'attends toujours une réponse pour mon topic pour entrer dans l'organisation ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:53

Envoi leur des MPs! Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:18

Tu m'en avais parlé ? sur la Cb alors, je m'en souviens pas ><

Bon et ben, je vais encore me taper les recrutements moi o0 (c'est un peu mon boulot mais bon x)

Eeuhh...Yû, dans notre topic tu as fait une erreur : tu m'as touché ^^ tu es mal partit pour une discussion lol. On avisera.

Pour Makkura, et bien pour le moment, chaque membre à un dojutsu, dont trois uniques !! C'est godlike là un peu

Sakki > Makkura Sharingan
Hizuchi > Shingan
Loucas > Les yeux jaunes...Kiirogan ? xD
Kiyoshi > Rinnegan

Si Abe vient, ça nous fera le Byakugan en plus mdr...ça rime à quoi tout ça ? (A part la plus puissante organisation criminelle au monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:12

Je suis d'accord avec toi, il y a de l'abus. Mais à mon sens ce n'est pas à cause de ça, mais plutôt que dans vos attaques vous réussisiez à detruire un village à 4. À la prochaine attaque que vous ferez, il serait judicieux de modérer les descriptions de destructions et de meurtres de petits villageois innocents ou même de ninja que vous tuez en un coup quelque soit leur niveau. Parce que bon, ça décridibilise totalement les puissances de tous les pays !
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:53

Euh moi perso j'ai juste foutu le feu à la forêt...après c'est Nekko qui s'est emporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Je parle surtout de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:29

Et dire qu'à Suna j'ai même modéré Ken ^^

Enfin, pas trop grave. Je trouve que, moi aussi, les dojutsus sont un peu trop actifs... Mais bon je peux pas y faire grand chose hein! J'aimerais juste que vous moderiez.... C'est pour ça que, normallement, Abe n'aurait pas pu aller dans Makkura, mais il l'avait déjà mentionné.

Sauf que Abe, fait attention; pour entrer dans Makkura, faut pas que ca soit des raisons genre "Puissance oooh puissance", parce que ça commence à faire.... Je trouve que tu n'as pas d'assez bonnes raisons; tu devrais peut-être développer un peu! Parce que la Makkura va se ramasser avec un Makkura sharingan et demi (le demi est Anzu, puisqu'elle n'en fait pas vraiment parti), un sharingan, un rinnegan et maintenant un bakyugan?. Pas normal qu'ils soient tous réunis la...... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:53

Et mes yeux à moi alors ?!
N.B : je modère, je les jamais employés ^^

Et moi j'ai de très bonnes raisons d'être à Makkur,a masi c'est secret...j'ai d'ailleurs besoin de quelqu'un de Konoha pour, plus tard, faire des révélations...au pire si je meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:54

Sinon concernant anzu tu lui as donné l'autorisation pour intégrer Makkura ? comment sa ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

Mmm Hizuchi, c'est de toi que je parlais en disant Sharingan. Ou peut importe quel dojutsu tu as, je vais pas aller relire ton histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

Merci je suis touché :/
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nara
Pas encore de grade

Tora Nara

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 25/04/2008Nombre de messages : 19Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:38

J'ai des raisons bien precise^^. ne t'inquite pas j'ai 15 lignes sur word avec mes raison enfin 15 environ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:25

Hum... Faut avouer que Makkura possède des membres plutôt puissants, qui possèdent des dôjustu. Donc bon, il serait mieux, à l'avenir, d'éviter de recruter des membres ayant un dôjustu, et de prendre avec nous des personnages plus "normaux" si je puis dire.

Sinon pour Anzu, elle ne fera pas vraiment partie de Makkura. Disons qu'elle y viendra à son envie, sinon elle reste à Konoha, si je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:00

Soit si cela ne dérange personne faisons comme cela.

Ps: Kagi j'ai une surprise pour toi xD je t'envois ça par mp ><"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

Ouais ouais, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:32

*a la chair de poule* Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille d'urgence de suivre le combat de bijuus entre Sanae, Tsukimi et Yû. C'est tout bonnement impressionnant. Petit conseil pour être dans l'ambiance, mettez vous les musiques de l'OST des Shippudens c'est géant !! Very Happy

Mesdames, vos écritures sont tout simplement fabuleuses ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:39

Les femmes sont folles!
Kaga, le moment où tu t'incrusteras... UH UH... x)

J'aime beaucoup le rp d'ailleurs qui est le seul que je prend autant de paisir à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:48

Tu prends du "paisir" ? Ah personnellement je prends du plaisir moi...
Le moment où je m'inscruterais...? Chuuuut c'est secret =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ouvert à tous [Les RPs en court] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser