Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kousaï Issaï, un futur compagnon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Kousaï Issaï, un futur compagnon Kousaï Issaï, un futur compagnon Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:53

Le ciel semblaît être à tout moment nuageux. Les ruelles sombres pour une journée ne laisser percevoir que très peu d'habitant. Le jeune garçon qui avait depuis peu de temps élus domicile au Village Caché de Kiri sortit de la maison qui avait vu vivre sa mère, c'était son nouveau domicile offrant ainsi une multitude d'idée sur la façon dont vivait celle-ci.
Il marchait maintenant depuis dix bonnes minutes, dans le but de se familiariser avec son nouvelle environnement et ainsi se sentir comme chez lui. A part, le conseiller de sa défunte mère, il ne connaissait pratiquement personne. Les rares personnes qu'il croisa le regardait d'un air qui lui était mystèrieux, mais n'appreta pas d'attention pour autant. Arriver à un croisement de quatres ruelles, telle la reprensentation des quatres point cardinaux, un évènement lui fît prendre l'une d'entre elle. En face de se qui semblaît être une boutique, un nombre important de personne y était rassemblé. Arriver à quelques mettre de cette manifestation, les gens semblait regarder je ne sais quoi d'un regard dramatique. Que c'était-il passé? Des Shinobis étaient présent, essayant tant bien que mal à contenir cette foule.
La Curiosité n'échappas à Yu-Jie qui se permis de s'incruter dans une ouverture.

Il semblaît que l'absence de la Mizukage avait fait sa première victime. Un cadavre plutôt imposant par ses rondeurs gisait au sol, entourer d'une multitude de livre trempé par l'écume apparante et nombreux débris de brique et de bois provenant sans doute d'étagère. Sur le lieu du drâme, il y avait d'autres ninjas, mais cela étaient sans doute en quête d'indice. Voilà l'évènement qui était à l'origine de cette manifestation. Pourquoi la mort apporte tant de fascination de la part des gens?
S'il savèrait qu'il était rare pour les habitants de voir un tel drame, pour le garçon c'était presque devenu une habitude.
Son visage sans émotion apparente interpella un ninja qui se tenait à quelques mêtre du corps imposant.


- "Eh! Vous!... Je ne vous ai jamais vu dans le Village! Qui êtes vous?... Avez-vous un lien avec ce meurtre?"

Le garçon faisait partis de Kiri depuis très peu de temps de plus son air insensible semblaît donné un potentiel coupable aux yeux du Ninja.

- "Mon nom est Yu-Jie...Yu-Jie Yun. Juunin de Kiri depuis peu."

En se présentant, il sortit de sa poche un bandeau noir portant l'insigne distinctif du village et l'attacha à son bras gauche.
Suite à cette attitude, le ninja qui avait offensé le phénix fît vite le rapprochement entre le fils qu'avait la 7ème Mizukage et Yu-Jie. Baissant la tête comme pour escuser son pitoyable propos, il s'escusa et lui laissa le champs libre pour ses activitès, non pas pour se mettre lui aussi à enquêter, mais ses yeux semblaîent bloquer les livres ou plûtot un livre qui se tenait à quelques centimètres de ses sandales noires. Il se baissa et le ramassa à la grande surprise du Ninja qui semblait dévoilé un léger sourire.


- "Un... Un indice?"

- "Non, ... une envie de me mettre à la lecture."

Le Phénix tourna le dos à son interlocuteur , pour fuir le lieu ou il se trouvait. Les quelques gens assez proches pour suivre leur conversation ainsi que le shinobis restèrent ahuris parce qu'il venait de vivre, au lieu d'être interpelé pas l'évènement dramatique qui se produisait, l'attention du juunin se porta sur un simple livre intitulé Kousaï Issai qui signifie Tout sur l'amitié.
Le jeune garçon quitta les lieux en rangeant dans une sacoche qui se trouvait au bas de son dos le fameux livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kousaï Issaï, un futur compagnon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Satô

 :: 

Centre Ville de Kiri

 :: 

Rues/Ruelles

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser