Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une rencontre bouleversante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:00

Daitchi apparut non loin du bar qu’elle avait quelque instant plus tôt désertée, Abandonnant Shirei face aux hommes de mains de Sarutobi. Lui qui désirait tant en découdre avec des bandits serait peut être déçu, face à ces vulgaires combattants qui ne lui offriraient certainement que très peu de résistance. Mais qu’importe elle souhaitait d’avantage qu’il réfléchisse à se qu’elle lui avait confié avant sa retraite. Des pensés qui elle espérait le ferait revenir. Elle qui ne saisissait pas toute la subtilité d’être dit ‘’indépendant’’ aurait appréciait qu’il retrouve une place au sein de Kiri avec un chef et une équipe sur qui s’épaulé lors de situation difficile. Etre ainsi bien encrer et non vagabond, une situation frôlant la mendicité. Pour la Mizukage tout devait être ordonnée. Un ninja n’étant pas en contact avec des supérieurs ne pouvait être mit au gout du jour sur les priorités de Kiri et ainsi travailler dans un but commun pour de plus grande chance de réussite.

La jeune femme ne comptait cependant pas s’attarder plus longtemps sur ce sujet. D’autre affaire plus urgente l’attendait : une rencontre avec Sarutobi en personne. Bien sur une telle personnage serait difficilement trouvable. Son statut ne lui permettait d’excursion en grand jour. Car nombreux étaient ces rivaux ou autre individus cherchant à nuire à son existence.
Des recherches classiques prendraient des heures et même s’il lui aurait suffit de jouer la carte de l’intimidation pour réunir deux, trois informations intéressante sur sa cible cela prendrait du temps, beaucoup trop pour Daitchi qui ne désirait plus qu’une chose mettre la main sur son enfant au plus tôt.
Choisissant la rapidité au sacrifice d’un peu de chakra et du magnifique temps qui faisait timidement sont apparition, elle joignit ces deux mains, ferma les yeux pour s’immerger complètement dans la technique qu’elle s’apprêtait à utiliser. Le ciel tourna bientôt dans les tons grisâtres dévorant chaque rayon de soleil. La masse qui prenait peu à peu forme ne filtrat bientôt plus aucune particule de lumière. Se fut alors un déluge d’eau, sans suivit le doux son appréciait de l’ouïe de Daitchi. Le bruit sourd des fines goute sur les toitures des maisonnettes ainsi que cette odeur humide très charismatique des temps orageux. Lorsqu’elle ouvrit de nouveau ces paupières, ces pupilles étaient entièrement dilatés ne laissant distinguable que deux effroyable yeux noirs.
A présent chaque goutte qui rencontrer un obstacle stoppant sa folle descente du dôme céleste, donnait vie à des reliefs qui prenait ensuite forme dans la tête du Mizukage se recréant ainsi la ville virtuellement. Elle suivait chaque mouvement des habitants dans leur course affolée à la recherche d’un abri fuyant cette pluie qui ne caché rien à Daitchi. Distinguant de plus en plus nettement le monde qui l’entourer. En peu de temps elle découvrit bientôt les corps les plus insignifiants tels que les végétaux et autre espèce organique les plus infimes. La concentration demandée pour retransmettre autant d’information en bien exploitable était phénoménale mais loin d’être inutile, elle reconnu très vite une bâtisse, un lieu qui avait tout lui d’être la planque idéal. De plus elle était garder, le doute n’était plus permit. Alors qu’elle s’apprêtait à rompre le jutsu, elle aperçue une silhouette s’extirper du bâtiment. Accompagner de plusieurs hommes il avança rapidement vers l’entrer du village. Il était pour la plus part capuchonnaient, aucun visage n’était donc reconnaissable y comprit celui de l’homme qui avait tout raison d’être l’illustre dirigeant du village : Sarutobi.
Mettant fin à la technique elle se dirigea désormais dans la direction toute tracé de l’homme et de sa garde.

Courant à toute hâte elle traversa le village pour atteindre sa destination. La jeune femme se trouva soudain à a peine quelque mettre de l’objectif, ne freinant son allure elle chargea le groupe d’homme ne se doutant toujours pas de sa présence. Daitchit ressentit subitement la présence d’un autre individu tout proche… Il était évident qu’il avait rendez-vous avec une autre personne. Une occasion qu’il serait dommage de manquer. Dans une t’elle précipitation elle n’avait pas vu cette évidence. Elle prit alors appuie sur le sol boueux pour atterrir sur une toiture toute proche. Elle suivit du regard un instant le groupe presque parvenue à la rencontre de l’inconnu.
Etant hors de porter d’écoute elle choisi une approche discrète avant d’enchainer une combinaison de signe de la main droite. Mieux qu’un mouchard le vent transporta les paroles prononçaient jusqu’aux oreilles en alerte du Kage. Une retransmission comme si elle y était. Sarutobi engagea la conversation d’un ton sec :


« J'esper que tu ne m’a pas fait déplacer pour rien, tu sais très bien que j’ai horreur de la pluie. »

« S’il n’y à que sa… pour te voir j’ai du échapper aux patrouilles de surveillance du pays et pour tout te dire sa n’à pas était une mince affaire. Kiri c’est bien redressait ces derniers temps. Reste sur tes gardes Sarutobi en espérant qu’il ne découvre pas tes activités… »


« Inutile de te soucier pour moi, je sais très bien se que j’ai à faire. Dit moi plutôt pourquoi tu es ici et qu’est ce qui est si important pour me donner l’honneur de ta visite. »

Le contact de Sarutobi s’empressa alors de sortit de sa tenue une lettre cacheté :

« Voici tout les spécimens que nous aurions besoins ».

Il s’empara du parchemin que lui tendait son compère avant de le ranger à l’abri sous sa cape. Toujours à l’affut Daitchit assistée à l’échange avec de plus en plus de dégout se remémorant le vocabulaire très spécial utiliser des scientifiques, considérant la vie avec si peu d'importance. Sentant sa patience à bout elle resta tout de même cachée pour ne pas manquer un mot de l’entretien.


« En se qui concerne le prix ? »


« Nous en reparlerons après, une fois évaluer la qualité de la marchandise ».

‘’Marchandise’’ !?! Ce mot irrita pour de bon Daitchi qui en un instant de retrouva au coté de deux gardes. Situé en entre eux deux, elle accomplie un geste rageur envoyant les poings, plus préciser l’index et le majeur arracher net leurs trachées puis dans la continuité du mouvement vint percer le cœur d’une troisième malheureuse victime ayant à peine eu le temps d’apercevoir la silhouette qui lui ôta la vie. Sarutobi débuta de son coté un enchainement de signe qui donnèrent naissance à l’apparition d’un fauve. Plus une entité qu’un simple félin ordinaire il arborait de multiple tache parcourant son échine. Une magnifique créature légèrement plus grosse qu’un lion qui sur ordre du ninja se précipita vers Daitchi. Sa rapidité la surprit un instant mais arrivait à son niveau elle plongea ces doigts dans les yeux du monstre, de leurs extrémités en sortir un prolongement fait de glace transperçant le crane de l’invocation de toute part, il ne resta de son passage qu’une fumée opaque. Les traits de Sarutobi se durcir, dans un hélant de colère il sortit un kunai et se précipita en direction de la jeune Kage. Elle se courba pour échapper à la lame avant de lui envoyer un terrible coup de pied au niveau du bassin. Il perdit son équilibre et s’étala de tout son long sur le sol humide, redressant son buste pour accomplir une nouvelle série de signe, il n’eut cependant pas l’occasion de finir se qu’il avait entreprit puisqu’une lame empala la paume de chaque main tandis qu’il exécuter le symbole du ‘Tigre’. La légendaire faux de Daitchi obtenu à la base de son épée avait était créée durant la chute du ninja adverse, une lame entièrement de givre. Les mains ne tardèrent pas à être congelés sous le regard terrorisé de Sarutobi.

« J’ai quelques questions pour toi… Dans ton intérêt essaye de satisfaire au mieux ma requête. »


L’acquiescement de l’homme à terre ne se fit pas attendre, elle poursuivit.

« Tu réponds aux demandes de nombreux généticiens dans leur recherche de cobaye, il est donc naturelle que tu connaisses l’emplacement de ce lieu. Où est-il ?
« J’en est pas la moindre idée !! Nos transactions de font dans des lieux qu’ils choisissent et non dans leur repère. Mon contact le sais lui, il travaille avec eux directement».

« Merci… »


Elle retira la lame figée dans la chair de ninja brisant par la même occasion les mains fragilisées devenues de glace, qui se cassèrent comme tu verre. Un cri de souffrance rendant le cadre créé par Daitchi encore plus lugubre. Un cri qui ne prit fin que lorsque sa tête fut séparée du reste du corps tranché par la lame du Mizukage. Elle leva les yeux vers la profondeur de la forêt dans laquelle l’homme qui qu’elle instant plus tôt faisant son marché d’être humains avait prit la fuite. Elle écarta le veston du décapité pour récupérer la liste des individus convoités et leurs critères, car la liste se présentée sous façon alphabétique en passant par les détendeurs de pupilles extraordinaire au pouvoir héréditaire. Dans les demandes importantes se trouvait 'une' demande, le don d’auto guérison avec une photo : la Mizukage en personne.
La réussite parfaite d’implant de gène sur un sujet. Depuis tout ce temps il l’avait cherché sans relâche elle le cobaye parfait !
Elle le rangea à son tour dans sa tenue et s’élança dans cette traque à l’homme. Il n’était bien sur loin d’un expert dans l’art ninja et sa fuite fut brève. Elle apparut face à lui toujours dans n’ombre de sa capuche elle lui lança d’un air patibulaire :

« Pourquoi fuyez ainsi alors que vous venez enfin de retrouver votre sujet adorée »

Retirant sa capuche l’homme pu enfin apercevoir le visage de l’agresseur un sourire macabre au coin des lèvres. Le savant s’effondra au sol et prit la parole d’une voix pleine de sanglot :


« Je suis désolé !! Je ne voulais pas pitié »


Un t’elle spectacle lui donnait la gerbe et si elle n’avait pas encore besoin de lui sa vie aurait prit fin depuis longtemps.

« La ferme ! Dit moi juste où se trouvent les laboratoires à lequel vous vous adonnez à vos fantasmes les plus abjects. A courir après la quête du savoir. »

« Il est en amont de la montagne à quelque dizaine de kilomètre vers le Nord. Mais je ne suis que leur messager je n’ai rien à voir avec tout sa…s’il vous plait ! »

« Se n’est pas quelques excuses qui te sauveront… »

« Je… »


En une fraction de seconde correspondant au battement de cils pour l’homm qu'il avait déjà rejoins l’autre monde.


Dernière édition par Daitchi Yun le Dim 20 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:40

Le pays du Riz, c'est là que Yu-Jie avait élus domicile. Bien placé et entouré des différents Villages Cachés, cela lui permettait de réduire ses déplacements lors des différentes missions qu'il recevait.
Le ciel resplandissant laissait percevoir aucun nuage, ce qui semblait annoncer une très belle journée. Dans une vaste forêt verdâtre, séparé par de hautes falaises sinistres, se trouvait l'emplacement d'une petite cabane faite de bois de chêne. Bien caché par les immenses pîns qui l'encerclaient, Yu-Jie avait peu être pris ces précautions dans le but de dormir sur ses deux oreilles.
A l'intèrieur de cette maison, le shinobie qui ne dépendait d'aucun Village Caché était entraint de revétir une longue tunique bleu nuit, dissimulant ainsi ses mains par de longues manches. Il sortît de sa cabane de bois, puis faisait face à la porte qu'il avait fermé, il remonta de sa main sa manche gauche qu'il metta dans la poche de la tunique qui lui arrivait au tibiat. Il en sortit une feuille jaunit par le temps qu'il plaça sur la porte. Cela semblait être un sceau.
Pourquoi de telles précautions?Avait-il quelque chose d'important à cacher? Ou cela servait juste à punir l'imprudent qui voulait accéder à son domicile?

Le jeune garçon dans sa tunique bleuté laissa apparaître son visage qui semblaît être à tout moment impassible = "tel un homme sans âme". Il scrutta les environs comme pour être sur de sa seul présence et d'un saut, dispara entre les nombreux arbres qui semblaient former un mur de bois. Il apparut sur un petit chemin de terres qu'il suivît.
Continuant sa route, qui laissait entendre le doux chants des oiseaux et les douces paroles des feuilles qui remuaient légèrement dans leurs arbres, les hurlements d'une femme se fît soudainement entendre, coupant ainsi la douce mélodie de la nature. L'homme continua sa douce marche, comme s'il avait rien attendu. La sonorisation des hurlements s'emplifiait ceux qui voulait dire qu'il s'approchait du lieu du drâme. Sans la moindre précipitation, l'homme imperturbable continua sa marche, il arriva au détour d'un arbre qui semblaît cacher cinq hommes aux actions diaboliques tenant une jeune femme à l'air affolé. Comment ses crapules osent-ils s'attaquer à une femme innocente? Cette question ne sembler même pas lui effleurait l'esprit, il croisa les malfaiteurs sans porter la moindre attention, continuant ainsi son chemin sous une marche calme, tellement calme que les individus n'avait même pas senti la présence de l'homme. La jeune femme se débattit désespérément, sur cette action l'une de ses mains fut libérées par la poigne de fer qui la maintenait immobile, elle déclancha une jiffle sur le visage du truant qui était sur elle. Le visage tourné, le malfrat s'apperçut alors de l'homme qui été entraint de s'éloigner. Fronça de plus les sourcils et d"une voix roque hurla:


Chef des truands : - RATTRAPER LE!!!! NE LE LAISSER PAS S'ECHAPPER!!!!

A ces mots, le juunin arrêta sa lente marche et tourna la tête en direction de ses quatre aggresseurs qui se précipitèrent férocement sur lui. Alors qu'ils arrivèrent à quelques mêtres de leur proie, le jeune homme insensible prononça doucement ces quelques mots:

Yu-Jie : - "Suukou Ikichi".

Malgrès le peu de mêtres qui les séparèrent, la soit disante proie déclancha un saut dans leurs directions et déclancha une série de coup de pied sur les véritable proies. Les quatres individus projeter à des dizaines de mètres ne purent se relevé, encore dans les airs grâce à cette attaque, le jeune shinobie attérit devant l'homme qui avait donné l'ordre. L'expression agressive du malfrat qui venait de se lever de la jeune agressé changea pour se transformer en peur, des goutes de sueurs froides coulées sur son visage apeuré ne cachant pas les légers tremblements commandé par la frayeur. Au moment même ou il avait donné cet ordre, il s'était condamné. D'une voix très calme, il déposa:
-Yu-Jie : - Vous venez de comètre une erreur.

-Chef des truands:- Par pitié épargner moi je ne...

-Yu-Jie: -"Suukou Tatazumi"

Le juunin insensible déclancha à l'instant même un balayage..., un balayage assez haut puisqu'il percutta les deux genoux de sa cible, qui fut projetter au sol, et atterit dans un énorme fracas. Levant sa tête, essayant d'écarté la poussière que son attérissage fracassante avait produit, ses yeux fixairent ses jambes qui était déboité par la violence du coup de son punisseur, des hurlements de souffrance l'envahirent. Le visage reposé, le prédateur ajouta toujours aussi calmement:

-Yu-Jie : - Vous venez de payer votre erreur de vos jambes.... que vous ne pourrez plus jamais utiliser.

Puis, le jeune homme à l'air indifferent reprenna sa route. La jeune femme sauvé, prit de vengeance se revétit rapidement et s'élança sur son aggresseur en donnant des coups de pieds en direction de ses membres désosser. Des hurlements plus appaisant se fit entendre.
Le jeune homme d'une grande froideur qui marchait maintenant depuis dix bonnes minutes déja arriva devant une maisonnette verte laissant paraître l'usure du temps. Cette maisonnette était en faite un bar sur deux étages.
Le solitaire entra dans le gîte sombre, éclairé de la faible lumière des rares fenêtres. Il y avait une dizaine de personnes dans cette endroit lugubre. Yu-Jie s'assailla à l'une des tables éloigné qui se trouvait dans un coin poussièreux. Le mineur remonta de nouveau sa manche et enfonça sa main dans sa poche pour en sortir un carnet. Il ouvrit les dernières pages de ce carnet, on pouvait apercevoir une serie de noms barrés. Cela pouvait peut être, être une liste des différentes personnes assassinés on ne le saura pas. Le barman du gîte lugubre lui apporta un verre d'eau qu'il déposa sur la table poussièreuse et repartit à son comptoir, son client devait être un habituer. Puis soudainement une voix grave derrière lui le surprît.


Inconnu : - Nombreux sont vos trophés.

L'inconnu fît le tour de la table et s'assailla en face lui. Il était vétu d'une longue cape noir obscure, une capuche dont il se débarrassa laissa appercevoir les traits d'un vieille homme au regard très noir. Le vieillard était inconnu de ses relations qui celui ci ajouta:

-Inconnu : - Vous êtes bien le Phénix Noir?

A cette question, Yu-Jie s'avait qu'un nouveau travail l'attendait. Il fît un auchement de tête à son compagnon de table qui poursuivit.

-Nikushimi : - Si je suis venu vous trouvez vous, c'est par votre réputation. Je me présente Nikushimi Hankoto. J'ai une mission difficile et je pensait que vous feriez l'affaire, pour l'échange d'une grosse somme.

Sans changer l'expression apparament naturel de son visage, le jeune Juunin voullait en savoir plus.

-Yu-Jie : - Et en quoi consiste ma mission?"

Un léger sourir commença à se dessinner sur le visage malsein de son accolite.

-Nikushimi -Je savais que vous aurez accepter sans avoir la moindre information à ce sujet. L'argent permet d'obtenir ce que l'on veut. Hahahaha!! Je suis ravi de travailler avec vous respectueux Phénix Noir.

Bien que Yu-Jie semblait avoir accepté facilement, se n'était pas grâce à l'argent bien au contraire il s'en foutait royalement, la considérent comme l'élément qui détruisait l'homme. Le vieillard vantard sortit de sa manche une photo, qui représentait une femme brune à la peau pâle qui laissait apercevoir le joli vert émeraude de ses yeux. Le vieillard poursuivit:

-Nikushimi - Daitchi Yun, ... le Mizukage actuel du Village Caché de Kiri. Elle fait partie de votre mission...

-Yu-Jie: * Mizukage?... Combattre un Kage ne sera pas chose facile. Cette mission la sera bien plus dure que toute celle que j'ai rencontré jusqu'ici.*

-Nikushimi: - Dans deux mois nos équipes de shinobis seront prêt et nous nous lanceront à l'attaque de Kiri. Nous voulons renverser son trône. Et votre mission consiste à vous occupez du Mizukage et si possible de la capturer. Humm!!.... je connais de nombreuses personnes qui payeraient chère pour l'acquerir.

L'ignoble vieillard parlait de Daitchi Yun comme d'une vulgaire marchandise, il est vrai qu'elle etait convoité par de nombreux scientifiques qui rèvaient de mettre la main sur ses cellulles majestueuses. Mais le pire, c'est que le jeune homme au coeur vidé ignorait que le Mizukage du pays de la Brume l'avait mis au monde. Un dur présage s'annonçait sur ces terres conquit par l'envis des hommes, celui d'une mère désespérée prettent à tout pour retrouver le fruit de ses entrails et celui d'un fils coupé de tout sentiments humains déterminé pour une raison que l'on ignore à accomplir ses missions; sans doute est-ce inconsiamment sa seul raison de vivre.
Le jeune homme se leva récupérant ainsi la photo que l'ignoble Nikushimi lui avait donné. Il le regarda et lui répondit calmement:


-Yu-Jie : - J'accepte à une seule condition, que je me rend de suite au village de Kiri, je veux prélever des informations sur le Kage et sur Kiri avant de me jeter dans la gueule du loup.

A ces mots, Nikushimi le dévisagea de son regard froid, il est vrai que Nikushimi avait vu gros dans son projet de conquête et les précautions de Yu-Jie était nécessaire, Nikushimi le savait, le sourire lui revînt et lacha:

-Nikushimi : - Votre requête est acceptable. ... ne me décevez pas....Vous risquerez de le regretter!

Yu-Jie indifferent à la provocation se dirigea en direction de la sortit. Une fois la porte passé, il rangea la photo et son carnet dans la poche de sa tunique sombre et sélança en direction du Village Caché de Kiri. Dans le gîte, Nikushimi fît signe à quatres hommes qui semblaientt être des ninjas de le suivre, apparamment, il se méfiait du Phénix Noir.


Dernière édition par Yu-Jie Wilkiama le Dim 20 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:16

D’un pas attife elle progressait rapidement en direction des laboratoires avec l’intime espoir de se rapproché toujours plus de son enfant. Si nous étions en mesure d’apercevoir son visage, j’ignore qu’elle expressions serait le plus présent à cet instant. Sans doute l’excitation d’enfin atteindre son but ou alors un désir inapaisable de vengeance ou tout simplement la peur de devoir redécouvrir des locos identiques à ceux dont elle avait était séquestrée ranimant des souvenirs éteints et leur panique qu’elle suscite.

Tandis qu’elle avancée toujours d’avantage une silhouette se dessina au loin. Une silhouette masculine, faisait route droit sur elle. La Mizukage découvrit bientôt un jeune homme, il dégageait une aura noire qui n’échappa pas à Daitchi, elle lui porta un grand intérêt. Il marchait d’un pas effacé détaché du reste du monde.
L’attention attacher sur l’individu ne se trouvant plus qu’a quelque mettre de sa position fut détourner quand elle ressentit l’arriver d’une seconde personne en ce lieux. Arrivant rapidement à ces cotés elle découvrit un ninja de Kiri exténuer du long voyage qu’il avait du parcourir du village caché de la brume jusqu’ici. Reprenant dans un premier temps son souffle il poursuivit d’une voix entrecoupé par sa respiration :


« Je…Pardonnez moi Mizukage sama… On m’envoi vous cherchez… »


Troublée par cette demande elle crut d’abord au pire pour son village, Kiri.

« Qui t’envoi ?! Qui à t’il de s’y important ? »

Enfin totalement remit de la distance éprouvante parcourut, il poursuivit :


« Vos conseillers, et je ne peux vous en dire d’avantage pour le moment »

L’étranger quand à lui c’était immobiliser à seulement quatre mètres du Mizukage et de son compagnon.

hrp : [ dsl d'un post si court, j'ai essayais de faire de mon mieux pour lier nos deux histoires et de notre accord par mp. J'espère que sa te suffira pour faire la suite. Bon RP et bonne soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:34

Le soleil fut remplacer par une pleine lune à moitié dissimulé par les nuages qui avaient envahit le ciel. La course du shinobi froid avait lui aussi été remplacé par une marche réparatrice. Il avait depuis un petit moment ressentit la présence de plusieurs ninjas qui le coursaient. Il se dissimula dans de haute brouissaille qui avait envahit son chemin et executa une technique d'invocation:

Yu_Jie : - Itôme Yachou No Jutsu.

Suite à cette technique, le rapace aux couleurs sombres qui apparût s'élança dans les airs et disparût sous les épais nuages. Cette technique d'espionnage avait pour but de calmer les craintes de Yu-Jie sur le mystère que représentaient ses poursuivants.

Continuant sa lente marche, une silouhette apparût, malgrès le visage dissimulé sous sa capuche, le faible vent frais de la nuit qui fesait balancer sa longue veste trahissai le corps d'une femme. Yu-Jie lui accorda que très peu d'attention car son chakra était inodore, soit parce que cette personne est très faible, soit parce qu'il sagit d'un bon shinobi qui dissumulant son chakra, mais pourquoi dissimulé son chakra alors que la situation actuelle semble calme? Pour cette raison, le Juunin pretta son attention sur une autre personne qui courrait dans sa direction et n'avait pas dissimulé son chakra. En quelques pas, Yu-Jie croisa l'inconnue et le shinobi apparût devant ses yeux. Sa course essouflait s'arrêta lorsqu'il arriva à mis hauteur du duo. Il s'agissait en faite d'un ninja de Kiri, le bandeau sur son front qu'il avait apperçut rassura Yu-Jie, voulant dire qu'il s'approchait du Village Caché de Kiri. Le Chuunin de Kiri reprenant son souffle et ajouta difficilement :

Chuunin : - Je…Pardonnez moi Mizukage sama… On m’envoi vous cherchez...

A ces mots, le visage du futur adversaire du Mizukage changea son expression habituelle et sa marche s'estompa.

Yu-Jie : * Mizukage? ... Hors de ses remparts? ...Je ne peux pas laisser passer une telle occasion, si j'attend la date prévu pour m'attaquer à elle... je suis pas sur que je pourrai m'approcher d'elle et de plus elle aura l'avantage de combattre à domicile.*

Pendant que les deux Villageois de Kiri bavardaient, Yu-Jie commença rapidement un enchainement de signe.

Yu-Jie : - Ori Raiton No Jutsu.

A ces mots, de la main qu'il tendit en direction des deux accolites en sorti une éclair qui s'abatta dans leurs directions dans un fracas total. La poussière provoqué par l'attaque s'estompa rapidement laissant voir l'effet obtenu de la technique, le chuunin fut emprisonné dans une cellule faite d'éclaire, Daitchi quand ta elle l'avait esquivé de saut majestueux pour atterir de l'autre coté du futur terrain de combat.Toujours sans le moindre expression apparante de son visage, l'homme sans vie regarda Daitchi et débita :

Yu-Jie : - Mizukage Daitchi Yun cette attaque ne vous était pas destiner...

La Mizukage était identifié, elle leva sa capuche qui tomber sur son visage. Après s'être débarrasser de sa capuche, le jeune homme froid confirma ses pensées.

Yu-Jie : - ... je me présente Yu-Jie Wilkiama appelé aussi le Phénix Noir. J'ai pour but de vous capturer et de vous emmener à celui qui m'a engagé. Je pense qu'une personne comme vous, m'obligera à utiliser la force pour vous emmener, je me trompe?


Hrp; Non tkt c'est pas grâve, petit texte peut-être, mais très riche Wink comparé au mien.
Mais c'est mes début donc.. soyer clément Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15

  • Tandis que son compagnon lui répondez sans plus de détaille le pourquoi d’une telle hâte. Un éclair vint briser leur échange dans un grand fracas. Le mystérieux ninja qui qu’elle seconde plus tôt c’était immobilisé, joignit ces deux mains pour lancer ce jutsu. Une telle concentration de chakra même infime n’aurait pas pu échapper à la Mizukage, malheureusement la nouvelle plus que troublante apportée part le chunin de Kiri lui avait fait du tort laissant l’avantage au ninja ennemi en lui offrant l’initiative de l’attaque. Lorsque la fumée fut dissipée ont découvrit alors une terre retournée ainsi que le jeune messager prit dans un arc électrique privé de tout mouvement. De son côté Daitchi après un bond, atterrit face à l’adversaire. Celui-ci d’un regard morne lui lança à semi voix :

    Yu-Jie : - Mizukage Daitchi Yun cette attaque ne vous était pas destiner...


    Comprenant bien vite qu’il avait écouté malgré eux leur conversation, elle se douta qu’il était intéresser par elle, la Mizukage. N’ayant plus de raison de rester masqué de sa capuche, elle la fit basculer en arrière. Ont put alors enfin découvrir son visage, sur le coup aucune expression ne fut vraiment visible. Ces soupçons quand à l’importance qu’il lui portait, se confirmèrent quand il poursuivit :

    Yu-Jie : - ... je me présente Yu-Jie Wilkiama appelé aussi le Phénix Noir. J'ai pour but de vous capturer et de vous emmener à celui qui m'a engagé. Je pense qu'une personne comme vous, m'obligera à utiliser la force pour vous emmener, je me trompe?

    Un unique sourire qui se traça sur son visage suffit à répondre à se ‘’Phénix Noir’’, un sourire succinct laissant bientôt place à une expression bien plus dur, sans doute celle d’une vengeance inapaisable ? Dégainant son sabre elle lui lança amèrement:

    « Pourquoi me donner ton nom ?! N’espère pas que je signe ta tombe après ta mort. »


    Fondant droit sur le jeune ninja, la jeune femme de l’index survola la lame se son arme, décuplant de taille pour finalement apparaitre sous l’aspect d’une faux. Répétitif ? Non seulement terriblement efficace…
    Durant sa charge elle accomplit une série de signe, un bras de bois de matérialisa sous ces pieds pour la propulser toujours plus rapidement sur sa cible. A porter Daitchi envoya sa lame sur Yu-Jie immobile…

Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

La question qui était posé à Daitchi, réveillant en elle une soif de vengeance intense, qui lui fit lacher des mots pouvant être désagréables pour tout être normaux, mais le jeune homme était insensible à ce genre de provoque :

Daitchi : - Pourquoi me donner ton nom? N'espère pas que je signe ta tombe après ta mort.

Après avoir lacher ces quelques mots, elle se précipita fougueusement sur son adversaire voulant en finir au plus vite. Elle dégaina son arme qui se transforma en faux et elle se projeta sur sa cible d'une grande vitesse grâce à l'utilisation de son Ninjutsu.
Le jeune ninja n'avait pas le temps de réagir, la mizukage était beaucoup trop proche pour tenter la moindre esquive, comment parer un coup de lame tranchante cachant peut-être des affinités à main nue?
La lame de la Mizukage lui transpersa en plein coeur.
Le combat qui venait tout juste de débuter allait t-il prendre fin déja? L'espoir de Daitchi de retrouver son fils allait t-il être anéantit par la seul haine que représentait la mission de ce dernier?

La cible de la Kage de Kiri disparût, provoquant ainsi une fumée faite de poussière: un clone de l'ombre? A quel moment avait-il utilisé cette technique de clonnage? En tout cas, bien avant d'être apparut sur la route de la Mizukage.
Alerté par ses sens, la Daitchi se retourna voyant ainsi son adversaire se précipiter en sa direction. Dans sa course, il se débarassa de la tunique et de plusieurs plaques faite de métal qui servaient de protection contre toute sorte de projectile. Ses boucliers attérissèrent sur le sol dans un bruit assourdissant, laissant imaginer aux lourds poids qu'il se trinballait. Pourquoi se débarasser de sa seul protection contre une arme aussi menaçante que la faux de son adversaire? La réponse arriva, ses fardeaux enlevé, la vitesse de course du jeune homme fut multiplier, il appara soudainement devant sa cible, tel un rapace volant sur sa proie, et annonça à cemoment sa technique:

Yu-Jie
: - Suukou Senpuu !

A son annonce, il exécuta en plein air une rotation rapide, pour attérir sur sa cible.
Malgrès ses attaques directes, tout ses anciens adversaires fûrent battus par son Taijutsu, mais là..., il ne sagissait pas d'un simple shinobi, il s'agissait d'un Kage reconnu...



Hrp : désolé pour le petit poste, je crois qu'on aura pas le choix vu notre histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:24


Découvrez 梶浦由記!


  • La faux démesurer d’une main faisait une étrange impression quand on la reporter à la taille de Daichti. Comment une femme si frêle pouvait porter un instrument de mort avec tant d’aisance et de rapidité que celle-ci ?! Sa seconde main quand à elle complètement libre lui permettait l’utilisation de jutsu si nécessaire. Elle fondit droit sur ce ninja pour lui porter un unique coup en plein cœur. Se fut dans un nuage de fumée s’acheva son attaque…

    *Un clone d’ombre…*

    Elle aperçue soudain le vrai ‘’phénix noir’’ une fois le nuage dissipé, du moins elle espérait car elle portait en horreur les utilisateurs de clonage de l’ombre. Les combat n’en finissait pas et quand on penser être enfin parvenue à porter un coup décisif à l’adversaire celui-ci disparaissait dans une fumée opaque vraiment très agaçante. Ont devait alors tout reprendre de zéro avec l’espoir de cette fois de ne pas tuer une vulgaire copie.
    Retirant de nombreux poids dans sa course, ils chutèrent lourdement sur le sol sous le regard chiffonné du Kage.


    *Comment se gamin pouvait porter des poids si lourd ?!*


    Comme ont pu le deviner une fois lester de telle charge sa vitesse en était décuplé, rendant ces mouvements difficilement prévisible. Se rapprochant à vive allure d’elle, il prononça le nom de la technique dont il commença alors l’enchainement. Tourbillonnent sur lui-même pour très certainement rendre l’impact encore plus accablant. Lui envoyant son pied de plein fouet au visage, elle interposa le manche de son arme pour parer son assaut. L’impact puissant la fit reculer malgré elle de quelques mètres en arrière. Retirant son pied en appui, il pivota pour tenter à nouveau de lui décocher son terrible coup de pied cependant la encore bloquer. Cette fois se n’était plus sa faux mais une fine cloison de glace. Peu à peu grandissante recouvrant Daichi d’un manteau quasi impénétrable. Yi-Jie retira rapidement son pied, sur le point d’être saisi par cette blancheur glaciale.
    Bondissant non loin de la, il resta un instant à l’écart perplexe. Son bouclier donnerait certainement du fils à retordre pour un utilisateur de Taijutsu. Profitant de se moment de réflexion du shinobie, elle planta la lame de sa faux dans le sol pour joindre ces deux mains et débuta une combinaison de signe :


    « Finissons-en… Hyouton Haryuu Mouko.»

    Les particules d’eau se regroupèrent pour finalement se geler et donner naissance à un dragon majestueux, long d’une dizaine de mètre. Voici bien longtemps qu’elle n’avait pas eu recourt à une telle technique. La situation devait lui paraitre longuette, elle ne désirait pas perdre d’avantage de temps en ces lieux. Les laboratoires ne devaient plus être loin désormais.
    Se retrouvant debout sur cette incroyable créature, d’un geste de la main ordonna à son invocation d’en finir avec le jeune ninja à terre. De sa large gueule pourvut de dents terriblement aiguiser en sortit un flux glaciale qui même pour Daitchi à l’écart de l’attaque lui fit parcourir un frison le long de l’échine. D’un regard portait en direction du shinobie les paupières à demi fermé comme lassée de cette situation elle contempla sa fin…



hrp [ ne t'inquiète pas c'est très bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:34


Découvrez Clint Mansell!


Alors qu'il s'apprêtait à toucher sa cible, son pied fût bloquer par le manche de sa faux. Malgrès qu'elle est vue son attaque au dernier moment, les réflexes allucinants de la Mizukage lui permit de parer ce cout. La violence de l'impact les firent à tout deux reculer.

Yu-Jie : * Quand a t-elle pu ....*

Grinçant des dents d'un air stupéfait, il réanchaîna directement la même attaque, profitant du maigre écart qui les séparait, la, elle aurai plus de mal à parer son coup.
L' impact de son attaque se fît entendre.
Mais non, au lieu d'être projeter dans les airs la Daitchi resta immobile telle un blog de pierre, ou plutot un bloc de glace. En effet, un manteau de glace l'avait envahit et de plus une fine couche de glace commençait à recouvrir la semelle du phénix. Craigniant de voir sa jambe ou plus son corps entier congelé par la défense de la Daitchi, il s'élança en arrière, a quelques mêtres de son adversaire.

Soupirant, il se mit à méditer sur les capacités de sa redoutable adversaire, qu'il garda précieusement dans sa ligne de myre.


Yu-Jie : * Fuioouu... C'était juste... Dans sa première technique, elle a utilisé le ninjutsu du Mokuton (bois) pour s'élancer sur moi, ceux qui veux dire qu'elle peut aussi utiliser les ninjutsus du Doton (sol) et Suiton (eau). Et maintenant elle vient d'utiliser le ninjutsu du Hyoton (glace), créer grâce au combinaison des deux affinités Fuiton (vent) et Suiton (eau). Ceux qui veut dire qu'elle possède cinq affinités?!! Comment est-ce possible?!

A ses penser, il se mît à grincer des dents et fronçant les sourcils. La puissance de Daitchi n'avait d'égale que son rang de Kage. Comment combattre cette redoutable guerrière? Il eu à peine le temps de méditer la dessus que la Kage de Kiri enchaina une autre technique. Un immense dragon d'eau apparût devant ses yeux qui semblaient appeurer par la chose, l'invocatrice apparût de nouveau sur la tête de la bestiole. Déja qu'approché la Mizukage savéré très risquer, là, c'était pratiquement impossible.
Le dragon rugissant qui avait par sa présence fait chuter la température, lança de sa gueule une onde boréale, la fin du combat semblait encore une fois s'approcher pour le jeune juunin. Voyant cette terrible air glaciale s'approcher, il ne pouvait pas attendre ainsi comtemplé sa fin. Il mordilla très rapidement son pouce, qu'il posa sur le sol

Yu-Jie : - Kuuyu Yachou No Jut...

... qu'il lacha au moment même ou l'attaque de la créature affâmé s'abatta sur lui, ravagea ainsi une grande parti du terrain provoquant une épaisse fumée de poussière. Le léger vent toujours actif débarrasa la zone de combat de cette poussière envahissante, montrant ainsi l'étendu des dégâts. Sur le terrain, il n'y avait aucune trâce de jeune shinobie. Une rare voix joyeuse se fît soudainement entendre.

Chuunin :
- Mizukage Sama!! Vous l'avez eu!!

La joie du Chuunin se fît ressentir à des kilomêtres, mais pourquoi la prison magnétique était toujours actif?
Levant les yeux soudainement la Kage apperçut son ennemi. La technique qu'il avait utilisé était l'invocation d'un rapace sombre à quatre longues plumes, plus connu sous le nom de phénix. Il faut dire que c'est grâce à ses techniques d'invocations qu'il était surnommé le phénix noir. Le phénix mesurait à peu près six mètres de long, et était apprécié pour sa rapidité et sa facultés de transporter jusqu'à trois personnes. Il avait sauvé son invocateur inextrémiste, qui se trouvait debout sur son dos.
Il s'en était sortit de la dangereuse attaque ordonné par la Mizukage, enfin presque, son visage semblait exprimer soit de la souffrance, sois de la crainte. Il se tenait cependant le bras gauche qui semblait être congelé vu sa couleur bleuâtre, qui laissait apparaître quelques longues coulées de sang.

La situation ou il se trouvait était bien difficile. Quelle carte pouvait-il sortir de son jeu à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:17


Découvrez ????!



  • La vue du jeune shinobie alors en retrait fut bientôt remplacée par celle de l’attaque dévastatrice de sa créature lorsqu’elle lui en donna l’ordre, plongeant les alentours dans un chaos des plus total. Les arbres bordant la route furent d’abord soufflés puis le sol brisé et entièrement gelé… Croyant belle et bien en avoir finit avec se gêneur elle s’apprêtait à rejoindre le chunin de Kiri. Pourtant dès qu’elle détourna le regard en sa direction tandis qu’il lui exprima ces louanges, le justsu qui le maintenait prisonnier n’était pas rompu. Il n’était donc pas… Elevant la tête vers le ciel, le seul endroit ou il aurait pu potentiellement prendre sa fuite, elle l’aperçut percher sur un oiseau qui ressemblait fort à un…phœnix. Elle avoua à contre cœur qu’il était plutôt bon combattant. Peu de ninja avaient échappés à cette technique. Encore moins des gamins…
    Déplaçant son bras par dessus son imposante monture un bras de bois s’éleva en sa direction, sur lui, sa faux qu’elle avait plantée quelque minute plus tôt dans le sol pour se laissait libre d’accomplir sa technique.
    Une fois en main elle scruta son adversaire. Ne tardant pas à s’apercevoir que sont attaque n’avait pas totalement échoué puisque en effet son bras gauche ensanglanté laissé apparaitre de multiple marque de gelure. Satisfaite d’être parvenue à mettre hors d’état de nuire son bras, elle décocha un sourire pour elle-même. Un utilisateur de Taijutsu sollicitant d’avantage ses membres pour combattre serait bien handicapé avec cette blessure. Comment allait t-il sans sortir désormais ?! Profitant du faites qu’il soit encore étourdit, suite à l’attaque qu’elle lui avait lancée. Elle s’élança dans les airs. Néanmoins le soleil en parfaite alignement avec le ninja ne lui permit bientôt plus de voire distinctement sa cible. Uniquement une silhouette et cette lumière éblouissante. Se trouvant maintenant à seulement quelques mètres elle ne désira pas s’approchée d’avantage et projeta son arme sur Yu, ne cherchant pas à entrer en contact avec un ennemi dont elle ne distinguer presque rien. Il avait parfaitement manœuvré sa retraite en se plaçant l’abri de l’astre lumineux, pour éviter justement une attaque de front. Il l’intéressait décidément de plus en plus. L’arme tourbillonnant dans un sifflement assourdie presque insonore ne tarderait pas à frapper le shinobie. Dans sa chute la jeune Kage aperçue avec effroi que la blessure présente au bras du ninja qu’elle instant plus tôt n’était déjà plus.


    *Comment se fait t-il ? Qui est ce type ?!!*

    Esquivant sans mal la lame glacial, celle ci continua sa monté dans le ciel avant de replongée vers le terrain ou se dérouler le combat pour revenir dans les mains de sa propriétaire comme l’aurait fait un boomerang.



Hrp [ je tenais à m’excuser du retard ainsi que de la quantité et qualité de mes rps… encore désolée Yu.]
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:55

Debout sur sa légendaire monture aux légères battements d'ailes silencieuses, Yu-Jie constata avec grande effroi de la dangerosité de la Misukage. Fin tacticien, il se mit à méditer sur la façon dont il pouvait la combattre plus efficacement. La façon dont combattait la Kage de Kiri faisait penser à quelqu'un de préocupper par quelque chose d'autre et presser d'en finir au plus vite, ce qui pouvait la rendre encore plus redoutable, Yu l'avait remarqué. Il devait s'approcher d'elle et tenter de percer sa couverture de glace, mais étant donner les nombreuses affinités qu'elle possèdait, il ne pouvait pas se jetter sur elle aveuglement. Il ne connaissait rien d'elle la renda encore plus imprévisible , dotant plus qu'une attaque de plein front avec son dangereux dragon dans les parages pourrait vite mettre un terme au combat.

L'impascience de Daitchi fût confirmer lorsqu'elle récupéra sa faux qui était à même le sol et qu'elle se jetta sur lui. Mais la gracieuse monture au quatre longues plumes était en parfaite harmonie avec le prince des phéonix qui avait calculé un léger avantage en se plaçant juste devant les rayons du soleil qui venait de se lever, aveuglant ainsi Daitchi Yun qui metta un terme dans son élancé sur sa cible et projeta son arme en sa direction. Le rapace volant s'inclina légèrement sur le coté pour laisser filer la faux qui leurs étaient destiné sortant ainsi de la ligne de myre du soleil.
L'adolescent cessa de se tenir son bras, laissa apparaître un don de naissance qu'il possédait. Son bras gauche qui était désormé inutilisable à cause des dégâts produit par son adversaire, avait finis sa rapide cicatrisation. Il avait remarqué que la Mizukage s'était apperçut de cette régénération et profitant par l'occasion pour déposer:

Yu-Jie :
- J'ai remarqué que vous semblez tracasser par quelques chose,.. et ceux quelquechose vous pousse en vouloir en finir au plus vite. Pourquoi tant d'empressement? Ne me considérez pas comme un simple gamin, beaucoup l'on appris à leurs dépent et par cette faute le Village Caché auxquel vous appartenez devra se trouver un autre Mizukage.

Pourquoi ses paroles qui pourrait lui causé bien des torts? En faite, il voulait empresser la Mizukage à dévoiler son potentiel, pour ne plus avoir la crainte de combattre dans l'ignorance. Stratégie peut-être risquer mais pouvant savéré fatidique.

Une rare voix fit de nouveau son apparition, le chuunin de Kiri impuissant avait surement entendut des rumeur concernant les nombreuses personnes malfaisantes qui envoulaient à sa Mizukage, ennerver par ce qu'il venait d'entendre il lacha.

Chuunin :
- Qu'est-ce que vous avez tous contre notre Mizukage Sama?! Son arrivé a apporté paix et prospérité dans notre village qui était envahit par des ames malseines dans le temps. Comment peut-on en vouloir à une personne d'une grande gentillesse prête à tout pour aider les autres?!

Après cette reflexion, le phéonix noir détourna son regard du Chuunin pour examiner Daitchi, pour regarder de nouveau le jeune chuunin impuissant et révéla:

Yu-Jie :
- En ce qui me concerne... Sa n'a rien de personnel, je n'ai aucune opignon vis à vis de Daitchi Yun que se soit en bien ou mal...Pour être plus bref, je n'épprouve tout simplement pas la moindre émotion, c'est juste un contrat que je me dois d'assurer.

Comment allaient-ils réagir après avoir entendu les aveux du jeune Phéonix?


Hrp: Non t'inquiète c'est niquel comme sa et en plus sa me pose pas de problème pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04

Amorçant sa chute sur sa monstrueuse créature, elle s’empara de sa faux de retour après avoir déviée le jeune ninja du soleil. De nouveau bien en vue, elle s’apprêtait à relancer un assaut ne lui laissant pas une seul seconde de répit. Débutant une série de signe, elle ne parvint cependant pas à la mettre à thermes, interrompu à sa grande surprise par l’intervention orale de son adversaire perché sur son auguste monture.

-« J'ai remarqué que vous semblez tracasser par quelques chose… et ceux quelque chose vous pousse en vouloir en finir au plus vite. Pourquoi tant d'empressement? Ne me considérez pas comme un simple gamin, beaucoup l'on apprit à leurs dépend et par cette faute le Village Caché auxquels vous appartenez devra se trouver un autre Mizukage. »

Sa main figée, stoppée avant d’avoir pu donner naissance à sa technique, Daitchi abaissa sa main achevant ainsi son attaque. Suite à son discourt elle ne lui répondit pas directement donnant alors au chunin le temps de prendre la parole, irrité par les propos du phœnix noir :

- «Qu'est-ce que vous avez tous contre notre Mizukage Sama?! Son arrivé a apporté paix et prospérité dans notre village qui était envahit par des âmes malsaines dans le temps. Comment peut-on en vouloir à une personne d'une grande gentillesse prête à tout pour aider les autres?! »


A cette intervention Yu-Jie détourna son regard pour le poser sur Daitchi immobile. Puis après un cours instant de réflexion replongea ces yeux dans ceux du ninja captif pour lui rétorquer :


- « En ce qui me concerne... Sa n'a rien de personnel, je n'ai aucune opinion vis à vis de Daitchi Yun que se soit en bien ou mal...Pour être plus bref, je n'éprouve tout simplement pas la moindre émotion, c'est juste un contrat que je me dois d'assurer. »

Suite à se mot : « contrat » elle ne tarda pas à faire le rapprochement avec ces foutus chercheurs et leurs projets dont elle faisait partit. Le soleil était maintenant bien en place dans le ciel quand la jeune Mizukage lui répondit enfin :

-« Et qu’elle était la nature de ce contrat ?! Tu n’a certainement pas du lire les grandes lignes. A Moins que je ne fasse fausse route, ces après mes dons dont-ils sont sur la piste et très certainement après les tiens… Nos deux dons qui sont celle de l’auto-guérison. »

Nos dons?! A ces mots le jeune ninja avouant qu’elle instant plus tôt être sans émotion écarquilla les yeux. Des yeux troublés perçant Daitchi d’interrogation.
Au même instant un clone d’ombre c’était immiscé dans son dos à son insu, non dans le but de porter une attaque mais dans celui de délivrer le Chunin prisonnier. Posant la main à l’abord de la barrière, elle prononça qu’elle mot, interférant alors le flux de chakra fournit par Yu-Jie depuis le début de leur affrontement…
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:05

Après avoir avouer ne pas epprouvé de sentiment et que le seul but de sa présence étant d'honoré son contrat, la Kage de Kiri fît le rapprochement sur les gênes qu'elle possédait.

Daitchi :
- Et qu'elle était la nature de ce contrat?! Tu n'a certainement pas du lire les grandes lignes. A moins que je ne fasse fausse route, ces après mes dons dont-ils sont sur la piste et très certainement après les tiens... Nos deux dons qui sont celle de l'auto-guerison.

Un léger vent parcourra l'échine du jeune Phéonix, qui insensible jusqu'a présent commença à témoigner l'une des émotions représentant sans doute la crainte, la crainte que ses paroles soit vraie. Si cela savèrait vraie, quel piège diabolique pourrait tomber sur le jeune homme.

Yu-Jie :
* Nos Dons?... Je ne peux pas croire qu'en plus de posséder autant d'affinités elle détient également ceux dons que j'ai depuis ma naissance. Je n'ai jamais vu personne possédé un tel dons. Non!..C'est juste un mensonge pour me tromper..... Mais je dois avoué qu'il ya bien une ressemblance entre ce qu'elle dit et ce que Nukishimu avait dit en me donnant cette mission "Et votre mission consiste à vous occupez du Mizukage et si possible de la capturer. Humm!!.... je connais de nombreuses personnes qui payeraient chère pour l'acquerir"..... Cela explique pourquoi il a envoyé quatre hommes me suivre.*

Après ses pensées, il détourna son regard de Daitchi Yun pour observer le ciel. Il n'avait pas cessait la technique d'invocation du phénix furtif, qu'il avait invoqué sur le chemin pour surveiller ses poursuivants. Le minuscule oiseau volait très haut dans le ciel, et par la pensée lui remetta la position de trois individus qui étaient dissimulé à une centaine de mêtres. Mais où est le quatrième?! Le rapace lui transmit alors la position du quatrième individus qui avait rebrousser son chemin. Quel étaient leurs buts? Récolter des informations? Surveiller le phéonix noir? Ou bien attendre que les deux shinobis soit gagner par la fatigue avant d'attaquer? Quel mystère.
Il quitta des yeux le ciel pour regarder de nouveau Daitchi
A ceux moment sur la piste de combat la protectrice de Kiri avait libéré le chuunin enfermer de la prison d'éclair grâce à son clone. Il ne leurs accordait que très peu d'importance, concentré plûtot sur les évènements énigmatiques qui avait mis un léger temps d'arrêt au déroulement du combat.

Portant ses yeux de nouveau sur la vraie Kage, ses airs de personne insensible disparûrent pour faire place à un regard et une posture déterminé.

Yu-Jie :
- Si c'est vrai ce que tu dis, et que toi aussi tu possèdes le dons de guérison, tu ne devrai pas avoir de mal à te sortir de sa!

Finissant sa phrase, il enchaîna rapidement des signes, des minuscules éclairs se mirent à tournoyer autour de lui, le soleil qui s'était à peine lever fît cacher par les épais nuages sombre qui avaient envahit le ciel, la plongeant ainsi dans l'obscurité.

Yu-Jie : - Ikazuchi no kiba.

Suite à la prononciation de sa technique, un éclair sortit de l'épais nuage et s'élança à vive allure sur la Daitchi. D'un air impacient, il observa dans l'attente de l'évènement qui allait se produire, qui mettra peut-être un terme sur toute les interrogations qui hantaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:28


Découvrez Craig Armstrong!


  • Enfin libéré du jutsu qui le maintenait prisonnier, le jeune ninja fut accompagné par le double de la jeune femme à l’écart de l’échange des deux shinobis. L’un deux dont l’anxiété pouvait se lire uniquement en déposant le regard sur son visage quand à la seconde personne présente, la Mizukage, un effroyable pressentiment la frappa quand à l’identité de cette inconnu.

    *Et si, il n’était autre que…non ce n’est impossible, il est….*

    Une larme vint bientôt perler sur le visage délicat de Daitchi. Inclinant la tête, refusant d’offrir se spectacle à se jeune homme. Efflorant de l’index sa joue, elle essuya cette larme mélancolique, pour de nouveau relever le visage et faire front à Yu-Ji. Celui-ci après avoir de son coté cogité, refusant peut être cette évidence, lui lança d’un ton calculer :

    - « Si c'est vrai ce que tu dis, et que toi aussi tu possèdes le don de guérison, tu ne devrai pas avoir de mal à te sortir de sa! »


    D’un enchainement de signe déterminé, il composa une série de signe, qui après quelque instant, concentra une masse nuage d’un gris menaçant. Des éclaires vinrent illuminer par quelque apparition très brève ce ciel plongé alors dans un noir quasi-total. Quand tout sembla enfin mise en place par le jeune ninja, un éclaire frappa vite et fort l’emplacement de la Kage. L’incroyable violence de cette frape électrique accompagnée par un son assourdissant, emporta en fumée les environs déjà terriblement endommagé.
    Quand on put enfin découvrir la zone d’impact, la jeune femme n’avait pratiquement pas bougée. Un dôme d’eau et de glace recouvrait sa position. On aurait dès lors crut tout ceci lancé en vain pourtant la protection était imparfaitement repartit. Son épaule sa nuque et le long de son bras restèrent nu. Frappée de plein fouet par l’attaque. Laissant une chair fumante, atrocement brulée. Le shinobie impatient attendait de voir se qu’il allait se produire. Même ci à partir de cet instant il devina déjà de la suite. Elle ne se saurait pas mutilée de la sorte si elle n’était pas certaine en retour dans sortir indemne. Et en effet quelque instant plus tard sa peau se constituée déjà une nouvelle chair. Pour finalement laisser son corps miraculé. Il était désormais évident qu’elle c’était délibérément laissait atteindre par l’attaque pour lui montrer son don…leurs dons…
    La réaction de Yu-Ji ne se fit pas attendre…


Dernière édition par Daitchi Yun le Mer 30 Juil - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

L'impact de la foudre hurlante dévasta une petite partie du terrain, soulevant ainsi une épaisse poussière faite de terre et de roche qui camoufflait le corps de la Daitchi ainsi que le résultat qu'il allait donné.
S'il savérait que la Protectrice de Kiri disait vraie, alors le piège de Nikushimu allait-être mis à jour, dévoilant ainsi la cruauté de ce traite. Reprenant son souffle dans l'épaisse poussière, il attendait avec impascience la réponse à ses ressentis.
Les nuages qui avait prit d'assault le ciel s'en allèrent en même temps que les débris, laissant apparaître la Daitchi dans une sorte de cocon protecteur coupé à la hauteur de son épaule. L'attaque semblait avoir produit les effets désirés laissant apparaître de grave brulure partant de sa nuque jusqu'à l'extrémité de son bras.
Le jeune juunin guetta le moindre effet anormal de ces membres fumants, mais une question lui vînt à l'esprit.

Yu-Jie :
* Pourquoi a t'elle contré mon attaque avec une coque faite d'eau? *

Connaissant les nombreuses affinitées qu'elle possèdait, son comportement lui paraîssait indéchiffrable, sachant que tout bon shinobi ne peu ignoré que l'eau est un élément conducteur.
Durant ces quelques réflexions, les membres endommagés de Mizukage commencèrent leurs régénérations.
Le jeune homme les yeux exorbités avait enfin sa douloureuse réponse.

Yu-Jie :
- Nikushimu!!

Enfin, il avait compris le plan cruel qui lui était destiné, ne se lamenta pas sur son sort, ce qui est fait est fait.
Il sortît de sa sacoche à shuriken un kunail; un simple kunail. Détacha une nouvelle fois son regard de son adversaire pour fixer le ciel, comme pour être sur de quelque chose. Puis le lança en direction de la Kage qui n'eu même pas à l'éviter frolant ainsi son visage. Que lui arrivait-il au point d'attaquer sa redoutable adversaire avec simple kunail et de plus sans la visé?
Non, il s'était préparé à l'évantualité que l'histoire de Daitchi soit vraie.
Yu-Jie se matérialisa en fumé, il s'agissait d'un clône, pour réaparaître à la place du kunail lancer qui se trouvait à prèsent derrière la Daitchi. Une stratégie qu'il avait élaboré pendant que le terrain était ensevellit sous l'épaisse poussière de sa dernière attaque. Et finissa sa folle course Chidori en main contre un des rares arbres qui avait survécut au combat.
Suite à l'attaque l'arbre explosa, laissant apparaître les trait d'un homme qui n'avait pas survécut à la puissance du Chidori. Désormais, il n'accorda plus d'importance à la Mizukage. Sa cible semblait avoir été remplacé, de la Mizukage de Kiri sa passa à Nukoshimi. Et pour la première fois de sa vie, il modifia les règles qu'on lui avait posé pour pouvoir agir de lui même.
Les deux autres hommes mettèrent aussitôt fin à leur technique de dissimulation et s'écartèrent du jeune homme froid. La peur au ventre et prêt à recevoir les coups hargneux de leur prédateur qui leur lacha d'un ton redevenu froid:

Yu-Jie :
- Comment avez vous pu..?

Suite à ses mots, il débuta de nouveau son élancé en direction des deux proies appeurées, décidé à mettre un terme à leurs présences, mais fût stoppé nêt. La Daitchi qui était jusqu'à présent ignoré s'était interposé, lui coupant ainsi sa course.
Pourquoi empêchez Yu-Jie de mettre fin à leurs filatures?Qu'avait-elle en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:44

  • Quand il découvrit ce pouvoir qui les liés, sont visage prit un aspect troublé. La personne qui avait loué ces services ne devait pas être totalement étrangère dans de telle coïncidence. Enivré de vengeance qui le submergea soudainement il se saisi d’un kunai, le poing ferme. Quand il prononça le nom d’un homme, elle en était certaine, il cherché justice contre ces ignobles individus. Ainsi lorsqu’il projeta son arme après avoir quelque instant scruté le ciel comme pour y cherché une réponse ou peut être pour y trouvait la force de ce qu’il allait accomplir elle ne bougea pas. Le kunai fuyait la main du lanceur pour venir effleurer le visage de la jeune femme. Yu-jie immobile, disparut après quelques instants, réapparaissant à la place de l’arme précédemment envoyée. Conservant l’allure, des éclaires apparurent du creux de sa main. Il acheva sa course folle dans le tronc d’un arbre miraculeusement épargné par les assauts successifs des deux ninjas. Quand il se brisa en deux on pu apercevoir un ninja, les lèvres ensanglanté très certainement mort sur le coup après avoir essuyé la frappe du Yu. Daitchi ressentit la présence de plusieurs autres individus, ils ne tardèrent pas à rompre leurs jutsus de dissimulation se sachant repérer.
    Le jeune homme les scruta avant de leur lancer sèchement :


    « - Comment avez vous pu..? »

    N’attendant pas d’avantage, il s’élança vers eux bien décidait à leur faire payer cette affronts. Néanmoins une main s’interposa entre lui est eux, une main féminine, celle de la Mizukage enfin sortit de son cocon et de ses pensés. Une marque d’étonnement parcourut les traits de visage du phœnix noir, loin de s’effacer lorsqu’elle lui fit par d’une révélation :


    -« Cela peut paraitre invraisemblable mais il n’existe personne possédant un telle don hormis...ceux de mon sang…et il n’y en a qu’un, mon enfant à qui j’ai donné le jour il y à 18 ans. S’il te plait…je ne souhaite pas que tu ne sois qu’un vulgaire meurtrier. Se n’est pas une destinée qu’une mère souhaiterait pour son fils. Ils mourront soit en certain, mais de ma main. »

    Dégainant son épée elle s’apprêtait à charger le duo face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:27



Daitchi Yun : - Cela peut paraître invraissemblable mais il n'existe personne possédant un tel don hormis.... ceux de mon sang.... Et il y en a qu'un, mon enfant à qui j'ai donné la vie il y a 18ans. S'il te plaît... je ne souhaite pas que tu ne sois qu'un vulgaire meurtrier. Se n'est pas une destinée qu'un mère souhaiterai pour son fils. Il mourront sois-en certain, mais de ma main.


Retour dans le passé.

Il y a de cela douze ans, lors du sixième anniversaire de Yu-Jie qui n'avait hélas jamais soufflait ses bougies et jamais connus ses parents comme une très infime partie des enfants de son âge. Il lui était interdit de témoigner la moindre affection envers son sensei dût à son entrainement. Cependant, une question ne cessa de faire surface dans son esprit.

- Sensei...

- Qui a t-il?

- Ou sont mes parents? Et pourquoi je ne peux pas avoir des rapports aussi joyeux avec eux comme les autres enfant du village?

A ces mots, Le vieux Ichirioka remarqua l'immence tristesse qu'epprouvait le petit garçon. Ce sentiment causé par l'absence de ses parents l'empêcherai de lui apprendre correctement à ne témoigner aucune émotion.

- Je vais te raconter ce qui t'es arrivé lors de ta naissance.... Il y a de cela six ans, le chef d'un petit village m'engagea pour détruire un laboratoire placé à proximité des ruines d'Oto. J'ai trouvé facilement leurs repères grâce à une technque que je t'apprendrais plutard. Lors de mon infiltration, j'ai découvert un grand nombre de prisonnier enfermer dans des cachots et je me suis vite rendu conte qu'il s'agissait en faite de cobaye. Dans l'application de mon plan, je t'ai découvert devant deux scienctifiques prêt à exéécuter leurs expériences sur leur nouveau cobaye,...Toi.
Je t'ai sortis de là et je te permettrai de t'ensortir si tu te décide d'oublier tout ses émotions. N'oubli pas, c'est à cause de tout ses sentiments inutiles que l'homme epprouve qui est la seul cause de la disparition de tes parents.
Regnis-les et tu deviendra plus fort et aucun mal ne pourra t'atteindre. Je te répète encore les sentiments sont inutiles, c'est la seul phrase que tu pourra te permettre d'apprécier.


Vu l'expression inconnus à son visage dût à la femme qui se révèlait être sa mère, fît venir d'inombrable pensées se bousculant les uns aux autres dans le crâne de l'adolescent plongé dans sa grande confusion.

Yu-Jie :
* Cette aire sur d'elle et cette précision sur mon âge... Serai t-il possible que...... Je ne peux pas croire cela. La misukage de Kiri, Daitchi Yun ma mère?! Non...Non, c'est faux, mais parents sont mort.*

Les paroles de Daitchi avait réveillé en lui un léger espoir enfouit depuis longtemps dans son subconscient. Cependant, malgrès les nombreuses ressemblances liées aux deux shinobis qui passe par l'apparence physique comme la couleur de leurs yeux, de leurs cheveux et même la clarté de leurs peaux, comme le don d'autoguérison Yu-Jie ne pût croire à ceux merveilleurs évènement qui dans le passé attendait avec grande impatience et ce malgrès l'attitude d'une mère protectrice auxquel il rêvait particulièrement. Il aurai tant voulu la croire, mais, les évènements produit dans le passé lui fît croire que cela ne pouvait être possible.

Immobilisé par l'émotion nouvelle qui avait commencé la conquête d'un coeur vidé et non habitué à cette surcharge, il laissa la femme s'occupé des deux criminels malchanceux qui avait réveillé l'instinct protectrice d'une puissante mère déterminé à ne pas perdre à nouveau son soi-disant fils qu'elle avait enfin retrouvé. Sa faux en main, elle mît rapidement fin à l'existance corporelle des deux individus malfaisants et par la suite se tourna en direction d'un fils submergeait par les aléas de la vie. Une sonorisation incompréhensive sortit de sa bouche.


Yu-Jie : - Vous... Vous révélez être ma mère... mais vous faite fausse route. Mes parents sont morts...

Le jeune juunin plongé dans son point sensible tourna le dos à la Daitchi, tout en continuant de parler en scrutant le sol d'un air pensif.

Yu-Jie :
Ce jour la, apparament le jour de ma naissance, un vieille homme me sauva d'un laboratoire prêt à m'utiliser comme cobaye.
Mais parent n'était plus dans ce monde, sinon je suis certain qu'il ne m'auraient pas laissé entre leurs mains... Maintenant que vous savez tout, laissez moi tranquille. J'ai une affaire à régler.

Suite à ses mots, il commença sa marche, fuyant ainsi la Mizukage en pleine réflexion qui furent breves. Elle s'interposa de nouveau devant la lente trajetoire de Yu-Jie, qui attenda de nouveau la réponse à son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:19

  • Tandis qu'elle mettait rapidement fin à l'existence des deux ninjas, elle ressentit bientôt les nombreux doutes qui subsister en Yu-Ji malgré les évidences flagrantes les concernants . Leurs physiques, leur passé, leur pouvoir... il ne pouvait y avoir autant de points commum et allimenter à la fois des incertitudes. Même si tout cela pouvait paraitre surprenant qu'ils se retrouvent ainsi les faits était là. Daitchi était plus que jamais déterminée, alors qui lui faisait par de tout cela reprenant une marche lente et absente, perdu dans ces pensés cherchant à élucider tant de question, elle s'interposa de nouveau bien décidée à lui faire entendre raison. Même si elle savait tout cela peu être trop rapide et difficile à avaler, elle ne désépérée pas.

    Pouratnt dès qu'il lui répondit d'un voix assombrit qu'elle ne pouvait étre sa mère, puisque celle ci aurait tout fait pour le libérer, Daitchi eu du mal à retenir une larme emplit de remord. Même si elle se savait innocente, elle se saissait de sans vouloir. Si elle aurait plus forte à cette époque rien de tout cela ne serait arrivé...son village, ses proches, son enfants, rien ne lui aurait était voler.

    Le jeune Mizukage ne trouva quoi répondre sur l'instant, elle trouva néanmoins les mots après qu'elques instant de blanc :


    "Si je n'est pu te secourir c'est parce que j'étais faible à se moment et que j'étais moi même prisonière.J'était enceinte alors qu'ils pratiquaient leurs expériences sur moi et lorsque tu est né ils t'ont arrachaient à moi...et je n'avais pas la force de les en empécher. Je suis désolée"


    Affichant une grimace, les yeux submergés de larme, elle posa son regard sur Yu-Ji qui ne tarda pas à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:14

Elle se metta de nouveau devant la trajectoire de Yu-Jie. Alors qu'il avait quelque instant plutot avoué les conditions et les sentiments concernant sa naissance, il se demandé encore pourquoi autant de détermination sur un évènement qui ne peut plus savérer être possible.
Il est vrai que cette détermination de la part de cette femme ne manqua pas de tapper à l'oeil du jeune garçon.
Fixant celle-ci d'un regard attentif, attendant la réponse à son agissement, il ne tarda pas à appercevoir une larme sans doute dût à la tristesse qu'elle éprouvait coulé sur son visage. Le garçon resta tout de même impassible et ceux malgrès ces circonstances qui pourraient être possible.

La réponse qu'il attandait ne tarda pas à tomber.

Daitchy :
- Si je n'ai pu te secourir c'est parce que j'étais faible à se moment et que j'étais moi même prisonnière. J'étais enceinte alors qu'ils pratiquaient leurs expériences sur moi et lorsque tu es né, ils t'ont arrachaient à moi... et je n'avais pas la force de les en empêcher. Je suis désolée.

A voir la réaction dans les yeux de Yu-Jie, il ne pouvait croire se qu'il venait d'entendre. Une réponse qui pouvait que concordé avec celle du déroulement de sa naissance et ceux-ci accompagné d'une sincérité des plus véridiques puisque le visage de son interlocutrice exprima une triste émotion beaucoup plus forte que la précédente. Alors que la peine de Daitchi et la croyance au changement de son destin semblaît prendre l'ascendant une voix se mît à résonner dans sa tête. Une voix familière puisque celle-ci n'était autre que celle du vieille homme qui l'avait recueillit et entrainer.

- Dans ce monde nombreux sont ceux qui essayront de n'importe quel manière d'atteindre tes émotions dans le but de t'abbattre quand tu auras le dos tourné.
Si l'un d'eux arrivait juste à bercer tes tympans, ignore-le, mais si l'un d'eux arrivait à t'émouvoir, dans ce cas élimine-la à l'instant même et tu dormiras sur tes deux oreilles.


Ces parole qui font partie de l'une des bases de l'entrainement qu'il avait vécu dans le passé, mélanger à dix-huits ans de croyance à son statue d'orphelin prirent le dessus sur tout. L'apaisement qui semblait gagner du terrain fut vite ravager par ce sordide souvenir d'un entrainement semblabe à la racine de Konoha.

Au grand désespoir de Daitchi, l'expression sur le visage du garçon changea et redevint dans son plus grand malheur impassible, comme s'il avait ignoré tout de ce qui était entraint de se jouer. Il s'apprêtait à mettre son enseignement à exécution. Tendant son poigné de la main gauche, le chakra apparut sur la paume de sa main droite qu'il tendait vers le bas. De nouveau, il s'élança sur la Mizukage d'un air décidé, une attaque semblable à celle qui avait débusqué l'un des trois ninjas qui les espionnais, profitant ainsi de la faible distance qui les séparés, il s'apprêta à frapper son ennemis qui semblaît ne pas réagir. Mais son jutsu n'arriva pas à son but, en effet, le corps tout entier de Yu-Jie resta figé, l'éclair en main à quelques centimètre du visage de Daitchi. Mais que c'est-il passé? Une riposte de la part de la Kage lui aurais échappé?
Non, il était entraint de revivre son rêve qu'il faisait chaque nuit, mais dans la situation présente c'était plus une vison qu'un rêve.





Hrp: avec la musique c'est encore mieux Wink


Dans la pénombre total, le jeune Yu-Jie flotta dans cette aire noire familliale, et toujours cette femme qui s'approchant de lui, L'obscurité qui avait envahit son rêve comme chaque nuit laissa apparaître encore cette inconnue au visage caché par le manque de lumière.
- Qui est cette femme? Pourquoi essaie t-elle désespérément de me tendre la main? Que me veux t-elle? Et pourquoi dans un tel moment?
Le jeune garçon lui tenda à nouveau sa main. Et comme d'habitude lorsque les extrémités de leurs doigt vînrent à se toucher, la femme mystèrieuse de son rêve s'éloigna du jeune garçon aspiré par le néant. Mais là, un évènement contraire à ce qui avait l'habitude de se passé se produit. La pénombre qui recouvait l'environnement fût éclaircit par une légère lumière, sans doute cela représensait une lueur d'espoir. La faible lumière dévoila le visage de cette inconnue qui avait hantée pendant tant d'année ses rêves, Daitchi Yun, ... sa mère qui essayé désespéremment de le trouver. Voilà enfin la signification de ce rêve.


Sortant par la suite de cette vision, le chakra qu'il avait produit s'estompa.
Regardant sa mère comme appreuré et fesant difficilement quelques pas en arrière comme désorienté, il avait enfin compris que tout cela était vrai, la Mizukage du Village Caché de Kiri, Daitchi Yun est bel et bien sa mère. Tout les évènements produits rasssemblés ne pourraient pas dire le contraire, il en était désormais certains. L'expression qui avait gagné son visage, commença la quête de son coeur, des émotions jusque la inconnus pour lui vinrent illuminées ses yeux de douce larmes qui se mirent à couler du long de ses joues. De la joie, ou un choc d'apprendre cela aussi brusquement était sans doute la cause de ses larmes.
Après tant d'année dans le noir, son destin s'éclairait enfin grâce à cette rencontre et l'egnime de se rêve qu'il faisait chaque nuit fût élucidé comme part magie, provoqué grâce à la seul détermination de sa mère.



Alors que quelques instant plutard, il semblaît remît de ses émotions, il posa une question à sa mère, comme s'il attendait une réponse bien précise à ce sujet.

Yu-Jie :
- Pour quelle raison étiez vous .... étais tu si hative lors de notre combat?

Puis en essuyant les larmes qui étaient rester sur son visage attenda la réponse qui ne tarda pas de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:54

  • Leur échange tourna cours car de nouveau le jeune ninja après les aveux de Daitchi intensifia son chakra dans le but de porter un coup à la Mizukage. Une fois la concentration suffisante au cœur de sa main il prit appui et chargea Daitchi se trouvant à seulement quelques mettre de sa position. Elle ignorait se qui animé un telle comportement. Elle ne cerné pas réellement la personnalité de Yu-Ji, l’homme qui l’avait fait évader se trouvant par la suite être aussi son mentor ne devait pas être étranger à de telles réticences. Elle qui croyais que son propre enfant aurait manifesté un tant soit peu de joie lors des retrouvailles fut amèrement déçu. Son assaut ne parvint cependant pas à thermes, en effet le bras tendu attenant au visage de la jeune kage resta fixe. Que c’était t-il passait ? Pourquoi s’arrêté si prêt du but ? Elle ne le serait sans doutes jamais, mais se qui était sur c’est que la situation changea radicalement, l’homme déterminé à éliminé Daitchi laissa place à des larmes qui parurent pour le moins sincères. Elle n’osa rien ajouter de peur de causer d’autres torts au jeune garçon.
    C’est lui qui prit la parole le premier brisant le silence :

    - Pour quelle raison étiez-vous .... Étais tu si hâtive lors de notre combat?

    Elle releva la tête croisant le regard de Yu-ji avant de lui répondre :


    -« J’ignorais qui tu étais et je t’ai prit pour un homme de main de l’un de ses maudits scientifiques que je pourchasse. A vrai dire il était improbable que l’on se retrouve ainsi de plus je tenais au but étant donné que leur repaires n’est qu’à peine à quelques kilomètre d’ici. De la j’aurais pu obtenir de plus ample information sur l’endroit où te trouvais. Voila se qui explique mes précipitations… Je voulais te retrouver au plus vite. »


[Hrp : je fais de plus en cours ^^ mais comme on arrive vers la fin j’avoue être un peu en cours d’imagination. Par contre les tiens sont vraiment super, j’ai du mal à croire que tu débute tout juste…Bravo !!]
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56



La réponse qu'il attendait tomba. Les détails qu' elle lui avoua le réconforta sur l'image qu'il avait depuis petit concernant le fait que ses parents ne le laisserai jamais tomber. Sauf qu'à cette époque, sa mère était dans l'incapassité de subvenir à son aider, mais n'en a pas laisser tomber l'espoir de pouvoir le secourir un jour.
C'est la réponse qu'il espèrait.

Ceux si doûx destin qui semblaît enfin lui sourire, lui donnerai sans doute la chance d'avoir la vie qu'il n'a pas eu. Une vie accompagné de la seule chose qui désormais l'intéressait: "sa mère". Ce qui lui donnera enfin l'envis d'apprendre à s'ouvrir envers les autres, ressentir les merveilleurs sentiments qui peuples notre monde, qui guide nos coeurs et qui apporte tant de joie.
Mais ce cher rêve a un prix et pour l'acquérir faut mettre un terme aux actions de Nikushimi, le seul succeptible d'anéantir se doûx futur. C'est cela qui allait lui faire agir de la sorte, car bien attendu après avoir penser à tout cela, le juunin tourna les talons à la 7ème Mizukage, tout en tourna légèrement le visage en sa direction pour lui offrir son premier sourire, un sourire léger car cette expression n'était jamais apparût sur son visage de nature froide, mais au combien sincère et intense. Pour lui ajouter:


- J'en suis pas sur mais... au plus profond de moi, je veux croire à notre futur...L'espoir... Oui c'est cette émotion que je ressentais dans mon enfance t'attendant avec l'intime conviction de te voir arriver un jour. Mais l'entrainement que j'ai subît ma fait oublié cette espoir que j'ai renié depuis...Dans tes actes, je ne pense pas que tu es fautive en quoique ce soit, mais moi oui... Je te demande pardon, pardon de t'avoir effacer de mes pensées. Quoiqu'il en soit, désormais je compte protéger se futur, et pour cela je dois réparer mon erreur. Je te le promets, je reviendrai... mais cette fois-ci pas en tant qu'ennemis, mais en tant que fils.

Suite à ses mots, il ne laissa même pas la place d'une réponse de la part de son interlocutrice, comme s'il s'attendait à une réaction de sa part l'empêchant de partir ainsi.
D'un saut, il se projetant en l'air attérissant sur le majestueux phénix qu'il avait invoqué durant leur combat, pour être sûre de fuir une attitude d'une mère pouvant se montrer déterminé. Fuyant la zone de combat dévasté et sa mère, il n'osait pas jeter un dernier regard par peur de voir son sens de la vision affecter par cet éloignement, pourtant, c'est pas l'envis qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:40

hrp : J'ai fait un autre poste avant celui-ci. Donc faut y aller avant sinon vous allez pas comprendre ^^


Quelques heures plutard, durant son parcours à vole d'oiseau en direction de la tanière de l'infame Nikushimi, Yu-Jie se remémora le doûx visage de sa mère. Mais se beau moment, fût vite gacher par la présence d'évènement anormal qui se passait au sol à quelques kilomètre à peine du repère de son ennemis.

Naruto Shippuden 05 sélectionné dans Musique et Chanson


- Qui sont-ils? Pourquoi un tel regroupement? Ou vont-ils? Ils se dirige vers ma....Nikushimi... Ils en ont après ma mère... Tu as décidé de mettre ton plan à exécution. Je viens de la retrouver et tu veux me l'enlever. Je vais te faire payer cet affront... Maman,... à ton image je le jure de ne pas t'abandonner comme j'ai pu le faire dans le passé. Personne, non personne me reprendra ma nouvelle vie.

La fureur se lisait sur ses yeux, pour la première fois il s'apprêtait à protéger un être cher. Au sol, il y avait sans doute une vingtaine d'hommes qui espéront le, soit juste de faible ninja de seconde catégorie et l'un d'eux apperçut soudainement le rapace au dessus d'eux.

- C'est... C'est le phénix!!!

Le jeune maître du rapace sauta de sa monture les bras écartés comme s'il possédait des ailes. En plein air, à quelque mêtre du sol, il enchaina rapidement des signes.

- Suiton!!

Un raz de marais sortit du plus profond de la terre, amortissant sa chute. Emportant tout ce qui l'entourai arbres, buissons et les hommes n'avaient guère vu arriver cette attaque en plein air. Le garçon déterminé fut propulser hors de l'eau par un jet d'eau qu'il controlait. De nouveau en plein air, il exécuta de nouveau un enchainement de signe avant d'être rattraper par le phénix couleur sombre.

- Raiton!!

Un éclair jaillit de son son corps tout entier pour faire qu'un avec l'eau qu'il avait invoqué. Ainsi les rares hommes qui sans était sortit fûrent immédiatement paralysé et se voyèrent impuissants sombrés dans les abysses.
Tournant autours de la zone encevelis par ce marais, tel un aigle vérouillant sa proie, il apperçut au loin d'autres hommes moin nombreux, il s'élança aussitôt dans leur direction.
Le rapace fonça sur l'un des hommes, l'emprisonnant ainsi entre ses serres assérées, tandis que Yu-Jie profita du moment pour mettre pied à terre. Et commença à s'élancer sur les hommes qui faisaient de même. De rare coup, suivit d'esquives contre trois hommes qui semblaît beaucoup plus fort que les précédents. Leurs taming étaitent parfaits suivit d'une excéllente cohésion lors de leurs attaques, mit vite fin à son avantage.
Alors qu'il semblaît abasoudît par les nombreux coups qu'il avait reçut et par la fatigue qui le gagnait metta une légère pause à leurs combats.
Un peu plus loin un individu surgît de l'ombre des arbres pour atteindre la zone de combat. Nikushimi, c'était lui, le vieille homme arrogant lui rétorqua.

Nikushimi :
- Tu n'aurai pas dût te retourner contre moi!!

Yu-Jie : - Comment pouvez vous dire sa!!! Vous saviez que Daitchi est ma mère et vous avez osez me faire la combattre dans le but d'assouvir votre soif!! Je vous le pardonnerai jamais!!!

Les propos du garçon au regard haineux fut la cause d'un fou rire de la part du vieille homme et ses hommes.

Nikushimi
: - ... Ahhaha!!... Tu as vu dans quel état tu es? Tu ne tiens même plus sur tes jambes pauvre imbécile!!

La tête baissé un sourire apparut sur le visage du garçon épuisé.

- J'ai appris une technique puissante,... tellement puissante qui rend son utilisateur plus puissant qu'un Kage... Autre fois, je me disais que ce jutsu ne servait à rien, puisque que les effets secondaire à cette technique est..."la mort". Mais maintenant, je sais se qui pourrait me faire l'utiliser,.. le but que je me suis lancé t'empêcher de toucher ne serai-ce un cheveu de ma mère.......Ura Renge!!! L'ouverture des 8 portes du Chakra!!

Le chakra affluait sans limite, les portes ouverts plus rien ne pouvaient arrêter l'extrème limite que son corps pouvait supporter. Ses vêtements, la pelouse, les feuilles frémissèrent sous l'immensité de la force qu'il allait déployé. Le sang qui affluait beaucoup plus vite que d'habitude lui donna une teinte rougeâtre, suivit de veines qui sortait de toute par de son corps. Jusqu'à créer une onde de chakra bleu l'enveloppant. Aussitôt ses déplacements furent imprévisible, d'une vitesse tellement impressionne qu'invisible à l'oeil nu, chacun de ses pas que l'on ne pouvait pas voir détruisa trois mètres carré de terrain, laissant derrière lui le tracer de ses directions. Chaque coup qu'il leurs portaient créèrent des ondes de choc, détruisant tout sur leurs passages. Les trois hommes volèrent de toute part, sous l'oeil impuissant, je dirai même appeuré de Nukoshimi qui se retourna dans l'espoir de fuir. Mais c'était déja finit pour lui. Une serie de coup indéchiffrable dut à cet vitesse pour finir escraser à même le sol, cette ultime coup avait former un cratère, le vieillard ne pouvait survivre à une telle hargne. Epuiser, le garçon fût projeté à terre. De terrible souffrances l'avait envahit. Les muscles, ses os,... lui faisait atrocement mal. Allongé sur le dos, il tourna la tête difficilement, dans l'espoir que cette attaque n'est pas été lancé en vain. Les corps qui a quelques seconde étaient animé, laissa désormais place à des cadavres largement amoché, il avait réussit.

Enfin c'est se qu'il croyait, derrière un buisson un homme aux larges cheveux noirs sortît et prena sa direction d'un pas hatif. Lorsqu'il apperçut, le jeune garçon amoché par les liens d'épuisements qui le maintenait à terre essaya désespérément de se relever, mes en vein. A quelque centimètre à peine de Yu-Jie, l'homme sortit de sa tunique une longue lance qui semblaît être faite d'acier. Le phénix tapis au sol regarda impuissant, les gestes qui allait lui être adresser. Il profita du cour moment qui lui restait pour s'offrir une petite pensée à sa mère.


* J'ai échoué maman,... pardonne moi... *

Lachant une dernière larme, le manche percutta de plein fouet son crâne et tomba automatiquement dans les pommes.
L'homme à la lance récupéra son corps quil metta sur son épaule et rebroussa son chemin, quittant ainsi les lieux dévastés causé par les sentiments d'un garçon qui voulait juste...revivre.


Hrp: j'ai fais directement deux Post, pour faciliter tes projets Daitchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une rencontre bouleversante une rencontre bouleversante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
une rencontre bouleversante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Kawa

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser