Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un retour nostalgique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

"Qu’obtenons-nous en mélangeant le bleu et le jaune… ?"

Le matin était déjà loin et les prémices d’une journée radieusement ensoleillée se faisaient déjà ressentir. Il devait être aux alentours de la mi-journée passée car le vent frais matinal s’était légèrement enrichit de chaleur… du moins, d’un peu de tiédeur réconfortante, éloignant les risques d’averses ou de coups de froids inattendus.
Inspirait l’air avec entrain, un homme observait le ciel avec un sourire aux lèvres, tel un passionné des étoiles. Les iris, d’un brun de noyer, voyageaient lentement de droite à gauche, suivant les douces courbes des nuages si libres et dépendants d’eux-mêmes. Une telle errance autonome représentait beaucoup pour l’observateur aux yeux bruns, ce dernier avait une telle passion dans le regard qu’on aurait pût croire que ses yeux perlaient. Lentement ses lèvres s’entrouvrirent, béats d’une contemplation extrême. Mais alors qu’un son allait sortir de sa gorge, un autre vint soudainement chambouler l’ordre des choses :

- Le ciel est beau, hein ?

Tout aussi lentement, le questionné tourna son regard vers le nouvel arrivant, un homme adulte, habillé d’un kimono verdâtre dont l’état en disait long sur son long séjour à la rue. De plus, la barbe mal rasée et les cheveux hirsutes n’arrangeaient rien à la situation. A cela, l’homme aux yeux bruns répondit d’un simple sourire, avant de se remettre à observer le ciel au grand dam du second.

- … Vous venez d’où ?

Une nouvelle question arriva aux oreilles de l’observateur qui se tourna encore plus lentement vers son interlocuteur. Ce dernier semblait avoir été légèrement vexé du silence qui lui avait offert, cela se voyait à ses poings serrés…mais aussi à ses yeux, ses iris…
Cela eut pour effet de faire sourire le silencieux, qui se retourna encore une fois vers les nuages qu’il semblait tant affectionner.

Il eût un très long nomment de calme où même le vent se retenait de passer et de déranger le spectacle. Toujours les yeux tournés vers le firmament, l’homme aux yeux bruns affichait un regard d’enfant. Tandis que l’autre, le regard devenant de plus en plus meurtrier, se retenait d’empoigner l’individu qu’il avait face à lui. D’ailleurs, il céda à sa colère et s’avança vers l’homme, prêt à la cogner. Mais c’est alors qu’il remarqua que ce dernier avait sortit un Katana de nulle part, s’était baissé et avait commencé à écrire sur la terre. Alors que la colère coulait dans ses veines, l’homme au kimono vert s’approcha lentement de celui qui écrivait, tentant de lire ce qu’il inscrivait sur cette terre dont ils foulaient la surface sans gène. Après quelques secondes de tracés et de courbes, l’homme à l’éventail se redressa avant de faire disparaître son Katana. Il se tourna vers l’homme aux habits verts et posa sa main sur son épaule avant de lui dire à l’oreille et d‘une voix clame et douce :

- Aime le ciel comme s’il s’agissait de ta propre maison…

Puis, se redressant aussi lentement qu’il s’était approché, il se mit à se diriger droit en avant, ne prêtant aucun attention à l’homme qui se retourna, le regard ahuri. L’homme se dirigea alors dans le sens inverse au chemin menant au frontière de son ancien village.


Quelques minutes plus tard...

Nekko Uchiwa en exil depuis maintenant prés de six mois, sa désertion et son évasion faisait encore beaucoup de bruit au seins de son ancien, il n'avait après ce fameux jour, plus jamais été le même, aucune mission ne lui avait été assigné, il n'en était plus capable. Un aspect misérable c'était alors abattu sur ce garçon au combien talentueux et respecté. Le jeune garçon prit par un soudain sentiment de nostalgie, c'était surprit en train de se promener aux alentours de la frontière de Konoha, là ou lui et sa bien aimée se voyait si souvent.


...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...


Sur cette une eau fuyante se reflétait le ciel bleu azur survolant la forêt de Konoha, un ciel ayant été épargné par les sombres nuages ayant régné quelques temps plus tôt, plus loin…à Konoha. Telle la douce neige de décembre, des feuilles venant des arbres qui bordaient le cours d’eau venaient se poser délicatement sur la surface aqueuse, décorant ainsi la masse d’eau mouvante d’une robe mouchetée de plusieurs points verts. A cela s’ajoutait les sons mélodieux venus des nombreux oiseaux, accompagnés du ressac de la cascade qui offrait un ton grave à cette ritournelle qu’est la vie…
Un soupir rêveur naquit au sein de cette symphonie naturelle…


- Ama-chan… Quelles sont les nouvelles de là haut ?


Appuyé sur son coude, le menton enfouit dans sa paume, le déserteur observait d’un regard absent et désintéressé le début de la cascade qui s ‘offrait à lui. Couché de tout son long, il effectuait de lents mouvements de sa main libre pour s’éventer comme le ferait les grandes dames de la cour…en y ajoutant plus de grâce ainsi qu’une meilleure position…
Voyant que la consultée mettait du temps à répondre, le garçon réitéra sa demande en y ajoutant une teinte de voix plus paresseuse et enfantine, avant de répéter une nouvelle fois en exagérant sur le côté joueur et taquin de la chose…sans succès. Il se contenta alors de cesser de s’éventer, avant de tourner grossièrement la tête vers celle qu’il tentait de joindre en vain…

- Ama-chan… ?

Le regard du nonchalant se posa sur la silhouette assise se tenant à quelques mètres derrière-lui, avant de se poser de nouveau sur l’étendue d’eau en face de lui. Il accompagna ce geste d’un mince sourire, avant de se remettre à se rafraîchir lentement avec son éventail, en reprenant son regard absent. La silhouette de sa bien aimmée s'estompa petit a petit pour ne laisser place qu'au paysage bien fade comparé a la vision et la folie du jeune Nekko. Ce dernier baissa la tête avec tristesse, son amour avait disparu il fallait se faire un raison, mais plus facil a dire qu'a faire, Nekko avait sombré dans la démence et la folie a cause du désespoir. Soudain un bruit attira son attention ,quelqu'un l'observait ...

- Que dit-on de mon absence ?

Tirant une nouvelle fois sur son long paipu, Nekko tourna lentement sa tête vers le buisson, avant d‘entrouvrir lentement sa lèvres. Ce dernier posa son éventail à ses côté, avant de se mettre correctement assis. Une brise légèrement vint accompagner ses gestes, rafraîchissant l’air ambiant. Une voie s'éleva alors de l'endroit en question

- Plusieurs murmures…
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

- Plusieurs murmures... répéta doucement le buisson.

Lentement, une silhouette se redressa de derrière l'arbustre. Tendue comme une barre de fer, car elle savait qu'elle était en danger. C'était stupide d'avoir lâché une phrase ainsi, mais elle n'avait pu s'en empêcher. À voir l'homme parler tout seul, son regard de détresse infini l'avait grandement attristé, lui rappellant sa propre solitude.

C'était une jeune femme dans la fleur de l'âge. Mis à pars son grand regard vert pâle, son phisique était plutot quelquonque. De taille moyenne, elle avait le corps souple au muscles nerveux des ninjas. Ses courts cheveux blonds foncés, en bataille, volaient doucement au rythme de la brise. Son visage à la peau halée était un peu crispé, tentant de camoufler son inquiétude par un sourire mystérieux. Des marques en forme de griffe rouge étaient apparente sur ses joues, son cou et ses épaules. Sa peau était légèrement humide à cause de l'embrume de la cascade. Ses mains étaient vides de toutes armes, rentrés dans ses poches. Elle portait la caractéristique tenue des Chunnins et à sa taille potait le bandeau de Konoha. Si son corps était raide et alerte, Tsukimi était tout sauf aggressive.

Dans le buisson, une paire d'yeux ambres derrière un museau lupin de fourrure brune fixait l'homme avec autant d'intensité de sa maitresse. Tsukiyo, toujours fidèle, se tenait prête à la défendre en cas de danger.

Cette simple mission de reconnaissance des frontières prenait un tour bien étrange. Tsukimi aimait bien lorsqu'elle était de garde, car elle pouvait se promener librement avec Tsukiyo dans les bois. Chassant un peu de temps en temps, courrant et jouant, c'était un vrai paradis pour elle. Et là, elle avait surpris le Uchiwa près de la cascade. Elle l'avait tout de suite reconnue; son histoire était populaire dans Konoha, et elle se souvenait de l'avoir déjà croisé quand elle était plus jeune. C'était la curiosité qui l'avait poussée à lâcher cette phrase. Elle se savait sans doute pas de taille à l'affronter, comme elle devrait le faire pour un déserteur, normallement.

Sous le regard de Nekko, elle baissa soudainement les yeux, les joues rosissante. Se faire fixer ainsi la mettait mal à l'aise. Allons, du cran! Elle releva bravement le visage et tenta une phrase
.

- Ce n'est pas prudent d'être ici pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:36

C'était une après-midi chaleureuse, Akimoto venait de quitter le village.
Tout les passants qu'il avait croisé était en tenue adéquate pour la saison, des sandales, shorts, tee-shirt, seul lui était une tache noire dans cette exhibition de couleurs et de joie.
C'était une tache noire, il espérait passé inaperçu mais son long manteau noir et sa capuche par cette saison le rendait plus que visible, Akimoto se contre-fichait de tous ces regards que les passants jetaient sur lui, lui se sentait invisible, personne ne le connaissais, personne ne l'avais jamais vu vraiment, personne n'avais jamais compris d'où il venait, comment il était arrivé Anbu, seul un mystère sur sa famille planait, avait-il vraiment le Byakugan?
Les passant éprouvaient donc de la crainte plus que de la curiosité au passage de cette homme aussi mystérieux que dangereux selon les dires.

Akimoto progressait donc vers la sortie du village, personne ne savait où il se dirigeait, mais lui le savait et c'était le plus important pour lui.
Un peu plus tôt, une mission lui avait été confié, une jeune fille, apparemment une Chuunin si Akimoto avait bien entendu la mission, n'avait pas donné de nouvelle alors qu'elle devait effectué un tour de garde dans la forêt de Konoha.
Cette histoire de garde lui rappelait un jour funeste de son passé, Akimoto repensa à Amy, à cette histoire, il sortit le Kunai de sa poche et l'observa attentivement à travers sa capuche, il n'avait pas besoin de la relever, le Byakugan lui permettait de voir aisément ce Kunai, responsable de cette mélancolie qui envahissait peu à peu Akimoto.
Il rangea le Kunai, espérant que ce sentiment disparaitrais en cachant ce Kunai de sa vue.

Après cet élan de sensibilité invisible, Akimoto pénétra dans la forêt, il activa son Byakugan et commença à sonder la forêt à la recherche d'éventuels indices lui permettant de trouver où se situerais la jeune Chuunin, Akimoto ne trouva rien, il progressa donc entre les arbres avec précaution, Akimoto ne savait pas très bien les conséquences de cette disparition, mais si on chargeait un Anbu de cette mission c'est que la forêt de Konoha n'est pas un endroit sûr, avec Makkura en activité, la mission de moindre classe peut se transformer en mission de classe S alors si cette mission se passe en dehors du village, celui-ci n'hésite pas à employer les grands moyens.
Akimoto ne pensait à rien en progressant furtivement dans la forêt, jusqu'a ce qu'il sente, à neuf-cent quatre mètres exactement, un homme.
Akimoto s'approcha donc, au plus près, il resta à une cinquantaine de mètre de la scène et regarda l'action.
L'homme s'éventait paisiblement, puis un bruit dans un buisson, Akimoto releva légèrement sa capuche et put apercevoir une jeune fille, semblable en tout points à celle décrite, sortir de sa cachette et venir à la rencontre de l'homme en prononcant des mots qu'Akimoto n'entendit pas mais pu lire sur les lèvre de la jeune fille...


Plusieurs murmures...

Qu'est ce que cela voulait dire?Etait-ce un code secret entre la fille et l'homme, Akimoto prit plus d'attention à celui-ci, il le jaugea et se rappela d'une photo d'un ninja déserteur de Konoha, c'était lui!
Mais qu'est ce que cette jeune fille fichait dans ce bois avec ce déserteur, et ces mots prononcés qu'est-ce que cela voulait dire?
Akimoto préférait attendre avant d'agir, il resta perché dans son arbre, toujours à une cinquantaine de mètre des deux personnes, pouvant lire aisément sur les lèvres des deux, peut-être cet entretien lui permettrais d'en apprendre plus sur Makkura ou bien sur les Uchiwa.

Akimoto n'aimait pas vraiment les Uchiwa, trop exubérants, rendant les possesseurs de Dojutsu comme des animaux de foires, une véritable honte, de plus beaucoup de Uchiwa ont trahis le village et provoqué leur propre perte, le clan Uchiwa n'était plus que l'ombre d'eux même, et pourtant un homme appartenant à leur branche secrète est maintenant l'Hokage du village.
Akimoto n'aimait pas ça, de plus Sakki, un autre membre des Makkura Uchiwa était à la tête des Makkura, des soupçons restait constamment dans l'ésprit d'Akimoto quant aux véritables intentions de l'Hokage.

Akimoto était perdu dans ses réflexions, il se ressaisit quand la jeune fille se mit à parler, il lut sur ses lèvres.....Elle lui demandait si cela était vriament prudent pour lui d'être ici, ses deux là se connaissaient donc?
Peut être pas, peut être cette fille avait croisé cet homme par hasard et l'avait reconnu, dans ce cas elle est en grand danger, elle n'a pas le niveau face à cet homme, elle se ferais tuer sur le champ.
Mais, le déserteur recommença à parler ce qui interrompu les réflexions d'Akimoto.


hrp: Voilà modifié, supprime ou édite ton post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:02

Nenni

Dernière édition par Tsukimi Inuzuka le Mer 27 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:01

Le visage de la jeune femme eu comme pour effet un retour dans la jeunesse de Nekko, un visage angélique ...
Nekko était tous jeune, marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de Konoha, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux…parlant de tout et de rien sans vraiment exposer de grandes thèses. Il était amusant de voir que ses hommes, de nature assez fière, orgueilleuses voir autoritaires dans leurs fonctions se trouvaient être de simples pères de familles dont la vie privée ne se résumait qu’à de simples travaux ménagers. Au fond, lorsqu’ils endossaient leurs costumes, les patrouilleurs avaient tendance à gonfler d’estime pour eux-mêmes. Mais cela ne s’appliquait pas qu’aux fonctionnaires de bas niveau…cela en était de même pour les plus hauts dirigeants…
Tenant une ombrelle l’empêchant de recevoir l’ondée céleste, un passant déambulait au sein d’une ruelle d’un pas lent malgré la pluie. Habillé d’un ensemble de kimono bleu, le randonneur évitait de marcher dans une flaque…voulant éviter de salir ses habits qui semblaient dégager une certaines classes quoi qu’étranges. Le regard passant juste en bas de l’ombrelle, l’homme regardait quelques fois à droite, puis à gauche, comme analysant les diverses maisons de la ville, soudain il avança vers une homme d'un certain age, il le reconnu, tous de suite, il s'agissait de son père ... souriant et rayonnant, il était accompagné d'une jeune fille du clan Inuzuka. Une jeune fille a la timidité poussé a l'extrème, Nekko lui sourit ...

…Je dois être un peu en retard, je n’aurai jamais crû que les meilleurs vendeurs se trouvent aussi loin ...

Le flash se fit de plus en plus flou pour disparaitre complètement et laisser apparaitre la simple réalité, La jeune fille d'autrefois se trouvait a présent devant ses yeux, toujours accompagné de ce sentiment de timidité qui lui était propre. Le visage diabolique de Nekko était crispé a cause de la souffrance que lui causait ces visions, il venait de parler répétant ses paroles dites il y a tant d'année, bien sur cela pouvait paraitre insensé pour les observateur qui se comptait depuis quelques instants aux nombres de deux. Nekko se prit la tête douloureuse entre ses mains toute en grognant de douleur, certes un pouvoir immense l'habitait mais la folie l'avait accompagné avec une insurmontable souffrance psychologique et physique. Il releva la tête avec un air légèrement irrité et haineux assez prononcé.

"Certes , Mais il est encore moins prudent pour toi, de venir me parler , de plus en me tutoyant ..."

Délicatement les signes distinctifs des Uchiwa se dessina sur les pupilles rouges de Nekko laissant apparaitre toute sa grandeur et sa dignité. Nekko se consacra sur l'individus qui apparemment avait suivit la jeune femme, la quête de Nekko s'en voyait soudain compromise, le chakra émit par cette personne était bien supérieur a la jeune Chuunin présent devant ses yeux. Soudain comme revenu a la raison, réapparus, les signes les plus manifestes du caractère de Nekko à savoir celui d'un homme froid, hautain, inaccessible, ... voire méprisant.

" Jeune Tsukimi, vous êtes apparemment trés importante pour vtre village, ou bien ce ne serait qu'un simple hasard, mais nous ne sommes pas seul."

Déclara Nekko avant de poser ses pupilles maudites en direction du nouvel arrivant. Les pupilles des Uchiwa étaient en effet considéraient aujourd'hui comme signe de mauvais présage autant pour les spectateur que pour le porteur de ce fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

Etait-ce encore un code qu'Akimoto venait d'entendre, il resta dans l'incompréhension lorsque le déserteur prononça cette phrase incompréhensible à ce moment, Akimoto avait-il loupé quelque chose, non, lorsqu'il était arrivé, la jeune fille venait à peine de sortir de ce buisson, elle à parlé pour la première fois, une phrase tout aussi incompréhensible que celle qui venait d'être dite par l'Uchiwa.
Le doutes se dissipait dans l'esprit d'Akimoto, il commençait de plus en plus à croire que la scène qui se jouait devant ses yeux n'était pas composé de deux acteurs inconnus, mais bien de deux personnes qui ont un passé commun...

Akimoto gardait cette idée en tête, avant que le déserteur ne sorte une nouvelle phrase il s'écoula un laps de temps, durant lequel il observa la jeune fille, Akimoto en profita pour observer ces deux énergumènes.
La jeune fille, au vu de son potentiel de chakra n'avait pas un niveau très élevée, mais apparemment, elle devait combattre avec l'animal qui était resté dans le buissons, mais oui, évidemment, Akimoto se souvenait maintenant du nom inscrit sur la feuille de mission, Inuzuka, deux clans étaient réunis, les Inuzuka et les Uchiwa, ces deux clans unis, que préparaient t-il?
Akimoto continua d'abord son analyse de la fille, elle était donc selon son flux de chakra d'un niveau peu élevée, elle ne représentait pas un menace pour lui, un Anbu, mais elle pourrais poser problème si jamais elle se révélais être son adversaire, car il ne seraient pas deux mais trois avec cet animal dans le buisson.

L'homme quant à lui était un Uchiwa, Akimoto se souvenait parfaitement de son visage, il avait déserté Konoha, un Uchiwa, pupille maudite, comme son Byakugan, mais lui n'appartenait pas directement à ce clan, sa mère elle y appartenait, lui laissant ces pupilles blanches comme la pureté, mais elles ne l'étaient plus après avoir croisé la mort de nombreuses fois, de trop nombreuses fois...
L'Uchiwa était donc devant la jeune fille, il l'analysa brièvement et Akimoto vit que celui-ci, crispa son visage et se mit la tête dans les mains, apparemment le visage de la jeune fille lui rappelais un douloureux souvenir qu'il aurais préféré ne pas se rappeler, tout comme ce Kunai qu'Akimoto possédait, d'ailleurs, Akimoto le sortit et le regarda de nouveau, il était tout ce qu'il y'a de plus normal pour quelqu'un avec une vision normal, mais Akimoto, lui, ne le voyait pas comme çà, grâce à son Byakugan, il voyait le flux de chakra entré dans ce kunai, ce flux était envoyé par lui même, ce Kunai était comme un prolongement de se main, de son âme...

Une nouvelle phrase le tiras de ses rêveries, l'Uchiwa parlais de nouveaux, la phrase qu'il prononça attisa la thèse d'Akimoto sur les relations des deux personnages, Akimoto aurait donc à faire à trois ennemis, cet Uchiwa représentait le plus grand danger pour lui, un Sharingan, de plus il avait l'air d'avoir le niveau d'un Juunin, peut-être même au dessus, Akimoto ne ressentait pas la peur, mais au fond de son âme, il espérait ne pas avoir à affronter cet homme.
Mais cette espoir s'envola dès que pour la troisième fois le déserteur pris la parole, il l'avait repéré!
C'était donc fini de sa cachette, l'Uchiwa grâce à son Saringan avait repéré la présence d'Akimoto et l'avait fait comprendre à celui-ci, de plus toutes les créations d'Akimoto concernant les liens s'envolèrent après cette phrase, mais était-ce une couverture après avoir repéré Akimoto ou bien était-ce la vérité, Akimoto ne pouvait rien affirmer et préférait considéré la petite Inuzuka comme une ennemie, ainsi si c'est le cas, il sera moins surpris...

La couverture d'Akimoto venait donc d'être découverte, il était obligé de descendre de son perchoir d'où il observais la scène.
Il descendit et avança de sa démarche lente vers les deux personnes qui étaient face à face, Akimoto avançait vers eux, il arriva à une distance raisonnable, si l'un d'eux tentaient quoique ce soit, il aurait le temps de réagir et d'activer le Bouclier Divin ou au mieux de porter les 64 Coups du Hakke, mais pour l'instant, la méfiance devait être de mise.
Akimoto, sa capuche recouvrant son visage, s'arrêta donc à la distance qu'il jugeais bonne, il regarda le Uchiwa puis la jeune fille et ne prononça pas un mot, attendant qu'un des deux se décide à briser ce silence dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:22

Il était trop tard pour reculer. Cette idée la frappa comme la foudre, et elle resta un moment immobile, paralysée de peur. L'expression de l'Uchiwa était sans équivoque. " On dit que le dernier des Uchiwa serait devenu fou! Un démon aurait-il prit possession de lui? Il n'a peut-être massacré personne, mais il a pas toute sa tête, c'est moi qui vous le dit!". C'était le genre de commérage qui courrait sur Nekko. Elle n'avait jamais su quoi y penser, mais il fallait aussi dire qu'elle n'y avait jamais vraiment prêté attention. Elle avait d'autre chat à fouetter, et elle m'aimait pas les cancans.

Puis il prononça cette phrase. Comme lui, Tsukimi replongea dans les pensées. Elle aussi se souvenait de se moment. Elle surveillait la boutique de ses parents. Petite enfant sage et timide, c'était une des activité qu'elle aimait bien. Elle connaissait les prix par coeur! Pour faire plaisir à sa maman, elle les avait apprit. C'était avant l'escarmouche dans la forêt, et rien ne venait assombrir l'esprit légé et innocent de l'enfant. Un homme du clan Uchiwa, parfaitement reconnaissable grâce à l'éventail présent sur son kimono, était venu lui parler. Il pleuvait beaucoup, et c'était sans doute autant pour s'abriter de la pluie que pour fair ela conversation qu'il s'était approché. Son papa lui avait posé une main sur l'épaule (elle avait toujours été fasciné par la griffe rouge tatouée sur son pouce, avant qu'elle-même subisse les tatouages rituels) et avait entamé la convertation avec le client. Puis l'enfant de l'homme avait fait un sourire à Tsukimi, qui avait rougit et baissé les yeux.

De retour au présent. Pas de pluie, mais un soleil puissant et une fine bruine virevoltant dans le vent, venant de la cascade. Le regard étrangement dément de l'homme la transperçait, et Tsukimi tremblait. Sous le coup de la panique, son Chakra, uniquement perceptible par Akimoto augmenta brusquement de taille! Il pulsait en elle comme de la lave en fusion, tourbillonant et bouillonant dans ses veine et ses point de chakra, menaçant d'exploser. Impossible d'estimer sa puissance, mais il était certain qu'aucun Chunin n'en avait normallement une telle quantité. Par instant, la quantité instable dépassait même celle de l'ANBU
!

- Je...

Tsukimi n'osa pas en dire plus. Elle n'aurait jamais du venir lui parler. S'enfuir et reporter sa présence à son chef d'équipe aurait été bien plus sage! Elle avait pensé que ce garçon, qu'elle avait un peu connu à l'époque, ne pouvait pas lui faire de mal. Pourtant, elle tremblait sous son regard haineux. Elle avait fait quelques classes avec lui. Mais il était très brillant, et avait vite accédé aux niveaux supérieurs, alors qu'elle continuait normallement ses études. Cependant, elle gardait comme souvenir de lui un jeune homme gentil et brillant. Elle connaissait un peu son histoire, et celle de la femme qu'il aimait. Il était bien gentil avant sa mort...

Mais, comble de chance (ou peut-être paranoyait-elle simplement), il ne l'attaqua pas. Elle retint un soupir de soulagement lorsqu'il lui adressa la parole. Il était humain, après tout
.

- Je... tu... Hum. Je ne vois pas pourquoi te tutoyer semble si compromettant, tenta-t-elle nerveusement, hésitant entre le rose de la gêne et le blanc de la peur. Tu le fais toi aussi. Et puis... tu n'es pas si différent de moi.

Elle eut l'impression que cette réponse avait été la mauvaise. Avait-elle été trop loin? Nekko se désinteressa un instant d'elle pour fixer son regard dans les bois en arrière de la ninja. Elle sentit sa nuque se hérisser, un mauvais préssentiment la tenaillait. Pour faire échos à son malaise, Tsukiyo gronda doucement, mais avec fermeté.

En elle, elle entendit l'autre ricaner. "Si, tu es différente, ma petite, si différente...". Un autre frisson la parcourue, et elle le pria de se taire. Son expression hésitait entre la peur et la ténacité. Surtout que les pupilles de Nekko venait de s'orner des traits caractéristique de son clan. Il paraisait incroyablement dangereux, puissant et même sombrement beau. Que se passait-il donc?

Lorsque l'Uchiwa nomma son nom, elle lui adressa un grand regard surpris. Puis le reste de la phrase, elle bondit brusquement et se retourna vers la forêt. Étrangement, elle osait presque lui tourner le dos
.

- Comment sais-tu mon nom et que... quoi?

Après toutes ces années, il se souvenait de son nom. Elle, si anonyme et discrète. C'était bien étrange. Et puis... elle avait le même age que lui, si sa mémoire était bonne! Mais lorsqu'elle vit Akimoto surgir de la forêt, elle se sentit incroyablement mêlée. Elle ne sut plus quoi faire. Cette homme faisait partie des ninjas puissant de Konoha, elle le savait, et travaillait sans doute pour l'Hokage. Elle resta immobile, indescise. De toute façon, pouvait-elle réellement faire quelque chose? Ça allait mal finir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:17

La jeune femme présente devant les yeux meurtrier de Nekko ne semblait pas très bien comprendre pourquoi ce dernier, lui faisait remarquer qu’il n’était pas très judicieux de lui parler d’une manière aussi familière. Au delà du respect et du grade différent, Nekko dans un de ses rares moments de lucidité ,le jeune Uchiwa avait pensé que pour que la jeune Inuzuka évite les problème, il aurait mieux fallu qu’elle lui parle comme a une personne qu’elle ne connaissait pas, car ,a quelque dizaine de mètre ce trouvait un intrus, ou plutôt un espion qui aurait put a juste titre se poser des questions sur la jeune Tsukimi Inuzuka et ses fréquentations pour le moins suspectes. Nekko ne se donna pas la peine de répondre , et émit un petit sourire amusé devant l réaction de la jeune femme.
Le regard du nonchalant se posa sur la silhouette assise se tenant à quelques dizaines de mètres derrière la jeune Inuzuka, avant de se poser de nouveau sur l’étendue d’eau en face de lui. Il accompagna ce geste d’un mince sourire, avant de se remettre à se rafraîchir lentement avec son éventail, en reprenant son regard absent.
De nouveau l’esprit fragile de Nekko fut la proie de vision douloureuse, la silhouette de la jeune femme en face de lui se transforma doucement et lentement en Ama-chan lui souriant tendrement, une main tendit en sa direction, comme pour le sauver, le sortir du cauchemar.


- Ama-chan… ?


Comme auparavant, le questionnaire n’eut de réponse qu’un long silence incassable, un de plus sur le long tableau des réponses d’Amaterasu. Celle-ci se contenta de rester muette, l’œil visible fermé. Elle avait une longue pipe entre ses lèvres de laquelle s’échappait une faible fumée qui se propageait dans l’air en se dissipant peu à peu, disparaissant au rythme du calme ambiant régnant dans la forêt environnante. Mais comme a son habitude, la jeune femme ou plutôt son image se dissipa lentement pour ne laisser place qu’a la jeune femme au regard quelque peu déconcerté.
Après la remarque de Nekko, qui déclara qu’il avait découvert le mystérieux observateur, ce dernier s’avança calmement, tout en gardant un distance de sécurité raisonnable pour ne prendre aucun risque. Nekko se mit a sourire en observant l’homme qui semblait faire partit de l’anbu, il put le déduire grâce au masque caractéristique de l’organisation, que l’homme portait.


- Que fait donc un chien galeux sans sa meute et loin de son maître l‘hokage ? …


Nekko avait depuis tout temps détestait les membres de cette mystérieuse organisation, pour plusieurs motifs qui lui étaient propre et qui étaient également personnels. Il inspira faiblement, avant de laisser sa voix exprimer ce qu’il venait de interpréter.

- Me faire taire sans doute… Vous devriez partir, d’ici …

Déclara Nekko en l‘encontre de la jeune femme mais également de l’anbu bien que le sors de ce dernier lui importait peu. Le regard de Nekko se fit soudain beaucoup plus insistant et menaçant, les virgules dans ses yeux, commençaient a vibrer et presque se déformer, un étrange phénomène que très peu de personnes pouvait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:17

Tout ces doutes Akimoto les accumulaient, ils pensaient de plus en plus que ces deux ninjas se connaissaient et l'histoire commençait à se préciser, le flou s'estompait et Akimoto percevait quelques traits, mais comme on regarde une œuvre d'art, il ne voyait que la surface de cette œuvre mais pas son sens caché ni l'histoire de l'artiste qui avait mis cette scène devant lui.

Akimoto était donc près du déserteur Uchiwa et de la descendante des Inuzuka, il les observait attentivement, sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent vraiment, de près les traits du visage des deux ninjas étaient plus précis et Akimoto pouvait en dresser un portrait bien plus détaillé.
La jeune Inuzuka possédait des cheveux courts, les marques typiques de son clan, l'animal dans le buisson lui appartenait donc, Akimoto se méfiait des animaux, ils ne les aimaient pas, ils sont imprévisibles et possèdent un sens de la fidélité bien trop important, ils suivraient leur maitre jusqu'à la mort, les animaux étaient idiots tout en étant coriace, Akimoto n'aimait pas les hommes qui sont comme ces animaux.

Le déserteur venait d'ailleurs de traiter l'Anbu de chien, plus précisément de chien galeux, Akimoto commençait à sentir la rage monter en lui, mais il ne montrait rien, avec le temps il avait appris à cacher ses émotions, ce masque d'Anbu était uniquement un symbole, lui permettant de couper les ponts physiques et ainsi psychologique.
Akimoto restait donc impassible devant la remarque de l'Uchiwa, l'Anbu regardait droit devant lui, mais son Byakugan lui permettait de voir les deux ninjas, la jeune Inuzuka paraissait nerveuse, la présence d'un Anbu de Konoha la perturbait pour une seule raison, et Akimoto la, connaissait, elle avait un rapport avec ce déserteur et l'Anbu devais se charger de ramener ces deux là devant l'Hokage, le déserteur devait se montrer heureux qu'Akimoto ne tente pas de le tuer et la jeune Inuzuka de même, mais avant cela Akimoto devais les stopper.

Il regarda donc l'Uchiwa qui avait son Sharingan en ébullition, lui aussi était apparemment stressé de voir un Anbu ici, il ne le montrait pas mais son niveau de chakra lui le montrait, il était instable et avait augmenté quand l'Anbu s'était arrêté.
Akimoto attendait donc patiemment, puis l'Uchiwa demanda ce que l'Anbu était venu faire et lui conseilla de partir. Akimoto n'aimait pas parler, mais là parler était obligatoire, ce jeune prétentieux l'avait insulté et lu avait presque ordonner de partir.
Ne savait-il pas que l'Anbu était venu pour ramener cette fille au village et si quelqu'un de suspect l'interceptais, il se devait de faire quelque chose.

Akimoto dut donc répondre a l'Uchiwa insolent. Cet Uchiwa s'appelait Nekko, il se souvenait maintenant parfaitement de son avis de désertion, il revoyait le prénom mais celui ci était resté secondaire dans l'esprit de l'Anbu, qui avait surtout vu le nom Uchiwa, écrit en lettres grasses sur cette feuille, cette feuille qu'il avait déchiré et jeté, il haïssait les Uchiwa, traitre à leur nom, traitre du village, traitre de tout les Dojutsu, l'Anbu parla lentement d'une voix monotone.


Je n'est pas à obéir à un traitre comme toi et je peut te garantire jeune Chuunin que tu risque d'avoir des problèmes avec l'Hokage, maintenant Uchiwa, si tu ne me suis pas, nous allons être obligé de nous battre.

Akimoto désirait tout sauf se battre, une inconnue persistait dans le problème, le véritable côté de la Chuunin, Akimoto ne désirait pas se battre ici et dans ces conditions, si l'Inuzuka était du côté de Konoha, elle était en danger, si elle était du côté de ce déserteur, c'était lui qui était en danger, il se devait d'agir dès le premier signe, il se devait de bien réfléchir à toutes les situations, élaborer une solution de repli et d'attaque.
Tout se préparait dans la tête de l'Anbu quand la jeune Inuzuka pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:18

- Ama-Chan...

Tsukimi, jeune femme bien émotive, sentit son coeur se troubler intensément lorsqu'il prononça son nom. Oui, elle se rappellait maintenant. C'était le nom de l'amante de Nekko, ou du moins de sa petite amie ou même fiancée, elle ne se souvenait plus. Ama était morte comme bien d'autre lors d'une des attaques sur Konoha. Cette bataille avait été meurtrière. Elle avait été une des rare à garder la tête lucide, grâce à son immunité des Jutsu de l'illusions. Cela lui avait permit de bien combattre contre ces chiens à la solde de quelque ennemis mais, lorsque ses camarades s'étaient retournés contre leur propre frères et amis, ça avait été trop pour elle. Comment aurait-elle pu combattre ses frères et soeurs d'arme, ceux avec qui elle avait été à l'école, qu'elle avait eue dans son équipe, avec qui elle avait joué quand elle était toute petite? Lorsqu'elle était sortie de sa cachette, en larme et pleine de sang, car c'était une de ses premières batailles, elle avait vu les cadavre. Des dizaines, amis et ennemis. Le rond de corps des ninjas de Konoha répendu autour du nouvel Hokage, qui, en train de reprendre ses esprit, prenait ampleur du désastre qui venait de se produire. Elle se souvenait aussi de la vingtaine de ninja présent, regardant avec ahurissant ce qui les entourait. Ou, comme dans le cas de Nekko à l'époque, le corps sans vie de celle qu'il aimait.

Elle resta un long moment à fixer le Uchiwa, alors qu'il faisait pareil, bien que ce n'était pas elle qu'il voyait. Ressemblait-elle à elle? Pourquoi son esprit semblait-il si confu. Elle voyait ses iris trembler. Peut-être étais-ce vrai, après tout. Peut-être que le dernier espoir des Uchiwa venait de sombrer dans la folie...

Puis il revint au présent, et elle aussi. Il lui conseilla de s'en aller. Oui, ça aurait été plus sage, sans doute. Mais quelque chose l'empêche.

"Que dois-je faire, hoh, que faut-il que je fasse?" se demanda-t-elle en reculant encore d'un pas, une main sur le coeur. Elle s'éloignait des deux hommes qui, à voir leur attitude, risquait de se battre d'un instant à l'autre.

"Attend ma petite, attend..." répondit malgré elle une voix qu'elle connaissait bien, et qui venait du fond de son être. Et ce n'était pas Tsukiyo."Tu sais que je veille sur toi, mais ce qui se passe doit être observé". Encore sa façon de parler, si énigmatique. Elle n'avait jamais su s'il était maléfique ou non. Un mélange des deux, sans doute.

Elle fixa tour à tour les deux combattant. Le premier, pourtant à priori le plus dangereux, était tout de même celui qui avait été sympathique à son écart. Il lui avait même sourit, et elle osait croire que c'était elle qu'il voyait. Déserteur et traitre officiel à Konoha, bien qu'Il n'avait pas commis de méfais, il restait pourtant un ennemi pour elle. Quand à l'Anbu, donc elle percevait maintenant le masque caractéristique, elle se sentait hérissée par sa présence. Elle aurait sans doute eue bien plus de chance de raisonner le Uchiwa que lui, par la violence! Elle désaprouvait ce type de tactique.

Puis Akimoto lui lança une pique, et elle se surpris à répondre, d'un air presque boudeur et manifestement enfantin:

- Mais je n'ai rien fais...

Comme si elle se faisait réprimander par ses parents. Heureusement, elle reprit vite contrôle d'elle-même et prit une grande respiration. Elle redressa les épaules et tenta de prendre un air neutre. Tsukiyo jaillit comme une flèche du buisson et vint la rejoindre. Ce n'était pas encore un loup adulte; il arrivait à peine au genoux de sa maitresse. Malgré sa fourrure bien commune, on pouvait voir qu'il n'était pas un loup ordinaire grâce à son regard vif et à la touffe de fourrure rouge sur son front. Il poussa un petit jappement; mi-menaçant, mi-inquiet.

Tsukimi avait peur de se mêler à ce qui se passait. Elle avait l'impression que cela ne la regardait plus, que ce n'était plus que le contact entre deux géants. Mais elle prit de nouveau son courage et tenta quelque chose.

- Attendez... il doit y avoir une autre manière... S'il vous plait, ne vous battez pas!

Et voilà, elle avait l'air d'une enfant qui pleurnichait. Mais elle désaprouvait la façon aggresive de l'Anbu de vouloir emmener de force Nekko. Cet homme avait subit bien des malheurs. Il n'avait tué personne et fait aucun gros méfait; ce n'était donc pas la meilleure façon de communiquer avec lui, le combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:19

Les conseils de Nekko ne se furent bien évidemment pas suivis, ni par la jeune femme ni bien sur par l’anbu qui restait impassible devant le déserteur. De plus le ninja a la solde de l’hokage ressentait ce que Nekko avait redouté, il ne désirait maintenant plus capturer Nekko, mais également la jeune Inuzuka, celle ci avait du lui paraître plus que douteuse dans ses propos. M^me si la réaction certes inutile de la jeune femme, tendait a la rendre innocente de cette pseudo-accusation de l’anbu, il n’en était rien, l’anbu ne semblait rien vouloir entendre, a présent le comportement de Nekko envers cet anbu, était lié au jugement que ce dernier avait de la jeune Inuzuka, mais Nekko ne pouvait se résoudre a être capturer.
Il s’avança d’un pas sur et arrogant vers le jeune anbu, tout en déclarant.


- Quelle prétention, il me semble avoir décelé dans tes propos une certaine certitude … te crois tu vraiment capable de me combattre … (petit sourire de Nekko) ma folie serait elle contagieuse …


Déclara Nekko plus pour lui même que pour son futur adversaire qui semblait rester de marbre devant l’attitude de Nekko. La jeune Inuzuka semblait désemparé devant les deux individus, elle ne semblait pas savoir qu’elle attitude adopter. D’un coté, se présentait un représentant de son village et de l’autre un ami de longue date, bien qu’ami soit un mot un peu fort, Nekko ne savait pas vraiment comment il était perçut par la jeune femme, mais après tous, même si le jeune déserteur, appréciait la jeune femme de par son comportement et sa gentillesse, c’était justement pour cette raison qu’il ne devait la mêler plus que cela a cette sombre histoire, la jeune femme se devait de rentrer au village.
Le temps commençait quant a lui a se couvrire, de sombres nuages avaient fait leur apparition durant ces dernière minutes, et cela n’étonna personnes lorsque les premières gouttes de pluie commencèrent a faire leur apparition.
Nekko tous comme l’homme qui se présentait devant lui, était restait durant quelques minutes dans le silence le plus complet, soudain la jeune Inuzuka s’interposa entre les deux hommes pour les empêcher de commettre l’irréparable, elle les suppliait de trouver une autre solution que le combat, et Nekko l’observa avec un certain étonnement. La jeune femme semblait tellement passionné dans son discours, que Nekko ne put s’empêcher de lui sourire avant de répondre calmement.


« J’admire ton attitude non violente , Tsukimi Inuzuka …Mais je ne compte pas retourner a Konoha , j’ai une quête a accomplir … Tu ne devrais quant a toi plus être ici … »


Nekko observait toujours l’anbu et ses pupilles ou plutôt les virgules présentent dans ses yeux, commencèrent a tournoyer pour former un iris dilaté et orner de pointes noir. Nekko n’avait pas l’intention de se faire capturer aussi facilement, il laissa alors apparaître ce signe très distinctif et que très peu connaissait, signe de mauvaise augure et de terreur, le Mangekyou Sharingan.

hj: désolé pour ce poste médiocre mais l'inspiration n'était pas au rendez vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:03

Tsukimi finit par s'écarter, à contre-coeur. Le bon sens et la prudence prenait le dessus sur sa bonne volonté. Si elle s'interposerait... Elle mourrait, sans doute. Et elle n'avait pas l'intention de rejoindre les morts tout de suite. De toute façon, il ne le permettrait surement pas.

D'un bon agile, la jeue femme s'éloigna d'entre les deux belligérents. Elle s'écarta d'une dizaine de maitres, près de la forêt. Elle ne prononça pas un mot. Elle savait qu'elle devait partir, mais c'était plus dur qu'elle ne croyait. L'inquiétude, la curiosité la poussait à rester... Nekko, qu'elle n'avait vraiment jamais connu mais qui avait fait partit de son enfance, et l'ANBU, qui lui rappelait cruellement ses allégences à Konoha. Elle ne pouvait pas prendre de camp: que pouvait-elle faire dans ce cas?

Avec un soupir, elle commença à s'éloigner à reculons, ne quittant pas du regard les deux hommes.

(HRP: Ouais je sais c'est court... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:19

L'Anbu était résté impassible face à toute cette agitation, les supplications de Tsukumi lui fesait presque pitié, mais cette envie absolue de sa part que les deux hommes ne se combattent pas intensifiait l'idée d'Akimoto sur les liens entre l'Uchiwa et l'Inuzuka.
L'Anbu avait prononcé sa phrase sur un ton de certitiude car il avait une mission à accomplir, c'était de ramener la jeune Inuzuka saine et sauve au village, l'Anbu savait que si elle mourrait pendant le combat entre Akimoto et l'Uchiwa, l'Hokage lui en voudrait d'avoir tué une jeune espoir ninja pour un simple déserteur.
L'Anbu devait accomplir une mission mais la mission passait elle avant la sécurité du village.
Akimoto fut prit d'un doute qu'il considéra un moment...

Il fixais le jeune Uchiwa qui avait mis son Mangekyou Sharingan en eveil pour impressioné le possesseur du Byakugan, mais Akimoto n'éprouvait rien face à cet technique tentant de montrer la supériorité de l'Uchiwa.
Akimoto resta stoïque et tourna brièvement les yeux pour voir Tsukimi qui commencait lentement à s'éclipser.
L'Anbu réfléchit un instant et composa quelques signes.


Katon Haisekish!

Un nuage de fumée se dégageas de la bouche d'Akimoto, un épais brouillard se forma, la pluie battait sur les temps d'Akimoto qui avait impatience , il était impatient de voir le véritable niveau de ce Juunin, impatient d'enfin découvrir ce que valait un Uchiwa, car Akimoto avait prit sa décisione et c'était de se battre, de ramener de force cet Uchiwa au village et si il n'y parvenait pas, il le tuera et brûleras son corps fin que ce secret de Konoha qu'est le Sharingan ne tombe pas de nouveau au main de Makura.

Le brouillard de fumée envelloppa les trois protagonistes, deux d'entre eux toussèrent, seul Akimoto respirait aisement dans ce brouillard.
Dans ce mélange de brouillard et de pluie, Akimoto composa de nouveau des signes, il n'avait pas bougé, il termina de composé son signe et énonça clairement.


Kage Bunshin No Jutsu!

Deux clônes d'Akimoto étaient apparus, l'un d'eux se dirigea vers Tsukimi et posa un kunai sous sa gorge, l'autre immobilisa le petit loup de la jeune fille graçe à la technique de Genjutsu Kanashibrai No Jutsu. Le brouillard commencait à se dissipé et tout le monde reprenait ses esprits, Tsukumi avait un clône d'Akimoto derrière elle, un kunai était posé sur sa gorge, près à être tranché au moindre mouvement de la part de la jeune fille.
L'autre clône ne quittait pas le loup des yeux pour conserver l'enchentement permettant l'immobilisation, Akimoto était maintenant seul face à l'Uchiwa.


Maintenant nous ne serons plus dérangé, je suis à toi, j'ai hâte d'affronter un des traitres de Konoha.

Tout en disant celà, Akimoto s'était mis à réfléchir au prochain coup, à sa défense et à sa prochaine attaque.
Ca y est, Akimoto engageais le combat, il composa des signes et dit:


Katon Goukakyuu no Jutsu!

La technique Katon de la boule de feu, élément de base à maitriser à Konoha, celle-ci venait de sortir de sa bouche, un long brasier se dirigea vers Nekko...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

(Puisque c'est un combat, faites des actions moins longue... Comme ça ca permet à l'adversaire de réagir en son temps. De même, ne jouer pas les autres joueur Wink Bon combat!)

Un problème persistait néenmoins: Tsukimi n'était plus là.

En effet, la jeune femme avait été étonnée que l'homme voulusse l'attaquer. Elle n'avait rien fait et il voulait lui faire mal! Qui était donc cet homme? Elle qui voulait seulement aller cherche de l'aide...

Tsukimi s'était accroupie lorsqu'il avait invoqué son brouillard. Instinctivement, elle huma l'air: l'autre était toujours à sa place. Elle n'était pas une experte combattante mais, pour une Inuzuka, boucher la vue n'était pas un très grand handicapt.

C'est lorsqu'elle l'entendit le jutsu, elle se sentit blêmir. Cela commençait mal, il était vraiment sérieux! Et ce jutsu puissant entre ses mains... Cela n'allait pas l'aider. Elle sentit deux odeurs supplémentaires, pareilles à l'ANBU, apparaître, et se diriger vers elle!

-Dochuu no Eigyo! cria-t-elle rapidement, faussant sous l'effet de la peur.

Elle se fondit avec le sol en moins d'une seconde. C'était une sensation très désagréable; elle se sentait oppressée de toute part, ses sens étaient coupés et elle pouvait à peine respirée. Elle entendit vaguement le remu-ménage au-dessus de sa tête, mais se fut le cri mental de Tsukiyo qui l'altera tout à fait. Il était prit dans un genjutsu! Cela attisa toute la colère de la shinobi; la bestialité légendaire des Inuzuka refit surface.

- Juujin Bunshin, grommella-t-elle en avalant de la terre.

Surgissant du sol comme une furie, elle bondit dans le dos du clone qui attaquait son ami. Ses ongles et ses crocs étaient aggrandis grâce à son jutsu, et son objectif était de lacérer le clone jusqu'à ce qui se dissipe. Ce qui ne devait pas être bien long, puisqu'il ne pouvait avoir su qu'elle surgirait là et qu'elle avait agie très vite. On ne touche jamais à Tsukiyo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

Le calme légendaire de l’anbu ne semblait en réalité qu’une simple façade, très fragile et qui pouvait s‘effriter au moindre choc. Dés le moment ou La jeune Inuzuka Suivit les conseils de Nekko, a savoir de fuir et de retourner au village, le jeune Anbu, prit peut être par une soudaine panique ou je ne sais quoi, s’affola et préféra ouvrire les hostilité, rapidement le garçon aveugla son adversaire, Nekko avec un brouillard épais. Le jeune Uchiwa pensait bien qu’il n’était pas visé, du moins pour le moment. La seul personne qui pouvait alors être visée par l’attaque n’était autre que Tsukimi. Le jeune Anbu avait bien organisé son attaque éclair et lorsque l’épais brouillard se dissipa, Nekko put apercevoir la jeune Chuunin a son compagnon quadrupède prient au piège par les clones de l’anbu. Après quelques secondes de répit, Nekko le sourire aux lèvre essuya avec sa manche les larmes qui coulaient de ses yeux, le sourire aux lèvres il observa la scène.


- Je supporte très mal cette épaisse fumée …


Dit il sur le ton de la plaisanterie, avant de se rendre compte de la gravité de la situation. Il
observa alors le clone de l’anbu qui tenait un Kunai sous la gorge de la jeune femme qu’il comptait a tous prix éloigner de ce conflit qui ne la concernait pas et ou elle ne devait être en aucun cas mêlée. Cela lui rappela un étrange souvenir, celui d’Ama-Chan et cette maudite guerre, elle avait périt pour un conflit qui ne concernait au final que ces maudits dirigeants, certes elle désirait tous comme Nekko a l’époque sauver son village et sa famille sans oublier ses amis. Mais au final, cet excès de violence n’avait été causé, que par ces tensions politiques qui elles ne concernaient personnes d’autres que les dirigeants et leurs intérêts, qu’ils désiraient préserver. Et d’innombrable vie précieuses avaient été réduites a néants sous prétexte de défendre Konoha, un vaste territoire sous le commandement de l’hokage du moins, s’il l’on pouvait dire « commandement » étant donné que l’hokage n’étaient soutenu que par d’autres shinobis, un regroupement de clans aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun la prospérité et la paix. Bien que la première notion était plus importante pour l’hokage que pour les villageois. Reprenant son sérieux, Nekko dévisagea l’anbu. Tsukimi ne semblait pas être désemparé et elle commençait même a attaquer les clone de l'anbu, afin de délivrer son compagnon quadrupède. Seulement Nekko n'avait pas apprécié l'attitude du garçon.


- Cela était vraiment nécessaire ? Ne pas mêler cette jeune femme a notre histoire aurait été plus sage, et mon pardon aurait été alors plus facile a décrocher, mais a présent inutile d’implorer ma pitié …


Nekko n’eu même pas le temps de finir sa phrase que l’anbu Attaqua de plus belle, utilisant un jutsu d’une puissance considérable, il était évident que le combat était a présent totalement engagé. Utilisant ses Sharingan, le temps commença a se ralentir, et Nekko put alors apercevoir les énormes dragons de feux qui fusèrent en sa direction. Avec une agilité déconcertante, le jeune Uchiwa s’élança a travers le brasier évitant chaques flammes et mouvements du jutsu de l’anbu pour atterrir après une vrille complète sur le sol. Cela faisait bien longtemps que le jeune garçon n’avait pas combattu et pourtant il avait gardé toute cette fougue et cette folie qui avait fait son prestige et sa puissance, mais la technique de son adversaire était très puissante le décor avait soudain changé d’apparence de plus l’éventail avec lequel Nekko s’éventait quelques secondes auparavant n’était plus qu’un souvenir.
Nekko s’élança alors vers son adversaire avec ce regard emplit de folie, cette même folie qui le rongeait petit a petit, telle une maladie qui ronge le corps et la volonté de l’homme, seulement la folie de Nekko était bien plus complexe que cela.
Ce dernier s’élança dans les airs avant de crier.

- katon Haisekishou


Avec un souffle hors du commun, Nekko propagea un immense brouillard de cendre incandescentes sur toute la zone du combat. Ce brouillard avez la faculté d’immobiliser l’ennemie mais également les coéquipier, mais il permettait également de rendre tout repère invisible, l’ennemie était donc complètement immobile et aveugle, sans oublier que les cendre infligeait des dégâts certes mineurs mais des dégâts tous de même aux adversaire mais également a la jeune Inuzuka et son compagnon , Nekko était a présent incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:03

Après avoir porté son attaque, Akimoto était resté fixe, et avait lancé vers l'Uchiwa un Katon d'une puissance considérable, Tsukimi en profita pour utilisé à merveille une technique Doton lui permettant d'esquiver le clone mais d'en plus sauvé son loup car elle était parvenu à arriver derrière le clone qui emprisonnais, au moyen d'un Genjutsu, son animal.
Après quelques coups, le clone avait disparu et le deuxième clone était revenu vers elle pour engager le combat.

Akimoto devait gérer son clone et sa propre situation face à Nekko, il devait faire double jeu, si seulement cette jeune Chuunin avait compris ce qu'Akimoto cherchait à faire, l'Anbu n'avait pas fondé grands espoir sur la compréhension de la jeune fille, elle n'était pas du niveau, mais il aurait espéré qu'elle aurait compris que si il l'avais menacé s'était tout simplement car l'Anbu avait découvert les liens qu'ils avaient et ils voulaient jouer avec ces liens afin que Nekko sentant la menace pesé sur la jeune Inuzuka est la crainte de la voir mourir n'aurait pas été à fond dans ce combat mais cette jeune idiote n'avait rien compris et avait préféré se défendre, tant pis, Akimoto avait connu des situations bien pire, il pouvait bien s'en sortir.

Au moment où il tournait la tête pour voir si son clone parvenait à combattre Tsukimi et son animal, il n'entendit pas le Katon lancé par son adversaire, un épais brouillard de fumée se forma, tout comme Akimoto avait fait, mais cette fumée ne l'handicapait que d'une seule manière, il toussait, mais sa vision était peu brouillé, grâce à son Byakugan, il pouvait voir le chakra de son adversaire, mais le décor était trop flou et Akimoto perdit ses repères, son clone et la jeune Tsukimi étaient eux aussi dans le brouillard, il savait que cela ne gênerais pas une descendante des Inuzuka grace à son odorat, mais son clone lui allait subir, Akimoto était en très mauvaise posture, il fallait qu'il trouve une technique lui permettant de se protégé.


Raiton Denki No Tate!

Un bouclier électrique se forma autour d'Akimoto, celui-ci sentit un mouvement de chakra sur sa droite, il sortit son Kunai, près à se défendre, si son bouclier était percé, il attendait, patiemment, que la pluie dissipe lentement le brouillard qui l'empêchait de respirer correctement, la pluie qui battait contre son visage et son bouclier, qui crépitait à chaque impact de gouttes, qui se montraient de plus en plus nombreuses. La pluie redoublait donc d'intensité et de force, ce paysage rappela à Akimoto l'histoire que l'on lui racontait sur sa naissance, ce paysage gris, cette horrible journée, Akimoto ne devait pas y penser, ne pas penser au passé, le présent, ce combat, sauver sa vie, celle de la Chuunin et au mieux, tuer l'Uchiwa, il fallait qu'il se donne jusqu'au bout et que Tsukimi ne s'interpose pas, il fallait qu'il réussisse sa mission et si il le pouvait, venir à bout du traitre.
Penser au présent, oublier le passé, se concentrer sur la mission, abstraction de tout, Akimoto avait ses cinq sens en éveil, prêt pour la prochaine attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:50

Griffes, crocs, chair, lacérations et attaques brutales! Et pouf, le clone avait disparu après que la chunnin ait bondit comme une furie sur lui. Elle sentait ses pupilles se dilater tant la colère qu'elle éprouvait de voir quelqu'un attaquer son ennemi était forte. Mais bientôt, lorsqu'elle put serrer Tsukiyo dans ses bras, elle se détendit un peu: tout allait bien.

Puis elle se souvint que le combat faisait rage autour d'elle. Plaqué au sol, elle était moins incommodée par la fumée car elle flottait un peu plus haut qu'elle. Malgré tout, ses yeux larmoyaient et sa gorge lui piquait, et c'est en crachant et en toussant qu'elle respirait vaillement. Elle sentait un mouvement sur sa gauche; l'autre clone la cherchait, mais il n'arrivait pas à la trouver dans cette suie épaisse. Alors ça lui laissait un moment pour agir!

Tsukiyo avait eu très peur: il gémissait dans ses bras. Ce n'était guère plus qu'un chiot, après tout: tout cela était très exigeant pour lui. Chantonnant doucement, son nez collé dans la fourrue de son ami, elle actionna son jutsu de métamorphose. Dans un petit nuage de fumée qui passa heureusement innaperçut, Tsukimi se transforma en sa forme lupine. D'une taille normale, elle avait maintenant l'apparance d'un loup à la fourrure fauve parcouru de signes rouges, au regard vert et à l'air très inquiet. D'une caresse mentale, elle rassura son ami: ils allaient partir.

Et c'est ce qu'ils fient. Deux loups partirent à toute vitesse vers Konoha. Après un moment, le plus petit s'arrêta et fit doucement demi-tour sur la demande de sa maîtresse: il allait observer de loin le combat, perché sur un arbre. Tsukimi, elle, allait arriver dans très peu de temps au village de la Feuille grâce à une vitesse accrue par le chakra... C'était urgent, elle avait besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

La fumée incandescente était une technique que Nekko affectionnait particulièrement, se baladant au milieu du brasier, Nekko jubilait a l’idée que son adversaire ne pouvait savoir ou il se trouvait. Le sourire plus que jamais étalé sur son visage, Nekko riait encore et encore il en oubliait même ce pourquoi il était venu, le folie avait reprit le contrôle de ses sens ainsi que de son esprit. Le paysage qui était quelques minutes auparavant magnifique n’était a présent qu’un vaste Chaos dévasté par les flamme et la fureur des deux hommes. La jeune Inuzuka était même sortit de la tête du jeune Uchiwa, qui les pupilles dilaté comme jamais ne quittait pas un seul instant sa proie, car en effet Nekko ne combattait plus il jouait avec sa vie et celle de son adversaire, la pluie commençait a s’atténuer les cendres incandescente cela eu pour effet de dégager encore plus de fumée et le brouillard s’intensifia devenant plus toxique que jamais, mais Nekko n’était pas atteint par ce genre de futilité, et peut être que son adversaire ne l’était pas non plus il s’approcha devant le bouclier électrique que venait de créer l’anbu il le toucha comme pour s’amuser de nouveau..


- Alors mon ami, ta prétentieux dépasse donc tes véritables capacités … tu n’avait pas l’air de m’apprécier, au de las de mon statut de déserteur, j’ai bien remarqué que mes pupilles te dégoûtés comme beaucoup, mais pour oser être dégoûter d’une telle chose, encore faut il pouvoir les vaincre avant d’avoir la prétention de les détester ne crois tu pas ? …


S’en suivit un rire remplit de folie de la par du jeune Uchiwa se dernier recula de quelque pas avant de concentrer son chakra, sa poitrine commença a gonfler anormalement et soudain une voie presque inhumaine retentit dans la zone de combat.


-G'ouryuuka no jutsu

Nekko cracha alors plusieurs dragon de feu d’une taille impressionnant, la chaleur était telle, que les dragons de feux n’avait pas la couleur habituelle, mais présenté une couleur presque noir, une couleur de magma qui dévasta tous sur son passage et qui se rua en direction de l’endroit ou se situer l’adversaire.

hj: poste un peu minable désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:25

L'Anbu était dans cette prison électrique, protéger de toutes attaques, tant qu'il fournissait du chakra à son bouclier, celui ci parerait de nombreuses attaques, mais les réserves de chakra de l'Anbu n'étaient pas infinies, mêmes si elles étaient très grosses, maintenir un bouclier si puissant demandait de l'énergie, et il devait en conserver pour faire face à un Uchiwa.

Akimoto leva un moment la tête, la pluie perla su son masque et passa petit à petit au travers, cette pluie le ramena dans son passé, sa naissance, mais le clone le ramena à la réalité, au présent, il ne retrouvais plus la jeune fille qui avait disparue, tant pis, Akimoto se ferait surement réprimander pour l'avoir perdue mais qu'est ce que cela valait face à l'honneur d'avoir affronter et humilié un Uchiwa?
Pour l'instant, cette question ne se posait pas, le combat venait à peine de débuter, Akimoto n'était pas en position de force, même si son Byakugan lui permettait de ne pas être trop handicapé par la fumée, il parvenait à voire la quantité énorme de chakra affluant dans les cavités de l'Uchiwa, il regroupait son énergie dans sa bouche, un katon! Vite il fallait qu'Akimoto renforce le bouclier, le temps lui était compté, vu la quantité de chakra regroupé, cela avait l'air d'être un puissant katon.

Akimoto concentra son chakra et le libéra dans le bouclier qui para l'attaque, mais quelques flammes purent passer et frôlèrent Akimoto qui ressentit une vive chaleur dans son bras, sa manche droite avait brûlé...

C'était maintenant au tour de L'Anbu de contre-attaqué, son clone était resté en retrait, mais le jeune Uchiwa ne savait pas combien il restait de clone, ni où ils étaient, trop occupé par le combat surement, Akimoto quitta donc sa prison électrique et son clone pris sa place.

Akimoto avait maintenant un coup d'avance sur son adversaire, il ne savait plus où il était et ne savait pas qu'à l'interieur du bouclier se trouvait un clone.
Un clone de l'ombre, technique interdite, mais face à un déserteur, rien n'est interdit.
L'Anbu s'amusait donc, il se camoufla dans la forêt dense et le brouillard afin de voir s'épuiser l'Uchiwa pour lui porter le coup mortel.
Il se réjouissait déjà, il avait sorti son Kunai et le fesait lentement tournoyé autour de son index, il allait porter une de ses attaques ultimes, à la première faille dans la garde de son adversaire, au premier trou, il le tuerait, son adversaire avait en face de lui sa mort prochaine.

Akimoto attendait donc patiemment la prochaine attaque du déserteur, pour attaquer à son tour lorsque l'Uchiwa s'apercevrait de la supercherie, le brouillard était maintenant l'avantage d'Akimoto, son camouflage étant plus efficace avec cette brume opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Le souffle fut d’une puissance hors du commun, même son auteur en fut étonné, la puissance était telle que l’épais brouillard se dissipa légèrement entre Nekko et son adversaire, du moins suffisamment pour que ce dernier puisse apercevoir les trait de son masque. Le bouclier autour de l’anbu semblait s’affaiblir pourtant il était arrivé a contrer l’attaque de Nekko. Le jeune Uchiwa n’en fut pour autant pas tellement étonné, son adversaire était tous de même Anbu, son talent ne faisait donc aucun doute. Le paysage était a présent complètement dévasté, plusieurs petits brasiers avaient prit un peu de partout autour des deux combattant , la végétation avait quant a elle complètement disparue du champ de bataille et la terre avait prit une couleur noircie a cause de la chaleur des jutsus. Le temps quant a lui ne s’arrangeait pas non plus la chaleur qui se dégageait de la zone avait favoriser le mauvais temps et les nuages s’étaient intensifié laissant même place a plusieurs éclairs ,signe de mauvaise augure, un temps comme celui qui hantait depuis si longtemps l’esprit de Nekko

Ce jour là, Nekko n'avait eu aucun problème à dormir, pas plus qu'aucun des autres vétérans. C'était une des premières conséquences d'un état de guerre prolongé: la perspective de se lever le lendemain pour enlever des vies ne troublait plus le sommeil. C'était devenu... habituel, presque banal. Et qu'était mourir, après tout? La vie était si fragile qu'il était inutile de se complexer devant une chose si facile que de tuer ou d'être tué. La vie perdait son sens dans un monde où chaque jour des milliers de personnes mourraient pour des motifs aussi insignifiants que des lopins de terre ou des différences d'opinion politique. Non, il ne servait définitivement à rien de s'attacher à des choses aussi éphémères... Elle ne récompensaient amour et confiance que part un départ amer et précipité, comme Amatesaru qui était morte en une fraction de seconde, de la sombre et impardonnable caresse d'une lame. La seule chose qui valait la peine d'être défendue, la seule raison valable pour vouloir préserver sa propre existence, c'était quelque chose de plus grand que soi, un principe qui signifiait plus qu'un simple existence mortelle et temporaire. Et Nekko avait découvert sa voie, il avait fait son choix...La vengeance…

Revenant a la réalité, Nekko n’avait pas quitté du regard son adversaire emprisonné dans son bouclier, en temps normal il aurait put aisément voir que son adversaire avait permuté sa place avec un clone, grâce a son Sharingan, mais Nekko était entré dans une telle folie que certain détail lui échapper cruellement. Il était a présent inutile de gaspiller son chakra contre ce bouclier qui semblait extrêmement résistant, grâce a sa vitesse, Nekko tournoyer discrètement autour de son adversaire a travers la fumée et le brouillard, le sourire aux lèvre le regard plus pétillant que jamais. D’une voie toujours aussi inhumaine, le démon uchiwa cria a l’encontre de l’anbu …


  • -Sais tu au moins que l’homme que tu sers avec autant d’allégeance est encore pire qu’un Uchiwa, il y a très peu d’homme qui n’ont plus leur place dans ce monde a cause des atrocités qu’ils ont accomplis ou qu’ils comptent accomplir, j’en fait bien évidemment partis, mais sache que Kyuusei Uchiwa en faisait partit bien avant … Assez parlé …

La vitesse de Nekko augmenta, et il s’écria fois.


  • -Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu


Dans l’obscurité ou se trouvait Nekko, une lumière vive fit son apparition, grandissant de plus en plus elle devint soudain carènent énorme et dans un cris semblable a de la douleur, Nekko propulsa son attaque vers son adversaire, le bouclier allait craquer a moins d’utiliser tous son chakra et encore …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

L'Anbu, un peu plus loin, observait la vitesse folle que prenait le déserteur, jamais Akimoto n'avait vu une telle vitesse, jamais il n'avait vu une telle rage, une telle fureur dans un être, il attaquait, sans même élaboré de plan, il attaquait pour détruire, il ne réfléchissais plus, sinon comment n'aurait-il pas pu voire, cette supercherie qui se jouait sous ses yeux, il utilisait du chakra en augmentant sa vitesse ainsi.

Ce que l'Uchiwa disait, Akimoto le savait, il était sous les ordres d'une personne bien pire qu'un Uchiwa, mais que pouvait-il faire? fuir et laissé tout le village? Jamais, Akimoto n'est pas et ne seras jamais un déserteur, un lâche fuyant ses responsabilité.
L'Uchiwa qu'il avait devant lui était pire que l'Hokage, l'Hokage, malgré qu'il soit un Uchiwa de la pire espèce, il n'avait pas déserté lorsqu'il avait appris sa nomination, il n'a pas déserté lorsque les responsabilité, Makkura lui était tombé dessus, il était l'Hokage, Akimoto méprisait les Uchiwa, mais il devait avoué que l'Hokage l'impressionnait...

Puis le déserteur lança un nouveau Jutsu qui éclaira la forêt toute entière, le bouclier ne résisterais pas, surtout que Akimoto n'était pas dedans, son clone n'aurait pas la puissance nécessaire pour contenir une attaque si puissante.
L'attaque brisa complètement le bouclier électrique et passa au travers, elle allait détruire le clone, c'est à ce moment précis qu'Akimoto sortit de sa cachette, son Kunai en main, il était derrière le déserteur et dit:


Kunai Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho!
Spoiler:

Le jutsu était lancé, Akimoto était maintenant à quelques centimètres de sa victime et le coup allait être porté...


HRP: Post Trèèèèès minable mais pas trop d'idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:02

La folie envahissait de plus en plus l’esprit de Nekko, ce dernier avait le visage déformé par le plaisir, son sourire diabolique en disait long sur l’état mentale de Nekko durant ce combat. Seulement cette même folie qui lui donnait un immense pouvoir lui avait fait défaut a ce moment précis. Le jeune Uchiwa dans un état second observait son jutsu Katon qui exterminé son adversaire qui tentait en vain de se protéger derrière son bouclier, mais avec une étrange facilité, l’anbu derrière fut rapidement exterminé tous comme son bouclier, cet étrange phénomène attira l’attention du jeune garçon, comment se faisait il que son attaque parvienne si facilement a venir a bout de son adversaire ,son bouclier semblait pourtant bien plus résistant. A ce moment là, tous s’éclaira dans l’esprit de Nekko, son sharingan, commença soudain a tournoyer rapidement, nerveusement même pour former cette terrible forme qu’était le Mangekyou Sharingan … Le temps commença soudain a ralentir, Nekko tourna lentement sur lui même pour apercevoir avec une demie surprise son adversaire en chair et en os se ruer sur lui, la position de ses mains, il s’agissait d’un adepte du Taïjutsu cela ne faisait aucun doute, cet anbu n’était pas ordinaire. Le jeune Nekko croisa un instant le regard de son adversaire, mais cela suffit pour trouver une échappatoire , Le sourire qui avait disparu quelques instant sur le visage du jeune Uchiwa, se reforma lentement, narquois et remplit de prétention. Les lèvre de l’uchiwa s’ouvrirent une bref instant…

  • Hiraishin no Jutsu


C’est les mots que Nekko prononça avant de disparaître de la vision du jeune anbu, Nekko avait eu par chance ou par talent, juste le temps d’utiliser la technique de déplacement éclair, mais cela n’avait pas suffit a parer l’avance de l’anbu et lorsque Nekko réapparu derrière son adversaire a quelques mètres, son épaule droite présentait une coupures, le sang commença a affluait, cette blessures n’était pas bien grave et le jeune garçon avait réussit a ne pas s’exposer aux retour de la techniques de son adversaire. Nekko observa son épaule, il y porta sa main guauche pour y toucher le sang qui en sortait, son sourire n’en fut que plus diabolique, sans observer son adversaire, il déclara d’une voie étonnée et froide.

  • Etonnant … Cette techniques … je la connais …Les 128 coups du Haké, du clan Hyuuga …


Son sourire s’éffaca soudain laissant place a un regard vide et penssif a la fois, Nekko n’observait pas son adversaire mais le sol, ou plutôt un souvenir qui refaisait surface , le jour ou il avait rencontré Amatesaru, elle même du clan Hyuuga, c’était un jour de pluie, elle comme beaucoup d’autres du même clan, s’entraînaient dans un dojo ouvert au ciel. Leur posture large et leur mouvement ample avait dans un premier abords étonné le jeune Uchiwa qui les observait perché sur un arbre.
Après plusieurs heures de contemplation a l’aide de son Sharingan, Nekko avait analysait plusieurs de leur techniques, soudain une jeune fille était apparu au pied de l’arbre, une jeune fille au visage d’ange et au sourire envoûtant. Revenant a la réalité, Nekko se demanda alors comment la jeune fille avait pu tomber sous le charme de Nekko ce dernier était pourtant odieux avec la plupart des personnes qu’il côtoyait, hautin et prétentieux, Nekko se croyait supérieur a beaucoup de personnes. C’était peut être cela qui avait fait son charme auprès de la gente féminine en général mais Amatesaru, n’était pas une femme ordinaire alors pourquoi …
Le jeune Uchiwa reporta son attention sur son adversaire, son sourire avait disparu totalement et une certaine colère se reflétait a présent sur son visage. Sans prononcer un seul mot, son bras droit ensanglanté, commença a être parcourut de décharge électrique, soudain la bouche du jeune garçon s’entrouvrit et une nouvelle fois …


  • Hiraishin no Jutsu


… Il disparut pour réapparaître au dessus de son adversaire, soudain son bras n’était plus visible ,seul les décharge électrique se reflétait sur le décor chaotique qui entourait les deux individus.

  • Chidori Les mille oiseaux …


Cria Nekko en tendant le bras ensanglanté en direction de son adversaire, l’attaque allait être terrible, l’anbu allait il parvenir a l’esquiver ?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

Akimoto n'avait pas souris, il savait que son adversaire était pris au piège, il avait porté son attaque ultime à quelques centimètres de l'Uchiwa, il aurait dû être parcouru d'un sentiment, comme quelqu'un de satisfait après un travail accompli, mais Akimoto n'était pas de ce type de personne, il ne laissait jamais transparaitre aucune émotion, son affectation aux Anbus en était la preuve, il voulait rompre avec toutes ces choses futiles qui composent un être humain, il ne se nourrissait pas de joie, de haine, de bonheur ou de rage, tout cela était pour les simples d'esprits, pensait-il, tout ces sentiments ne le rendraient pas plus fort, certes il avait de la rancœur envers les Uchiwa mais ce n'était pas une haine manifesté, il trouvait juste que les Uchiwa étaient bien trop vantard et ne savait pas ce que représentaient vraiment la responsabilité d'un Dojutsu, il ne voyait dans ces pupilles qu'un objet de vantardise, leurs permettant de se sentir supérieur, Akimoto dans ce combat voulait montrer à cet Uchiwa qu'il n'était en rien supérieur, qu'un Dojutsu se respecte, qu'elle qu'il soit, Akimoto voyait en ce combat une fonction symbolique, le Byakugan contre le Sharingan, la raison contre la passion, le raisonnement contre la folie.

Il venait de porter son attaque, il énonça: 2!
Mais il s'arrêta au 2, son adversaire avait disparu, il avait apparemment, dans un moment de lucidité, repéré le mauvais jeu d'acteur joué par Akimoto, il ne savait pas feindre un sentiment, surtout celui de la surprise, il n'avait jamais été surpris, il n'avait jamais ressenti quoique ce soit, il ne pouvait donc feindre ce qu'il ne savait pas et cela était donc un manque dans ce combat, surtout dans ce moment, il aurait dû marquer ce moment par une surprise, mais il n'avait pu faire ressentir la surprise à son clone.

L'Uchiwa s'était téléporté, derrière lui, il regardait le sol comme pensif et se tenait l'épaule qui avait l'air blessé, du sang s'écoulait de cette épaule, il avait réussi à le toucher, cela permettrait de ralentir un peu les Jutsus de l'adversaire,ainsi il pourrait mieux prévoir les mouvements.
Akimoto voyant son adversaire immobile, tenta une attaque direct avec son kunai, il avança un peu et essaya de planter son kunai dans le ventre de l'Uchiwa, mais il s'était déjà téléporté, grâce à son Byakugan, Akimoto l'avait vu, en l'air, il leva immédiatement la tête, l'attaque venait de front, il n'aurait pas le temps de la contrer en se déplaçant si le déserteur continuais sur cette vitesse.
Mais justement, il ne pus conserver cette vitesse, son bras avait été touché, ses liaisons de chakra étaient maintenant perturbé et il avait perdu de la vitesse dans son attaque, Akimoto avait place ses bras devant son visage et avait concentrer son chakra dedans pour limiter les dégâts, mais lorsqu'il vit cette faille, il réagis au quart de tour, l'Uchiwa avait eu un moment de relâchement, son mouvement avait ralenti, Akimoto en profita pour se décalé et touché l'Uchiwa au thorax avec son Jyuken, le stoppant net dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:46

L’attaque était parfaite, rapide puissante, Nekko avait quelques dixièmes de secondes d’avance sur la réaction de son adversaire, le sourire aux lèvres, propulsa par un énième élan de folie, Nekko se laissa tomber avec une certitude … trop certaine, sa blessure au bras droit lui fit perdre de précieuses secondes qui permirent a son adversaire de trouver la faille dans son attaque et ainsi de contre attaquer, le temps commença soudain a ralentir, Nekko observa lentement son adversaire ce déplacer ,pour enfin frapper son thorax avec la paume de sa main, une attaque terrible , du moins si l’adversaire en question réussissait a toucher le cœur ainsi que les poumon, Nekko parvint a limiter les dégâts en concentrant son chakra pour former une sorte de barrière de protection, mais la puissance de l’attaque le propulsa au sol. Parvenant a retrouver son équilibre, Nekko tel un félin se rattrapa sur ses quatre membres, dans un nuages de poussières. Observant son adversaire avec un certain étonnement, Nekko se releva lentement avant que les convulsion du a l’attaque de son adversaire ne lui face cracher quelques gerbes de sang. Retrouvant son sérieux et son calme ainsi que sa sérénité, Nekko parut soudain pensif, il observa alors son adversaire avec un regard emplit de conviction.



  • C’est a présent certain, et d’ailleurs cela explique beaucoup de chose, je n’en était pas persuadé avant mon attaque mais maintenant tout est clair … Le Byakugan … tu en es possesseur … Il est donc inutile de persister au combat rapproché … Nous sommes donc tous deux maître en matière de Dojutsu …


Le regard froid et rêveur Nekko semblait observait son adversaire mais a la fois autre chose, quelque chose d’inaccessible. Il avait entendu de toute part que les sharingan était les pupilles les plus puissante , mais la vérité pouvait être tout autre …
Avec un léger sursaut Nekko revint a la scène exposée devant ses yeux …


  • Je ne comprend pas, tu as pourtant dés le début remarquer mes capacité en matière de Dojutsu pourtant tu sembles les avoir complètements ignorés …



Les lieux devinrent alors beaucoup plus sombre tous comme Nekko, le soleil ne brillait plus du tous, il avait même disparu. Les décors aussi dévastés soit ils, s’effacèrent peu a peu, pour plonger l’anbu dans les ténèbres les plus complet. L’anbu devait réaliser qu’il était a présent prit par un genjutsu et pas n‘importe lequel.


  • Tsukiyomi … J’ai utilisé beaucoup de Chakra durant notre combat, tous comme toi je dois imaginer …


La voie de Nekko retentit dans les ténèbres, il était a présent maître des lieux, tel un dieu sur un monde il avait la possibilité de changer a sa guise tous ce qui lui plaisait.

  • Je voudrais savoir une chose avant tous, quel est ton nom, et quelles sont tes relations avec le clan Hyuuga ?… »


Nekko réapparu soudain devant son adversaire, mais il était évident qu’il ne s’agissait que d’une vulgaire illusion. L’illusion du jeune Uchiwa, souriait tendrement a son adversaire qui était a présent a sa merci.



HJ: alors point important du combat, tu es pris dans mon Genjutsu car dans les postes précédent j'ai mentionné que nos yeux se croisaient et comme tu n'as pas réagit ,je présume que ton perso' a croisé le regard de Nekko. Mais rassure toi je ne t'attaquerais pas ou du moins qu'une seul fois car Kyuusei va intervenir au prochain tour donc cela n'aura pas d'influence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:21

HRP : Ok, ok Very Happy On attend le rp de Kyuu après le mien, après le tien ou après mon prochain rp?

Akimoto était parvenu à infliger une blessure à son adversaire, il l'avait touché au thorax, grâce à son Jyuken, la technique du poing souple, qui lui permettait d'insérer son chakra dans celui de la victime pour ainsi couper les liaisons de chakra parcourant tout le corps de l'adversaire, Akimoto avait visé les poumons, véritable épicentre des courants de chakra, tout comme le cœur, plus difficile à atteindre, les poumons étaient en quelques sortes enchevêtrés de chakra et l'Anbu le savait bien, il est un possesseur du Byakugan et voyait parfaitement les flux de chakra parcourant le corps de ses adversaires.

L'Anbu avait donc visé les poumons, plus facile à atteindre que le cœur, et il y avait apparemment réussis, mais bizarrement son adversaire n'était pas complètement k.o., il était tout d'abord tombé, puis il s'était relevé naturellement...
Akimoto avait été surpris tout d'abord, puis l'Uchiwa avait pris la parole, très bavard, il était vraiment très bavard, surtout très vantard, il n'arrêtais pas de déblatéré des paroles, il était en combat et ne s'intéressait qu'aux techniques utilisés par son opposant, que de futilités, il ne se concentrait pas assez, et pourtant...

Et pourtant, Akimoto s'était fait piéger dans le sharingan, il avait été trop confiant sur son attaque, il avait pensé mettre à terre son adversaire avec cette attaque, mais apparemment il s'était montré plus résistant et était parvenu à s'en sortir, il avait d'ailleurs contre-attaqué, il avait enfermé Akimoto dans un Dojutsu extrêmement puissant, il ne pouvait en sortir, il fallait qu'il se concentre et qu'il pare, il ne pouvais pas esquiver, cela lui était impossible dans cette dimension, l'Uchiwa était dans son territoire, l'Anbu était son jouet, emprisonné dans une cage où il en était le maitre.

Le déserteur lui posa une question, quelles étaient les liaison entre l'Anbu et les Hyuuga, quelle question stupide, qu'importait les liens de parentés, Akimoto ne s'en était jamais préoccupé, sa mère était morte par sa faute, son père le haïssait pour cela, il n'aurais jamais osé demandé pourquoi il possédait ces pupilles, comment sa mère les avait eus et lui avait transmis.
L'Anbu ne répondit pas à la question, tout d'abord car il n'aimais pas parler de chose inutiles, surtout dans un combat, et ensuite car il ne savait pas quoi lui répondre.
Akimoto se contentait donc de tenter de parer les attaques tout en se concentrant pour briser le Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un retour nostalgique Un retour nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un retour nostalgique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser