Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrainement presque ordinaire... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

L’arène un lieu centenaire qui ne comptait plus ses combats, dont les murs sombres qui le constituer étaient marqués d’impacts en tout genre et de toute taille, ils avaient également était capable de supporter de puissant justu. Durant toutes ces années il tint bon et affichait toujours une allure majestueuse. Un monument considéré comme historique fasse à tous les habitants, de plus d’être symbolique ; le symbole d’une résistance à toute épreuve et d’une force sans pareil.
Se matin il accueilli entre ses murs la toute jeune Mizukage accompagné d’une vingtaine d’élève. L’ambiance décontractée, ils progressèrent bruyamment dans l’enceinte qui leur rendit des échos en raison de sa structure gigantesque, les architectes avaient vu très grand.
Ils pénétrèrent alors dans le cœur de l’arène une multitude d’arme les attendaient, rangés prêt à l’emploi.

Une des priorités du village était de reformé de jeune ninja et créer une force militaire suffisante pour permettre de protéger efficacement le pays de la brume. L’enjeu était capital et Daitchi n’hésitait pas à investir une grande partit de son temps à leur formation.

Elle porta un regard sceptique sur leur façon de combattre hormis quelques bon éléments une grand partit tentait risiblement de parer un coup ou d’en porter, sans réel réussite. Elle s’engagea du mieux qu’elle pu, leur montrant deux, trois mouvements qu’ils reproduisirent tous avec plus ou moins de mal. Kiri était loin de ces glorieuses années.

Quelques heurs passèrent, Daitchi finit par interrompre la séance quelques chose la tracassait, elle n’en fit pas part au reste des ninjas et leur ordonna juste de quitter les lieux. Ils étaient exténués et commençaient à ramasser leurs affaires pour regagnaient la sortit.


Une fois le dernier partit elle s’avança de quelques pas vers le centre de l’arène et lança :

« Je ne sais pas qui tu es mais il serait temps que tu sortes maintenant… »

Elle n’attendait pas spécialement de réponse juste que le mystérieux inconnu dédaigne sortir de l’ombre qui le recouvrait.
Sa présence avait était tolérer jusqu’ici par la Mizukage mais elle désirait maintenant en savoir plus sur sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:25

Akeno était souvent embarqué dans des missions secrètes d’espionnage, il n’avait vraiment de compte à rendre a qui que se soit, de par son grade et son statut. Réçamment, le 6ème Mizukage était décédé et il avait fallut choisir un nouveau chef pour le village. Akeno n’avait aucunement joué sur la succession, il faisait partie du clan Damaru et afin de garder un équilibre avec l’autre grand clan de Kiri, il avait sut dès le début qu’il ne pourrait jamais être Mizukage, pour cette même raison, il n’avait pas émis d’avis sur le candidat idéal. Le sabreur avait été absent durant l’élection du nouveau kage, mais bon maintenant que c’était fait, il devait allé voir de qui il s’agissait et lui présenté respect félicitation etc. Bien sûr, il en avait entendu parler, une fois rentré au village c’était, l’événement majeur, le kage qui allait aller avec les élèves pour leur apprendre à se battre. Dis sur le coup comme ça, ça pouvait semblé risible surtout pour les puissants ninjas, mais Akeno lui n’avait pas oublié qu’il avait été un jour a la place de ses gosses et que c’était grâce a l’entrainement qu’il avait eu des son plus jeune âge qu’il pouvait prétendre au statut qu’il avait aujourd’hui. Il trouvait donc l’idée d’allé voir le nouveau Mizukage, a l’arène alors qu’il s’entrainerait avec les petits.

Allant de maison en maison d’arbre en arbre, il se retrouva rapidement sur le lieu d’entrainement juste au commencement, sa première surprise, fût de constater que le Mizukage était une fille, maintenant il comprenait mieux le civisme apparent de la nouvelle politique de Kiri. Après tout ça ne serait pas un mal, Kiri avait toujours eu des gens un peu dégommeur, un peu de féminimité ne ferait aucun mal surtout qu’il n’était pas vraiment en période de guerre. Il matait donc les gros seins de la nouvelle Mizukage, quoi, comment ça tu mattes pas arrête de te foutre de moi, narrateur de merde, bah bien sûr, j’aimerais bien t’y voir, bon oki tu mattes pas content, oki bon où j’en suis, ah oui il regardait donc la Mizukage d’une manière non pervers, comment ça je casse les couilles ? T’ais chiant tu sais. Enfin bref, il l’observait pour voir comment allait se déroulé, l’entrainement attend patiemment la fin pour se montré.

Quand celui-ci, s’acheva enfin, et que tous les élèves partirent, la demoiselle, l’appela, même si elle ne savait pas qui il était, elle avait sut déceler sa présence c’était déjà un bon début. Il utilisa le taijutsu pour se retrouvé devant la Mizukage, n’importe qui pourrait dire que c’était pour impression la chef du village de la pluie. Mais bon, a son niveau s’était pas si impressionnant, il y avait aussi le gain de temps qui jouait, si le sabreur avait été repéré pendant l’entrainement elle avait du attendre un moment pour lui dire de se montrer. Un regard illuminant son visage il saisit la main de la jeune femme aux cheveux noirs et y déposa ses lèvres a la manière d’un gentleman, pour se présenter de manière subtile et raffiné.


-Enchanté je suis Akeno Damaru, l’un des 7 sabreurs de Kiri, je possède l’épée requin Shameda et je suis ravit de vous rencontrez enfin O charmante Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:24

Se fut un jeune ninja qui fit son apparition son regard visiblement posé sur sa poitrine.
La première chose que le Kage pensa à cet instant fut :
*Mais il me mate !!*
Il ne le décrocha que pour saluer Daitchi n’osant faire de remarque, elle le regarda s’incliné pour lui baiser la main.
Il se présenta comme étant l’un des sept épéistes de Kiri à cette déclaration son visage lui revenait à l’esprit, ayant feuilleté les fichiers du village elle l’avait entrevue ; un visage très charismatique et d’on la jeunesse était apparemment trompeuse puisque en effet le titre à laquelle il prétendait, était un rang difficile à acquérir.
Elle se présenta à son tour elle lui expliqua brièvement son parcours jusqu'au poste qu’elle occupée actuellement. Il sembla intéressait quoique un peu distrait cette fois se n’était pas du aux formes généreuses de la Mizukage qui était sujet à intérêt, sans doute une nostalgie du faite de se retrouvais en ce lieu. Il devait certainement avoir un passé lié à celui de l’Arène.
Elle interrompit son bref discourt.


Elle le regarda, puis lui exprima son souhait d’un affrontement pour l’évaluer et se faire une propre idée de ces capacités. La tournure que prit le ton de Daitchi fit comprendre à Akeno qu’il ne s’agissait pas d’une question mais davantage à celle d’une affirmation contraignant l’homme qui avait allumé plus tôt une de ces cigarette à l’éteindre.

Elle lui sourit pour la première fois depuis leur rencontre essayant de le mettre à l’aise ne voulant pas le brusqué par les événements un peu brutal d’on prenait tournure leur tête à tête.

Elle attendit quand même que celui-ci lui donne son opinion sur la chose même si le combat semblé être inévitable.
L’arène était belle est bien vide n’accueillant maintenait plus que les deux ninjas leurs offrant ainsi une rencontre en duel loin de tout les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:25

Après s’être présenté, le sabreur eu le droit a un petit discours sur la façon dont la jeune kage , avait réussit un parcourt si rapide, pour arrivé a finalement devenir kage, il faut reconnaitrait que le jeune homme ne l’écourtait que d’une oreille approximative. Il avait désormais 25 Balais, il était plus âgé que la Mizukage, enfin c’est ce qui lui semblait en tout cas, les règles élémentaires pour le parfait gentleman qu’il était, ne lui permettait de demandé l’âge de la dame. Cela faisait des années que Akeno n’avait pas eu d’affrontement dans cette arène, l’ancienne politique de Kiri avait insisté sur le fait d’avoir des combattants d’exception. Le ninja d’élite avait déjà eu a effectué plusieurs affrontements dans ce lieu sordide, il en gardait une mauvaise expérience, ressassant le passé, il s’interrompit quand la Mizukage eu finit. Soudain la douce demoiselle, ne fût plus aussi douce, tout ce qui aurait put représenter la merveillosité d’une femme, s’estompa en un instant, elle voulait se battre contre lui. Malheureusement le ninja aux cheveux mauves comprenait parfaitement ce désir, elle voulait évaluer son niveau, lui pourrait de même évaluer le niveau de la Mizukage, il aurait sans doute préféré qu’elle veuille évaluer son niveau au lit mais bon le combat et toujours le combat avant tout. Il laissa tombé un soupir suivit de sa cigarette, heureusement il en avait d’autre.

-Très bien Mizukage, comme vous voulez, j’aurais préféré un autre style de rendez-vous, mais bon les désirs des femmes sont mes ordres héhé.

Il était assez près de la Mizukage, n’ayant aucune envie de la blessée, il opta pour une stratégie plus pacifique il commença à se tenir le ventre comme si il était soudainement malade, il se plia en deux et fit le signe de la chèvre suivit de celui du chien, et expulsa soudain de l’eau autour de lui, ce n’était pas vraiment de l’eau mais une technique ayant pour capacité de collé son adversaire au sol cela allait sans doute immobilisé la Mizukage , le jeune épéiste allait donc gagné sans lui avoir fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:17

Il fut un instant surprit puis prit un aspect plus solennel.
L’affrontement aurait bien lieu, il lui avoua qu’il aurait préférait une rencontre d’en d’autre circonstance mais ce n’était pas dans les projets de la Mizukage, Il y avait plus urgent.

A la surprise de Daitchi il se mit à simuler une douleur. Elle voyait le tableau et s’attendait déjà à des excuses invraisemblables, se fut tout autre. Il enchaina une combinaison de signe, une vague d’eau fit éruption, surprenant Daitchi. Alors que l’épéiste s’attentait certainement à l’avoir piégé dans sa technique il n’en fut rien. Quoique très bien exécuté cela ne suffit pas, l’ensemble du liquide se congela ainsi que le sol et bientôt le dôme. Elle comprit qu’il cherchait à la vaincre sans avoir à l’affronter directement mais à se petit jeu elle n’évaluerait rien et décida donc de lui faire comprendre par une susception d’attaque qui contrairement à Alucard n’avait rien de pacifique qu’il devrait se battre plus sérieusement.
Des stalactites prirent forment par centaine, ils tombèrent et se brisèrent sur le sol dans un grand fracas, un bruit semblable à du verre.
L’impact souleva un nuage de gouttelette faisant un instant disparaître le shinobie.

« Bat toi sérieusement !! Tu n’arriveras à rien en m’éclaboussant d’eau. Je ne retiendrais pas mes coups, fait de même. »

Elle dégaina son épée et la survola de l’index. Le métal gela, l’épée des plus ordinaires devint une faux arborant de multiples inscriptions.

Elle sourit de nouveau le combat s’annonçait intéressant. Daitchi planta d’une main sa lame dans le sol de l’autre ôta son foulard laissant échapper une chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:31

(Euh Daitchi il faudrait que tu fasses ta fiche technique vu qu'elle obligatoire si on combat, je t'avais envoyé un mp mais t'as pas l'air d'avoir lut)
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:59

je m'y mets tout de suite !! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

(bon ça me va ce que j'ai vu je continue donc)

L’attaque d’Akeno fût stoppé plutôt rapidement, visiblement, ces affinités semblaient assez semblable puisqu’elle utilisait le hyouton, c’est qu’elle devait également maitriser les ninjutsus de Suiton et de Fuuton deux affinités, que possédait Akeno, de même que le Hyouton. Cela promettait d’être un combat difficile, en plus elle voulait être sérieuse, vu la facilité qu’elle avait eu a lancé ses attaques de glaces, cela prouvait qu’elle excellait dans le ninjutsu, n’ayant jamais appris, a se servir du genjutsu, il ne restait plus qu’au jeune homme de testé sa force physique. Il n’avait vraiment pas envie de la combattre sérieusement que se soit la Mizukage, il s’en fichait un peu mais tapé sérieusement sur les femmes, c’était contraire a ces principes de gentleman. D’ailleurs en pensant a elle il remarqu’a qu’elle avait gelé à peu près la totalité du dôme, n’avait elle pas un peut trop forcer sur son chakra, le sabreur la regarda elle avait enlevé son bandeau laissant sa chevelure ténébreux flotté au gré du vent.

-Bon je vais essayer d’y allé sérieusement mais je ne vous garantis rien chère Mizukage, je suis tombé sous votre charme irrésistible.

Un sourire d’amusement apparu sur le visage de Akeno, il fallait savoir profité de la vie a tout moment, même quand une femme s’attaquait a vous, peut être qu’il la gonflait, mais ce n’était pas important, rien n’était importait mais il allait se battre, pourquoi devait il se battre, là il n’avait pas a protégé son village. Le combat était il une mode, pour ainsi exprimer une telle violence gratuite, peut être cela dit la Mizukage voulait le testé, il préférait surement abandonner plutôt qu’y allé vraiment à fond comme si c’était un vrai combat mais peut importait il allait tout de même montrer qui il était. Il plaça sa main dans sa poche, pour finalement sortir son shuriken, et le lancer vers son adversaire, elle l’esquivera surement, c’est pourquoi l’épéiste utilisa la technique du kage shuriken bunshin pour dupliqué son shuriken en 50 exemplaires. Il se doutait ça ne suffirait pas a pouvoir vraiment mettre la Mizukage en difficulté, il utilisa donc la technique de modification du corps pour rendre élastique son corps et lancer un coup d’épée. Avec un peu de chance la Mizukage se ferait absorbé son chakra par Shamadea, et elle devrait alors arrêté son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:24

L’attaque porter par la Mizukage accompagnant ces propos fut assez claire pour Akeno qui ne pu cependant de se retenir d’une phrase bien tourner digne d’un dragueur invétéré. Son discours la fit sourire, elle se demanda un instant si tous les autres épéistes se comportaient ainsi. Alors que la matinée qui avait prit place tranquillement touché à sa fin, le combat lui n’en était qua ces débuts. Daitchi la faux toujours en appui sur son épaule regarda Akeno sans dire un mot attendant que celui n’ouvre les hostilités.
Il agit enfin au bout de quelques seconde de blanc, il devait certainement montait un plan dans sa tête et le sourire qu’il afficha n’indiquer pas de bon présage. Qui sait se que son esprit tordu avait bien pu imaginer. Plongeant sa main dans ces poches il en sortit un shuriken. D’un simple geste il l’envoya dans la direction du kage.
Il enchaîna d’une technique de multiplication, jusque la rien de bien exceptionnelle. L’arme devint alors un mur de fer puisque en effet se n’était plus un shurikens fonçant dans la direction de la jeune femme mais bien une quarantaine. Ils traversèrent l’arène en quelques secondes fendants l’air apportant avec eux le sifflement du métal.
Le bruit strident fit échos dans l’imposant dôme de la salle prévenant de la mort qu’elles étaient sur le point de semer.
Daitchi exécuta un mouvement de main faisant subitement apparaître une enveloppe de glace qui l’entoura, bloquant l’emble des shurikens.
L’impact ébranla que très légèrement le manteau protecteur qui reprenait déjà sa forme initial et s’épaissi même d’avantage
Une silhouette élancée se précipita alors vers elle, une épée en main, sur le point de la frapper.
Elle ne pu pas voir visiblement cette fameuse épée l’une des sept légendaires du faite qu’il se déplaçait d’une extrême rapidité et faisait preuve d’une aisance remarquable avec la ferme intention de portait un second assaut.
Cependant les armes bloquées dans l’épaisse armure blanche furent d’abord congelées à leur tour tout comme l’avait était l’arène avant eux et furent renvoyés au destinataire se trouvant désormais à seulement quelques mètres de sa position. Esquiver cette nouvelle vague de shurikens serait un jeu d’enfant pour un t’elle adversaire mais le faites que la glace se soit également saisi de ses membres inférieur devrait corser la chose qui ne paresser plus évidente du tout.
Son but n’était évidemment pas de tuer Akeno mais bien de l’évaluer. Elle lui avait clairement exposé le faites d’un combat sérieux qui sous entendait de ne pas se contenter de technique de base qui n’apporterai rien. De plus cela faisait un moment qu’elle n’avait pas affronté un adversaire de se rang et sa requête un peu brusque faisait entre autre partit de cette subite décision d’un affrontement; c’était une satisfaction personnelle autre que le devoir de s’informer sur ces capacités. Le jeune ninja chargeant toujours la kage fut surprit avec laquelle les shuriken précédemment envoyer furent congeler et renvoyer, l’action s’était passé très vite ne lui laissant que quelque instant de réflexion. Son corps élastique s’élancer toujours dans les airs en direction de Daitchi qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce. Le froid qui s’était emparer de ces jambes lui mordait la chair, Il poursuivi néanmoins son assaut se concentrant exclusivement sur les armes qui volaient en sa direction. Il concentra son chakra et d’un coup d’épée dégagea une intense charge qui vint briser les shurikens. A présent plus rien ne l’empêcher de portait son coup à la jeune femme. Akeno tournoya alors sur lui-même pour intensifié le choc qu’il s’apprêtait à portait espérant mettre un thermes au combat…
Il y eu un instant de calme avant que l’impact lourd de l’épée légendaire sur la faux du kage ne propulse des étincelles et de la poussière tout autour des deus combattant. L’attaque avait était parer grâce à son arme spécial, pourtant Daitchi sentait ses forces l’abandonné…
Elle grimaça, la tournure que prenait la situation l’inquiétait
Elle se demanda se qu’il se passait avant d’avoir une réponse à sa propre question.
* Cette épée absorbe mon ckakra… *

Elle tenta de repoussai son assaillant le plus loin qu’elle pu. Se qui le propulsa à sa position originelle. Le sourire en coin comme à son habitude il venait de réussir son assaut et avait soulageai Daitchi d’une importante quantité de chakra. Pourtant il remarqua bien vite que ces jambes étaient toujours prises dans la glace. Daitchi débuta aussitôt un nouvel enchainement profitant de l’occasion. Son action fut interrompue par un homme âgé le regard éteint qui venait sans qu’ils ne sans aperçoivent installé sur un banc, il prit la parole:
« Mizukage-sama je ne voudrais pas vous bousculé mais vous avez énormément de travail dans votre bureau il serait temps de commencer à sans occupé rapidement. »

Elle stoppa sa technique et lança à l’épéiste:
« Je crins ne devoir vous laissez. Vos aptitudes son impressionnante, je suis sur qu’avec de t’elle ninja Kiri retrouvera très vite sa gloire passé… »

Ceci marqua la fin du combat et le départ de Daitchi accompagné de son conseiller, ils quittèrent les lieux. Quand à la faux de la Mizukage elle s’évapora ainsi que tout la glace qui s’était emparai de l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrainement presque ordinaire... Entrainement presque ordinaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Entrainement presque ordinaire... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Satô

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser