Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontres matinales [Midori & Misaki] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aimi Akikai
Genin

Aimi Akikai

Féminin

Age : 32Date d'inscription : 28/06/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Rencontres matinales [Midori & Misaki] Rencontres matinales [Midori & Misaki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24



  • Le soleil tardait à montrer les premiers signes de sa présence. L'air frais, quoique légèrement humide, rendait cette matinée de printemps plutôt froide. Le village de Konoha, encore endormi, attendait avec une insouciance emprunte de désinvolture qu'il soit enfin l'heure d'oser extirper les habitants de sous leurs draps.
    Mais une demeures faisait l'exception. Composée de trois membres, elles prônaient des journées longues au dur labeur et des nuits courtes au repos peu mérité. L'horloge de la salle à manger avait beau indiquer qu'il n'était encore que six heures et demi, le père, la mère et la fille se hâtaient déjà à leur première occupation, celle de préparer le petit-déjeuner. Et qui disaient que six mains en valaient mieux que deux n'avait décidément pas tort. En moins de dix minutes, la table basse où la famille Akikai se réunissait trois fois par jour fut remplie d'un bord à l'autre. Chacun prit place en s'agenouillant sur un coussin, et le repas se passa dans le plus grand calme, comme toujours. Aimi songeait encore au rêve qu'elle venait de faire cette nuit. Les méandres de son inconscient semblaient lui jouer bien des tours depuis quelques temps. Elle fut tirée de ses rêveries par l'air austère de son père qui, comme à chaque fois, précédait la fatidique demande.


    " Quelle va être ta priorité d'entraînement aujourd'hui, Aimi ? "

    " Ma force de frappe. Je ne la juge pas assez puissante pour l'instant. "

    Baissant légèrement son regard, qui n'avait pas une seule fois croisé celui de son paternel de qui elle tenait ses yeux d'un vert transpercant. Lorsque celui-ci eut acquiescé à la réponse de sa fille, cette dernière retourna à son bol de riz cuit à point. L'entraînement d'aujourd'hui s'annonçait particulièrement intensif, mais moins rigoureux puisque son père l'entraînait de moins en moins souvent pour on ne sait quelle raison. Qu'importe, ce jour-ci ne faisait certes pas exception à la règle. Aimi savait qu'auprès de ses parents, elle devait toujours viser le maximum, et ce à son plus grand damn. Le repas s'acheva dans un silence morose, et Aimi prit congé.
    Dehors, il faisait bon, peut-être mieux que dedans, où sa mère ne lésinait jamais sur l'utilisation des produits ménagers. Regardant successivement à sa droite et à sa gauche, l'apprentie kunoichi se rendit compte bien vite qu'elle était la seule personne à maintenant arpenter la rue. Il lui fallait à présent marcher tranquillement jusqu'au terrain d'entraînement, qui à cette heure ci serait certainement vide. Elle se mit donc en route, mains dans les poches et tête baissée. Elle souhaitait retarder au maximum l'arrivée à destination, ce qui faisait que ses pas étaient lents, un peu comme si elle portait l'inconditionnel fardeau du monde sur ses frêles épaules de jeune fille.

    Tandis que le ciel virait à l'orangé et que l'air se réchauffait sensiblement, des voix étouffées ainsi que plusieurs bruits de pas se firent entendre de chaque côté de la ruelle sinueuse. Petit à petit, Konoha reprenait vie, et Aimi était prête à parier que dans moins d'une demi-heure la ville entière serait déjà au travail. C'était ainsi chaque jour, alors pourquoi y aurait-il une exception ?Le terrain d'entraînement n'était plus très loin à présent. Afin d'être plus tranquille, son père lui conseillait souvent d'aller s'entraîner un peu à l'écart du village, non loin de l'entrée, qui devrait être ouverte désormais.
    Elle ne mit guère longtemps à y parvenir. Les portes rabattues de chaque côté n'attendaient plus qu'à être empruntées encore et encore, afin de permettre la circulation libre de marchandises ou encore de messages importants pour le Hokage. Elle passa d'un pas tranquille les portes en faisant à présent tourner un kunai sur son index droit par le biais du cercle qui se trouvait à l'extrémité du manche de l'arme. Passée l'entrée, et se trouvant à présent non loin de la vaste étendue d'arbres formant la forêt de Konoha, Aimi ne se rendit même pas compte que quelqu'un se trouvait juste à quelques mètres d'elle ... .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Date
Sous-Chef de Makkura

Midori Date

Féminin

Age : 48Date d'inscription : 20/06/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Rencontres matinales [Midori & Misaki] Rencontres matinales [Midori & Misaki] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39

Midori filait à travers la forêt qui entourait le village caché des feuilles. Elle tournait en rond depuis trois heures et n’avait toujours pas trouvé Konoha. N’ayant jamais eu de missions dans le pays du feu, le paysage qui s’offrait à elle lui était totalement inconnu et cela pour son plus grand malheur. Sakki l’avait envoyé espionner Konoha à la recherche d’informations sur les Bijuus et les Jinchuurikis. Cependant, le chef des Makkura ne lui avait pas donné d’indications précises, et elle ignorait totalement à quoi ressemblait ces anciens démons, Midori avançait donc en aveugle et souhaitait ardemment tomber dessus par hasard.
Lorsque Sakki lui avait donné l’ordre de partir à Konoha, elle avait rejoint la surface puis s’était infiltré à Kiri. Sa désertion n’était pas encore connue, elle eu donc peu de problèmes de ce coté là. Elle s’était ensuite rendue dans son ancien appartement et avait retrouvé son ancien uniforme ainsi que son bandeau frontal. En partant vers Konoha, elle avait prit l’apparence d’un ninja du village de la brume, comme elle avait pu l’être par le passé.
Mais en ce moment, elle était assise sur une branche, le visage entre les mains, en train de désespérer pour trouver cette idiote de ville. Soudain, elle entendit un bruit quelques mètres plus loin, comme quelqu'un qui marche sur un chemin de poussière. Midori ressentit un regain d’espoir et s’approcha de la source auditive. Derrière les brindilles qui obstruaient sa vue, elle remarqua une longue route et de hauts remparts, le sentier était parfaitement vide et les portes du village venaient sans nul doute d’ouvrir. Il y avait juste deux gardes, et ceux-ci ne semblaient être qu’à peine des Chuunins La Makkura soupira de satisfaction, heureuse d’avoir enfin trouvé ce maudit endroit mais quelques secondes plus tard elle se crispa. Sur la branche sur laquelle elle se trouvait, à ses pieds, il y avait une longue ligne creusée profondément dans les bois. Marque qu’elle avait fait une heure plus tôt pour éviter de se perdre.… La jeune femme était déjà passée par ici, et ne s’était même pas rendu compte que Konoha était juste à coté de sa position. Elle se maudit elle-même.
Midori se rappela alors le bruit, intriguée, elle jeta un coup d’œil vers le sol et vit une gamine qui sortait du village, l’aube venait à peine de naître et on laissait déjà les jeunes filles sortir seules ? Quelle sorte de parents pouvaient laisser une telle chose se faire ? Des parents qui avaient confiance en leur fille et qui ne l’étouffaient pas sans raison, tout l’inverse de ses propres géniteurs indéniablement.
La fillette qui venait de sortir représentait la chance qu’espérait la Makkura, elle pourrait lui extorquer quelques indices sur ces monstres légendaires, de telles monstruosités ne pouvaient ne pas être connues par le grand publique, du moins elle l’espérait.

« - Mais je ferais ceci dans les règles de l’art, discussion entre femmes, complicité, tendresse, compréhension, compassion et loyauté. J’espère juste qu’elle est naïve et pas très intelligente. »
Midori suivit donc Aimi en sautant de branche en branche, cachée dans l’obscurité des arbres. La fillette, après quelques minutes, arriva à une clairière qui semblait servir d’aire d’entraînement. De plus elle tenait dans sa main un kunaï, une apprentie ninja ? Habillée en Kirienne, Midori sauta au sol, dissimulée derrière les troncs d’arbres, elle attendit quelques instants pour éviter des mauvaises surprises, juste au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Haochiba
Chuunin

Misaki Haochiba

Féminin

Age : 32Date d'inscription : 03/07/2008Nombre de messages : 23Localisation : Suna

MessageSujet: Re: Rencontres matinales [Midori & Misaki] Rencontres matinales [Midori & Misaki] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:31

Il était bien tôt et pourtant ... Misaki était déja en route. Il fallait plusieurs jours pour arriver de Suna à Konoha, c'est pour cela qu'elle était partie hier très tôt, et qu'elle repartait aujourd'hui encore très tôt. Il fallait qu'elle arrive au village caché de la Feuille assez rapidement, histoire de boucler sa mission rapidement et ainsi en être débarrassée. Le fait d'arriver tôt lui permettrait aussi sans doute d'être reçue par l'Hokage, ou du moins ses assistants, avant que des piles de dossiers ne viennent les assaillir, et qu'elle doive donc attendre jusque dans l'après-midi. Sa mission consistait à apporter à l'Hokage un dossier, de petite taille certes, mais apparemment assez important puisqu'on ne lui en avait pas révélé le contenu. Le soleil qui se levait ne tardait pas à commencer à montrer d'agressifs rayons éblouissants. Misaki sautait de branche en branche, à une vitesse régulière. Elle était seule pour cette tâche, une mission de rang C est largement exécutable par un seul Chuunin. Tant mieux, elle était tranquille et elle pouvait ainsi aller à son rythme sans subir de pression. Comme elle cavalait entre les arbres, elle ne tarda pas à voir au loin le haut du mur qui marquait l'entrée de Konoha. Elle s'arrêta un instant pour souffler un peu.

Elle s'étonna d'être arrivée aussi vite à destination. Pour elle, elle n'avait pris qu'une allure banale de croisière, mais apparemment elle était allé bien plus vite que ça. Sans doute son entraînement portait petit à petit ses fruits, elle commençait à gagner en vitesse et en endurance. Elle souria, satisfaite de sa propre amélioration. Il était important pour elle de progresser, dans quelque domaine que ce soit. Elle vérifia que le dossier était bien dans son sac, on ne sait jamais, il aurait pu tomber pendant le trajet, et elle aurait eu l'air stupide de se présenter au bureau de l'Hokage sans rien à lui présenter. La grosse enveloppe était bien là. Elle referma alors son sac et reprit son chemin. A l'entrée du mur du village, elle fut interpelée par les deux gardes présents. Elle leur montra son contrat de mission, il la laissèrent entrer. Sur le chemin de la tour de l'Hokage, Misaki croisa une jeune fille au cheveux roux, et aux yeux d'un vert profond. Vu son bandeau frontal, il devait sans doute s'agir d'une Genin. Elle la croisa sans faire attention, mais une sensation étrange la fit se retourner dans le dos de l'enfant. Elle avait senti comme une sorte d'énergie maléfique, comme un pressentiment malveillant au moment de la croiser. La Chuunin haussa les épaules.


"Sans doute une simple impression, il est encore tôt après tout." se dit-elle.

Elle continua son chemin. Une fois dans la grande tour de Konoha, elle trouva son chemin dans les escaliers et arriva dans le couloir où l'on s'occupe des missions. Elle connaissait cet endroit, elle y était déja venue. Elle frappa à la porte du bureau de l'Hokage, et un ninja ouvrit la porte, l'un des assistants sans doute. Elle lui indiqua le motif de sa venue, puis il la fit entrer. Sa stratégie pour être reçue la première avait donc fonctionnée. Une fois dans la pièce, elle donna en main propre le dossier à Kyuusei Uchiwa, le chef du village caché de la Feuille. Un homme qui lui inspira un profond respect, et une grande estime. C'était la première fois qu'elle le rencontrait.

Une fois l'affaire règlée, Misaki repartit en direction de l'entrée du village. Elle regarda l'heure sur la montre qu'elle avait dans son sac, et constata qu'elle avait de l'avance. Presque une demi-journée d'avance, elle avait donc presque une demi-journée de libre. Elle ne savait pas trop quoi faire de ce temps en trop. Elle prit la décision de rentrer tranquillement au village du Sable sans trop se presser. Marchant lentement sur le sentier menant à la forêt, Misaki observa la nature qui commençait à se réveiller doucement. Le vent semblait ne pas avoir envie de se lever aujourd'hui, ce qui n'était pas gênant, l'air étant déja naturellement frais, et plutôt humide en ce matin. Comme elle passait devant une petite clairière, elle remarqua sans grand mal que quelqu'un s'activait pleinement au sein de celle-ci. Elle observa alors, et reconnu la petite fille qu'elle avait croisée il y'a quelques minutes. Apparemment, celle-ci s'entraînait seule sur une grosse souche verticale servant de cible. D'ici, il était difficile de voir exactement à quoi elle s'entrainait, mais à première vue elle donnait des grands coups dans la souche, ce qui signifiait qu'elle voulait développer son côté physique. Misaki s'approcha un peu, et constata que l'enfant faisait beaucoup d'erreurs. Son âme d'ancienne entraîneuse s'activa vivement, et devant tant d'imprécision dans les gestes, elle ne put s'empêcher de donner un grand coup de souffle dans le sifflet qui lui pendait au coup. Le bruit fit sursauter la jeune fille qui se retourna, étonnée. Misaki s'approcha l'air sévère.

"Ca ne va pas du tout ! s'exclama-t'elle. Comment tu veux blesser quelqu'un comme ça? Regarde tes hanche, elles n'accompagnent même pas ton buste, tu ne fais que balancer ton bras inutilement ! Regarde."

Elle prit une position de combat, puis d'un violent coup sec elle projeta son poing dans la souche, faisant voler des petits bouts d'écorce. Devant l'air ébahit de la petite qui n'avait fait que se cogner les doigts depuis un petit moment, Misaki expliqua :

"Tu vois, il faut faire partir ton mouvement depuis la hanche, en la tournant, et en la déroulant rapidement. Comme ça ton buste subit une augmentation de vitesse et donc de force. Si tu ne fais que balancer ton poing, ça ne fera rien, et tes coups seront très prévisibles, donc inefficaces ! Allé, travaille moi ça !"

La jeune fille, toujours surprise, s'exécuta rapidement devant l'air farouche de Misaki. Elle avait bien vu son bandeau frontal, et donc elle semblait étonnée qu'une ninja de Suna vienne lui donner des conseils. Misaki aussi se demandait ce qu'elle pouvait bien être en train de faire là, à donner des leçons à une petite ninja de Konoha ... mais son esprit de prof' lui disait qu'il fallait l'aider à s'entraîner. La fillette essayait de donner des coups comme l'avait montré Misaki. Elle parvenait petit à petit à bien coordonner sa hanche et son buste. La regardant, Misaki repensa à la sensation de tout à l'heure. Il était vrai que le fait d'être à côté d'elle lui faisait ressentir quelque chose d'étrange. Elle l'avait oublié tout à l'heure, poussée par son altruisme, mais maintenant elle s'en rendait à nouveau bien compte. Quelque chose d'étrange émanait de cette fille, une sensation étrange, comme s'il allait se passer quelque chose de négatif dans pas longtemps. Misaki était une adulte, ou du moins une jeune femme d'âge à peu près raisonnable, et elle n'était donc pas directement touchée par cette sensation, mais elle pouvait néanmoins clairement la ressentir. Elle se dit que c'était peut-être pour cela que cette fillette était là, seule ... peut-être que les autres enfants ressentaient eux-aussi cette sensation, et donc n'aimaient pas être avec elle. Mais en même temps, il était très tôt, elle avait peut-être tout simplement affaire à une jeune ninja qui aime la tranquillité pour s'entraîner. Dans tous les cas, cette impression étrange qu'elle avait quand elle se trouvait près d'elle était bien réelle, et elle se demandait à quoi cela était dû.

Un instant, la fillette s'arrêta, essoufflée. Misaki reprit la parole.

"Bon c'est pas trop mal pour un début, c'est déja mieux que les horreurs que tu me faisait avant. Ah au fait, je m'appelle Misaki Haochiba, je suis Chuunin de Suna no Satô. Et toi comment t'appelles-tu?"

Lorsque la jeune fille lui eut donné son nom, Misaki allait reprendre sa petite leçon, quand elle sentit une présence non loin. Celle-ci était différente de celle qu'elle ressentait près de la petite, il y avait donc quelqu'un d'autre pas loin. Elle se retourna, et crut apercevoir une silhouette derrière une rangée d'arbres.

"Il y'a quelqu'un ?" demanda-t'elle dans cette direction.

Il s'agissait sans doute d'un simple passant, mais cette deuxième présence provoquait des vibrations dans le chakra de Misaki, ce qui lui fit plutôt penser à un ninja expérimenté ... sans doute le professeur de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Akikai
Genin

Aimi Akikai

Féminin

Age : 32Date d'inscription : 28/06/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Rencontres matinales [Midori & Misaki] Rencontres matinales [Midori & Misaki] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:52

Le chemin menant au terrain d'entraînement ne fut pas long à parcourir, si bien que quelques minutes après être sortie du village, Aimi y arriva sans problèmes. L'endroit formait une sorte de clairière en plein milieu de la forêt de Konoha. L'herbe tachetée de rosée se pliait doucement par l'action d'une légère bise, et l'aube naissante se hâtait de tirer les derniers volatiles du coin des bras de Morphée. C'était l'endroit le plus convenable pour une apprentie ninja de s'exercer dans tout ce qui pouvait toucher l'art du combat. Bien vite, elle rejoignit son point d'entraînement idéal, plus précisément une souche d'arbre couverte à moitié de mousse. A présent à un mètre dudit objet, Aimi commença à faire quelques échauffements dans le vide. Les coups de poings et de pieds commencèrent à fendre l'air d'une vitesse convenable pour une genin. Après quelques minutes de ce mini entraînement, elle en fit de même sur la souche. Bien vite, des coups réguliers résonnèrent dans les environs, faisant s'envoler les quelques volatiles qui se hasardaient à dormir encore.

Bien vite, la jeune fille sentit de vives douleurs envahir progressivement ses membres. Ses pieds s'alourdissaient, comme privés de muscles, et ses doigts se meurtrissaient en heurtant l'écorce solide du vieil arbre. Aimi ne s'attendait vraiment pas à être si faible aussi vite. C'était pour elle une profonde déception, mais pour une fois elle se décida à tenir jusqu'au bout, histoire de persévérer de temps en temps. Alors qu'elle continuait, alternant mains et pieds et s'essoufflant de plus en plus, une sorte de sifflement résonna dans toute la clairière, restant comme pétrifié dans les airs, puis s'évanouissant progressivement. Le sang d'Aimi ne fit qu'un tour dans ses veines, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retourna et sortit un kunai de manière précipitée.


"Ca ne va pas du tout ! Comment tu veux blesser quelqu'un comme ça? Regarde tes hanche, elles n'accompagnent même pas ton buste, tu ne fais que balancer ton bras inutilement ! Regarde."

La jeune genin l'observa un instant, l'air on ne peut plus étonnée. L'inconnue semblait provenir du pays du Sable, à en juger par le bandeau frontal qu'elle portait, dissimulé sous quelques mèches de cheveux blonds. Plus âgée que la jinchuuriki, elle semblait très sûre d'elle. C'était certainement une chunnin. Aimi écouta ses propos, et ne réussit qu'à balbutier quelques paroles incompréhensibles. Kunai à la main, elle était plutôt méfiante. Bien entendu, elle voyait des ninjas étrangers tous les jours, mais c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait face à face avec l'un d'entre eux. Elle s'éloigna néanmoins de la souche afin de laisser sa nouvelle interlocutrice appliquer ses conseils. En l'espace de quelques secondes, les doutes sur la crédibilité de la jeune fille de Suna s'envolèrent aussi vite qu'ils étaient venus. Un geste rapide, sec, presque tranchant vint heurter le bout de bois d'une violence imprévisible. Lorsqu'elle eut retiré sa main, la trace de son poing était nettement visible sur l'écorce, et de petits bouts de cette dernière s'étalaient à présent près des sandales de l'inconnue.

"Tu vois, il faut faire partir ton mouvement depuis la hanche, en la tournant, et en la déroulant rapidement. Comme ça ton buste subit une augmentation de vitesse et donc de force. Si tu ne fais que balancer ton poing, ça ne fera rien, et tes coups seront très prévisibles, donc inefficaces ! Allé, travaille moi ça !"


«  D... d'accord. »


Ébahie, Aimi se ressaisit. A vrai dire, elle hésitait. Montrer ses faibles capacités devant une inconnue n'était pas vraiment ce qu'elle pouvait qualifier d'estime, encore moins de bonne idée. Cependant, ce qu'elle disait l'intéressait, aussi décida-t-elle de le mettre en application. De plus, devant l'air on ne peut plus menaçant de la kunoichi, elle n'avait pas tellement le choix. Elle s'avança donc à nouveau vers le tronc et commença à exécuter le geste, et réalisa petit à petit qu'elle venait effectivement de combler une grosse lacune. Petit à petit, ses gestes devenaient plus précis, plus rapide également, mais la fatigue se faisait davantage ressentir. Lorsque Aimi atteignit sa limite, elle s'assit en s'effondrant à moitié sur le sol, sa poitrine se soulevant assez rapidement.

"Bon c'est pas trop mal pour un début, c'est déja mieux que les horreurs que tu me faisait avant. Ah au fait, je m'appelle Misaki Haochiba, je suis Chuunin de Suna no Satô. Et toi comment t'appelles-tu?"

Son souffle revenait lentement mais sûrement, ce qui faisait qu'Aimi répondit entre deux bouffées d'air frais.


«  Aimi ... Akikai ... Konoha no ... Satô ... merci pour tes ... conseils, ils me ... seront bien utiles ... ravie de ... te rencontrer. »


Se relevant lentement, Aimi fit craquer les jointures de ses doigts lorsque Misaki se retourna brusquement.

"Il y'a quelqu'un ?"


Aimi ne comprenait pas. Elle-même n'arrivait pas encore à bien percevoir le chakra des autres shinobis, ce qui fait qu'elle ne pouvait pas confirmer les dires de Misaki. Elle observa alors le bois, guettant un moindre mouvement qui pourrait permettre, si quelqu'un les épiait, de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Date
Sous-Chef de Makkura

Midori Date

Féminin

Age : 48Date d'inscription : 20/06/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Rencontres matinales [Midori & Misaki] Rencontres matinales [Midori & Misaki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:15

Qui aurait crû qu’un ninja du village du Sable viendrait en aide à la jeune étudiante de Konoha ? Pas Midori du moins, elle savait que les villages étaient en paix mais elle n’avait jamais pensé à ce que les liens entre eux soient aussi forts. Pour que la Chuunin de Suna dispense ses conseils aussi facilement à une ennemie potentielle, elle devait être soit idiote, soit extrêmement confiante en la diplomatie de son village. La Makkura passa quelques minutes à observer l’entrainement qui se déroulait devant elle. La citoyenne de Suna était, à première vue, une enseignante des plus sévères, elle imposait sa volonté à la jeune Genin, lui ordonnait de manière implacable les gestes à faire et les déplacements requis pour une force de frappe supérieure. Un bon professeur, sans nul doute, mais qui semblait préférer la rigueur du travail au plaisir et à la fierté qu’on pouvait tirer de celui-ci. Midori s’interrogea sur ses propres méthodes d’enseignement. Comme elle n’était jamais passé par le stade de ninja où l’on se voyait confier une équipe de débutants, la jeune femme n’avait jamais pu les expérimenter.
« - Quel sorte d’élèves me correspondrait le mieux ? Un studieux, doué, qui n’a rien à apprendre de moi, ou plutôt un qui a tout à apprendre justement. Cette jeune fille, à quelle catégorie appartient-elle ? »
Alors que la Genin s’effondra sur elle-même, épuisée par ces exercices, le ton de l’autre ninja se fit plus chaleureux. Midori n’entendit pas mais il lui sembla qu’elle se présenta à la petite villageoise de Konoha. Soudain, la ninja du Sable se tut et jeta un coup d’œil en direction de la cachette de la Makkura.
- Il y a quelqu’un ?
La ninja grogna, avait-elle laissé échapper son chakra par inadvertance ? Elle tâtonna sa peau, et effectivement, les flux d’énergie spirituelle s’échappaient de manière continue, c’était inhabituelle pour Midori de faire preuve d’aussi peu d’imprudence. Mais le costume de Kiri la rassura.
« - Ce n’est pas bien grave après tout. Pensez comme un ninja du village de la Brume, et se trouver une mission crédible dans les trente secondes qui suivent. »
Midori pénétra la lumière du petit matin et se dépêtra de l’obscurité du sous bois. Son bandeau bien en vue sur son épaule gauche, l’uniforme « conventionnel » de tout bon combattant ninja qui se respecte. Une apparence banale, crédible, et surtout affreusement peu esthétique.
« - Sourire éclatant,
Son visage se détendit, et un rayonnant masque de joie apparut
« Regard avenant,
Ses yeux scintillèrent d’une paix inattendue
«« Et surtout une voix pleine de volupté et de cordialité !»
Arrivée devant les deux autres, elle se présenta ainsi et claironna un :
- Bonjour ! Beau temps n’est ce pas ? Je vous ai aperçut de loin et je me suis dit que c’était un spectacle fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Haochiba
Chuunin

Misaki Haochiba

Féminin

Age : 32Date d'inscription : 03/07/2008Nombre de messages : 23Localisation : Suna

MessageSujet: Re: Rencontres matinales [Midori & Misaki] Rencontres matinales [Midori & Misaki] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:54

Comme elle l'avait sentit, quelqu'un était effectivement aux alentours de leur position. Quelques secondes après qu'elle eut posé sa question, une silhouette sortit de la forêt pour s'avancer dans la clairière, en s'exclamant d'un air radieux que leur petit entraînement était fascinant. Cette personne au visage rayonnant de bonne humeur portait l'uniforme des ninjas de Kiri. Misaki se demanda ce que pouvait bien faire ici un ninja de Kiri. La personne s'avança de plus belle, avec toujours ce sourire resplendissant, et Misaki put alors identifier une femme.

"Fascinant? Soit, je suis touchée, personne ne m'avait jamais dit que mes entraînements étaient fascinants !" répondit la Chuunin avec elle aussi un grand sourire.

Sous son sourire, sa conscience s'activait. Que faisait un ninja de Kiri seul, en pleine forêt de Konoha, à observer un entraînement totalement basique et en soi, très peu intéressant pour un ninja expérimenté. A côté d'elle, la petite Aimi devait surement être un peu surprise. Après avoir été conseillée par un ninja de Suna, c'était un ninja de Kiri qui apparaissait ... il y avait de quoi se poser des questions. La femme s'arrêta à quelques mètres d'eux, affichant toujours son visage joyeux, un visage qui d'ailleurs ne semblait pas très naturel. Pourquoi sourire de la sorte à deux ninjas d'un pays étranger qui s'entraînent dans la forêt? Misaki fut tentée de lui demander la raison de sa venue ici, mais n'étant pas une ninja de Konoha, son interlocutrice pouvait très bien ne pas répondre, et au risque de créer une tension ou un malaise, elle préféra s'abstenir et essayer d'arrêter de voir le mal partout.

Mais il était de son devoir de ninja d'être méfiante, et elle ne put s'empêcher de poser la question à la ninja.


"Il fait effectivement bien beau ... que fait un ninja de Kiri si loin de son village, seul?"

En demandant cela, elle avait gardé son sourire et sa courtoisie, pour tenter de ne pas montrer au potentiel ennemi les doutes qu'elle avait à son égard, bien que celle-ci devait certainement avoir deviné.


[Désolé, un peu court =s]
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Akikai
Genin

Aimi Akikai

Féminin

Age : 32Date d'inscription : 28/06/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Rencontres matinales [Midori & Misaki] Rencontres matinales [Midori & Misaki] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:00

  • Une silhouette bien distincte se détacha soudainement de l'ombre du bois, dévoilant au grand jour une kunoichi inconnue aux yeux de Aimi. Grande et svelte, elle portait une tenue de ninja plutôt classique, et le bandeau de son village arborant le symbole de Kiri no satô renvoyait les rayons de l'astre lumineux à présent visible un peu partout dans les environs. Avait-elle assisté à la scène d'entraînement de la genin ? Rien que d'y penser, la jeune kunoichi commençait à éprouver une gène très profonde. Doutant de ses capacités de ninja, elle avait fait un effort considérable afin d'arriver à ce stade de son entraînement, et s'était elle même surprise de ses améliorations en matière de combat au corps à corps. A présent, il ne lui restait plus qu'à s'exercer en suivant la méthode apparemment très efficace donnée par Misaki.
    Bref, la nouvelle venue semblait on ne peu plus cordiale. Les yeux rieurs, un large sourire dessiné sur son visage donnait envie d'en savoir plus sur elle. Aimi ne put s'empêcher d'afficher elle aussi une once de joie en voyant ce visage comme rayonnant de bonheur. Misaki, en revanche, ne semblait pas partager cet enthousiasme pourtant évident. Son visage était on ne peut plus empreint de méfiance à l'égard de la nouvelle venue ... du moins, c'est ce qu'Aimi avait cru y déceler d'une simple observation. Elle s'interrogea à son tour sur la venue d'un ninja de Kiri en territoire du pays du feu ... peut-être s'agissait-il d'une mission, qui sait ... les possibilités étaient bien nombreuses.
    Mais Aimi ne se laissait pas envahir par le doute. La jeune femme qui se tenait devant eux ne semblait pas leur vouloir du mal. Ainsi, elle avait vu la scène du début de l'entraînement de la jeune genin jusqu'à' son effondrement du à la fatigue il y a quelques minutes de cela. Un peu embarrassée, elle se passa distraitement une main dans ses cheveux d'un roux flamboyant tout en fixant l'arrivante d'un air curieux. Qu'avait-elle pensé de la "prestation" d'Aimi ?


[Désolée du temps de réponse et la taille du post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontres matinales [Midori & Misaki] Rencontres matinales [Midori & Misaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Rencontres matinales [Midori & Misaki] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Satô

 :: 

Entrée de Konoha

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser