Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tsukimi Inuzuka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Tsukimi Inuzuka Tsukimi Inuzuka Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:47

Chapitre I

Le début des aventures de Tsukimi commença bien évidemment par des rencontres. La jeune kunoichi n'était pas femme violente, ce fut avec retrait et prudence qu'elle vécus ces premiers événements, malgré leur caractères mouvementés. La première fut avec Nekko Uchiwa, un banni de Konoha qui, plus tard, allait changer sa vie. Elle le rencontra par hasard près de la chute du Pays de la Feuille. Elle le reconnu, bien sûr; car ils avaient le même âge et, sans s'être côtoyés particulièrement, ils avaient fait les classes ensemble plusieurs années de suite, avant que les modeste talents de Tsukimi la laisse à la traîne. Au début terrorisé par la perceptive de mourir, elle le trouva étrangement sympathique. Leur rencontre fut malheureusement interrompue par un ANBU pompeux, Akimoto Masaya, qui provoqua tout de suite l'Uchiwa en duel. Il osa même attaquer la Chunnin. De crainte de mourir, Tskukimi se sauva alors et alla avertir l'Hokage, dont l'équipe spéciale vint réglé la situation.

Un retour nostalgique
À peine arrivée, déjà partie

Puis, elle fit une rencontre des plus déroutante. Elle rencontre le premier Jinchuriki de sa vie. Un homme tout à fait instable, car il ne faisait plus qu'un avec son Bijuu depuis bien longtemps. Après plusieurs minutes de discussion au milieu de la forêt, il finit par s'évanouir. Bien intrigué par cet homme , la curiosité était plus forte que sa peur, elle j'emmena chez lui. Se réveillant plus tard, il semblait un peu plus lucide, bien qu'il explosa la poignée de sa porte de chambre. Ils se disputèrent longtemps sur des questions théologiques et affectueuses. Puis retournant à l'extérieur du village, Keitaro Onoki ressombra dans la folie et, d'une attaque dévastatrice, dévasta les alentours, blessant Tsukimi et créant une tempête qui dura plusieurs jours. Par la même occasion, Kagamiko Ikeda et un certain Sasuji, tout deux de Suna, passèrent par là et récupérèrent Tsukimi. Ils emmenèrent à l'hôpital et, quelques heures plus tard, elle se réveilla bien confuse. La suite fut bien chaotique, car Kagamiko chassa Sasuji et enferma Tsukimi dans un Genjutsu métallique. Avant que Gobi dissipe le Jutsu en le blessant, elle compris une partie de l'histoire du ninja; sa sœur, morte, était emprisonnée dans le corps d'un chaton et il recherchait les Jinchuriki pour qu'un d'eux puisse rendre à sa sœur une forme humaine. Mais Sasuji cru que Kagamiko était un traitre à la solde de Makkura, et il prit la fuite, vite poursuivit par l'autre ninja.

Pour se changer les idées
Le calme après la tempête

Bref, pendant les premières parties de sa vie, Tsukimi ne changea pas tant que ça. Bien que rencontrer plusieurs gens assez... spéciaux et important la rendit un peu plus entreprenante, elle développa plus fortement une angoisse face à la mort et à la peur. Côtoyer par intermittence des gens puissants et psychologiquement instable aida beaucoup. Par contre, ses relations avec Gobi évoluèrent un peu. Sans devenir grand amis, elle réussit à passer par dessus l'instinct possessif du Démon pour être un peu plus en symbiose avec.


Dernière édition par Tsukimi Inuzuka le Mar 17 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Tsukimi Inuzuka Tsukimi Inuzuka Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:00

Chapitre 2


Rencontre étonnante, emporté par le destin, Tsukimi rencontra de nouveau le banni Uchiwa, dans la forêt. Accompagné d'un tigre majestueux, se fut un simple hasard. Mais la conversation s'engagea, sur un terrain bien dangereux. Au courant du Bijuu qui l'habitait, Nekko lui demanda de l'aider à combattre Makkura, de servir d'appas contre Sakki. Tsukimi ne put accepté, et c'est avec mainte larmes qu'elle lui avoua. Alors, l'homme changea. Il fut désolé de ne pas avoir pensé à tout ce qu'elle pouvait ressentir, et une longue discussion s'en suivit. Étrangement, la Chuunin put entendre toute l'histoire si triste de Nekko. Alors, elle lui expliqua que certains de ses souvenirs étaient faussés. Émue, désolée, elle réussit à le convaincre de revenir à Konoha. Une fois là-bas, elle dut convaincre l'Hokage d'avoir une rencontre avec lui, à la porte du village. Il accepta et dut partir précipitamment à cause d'une brusque faiblesse du Ninja. Une fois aux portes du village, les deux amis durent faire face à une foule et au conseil même du village. La majorité des familles étaient mécontentes, mais le débat fut avorté par Tsukimi qui, voyant le fantôme d'Amaterasu, la femme que Nekko aimait, tourna de l'œil

Près de la rivière
Pour sauver Nekko
Le retour du banni

Le réveil fut à l'hopital, encore. Intensément troublée, Tsukimi tremblait de peur au souvenir de sa vision. Pourquoi l'avait-elle vue? Gobi lui souffla une phrase à propos d'une malédiction dans son sommeil. Nekko était dans la chambre, et ils eurent une brève mais intense discussion; elle avait peur de lui, car la shinobi croyait que si elle tentait de plus se rapprocher, Ama-chan se vengerait. Il finit par partir, au même moment que, à l'extérieur, l'alerte sonnait. Le village était attaqué! Le village était en effeverscence, et elle distingua de la fumée dans la forêt. À l'entrée du village, plusieurs ninjas s'étaient regroupés. Ils se séparèrent tous en groupe pour aller affronter des Makkura. Tsukimi et un Hyuuga firent équipent contre une femme à la chevelure blanche et aveugle. Mais elle ne souhaitait pas se battre; elle le leur dit, et ils furent tous d'accord pour ne pas combattre. Finalement, elle finit par partir pour récupérer son maître blessé. Bien que courte, l'attaque globale fit plusieurs dégâts à Konoha, surtout la forêt, mais tout les Makkura furent repoussé.


De retour à l'hopital
La fin de Konoha?
La Fin de Konoha? Luccas-Tsukimi-Abe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Tsukimi Inuzuka Tsukimi Inuzuka Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:40

Chapitre 3

Une journée plus tard, Tsukiyo, désespéré, alla chercher Nekko. Le loup semblait catastrophé, et seul, et c'est pourquoi le Junnin accepta de le suivre. Il l'emmena chez Tsukimi. La porte de sa chambre était barrée, et il dut la défoncer. Tsukimi était couchée sur son lit, et leu ordonna de partir. Elle ne pensait pas, ne ressentait pas. Elle n'avait plus de larmes pour pleurer. Il lui demanda ce qu'il n'allait pas, et elle finit par se tourner vers lui. Les jours d'immobilité et de diète involontaire l'avait démolie et ammaigrit. Elle s'excusa que Tsukiyo ait interrompu leur partie, puis répliqua qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter pour elle. Elle lui dit froidement qu'il avait déjà décidé de partir; il était maintenant à Konoha, que voulait-il de plus d'elle? Il l'accusa alors de ne pas être elle-même, et Shala y mit son grain de sel. Elle leur expliqua que c'était compliqué, et cria soudain que maintenant, en plus d'être un monstre et une faiblarde, elle était maintenant maudite. Alors, elle lui expliqua:

Elle avait été convoqué par son clan, chose rare, qui leur avait ordonné de cesser de voir Nekko. Elle avait bien sur refusée, et le conseil avait prit tournure de dispute. Puis un "On ne veut pas que ça recommence" avait fusé. Pour échapper à ses questions, le conseil avait été ajourné. Elle avait été rencontré celui qui avait dit ca et il lui avait tout révélé:Il y a environ 20 ans, sa fille était morte. Elle fréquentait Kyuusei Uchiwa, et ils avaient été mal vu. Puis elle était tombée enceinte, et Kyuusei fit comme si ce n'était pas de lui. Le scandale, lui qui était Makkura... Comble de malheur, alors qu'ella pprochait à terme, elle dut participer à une mission d'urgence contre un des derniers membres de l'Akatsuki. Elle fut tuée. Voilà pourquoi... Elle portait le sang des Makkura, et on l'avait encore trompée. Elle lui expliqua qu'elle avait vue Amaterasu, et c'étiat pourquoi elle avait eut peur. Sans doute un contre-coup de la pupille maudite qu'elle ne possédait pas et du Bijuu, le guide des morts. Elle finit son histoire: le compagnon de Kazumi, sa vrai mère, est parti cherché le clan lorsqu'elle est morte. Mais c'était trop tard. Le membre de l'Akatsuki avait tenté de sceller le bijuu dans le bébé à peine viable; le clan arriva pendant la cérémonie, massacra l'homme et firent ce qu'ils purent avec le nouveau-né. Le Bijuu fut scellée, et Tsukimi garda les marque toute sa vie: d'affreuses cicatrice dans son dos, concentrée où se trouvait son coeur.
Nekko activa son Shargingan et lui dit de se reposer. Elle s'évanouit.

Elle reçut, quelques jours plus tard, un mot de Nekko lui demandant de rencontrer un de ses amis. Ils ne s'étaient pas revu la scène dans sa chambre, mais elle finit quand même par y aller. Elle rencontra ce Sokka, Chunnin de Kiri, dans un vieux bar. Il semblait en connaître beaucoup sur elle, à son grand désarroi. Que Nekko lui avait-il dit? Enfin, elle finit quand même par accepter son aide: il la perfectionnerait en Taijutsu. Ainsi, elle serait plus en mesure de se défendre.


Dernière édition par Tsukimi Inuzuka le Sam 13 Déc - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Tsukimi Inuzuka Tsukimi Inuzuka Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:58

Chapitre 4

Le lendemain, elle prit une décision. Elle devait régler tout ses problèmes avec Nekko. Se rendant chez lui, elle demanda à lui parler et Sokka et Shala partirent visiter le village. Elle aurait voulu lui hurler dessus, mais n'y arrivait pas. Finallement, elle réussit à se mettre en colère; c'était ça ou encore céder et pleurer. Elle l'accusa d'avoir révélé son secret de Jinchurriki à Sokka. Pourtant, puis elle parlait, et puis sa volonté cédait. Les paroles douces et coupables de Nekko n'aidant pas, elle finit par pleurer encore, et s'excusa, les larmes aux yeux. Était-ce pour cela que l'Uchiwa se mit soudainement en colère? Sans doute. Il l'accusa d'être faible, de ne pas tenir son bout, d'être si hésitante, de ne pas faire valoir ses convictions et de ne pas faire ce qu'elle voulait vraiment. À ses mots, elle sentit quelque chose se briser en elle. Pourquoi ne comprenait-il pas? Tout depuis sa naissance l'avait créé ainsi. Elle se sentait si vulnéralbe devant sa colère! Puis elle aussi s'enflamma, et hurla "Ce n'est pas vrai!". Elle fit alors le geste le plus irréfléchit depuis des années. Elle l'embrassa avec rage, faisant enfin ce qu'lle désirait vraiment. Mais alors qu'elle reculait avec horreur devant son geste, elle croisa le regard choqué de l'homme. Puis il lui dit de s'en aller. Ces simples mots détruirent tout ce qu'elle avait souhaitée. "Gomennasai"! (désolé) répé,ta-t-elle encore, le coeur démoli. Elle s'emporta une dernière fois, lui disant qu'il faisait de piètre leçon. Alors qu'elle allait partir, elle se sentit soudain pivoter, et il posa ses lèvres sur les siennes. S'en suivit quelques échanges émouvant, et ils décidèrent de garder leur relations secrète. Elle partie, le coeur débordant de joie comme jamais auparavant

Le bonheur était toujours de courte durée. Leurs relation avait été découverte, et le clan Uchiwa, qui avait déjà une dent contre Nekko, profita de l'occasion pour les convoquer à une réunion. Tsukimi était tellement angoissée! Mais elle devait combattre, maintenant qu'elle l'avait enfin. Kangen engagea une lutte orale avec Nekko, avant de se retourner contre elle. Il la menaça que continuer leur relation risquait elle ausi de l'emmenner au baissement. Tant bien que mal, Tsukimi tenta d'être forte et répliqua que son clan ne regardait qu'elle, et que l'Hokage était derrière eux. En quoi leur relation pouvait bien nuire? Alors que le chef Uchiwa les narguait, Nekko prouva son indépendance en embrassant l'Inuzuka, qui s'en sentit fortement embarassée. Après de dernières paroles emplie de foi et d'amour de la part de la Chunnin, la séance fut terminée.

Tremblante d'émotion, le soleil lui fit du bien. Elle entendit avec étonnement Nekko suposer qu'il devrait peut-être prendre la place Kangen, et elle s'opposa avec prudence et sincérité à cette idée. Il la rassura, puis Tukimi l'invita à la suivre dans un endroit qu'elle aimait beauoup. Elle l'emmenna à la magnifique caverne derrière la chutte, où, lors de ses 16 ans, elle avait receullit Tsukiyo. Puis elle se souvint que c'était son anniversaire. Elle avait 20 ans aujourd'hui. Devant mettre à terme cette rencontre, ils se donnèrent rendez-vous au couchez du soleil au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Tsukimi Inuzuka Tsukimi Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:02

Chapitre 5

Ça avait été une belle fête. La maison de sa famille, endroit turbulant et remplie d'animaux, avait le tour de la détendre. Elle avait reçut de multiples cadeaux, et arriva en retard à son rendez-vous avec Nekko. Mais lorsqu'elle entra dans la grotte, celui-ci la baillona et luit dit que quelque chose n'allait pas. Tsukiyo partit en éclairage: plusieurs ninas les traquait! Ayant détecté son compagnon animal, Tsukimi se jeta en bas de la chute pour venir à son secours. Furieux, alors qu'elle avait retrouvé son ami, Nekko survint et, l'accusa de faire n'importe quoi. Leur position révélée, ils durent fuir, avant que le Junnin soit atteint mortellement par un Kunai. Sur le point de paniquer, elle comprit que c'était un clone; elle en fit un elle aussi (pas constant quand même), et, se cachant avec son aimé, réalisa soudainement que l'odeur de l'ennemi était uchiwa! La bataille commença, et le niveau de Tsukimi était largement inférieur à son adversaire. Alors qu'un jutsu lui permit de faire une ouverture, elle fut distraite par un gémissement de Nekko, et blessée au bras. Tétanisée, le ninja venait sur elle pour l'achever lorsqu'il fut frappé par la foudre. Ils devaient partir, mais un deuxième groupe venait déjà. C'était trop tard. Blessée, Tsukimi s'occupa du déserteur faisant parti du deuxième groupe. Elle perdait toujours du sang, mais finie vainqueur et assomma son adversaire. Alors qu'ils prenaient le chemin du retour, une dispute surgit Nekko avait osé insinuer qu'elle pourrait remplacer Kangen à la tête des Uchiwa! Impensable, et Tsukimi lui fit bien comprendre. Mais il ne semblait plus être lui-même, et ses paroles devinrent arrogante. Elle le gifla impulsivement; mener un clan pas un honneur et une responsabilité, qu'elle ne pouvait avoir. Elle était furieuse, et lui bondit dessus alors qu'ils se hurlaient toujours dessus. Gobi se manifesta en elle, et elle fut encore plus dure et ferme dans ses paroles: s'il ne pouvait se contenter de vivre heureux avec elle et de se débarrasser de ses démons, elle partirait et attendrait. Tsukimi reprit controle d'elle-même et, tremblante s'excusa de ne pas être aussi merveilleuse qu'Amaterasu. Puis il lui demanda de faire croire que l'attaque avait réussie, et il partit.

Le lendemain, elle attendait à la sortie du village. Lorsqu'il surgit, elle lui dit qu'elle aussi partait, et qu'une lettre avait été laissé à l'Hokage. La conversation fut brève: Ils se dirent que Kangen les laissera en paix, et elle qu'elle allait se retirer sur l'île natale de son bijuu. Elle ne pu résisté à lui donner un dernier baiser; elle voulait partir, mais il fut plus maître de la situation qu'elle: il lui fit de dernières et poétiques paroles d'adieu, puis elle s'en fut.

Et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tsukimi Inuzuka Tsukimi Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Forum Général

 :: 

Personnages

 :: 

Présentations

 :: 

Évolution des Personnages

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser