Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouvert à tous [Les RPs en court] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

Voilà. je créé ça, parce que je penses qu'il est important de donner nos avis sur les RPs de chacun. non pas seulement faire des compliments mais aussi des conseils en ce qui concerne la durabilité des RPs, la qualité, les rebondissements et ainsi de suite...
Si vous voulez bien, je vous proposerais bien de parler du RP concernant Nekko et Tsukimi, qui personnelement m'a vraiment plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:57

Haha c'est vraiment gentil Kagamiko Smile Y'a plein de rebondissement, j'adore Smile Merci Nekko je t'adooooooore!

Personnellement, je suis le topic Rencontre de pleine Lune avec attention Smile Ça promet d'être interessant!

Je suis aussi curieuse de ce que Lin et Yû vont faire... Deux personnalité pareilles risquent de créer de drôles de liens!

Sur ce, rhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:21

Nekko me fait un peu penser à mon personnage. Surtout dans son dernier topic, puisqu'il révèle un tas de trucs (J'ai trouvé ça super !!!). Mon personnage devant toi également, tente de te révéler des trucs c'est là que le coup du "je garde mes sentiments mais Tsukimi arrive à me faire craquer" nous lie un peu je trouve.
Sinon pour la rencontre, déjà j'ai vu ce que Keitaro pouvait faire en plein désert alors c'est pas rassurant pour lui xD. De plus je viens de me rendre compte. On est en plein orage, et je vole sur mon Kabe Tori...C'est à dire un oiseau en métal. Je te laisse imaginer la suite dans mon prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Ouhahaha ça va être marrant,

Personnellement... jamais j'aurais cru que les topics avec vous se passeraient ainsi. ^^ Je pensais me fair revirer de bord et etc. J'en suis donc agréablement surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:25

Tu veux dire que tu pensais que ton rang de ninja allait t'exclure c'est ça ?
J'ai eu l'idée de faire un genin si Kagamiko meurt, mais j'ai également cette inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:50

je crois qu'incontestablement, ce topic est le meilleur actuellement.
Bon as trop de compliments pour nos deux rpgistes en herbe, ils vont s'y croire^^
En ce qui concerne l'attaque de suna, elle est marquée par la triste absence de Keiko...c'était un peu notre but^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:00

Bah ça ralenti evidemment tout. Surtout que j'ai l'impression que certains combattants ne jouent pas le jeu. Du genre, "j'suis imbattable" blabla. Je trouve ça pas du tout intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:01

moi pour l'instant j'ai pas envie de posterlà-bas. j'attend un peu.
ou sinon je balance un katon e tjme fait buté. comme ça je peux enfin réintégré mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

halala je manques a tous mes devoirs de membres ,je n'ai pas encore lus le topic a Suna mais promit je le fais demain ^^
Concernant notre topic (tsuki et moi) ravis que sa vous plaises malgré qu'il se clôture un peu brutalement mais rassurez vous la suite arrive bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:14

Ouaip. Mais d'abord, elle doit venir m'aider la Tsukimi, alors môsieur le loveur attendra haha ='P
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:41

Haha
merci encore pour les compliments Smile

Je peux faire plein de choses en même temps... Et qui sait, le temps que la bataille à Suna se finisse, peut-être que nous serons deux à venir te voir? Razz

J'ai envoyé un MP à Keiko.... Si elle ne me répond pas, nous porterons son corps comme disparu: autant pour vous que pour nous au pire Wink Ou bien vous l'avez capturée, mais pas encore extrait son bijuu

Rhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:37

Bah écoute. Plus je lis votre RP avec Nekko, plus je me dis qu'il vaut mieux ne pas nous rencontrer. ça va être confrontation de dépressifs. Enfin..., ça peut même être comique xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:17

Meeeeeeeuh oui^^ Je toute zentille Razz Je vais surement vouloir t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:20

Et bien, et bien. Les rpgistes que nous avons sur ce fofo sont tous des fans et des habitués on dirait, enfin presque. Car s'il est vrai que Keiko ne brille pas par sa présence, Lin ne fait pas exception. Comme l'a dit Tsukimi, j'ai hate qu'on commence à "véritablement" Rp car pour l'instant je n'ai pas véritablement avancé dans le Rp. Du coup, je suis bloquée et ça c'est pas très sympa car c'est par le manque de réponses au topic qui fait que certains membres désertent les fofos.
Et bien, si Lin ne se montre pas avnt demain, je supprimerai mon poste. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

Tu peux poster à plusieurs place ma chère! Ça évite l'engorgement fait par ceux qui répondent pas vite Wink Donc tu n'as qu'à poster ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:04

Ouais mais ça casse mon idée de tableau des événements puisque je voulais qu'on ai la vague illusion de tous être dans la même sphère temporelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:40

Nan, c'est ça que je dis: il faut être logique, ne pas abuser, et trouver un moyen, par la suite, de bien intègré l'ancien RP dans le comportement du personnage... Mais en plus, vu que tu as a peine entamé ton RP avec Lin, tu peux aller ailleurs sans problemes en attendant héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:00

Pour répondre à la demande de Keitaro et de Tsukimi, est-ce que je peux supprimer mon post afin de pouvoir poster ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:06

Pour ma part, cela ne me pose pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:48

Oui tu peux poster ailleurs Wink Et, comme je disais, tu n'es même pas obligée de supprimer ton autre post. Mais si tu veux, tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:46

mmmh ... je viens de lire les topics a Suna et si des ninjas de Konoha interviennent j'espère en faire partie xD
En tous cas le point marquant, l'intervention de Sakki en personne.
(je sens mes vieux démons revenir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sanetomo Suwa
11ème Kazekage

Sanetomo Suwa


Age : 63Date d'inscription : 28/03/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:50

Moi ça m'embête qu'il soit là, j'ai peur de n'avoir aucune chance et que Suna se fasse massacrer! J'ai pas choisi le meilleur moment pour être Kage, ça décribilise totalement si il y a trop de pertes civiles.
Et pis ça traîne en longueur, j'aimerais bien qu'on puisse passer à autre chose car ça fait presque un mois que ça dure, pour un jinchuuriki qui n'est même pas présent de surcroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

Bon bon...Je trouve un peu décalé l'attitude de Ychibi envers l'hokage dans le RP "Demande d'équipe". C'est un ANBU qui veut massacrer son chef à cause d'un caprice ? Je ne remets pas en cause le personnage loin de là, mais je trouve la réaction un peu excessive !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

outre le poste qui parait comme l'a très bien dit Kagi un peu bizarre, je trouve son niveau également un peu bizarre pour un anbu O_o ...
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanetomo Suwa
11ème Kazekage

Sanetomo Suwa


Age : 63Date d'inscription : 28/03/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:08

Moi ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il est censé être une personne calme et gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ouvert à tous [Les RPs en court] Ouvert à tous [Les RPs en court] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ouvert à tous [Les RPs en court] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser