Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Nara Shikamaru Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nara Shikamaru
Pas encore de grade



Masculin

Age : 30Date d'inscription : 15/09/2008Nombre de messages : 5Localisation :

MessageSujet: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:02

Oups je viens de lire les règles... Si jai pas le droit de prendre ce nom dites moi le :s

[ Informations personnelles ]

Nom : Hamasuki
Prénom : Shibakaa
Âge : 15
Sexe : Masculin
Village : Konoha
Grade : Genin

[ Informations historiques ]
Histoire :

Shibakaa, du village de Konoha, est un des meilleurs genin de son village, même si, en apparence, il à l’air d’un ninja désintéressé de tout et avec une fainéantise démesurée. Shibakaa est certes intelligent et non sans potentiel, mais il n’a aucun but dans la vie et très peu de choses le passionne ; il s’ennuie rapidement quand il ne se passe rien de particulier. A l’académie, il était fiché parmi les « quatre cancres », avec Naruto, Kiba et Choji, les quatre derniers de la classe qui ne travaillait pas, ou presque. Cependant il fut malgré tout accepté, comme tout le monde excepté Naruto, et fut intégrer avec Chôji et Ino dans l’équipe d’Asuma qui devint par conséquent leur nouveau sensei. Un sensei très bien choisi pour Shibakaa, puisqu’il maitrise le même élément que lui, qui est le vent, et qu’il est le premier à avoir repéré sa grande capacité intellectuelle.
Le temps passe, Shibakaa s’entraine, s’améliore, apprend des nouvelles techniques pour améliorer le peu de jutsus qu’il connait (comme l’utilisation de kunaïs ou de shurikens sur lesquelles il utilise son kagemane pour atteindre sa cible plus rapidement et facilement sans que celle-ci ne s’y attende), fait des missions, prouve plusieurs fois sa valeur et sa capacité à travailler en équipe ainsi qu’à élaborer des plans plus ou moins ingénieux. Il connait à présent par cœur les façons de procédés de ses compagnons lors d’une mission, et réciproquement. Il sait aussi adapter ses stratégies en fonction des capacités des ninjas avec lesquelles il partait en missions, bref ! Un stratège-né ! Shibakaa a également été le seul genin de Konoha a avoir réussi l'examen Chuunin cette année, les autres devront attendre l'année prochaine. Il se retrouve donc avec une petite réputation, celle du plus jeune Chuunin de Konoha et du plus intélligent, bien qu'il ne soit pas encore le meilleur ninja de son age.

Aujourd’hui, Shibakaa doit faire une fois de plus ses preuves et défendre à lui tout seul des bandits venus observés Konoha. Une mission certes sans trop de danger pour Konoha, mais assez risqué pour un seul ninja du rang de Shibakaa. Shibakaa s’était listé dans sa tête la liste des avantages qu’il a sur ses adversaires : l’effet de surprise (car ils ne se doutent de rien et ne connaissent pas la manière de combattre de Shibakaa), la connaissance du terrain, et le fait que ce soient de simples bandits qui ne penseront pas forcément à tomber dans un piège alors qu’ils ne sont même pas arrivé à destination. Il disposait également d’un arsenal assez complet : shurikens, kunaïs, fils, parchemins explosifs, et d’autres choses dont Shibakaa se dit qu’il n’aurait sûrement pas besoin.
Shibakaa commence par disposer quelques pièges dans la forêt, des pièges basics destinés à ce que les bandits les voient, et de façon à ce qu’ils empruntent un chemin spécifique où Shibakaa entamera la suite de son plan. Quelque minutes plus tard, il termine les derniers préparatifs et se cache à proximité en dissimulant son chakra. Au bout d’un quart d’heure, les bandits arrivent. Shibakaa observe la situation ; Ils étaient cinq (Shibakaa se demanda si ce qu’ils espéraient tenter contre Konoha avec si peu d’hommes et se demanda même si on ne lui faisait pas une blague en l’envoyant dans cette mission), tous portant des masques. Ils marchaient à pieds, ce qui avantageait Shibakaa dans son plan qui n’avait pas besoin de les faire descendre lui-même, bien qu’il avait déjà préparé un plan pour cela. Ils durent enjamber un fil disposé à environ 10 centimètre du sol. A ce moment précis, Shibakaa tenta un plan A : il lança 2 kunaïs sur lesquelles il avait utilisé sa technique Kagemane Shuriken No Jutsu (technique des ombres à l’aide de kunaïs ou shurikens). Sur les deux qui le reçurent, l’un, marchant au milieu et ayant l’air d’être le chef, eu le réflexe de jeter un kunaï à distance pour dévier celui de Shibakaa. Le deuxième, en revanche, trouvant inutile de gâcher un kunaï pour rien, le rattrapa à la main, et a un pied de chaque côtés du fil il était alors sous le contrôle de Shibakaa (celui-ci c’était mit dans la même position que sa victime, pour ne pas qu’il se prenne le fil dans les pieds tout de suite). Son Plan A était un succès, pas besoin de plan B.
Les autres bandits s’arrêtèrent et se tournèrent vers leur compagnon qui ne bougeait pas.


- Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Avance !! On n’a pas de temps à perdre !! dit l’un d’entre eux.

- Attendez… il est piégé… Tu peux sortir de ta cachette ! On t’a repéré !! cria leur chef

Shibakaa ne bougea pas et dit tout fort :


- Si je fais un pas, vous êtes tous mort… ce piège enclenche une bonne douzaine de parchemins explosifs dans cette zone… personne n’y échappera.

- Mais toi alors, Tu te sacrifierais pour nous tuer ?! Ne me fait pas rire…

- J’ai déjà prévu ma fuite, et je suis le seul à savoir où vont tomber les parchemins explosifs !
répondit Shibakaa

-Il bluff... dit le chef a ses compagnons

- Levez les yeux avant de parler...

Ils virent les kunaïs et parchemins suspendues un peu partout dans les arbres. Shibakaa décida d’en finir vite ; il était inutile de leur demander quoi que soit puisque soit les bandits mourraient, soit c’est Shibakaa qui y passait s’il les libérait de leur sort. Il fit donc le pas décisif qui enclencha son piège. Les kunaïs munies de parchemins explosifs tombèrent à flots au dessus d’eux, et le bandit sous le contrôle de Shibakaa s’en prit même un dans la tête.
Shibakaa rentra un peu plus tard au village voir l’Hokage et son sensei pour leur annoncer que sa mission était un succès. Shibakaa savait très bien que cette mission était juste histoire qu'Asuma montre à l'Hokage ce que dont Shibakaa est capable, et cela fut un succès puisque Shibakaa était revenu sans aucune égratignure.

Quelques annés après, Asuma est mort, et Shibakaa hérite de ses point américain de chakra. Il a maintenant un but dans sa vie : Venger son senseï !


Nindô: Venger Mon Senseï


Dernière édition par Nara Shikamaru le Ven 19 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:41

En fait... Va relire les règles au complet.

On est 100 ans après Naruto; donc interdit de prendre ces personnages ou de leur descendants. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nara Shikamaru
Pas encore de grade



Masculin

Age : 30Date d'inscription : 15/09/2008Nombre de messages : 5Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:36

Même pas les techniques du clan? T_T
Je joue Shika depuis deux ans sur chaque NRPG que je vais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:17

Ici il n'y a pas de vrais personnage, que d''inventés.

Les techniques du clan sont permises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nara Shikamaru
Pas encore de grade



Masculin

Age : 30Date d'inscription : 15/09/2008Nombre de messages : 5Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:13

Ok donc je vais inventer quelques techniques sauf que je vais garder la même histoire jai changer tout les Shikamaru pour des Shibakaa pouvez vous me le mettre en pseudo svp Shibakaa merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:10

As-tu vraiment lu ce que j'ai écris? Ce forum se passe 100 ans après Naruto! Donc pas des personnages du Manga, reste logique. De même, évite les archétype et soit original.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nara Shikamaru
Pas encore de grade



Masculin

Age : 30Date d'inscription : 15/09/2008Nombre de messages : 5Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:16

Mais je suis pas shikamaru j'ai changer mes techniques regarde toi aussi lol je suis shibakaa hamasuki
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:42

-_-' Tu fais exiprès, didonc!

" A l’académie, il était fiché parmi les « quatre cancres », avec Naruto, Kiba et Choji, les quatre derniers de la classe qui ne travaillait pas, ou presque"

Nous sommes 100 ans après Naruto! Réfléchis à ça avant que je perde patience. Donc, logiquement, comment peux-tu avoir été avec eux à l'école puisqu'ils sont mort il y a un demi siècle?!

Il est interdit de faire référence aux personnages du manga puisque ça fais 100 ans, sauf comme figure de légendes.

Donc cesse de faire à ta tête et corrige si tu veux être accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation Nara Shikamaru Présentation Nara Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Présentation Nara Shikamaru Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Forum Général

 :: 

Personnages

 :: 

Présentations

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser