Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème d'originalité. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

Non car les animaux ninjas sont issus d'une autre dimension et qu'il serait peu intéressant de les jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

Heu tu peux t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:08

Je comprends pas trop de quoi tu parles en mentionnant d'autre dimensions^^

Mais, sauf cas spécial, incarner un animaux ninja serait plutôt... compliqué. Car les seuls réels sont les compagnon des Inuzuka. Et ce serait plutôt rodondant de jouer un de ces animaux, car ils n'ont pas autant de place dans le RP que leur maître.

Quand à Nekko j'ai remarqué que plus tard cette particuliarité héhé. Je l'ai interdis à d'autre par la suite: Mais ce ne sont pas de simples félins, donc cela va plus que la simple relation d'amitié d'un animal et d'un humain.

On ne pourrait pas vraiment incarner un simplement animal ninja. Parce que des animaux parlant qui se balade partout, ça serait plutôt étrange...

Maaais c'est sauf exeptions^^

Je sais pas si c'est à ça que tu pensais, Keitaro, mais c'est mon avis de la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:29

Il est mentionné dans le manga que toutes les invocations sont issues de dimensions alternatives (dont les chiens ninjas de Kakashi). Leur présence dans le monde "réel" n'est donc que temporaire, de plus on ignore à quoi ressemble ces soi-disantes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:51

Ooooooh voila quelque chose dont j'ignorait^^ C'est donc les invocations qui sont natifs d'une autre dimensions.... En parlant de ça, j'ai croisé un manga qui parlait de ça y'a quelques jours!

Naruto Tensei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:05

Bon et bien c'est dommage. ça m'aurait plu comme experience. Pas grave !

(Sympa le p'tit mangounet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Problème d'originalité. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser