Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les bonnes adresses. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Les bonnes adresses. Les bonnes adresses. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:21

Ben, Voila.

J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour s'échanger les meilleurs adresses concernant NAruto et tout se qui pourrait l'entourer.

Alors je commence avec ceci:

Le meilleur site pour moi, contenant toute les vidéo de Naruto et Naruto Shippuden, mais aussi des films c'est celui ci :

http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/home/




Un autre site qui d'écris pratiquement tout le contenu de NAruto et qui est très connu est celui ci:

http://www.captainaruto.com/

Ben voilà . Comme le dirai la voix "c'est tout pour le moment" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les bonnes adresses. Les bonnes adresses. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:12

J'utilise également CaptainNaruto, j'le trouve très bien construit =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: Les bonnes adresses. Les bonnes adresses. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

Au niveau des scans se sont les meilleurs je trouve ... très vite à jour, système de lecture en ligne fluide et pratique ... de plus ils ont de nombreux dossiers utiles (grâce à eux j'ai enfin compris ce qu'était Kakashi Gaiden xD) c'est un très bon site en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: Les bonnes adresses. Les bonnes adresses. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:46

C'est pour sa que je disais que c'est un site en gros apprécier, et j'ai vu que quelque réplique du fofo on été repris sur le site ^^

Par contre le site de vidéo de naruto est excellent. Toujours remis à jours, les dates des futurs épisodes de naruto son écrit etc... et de plus il ya des films de naruto. Dont la dernière que je trouve MMMMMMagnifiiiiqueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: Les bonnes adresses. Les bonnes adresses. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:12

Voici un site RP Interractif où le but est d'incarner un personnage du manga, de le faire monter en niveau et stats générales en effectuant des missions, des combats etc. Une sorte de gestion de personnage en gros.

Le site comporte aussi de nombreux dossiers, résumés de chapitres, fiches personnages ...

http://won.won-fma.com

J'y suis depuis un bout de temps, mon compte est Akinari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les bonnes adresses. Les bonnes adresses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les bonnes adresses. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser