Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[PV Akira Ikeda] À la poursuite d'un homme égaré. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sanetomo Suwa
11ème Kazekage

Sanetomo Suwa


Age : 63Date d'inscription : 28/03/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: [PV Akira Ikeda] À la poursuite d'un homme égaré. [PV Akira Ikeda] À la poursuite d'un homme égaré. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:18

La situation de Suna s’améliorait de jour en jour, les ouvriers travaillaient efficacement à la reconstruction du village, et cette effervescence procurait au Kazekage un amour incontesté pour tous ces habitants. L’activité donnait un charme étrange à la cité, comme un point de vie au milieu du désert, contrastant avec la mort qui rampait sous le sable chaud de ces étendues sinistres. Cependant Sanetomo Suwa n’était pas en paix, la question du déserteur Karyoku se faisait de plus en plus pressante, et au fur et à mesure que le temps s’écoulait, les chances de le retrouver se faisaient moindre. Il fallait passer à l’action, et dès maintenant, pour le ramener au sein du village et le châtier de sa désertion. Le Kage pensait lui faire subir le même sort qu’a l’Ikeda, soit un effacement partiel de la mémoire, cela donnait l’avantage de récupérer un bon soldat, et serait en même temps une punition suffisante. Mais en cas de récidive, Sanetomo ne se montrerait plus aussi généreux et prendrait des mesures exemplaires pour dissuader ce genre de comportement. C’est avec ces sombres pensées qu’il accueillerait son visiteur. Il l’avait fait quérir justement pour l’affaire Karyoku, l’homme qui viendrait était un Anbu, donc forcement un ninja puissant et fidèle à la cause du Kazekage, et qui suivrait ses ordres avec ferveur.
Assit derrière son bureau, signant frénétiquement des ordres de missions pour la nouvelle promotion de Genin, il se tuait littéralement à la tache. Il n’aurait jamais pu croire qu’une telle vie l’attendait lorsqu’il avait accepté cette fonction, son existence était devenue longue et ennuyeuse, et lorsqu’il jeta un coup d’œil aux nombreuses piles posées près de lui, il se sentit encore plus déprimé. Se rappelant des nombreux instruments qui parsemaient les murs de la pièce, il voulait résister à la tentation d’en jouer car cela ne serait pas sérieux et lui ferait prendre du retard sur son ennuyeux travail.


« - Je n’ai jamais été très bon élève, c’est un fait, même si aujourd’hui je suis à la tête d’un village, j’ai conservé les attitudes de mon passé. Soit rendre les tâches pénibles encore plus énervantes en pensant à ce que je pourrais faire après les avoir accomplies. »

Il ne tint pas très longtemps et quitta son bureau, pestant contre lui-même et sa passion de la musique. Ensuite, il décrocha du mur une sorte de long bâton pourvu de nombreux trous à la taille variable. Sanetomo s’assit à même le sol, et plaqua sa main contre la surface en bois de l’objet. La particularité de cet instrument, c’est qu’il nécessitait le chakra du musicien pour être utilisé. Même si cela devenait rapidement épuisant d’en jouer, les sons qu’il produisait était hors du commun, comme ceux d’une flûte mais en plus graves et plus légers à la fois. Instrument prodigieux à n’en pas douter, qui avait été fabriqué par le Kage pendant sa jeunesse.


« - Je ne suis pas un génie, ne l’étais pas et ne le serait probablement jamais, du moins pas dans le sens où on l’entend. J’ai toujours été mauvais en cours, par faute de concentration ou juste d’envie, en revanche je me distinguais par un don pour la musique. Certes, dans le monde ninja, cela n’avait aucun intérêt, mais là où réside ma fierté, c’est d’avoir pu en faire ma force. »

Les dernières notes se dissipèrent dans le vide du bureau, lorsque l’on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
[PV Akira Ikeda] À la poursuite d'un homme égaré. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Kaze no Kuni

 :: 

Suna no Satô

 :: 

Tour du Kazekage

 :: 

Batiment principal

 :: 

Bureau du Kazekage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser