Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème d'originalité. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

Attention, avant de commencer je tiens à dire que je ne me considère pas comme quelqu'un de super original ^^.

Bon voilà, je trouve parmi beaucoup de BackGrounds que j'ai lu parmi les membres qu'il y avait toujours un côté sadique...Sans doute expliqué par le goût du sang ou le meutre de ses parents...Bon ! Faut réagir, c'est du déjà vu ça, on le voit partout et je trouve dommage que l'on s'attache à ce genre de personnalité qui risque en plus de mener tout le monde au chaos xD...
Bon j'escuse les méchants de Makurra...^o^

Avec le RP de Kyuusei, je préfère largement sa personnalité, aussi Keitaro ou encore Tsukimi. Parce qu'ils ont des faiblesses, des doutes sur eux même ou ne peuvent pas contrôler leur esprit entièrement. Pourquoi nous enfermons nous dans ce genre de personnalité. J'ai fais une erreur moi aussi à propos de l'âge. Je veux bien comprendre que l'on soit tous entre 15 et 30 ans ici mais il faut oser les âges, et les personnalités loufoques. Voilà c'est mon coup de gueule x)

J'attends vos réactions =O
Revenir en haut Aller en bas
Jinkaï Karyoku
Ex-Juunin de Suna

Jinkaï Karyoku

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/03/2008Nombre de messages : 38Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:07

Je ne vois passe que tu veux dire, mon personage et parfaitement normal. Il n'aime pas torturer les gens et ne prend plaisir qaund se battant.


Et ta remarque est un peu débile, je m'explique. Qund on passe son temps à combattre et à tuer des adversaires on finit toujours pas être froid avec la vie en général. Seul les caractères forts peuvent en vivre pleinement sans les ouvenris avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

Je n'accuse personne en particulier et surtout pas toi. Et puis, tu sais pour ce qui est de combattre, on est dans un monde surréaliste on peut inventer toutes les personnalités qu'on veut malgré ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47

Jinkaï Karyoku Inutile d'être agressif je comprends pour ma part entièrement la réaction de Ikeda qui je trouve est justifié bien que sur ce forum ce soit moins le cas. J'ai moi même eu l'idée de créer un personnage prédéfinit qui serait un vieu sage certes puissant mais d'un age très avancé, mais j'ai finalement renoncé a cette idée car comme me la si bien suggéré Kyuu personne n'aurait osé le prendre ...
Enfin quoi qu'il en soit pour mon personnage j'ai fait preuve d'originalité (Lin ne me contredira pas ^^) Mon personnage est devenu fou par amour et s'apprête a commettre l'irréparable pour retrouver sa bien aimé qui est au passage morte ^^. Pour cela Nekko a du faire de lourd choix que je ne mentionnerais pas car j'ai pas terminé de réfléchir a toute son histoire ^^ mais la puissance qu'il a acquéris pour retrouver sa bien aimé lui fait perdre la tête lui faisant confondre passé et présent le rongeant sans cesse ... Enfin voila mon personnage peut sembler fort physiquement mais mentalement il est complètement détruit.

Quoi qu'il en soit je trouve ton intervention justifié Ikeda malgré les dires de certains ^^' mais sache que pour ne pas tomber dans un forum ou la banalité est maitre de chaque postes il faut faire confiance a nos admins et modérateurs très compétents qui feront tous pour éviter cela ^^

Ait confiance mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

Également Ikeda , il ne faut pas oublier certaine chose pour certains types de personnages. Par exemple les membres de Makkura sont censé être des hommes voulant la destruction du monde, alors je doute que se soient des gens qui déteste voir la mort et qui s'évanouissent en voyant du sang. Même chose pour les déserteurs, ils sont pas des criminelles pour rien.

De plus, il ne faut pas oublier un certain détails, le monde des ninjas est remplit de combat et de violence alors il faut bien s'attendre à ce que le sang coule autour des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:02

Je pense que là ou Ikeda souhaitait mettre l'accent c'est sur le fait que beaucoup de présentation ont une présentation du même schéma que Sasuke par exemple, ou la vengeance est le seul but, certes beaucoup c'est normal dans un monde imaginaire ou la guerre est présente mais je pense qu'il ne faut pas non plus rentrer dans un stéréotype de la présentation, mais il est vrai que pour les membres de Makkura c'est différent quant au déserteur je suis moins d'accord avec toi. Je suis un déserteur de premier rang pourtant il ne me semble pas avoir tué des gens a la pelle depuis XD
Enfin le poste d'Ikeda se voulait plus préventif que critique et c'est tout a son honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

Oui je prends évidemment ce facteur en compte Ken. Mais oser les personnages originaux peut nous apporter des choses supplémentaires. J'ai fais anciennement avec Keitaro une histoire ou mon personnage, étant censé maîtriser les foudres des enfers par sa classe de nécromancien, était un petit jeunot faible et et qui n'arrivais presque pas à parler normalement. Je trouve que ce fut une expérience plutôt concluante parce qu'elle a permis de m'ouvrir à une autre facette de l'humain qui peut être la vulnérabilité.

Kagamiko n'est pas faible, mais j'ai essayé de lui faire utiliser le moins de puissance possible, ou ne pas deviner beaucoup de choses pour le rendre plus humain. Du genre « Holala, mais je savais que j'étais dans un genjutsus et ma technique secrète de la mort va te killer mouhahah ». Par exemple, Makkura est censé être secret mais la majorité des PJs savent leur nom et leurs motivations x) ... J'ai choisi d'avoir un personnage ignorant tout sur ce point ! Ken, c'est exactement ce que je disais, j'excuse complètement les membres de Makkura et je pense d'ailleurs que sans eux ça serait un peu triste huhu x)...
Nekko, si mon Kagichounet (Oui, on est très liés mon perso et moi) meurt, (Diantre), je serais d'accord pour incarner ton vieux sage. (Me le tue pas exprès hein xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:14

Je suis parfaitement d'accord avec vous deux.

Il est normal que les membres de Makkura soit sadiques, puissante et blablabla... Je suis moins d'accord avec le fait que tout le monde soit hyper sur d'eux, mais bon, c'est la vie!

J'aimerais moi aussi que plus de persos originaux pondent... Surtout ceux qui sont pas puissant de la mort, géni et surdoué de naissance ^^. J'en ai un peu marre de ceux là, car le 3/4 du forum en est formé (Je vous aime pareil Smile). De même, il y a très peu de Genin, et les Chunnin que nous avons sont la plupart du temps très doué...

Enfin, continuons à aimer faire du RP quand même! Et puis, il y a peu de guerre entre les pays ces dernières années, cher joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:37

De mon point de vue j'ai lu quelques présentations depuis un certain temps et deux sont vraiment sortis du lot. (c'est mon point de vue seulement.)
J'ai bien aimé celle de Tsukimi (ce qui doit se ressentir puisque je rp souvent avec elle :p)
Même si j'aurais mis a sa place l'accent sur certains points mais bon c'est son choix.
Celle qui ma le plus scotché c'est celle de Natsuki Nanpei qui je trouve est vraiment excellente malheureusement elle ne vient plus depuis un certain moment ce qui est bien dommage.
Je vous invite sérieusement a lire ces deux présentations ^^ (trois avec la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:24

C'est scandaleux, il fait de la pub pour sa présenation !!! ...*va la voir* Ouais bah crois pas que j'vais la lire hein * y reste un certains temps* Bon après tout...


Oui, je sais pour Tsukimi, j'avoue avoir beaucoup aimé son RP Smile ...Tsukimi, pour les genins surdoués,je pense que les joueurs ne veulent pas être delaissés lorsqu'il y a un évènement alors ils se mettent presque à un niveau de chuunin, voire juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:05

Ouais, je comprends Smile Moi-même ça me fait un peu $&?/&$ de ne pas être à la hauteur des autre Chunnin, vu qu'ils sont tous très doués Wink

Mais bon faire un personnage très commun n'est pas du tout intéressant, n'est-ce pas? Donc je comprends tout ça Smile Que personne ne se sente critiqué ou personnellement visé, d'accord?

Personnellement, j'ai lu beaucoup de présentation intéressantes, et puis elles sont toutes un petit quelque chose même si l'originalité n'est pas le facteur principal Smile

Donc courage tout le monde! Je vous zaaaaaime!

P.S.... merci pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:37

Citation :
alors je doute que se soient des gens qui déteste voir la mort et qui s'évanouissent en voyant du sang

Moi ça me ferais rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

Comme moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Jinkaï Karyoku
Ex-Juunin de Suna

Jinkaï Karyoku

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/03/2008Nombre de messages : 38Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:42

Je ne suis pas du tout agressif (oui j'ai 15 post de retard Razz).

Mais je n'aime pas tout dire sur mon personage, si tu as fait toute ta vie, toute ton histoire à quoi ça sert de le créer.

Je m'explique, je suis d'accord avec Nekko ton personage est surement tres interessent (je n'ai pas lu ta fiche, la flemme) mais je ton personage tout le monde connait ses peurs, ses faiblesses, son histoire. Il ne lui reste plus de secrets rien à découvrir, ton personage est "disiqué" tout le monde le connait.
Enfin je me répète mais vous m'avez compris.

Je parle pour moi, parceque je lis rarement les autres fiches. Mais mon personage, persone ne connait ses faiblesses reste à découvrir, mon personage peut encore se faire révéler pendant le jeu. Cela apporte un peu de nouveau dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:45

Citation :
parceque je lis rarement les autres fiches

C'est très dommage, ça pourrait beaucoup d'apporter ( comme de nouvelles tournures de phrases ou du vocabulaire) et parfois même, pourquoi pas t'inspirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:05

Keitaro Onoki a écrit:

C'est très dommage, ça pourrait beaucoup d'apporter ( comme de nouvelles tournures de phrases ou du vocabulaire) et parfois même, pourquoi pas t'inspirer?

Totalement d'accord avec toi j'aime bien lire les fiches des autres ^^ sa donne l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:55

Jinkaï tu as mal compris. Si tu penses que j'ai tout mis sur mon personnage tu te trompe. Je suis d'accord avec toi, c'est mieux de découvrir et faire découvrir son personnage au fur et à mesure. Mais je vois pas le rapport avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinkaï Karyoku
Ex-Juunin de Suna

Jinkaï Karyoku

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/03/2008Nombre de messages : 38Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:27

Euh.......ouais j'avoue que là sur le coup ta pas totalement tord, je suis un peut trop loin du sujet.

Sinon pour l'inspiration, je vois pas tres bien a quoi elle va ma servir, je ne compte pas écrire un livre sur mon personage, juste quelques tics.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:32

Oui mais peut être que plus tard tu feras un autre personnage, qui ne sera pas le clone de celui-ci. C'est à cet instant que l'inspiration rentre en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:59

Euh bon,à mon tour de poster, avec deux pages à lire...><
Ma pensée en ce qui concerne mon perso à pas mal évoluée depuis mon inscription au fofo. A la base, je voulais faire un ninja puissant, mais à qui on aurait cherché à ôter tous les choix possibles de la vie, et ce, dès sa naissance.
J'ai fini par pondre une story du style "modifié génétiquement", enfin je susi parti de l'idée d'un robot, à qui on aurait donné des lois du genre "obéis", "ne contredis pas", "sers", un peu à la i-robot, les lois de la robotique.
L'idée de départ était de fermer complètement le mental du perso au monde extérieur, en faire une sorte de coquille vide.
A présent, l'idée me trotte dans la tête de faire en sorte qu'il se remette complètement en cause, cherchant un sens à sa vie, se posant des questions sur sa vie.

En ce moment je kiffe mon topic avec Nekko (partage ma douleur °°), ce seait marrant qu'on devienne amis en rp, surtout quand on connaît mon nindô ^^

Enfin bref je raconte ma life, mais par rapport aux autres post, je suis l'avis de Nekko et Ikeda, je vais pas répéter.
Je vasi jsute dire que ça me gêne pas énormément le manque de diversité, vu que c'est en présentation.
Ce qui est important, c'est l'évolution du mental du perso, les changements qui pourraient advenir pour telle où telle raison (par ex., Nekko se rend compte que pour continuer à vivre avec Ama, il doit surmonter et vaincre sa peine, sa haine, et être en harmonie avec son coeur. Lol je dis ça parce que Nekko écrit pas mal de romantique je troue^^).
Bref, c'est dans l'évolution du personnage que les différences se créent, et que cela devient intéressant.
Voilà mon avis de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:31

Ahahah, un sacré loveur ce Nekko ^o^. Je trouve ton point de vue vraiment intéressant, surtout que ton personnage bien qu'il fasse parti de Makkura n'est pas totalement "noir absolument" =P ...Il se remet en cause, c'est le genre de méchants que j'aime. Pas invincibles (Genre Itachi xD), et surtout qui se remet en cause. Parce que comme tu le dis, le fait que l'on puisse se remettre en cause dans son personnage peut nous amener à une évolution du personnage vraiment géniale.
Je prends un exemple, dans le RP que je viens de terminer avec Tsukimi, mon personnage dévoile un peu ses sentiments et dans le dernier post du RP, on a Tsukimi qui, j'ai l'impression a choisis un autre chemin dans ses actions. Je veux dire la façon dont elle parle à Sasuji. Dans son topic précédent avec Keitaro elle ne se serait pas adressé à lui de cette manière. Oui Tsukimi, tu m'as inspiré pour l'évolution de mon personnage, car il se pourrait bien que notre rencontre ai également changé le comportement de Kagi. Affaire à suivre, et surprise ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:00

Eh bien !! Nous voilâmes dans un sujet de discussion enflammée. Chacun ayant son propre avis et à ce que je vois Tsukimi et Nekko font l'unanimité. Eh bien !! Je ne connais pas encore vos perso mais d'après ce que je vois ils sont sympathiques. J'ai l'impression que chacun donne son avis sur le problème alors je post aussi. Smile
Pour ma part, je ne pense pas faire changer Yû, je la trouve très mignonne comme elle est. Un esprit tordu sous un visage angélique qui fait semblant d'être timide, c'est pas crop mignon ? De plus chers Rpgiste, j'ai lu que vous lisiez toutes les présentations. Vous êtes surs ? Il y en a beaucoup savez-vous ? A-t-on lu la mienne ? En tout cas, je suis d’accord avec Hizuchi, les gens changent tout comme les perso.


PS: Quelqu’un ne saurait-il pas où se trouve Lin, je suis en plein Rp mais je suis bloquée car elle ne poste pas et n’a pas l’air présente sur le fofo depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:04

honnêtement j'ais pas lut la tienne^^ pour cause d'un mauvais bulletin, j'ai été absent un bon moment, alors je me suis plutôt axé à lire le rp.

pour lin, ça fait un bot de temps que je 'ai pas vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:11

Yu, bien sûr que j'ai lu la tienne. Et j'ai lu le RP que tu fesais avec Hakate. J'ai trouvé génial l'opposition entre les deux facettes de ton personnage : Qui sont celle que tu es et celle que tu montre. Et à vrai dire j'ai bien rigolé en le lisant ^^



Lin, j'l'ai jamais vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

Hoho, youpi !!! J'ai eu une idée. Bon heu voilà, comme je vois que Nekko a developpé une relation avec un peuple félin, que les Bijuus, sont des animaux ninjas géant, et que Kakashi a une team de toutous...Pourrait-on créer des personnages qui soient des animaux ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Problème d'originalité. Problème d'originalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Problème d'originalité. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser