Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:51

Il lui sourit, ce qu’elle ne comprit pas vraiment. Il sortit en lui souhaitant un bon rétablissement. Parfait, et qu’il ne revienne plus jamais ! Une fois la porte fermée, le silence vint envahir la pièce, d’autant plus que la pluie derrière les vitres des fenêtres accentuait la pénombre qui s’était installée dans la pièce. Les bruits se faisaient au ralenti, l’on pouvait entendre les malheureuses gouttes, celle-ci semblait la narguer, seule, ce son agissait comme une torture. Un peu comme le tic-tac d’une horloge agaçante vous rappelant que chaque seconde qui passe vous conduit vers un destin qui selon la volonté des uns, changent le chemin des autres. La solitude elle-aussi vint l’envahir. Cela résonnait dans sa tête. Pourtant elle avait été habituée à être seule, elle ne s’en était jamais plainte, elle préférait amplement être toute seule que d’être avec autrui. Nombre de fois, elle avait rêvé d’un monde où elle serait seule, toute seule, mais ce rêve…n’était pas forcément le meilleur. Vide d’esprit, vide de pensées…Dans le placard du grenier, il y a une poupée de porcelaine, ses joues roses ne relatent aucune expression, elle ne peut pas bouger, ne peut pas respirer, elle ne peut même pas parler, mais elle attend. Attendre quoi ? Elle attend simplement que l’heure de sa fin arrive, que cesse le calvaire d’un monde hideux sous tous les angles. Mais l’ombre est trop pensante, elle coupe tous les liens avec lesquels on l’a attaché sur le lit pour la maintenir tranquille, retire ce qui permet aux docteurs d’affirmer sa position et son état, ainsi que les quelques aiguilles avec lesquels on a endormi la douleur.
Elle se leva, une de ses jambes se déroba sous son poids et elle trébucha, il n’y eut aucune main pour la relever mais elle avait l’habitude, elle le sentait. Avec beaucoup d’efforts, elle se releva, ses jambes, tremblantes, peinèrent à la transporter jusqu’à la fenêtre. Mais elle y parvint finalement. Sans penser à sa tenue ni même au fait que ses plaies, bien que toutes fermées et épargnées de douleurs.
Ouvrit la fenêtre et d’une agilité surprenante, descendit le reste du bâtiment. En un quart de seconde, elle fut devant les portes de cet hôpital. Simples bases d’un ninja, étonnement, elle ne s’étonna pas de faire ça, elle n’en avait aucun souvenir mais c’est comme si elle avait fait cela toute sa vie, alors elle ne s’en étonna pas. De toutes façons, elle avait bien d’autres choses à penser que celle-ci, une horde de pluie lui tomba dessus.
Alors elle s’avança dans la ville, comme une âme errante, essayant vainement de se souvenir. Sur son passage, les gens se retournaient mais elle ne le remarquait pas, elle n’y faisait pas attention.

· Bon sang ! Mais qu’est-ce qui se passe dans ce monde de chiens ? Et pourquoi n’arrive-je pas à me souvenir de ce qui s’est passé hier et du reste de ma vie ? Et d’abord quel âge ai-je ? Et à quoi est-ce que je ressemble ? On est dans une ville ici, je devrais parvenir à trouver un truc pour pouvoir me refléter à l’intérieur !


Elle continua alors à marcher, se confondant avec la foule non gênée du caprice qu’offrait la pluie diluvienne.

· Tiens ? Ne suis-je pas déjà passée par-là ?


Elle reconnaissait ce bâtiment, elle l’avait déjà vu au cours de sa demi-heure de marche. Elle ignorait si on la recherchait à l’hôpital mais elle s’en fichait qu’ils la cherchent, elle ne reviendrait pas dans cette chambre d’hôpital où les murs sont si étroits et dont elle a très peur, d’autant plus qu’un petit nuage de poussière s’était soulevée quand Yu-Jie avait posé les fruits. Et cela lui avait un peu fait peur, elle prenait en horreur les endroits dont la symétrie et l’espace ne fut pas correct. D’ailleurs elle se remit un instant à penser à Yu-Jie, il avait du lui coller un parfait idiot et elle n’en était pas très contente, de plus il venait juste d’intégrer le village. C’était louche, quelqu’un pourrait-il dire ce qu’il avait déjà du faire par le passé ? Et s’il s’agissait d’un criminel ? Ou bien d’un simple menteur ?
Pendant que s’accélérait le compte à rebours du nombre de ses pensées, une drôle de sensation se fit au niveau de ses bras, comme une sorte de frisson et elle s’arrêta. Elle regarda devant elle, derrière elle, sur la droite pour finalement finir sur la gauche. Ils la regardaient…Les passants…Certains affichaient même des sourires. Une angoisse soudaine s’empara de la jeune fille. Un passant au sourire s’avança vers elle et elle courut à toute allure du côté opposé, s’oubliant, oubliant tout pour ne plus se concentrer que sur sa course. On aurait pu croire qu’elle ne fut pas blessée si au dernier moment elle n’avait pas ralentit pour se masser les mollets. Mais voyant encore des sourires partout, comme une malédiction, elle reprit bien vite son sprint jusqu’au moment, où dans un virage, elle se cogna dans quelqu’un avant de tomber sur le sol mouillé et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

Après sa sortie de l'hôpital accompagner de l'inquiétude concernant sa nouvelle coéquipière, Yu-Jie se rendit à la forteresse du Mizukage pour faire son rapport comme convenu à Nobunaga. Il lui fit part des nombreux doutes concernant l'état de santé de la jeune Yuki qui lui suggéra si c'est le cas de rester attentif à son état et qu'il est possible que le responsable soit un ninja ennemis, donc de faire très attention. Celui ci pourrait finir son travail s'il s'appercevait qu'elle est toujours en vie. Et sans doute que la destruction de la bibliothèque du village était lié. Du moins, ce n'est juste qu'une hypothèse. Dût au manque de preuve, on ne pouvait pas s'alarmer sur le sujet.
Il se rendît ensuite sur la tombe de sa mère, pour lui faire part de la semaine qu'il avait passé et surtout sa rencontre avec Yuki, qui lui permettrai sans doutes, de mieux suivre ses dernières volontés. Contrairement à ce qu'il aurait voulut, il n'y est pas allé pendant une semaine à cause de la mission de garde qui lui avait été donné. Mais, il était bien décidé à se rattraper.
Bref, quelques heures plutard, alors qu'il se promenait dans le village livre à la main, accompagner du bruitage de l'impact de l'eau sous ses semelles, une pensée lui parut. Bien évidenment, il s'agissait de la connaissance du jour. Il avait mit fin quelques instants après être sortit de l'hôpital à son jutsu, car le climat tempéré des environs avait crée une buée sur les vitres des fenêtres des alentours, si dense que même l'oeil éguisé du rapace ne pouvait rien déceler. Espérons qu'après sa sieste, la jeune fille se sentira beaucoup mieux. Il s'en l'enguissait. Les yeux toujours rivés sur son livre, il continua sa lente progression en direction de son domicile. Alors, qu'il arrivait à un croisement, Yu-Jie fut brusquement percuter de plein fouet, pour tomber en arrière sur les fesses. Peut-être qu'il aurait entendu les pas alarmés qui s'approchaient de lui, s'il n'était pas autant concentrer, sur son livre et ses pensées. Le garçon reprît ses esprits, il ouvrit les yeux en direction de celui où plutot celle qui l'avait percuté. Effarent...c'est le terme que je vais employer pour traduire la deuxième rencontre de la nouvelle équipe de Kiri. Il s'agissait bien de Yuki. A en croire la situation, après sa sieste réparatrice les médecins avaient sans doute jugé qu'elle était en état de sortir, ce qui explique sa présence. Bien que cela peut nous paraître anodin, pour Yu-Jie cela reste tout à fait possible, lui qui guérit très rapidement grâce au gêne héréditaire.

*Grrr! Et voilà! C'est comme ça que tu contes t'en faire une amie?!*

- "Euh...Vraiment navré... Je ne regardais pas et....voilà" dit-il d'un ton et d'un sourire gênés en plaçant sa main derrière la tête.
Le garçon embarrassé se leva rapidement et tendit sa main de façon à aider la jeune fille encore sonné.

- "Sa y est, tu as eu enfin l'autorisation de sortir?" ajoute t-il tout en attendant cette main qui ne semblait pas venir.



Hrp: Désolé pour le petit post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

[C'est pas grave, c'est très mignon x)]


Qu’est-ce donc d’oublier si ce n’est pas mourir ? C’est là que l’on comprend que la vie est la mort sont deux choses semblables, deux phénomènes liés. On ne vit qu’une fois et c’est tellement court mais l’on pourrait aussi l’utiliser dans l’autre sens : On ne meurt qu’une fois et c’est tellement long. Perdue, si elle avait pu se refléter dans les yeux des gens, elle n’y aurait vu que le néant. Si l’on existe pas pour les autres, pour qui existe-t-on alors ? Pour soi-même ? Futilité…L’humain n’est qu’une goutte d’eau dans l’immensité de l’océan. Alors qu’est-ce que l’océan en aurait bien à faire, qu’est-ce qu’une goutte pourrait-elle faire face à l’immensité de l’océan ? Pourtant ces milliers de sourires semblaient tous se tourné vers elle, ainsi n’était-elle pas si inexistante que cela et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait courut, même si une petite voix en elle lui murmurait le désir d’être reconnue, son être entier lui criait qu’elle devait fuir, ou sinon les tréfonds d’une douleur qu’elle avait déjà ressentie réapparaîtrait, bien que l’ayant oubliée, son cœur ainsi que toute son âme lui criait :
« Prends garde ou tu tomberas une seconde fois et cette fois-là, tu ne réussiras même pas à bouger un seul muscle, même ta paupière ne remuera plus. Il y a quelque temps tu étais à terre, maintenant tu es à genoux, j’espère que tu pourras te lever ou le vent aura bien vite fait de t’emporter vers un univers où l’inconnu règne et où ta souffrance ne fera qu’accroître ce désir de se rappeler. Pourtant, il est peut-être mieux que tu oublies tout pour que cesse la pluie incessante que tes yeux produisent chaque nuit, à l’heure de tes rêves mouvementés. »

Elle craignait ce qu’elle verrait quand elle réouvrirait les yeux, à terre, elle venait de bousculer quelqu’un et était tombée, celui-ci devait sûrement être tombé lui aussi, le tout avait provoqué un certain vacarme. Elle ouvrit et les yeux et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vit : Yu-Jie. Etonnée, elle ne s’y attendait pas du tout, alors un petit coin de son être fut soulagé. Après tout, ce fut la seule personne qu’elle connaissait ici. Il lui tendit la main, main qu’elle hésita à prendre avant de finalement s’en emparer. Une fois sur ses deux pieds, elle sourit, sourire qui apaisa ses mœurs ainsi que le temps d’un instant tous ses doutes. Elle pouvait affirmer être contente de l'avoir rencontré cette fois-ci. Avec lui, elle n’était plus « perdue » Pourtant sa question était une question qu’elle aurait bien voulut éviter. Elle réfléchit un moment avant de finalement lui répondre en hochant timidement la tête :

«Euh…Yu-Jie c’est ça ? Oui…Ils…m’ont….Mais les gens sont bizarres ici…Ils me regardent bizarrement, j’ai quelque chose sur le visage ou quoi ? »


Elle le regarda avant de détourner le regard vers le sol, elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle s’était enfuie ou bien il la remmènerait à l’hôpital, endroit qu’elle détestait. Pourtant…Si elle lui mentait et qu’il s’en apercevait… Elle réfléchit un instant à cela, le temps d’un quart de seconde avant d’attraper son bras en lui faisant signe de baisser sa tête afin qu’elle puisse lui dire quelque chose à l’oreille :

« Euh…Yu-Jie….En fait….Je ne veux pas retourner à l’hôpital alors…s’il te plait….Ne leur dis pas que tu m’as vue…et… »


Elle hésita avant de continuer sa phrase mais elle n’en avait pas vraiment le choix après tout. Elle lui avait mentit sur le fait qu’elle ne se souvenait plus de rien, elle lui mentirait sur encore pleins d’autres choses, alors autant pour une fois être franche et dire qu’elle ne voulait pas rester seule.

« Puis-je…rester avec…toi….Aujourd’hui… ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:01

Finalement, Yuki attrapa la main qui lui était destiné. Pour le plus grand soulagement de Yu-Jie, elle lui offrit même un sourire...le tout premier, elle semblait ne pas lui en vouloir, bien que se n'était pas uniquement de sa faute, le garçon le pença.
La jeune Yù lui avoua la gêne qu'occasionnèrent les nombreux regards qui lui était destiné, chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. En quoi le regard des gens peut-il mettre mal à l'aise? Il est vrai que dans ce nouveau monde dans lequel il s'était installer bien des choses devraient rester sans réponses. Lui, qui avait reçu une éducation cernant toutes sensations de mal être vis-à-vis d'autrui allait vite se retrouver dans une position gênante, car quelques secondes après, elle vînt attraper son bras pour lui faire signe de baisser la tête. Ce n'était pas les chuchotements qui le mirent dans cet état, mais bien la distance qui les séparait. Juste à quelques centimètres de la kunoichi, à l'exception des combats jamais cela ne lui était arrivé. Il pouvait même sentir ce parfum naturel très agréable qui vînt intensifier l'un de ses sens, identique à la douceur qu'apporte un bon bain chaud après un effroyable effort physique. Sensation qui lui était étrange mais attrayant et qui lui ferait presque perdre temporairement l'ouie dû à la sa concentration qui se basa plus sur cela que sur ce qu'elle lui disait. *Mais...Quelle étrange sensation..*

Alors que Yuki s'éloigna légèrement, le garçon se remit tant bien que mal de cette nouvelle découverte. Bien qu'il n'y avait pas réellement prêter attention, il avait bien discerné les paroles qui lui était destinés.
Il quitta quelques secondes des yeux Yuki, pour regarder en direction du sol où se trouvait le livre qui lui avait échappé des mains. Il s'en approcha et le ramassa. Sans le quitter des yeux, Yu-Jie médita sur la demande qui lui avait été fait. De son air confus, il répondit:

- "Les rapports d'amitiés sont... dures à comprendre et très contradictoire..., il est écris qu'une personne serai prête à soutenir jusqu'au bout un ami même si sa cause est insignifiant ou dangereuse... Mais il est aussi écrit, qu'il se doit de le contraindre si, sa santé est en danger ou pourrai être responsable d'un évènement funestre..."

Trois secondes de réflèxions s'estompèrent avant qu'il se mette à croiser le regard de Yuki et pour ensuite rajouter:

- "Bien qu'appriori on ne t'ai pas autorisé à sortir pour des raisons non négligeable... j'y laisse le bénéfice du doute, car si je ne me trompe pas, vu la violence du choc tu devais te déplacer à grande vitesse... et de plus, pour quelqu'un qui sort tout juste de l'hoptital, je trouve que tu t'es relevé assez vite."

Il avait finit sa phrase en lui souriant et par la suite, il rangea le vieux livre dans la saccoche située au bas de son dos. "Très bien" ajouta t-il avant de lui tourner le dos et mettre ses mains dans les poches de son pantalon.

"- Ta présence ne serai pas de refus... de plus, si tu m'affirmes que tu te sens parfaitement bien... j'aimerai t'enmener quelques part."

Il avait dit cela d'un ton très calme, il attendait juste la confirmation sur son état de santé avant de reprendre la route en direction de ce lieu encore inconnu, qu'il contait bien ne pas divulguer avant de l'y avoir enmener.


Hrp : Ben voilà... Je ne suis pas allé plus loin, je savais pas si tu voulais la faire réagir avant d'y être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:24

C’est un sourire empli de soulagement qui se dessina sur son visage lorsqu’il lui confirma, après des paroles qu’elle trouva bien longue et d’une futilité inutilité, il aurait pu très bien abréger tout cela. Elle ne le comprenait pas, elle n’arrivait pas vraiment à le cerner, ses réactions semblaient bizarres…Il avait ramassé un livre à terre et décrivit en quelque mot un passage ressemblant à la vie réelle, comme s’il lui était destiné à lui faire la morale. Elle avait l’impression d’avoir déjà vu ce passage. Que quelqu’un lui sorte d’un livre toutes sortes de morales et autres, étonnement, elle en avait l’habitude et c’est bien ce qui commençait à l’énerver, l’on lit aux enfants des histoires, des comtes destinés à construire leur morale et leur connaissance de la vie. Mais elle avait déjà échappé à ses années d’enfance, à son grand malheur, il y a bien longtemps maintenant. Le filet s’était coupé, elle en était sortie, bien malgré elle, sans doute n’existe-t-il pas de plus doux cocon que l’enfance et c’est sans doute pourquoi les gens le chérissent tant, une fois qu’ils l’ont perdu. Comme les humains sont fascinants à toujours vouloir retourner vers le passé, revivre ce qu’ils savent ce qui se passera déjà mais réprouvent de tout leur cœur ce qui se passera dans leur futur proche, car ils savent tous que chaque jour les mène à leur mort. Même si certains sont des exceptions à la règle et ne craignent pas cela, au contraire, mordant la pomme de la vie à pleine dent, ils ne semblent pas éprouver le désir de retourner en arrière et avancent à grandes enjambées. Enjambées plus que tabou chez la jeune fille. Triste sourire, heureuse larme.

« Oui…J’ai couru parce que….Euh…En fait, je ne m’en souviens plus…Haha »


Et c’était vrai, elle ne se souvenait plus de la raison pour laquelle elle avait courut aussi vite, elle savait que c’était pour échapper à quelque chose, peut-être à quelqu’un mais elle ne savait pas, du moins plus, ce qu’il en était. Bien que dans un moment pareil, peut-être aurait-il été préférable de ne rien dire plutôt que d’ouvrir sa bouche afin de dire qu’elle avait oublié, peut-être serait-il encore plus suspicieux qu’avant. C’est pourquoi elle ne finit pas sa phrase. Il lui dit alors que si elle pouvait lui affirmer qu’elle se sentait bien, il ne dirait rien et l’emmènerait quelque part. Enfin, il venait au fait, elle en était heureuse. C’est pourquoi son regard pétilla lorsqu’elle dut lui rendre réponse :

« Oui, je me sens très bien ! Trèès bien !! Je ne sais pas pourquoi les infirmières et même toi, vous vous accordez à croire que je vais mal. Ou veux-tu m’emmener ? Je te suis ! »


Finalement, il n’était pas si désagréable que ça. A l’hôpital, il lui avait semblé qu’il y avait autant d’antipathie en lui qu’il n’y avait de verts dans ses yeux. Alors sans vraiment d’explication, juste une simple envie non contrôlée.

« Pardon »


Et elle ne dit plus un mot, le regardant afin qu’il ne lui dise leur destination. Voilà bien longtemps qu’elle ne s’était plus excusée. Une sensation trop longtemps oubliée que de se faire pardonner. Mais l’on n’éprouve nullement le désir de se faire pardonner si l’on éprouve pas de remord, l’on ne cherche pas la repentance. Pour l’instant, ce fut la seule facette d’elle qui eut changée…Prions pour qu’il y en ait d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:34

Yuki ne tarda pas à confirmer son état de santé. Curieuse et apparament impatiente, elle voulut savoir en quel lieu ils allaient bientôt se trouver. Le garçon lui fît part qu'il ne savait pas réellement, juste une petite idée de l'endroit auxquel il allait se diriger.
La nouvelle équipe commença sa marche, traversant sous la légère averse ruelles, places,artères pour ensuite passer l'immense porte d'entrée du village. Le précédant crachin laissa sa place à une légère brume passagère qui dissimulait tout au delà de huit mêtres. Ils arrivèrent enfin en un lieu dégagé de tout brouillard, sur un terrain d'à peu près cinquante mètres carré de terre humide encerclé par un immense marais. Le fameux duo s'arrêta après une demi heure de marche. D'un coup d'oeil Yu-Jie inspecta rapidement les lieux.

- "Voilà... Nous y sommes... Se terrain suffira amplement."

La surprise ou sans doute l'étonnement se lisait sur le visage de sa partenaire, bien qui lui ai rien dit sur ses intentions cette reaction était tout à fait normal. Pourquoi un tel lieu? Qu'avait-il derrière la tête?
Il se dirigea suivit par Yuki au centre de la zone pour se poster en face d'un rocher arrivant au niveau du bassin. Il détacha l'étui situé sur sa cuisse pour vider tout son contenu sur le bloc de pierre faisant ainsi office de table. Kunails, shurikens et parchemins explosifs, toutes les armes de base d'un ninja étaient représenté.

- "Très bien...A partir d'aujourd'hui nous formons une équipe, nous seront donc enmener à combattre divers ennemis aux facultés variables. Le but de ce test est de mieux nous connaître, pour agir au mieux lorsque l'on sera confronter à ses adversaires...J'aimerai tout d'abord tester tes différents jutsus l'un après l'autres... Dans un premier temps, nous allons commencer par le Taijutsu, tu peux prendre toutes les armes que tu veux ainsi que l'étui si tu en as envis.... J'aimerai que tu te donne à fond, considère moi comme un ennemi...Si tu as une question c'est le moment, sinon, tu peux commencer."

Yu-jie avait mit fin au mystère qui planait sur ses intentions. Un test. Voilà le but de sa motivation. Il avait l'intention de la combattre et tirer le meilleur d'elle afin de connaître ses qualités ainsi que ses défaults, savoir dans quel jutsu elle se plaisait le mieux, chose importante à savoir lorsque l'on partage une équipe afin de trouver une meilleure stratégie lorsque l'adversaire se trouve être puissant.

Hrp : Désolé Post tout rikiki et aussi du retard
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

· Le garçon lui confia qu’il ne savait pas trop mais qu’en tous cas il devait l’emmener quelque part. Elle le suivit alors sans rien, d’ailleurs elle n’en avait pas vraiment envie. L’important, c’était sa marche ainsi que sa pensée. Car plus les secondes passaient, plus le flux de pensées noires dans sa tête augmentait. Bientôt, elle en serait submergée alors d’un côté c’était peut-être mieux qu’elle ne dise rien pour ainsi ne pas lâcher au monde tout ce qu’elle aurait envie de crier aux gens, au ciel et au vent. Ainsi elle fut contente de ne l’entendre dire pratiquement aucun mot. Peut-être n’était-il pas très bavard ou bien était-ce l’incarnation de la timidité mais passons. Toujours est-il qu’ils traversèrent nombreuses petites ruelles et pénétrèrent l’antre de la sortie du village. Elle le suivait, elle ne connaissait pas ces lieux, n’en ressentait aucune nostalgie, même pas la moindre trace d’une quelconque empreinte passée.


· L’humidité de l’air ainsi que les vestiges d’une pluie, ayant duré près de trois heures, les accompagnaient dans ce qui serait leur « aventures ». Une brume intense les avait enveloppés mais ça il ne s’en aperçurent que quand Yu-Jie déclara qu’ici serait leur terrain. Un endroit fait de verdures et d’arbres en tous genres, entourée d’un marais et de nombreux petits marécages. Atmosphère sauvage…Elle n’appréciait pas vraiment, les terrains comme ça n’était pas vraiment ce que l’on pouvait qualifier de rassurant. Pire que cela, il semblait que le bruit que faisaient les nombreuses bestioles, libellules et autres insectes du genre lui criait de quitter les lieux. L’odeur d’une rosée fraîchement renouvelée les envahissait et l’eau que les arbres avaient emmagasinée tomba en de grosses gouttes sous le léger zéphyr.

· Taijutsu ?…Elle réfléchit longuement à ce mot…Littéralement, l’art du contre, de l’opposition…Il lui demanda si elle avait des questions. Elle hocha la tête, l’air de dire non, elle ne voulait pas qu’il ait encore plus de doutes qu’il ne devait déjà en avoir. Si elle devait poser la question sur ce que serait le taijutsu et que c’était quelque chose de courant…elle serait pas mal embêtée quant à sa façon de justifier sa bêtise de ne pas savoir l’une des bases du shinobi. Et puis d’ailleurs, elle pouvait facilement deviner de quoi il pouvait parler même si elle n’en était pas certaine…Il voulait qu’elle se batte…au corps à corps…Un test donc ? Quelle étrange façon de faire connaissance….Mais bon…après tout, elle préférait cela au fait de devoir raconter le peu de vie dont elle se souvenait. Ainsi, elle devait se servir des nombreux shurikens et autres qu’il avait déballés de l’étui autour de sa cuisse. Mais s’il lui donnait des armes, ce serait trop facile !


*Il est bête ou quoi ? Il me donne des armes alors qu’on est en plein test de corps à corps !*


· Peut-être ne se rendait-elle pas compte de sa naïveté, peut-être ne savait-elle pas qu’en plus d’un homme en face d’elle, il s’agissait d’un juunin. Oui…Sans doute ne le savait-elle pas…Que même avec des projectiles en sa possession, il serait plus fort et que lui aussi était adepte pour s’en servir.

« Un test ? Alors nous devons nous battre ? Dans ce cas, soit léger dans ce que tu feras, tu as en face de toi une jeune fille, qui plus est, une jeune fille qui vient de sortir de l’hôpital et non, je n’ai pas de questions. »


· Elle avait dit ça d’un ton plaisantin, presque moqueur. Elle était beaucoup trop fière pour admettre qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait faire pour le contrer et encore plus pour attaquer. Alors elle s’empara de deux kunais et de quelques shurikens qu’elle se réserva pour plus tard.

« Bien…Commençons dans ce cas. »


· Elle se mit en position de combat, ni trop défensive, ni trop offensive, le juste milieu. Les deux coéquipiers, adversaires le temps d’un test… Les deux, face à face, à quelques mètres l’un de l’autre…Tandis qu’un échange de regard se faisait, juste le temps de quelques secondes, quelque chose en elle fit qu’elle s’intéressa à sa posture de combat. Elle fut surprise de voir qu’elle arrivait si bien, sans doute les vestiges d’un passé lui-aussi oublié. Elle soupira intérieurement à la vue de ce qu’elle avait oublié et que, sous yeux, le témoin étant tous ses sens, elle reproduisait inconsciemment. A bien réfléchir, elle avait du beaucoup s’entraîner pour pouvoir encore avoir le positionnement de son corps dans le cerveau comme s’il ne s’agissait que d’un réflexe, pourtant il s’agissait beaucoup plus que de simples réflexes ou autres, derrière cette posture, se cachait des années d’entraînement, des années d’entraînement à la place des plus belles années de sa vie, son enfance…On pouvait dire que l’art du shinobi avait volé son enfance…Mais ça…C’est un sujet dont il ne sert plus à rien de parler.


· Elle se décida alors à commencer l’offensive, elle fonça sur son adversaire, son cerveau lui répétant plus vite, plus vite, plus vite, et en un moment comme la foudre rompant l’eau. Son cerveau se mit en accord avec son corps et sa silhouette s’avança encore plus rapidement que ce qu’elle aurait voulut. On pouvait maintenant distinguer un reflet bleuté sur son passage, ce reflet que l’on nomme chakra, l’énergie corporelle…Sans même le savoir, là aussi, elle venait d’accomplir ce que de nombreux élèves de l’Académie, et même certains genins ont dépensé plusieurs heures de sueur afin de pouvoir maîtriser ce flux. Malaxer son chakra afin de la concentré en une seule partie de soi-même.

· Elle regarda, pendant les quelques dixièmes de secondes son environnement…Tous ces arbres…Ca aussi, elle l’ignorait…Le fait qu’elle soit d’une agilité telle qu’elle pouvait lui permettre d’être en un instant au sommet du plus haut des arbres. Quand elle ne fut plus qu’à deux mètres de lui, son cerveau réfléchit alors au coup qu’elle pourrait lui porter, il lui en vint l’idée du coup de point, de toutes façons, elle ne savait pas quoi faire d’autre. Mais son poing…Si frêle serait-il vraiment capable d’infliger les dégâts qu’elle souhaitait ? Alors son cerveau cria à son corps plus fort, plus fort, plus fort, et il en fut ainsi. Cette fois-ci, cette forme bleuté, le chakra ne se concentra plus que sur son poing qu’elle chargea sur ce qui lui semblait être la joue du jeune homme. Le coup partit…L’avait-il touché… ? Ou bien ne l’avait-il même pas effleuré ?


[HS/ Désouley ! J'ai pas crée de nombreuses ouvertures, j'espère que tu en seras quand même inspiré et j'aimerai aussi savoir, comment et dans à peu près combien de posts intervient Tanio ?/]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:19

Yuki n'eue pas de réelle question à propos du combat qui allait débuter, elle donna le signal de départ après avoir emprunter les armes posées précédenment par Yu-Jie pour ensuite prendre la pose qu'elle devait surement avoir avant chaque combat. Le duel allait bientôt débuter. Dans un premier temps, il voulait évaluer le niveau de Taijutsu de la chuunin, jutsu auxquel il vouait une grande fascination et qu'il espérait voir sa coéquipière exécutée avec grâce. Il était extrêmement rare qu'il rencontre un ninja expert dans cette discipline appelée aussi "Gôken". Bien qu'il espérait que ce jour arrive, afin de tester face à un expert ses capacités, il savait que ce jour n'était pas encore arriver.

Yuki attaqua la première, elle s'élança à vive allure en sa direction, bien décider à lui faire mordre la poussière. Sa vitesse fût soudainement décupler par une apparition plus intense de chakra. Cette brutale accélération faillit surprendre Yu-Jie qui ne si attendait pas. Le poing serré qu'elle lança fut bloquer par la poigne du juunin. Il s'agissait bien évidenment d'une attaque directe, attaque musclé certes mais prévisible. La chuunin déterminée ne contait pas en rester là. Profitant de la faible distance, elle enchaina ses coups dans l'espoir de provoquer une faille dans sa défense. Elle semblait ne pas vouloir lui laisser de répit. Une aggressivité qu'il lui plaisait. Sous l'étonnante dominance de la jeune fille qui avait contraint le le phénix à reculer, il s'extirpa de cet assault par un saut en arrière et lorsqu'il attérissa au sol des kunails volèrent en sa direction. Il parra ceux qui étaient plus précis que les autres par l'utilisation de ses protections métalliques situées sur ses avant bras et s'empara d'un moin précis.

Finit la position défensive qu'il avait prit pendant ces quelques secondes. Maintenant la question était de savoir comment se comporterai t-elle face à ses attaques qu'il contait bien ne pas déclancher en pleine puissance. Il se mît à tournoyer autour de Yuki de plus en plus vite, pour former un cercle dans lequel la jeune fille en était le centre. Quand tout à coup il s'arrêta brusquement et observa Yuki ahurie. Ses précédents déplacements avaient provoqué un petit nuage de poussière autour de la kunoichi. En quoi consistait ses mouvements?
Il s'agissait tout simplement d'une diversion, dans le but de créer un clône positionné dans le champs de vision de la jeune fille et pour qu'il puisse apparaître derrière elle sans quelle s'en apperçoive. Sa avait marché. Le véritable juunin qui était placé à son dos l'attrapa et plaça le kunail à quelques centimêtre de la fragile gorge de Yuki qui semblait ne pas comprendre la situation dans laquel elle se trouvait.

Yu-Jie s'apprêtait à lui faire la morale, mais quelques choses d'incompréhensible avait immobilisée ses lèvres. Tout son être ne répondait plus, avant qu'il soit parcourut par un frisson qui fit pendant un centième de seconde irruption dans son corps. Une fois de plus, Yu-Jie était victime de l'inconnu. Un sentiment semblabe à la précédente qui eût lieu quelques instant plutot au Village de la Brume. Une sensation de bien être auxquel il pouvait ressentir la chaleur dont le corps produit à tout moment, mais qui par la position se trouvait être embarrassante, provoquer par le seul contact avec ...Yuki. Ses sens de l'odorat et du touché étaient sous l'emprise de cette mystérieuse sensation, comme les genjutsus trompant les sens humain pour piéger leurs proies.
"Cela voulait-il dire qu'il était sur la bonne voie? Etait-ce les premiers signes provoquer par l'amitié?" Ce genre de questions apparurent par milliers dans le crâne du garçon qui s'empressa de lacher celle qui était responsable de toute ses confusions. En espérant qu'elle ne soit apperçut de rien pour ne pas qu'elle se mette à le harceler de question et cachant mal sa gêne, il essaya de détourner la situation en dégoisant la phrase qu'il n'avait pas réussit à sortir.

- "Euh... Yù... Tu as oublié de... ne pas te fier uniquement sur ceux que tes yeux peuvent appercevoir."



Hrp : désolé du petit retard une fois de plus Embarassed Yuki ta rien a te reprocher. Et euh.. Je me suis permit de faire une tite parti du combat pour en arriver à ce qu'on avait décidé tout les deux sur le combat et aussi pour pas faire un rp de deux ligne.... Voilà si tu veux que j'enlève des trucs dit moi. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:36

Le village comportait énormément de rues. Il devait être basé basé sur un schéma complexe, car Tanio avait du mal à savoir où il était. Certes étant anbu, il y arrivait tout de même, mais c'était déroutant... Plusieurs fois il aurait aimait être accompagné par un de ses coéquipiers, il ne serait pas seul dans cette galère... Mais seul il l'était, et il ne pouvait pas le nier. Enfin comme pour lui rappeler que ce n'était jamais le cas, Yuri se décida à parler:

* Alors, petites hésitations ? Tu sais, si tu me laissais faire je pourrai peut être t'aider ... Laisse moi te guider mon ami. Fais moi confiance voyons ! *


Sans une seule hésitation, il se décida de lui répondre par la pensée:

* Te faire confiance est impossible, tu n'es qu'un misérable microbe... Si un jour j'ai l'occasion de me débarrasser de toi, crois moi je le ferai ! *

Après cette courte mais chaleureuse interruption, il se remit en chemin. Depuis le début de son "épopée", il n'avait pas une seule fois arrêter son jutsu de métamorphose. Il avait précédemment prit l'apparence d'un garde qu'il avait fait littéralement disparaitre, puis s'était infiltré sans grande difficultés dans le village.
Il arriva enfin vers un petit endroit un petit peu éloigné du centre ville. Là, un bois se défilait devant lui. Un terrain d'entrainement ? Peut être, si c'était le cas il n'était pas très bien équipé. Lentement il entra dans cette étendu verte, puis s'enfonça profondément dans la mini forêt. Là il quitta sa fausse identité préférant largement la sienne. Il monta dans un arbre afin de rester discret au cas ou, puis sauta de branche en branche. Il ne savait pas pourquoi il allait par là, peut être parce qu'il avait vu des traces de pat à l'entrée du bois... Ou peut être pas. En tout cas il était rentré, et c'était trop tard pour reculer.
Il arriva dans un petit endroit dégagé. Là, il aperçut deux jeunes gens face à face . Rapidement il prit soin de se cacher afin de ne pas se faire repérer, puis observa leurs attitudes. Un homme et une femme ... Tanio trouva que le garçon ici présent ressemblait étrangement à celui dans l'ordre de mission. Il décida donc de rester afin de savoir si il se trompait. Si c'était bien lui, il aurait eu un sacré coup de chance de le trouver aussi rapidement. Il avait estimé le temps qu'il mettrait pour l'apercevoir à 5 jours, hors là il n'en était qu'à 2 heures. Pas mal, ça serait son record personnel.
Ils se décidèrent à bouger, apparemment ils se battaient, mais leurs mouvements montraient une certaine restriction, c'était donc un entrainement. Avec son Byakugan, il s'aperçut que malgré les apparences la fille possédait énormément de chakra, chose étrange pour son jeune age apparent... En tout cas ce qui était sur, c'est qu'il resterait la pour les observait, et qu'il ferait en sorte de ne pas se faire repérer jusqu'à qu'il sache si oui ou non l'homme se trouvant ici était bien celui qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:23

Le juunin carra son poing. Ardue devait être sa poigne…Plus puissant encore devait être son poing…Mais qu’à cela ne tienne ! Elle décida de continuer l’offensive, elle n’allait pas s’arrêter devant lui en restant bouche-bée juste parce qu’il l’avait stoppée dans sa lancée. Son deuxième poing se déplaça aussi vite que le premier, quoique légèrement moins puissant, après tout, à quoi bon s’épuiser en lançant de forts assauts qui n’atteignent même pas leurs cibles ? Alors, rapidement, enchaîna de ses deux poings. Poings qu’il évita mais qui le firent quand même reculer, c’était déjà ça, il finirait bien par y avoir une faille…Mais il se libéra bien rapidement en salto arrière afin de se dégager de ce qu’elle avait entrepris. La réponse lui vint comme un éclair, comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle trouva alors l’utilité des kunaîs dont elle s’était emparée quelques minutes plus tôt et les lança sur Yu-Jie. Il les esquiva…Décidément, il était agile…Mais désormais il passait à l’attaque. Si les derniers vestiges de ses combats passés et oubliés lui revenait un peu quand il fallait les reproduire, elle ne savait en revanche rien faire contre la situation qui se passait à l’instant. Comme désarmée, elle observait les dizaines de silhouette qui tournoyaient autour d’elle. C’est pourquoi son sang se glaça quand on l’attrapa par derrière, une lame sur son cou. Elle comprit sans avoir à le regarder que c’était Yu-Jie quand elle vit les silhouettes dansantes arrêter la mini-tornade. De plus, désormais, un mince faisceau de poussière recouvrait leurs pieds.

La jeune fille dégagea un léger « Hum.. » Et le jeune homme la lâcha. Il lui fit juste une remarque. Tant mieux, elle ne savait pas pourquoi mais qu’il lui fasse davantage de reproches de son échec, elle le sentait, qu’elle n’allait pas l’apprécier et qu’elle aurait du mal à contenir une expression de dédain. Après tout, ce n’était qu’un entraînement…
Avec tout de même une certaine amertume dans le ton, elle déclara :

« Nous n’avons pas….…»


Elle ne put finir sa phrase…Nous n’avons pas les même valeurs…C’était ce que sa bouche s’apprêtait à sortir. Mais…Un éclair sembla foudroyer la scène quand elle prononça ces premiers mots et c’est avec un sentiment d’incompréhension mêlé avec une certaine rancœur que son esprit fut pris par le passé.

________________________________Flash back_____________________________

- Sakurako-chan ! Ca suffit ! Arrête ! J’ai mal !
- Ryugi ne va pas tarder, veux-tu le décevoir avec ton faible niveau ?

La fillette regardait la jolie et jeune femme, à l’expression mauvaise mais qu’elle aimait tant, Yuji la regardait avec une expression d’horreur. C’était la première fois qu’elle découvrait un tel visage. C’était comme une mère pour elle. Alors même si elle était cruelle, alors même si elle n’était pas la bonté incarnée, elle l’admirait. Un enfant croit toujours que sa maison est le monde et que ses parents sont Dieu. Alors, en silence elle supportait. Ce n’est que plus tard que tout ce qu’elle avait subi allait retomber sur elle. Une triste enfance où l’on s’est voilé la face en pensant être heureux mais où l’on découvre avec horreur que les Dieux ne sont en fait que d’ignobles démons qui vous ont forgé une carapace toute aussi ignoble. Mais ça…C’est une autre histoire…

- Tu ferais mieux de vite grandir Chibi-Yuki car toi et moi….
- Mais Sakurako-chan…Ne me détestes pas ! Hein ? Hein ?
- Comme tu es ennuyante…Nous n’avons pas les même valeurs !


_____________________________Fin du flash-back____________________________


La jeune fille devint livide, puis rouge et sembla-t-il qu’à un instant la couleur de son visage vira au bleu. Sa tête devint lourde. La jeune fille regarda le jeune homme, qui, apparemment mal à l’aise était secoué d’une expression d’incompréhension quand a l’état de la jeune fille.
Un souvenir, flou, s’étant fait en un éclair lui était revenu et, sans savoir pourquoi, ça lui faisait mal que d’avoir à se souvenir. C’est pourquoi sa tête tournait comme jamais, comme si à tout moment elle avait pu s’évanouir. Mais cela elle ne voulait pas lui montrer. Les faiblesses, elle devait n’en montrer aucune. Pourquoi au fait ? Elle l’ignorait mais un petit être en elle lui murmurait que de dire aux autres, à ceux qui vous trahissent, à ceux qui dotés de propos gentils à votre égard, vous craignent en votre présence et vous nuisent quand l’absence règne, ce qu’elle ressentait vraiment la conduirait vers un point de non-retour où cette fois-ci il n’y avait plus d’échappatoire. Même si elle ne pensait pas toujours à cela lorsqu’elle mentait, son être profond lui, agissait de la sorte pour la protéger.

« Je…Pense que.. l’on devrait faire autre…chose… »


Mais le temps qu’elle dise cela, le jeune homme en face d’elle s’était déjà immobilisé. L’oreille aux aguets.

« …Qu’y a-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:00

La jeune Yuki n'avait sans doute pas remarquer le comportement inhabituel qu'il avait eu pendant ce cours moment. La réflexion qu'il avait dit peu de temps après pour se rattraper en été surement la cause. Mais, son soulagement s'envola aussi vite qu'il été venu par la réaction énigmatique qu'exprimait la jeune fille. Est-ce cela que l'on nomme la susceptibilité? Face à cette nouvelle réaction il en été convaincu. Il devrait faire plus attention à l'avenir pensait-il.
Alors que Yuki s'appretait à lui répondre, le regard perçant du juunin se mit à scrutter les profondeurs du marais. Il avait ressentit quelques chose, une présence, ils étaient pas seule. Possédant l'affinité du raiton, il ressentait à certain moment les troubles magnétiques dans l'air pouvant lui permettre de capter de minuscule particule de chakra qu'un ninja essayait délibérément de dissimuler. Yuki avait bien dicerné l'inquiétude dans son regard et elle lui fit savoir en lui demanda le pourquoi de cette soudaine agitation.

- "Yù...Tiens toi sur tes gardes...Nous ne sommes pas seul."

Le duo examina avec insistance le paysage qui l'entourait mais en vain. Ce marais était beaucoup trop dense pour l'oeil nu. Si ce ninja cachait son chakra, c'était surement pour les espionner. Fort heureusement, Yu-Jie disposait d'une technique très efficace pour ce genre de situation et il ne tarda pas à éxécuter les gestes permettant de l'invoquer. Mordillant l'un de ses doigts et le posa ensuite sur la paume de son autre main à plat, le sceau d'invocation se forma pour faire apparaître une fumé d'où en sortit le rapace aux yeux perçants qui s'éleva à grand battement d'ailes dans les cieux. Il attendit quelques secondes avant que lui soit retransmit la position exacte de cet inconnu qui avait surement sentit qu'il était repéré.

Enfin, il fut localisé. Il se tourna brusquement en arrière pour se tenir en direction d'un arbre. L'image que lui retransmit son invocation était une silhouette vêtue de vêtement sombre, seule description possible à cette hauteur vue l'épais feuillage que son poste contenait. Il n'avais pas assez d'information pour savoir s'il s'agissait d'un ennemi et plusieurs hypothèses étaient possibles. Il pouvait s'agir d'un simple ninja du village en patrouille, un ninja de l'Anbu envoyé par Nobunaga afin de s'assurer que Yu-Jie sera en position de force si le soi-disant aggresseur de Yuki refesai surface. Les possibilités étaient énormes mais il voulait en avoir le coeur nêt. Il lança le kunail dont il s'était emparé quelques instant plutot en direction de l'arbre, pour la seule raison de faire comprendre à cette inconnue qu'il a été découvert.

- "Montrez vous!!"

Cria t-il afin de porter le son de sa voix jusqu'à cette arbre. Qu'allait-il en sortir?
Allié ou ennemi? Les deux shinobis guêttèrent avec une grande curiosité l'éventuel réponse à leurs interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

Il ne se serait jamais douté que ces deux là arriveraient à le remarquer. Lors de leur combat, ils ne semblaient pas être aussi ... Puissant, ce fut une erreur de jugement de la part de Tanio. Une dangereuse erreur. L'homme d'à peu prés 20 ans fit les signes d'une invocation, puis un immense oiseau apparut. Celui ci vint survoler l'endroit où Tanio était caché... L'anbu d'un geste vif essaya de se cacher derrière l'un des arbres, profitant du contraste que les feuilles lui offraient. Sans succès, apparemment il était bel et bien découvert car le ninja qui avait fait l'invocation se tourna dans sa direction et lâcha:

_ Montrez vous !!


Sa mission n'était pas raté, loin de là, mais de s'être fait repérer elle était maintenant en péril. Il n'avait jamais échoué lors d'une mission, il avait toujours réussit, et il pria pour qu'aujourd'hui cela continu. Si l'homme qu'il soupçonnait n'était pas celui qu'il cherchait, alors ça en serait finit...
Il se décida donc de descendre de l'arbre où il était, lentement. Il prit soin de garder son Byakugan activer, ainsi si l'un des deux ninjas tentaient de l'attaquer, il verrait immédiatement l'augmentation du flux de chakra et pourrait alors riposter. Il n'avait pas enlevé son masque, il ne le ferait pas. Il ne fallait pas que l'on découvre son identité.
Il s'approcha lentement du centre de la clairière, guettant chaque tenketsu, chaque goute de chakra affluant dans leurs corps, puis s'arrêta. Il resta droit imposant son mètre 90 à ses deux interlocuteurs, les mains le long du corps, le jambes légèrement écartées. Il resta immobile pendant plusieurs minutes, il ne voulait pas briser le silence qui régnait dans cette paisible forêt. Enfin il se décida tout de même à le faire, il n'avait pas de temps à perdre après tout...


_ Quel paisible endroit... Il ne faudrait pas détruire un si beau paysage n'est ce pas ?


Il s'interrompit, regardant tout autour de lui grâce à son Byakugan, puis reprit :

_ Etes vous ... Le fils du Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

Ainsi donc, il y avait une raison au fait qu’il semblait si sérieux à présent. Ils n’étaient pas seuls… D’accord et alors ? Les forets n’étaient pas à eux seuls. Tout le monde y avait droit après tout. Cependant, elle réprima l’idée de lui demander en quoi cela serait-il un problème vu le sérieux qu’il employa quand il réalisa une suite de mouvement dont elle ne comprit ni le sens, ni l’utilité jusqu’à ce qu’un oiseau au pelage noir en soit invoqué. Il s’envola bien vite vers le flou qu’était la zone qui n’avait pas été épargnée par la constante et maudite brume. Elle en resta bouche bée…Elle en oublia la petite scène d’il y a quelques instants, cette remontée soudaine de flashs flou reflétant un passé oublié…Ces yeux ne trahissaient plus qu’un seul sentiment, la découverte de l’admiration. Elle aurait bien voulut lui demander aussi comment avait-il fait cela s’il l’avait regardé une seule fois. Non…A présent, l’esprit du jeune homme ne s’animait que par la monstrueuse idée que quelqu’un se cachait parmi les feuillages. Sans oser l’avouer, elle trouva cela ridicule. Elle n’avait rien ressenti qui pouvait être amené à le mettre dans cet état. Même pas une goutte d’eau tombant du ciel. Mais ce silence…Peut-être était-il trop silencieux pour être naturel. Oui…Sans doute était-ce cela qui lui avait mis la puce à l’oreille.

« Euh…Yu-Jie…Je crois qu’il n’y…. »


Mais ces mots s’interrompirent par l’arrivée d’un homme. Il se dévoila, avec une certaine assurance, un masque sur le visage possédant quatre fentes, deux lui permettant de les voir sans qu’eux ne puissent le voir, les deux autres permettaient sa respiration. Si l’on avait pu lire dans les pensées de la jeune fille, sur ce nouveau personnage, qui se dévoilait ainsi, s’imposant dans une tenue aussi décontractée que possible, on y aurait trouvé la pensée : Grossier. Et c’était bel et bien ainsi qu’elle le voyait. Un silence s’imposa avant qu’il ne le rompe. De toute évidence, il s’adressait à Yu-Jie. La jeune fille, légèrement inquiète par la situation qui commençait légèrement à s’intensifier. Bien que l’atmosphère n’en laissait rien présager, on pouvait déceler dans chacun des regards des deux hommes une certaine animosité…Bien que l’un de leurs deux regards ne fût pas très repérable, derrière un tel masque.
Rien de très rassurant. Ce qui poussa la jeune fille à se débarrasser des quelques mètres qui la séparait de Yu-Jie. En murmurant :

« Euh…Yu-Jie…Est-ce que vous…vous connaissez ? Et pourquoi cet homme porte-t-il un masque ? »


Mais bien que cela ne fut qu’un murmure, le silence de la clairière aux nombreux marécages transforma ses murmures en paroles bel et bien audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

Allié ou ennemi? C'est la première question qui lui vînt à l'esprit lorsque le mystérieux sortit de sa cachette. Il portait un masque et une tenue qui ne lui laissait pas indifférent. Il avait déja vue cette accoutrement par le passé. Oui... Il en était sûr, cette homme fait partit de l'Anbu. Mais de quel village? Se posa t-il.
Yu-Jie était Kirien depuis seulement deux semaines, pas assez, pour faire connaissance avec les anbus du village. C'est ce qui lui fît se mettre sur la défensive. Il avait attendu parler de la grande dangerosité de ces hommes. De la distance qui les séparait l'homme qui marchait d'un pas serein en leur direction dévoilait une taille imposante et une carrure assez mince. Sa marche s'estompa et il posa une question qui semblait destiné à Yu-Jie puisqu'il lui demanda s'il était le fils du Mizukage. Peu importe la situation, ce qui été désormais certain c'est qu'il venait pour lui.
A cet instant, Yuki sans doute inquiète s'approcha de son coéquipier et demanda d'une voix très basse s'il s'était déja rencontré et la signification de ce masque qu'il portait.
Il ne lacha pas l'intrus du regard et l'inquiétude pouvait se lire sur son visage. Il répondit à la jeune fille d'une même voix basse.


- "Non... Je les jamais rencontrer... Il s'agit d'un ninja dont le grade est appelé Anbu...C'est le grade au dessus du mien. C'est une sorte de ninja d'élite élu par son village... Hors de leurs pays respectif et en cours d'une mission ces shinobis doivent cacher leurs identité; ce qui explique la présence de se masque sur son visage. Et la plupart du temps, on leurs octroit des missions de rang "S"... Chaque village possède leurs propres anbus... Il est donc difficile de dire s'il s'agit d'un allié ou d'un ennemi...
Yù... Tout à l'heure je ne me battait pas à cent pour cent contre toi... Et si c'était le cas... contre lui je ne gagnerai surement pas."


Il n'alla pas plus loin. Il voulait mettre un terme sur cette interrogation en s'adressa d'une voix porteuse à l'inconnu avec des questions bien précisent


- "Il se pourrait bien... Que me voulez vous? Mais avant, vous comprendrez que je vous demande de me montrer le bandeau de votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:08

Il venait à peine de poser sa question que déjà la jeune fille blonde en face de lui demanda à son coéquipier ( semblait_il ) plusieurs choses que n'importe quels ninjas devrait savoir. Tanio n'était pas de nature méchante, c'est pourquoi il voulut, au début, lui répondre, mais avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, son suspect prit la parole et lui expliqua. Il lui expliqua pourquoi il portait un masque, quel était sa signification, et donna la position exacte de Tanio dans la hiérarchie d'un village. Pour terminer, il lui dit que lui même ne pourrait surement pas remporter la victoire si il y avait un combat. Le fait qu'il dise ça sembla inquiéter la jeune fille.

Il ne bougea pas d'un seul centimètre, ne dit rien, car notre jeune anbu savait pertinemment qu'il avait raison. Tanio était un expert en combat, il faudrait un ninja très expérimenter pour le battre ... Mais à deux contre 1, le combat ( si il y en avait un ) serait beaucoup plus équitable, même si la blondinette ne semblait pas très expérimenté. Sous son masque d'Anbu, un large sourire venait barrer son visage, après tout cette situation était assez excitante, il adorait ça. L'homme qui le regardait en face de lui dégageait une certaine assurance, il n'y avait pas de toute sur le fait qu'il devait être un ninja très puissant, surement un Juunin... La voix de celui ci brisa ses réflexions. Il l'écouta attentivement tout en garder rivé son Byakugan sur ses Tenketsu.
[/color]

_"Il se pourrait bien... Que me voulez vous? Mais avant, vous comprendrez que je vous demande de me montrer le bandeau de votre village."

Il prit en considération la question et la requête du ninja. Son souhait était quelque peu idiot, car en voyant les vêtements de Tanio, il aurait pu facilement deviner de quel village il venait. Lorsqu'un anbu porte des protections grise/argenté, c'est que c'est un anbu de Konoha. De ce fait pas la peine de voir le bandeau. Mais il le sortit tout de même. Après tout il ne voulait pas se battre, juste l'interroger. Si les soupçons du Hokage était exact, les informations concernant le Mizukage et le village de Kiri étaient erronées. Après avoir montrer la preuve de ses origines, il décida de répondre à sa question. Il soupira lentement, se gratta les cheveux puis dit :

_ Ce que je veux de vous ... Et bien en réalité j'aimerai vous posez des questions. Evidemment il est fort possible que vous ne vouliez pas y répondre. Un combat sera donc obligatoire, mais je n'ai pas envi de bouger aujourd'hui. Voyez vous le travail d'Anbu est fatiguant... Je préférerai parler de ça en étant couché dans l'herbe à observer les nuages ... Paisiblement. Ah, une petite remarque sur ce que vous avez dis à votre petite amie, je présume, ne vous sous estimez pas ainsi. Vous savez, on a tous nos qualités et nos défauts. Il n'est pas impossible que vous soyez plus fort que moi...

Encore une fois un sourire barra le visage de Tanio. Effectivement, son opposant possédait une quantité de chakra assez remarquable. Ce n'était pas un débutant, loin de là.
Il mit ses mains sur la taille et ajouta :


_ Je recommence ... Êtes vous le fils du Mizukage oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:48

Légères inquiétudes et ennuis vinrent se mêler à l’attitude la jeune kunoichi. Qui était cet homme en face d’eux ? Apparemment un ANBU comme le qualifiait Yu-Jie, d’un grade supérieur au sien. Mais pourquoi semblait-il si inquiet ?, c’est d’ailleurs cet état qui caressait Yuki dans le mauvais sens du poil. Le grain d’aura qui s’échappait de lui libérait un flux d’alerte qu’on pouvait ressentir à milles mètres. Elle en conclut donc qu’il s’agissait peut-être d’un ennemi. C’est pourquoi elle le dévisageait de la mettre dans cette situation, elle s’en fichait elle, des histoires du village, histoire de ninja ect…Elle avait d’autres soucis oh ! combien beaucoup plus importants. D’ailleurs, elle n’avait accepté de le suivre que pour s’en faire son allié afin qu’il ne dévoile à personne qu’elle s’était échappée d’un hôpital qui devait sûrement avoir envoyé quelques ninja pour la rechercher. Il souligna la puissance de l’homme en faisant une comparaison en se servant de son exemple. Une mini-moue s’éclaircie alors sur son visage, pourquoi devait-il remuer un couteau qu’elle avait déjà ressenti auparavant ? Le sentiment de n’être pas à la hauteur…Une pensée bien amère quand on sait que c’est comme qui dirait essentiel dans ce petit monde en guerre, de trahison et complots. Tout ceci pour souligner que malgré le grand nombre de ses mésaventures passées, il en faudrait encore beaucoup, beaucoup pour que la jeune fille parvienne au chemin menant à la divine sagesse. Mais comme l’on dit, seuls les plus grand érudits apprennent de leurs erreurs.
Courage Yû…

Le ninja montra le bandeau que lui réclamait Yu-Jie. La jeune fille ne chercha pas à comprendre, les deux hommes semblaient vivre dans un monde bien différent de son univers actuel. Il prit alors la parole. Deux choses ne lui plurent pas trop et une chose qu’il énonça lui attira un élan de compassion soudaine. Elle n’apprécia guère qu’il fasse des conclusions trop hâtives, comme dans le cas de "petite amie", ni même qu’il soit question de combats. Pour cela, elle dégagea un "Hum" quelque peu audible. Si tel était le cas, alors combattraient-ils tout seuls. Yuki ne voulait en rein avoir affaire à des affaires qui ne la concernent pas. Et c’est avec un brin d’agacement qu’elle prit parole à la place de Yu-Jie quand l’ ANBU répéta sa question.

« Oui, oui !!!, Répéta-t-elle agacée, Content maintenant ? Euuuh…l’Anbu au bandeau ? »


Un silence partiel s’installa alors. Elle reprit alors la parole avec cependant un ton plus posé, plus sérieux.

« Vous avez raison en parlant comme ça, il n’y a personne ici d’inférieur à quiconque. Je pense même que chacun d’entre nous est capable des même capacités. D’ailleurs je n’apprécie pas vraiment que l’on parle de combats…Vous en seriez très désavantagé. Même si je n’y participerai certainement pas. Et puis aussi, vous présumez très mal, il ne serait pas très avisé…de recommencer. »


Sans doute n’avait-elle pas conscience qu’en croyant aux propres mots qu’elle venait d’employé, elle n’en ressortirait certainement pas vainqueur.

« N’est-ce pas, Yu-Jie ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:48

Hrp : Vraiment désolé pour le post précédent. J'avais une méchante grippe et j'avou que je n'était pas trop motivé. Mais sa y est. Je me rattrape.

--------------------------------------------------------------

Celui-ci satisfaisa la soif de Yu-Jie en lui montrant son bandeau. Le premier anbu qu'il rencontra dans sa vie n'appartenait pas au même village que celui-ci, mais bien celui d'un village ennemi bien connu sous le nom de Konoha. A part celà, il n'avait aucun moyen de différencier l'appartenance d'un anbu selon son pays et il serai facile de se revêtir de la sorte pour faire croire toute sorte d'illusion trompeur.
Mais le mystère hostile sur sa présence en ces terres était bien présent dans l'esprit du juunin. Dans un premier temps, les deux villages cachés étaient ennemis depuis bien des millénaires, ils passèrent leurs années à s'ignorer et aujourd'hui, en envoyant un ninja au Pays de la Brume, un Hokage avait rompu ce calme. Pourquoi ? Loin des remparts de Kiri No Sato, une guerre se préparait-elle ? Mais aussi, après le drame qui avait touché le village, une sécurité à grande échelle avait été mise en place, comment cette homme aurait pu faire pour pénétrer sur les terres interdites sans se faire repérer ?
Yu-Jie avait bien pris conscience que cet homme avait du trancher pas mal de gorge pour se tenir devant lui. Pour prendre un tel risque, il était dont nécessaire d'envoyer un anbu et ce dont-il avait à faire devait être très important aux yeux de l'Hokage. Yu-Jie avait certainement un rapport avec cette mystérieuse mission et pour être plus précis, sa défunte mère.

Mes ses doutes n'allait pas s'installer longtemps. L'homme au masque de loup reprit la parole de son air serein. Il répondit à la question qui lui avait été posé. Les soupçons du jeune phénix était fondé, car il lui ajouta qu'il avait des questions à lui poser. Tout juste suivit par des propros que certain bien trop sensible aurai bien prit à la légère, mais le garçon resta insensible à cette provocation. Je dirais même, qu'à ces mots Yu-Jie reprît inconscienment le lourd visage sans émotion qu'il avait temporairement perdu. Alors qu'il y a tout juste quelques seconde seulement l'inquiétude se lisait sur son visage, maintenant, plus rien, un visage sans vie,... sans âmes avait fait place. Mais loin de là, les rares changements gagnés étaient présente, encrés au plus profond de son être déterminé à sauvegarder tout ce qui commençaient à prendre naissance dans son coeur.

Leur ennemi s'impatienta. Le corps droit, les mains posaient sur ses hanches, il renouvella sa question en lui demanda si oui ou non, il est le fils du Mizukage.
Yu-Jie s'appreta à répondre, mais fut stopper dans ses actes. Yukie le devança.


- "Oui, oui!!! Répéta-t-elle agacée, Content maintenant? Euh... l'anbu au bandeau?"

Elle semblait agacer par l'évènement qui se produisait. Le garçon fut surprit par sa réaction ce qu'il lui avait fait tourné la tête en sa direction. Il n'était pas faux qu'il était le fils du Mizukage, mais ce qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'est comment le s'avait-elle? Il ne lui avait pas encore dit. L'avait-elle compris lorsqu'il lui avait expliqué ce qu'était un Mizukage? Sans doutes. Mais maintenant, il restait une chose primordiale à ne pas divulger à l'ennemi. Et celà, Yu-jie avait oublié de la mettre au courant. Et maintenant c'était pratiquement impossible. Comment lui dire, sans éveiller les soupçons? Reste à espérer qu'elle n'en dise pas plus sur le sujet.
La jeune fille semblait s'être calmer et reprit la parole d'un ton plus calme.


- "Vous avez raison en parlant comme ça, il n'y a personne ici d'infèrieur à quiconque. Je pense même que chacun d'entre nous est capable des même capacités. D'ailleurs je n'apprécie pas vraiment que l'on parle des combats...Vous en seriez très désavantagé. Même si je n'y participerai certainement pas."

*Elle bluff.* c'est ce que se disa Yu-Jie en entenda ces paroles. Mais était-ce vraiment ça? Elle ne participerai certainement pas au combat, et même sans elle à ses coté la victoire serai possible avait-elle fait entendre. Combattre tout seul ? Comment pouvait-il surpasser un anbu avec sa force actuelle, cette même force qui est à l'origine de la perte d'un être cher ? Il en était persuadé tout cela n'avait aucun sens. Celà ne pouvait être rien d'autre que destiner à apporter la confusion cher l'ennemi. La jeune fille ne s'arrêta pas là.

- "Et puis aussi, vous présumez très mal, il ne serai très avisé...de recommencer...N'est-ce pas Yu-Jie?"

Sa coéquipière ne sembait pas apprécier le surnom de petite amie qui lui était destiné ce qui était tout à fait normal. Seulement, Yu-Jie ne compris pas le sens réel de ce surnom, car pour lui cela se résumait tout simplement à une amie. Pourquoi était-elle si négatif en ce que Yu-Jie voulait lui montrer ? Certes, il était peu être sur la bonne voie pour réussir, mais ce dont-il ignorait c'est que celà pouvait mettre un certain temps avant d'atteindre ce but.
Il n'avait pas laché sa partenaire des yeux depuis qu'elle lui avait posé sa question. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il lui répondit.


- "Qui sait... on ne peut prévoir l'avenir."

Une phrase qui porterai sans aucun doute confusion, car à voir la réaction de la jeune fille il était très facile de deviner qu'elle ne s'y attendait pas à une telle réponse. Quittant des yeux la kunoichi porter de nouveau sur la principale menace, il poursuivit.

- "Quand à vous... Vous avez du hoté pas mal de vie pour arriver jusqu'à moi... Vous êtes dont une menace pour le village, et comme vous l'avez dit le combat sera inévitable... Mais posez toujours vos questions, qui sait je serai peu être en mesure de vous répondre... Mais n'oubliez pas, vous avez peu être l'avantage de la force...mais nous, nous sommes deux et de plus nous combattrons à domicile."

Au fur et à mesure des échanges, des nuages sombres se mirent à remplacer les précédents, comme pour accompagner un futur combat qui semblerai être inévitable et annoncer un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:28

Si les propos de la jeune fille l'avaient énervé, il n'en laissa rien paraitre dans son comportement. Apparement cette jeune fille était bien trop immature pour comprendre dans quelle situation elle était... Si jamais un combat éclatait, le fait qu'ils soient dans la forêt masquerait les bruits du combat, de ce fait personne ne viendrait à leur aide. Et Tanio était un Anbu ... Ce n'était pas n'importe quoi. Enfin, il décida de faire comme si elle n'avait rien dit et préféra largement écouter les propos de l'homme aux cheveux noirs, qui selon lui, était beaucoup plus intelligent. D'ailleurs, depuis le début de la confrotation, c'était celui qui avait le mieux réagit, répondantaux exigences de Tanio.
Enfin il se décid à parler, tout d'abord en acquiésant tout ce que l'anbu avait dit, puis en faisant un petit clin d'oeil au coup du "petit ami' ... Enfin il ajouta:


_ "Quand à vous... Vous avez du hoté pas mal de vie pour arriver jusqu'à moi... Vous êtes dont une menace pour le village, et comme vous l'avez dit le combat sera inévitable... Mais posez toujours vos questions, qui sait je serai peu être en mesure de vous répondre... Mais n'oubliez pas, vous avez peu être l'avantage de la force...mais nous, nous sommes deux et de plus nous combattrons à domicile."

A ces paroles, Tanio garda son calme bien qu'il se sentit quelque peu mal à l'aise... L'idée de faire un combat ne l'effrayait pas, mais il était possible qu'il soit obligé de tuer ses adversaires... Si tel était le cas, il échouerait dans sa mission et ça, c'était tout à fait innaceptable. D'un seul coup le visage de Tanio changea sous son masque, il regarda maintenant Yu Jie avec froideur le considérant à présent comme un ennemi potentiel. Il se gratta le crâne et dit :

_ J'ai tué en tout 3 ninjas ... Je n'ai pas pris plaisir à le faire crois moi, mais sache que si cela avait été un autre ninja, il aurait surement tué les 30 autres que j'ai du affronter ou contourner ... Pour ce qui est du combat, il est évident que si vous réagissez comme ceci, il sera inévitable... Je vous laisse choisir.

A partir de là Tanio de bougea pas un seul muscle, même pas un battement de cil, il resta ainsi droit, immobile, parfaitement immobile, face à ses adversaires potentiels et observa ...

HRSJ: Désolé pour la taille, en ce moment ma vie IRL est trés mouvementé et chargé :s je ferai mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:50

Yû-Jie lui sourit avant de lâcher une réponse qui n’en était pas vraiment pas une. La jeune kunoichi crut ainsi déceler une once d’incompréhension dans son regard. Le sourire doux mais le regard sérieux, concentré. Il s’adressa ensuite au shinobi. Oté des vies ? Une menace pour le village ? Avantage de force et tout le tralala…Tout cela, ça lui passait bien au-delà de la tête. Cela passait par une oreille comme cela en ressortait de l’autre. Le tout ne formant qu’une seule question en elle qui s’apparentait vaguement à un : Et alors ?
Elle n’avait plus tellement de choses à perdre, elle en était consciente, ainsi il n’y avait plus grand chose qu’elle craignait vraiment. En revanche, agacée, ça elle l’était. Quitter un endroit où on l’ennuyait pour revenir dans un endroit encore plus ennuyeux. A noter que plus beaucoup de choses étaient vraiment distrayantes en l’actuel moment. Bah…Peut-être la journée de demain irait-elle un peu mieux. En supposant qu’elle puisse trouver un endroit où se reposer vraiment, en supposant qu’elle réchappe à l’enfer de cette nouvelle rencontre.

*Franchement, on avait pas besoin de lui…*


Elle s’avoua à elle-même qu’elle ne l’appréciait guère, pour employé un ancien mot, elle le détestait. De plus, son expression neutre ne lui laissait aucune ouverture afin d’y lire dedans, ce qu’elle détestait encore plus.

_ J'ai tué en tout 3 ninjas ... Je n'ai pas pris plaisir à le faire crois moi, mais sache que si cela avait été un autre ninja, il aurait surement tué les 30 autres que j'ai du affronter ou contourner ... Pour ce qui est du combat, il est évident que si vous réagissez comme ceci, il sera inévitable... Je vous laisse choisir.


Tous ça s’était très intéressant, pour les ragots qu’aurait les villageois à se raconter. S’il voulait combattre qu’il le fasse. Mais avec d’autres…S’il voulait les tuer, qu’il le fasse, il y avait pire que la mort après tout, encore faudrait-il qu’il y arrive et à temps... Elle s’était souvent dit, dans une vie antérieure, (qualifions-la comme cela, vu que l’on pourrait désormais appeler tous ces nouveaux événements depuis son réveil à l’hôpital de « nouveau ») qu’elle aurait préféré mourir plutôt que d’être humiliée, et ce slogan, bizarrement lui revenait en tête.

« C’est stupide…Franchement, nous n’avions pas besoin de vous…Yu-Jie, que fais-tu ? Allons nous-en, ce type m’énerve, je n’aime pas sa façon de nous parler. »


Elle avait exprimé clairement ce qu’elle ressentait, pas comme certains, ce dit-elle. Car bien qu’il n’en fût rien, elle devinait que ses paroles avaient tout de même un minimum d’effet sur l’humeur de l’homme. Elle n’avait pas vraiment changé…C’était toujours en des moments tels quels qu’elle se montrait le plus elle-même, qu’elle exprimait enfin ce qu’elle aurait réprimé afin de mieux être…Pour être socialement correcte, que personne ne s’emploie à la détester. Mais si l’Anbu l’irritait, il en fut aussi le cas pour Yu-Jie, cette telle expression, elle commençait légèrement à en soupirer.
Qu’ils se décident !


[Désouley ! Aucun mail ne m’avait été envoyé pour la réponse de Tanio, je ne la découvre que ce soir =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

- "J'ai tué en tout 3 ninjas ... Je n'ai pas pris plaisir à le faire crois moi, mais sache que si cela avait été un autre ninja, il aurait surement tué les 30 autres que j'ai du affronter ou contourner ... Pour ce qui est du combat, il est évident que si vous réagissez comme ceci, il sera inévitable... Je vous laisse choisir."

Yu-Jie avait vu juste. L'homme au masque de loup prit la parole. Il lui avoua qu'il avait du tué trois ninjas, pour se trouver en ces lieux. Trois hommes...trois ninjas fûrent éliminés, beaucoup trop aux yeux du phénix. Non parcequ'il epprouvait de la peine pour ces valheureux ninjas morts pour leur patrie, mais pour les réponses à ses questions un homme avait défié le village. Le village qu'une mère avait protégé durant une partie de sa courte de vie.
Kiri...le village dont Yu-Jie s'était promis de défendre jalousement. Non pas pour les liens enracinés avec le pays de l'aube. Non pas pour le triste paysage qu'il dévoile à son quotidien. Mais seulement, afin de poursuivre la route qu'avait choisi son idole. Cette route là... c'était à présent la sienne. Sa fierté...
Mais à sa grande suprise, la kunoichi aux yeux bicolores ne partageait pas ses sentiments. Ou alors n'avait-elle pas conscience du grand danger qui guetter le village de la brume.


- "C’est stupide…Franchement, nous n’avions pas besoin de vous…Yu-Jie, que fais-tu ? Allons nous-en, ce type m’énerve, je n’aime pas sa façon de nous parler."

Yu-Jie assista à son premier désaccord avec celle-ci. En demandant au juunin de quitter les lieux, il était facile de voir l'aggacement qu'elle traduisait. Il ne comprennais pas pourquoi un tel agissement. Ne voulait-elle vraiment pas se battre ? Ou bien avait-elle aucun nindo en rapport avec la place de ninja qu'elle occupait ?
Le garçon qui quitta du regard l'homme immobile pour les fixer de nouveau sur sa coéquipière traduisait bien son incompréhension envers ses motivations.

- "Yukie Chan...comment peux tu dires celà ?... Si je me trompe pas, tu es plus kirienne que moi...et le fait qu'il est tué trois de nos camarades ne te chagrines pas ? Pourtant, si je me souviens bien, la plupart des gens que j'ai rencontré dans une situation similaire epprouvaient de soudaine envie de vengeance. Comment peux-tu acceptés de voir un ennemi sur nos terres dont le seul et unique but est de voir Kiri tombé ?

Il avait exprimé son mésacore. Son regard quitta la jeune Yuki et fixa le sol comme à la recherche de la réponse à ses questions.

- "Bien sûre... comment ai-je pu douter de ça? la cause est ton amnésie... Désolé Yuki Chan, mais je ne peux pas partir...et même si je partageais ton envis, je crains qu'il ne nous laisserai quitter les lieux sans qu'il ai ce qu'il veut."

Yu-Jie tourna de nouveau la tête en direction de cet anbu au magnifique masque de loup pour avoir la confirmation à ses dits.

- "Je me trompes ?"


L'anbu était apparenment très patient, mais Yu-Jie doutait de pouvoir combattre avec sa coéquipière à ses côtés qui semblait refuser la possibilité d'un combat. Si c'était le cas, il ne gagnerai pas. Et qui sait ce qu'il adviendrai de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:30

Wouahhh comment j'ai envi de poster !! xD Je fais ça demain promis !! Tu m'as motivé là mdrr ( pourquoi ? Me demande pas, je sais pas, je dois être taré )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Petite bousculade ou grand test ?[PV Yu-Jie] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Satô

 :: 

Centre Ville de Kiri

 :: 

Rues/Ruelles

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser