Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un retour nostalgique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:56

  • Au quartier général des ANBU, l'appel du Hokage ne fut pas long, ce dernier avait reçu la visite de la jeune Jinchuriki de Gobi, Tsukimi Inuzuka qui signalait un combat dans la forêt, un ANBU était sur place mais celui-ci n'avait pas en face de lui un simple adversaire de pacotille, ce dernier était Nekko Uchiwa, un déserteur de Konoha qui l'avait quitté il y avait bien des années et était Juunin dans le temps. Qui sait la puissance qu'il a bien pu acquérir depuis. L'Hokage avait voulu qu'une section d'ANBU se mobilise et se rende à l'endroit mouvementée. Mais le plus étrange était la demande de l'Hokage, il avait bien stipulé qu'il ne voulait pas qu'on lui rapporte l'Uchiwa, seulement de ramener l'ANBU qui avait quelque peu désobéit les ordres. Une équipe de 5 ANBU a été mit à disposition, équipe dirigée par Tsukaru Nashibichi, un fidèle ANBU comme le reste de sa famille qui n'avait fait que servir l'Hokage. Tandis que l'équipe sortait à une vitesse fulgurante du QG, l'Hokage se questionnait anxieusement, la présence d'un Uchiwa autre que lui, le mettait mal à l'aise, surtout lui...

    Tsukaru l'était encore plus, ses ordres étaient clairs, ramener l'ANBU et s'en aller, il ne pouvait pas s'attaquer à l'Uchiwa, mais dans le cas contraire, où l'Uchiwa attaquerait, il se demandait ce qu'il aurait bien pu faire, il était le genre à attaquer en premier, ce qui lui permis d'en tirer avantage. Traversant la forêt à toute vitesse, sa puissance de frappe contre les branches des arbres étaient tellement puissante qu'il les fissurait gravement à la racine. Le silence dominait, il n'y avait aucune trace de combat, même si on lui avait bien signaler que ça se trouvait dans cette direction. La présence d'autrui se fit remarquer peu à peu, elle était faible, avaient-ils déjà combattu suffisamment pour se vider de leur chakra ? Ou peut-être qu'Akimoto était déjà battu et que le déserteur avait déjà filé. L'équipe atteignit le lieu de combat.

    Ils se posèrent tout les 5 en V, Tsukaru au milieu bien entendu, son masque lui cachait le visage, comme tout ANBU, il restait anonyme. Il observa longuement les deux combattants, il avait l'air épuisé même s'ils faisaient mine de rien. L'Uchiwa parut extrêmement jeune pour Tsukaru, il était bien conscient qu'il ne devait absolument pas se fier au physique du déserteur. Tsukaru s'approcha d'un pas lent mais décidé d'Akimoto, se trouva à peine à quelques centimètres de l'oreille gauche d'Akimoto qui ne bougeait pas, qui continuait d'observer son adversaire. Tsukaru attrapa Akimoto par le bras gauche, avant de le tirer légèrement vers lui.


    - On a des ordres.. On doit le laisser partir, sous l'ordre de l'Hokage. On est juste venu te chercher..


    Tsukaru observa Akimoto dans les yeux, ce dernier ne le regardait même pas. Attendant une réponse, il décida de reculer et de prendre sa place initial dans le groupe d'ANBU.

    [Post minable mais c'est pas mon truc de faire ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:54

La même folie que celle qui habitait nekko semblait absorbé peu a peu l’illusion dans laquelle se trouvait le jeune anbu. Il était a présent seul,

(Je n'arrive pas à croire que nous ayons enfin trouver assez de matériel....)


Les yeux baignés d'obscurités, l'âme aussi noir que le jais, deux êtres habillés de blanc observaient ce qui semblait être un corps.

(Il suffit d'être au bon endroit et au bon moment...)



Debout, l'un à côté de l'autre, les deux êtres à l'allure fantomatique définissait deux crochets dressés dans la pénombre d'une chambre vaste et close. Pour ne pas la noyer complètement dans le noir, quelques sortes de lanternes avaient été placées ici et là...sans pour autant éclairer l'entièreté des murs. D'ailleurs, il aurait fallut une grande quantité de sources de lumières pour éclairer la totalité du lieu...mais cela se serait avérer fort extravagant et gênant. En effet, à en juger par le côté lugubre de la pièce, rendre la pièce gaie n'était pas recherché. De toute façon, les deux êtres présents semblaient se moquer totalement du décor les entourant, et partageaient même la teinte générale de celui-ci dans leur regards froids et attentifs...


(Si j'avais su que tu étais parti pour en chercher, je t'aurai accompagné. On aurait pu en avoir en réserve.)

(Je ne pense pas que cela aurait été une bonne idée. Sans vouloir t'offenser...tu n'as pas, ce que peux appeler, la main douce...)

(...)

(D'autant qu'il me fallait conserver l'entièreté des sujets et leur parfaite condition. Et pour ce faire, un simple parchemin de riz, de l'encre de seiche et une formule bien répétée suffisent.)


Il eut un échange de regard, avant que les deux visions ne s'abattent à nouveau sur le corps en face d'eux. ce dernier, encore indéfinissable, reposait sous un linceul blanc qui ne laissait entrevoir que sa silhouette. Avec la carrure, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un être du sexe masculin...mais quel sorte d'être ? D'ailleurs, rien n'indiquait que l'on se trouvait dans un monde existant...
Des toiles peintes un peu partout, recouverts de caractères calligraphiques et d'une beauté rare. on aurait pu chercher le nom des auteur de ces belles images pendant longtemps car il n'y en avait pas...tout comme la facture était encore étrangère de tous ateliers...
Telle une musique d'ambiance, de fin gazouillis faisant penser à de l'eau en ébullition "décoraient" phonétiquement la pièce. A quelques endroits se trouvaient d'étranges tubes géants contenant des choses à première vue morte ou dans un coma profond. d'ailleurs, certaines d'entre elles possédaient une sorte d'ofodu sur le sommet de le front et semblaient être conservés grâces au Ki contenu dans le papier... Ainsi, la pièce semblait être une sorte de laboratoire mêlant science et ésotérisme. Un tel laboratoire n'aurait pu voir le jour que dans un seul lieu...à labris de tous... soudain la scène sembla s’avancer d’elle même vers le spectateur, et avec sûrement une certaine terreur, l’anbu put apercevoir son visage ainsi que son propre corps allongé là mort déchiqueté, devant ces être mystérieux et froid. Comment Nekko avait il put reconstituer son visage avec autant de perfection ? ou voulait il en venir avec cette vision ? … Nul ne le sut mais il est certain qu’elle avait une énorme part de vérité chez l’un des protagonistes. La vision d’horreur s’estompa soudain avec rapidité pour refaire apparaître l’illusion du jeune Uchiwa, toujours armé d’un sourire étrange et serein. Sa voie retentit de nouveau.


  • - Notre combat prend fin, tes amis sont venus a ta rescousse …


Puis les ténèbres s’estompèrent a leur tour pour laissa place a la réalité, un champ de bataille dévasté, les nuages dans les ciel, commençaient a s’éclipser et on pouvait même apercevoir quelques rayons de soleil par moment.
Nekko se tourna alors ver les partenaire de l’anbu qui était venus a sa rescousse.

  • - Il a subit les attaques du Mangekyou Sharingan … soyez plus indulgent …


Soudain sortant de nul part un tigre magnifique fit son apparition, une espèce pourtant extrêmement rare était présente en ces lieux, quel étrange phénomène. Nekko se tourna vers le tigre et avança en sa direction. Soudai une voie sembla s’échapper de l’immense tigre au pelage roux.


  • - As tu trouver ce que tu cherchais … Nekko ?


Nekko ne sourira point il observa l’animal majestueux avant de lui répondre sous les regards interrogateurs des six spectateurs.

  • - Malheureusement pas encore … Mais nous sommes tous prés … je peux le sentir … Ah messieurs (faisant a présent face aux anbus) veuillez transmettre un message a votre Hokage, dite lui que le moment tant attendu ne cesse de s’approcher il est le suivant … et puis si vous croisez la jeune Inuzuka … Dites lui que j’ai été ravis de la revoir … A présent je dois partir …


Sans plus d’explications, le jeune Uchiwa accompagné du tigre qui semblait l’accompagner disparurent a travers les innombrables formes de la forêt luxuriante de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:22

Tout s'étaient arrêté, le temps, il s'était bloqué, le vent, il s'était arrêté de souffler, les arbres ne bougeais plus... Mais quels arbres? Là où Akimoto se trouvait, il n'y avait ni arbre ni forêt, ni flammes, ni feu, il n'y avait rien, puis un décor apparut, Akimoto était comme un spéctateur de cette scène, une table, des gens qui regardaient cette table, le linceul tombe, Akimoto se découvrant lui même allongé, mort...

Akimoto n'avait pas bougé, il tait résté stoïque quand l'Anbu lui avait attrappé le bras, Akimoto ne bougeais pas, il était comme paralysé, il ne cria pas, ne prononca pas un mot, mais ses yeux, ses yeux qui si ils n'auraient pas été partiellement caché par le masque et la capuche, auraient été vu par tout le monde, vu énorme et choqué, l'Anbu était sans réaction face à la vision qu'avait fait naitre l'Uchiwa. Il resta un moment, debout.

Puis l'Uchiwa pris la parole, Akimoto revint à la réalité, le vent était de nouveau là, soufflant sur le visage de l'Anbu, le fesant bouger, il ne réagissais plus, il était dans un état second, il vacillais et pris appuie sur l'épaule de l'Anbu près de lui.

Quand le tigre arriva et parla, Akimoto cru d'abord à une hallucination, que le déserteur s'amusais encore avec lui, qu'il lui fesait croire ce qu'il voulait, voulant le torturer encore un peu, mais non, l'Anbu l'aida à se relever et le groupe ne fit rien pour arrêter l'Uchiwa, l'empêcher de partir, Akimoto voulait hurler mais ses poumons n'en pouvait plus, il fallait qu'il réspire, réspirer cette air, Akimoto en avait bien besoin, il fallait qu'il reprenne ses esprit.
Puis l'Uchiwa partit, laissant les Anbus seuls, ceux-ci partirent directement, avec un Akimoto à moitié inconscient dans les bras, vers le bureau de l'Hokage.


[HRP : Faudrait que le PNJ poste dans le bureau Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un retour nostalgique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser