Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:13

Shinori s'était levé quelques heures avant l'aube, alors que le Soleil n'apparaissait pas encore à l'horizon. En fait, il était si excité à l'idée de ce qui l'attendait le lendemain matin qu'il avait à peine fermé l'œil de la nuit. Il avait patienté en frottant distraitement les derniers meubles encrassés par l'explosion, mais son esprit était ailleurs. Depuis le moment ou Tsukimi avait quitté sa maison, alors qu'il avait réellement commencé à comprendre ce qui lui arrivait, l'adolescent demeurait dans un état d'euphorie totale. Il n'en revenait tout simplement pas. Lorsque l'aube s'était finalement levée, dévoilant un ciel d'un gris terne, même le temps morose n'avait put doucher l'enthousiasme du jeune Nara. Ses muscles étaient encore endoloris du grand nettoyage qu'il avait effectué la veille, mais il arrivait tout de même à s'en réjouir en pensant au résultat que lui avaient mérité ses bras douloureux. Décidément, cette journée s'annonçait merveilleuse.

Quand le soleil fut suffisamment monté dans le ciel, Shinori se prépara à rejoindre le terrain d'entrainement. Souriant, il avait revêtu sa veste de Chuunin, prenant au passage un sac contenant se dont il aurait besoin pour la journée. Ouvrant la porte de la petite maison, il constata avec joie que le ciel s'était éclairci et se laissa un moment baigner dans les premières lueurs matinale, le temps que ses yeux s'habituent à la lumière. Puis, de crainte d'arriver en retard, le Nara partit à la course à travers les rues du village. À chaque bond, son cœur battait plus vite, et pas seulement à cause de l'exercice. Il avait l'impression de se rapprocher d'un tournant de sa vie à mesure qu'il avançait vers les grandes portes du village caché de Konoha. Il avançait très vite, les rues étant presque désertes si tôt le matin. En temps normal, il lui aurait fallu deux fois plus de temps pour quitter la ville car il lui aurait fallu contourner soigneusement les places publiques et les grandes artères.

Au moment ou l'adolescent passa les portes du mur d'enceinte, ses émotions commencèrent à devenir plus chaotiques. L'excitation et la nervosité alternaient avec son insatiable curiosité, l'impatience, l'incertitude et l'éternel angoisse de ne pas être à la hauteur. Car c'était bien de ça qu'il était question, être à la hauteur de la tâche. Tsukimi lui avait demandé de l'aide et il n'avait pas l'intention de la décevoir. Mais entre l'intention et l'acte, il y avait un précipice, et Shinori craignait par dessus tout d'être incapable de le franchir. Bien sur, il connaissait plusieurs façons d'améliorer la maîtrise du chakra...mais s'appliqueraient-elles dans cette situation ? L'idée de faire demi-tour effleura l'esprit du jeune Chuunin, mais fut repoussée d'un revers de la main. C'était de la lâcheté.

Allez Shinori, tu sais bien que ce n'est pas ça l'important. Tu n'es pas un Juunin quand même ! T'en fait pas, fait de ton mieux et ça vas aller.

Progressivement, Shinori avait arrêté de courir. L'enthousiasme puéril qu'il ressentait à l'aurore s'était muté en une sorte d'anticipation nerveuse. Alors qu'il marchait sous la voute des arbres, le souffle court suite à sa course à travers la ville, Shinori déboucha sur une clairière rocailleuse ou se dressait une demi-douzaine de poteaux de bois ; le terrain d'entrainement. Jetant un regard au alentour, l'adolescent constata avec soulagement qu'il était le premier arrivé, il n'aurait pas aimé se faire attendre. Question de s'occuper l'esprit jusqu'à l'arrivé de Tsukimi, le jeune ninja décida de s'entrainer au lancé du shuriken. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était exercé à cette discipline pourtant essentielle.

Prenant d'abord un seul projectile, il choisit pour cible un gros nœud dans un poteau se dressant à une quinzaine de mètres de là. D'un mouvement souple du poignet, il l'expédia à un pouce du centre du nœud, sur la droite. Shinori fronça les sourcils. Décidément, il était un peu rouillé. Il répéta à quelques reprises l'opération, puis, quand il fut satisfait de sa performance, augmenta le nombre de projectiles. À six shurikens, il commença à sentir qu'il s'était assez bien réchauffé pour débuter les lancés plus complexes. Il se mit alors à courir, bondir et tourbillonner entre les poteaux, visant cette fois plusieurs nœuds différents. Puis, il ferma un œil, perdant la perception des distances et une partie de son champ de vision. Finalement, il tourna longuement sur lui même, ajoutant l'étourdissement aux autres difficultés, et visa à nouveau les nœuds des poteaux. Le sourire aux lèvres, Shinori se laissa tomber dos à un arbre, épuisé, il n'en n'avait raté aucun.

Mais ou est donc Tsukimi ? Ça fait un moment que je suis arrivé...elle devrait être là. pensa avec inquiétude le jeune Nara alors qu'il cherchait toujours à reprendre son souffle.

Ne t'angoisse pas avec ça Shinori, son réveil a peut-être sonné en retard...ou encore c'est toi qui es en avance. Elle ne peut pas avoir oublié quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

Elle avait au moins 20 minutes de retard. Cette certitude harcelait son esprit sans cesse, mais elle n'accéléra pas autant le pas, alors qu'elle franchissait les portes Ouest de Konoha. La nervosité était présente dans tout son corps et se présentait par de légers soubresauts dans ses membres.

Tsukiyo gambadait sans trop de complexes, un peu plus loin. Il compatissait pour les tourments de sa maîtresse, mais, comme il ne les comprenait pas, il préférait la laisser seule. Selon son expérience, c'était la meilleure méthode pour régler un problème. Il sauta donc par-dessus un talus, certain d'avoir aperçut un chien de prairie s'enfuyant à son approche

Un long soupir fit trembler le corps mince de la Chunnin. Elle pénétra dans l'ombre apaisante de la forêt, les sourcils froncés et la mine inquiète. Pourquoi cela l'angoissait-il autant? Tsukimi avait peur qu'il ne soit pas là, même. Quelle déconfiture de rester seule des heures au terrain d'entraînement, avant de comprendre qu'il ne viendrait pas? Qu'il s'était foutu d'elle!

Elle avait étrangement dormi comme une masse, serrant fort son loup contre elle. La rencontre de la veille avait été à la fois synonyme d'espoir et de peur. Elle n'avait rien à perdre, se disait-elle parfois. À part encore plus d'assurance, de confiance... Elle ne doutait pas qu'il pourrait l'aider: Là où sa force était la puissance de ses jutsus, il la dépassait largement avec la grande maîtrise de son chakra. Mais elle n'avait jamais été assidue dans ses entraînement. Elle n'avait pas la motivation des autres ninjas, eux qui avaient choisit leur voie. Mais maintenant... Elle espérait un peu devenir plus forte, moins dépendre, plus accomplir. Accomplir quoi? Elle l'ignorait, mais une petite voie lui soufflait qu'elle en aurait besoin.

Tsukimi s'immobilisa un instant, alors qu'à travers l'épaisse verdure elle entrevoyait les haut poteaux d'entraînement. Elle prit une grande inspiration qui eut à la fois la vertu de la calmer et de tâter le terrain. Une odeur métallique venant de devant, la même la poudre de la veille, confirma que Shinori était présent. Elle serra les poings, jusqu'à ce qu'elle put les détendre complètement sans trembler. Au moins, il était là. La jugerait-il, la trouverait-il aussi nulle que l'avait trouvé bien des personnes? Sans doute... Ou peut-être pas. Quelqu'un lui avait dit, un jour, qu'elle ne pouvait compter sur les autres, uniquement sur elle-même. Ainsi, elle ne risquait pas d'être déçue, gênée, ou intimidée. À cette pensée, elle fut certaine de vouloir rebrousser chemin. Malheureusement, Tsukiyo, ayant lui aussi détecter le jeune Nara, fonçait à toute allure à travers les arbres pour le rejoindre. Une autre inspiration, et Tsukimi le suivit.

Comme il était couché sur le dos, Shinori n'eut pas le temps de voir Tsukiyo avant qu'il se jeta sur lui. Croyant à un jeu, il entreprit de licher à toute vitesse son visage avant de faire une retraite rapide d'un long bond lorsque le ninja le repoussa. Il s'accroupit sur le sol, pattes en avant et la langue pendante. Au moins geste de l'adolescent, il faisait un petit bond de côté accompagné d'un glapissement joueur.

Un moment plus tard, Tsukimi jaillit du sous-bois. Elle portait un long chandail noir à manche longue, qui mettait en valeur son corps souple et dur. Une courte veste beige, son bandeau attaché à sa taille, sa sacoche de ceinture et ses pantalons mi-long gri complétait le tout. Étrangement, elle était nu-pied, et ceux-ci, bien que cela ne sembla pas la gêner, foulait sans hésitation l'herbe et le roc.

Elle avait une expression étrange, mélange de soulagement et de crainte, ce qui ne l'empêcha pas le saluer avec hésitation. Elle avançait rapidement, jusqu'à être à portée de voix.


- Je suis là! Désolé pour mon retard je...

Elle ne sut pas comment finir sa phrase, aussi continua-t-elle d'avancer jusqu'à la rejoindre. Son regard pâle balaya les poteau, ravivant plusieurs souvenirs, avant de finir par sourire timidement à Shinori.

(HRP: En retard, moi? Jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:12

Shinori était toujours en train de récupérer, entendu au pied du vieil arbre, quand il fut surpris par une véritable tempête de poils, de pattes et de coups de langue. On peut avancer que ce n'est pas vraiment la façon la plus agréable d'être tiré d'un moment de détente. Gesticulant pour essayer de repousser la furie de fourrure qui semblait déterminée à transformer chaque pouce de son visage en un océan de bave, l'adolescent réussit finalement à se dégager, découvrant sans grande surprise un Tsukiyo particulièrement joueur qui glapissait à chacun de ses gestes, prêt à une nouvelle partie de lutte. L'air légèrement dégouté, mais souriant face à l'attitude du jeune loup, Shinori s'essuya le visage du revers de la manche et se releva lentement, guettant les réactions du compagnon animal de Tsukimi.

Tsukimi…Elle ne devait pas être très loin, les Inuzuka ne quittaient jamais leur compagnon canin très longtemps. Apercevoir le loup soulageait le Nara de son inquiétude qu'elle ait oublié le rendez-vous. S'étirant paresseusement, d'une façon rappelant immanquablement celle d'un chat. Shinori attendit patiemment que la Chuunin le rejoigne dans la clairière, tout en essayant le plus possible d'ignorer Tsukiyo qui bondissait autour de lui, surexcité. C'est qu'il n'était toujours pas très à l'aise avec les bêtes...et il craignait un peu les excès d'enthousiasme de Tsukiyo.

Après un court moment, Tsukimi sortit du sous bois pour pénétrer dans la clairière maintenant ensoleillée. Shinori fut une fois de plus frappé par l'aura de vitalité qui entourait sa mince silhouette. À la lumière du jour, ses cheveux brillaient comme de l'or et sa peau basanée prenait un bel éclat cuivré. De son coté, Shinori semblait plus pâle que jamais, sa peau laiteuse, dans l’ombre de ses cheveux d’un noir opaque, paraissait totalement sortie du contexte, comme si son existence était saugrenue en ce lieu. De plus, son ample vêtement noir, aux manches presque trop longues pour lui, accentuait plus ce contraste qu’autre chose. Seule sa longue veste de Chuunin semblait donner un peu de crédibilité à la scène, et encore, elle semblait déplacée sur les épaules d’un adolescent aussi frêle. À première vue, il était parfaitement compréhensible qu’on puisse s’interroger sur les raisons qui expliquaient qu’une telle demi-portion soit un shinobi de classe moyenne.

Lorsqu’il la vit arriver, la nervosité de Shinori refit surface tel un geyser. Comment avait-il fait pour en arriver à rencontrer une Chuunin d’au moins deux ans son ainé et ensuite venir lui donner un coup de main en matière de contrôle du Chakra ? Vraiment…ce… n’était pas évident à comprendre. Une chose était sur cependant, ce n’était pas la confiance qui régnait chez le jeune Nara. Encore incertain de la façon de se comporter avec elle, il laissa Tsukimi approcher, attendant qu’elle parle d’abord.

Je suis là ! Désolé pour mon retard je … Commença-t-elle avant de s’approcher un peu plus et de lui adresser un sourire timide.

Convaincu par son attitude un peu piteuse qu’elle ne l’avait pas délibérément fait attendre, Shinori lui rendit son sourire. Réalisant qu’à sa place, il serait terriblement gêné de s’être fait attendre, Shinori se sentit un brin nerveux. Ses pommettes rougirent légèrement et il détourna le regard. Il était toujours un peu trop empathique, et ça se retournait souvent contre lui, l’amenant littéralement à ressentir des émotions causées par des situations sorties tout droit de son imagination alors qu’il cherchait simplement à se mettre à la place de l’autre.

Gêné car il se sentait s’empourprer pour un rien, il rougit de plus belle. Se passant les doigts dans les cheveux, il nota que ceux si étaient déjà poisseux de sueur après son bref entrainement aux shurikens et sa course à travers la ville…c’était pathétique.

Après quelques secondes où l’adolescent tenta vainement de retrouver une couleur normale en regardant à gauche et à droite, il finit par réorienter son regard vers Tsukimi.

C’est pas grave…J’ai pu m’entrainer un peu en attendant…Heu…Bonjour ! Tu as bien dormis ?

C’était sorti tout seul. Shinori était encore une fois très nerveux par rapport à l’impression qu’il envoyait, et lorsque qu’il s’était rendu compte qu’il avait oublié de saluer Tsukimi, tout était sorti de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:27

Les mains dans les poches, Tsukimi ne put s'empêcher de sourire devant l'embarras du jeune Nara. On aurait vraiment dit elle, en plus pâle et plus mâle. Elle avait finit par reconnaître son geste de se passer la main dans les cheveux comme un tic de nervosité, ce qui facilitait grandement son analyse.

Elle remarqua alors son compagnon à quatre pattes, qui, tendu comme une barre de fer, s'apprêtait à enclencher un nouvel assaut.


- Tsukiyo! l'appela-t-elle juste à temps. Vas-y, on te rejoints.

Déçu, il se redressa pour la fixer un moment. Puis songeant au nouvel endroit de jeu, il partie de plus belle dans la forêt. Sa queue fauve disparut entre les fourrées, et les deux Chunnin se trouvèrent à nouveau seuls. Tsukimi eut une petite grimace d'excuse.


- Je suis désolé, il est vraiment... enthousiaste. Et hum oui... j'ai bien dormi, et toi? Ta maison va mieux?


Un peu mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi dire, elle se dandina sur ses pieds, fixant tout sauf le jeune homme. Elle finit par croiser son regard, et l'examina un moment. Si, mentalement, ils avaient maintes caractéristiques semblables, c'était tout autre physiquement. Il semblait vraiment pâle... N'allait-il si peu dehors? Pourtant, il devait avoir une certaine vigueur s'il était ninja. Elle-même était assez frêle, combinant sa force interne et son endurance nerveuse pour combattre. Ce devait être de même pour lui. Elle devrait peut-être en parler à Sokka? L'entraîner elle, ou un autre de plus en Taijutsu, devait peu faire la différence.

- Ah! Et Shinori... Hum... J'ai un terrain d'entraînement personnel en forêt... Enfin une clairère. C'est que... Ça fais du dégât, et je veux pas bousiller ce terrain-ci. Ça te dérange qu'on y aille? Ce n'est pas très loin...

Elle arborait une expression hésitante, ses yeux émeraudes plissés par le soleil. Elle aurait l'air intelligente s'il refusait. Après tout, il était déjà venu jusqu'ici, pourquoi voudrait-il se déplacer encore? Quoique s'il était venu ici, un peu plus loin ne ferait pas la différence. Confuse à nouveau, elle tripota nerveusement sa sacoche de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:39

Shinori ne put dissimuler son soulagement de voir Tsukiyo se désintéresser de lui pour suivre les directives de Tsukimi. Le loup était vraiment attachant, mais Shinori n'avait réellement pas la main avec les animaux...

En suivant du regard le compagnon de l'Inuzuka, Shinori fut éblouit par le soleil, celui ci dépassant à présent aisément la cime des arbres. La journée promettait d'être chaude. L'adolescent regretta un peu de s'être tant habillé, en noir qui plus est, mais d'un autre coté, c'était mieux que d'être trop exposé et d'attraper un coup de soleil, ce qui ne prenait pas grand chose dans son cas. C'était le désavantage de ses sorties nocturnes, sa peau n'était plus assez habituée à la lumière du jour quand il se décidait finalement à s'entrainer en journée. Heureusement, il avait comme à son habitude apporté suffisamment d'eau pour un petit régiment, il pourrait au moins s'hydrater. Shinori était comme ça, il avait toujours tendance à en faire trop et finissait souvent surchargé de matériel. Il devait alors recommencer à faire son sac en éliminant ce qu'il était incapable de transporter.

Quand Tsukiyo eut disparu dans les bois, Tsukimi fit une petite grimace et s'excusa des petits excès de son ami.

Je suis désolé, il est vraiment... enthousiaste. Et hum oui... j'ai bien dormi, et toi? Ta maison va mieux?

Elle semblait avoir été un peu surprise par la question un peu trop spontanée de Shinori, mais comme la veille, elle ne s'en formalisa pas. Shinori appréciait de plus en plus l'attitude de la jeune Chuunin. Elle ne semblait jamais le juger ou lui faire des reproches, même en pensée.

Heu et bien...J'ai très bien dormi. Mentit Shinori en orientant son regard en direction des pieds nus de son interlocutrice pour ne pas croiser son regard. Il aurait été beaucoup trop gênant de lui avouer que l'excitation l'avait presque empêché de dormir.
Relevant les yeux, il continua, plus naturel et visiblement plus à l'aise.
En fait, je me suis couché un peu tard, pour finir de nettoyer tout...J'ai presque tout fait, il me reste juste quelques objets à épousseter. Je crois que ça été plus vite grâce à toi...

La boulette !

Je crois que ça été plus vite grâce à toi...Mais est-ce que tu t'écoutes ?! Pas besoin de finir la phrase...maintenant elle vat se poser des questions. Vas-tu lui dire que tu étais tellement motivé à l'idée de venir t'entrainer avec elle que tout as été deux fois moins long ? Belle excuse ça...Tu vas avoir l'air encore plus bizzard que tu l'es déjà ! Bravo Shinori !

Souhaitant à tout prix éviter des questions qui ne manqueraient pas de le faire rougir jusqu'aux oreilles, Shinori orienta la conversation sur la fameuse clairière. Il était très curieux de voir ce terrain d'entrainement personnel et surtout, la fameuse technique faisant tant de dégâts.

Une clairière d'entrainement tu dis ! Je crois bien que je peux encore marcher un peu alors...Je ne suis pas prêt de m'effondrer tu sais !

Shinori rit nerveusement et se gratta la nuque, commençant à rosir.

**Faite qu'elle oubli ce que j'ai dit, faite qu'elle oubli ce que j'ai dit...** pensa-t-il alors qu’il commençait déjà à prendre la direction qu’avait suivit Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:39

Suite à la petite erreur de Shinori, Tsukimi resta un instant mal à l'aise, se dandinant sur ses pieds. Elle remarqua vite qu'il était aussi embarassé d'elle, et son regard devint de nouveau très hésitant alors que, sous le coup du malaise, un frisson désagréable traversait sa nuque. Incertaine, elle se demanda si elle avait bien fait. Aurait-elle du, hier, insister pour rester? Elle n'avait pas voulu violer l'intimiter du jeune chunnin, mais peut-être, finallement, avait-elle mal interpreté ses réactions? Il se contredisait dans ses paroles, troublant un peu plus la fragile Inuzuka. Sous le coup d'une soudaine panique, elle sentit des sueurs froides lui couler dans le dos malgré la torride avant-midi.

Heureusement pour elle, Shinori détourna rapidement la convertation sur la fameuse clarière. Elle se sentit un peu gênée, car c'était simplement un espace dégagé en plein milieun de la forêt, ni particulièrement adapté ni catastrophique pour les entraînement. S'attendant-il à un espace de pratique de combat, sophistiqué comme lr terrain d'entraînement de Konoha? Si oui, il allait être déçue...

Encore très mal à l'aise de la boulette précédente, elle se contenta de répondre d'un hochement de tête sec, cachant son expression sous sa chevelure rebelle. Gênée d'être aussi affectée par de simples paroles, elle lui fit un signe de la main pour qu'il le suive, et s'élança dans la forêt d'un bon félin.

Raide comme une barre, elle progressait par de longs sauts assuré. Elle connaissait la forêt comme le fond de sa poche, pour avoir éffectué ce trajet des centaines de fois, et avoir patrouillé des dizaines de fois dans Konoha no Mori. Ses pieds se posaient avec assurance sur les largres branches, se rattrapant parfois aux troncs. Sous le couvert des arbres, l'air était plus frais, et certainement plus humide. Cet atmoshpère avec le don de la relaxer et, bientôt, elle se rappella qu'elle avait un compagnon et s'arrêta un instant pour lui laisser le temps de la rejoindre. Ainsi debout dans les arbres, une main posée sereinement contre un tronc, elle semblait être une gardienne de la forêt. Elle attendit qu'il soit assez près pour distinguer la prunelle de ses yeux (une dizaine de mètre grâce à sa vue accérée), puis repartie, un peu moins rapidement. Elle se sentait soudainement coupable d'être partie ainsi. Il aurait tout aussi bien pu ne pas la suivre! Un soupir navré ébranla sa poitrine. Décidement, son attitude n'était guère pardonnable. Elle se promit de faire des efforts et de moins grimper sur ses cheveux à la moindre alerte.

Après une dizaine de minute de voyage, pendant lesquelles Tsukimi jettait fréquemment un regard en arrière pour vérifier qu'elle était toujours suivie, ils arrivèrent enfin à la dite clairière. Tsukimi se posa à son orée, un peu anxieuse du "bordel" qu'il y régnait. Il y a 2 ans, elle ne l'avait choisie pour sa beauté ou son aspect pratique, mais plus parce que c'était reculée et qu'elle pouvait à loisir endommager la clairière, sans nuire à la nature environnante. Et c'est ce qu'elle avait fait avec acharnement depuis deux étés, sans succès.

En voyant la clairière, l'affinité de Tsukimi était aisément devinable. Doton. Pas un mètre de terre n'avait échappé à l'acharné entraînement de la jeune femme. Le sol présentait, partout, d'impressionnante crevasse et butte, atteignant parfois 2 ou 3 mètre de hauteur et plus encore de profondeur. On aurait dit qu'un géant s'était amusé à retourner la terre un peu partout, avec ses doigts. Parfois, certaines buttes laissaient entrevoir une légère forme quatrupède, suggéré par les amoncellement de terre. Par un arbre n'avait été touché, mais la clairère ressemblait plus à un gigantesque carré de sable malmené qu'un terrain d'entraînement.

Difficile d'imaginer la timide et mince Tsukimi capable de faire un tel chaos. Pourtant, Tsukiyo, fin connaisseur de son coin de jeu préféré, jouait avec entrain avec une grosse roche qu'il faisait rouler dans un mini-précipice de deux mètre de profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:51

Shinori avait été extrêmement soulagé de voir Tsukimi lui emboîter le pas et le dépasser sans rien ajouter. Il soupira d'aise puis partit à sa suite. Elle filait comme une flèche et il risquait de se faire distancer.

Le jeune Nara adorait la forêt de Konoha , elle était calme et on avait toujours l'impression d'y être la bienvenue. Bien sur, il n'avait pas l'âme d'un forestier, mais il aimait bien la tranquillité de la nature, véritable antithèse de sa phobie. Remarquant que l’espacement le séparant de Tsukimi ne cessait de croître, il accéléra, passant d’une branche à l’autre avec l’agilité d’un félin. Ses pieds semblaient à peine frôler l’écorce qu’il bondissait déjà vers l’arbre suivant. Néanmoins, Tsukimi fut bientôt si loin qu’elle due s’arrêter pour lui laisser le temps de la rattraper. Comme le Chuunin l’avait prévu en distingant sa musculature nerveuse, elle était beaucoup plus forte que lui, chaque saut lui faisant parcourir une distance bien plus grande que la sienne. Quand l’adolescent fut finalement presque arrivé à sa hauteur, elle continua son chemin sans un mot.

Après quelques minutes, ils débouchèrent sur une clairière qui aurait aussi bien pu se trouver sur la Lune. Shinori comprit aussitôt ce que Tsukimi avait voulue dire par « Ça fait du dégâts ». Visiblement, elle devait être d’affinité Doton, et pas rien qu’un peu. Shinori écartillait les yeux de stupéfaction alors que son regard faisait le tour du terrain d’entrainement. Des monticules de terre plus haut que deux hommes et des crevasses assez profondes pour y ensevelir une charrette se disputaient l’espace en cette clairière dévastée par…Tsukimi.

Aie aie aie ! Il n’imaginait absolument pas avoir affaire à…ça. La puissance des techniques qui avaient transformées cette clairière dépassait de loin le plus élaboré de ses propres jutsus. Peut-être qu’en poussant au maximum la manipulation des vents…mais il n’avait jamais essayé. Vraiment, Tsukimi devait s’être gravement trompée sur son compte si elle le pensait capable d’un exploit pareil. Shinori n’osait même pas imaginer la quantité de chakra que…

Arrête ! Tu paniques encore pour rien ! Regarde la situation avec détachement. Tsukimi veux de l’aide pour contrôler son chakra...Qu’il y en ait 3 fois plus en jeu ne change rien à la base. Aies confiance, fais de ton mieux, tu trouveras bien une solution. Maintenant, voyons voir qu'est ce que cette technique...

Retrouvant ses esprits, Shinori se tourna vers la jeune Chuunin et lui fit un petit sourire amusé, les yeux pétillants d'un intense curiosité.

Du dégât tu disais…Tu n’as pas eu tord de choisir une autre clairière…Je n’imagine pas la réaction des autres si…Oui bon…Aussi bien commencer tout de suite non ? Tu me fais une démonstration ?

La vue de la clairière désolée avait ravivé de plus belle la curiosité de Shinori qui ne pensait plus qu’à voir la technique que Tsukimi cherchait à perfectionner, toute la gêne et l'incertitude de tout à l’heure écartées de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:31

La curiosité de Shinori, étrangement, apaisa grandement l'inquiétude de Tsukimi. Pourtant, habituellement, cela aurait été tout le contraire! L'idée de devoir faire une prestation publique, en plus devant quelqu'un qui attendait sans doute beaucoup de chose, l'aurait paralysée d'angoisse. Mais maintenant... advienne ce qui pourra! Elle ferrait de son mieux.

- Oui! répondit-elle avec un hochement déterminé de tête.

Elle fit un petit bond en avant, se plaçant à l'orée du terrain endommagé, juste devant une parcelle de terrain miraculeusement épargné, donc plat. Ses mains, vives et expressives, se joignèrent au niveau de sa poitrine, formant un symbole du zodiaque chinois. Puis elles se mirent à se mouvoir rapidement, par une expérience mue par une longue pratique. Chien – Chèvre – Cheval – Serpent – Singe – Serpent – Chèvre – Cochon – Cochon – Cheval – Dragon – Chien! Totallement concentrée, elle avait oublié jusqu'à la présence du Nara, qui l'observait à quelque mètres derrière elle. Elle était submergée par la puissance du chakra qui afflutait rapidement dans ses veines, comme ivre et étourdie par sa puissance.


- Doton, Shuudan’inukami no jutsu! souffla-t-elle, la voix rauque.

La technique de la Meute terreuse des chiens-loups, telle était le nom de ce jutsu. À la seconde où Tsukimi eue finit sa "formule", elle claqua avec bruit ses mains ensemble, puis frappa avec force le sol de ses paumes ouvertes. Apparut d'on ne sait où, Tsukiyo fut soudain à ses côté, et le loup hurlement bien lupin qu'il poussa arracha sans doute un frisson au spectateur, prit dans l'atmosphère étrange du jutsu. Du chakra commença a être évacuée de Tsukimi, en quantité et puissance industrielle. Il avait une étrange couleur, d'un bleu bien plus pâle que la normale. S'il aurait été au courant de son statut de Jinchurikki. il aurait peut-être deviné que c'était le mélange du Chakra de la Chunnin et de son Gobi qui donnait cette surprenante teinte. Mais ce n'était pas le cas.

Une seconde exactement après le coup contre le sol, l'espace devant Tsukimi se creusa soudainement, comme frappé d'un cratère invisible. Le hurlement de Tsukiyo s'intensifia en aigu et en symbiose avec l'événement, en même temps que la terre sembla ressurgir juste après le cratère. Comme rageusement, de multilpes bosses semblèrent percer l'espace devant elle, avec violence et puissance, délogeant et assimilant roc et herbe pour se former. Une quantité extraordinaire de Chakra émanait de Tsukimi, formant des volutes maintenant multicolore autour d'elle. C'était une démonstration de puissance impressionante, mais aussi de manque de contrôle, car c'était en grande partie du gasîllage. Malgré tout, à la quantité qu'il y avait, c'était vraiment exeptionnel; la moitié du chakra présent dépassait au moins celle que Shinori possédait, et il était certain qu'elle en avait bien plus. Tsukimi possédait une banque de chakra incroyablement vaste, bien qu'elle n'était pas consciente de cet avantage.

Puis lentement, trop lentement, des formes animales se mirent à surgir des petite buttes. C'était des loups, fait de terre et de roc. Leurs yeux, fait de pierres précieuses issues des profondeurs du sols, brillaient à l'idée de la chasse, et leurs corps était parcourus des nerveures de la terre et du roc. Ils étaient une douzaines en train d'être créés, de la taille d'un cheval, s'extirpant du sol comme si c'était de la boue.

Mais c'était trop tard. La technique avait prise trop de temps, trop de chakra. Les loups de terre se figèrent et se fissurent, perdant l'étincelle de vie qu'ils semblaient posséder un instant plus tôt. Ils tombèrent et se déformèrent, tombant rapidement par morceau par terre. Ils perdirent bientôt toutes apparances et ne furent plus qu'un amalgame informe dans la clairière endommagée.

Un instant de silence inconfortable s'ensuivit, puis Tsukimi tituba un peu, avant de reprendre son équilibre. La quantité et la force avec lequel le chakra était distribué demandait un immense effort physique, se qui faisait qu'elle était déjà en sueur. Ses épaules s'affaisèrent de découragement devant la clairère inerte et Tsukiyo, compatissant, appuya son épaule contre ses jambes pour la réconforter. Elle n'osa pas dire un mot, abbatue encore une fois par l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:01

Le silence qui suivit le déferlement de puissance du jutsu permis a Shinori de sortir de l'état second ou il était plongé. Il ne se souvenait pas d'avoir un jour été témoin d'un tel déferlement de chakra, pas même chez son sensei. C'était littéralement...monstrueux. L'esprit logique du jeune Nara lui indiquait que Tsukimi aurait du s'écraser face contre terre, vidée, mais ses yeux la voyait encore debout, essoufflée certes, mais quand même en forme. Il ne trouvait pas d'explication sensée à ce qui se passait. Il avait beau se creuser le crâne, il demeurait confus et un peu dépassé par les événements. Que c'était-il passé ? Comment tant de chakra pouvait-il tenir dans une seule personne ? Impossible ! Mais Tsukimi l'avait fait...Comment ?

Toujours silencieux, l'adolescent se frotta les yeux, puis soupira profondément, repoussant ces interrogations à plus tard. Tsukimi se sous-estimait décidément beaucoup....pas très douée qu'elle disait ? Shinori commençait à comprendre un peu mieux la jeune Chuunin. Elle semblait du genre à oublier ses victoires facilement et à se concentrer sur ses échecs. Le jeune Nara connaissait bien cette façon de penser pour en avoir souffert une grande partie de sa vie. Maintenant, il avait tourné la page. Tsukimi et lui avait plus en commun qu'il n'y paraissait...mais un monde les séparait sur certains points, la clairière dévastée le montrait bien.

Remarquant que Tsukimi semblait découragée par le résultat de son jutsu, Shinori s'approcha un peu, incertain. Il devait lui dire quelque chose, lui remonter le moral, elle ne semblait vraiment pas au top de la forme. Il n’aurait pas cru la voir un jour adopter une posture si...abattue.

Wow...Tsukimi...ça c'était vraiment trop...J’ai jamais vu ça…C'est impressionnant.

Le jutsu Doton que l’Inuzuka tentait de créer était assurément très élaboré, mais il était également novateur, très original. Il était normal qu’elle se heurte à des difficultés. Tenter de créer des loups de pierre, loups chez qui Shinori avait cru, un bref instant, déceler une étincelle de vie presque naturelle, était un véritable défi. Que Tsukimi ait réussie à atteindre ce niveau était déjà un succès en soit.

Tu cherches à créer des loups minéral, c’est ça ? Ça n’avait pas l’air de pantins de pierre…qu’est ce que c’était exactement ? Une sorte d’invocation ?

Shinori n’avait pas l’air très à l’aise, il était encore un peu sous le choc de discuter avec celle qui avait déchaînée une telle force brute et ne savait plus trop s’il devait se montrer plus respectueux ou s’il pouvait continuer comme avant…

Après réflexion, ça ne changeait pas vraiment les choses. Tsukimi était du même grade que lui et, surtout, il n’allait pas condamner leur amitié dans l’œuf en se mettant à la regarder comme une supérieure. Non, il allait faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:04

Le contraste entre le soudain enthousiasme de Shinori et l'abattement de Tsukimi fit un étrange effet sur cette dernière. Quelqu'un d'autre se serait sans doute rembruni davantage devant cette réaction ridicule, ou se serait mis en colère devant un si bête optimiste. Mais ce ne fut pas le cas de l'Inuzuka. Après quelques mots, elle s'étaient retourné vers lui, abasourdie. Il ne trouvait pas ça ridicule, cette démonstration inutile de force? Ce gaspillage de chakra issu de son manque de maîtrise? À sa grande surprise, Tsukimi rougit.

Elle frotta ses mains ensembles, un peu nerveuse, et se retourne complètement vers lui. Elle écarta une mèche humide de sueur de son front avant de réfléchir à sa réponse. C'était délicat, en fait. Que voulait-elle faire exactement? Elle-même ne le savait pas trop. Ce n'était pas une invocation; aucun vrai animal n'était présent. Mais ce n'était pas non plus un simple ninjutsu. Elle ne comprenait pas pourquoi Shinobi trouvait ça si impressionnant. Quel ninja ne pouvait pas faire autant? Tsukimi n'était sans doute pas consciente de sa propre puissance, n'ayant jamais pris la peine ni eue l'occasion de se comparer à d'autres ninjas. Elle flatta distraitement le sommet de la tête de Tsukiyo.

- En fait... Je ne sais pas trop. Ce n'est pas une invocation car... ce ne sont pas de vrais êtres... J'ai quelques invocations que je peux faire en fait et... Ces loups minéral, comme tu les appelles, ne sont ni réel, ni vivant. Mais... j'aimerais qu'ils soient plus que de la terre.

Elle se creusa la tête pour bien définir ce qu'elle voulait faire. En panne d'idée, elle se pencha et prie une motte de terre, cherchant à illustrer ses idées.


- Comme tu as du le remarquer... Mon affinité est Doton, la terre. (Elle concentra son chakra, et la terre dans sa paume se mit à former de petites bosses) Grâce à mon clan, j'ai aussi... bien que ça ne soit pas un élément, un affinité avec les chiens, loups et tout ça. Je tentais donc de créer un jutsu... plus offensif, mais à distance, car je ne suis pas très douée pour ce type de combat.

Elle arrêta un instant, et la motte de terre pris la forme d'un chien miniature. Rigide , il était assis comme un sphinx, aussi immobile et terne qu'une statue. Elle serra le poing sur la forme morte, et quelques grenailles s'échappèrent de ses doigts joints.

- Mais je veux plus que de simples projectiles ou formes de terre. Je tente de... donner une conscience, tu comprends? C'est compliqué, mais j'y arrive un tout petit peu... Un tout petit peu. Tsukiyo m'aide, Ookamimure aussi et même Go... Enfin, hum, j'ai eu des conseils.

Elle détourna la tête pour camoufler son malaise. Elle avait faillit se trahir! Un frisson glacial lui hérissa l'échine. Jamais ce ne lui était arrivé, et pourtant, elle avait faillit nommer Gobi comme ça, au détour d'une conversation. Elle baissa ses yeux sur son poing, pour camoufler son erreur, et y émit une impulsions d'énergie. Quand elle rouvrit sa paume, le petit chien était cette fois debout, battant la queue et la gueule ouverte. Malgré son aspect terreux et son absence de couleur, on aurait dit un vrai animal. Même étincelle dans la regard, et même le flanc qui se soulevait à chaque respiration. Tsukimi soupira, et fit tourner sa main. Le chien, tombant dans le vite, perdit san consistance et ne fut plus que poussière.

- Mais... enseigner tout l'esprit de la chasse et les connaissance de la traque à un jutsu, en moins de quelques secondes... Je n'y arrive pas. Ça me prend trop de temps... Peut-être que j'essaie de voir trop grand, qu'ils sont trop nombreux et trop gros... Je ne sais même pas si, une fois créé, j'arriverai à les maintenir "en vie" pendant plusieurs minutes. Je tourne en rond...

Elle lui lança un regard désolé, puis tourna la tête pour fixer le champ d'entraînement. Elle se tue, avec l'impression de ne faire que se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:23

Lorsque Tsukimi eut terminé, Shinori resta un moment sans parler, à la regarder distraitement tout en réfléchissant. La lassitude de la Chuunin avait douché le peu de puérilité qui demeurait chez le jeune Nara, ne laissant que l'esprit analytique de l'adolescent, confronté au complexe problème du jutsu. D'abord, il devait identifier le ou les difficultés de Tsukimi.

D'abord, il y avait le chakra qui s'échappait de façon trop irrégulière et trop massivement pour être contrôlable, pas surprenant vu la quantité qu'il y avait...Heureusement, Shinori connaissait quelques exercices simples pour aider à franchir cet obstacle, mais ce ne serait peut-être pas suffisant...

Ensuite venait le problème de "l'esprit" du loup terreux. Comment Tsumimi parvenait-elle à leur donner une telle "vie" ? Il l'ignorait encore et ne pouvait donc pas vraiment l'aider sur ce point. Il allait lui falloir plus d'information avant de commencer à chercher une solution.

Finalement, Tsukimi semblait avoir plus de difficulté à contrôler les loups à distance. Lorsque le spécimen miniature avait perdu le contact avec sa paume, il avait aussitôt perdu toute vie. Peut-être qu'avec un meilleur contrôle du chakra, elle pourrait les créer plus près d'elle, voir assez près pour les toucher, et ce sans les risques dus aux déformations géologiques que les flux de chakra chaotiques provoquaient. Mais la technique n'avait-elle pas justement pour but de combattre à distance ? Un vrai casse tête...Mieux valait commencer par le commencement, soit le contrôle du chakra.

Revenant à la réalité, Shinori se mit les mains dans les poches, l’air toujours songeur, et fixa son regard sur Tsukimi.

Et bien…Je crois que c’est réalisable. Pour l’instant…peut-être vises-tu trop haut pour progresser, mais avec ce que j’ai vu aujourd’hui…je crois que tu y arriveras. Mais comme tu me l’avais dit hier, ton contrôle du chakra est…primaire. Il vat te falloir le déverser avec plus de finesse pour réussir à avancer… Et je suis là pour ça !

Il marqua une pose, sa main gauche passant de sa poche à ses cheveux. Il retrouva son attitude habituelle, plus insouciante et incertaine.

Heu…Par quoi veux-tu commencer ? Demanda-t-il, un sourire timide sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:40

La journée était particulièrement claire aujourd'hui. Passé la froideur de l'aurore, la brume matinale avait cédé à une journée qui, malgré sa fraicheur, serait limpide. Malgré le mouvement et le bruit des techniques répétées souvent dans la clairière ravagée, elle et les alentours bourdonnaient de vie. La pépitement de dizaines d'oiseaux, des mouvements plus gros dans les sous-bois, celui, plus suptil mais tout aussi conséquent de la race insecte... Pour une ninja au sens aussi acérés que Tsukimi, cet environnement avait un effet rassurant, protecteur. Elle avait toujours l'impression que la nature et elle étaient toujours unis, concerté dans leur protection l'un de l'autre.

Un moment de réflexion avait passé, encore, de la part de la peu voluvile Inuzuka. Elle avait mis ses mains dans ses poches, le regard vague flottant sur l'orée du bois. Elle hésitait tellement à révéler d'elle-même! Depuis toujours, elle devait cacher une grande partie d'elle-même... Depuis que de sombres vérités et évenements s'étaient révélé ces derniers jours, c'était encore pire. Un discret soupir s'échappa de ses lèvres.


"Par quoi veux-tu commencer?"

Elle ne savait pas.

- Hum... Je ne sais pas.

Bravo. C'était profond et très enrichissant comme réponse. Elle se força à se creuser le crâne.

- Me déverser avec plus de finesse... Je veux dire, comment faire ça. C'est sur que...

Elle s'interompit soudainement, un souvenir revenant à sa mémoire. Une grimace apparut sur son visage, et elle se dandina soudainement sur ses pieds, mal à l'aise. De nouveaux, elle détourna son regard, les joues rougissant de gêne, et même un peu de honte.

- Ah euh... En fait... C'est que, tu sais, les exercices de bases... Pour la maîtrise du chakra, je veux dire. Tu sais, marche sur l'eau, les arbres... Bon, je n'ai jamais été très douée, continua-t-elle en rougissant de plus belle, fixant ses pieds. En fait, je n'en ai jamais beaucoup fait. Je n'aimais pas ça, je n'étais pas assidue... Et comme dans mon équipe, j'étais discrète... Et que mon Sensei était plus occupé avec les autres... Et bien il a jamais prêté attention à ça et...

Elle s'interrompu, remarquant qu'elle bafouillait de plus en plus. Très embarassée de n'avoir réussit un exercice de Genin et de, surtout, avoir passé par-dessus parce que personne ne le remarquait, elle se mordit les lèvres. Après tout, sans la puissance de Gobi, jamais elle n'aurait pu arriver ausi loin... Seule sa puissance avait compensé sa médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
L'Aurore de l'amitié...entrainement à l'aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser