Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Expérimentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:08

Shinori était chez lui. Depuis des mois qu'il habitait seul l'antique demeure des Nara, sobre mais solide comme le roc . Sa mère avait préférée enménager plus à proximité de l'hopital, plus près de son mari. C'était compréhensible, surtout que le cadre familier de la maison devait lui rappeler constament l'abscence de ce dernier, cloué au lit et comateux.

De son coté, Shinori essayait d'éviter de sombrer dans la mélancolie. Il ne pouvait faire son deuil, mais n'avait pas non-plus droit à l'espoir de le revoir un jour sur pied. Le seul remède à ce problème que Shinori avait fini par trouver était de l'écarter de son esprit, d'éviter de trop y penser. C'était peut-être lâche, mais quel autre choix avait-il ? Il devait continuer à vivre.

Pour ce faire, il avait radicalement changé la maison depuis le dépard de sa mère, question d'éviter que des éléments familiers lui rappèlent trop l'absence de son père. Peu à peu, il avait transformé le rez de chaussé en un imposant bric à brac, ne gardant comme espace habitable que la cuisine. Partout, des rouleaux, des outils, des bouts de métal et des croquis recouvraient les meubles, les murs et même le planché. Traverser une pièce devenait un véritable parcours du combatant. Des projets de Shinori à moitié terminés s'entassaient un peu partout : Au fond du salon thronait un étrange harnait de cuir recouvert de mécanismes. Juste à coté, une dixaine de prototypes de lunettes étaient disposés sur des tablettes. Sur la table basse étaient posés des pots de mixture douteuse, des sachets de poudre et des capsules fumigènes. En travers de l'arche séparant la cuisine de l'entré, du fil métalique était tendu, attendant d'être recouvert d'une péliculle de peinture noire. Finalement, une dixaine de parchemins explosif trainaient innocement sur un fauteuil, dans l'entré, à coté d'une boîte de batonnets en metal. Au milieu de tout ça, il y avait Shinori, en train de mélanger deux poudres fumigènes de son invention.

C'était un projet sur lequel il travaillait depuis plusieurs semaines. Comme tous les autres, l'idée lui était venue soudainement, et il n'avait pu s'empêcher d'essayer. À la base, il s'agissait de créer une poudre fumigène qui s'élèverait en altitude au lieu de se disperser, ainsi elle formerait une nuage qui produirait de l'ombre. Hélas, poussé par la curiosité, Shinori n'avait pu s'empêcher d'aller plus loi. Il avait élaboré une seconde poudre qui, elle , réfléchissait la lumière à la façon d'un miroir. Maintenant, il allait fusionner les deux pour obtenir, non pas un simple nuage, mais une véritable barrière au Soleil. Un rêve pour un maître des ombres comme lui.

Voilà, les deux poudres étaient bien mélangée. Il ne restait plus qu'à chauffer lentement le tout pour les unir. Il mis la poudre dans un bol et le déposa sur un bruleur, qu'il ajusta de façon à ce que la flamme lèche légèrement le contenant. Il attendit plusieurs minute, impatient de tester le résultat.

BOUM !

Une déflagration gigantesque retentit dans la salle de travail, projetant violement Shinori contre le mur du salon et manquant de lui faire éclater un tympan. Une fumée acre et épaisse envahit la maison et déborda bientôt dans la rue, s'écoulant comme une boue visqueuse à travers les fenêtres. Très vite, la fumée recouvrit entièrement la maison et une partie du voisinage. Shinori suffoquait, le choc, puis la fumée, rendait sa respiration de plus en plus laborieuse. Il tenta de recouvrer ses esprits, mais des taches lumineuses commençaient à apparaître dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:21

Les secondes s'égrenèrent lentement alors que la surdité soudaine du jeune Chunnin faisait paraître ce laps de temps une éternité. En plus d'être à moitié aveuglé, l'explosion avait causé une détonation raisonnable; incommodante pour le voisinage mais guère difficile à ignorer pour celui qui était la cause de tout ce brouhaha.

Les premiers sons qu'il finit par entendre furent, étrangement, des jappements insistants. Alors qu'il tentait avec peine de reprendre contrôle de ses sens, il ne put nier que ce n'était vraiment pas le fruit de son imagination. Surtout lorsque, encore aveugle, il sentit une chaude et très râpeuse langue lui lécher consciencieusement le visage. Ce n'était guère une expérience plaisance, mais elle eut au moins la bonne fortune de lui rendre considérablement ses esprits. Une voix féminine parvint, au même moment, de franchir la barrière des tympans endoloris.

Que surprise pour Tsukimi d'avoir été spectatrice de cet étrange explosion! (HRP: Chronologiquement, je remonte de une semaine dans les expérience de la Ninja pour pouvoir jouer dans ce RP). En cette précoce matinée, elle faisait simplement sa route habituelle pour se diriger vers la porte est de Konoha, qu'elle traversait ensuite pour atteindre la forêt. L'air était clair et rafraîchissant, la rosée encore humide et le soleil, qui peindait à réchauffer les rues endormie du village, suffisant amplement à tout éclairer. Bientôt, il atteindra assez de force pour chauffer tout l'Est, et une chaude journée s'annonçait.

Elle en était à ces réflexion sur la température quand un "BOUM" peut ignorable survint. Instinctivement, elle repéra rapidement la source du bruit, une maison au bout de la rue. Alors qu'elle faisait un bond considérable pour rejoindre l'origine du bruit, elle assista à un étrange et impressionant spectable. D'un seul coup, une énorme quantité de poussière noire sortie d'un seul coup de toutes les portes, fenêtres et orifices possibles. Le nuage de poudre resta un moment en l'air en une fascinante suspension, avant de s'écraser sur le sol, répendant en même temps son contenu dans la cours et sur le voisinage.

Tsukimi était dans un état de "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc??!", mais Tsukiyo réagit plus vite qu'elle. Il poussa un jappement aigu signifiant qu'il détectait une présence humaine et le loup se précipita vers la maison. Sa maîtresse n'eut pas d'autre choix de le suivre, légèrement inquiète de ce qu'elle allait trouver. Serait-ce un vieux savant fou concoctant des poudres étranges, un ninja ennemi ayant raté une tentative de sabotage, ou une pratique de jutsu manqué? Néanmoins, sa fidèlité à sa carrière de ninja l'obligeait à découvrir la cause du problème.

Heureusement, rien dans la maison ne semblait avoir été brisé, à part quelques objets cassés sous le souffle de l'explosion. Toutes les pièces étaient couvertes entièrement de poussière aussi noire que l'ébène. Ainsi, la fenêtre par laquelle la Chunnin pénêtra la mena dans cet univers où ses sens étaient à moitié inutiles, et dans lequel elle se retrouva rapidement noircit comme le charbon. Elle se laissa guider par son instinc, les jappements insistants de Tsukiyo et le lien qui la reliait à lui.

Que ne fut pas sa surprise de découvrir dans une des pièce un enfant! Un adolescent, en fait, dut-elle se résoudre à affirmer. Il était assis au milieu d'un bric à brac d'outils hétéroclytes, et elle finit par comprendre qu'il était la cause du problème. Enfin, il était présentement en train d'être assaillit par Tsukiyo, qui lui léchait conscieusement le visage pour s'assurer qu'il était bien en vie. Le garçon, qui semblait un peu sonné, reprenait vie au contact de la rugeuse et enthousiasme langue.

S'en mêler, ne pas s'en mêler? Elle pourrait bien s'en aller, maintenant qu'elle s'était assurée que tout allait bien... Sa conscience la chicota, et elle se résigna à rester un peu plus. Elle s'approcha de lui et, sans le toucher, s'accroupit devant lui.


- Est-ce que... ça va? demanda-t-elle de sa voix rauque et hésitante.

Lorsque le Nara reprit contrôle de sa vue, le première chose qu'il vit fut un loup de taille moyenne le dévisager avec insistance, la langue pendante et noircie par la poussière. Et en arrière plan, il y avait une jeune femme au visage basané, aux cheveux courts et blonds et aux yeux verts étincellants. Les deux tatouages en marque de griffes rouges sur ses joues prouvait son appartenance au clan Inuzuka, et elle semblait le contraire de lui-même, qui le fixait d'un air hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:23

Ça, c'était extrèmement embarassant. Il devait avoir l'air particulièrement stupide en ce moment. Il avait encore une fois cédé à la curiosité et voilà le résultat. Il était assis sur le sol, noir de poussière, et une fille, une Chuunin, le fixait, se demandant certainement s'il était retardé ou simplement malchanceux. Shinori se permit de bénir la suie qui recouvrait son visage alors qu'il se sentait s'empourprer.

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit.
Surtout, elle ne devait pas se retourner, surtout pas. Si elle appercevait l'uniforme de Chuunin sur le crochet derrière elle, l'humiliation serait complète. Il avait déjà l'air assez idiot sans qu'elle comprenne, qu'en plus, il était un ninja de classe moyenne. S'il n'avait pas déjà touché la fond, là, ce serait fait.

- Est-ce que... ça va? demanda-t-elle d'une voix rauque et hésitante.

Aller Shinori, calme toi, calme toi, tu peux encore te sauver la face, fait un effort. Aller, une réplique du tonnère, tu en es capable !

Heu...Oui, enfin, je crois...

Bravo crétin ! Ça c'est de la répartie !

La jeune Chuunin continuait de le regarder, son drole de loup à ses cotés. Visiblement, elle n'avait pas souvent vu une scène du genre. Tentant de conserver ce qu'il lui restait de dignité, Shinori se redressa lentement, puis épousseta frénétiquement ses cheveux pour en retirer la poussière colante. Au moins, il était fixé, l'expérience était un échec total. Observant plus attentivement l'Inuzuka, Shinori constata qu'elle devait avoir au moins deux ans de plus que lui. Physiquement, on ne pouvait trouver plus différent de lui. Il était pâle et malingre alors qu'elle dégageait littéralement une aura de vitalité. Mal à l'aise, Shinori se passa la main dans les cheveux.

Merci...

Il marqua une pose, ses yeux faisant le tour de la pièce. Désignant le désastre alentour de la main, il bafouilla.

C'est une expé...En fait j'ai essayé de...J'ai pas fait att...Je m'appelle Shinori Nara, et toi ?

Stupide, stupide, stupide...Comme si ça l'intéressait de connaître ton nom. Pensa Shinori, alors que sa main était de retour dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:23

Tsukimi était peu bavarde, mais observait beaucoup. Elle toussota un peu, aux prises avec la fumée qui retombait lentement dans la pièce. Elle avait peine à distinguer le jeune homme, couvert de suie, mais recula d'un pas lorsqu'il se leva.

Il était plus petit qu'elle. Oh, à peine, un centimètre peut-être, mais cela faisait toute la différence. Pour elle, cela le mettait encore dans la catégorie enfant, et non homme, ce qui la rassurait grandement. Cela ne lui donnait pas plus d'assurance, mais l'empêchait de s'angoisser, au moins. À son tour, elle secoua vigoureusement ses cheveux courts, à la garçonne, d'une main leste. Geste qui fut peu efficace contre suie tenace.

Elle resta silencieuse un bon moment, cherchant quoi dire. Le social n'était pas son point fort, et ne le sera sans doute jamais. Certains, dans les années précédentes, avaient insinués qu'elle était lente d'esprit, ou simplement stupide. Mais c'était tout sauf vrai. Bien que la Chunnin n'était pas un modèle de stratège, elle avait simplement un esprit simple et efficace. Ses goûts et objectifs étaient simples, clairs, de mêmes que ses paroles. Elle n'avait rien d'une volubile manipulatrice, c'en était certain.

Bientôt, un silence s'installa, et il sembla bientôt aussi mal à l'aise qu'elle. Son mutisme ne l'aidait pas, sans doute, et elle se mit bientôt en quête de trouver de quoi d'intelligent à prononcer. Heureusement, il la devança.

Shinori Nara. Ce nom ne lui disait rien, et elle l'examina un peu plus pour tenter de le reconnaître. Il ne devait pas être dans sa classe, ni dans celle d'avant car son visage était aussi inconnu pour elle que son nom. Sa famille était bien populaire, et, à voir ses cheveux raides et sombres, elle ne douta pas de ses informations. Malheureusement pour Shinori, ce qu'il souhaitait ne pas se produire se produit; c'était sa faute d'ailleurs. Il avait désigné la pièce en s'expliquant et, tout naturellement, Tsukimi avait suivie son regard. Elle avait donc remarqué le manteau. Mais n'avait pas fait de jugement, ni à haute voix ni dans sa tête. Après tout, ce n'était pas de ses affaires.


- On est confrères alors, dit-elle après un moment, toujours hésitante, en désignant la veste Chunnin. Ça ne doit pas faire longtemps... je ne t'ai jamais vu en mission.

En même temps, cela lui révélait qu'elle était elle aussi ninja de classe moyenne, bien qu'elle ne portait pas l'uniforme aujourd'hui. En effet, suite à son idée d'aller se balader en forêt, elle portait simplement un pantalon ample brun et une camisole lâche de couleur noire, sur un chandail en filet. Elle finit par baisser le regard, consciente qu'elle le dévisageait depuis un moment. Finalement, sa tête lui disait quelque chose. Elle ne pouvait simplement pas se souvenir de quoi. Faute de mieux, elle continua leurs faibles tentatives d'avoir une conversation normale et tapota la tête d'un Tsukiyo bien excité qui voulait par dessus-tout explorer la maison cendreuse.

- Moi je suis... Tsukimi Inuzuka.

Elle espérait que son nom ne lui dirait rien, après les dernières rumeurs en ville. Un moment passa, puis elle reprit la parole.

- Et euh... comment as-tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:58

Aie ! La gaffe. Elle savait pour son grade. Ça, c'était assez gênant. Il n'aurait pas fait une erreur aussi grossière s'il n'avait pas été à ce point pris au dépourvu. Au moins, elle ne semblait pas trop s'en formaliser. Son regard avait simplement exprimé de la surprise. Cette attitude rassura Shinori, elle ne devait pas être du genre à poser un jugement précipité, t'en mieux pour lui ! Après ce désastre, elle ne l'aurait pas pris en haute estime.

C'était une caractéristique du jeune Nara de toujours tenter de faire bonne impression quand il était face à un inconnu. En réalité, il rencontrait très peu de gens, cloitré comme il l'était pendant la journée. Ses occasions de socialiser étaient donc rares et il ne pouvait pas vraiment se permettre de les gâcher. Il en résultat une sorte d'insécurité constante quand il était face à une nouvelle connaissance, le Chuunin s'inquiétant en permanence de ce dont son interloculeur pensait de lui. Dans le cas présent, il se sentait un peu mieux qu'à l'habitude, puisque que cette fille, Tsukimi, était visiblement aussi mal à l'aise que lui.

Après le bref silence qui suivit le bafouillage de l'adolescent, la Chuunin prit la parole, la voix toujours un peu hésitante. Lorsque l'Inuzuka eut terminé de parler, Shinori commença par répondre à sa remarque sur son grade, cherchant à gagner du temps pour trouver une réponse correcte à sa question concernant l'explosion.

En fait...tu as raison...concernant mon grade, je veux dire. Je suis Chuunin depuis seulement deux mois et le peu de missions que j'ai eu n'étaient pas très importantes.

Shinori marqua une pause, cherchant toujours une façon d'expliquer à Tsukimi la cause de tout ça sans pour autant passer pour un parfais inconscient. Remarquant qu'elle le regardait toujours, il détourna le regard et se passa à nouveau la main dans les cheveux.

Heu...Oui, la poussière. Et bien, je travaillais sur une nouvelle poudre fumigène. Comme tu peux voir, ça n'a pas été très bien. J'ai probablement fait un mauvais mélange et puis...voilà le résultat... Expliqua-t-il de sa voix fluette, visiblement embarrassé, avant d'orienter son regard en direction de ses pieds.

Shinori préféra omettre de préciser qu'il était parfaitement conscient des facteurs de risque de l'expérience, mais qu'il n'avait pu s'empêcher de sauter des étapes, trop impatient de voir le résultat. Aussi, l'adolescent se rendait compte que Tsukimi devait certainement le trouver bizzard de passer ses journées à travailler sur des nouvelles décoctions fumigène alors que les ninjas de son âge s'entrainaient à l'extérieur ou prenaient de bon temps entre les missions pendant le jour. De plus, la demi-douzaine de projet qui trainaient un peu partout démontrait qu'il ne travaillait pas seulement sur des fumigènes. Lunettes, bombes, fils métaliques, shuriken, ombrelles spécialisées et décoctions diverses occupaient ses temps libres depuis des mois, soit la majeure partie du jour. Sa peur de croiser un attroupement, surtout aussi près du centre-ville, l'amenait à ne sortir de chez lui que très tôt le matin ou lorsque reignait l'obscurité. C'était sa mère qui faisait les courses au marché pour lui. La situation ne plaisait guère au jeune Nara, qui faisait son possible pour combattre sa peur vicérale des foules.

Remarquant que la poussière s'étendait dans la pièce voisine, Shinori commença à s'inquiéter.

Heu...Tsukimi...je n'ai pas causé trop de dégats au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:10

Un soulagement presque tangible émanait de Tsukimi. La volubilité et l'innocence du jeune homme la rassurait profondément. Elle n'avait pas à faire à un adolescent aigrit et violent ou à un puéril arrogant. Il lui rappelait un peu elle, en aussi inquiet mais plus pondérant. Un léger sourire naquit à la commissure de ses lèvres, amusée par l’expression désolée de son compagnon. Cela faisait du bien de croiser quelqu’un d’aussi incertain qu’elle, elle se sentait dans son élément.

À sa dernière question, elle haussa les épaules.


- Non non, le rassura-t-elle. Pas à moi du moins, ni au voisinage. Je crois que… les environs n’ont pas été touché. Un peu de poussière sans plus. Par contre ta maison, continua-t-elle avec une légère inquiétude, je crois qu’elle est complètement noircie.

Presque pas d’hésitation dans sa voix! Un miracle! Elle allait continuer, mais tourna soudainement la tête avec un petit sifflement aigu. Tsukiyo, en pleine exploration, leva un museau piteux d’un pot remplie d’une substance sombre qu’il avait commencé à investiguer. Le loup, bien qu’il ait maintenant la taille d’un gros chien, gardait toujours son esprit de gamin. Il se coucha contre son gré sur le sol, les observant de ses yeux ambre brillant sans trop quitter sa nouvelle découverte…

Avec une expression d’excuse, elle retourna à sa conversation.


- Hum désolé, Tsukiyo est… très curieux. Tu sais, pour ton grade de Chunnin… Faut pas s’inquiéter, moi je ne l’ai que depuis une demi année, et à l’âge que j’ai…

Elle avouai sans artifices qu’elle était peu douée. Pour elle, s’était une constatation, et non une manière de se plaindre. Elle acceptait sans conteste se que la vie lui offrait ou enlevait, elle était comme ça. Et puis, elle n’avait pas choisie de devenir Ninja, comme bien des choses, donc elle ne se sentait pas coupable ou déçue de se manque de talent.


- Une poudre fumigène? Répéta-t-elle, un brin de curiosité dans le regard. Pourquoi, ceux qu’on nous donne ne sont pas assez bonnes? Enfin… je ne sais pas, se rattrapa-t-elle, gênée d’avoir parut curieuse. Je ne m’y connais pas trop… Mais en tout cas, tes parents ne seront pas content de voir ta maison ainsi.

Ce n’était pas une réprimande. Une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:07

Aussitôt qu'il lui fit part de son inquiétude à propos des conséquences de l'explosion, Shinori remarqua un changement dans la posture de Tsukimi. Il était très observateur, et ce détail ne lui échappa pas. La physiologie de la jeune Chuunin avait subtilement changée, elle était plus détendue, plus confiante. Visiblement, quelque chose dans l'attitude du Nara avait détendu l'atmosphère. Très heureux de le tournure qu'avait pris les événements, alors que cette rencontre s'avérait dès le début plutôt vouée à être un désastre, Shinori se permit même de sourire sous son masque de suie quand le loup, Tsukiyo, renifla ses pots d'adhésifs. Ça ne devait pas sentir la rose !

Quand il avait reprit ses esprits sous les coups de langue de l'animal, Shinori avait été passablement surpris, et même un peu effrayé. C'est qu'il n'avait jamais eut de chien ou quoi que ce soit s'en approchant de près ou de loin, il n'y était donc pas très habitué. Mais maintenant qu'il voyait Tsukiyo s'amuser à explorer sa maison, il ne pouvait que le trouver attachant.

Sa maison, oui, ça c'était un problème, nettoyer tout ça lui prendrais un temps fou...en plus, la plupars de ses dessins et de ses croquis, non-protégés par des étuis comme ses documents plus précieux, devaient être complétements ruinés. Il devrait mettre de coté un moment ces projets là. Au moins, il avait gardé fermée la porte de sa chambre, il n'y aurait pas trop de poussière...Une chance que ça ne s'était pas trop répendu dans la rue, il aurait été bien mal s'il aurait du s'expliquer à la police du village.

Quand Tsukimi lui confia qu'elle n'était Chuunin que depuis 6 mois, Shinori fut surpris. Il avait cru qu'elle était largement plus expérimentée que lui, bien que rien de particulier ne justifiait cette impression. C'était peut-être du au fait qu'il ne connaissait pas de Chuunin réssament promus. Pour lui, tous avaient des années d'avance, et l'âge de Tsukimi tendait à confirmer ce sentiment. Savoir que, comme lui, Tsukimi avait connu des difficultés à devenir Chuunin le mettait plus en confiance. Elle n'était pas tellement différente de lui au final.

C'est alors qu'il eut un tressaillement. Tsukimi venait d'évoquer ses parents. Sans qu'il puisse s'en empêcher, l'image de son père, le teint cireux, étendu dans un lit d'hôpital, surgit dans un esprit. Une boule se forma dans sa gorge, mais il refoula sa tristesse plus loin, il ne pouvait se permettre de s'y engluer comme ça lui était arrivé quelques mois plus tôt. Regardant Tsukimi directement dans les yeux, histoire de repousser aussi loin que possible la peine qui avait ressurgie, il lui répondit.

T'inquiètes pas pour moi. Ils ne diront rien...Je vis seul ici depuis un moment alors...ce n'est pas important. Il avait fait de son mieux pour avoir l'air jovial, mais le tout avait sonné faux.

Aller Shinori, ressaisis toi ! Tu n'auras pas d'autres occasions de parler à quelqun avant un bail, alors oublis ça.


Pour les fumigènes...et bien...ce n'est pas que ceux qu'on nous donne sont...Les normaux sont très efficasses, ce n'est pas ça...Je visais un résultat plus...Quelque chose de plus spécialisé à l'usage que je voulais en faire.


Shinori marqua une pose, il était un peu incertain. Il n'avait jamais parlé de ses inventions à quelqu'un, gardant cela comme un jardin secret. Cependant, il n'avait jamais vraiment eut quelqu'un à qui le raconter. Oui, il pouvait bien lui réveler son projet.

En fait, le but était de créer...un nuage..pour faire de l'ombre tu comprends ? Disons que je suis encore loin du résultat...

Shinori était un peu embarassé par l'échec lamentable de son expérience, mais il devait bien ces explications à Tsukimi. La première personne à lui avoir donné cette impression de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:25

Tsukimi se rendit rapidement compte qu’elle avait fait un mauvais pas. Elle aussi avait un bon sens de l’observation, né par son habitude d’observer de loin sans s’en mêler. Elle comprit rapidement que c’était à l’origine de la mention de ses parents. Était-ce un des ces énièmes jeune ninja orphelin, dont les parents avaient été tué dans une guerre? Ou bien l’était-il depuis toujours? Ou encore peut-être ne venait-il pas vraiment d’ici.

Elle repoussa ces hypothèses d’un petit grognement imperceptible. Ce n’était pas ces affaires, et manifester plus de curiosité pourrait donner naissance à des moments embarrassants. Elle fouilla dans son crâne pour trouver quelque chose à dire qui l’excuserait et détendrait l’atmosphère. La volubilité n’était pas son fort, et elle était encore en train de réfléchir lorsque, à son grand soulagement, Shinori orienta la conversation sur un autre sujet.

Le fameux fumigène… Créer un nuage? Oui, ça pourrait être intéressant. C’est certain que, pour l’Inuzuka, cela n’était guère un avantage; la fumée avec une odeur forte qui masquait son odorat. C’est certain que sans cette odeur, elle-même serait ravie d’avoir une telle substance car elle lui apporterait un avantage considérable en combat. Elle n’était guère tacticienne, mais comprit rapidement l’importance d’une telle méthode. Surtout pour le Nara, qui, avait ses techniques d’ombres, pourrait en tirer rapidement l’avantage. Et un nuage était plus grand et plus compacte qu’une simple poudre diaphane.

Tsukimi, l’air intéressé, s’accroupit près d’une des mixtures et la renifla avec précaution. Cela sentait le souffre et la poussière.


- Je crois que je comprends, murmura-t-elle pensivement. Si tu réussis ce que tu veux faire, cela te donnerais un très bon avantage en combat, puisque tu pourrais mieux utiliser tes ombres, non? Mais en contrepartie, il ne faut pas que le nuage soit trop ou moins dense, pour ne pas trop altérer la lumière.

Elle se redressa et posa les mains sur ses hanches. Elle était maintenant presqu’aussi poussiéreuse que son compagnon, à force de rester dans cette pièce. Son regard y fit lentement le tour, jugeant son contenu.

- Tu a pensé de le faire inodore? osa-t-elle suggérer d’une voix timide. Je veux dire, cela pourrait être pratique pour les gens de mon clan. L’odeur est très forte, mais sans cela, ta mixture serait aussi pratique pour nous que pour vous; nous pourrions nous diriger dans ce nuage bien mieux que d’autre ninjas. C’est ingénieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:02

Un sourire naquis sur le visage de Shinori quand Tsukimi lui résuma parfaitement ce qu'il pensait faire de la poudre. Très vive d'esprit cette Inuzuka ! Quand elle lui fit la suggestion de concevoir un fumigène inodore, son sourire se fendit jusqu'aux oreilles.

Ah oui ? Tu le penses vraiment ?

Cette proposition avait attisée la curiosité de Shinori à la façon d'un soufflet de forge. À la seule idée de travailler sur un proget qui, cette fois, servirait à quelqu'un d'autre, Shinori sentit se coeur palpiter d'exitation. Il allait se rendre utile !

Inodore hein ? Ça ne devrait pas être trop difficile à faire. Les fumigènes normaux étaient relativement basiques : ils étaient très opaques mais cela durait seulement quelques instants. De plus, il était vrai que leur odeur n'était pas à l'avantage des membres du clan Inuzuka. Il avait certainement quelque chose de plus approprié parmis sa multitude de mixtures.

Le jeune Nara tenta de se remémorer l'ensemble de ses expériences en la matière. D'abord, il avait fait ce fumigène vert qui stagnait plus longtemps avant de se disperser. Malheureusement, il avait la facheuse tendance de ne pas exploser une fois sur deux. Ensuite, il y avait le premier fumigène nuage, celui qui faisait un peu d'ombre et qui s'élevait à bonne hauteur dans le ciel. Celui là était fonctionnel, mais ce n'était pas à cela qu'avait pensée Tsukimi. Cette fois, ont revenait au principe de base du fumigène, aveugler l'adversaire, mais tout en pouvant le repérer à l'intérieur du nuage grâce à son odeur. Pour ce travail, il devrait recommencer à zéro, avec des ingrédients différents, mais c'était possible.

Tu veux bien attendre... un moment...

Tout en réfléchissant, Shinori avait commencé à faire les cents pas. Il parcouru rapidement la pièce pour aller jeter un coup d'oeil à quelques pots de terre cuite qui contenaient diverses poudres. À chaqun de ses pas, l'adolescent soulevait de petites nuages de poussière. Très vite, le salon se retrouva plongé dans un brouillard étouffant. Stoppé dans sa réflexion par une crise d'éternuements. Shinori regarda autour de lui, pensif, puis fronça les sourcils.

Avant tout, il faut enlever tout ça...Ce dit-il à lui même avant d'ajouter à l'adresse de son invitée ;

Tsukimi...voudrais-tu fermer les yeux et retenir ta respiration un instant ? Je vais...Et bien je vais dégager un peu la pièce...ça ira mieux pour continuer. Tsukiyo devrait le faire aussi...

Shinori n'attendit pas la réponse de la Chuunin, des idées traversaient sont esprits à la vitesse de l'éclair, il était complètement omnubilé et commençait à se déconnecter de son environnement. Il saisit deux petits éventails poussiéreux qui reposaient sur une tablette et, les déployant, mis ses pensées sur pause pour ce concentrer sur la tâche. Leur faisant dessiner des arabesques rapides dans les airs, il produit un courant d'air, puis, laissant son chakra se déverser à travers ses mains, il le fit tourbillloner puis le relâcha en synchronisme avec ses mouvements d'éventails, emplifiant ainsi le faible courant d'air pour en faire une bourrasque modeste qui fit le tour de la pièce, soulevant dans les airs une masse impressionnante de poussière.

Le jeune Chuunin ferma les yeux.

Füton Mane no jutsu - La manipulation des vents

Accélérant le mouvements de ses éventails, Shinori fit tourbillonner l'air avoisinant et se qu'il chariait, créant ainsi un petit nuage compact au milieu du salon avec les restes de sa poudre fumigène. Ensuite, il poussa le tourbillon à l'extérieur de la pièce, le fit sortir de la maison par la porte et, après un dernier mouvement gracieux, le dispersa dans les airs. Puis il releva les paupières, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:20

Tsukimi, patiente de nature, ne se fit guère prier pour attendre que le jeune Nara soit tout à fait disposé à converser agréablement. Elle fut par contre légèrement inquiète devant les demandes spéciales de l'adolescent: retenir sa respiration et fermer les yeux? C'était étrange. Néanmoins, elle attira Tsukiyo contre elle pour se protéger. Comme l'ordre était difficile à exécuter pour un loup, elle serra contre elle sa tête pour éviter qu'il... qu'il quoi?

C'est ce qu'elle découvrit rapidement. Deux petits éventails, sortis d'on ne sait où, apparurent dans ses mains. Ils se mirent à balayer gracieusement et avec rythme l'air, créant un courant léger mais tangible d'air déplacé. Elle sentit, grâce à l'être sommeillant en elle, le Chakra se déverser du corps de Shinori, passer dans ses mains pour envelopper le vent déplacé. Ensuite, il murmura quelques paroles et quelques gestes furent exécuté de ses doigts lestes. Elle n'eut que le temps d'attraper une fragile lampe qui menaçait de partir au vol avant de fermer les yeux, cesser de respirer et tenir fermement le louveteau que la bourrasque s'éleva dangereusement pour passer par la fenêtre. Il eut un moment de silence, après lequel Tsukimi osa lever un oeil méfiant, juste à temps pour voir une petite quantité d'objets légers tomber avec fracas sur le sol de la maisonnette, certains se cassant et d'autre noms. Elle se sentit intérieurement désolé pour le ninja qui n'avait peut-être pas pensé à ce détail.

Se relevant tranquillement et relâchant un Tsukiyo éternuant, elle déposa avec délicatesse la lampe sur une commode. Tsukimi eu peine à dissimuler son regard désolé pour les délicats objets brisés, mais tenta de dévier la conversation avant même qu'elle eue démarré. De toute façon, difficile de résister devant un sourire aussi fier.


- Oh! Et bien... (toussotement pour évacuer de la poussière coincée dans sa gorge). C'était impressionnant... Je vois que tu es de l'affinité Fuiton! C'est délicat comme technique tu euh... as un très bon contrôle!

Ce qui n'était pas faux, en fait. Réussir à évacuer de la suie sans détruire (enfin sans trop détruire) ce qui l'entourait était une entreprise délicate. Il devait avoir un très bon contrôle de chakra. Elle s'épousseta un peu et sourit. Il lui faisait un peu ressembler à son petit frère, en plus vieux, mais tout aussi curieux et attentif. D'ailleurs, s'il était Chunnin aussi jeune, il devait bien avoir des choses de spéciales!

- Et bien... maintenant c'est plus propre.


Ce qui était vrai. Bien sur, il restait encore des heures d'époussetage sans doute, mais le plus gros avait été fait. Il suffisait maintenant de patience et d'une bonne guenille mouillée; c'était déjà bien moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:23

Parcourant des yeux la pièce maintenant libérée de l'épaisse couche de poussière, Shinori suivit le regard de Tsukimi et apperçu la dizaine d'objets qui s'étaient écrasés sur les lattes de bois du plancher. Il s'arrêta aussitôt de sourire. Son euphorie brisée, le jeune ninja observa attentivement chaque perte, puis se permit un petit sourire en coin. Il était incapable de se souvenir à quoi servaient la moitier des bidules qui s'étaient fracassés en tombant. Certainement des prototypes abandonnés ou de simples biblos. Quelques babioles n'étaient pas cher payé pour s'épargner des heures de nettoyage supplémentaire. Il devrait cependant vérifier l'état des objets qui avaient résistés à leur chute...Décidément, ce n'était pas son jour. La présence de Tsukimi et ce débordement d'enthousiasme l'avaient dépouillés du peu de bon sens qu'il avait. Il accumulait les erreurs grossières depuis ce matin...l'explosion...la veste de Chuunin qu'il ne voulait pas montrer...les objets...était-il vraiment à la hauteur de son rang ? Parfois, il se demandait si ce n'était pas un coup du hasard si son plan avait fonctionné, le jour ou son escouade était poursuivit par ces mercenaires indépendants...

Tsukimi, occupée par un Tsukiyo qui subissait une crise d'éternuement, ne sembla pas remarquer le bref changement d'attitude de Shinori. Quand elle replaça la lampe sur la commode poussiéreuse, Shinori avait déjà retrouvé le sourire, amusé par le pauvre loup qui tentait d'évacuer la poussière de son museau. Depuis quelque temps, Shinori était d'humeur assez instable. Peut-être était-ce du à l'arrivé tardive de la puberté ou simplement à tous les événements qui s'étaient produits réssament, mais peu importe la cause, les faits étaient là, il venait en un instant de passer d'un état proche de la déprime à une joie presque infantile.

- Oh! Et bien... (toussotement pour évacuer de la poussière coincée dans sa gorge). C'était impressionnant... Je vois que tu es de l'affinité Fuiton! C'est délicat comme technique tu euh... as un très bon contrôle!

Shinori rougit jusqu'aux oreilles, et cette fois, la suie n'était plus assez épaisse pour le dissimuler complètement. Il était très mal à l'aise face aux compliments, il ne savais jamais vraiment comment réagir. En plus, il venait de réaliser qu'exiber sa technique de cette façon devait lui donner l'air un peu prétentieux.

Elle est imprésionnée ? Aie aie aie...Comment tu vas répondre ? Fier ? Humble ...Oui, c'est ça. L'humilité ça marche toujours.

Heu...Merci...Et bien...j'imagine que tu as raison...Mais ce n'est pas si impressionnant que ça quand même...ça...ça m'a quand même pris des mois pour la créer... l'imaginer et tout...J'ai rien d'un génie. Répondit le jeune Nara en évitant soigneusement de croiser le regard de Tsukimi.

La main de Shinori monta tranquillement vers ses cheveux, à mesure qu'il parlait et que sa nervosité augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:14

Tsukimi enveloppa lentement son corps de ses bras, masquant soigneusement son sourire amusé. Par tout les démons, c'est la première fois qu'elle se voyait plus sûre que quelqu'un dans une situation! Elle se détendit encore plus. Ce Shinori lui rappelait curieusement elle. Elle comprit alors que... elle souhaitait avoir un ami! Chose qu'elle n'avait jamais eue. Qui ne lui avait jamais manqué, car elle avait Tsukiyo. Mais le fait de pouvoir converser avec quelqu'un, avec légèreté et insouciance... Oh, bien sûr, elle avait Nekko, songea-t-elle avec tendresse. Mais ce n'était pas pareil. Elle l'aimait, plus qu'elle ne pourrait aimer quiconque, peut-être. Mais leur relation était emplie de lourdeur, de secrets, de devoir et de responsabilité. Ils étaient les Roméo-Juliette de ce monde, aux prises avec un amour que personne ne souhaitait se voir réaliser. C'est pourquoi elle souhaitait développer une relation plus saine, plus normale.

Elle donna une petite tappe sur les fesses à son louveteau, qui avait cessé de cracher sa bile noire -c'était à lui de l'écouter quand elle lui avait dit de ne pas bouger, à la place de gigoter pour voir ce qui se passait- et pesa la réponse qu'elle allait lui donner. Était-ce trop imprudent de demander tout de suite cela? Allait-il fuir, comme elle aurait fuit si on lui aurait demandé cela si tôt? Bah, au point où elle en était... elle ne perdait rien.

Un bon une minute passa donc avant que Tsukimi ne réponde, très pensive. Elle finit par se décider, et, mi-déterminée mi-inquiète, parla à son tour.


- Génie ou pas, je... ne pense pas que ça soit important. Mais tu sais euhm... Moi aussi j'essais de créer une technique mais... Ça fais des mois que j'essaie et toujours rien. J'ai assez de chakra mais.. pas de contrôle. Tu crois que tu... pourrais m'aider? Un de ces jours, je veux dire..., se rattrapa-t-elle avec précipitation, fixant à son tour avec intérêt le bout de ses sandales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:44

La réponse de Tsukimi laissa Shinori bouche bée. La tension avait lentement monté en lui alors que son interlocutrice semblait chercher ses mots. Qu'est-ce qui pouvait la faire tergiverser à ce point ? Shinori redoutait le pire, mais pas ça ! Plutôt que de chercher à s'en aller poliment comme il croyait qu'elle allait le faire, la jeune Chuunin lui demandait de l'aide, à lui ! Son coeur s'était mis à palpiter à un rythme sérieusement dangereux. Un mélange chaotique de surprise, de peur et de joie pure et simple tourbillonnait dans son esprit tel un ouragan d'émotions contradictoires.

Elle lui avait vraiment dit ça ? Et si il n'était pas à la hauteur de l'aider ? Pour qui le prenait-elle ? Elle avait vraiment dit ça ! Pourquoi attendre ? Aie aie aie, que faire ? Pourquoi lui ? Quelqun l'avait enfin remarqué ! Elle lui avait vraiment demander service ! Elle avait confiance en lui ! Avait-il confiance en lui ? Pourquoi s'en faire ? Il avait besoin d'elle, de quelqun quelque pars pour lui parler et l'écouter. La solitude lui pesait. Tsukimi était vraiment gentille ! Pourrait-ils devenir amis ? Une amie...Comment c'était exactement ? Il devait le faire ! Mais il devrait sortir dehors...Allait-elle le juger ? Non ! Elle n'était pas comme ça ! Mais ce n'était pas comme l'explosion...

Mon vieux, c'est ta seule chance, vas-tu rester cloîtré toute ta vie comme un ermite ? Aller fonce !

Après un long moment passé, à jeter de brefs regards tout autour de lui et à se passer à répétition la main dans les cheveux, l'adolescent pris une grande inspiration, puis répondit avec un sourire sincère, le visage serein.

Ça me ferait vraiment plaisir Tsukimi !

Enfin...prendre une décision avait été une vrai torture. Le premier pas vers l'inconnu était souvent le plus difficile, mais Shinori était déterminé à découvrir ce que ce sombre rideau dissimulait derrière ses replis, et il ne s'était pas fait arrêter par ses craintes. Pour une fois...sa curiosité l'avait peut-être secourue.

Soulagé, Shinori poussa un grand soupir, maintenant, il était lancé vers un nouvel univers, encore inexploré, celui de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:02

Un petit sourire gêné naquit sur ses lèvres, alors qu'elle rougissait et baissait le regard. Bien que Shinori n'avait émis qu'une brève réponse, elle avait lu toutes ses émotions sur son visage. Il était jeune et enthousiasme, et elle lisait sur ses traits comme sur un livre ouvert. Ce débordement de réaction la rendit perpexle et légèrement mal à l'aise. Qu'est-ce qui pouvait bien l'enchanter à ce point? Un instant, elle se mit dans sa peau: si un étranger surgissait chez elle en un moment embarrassant, elle se serait certainement enfuie, ou bien aurait répondu poliment mais avec réserve en espérant que l'humiliation s'achève le plus rapidement possible. Pourquoi donc avait-il accepté à sa demande impulsive et irréfléchie? Ne préférerait-il pas avoir la paix? Et elle, se lier avec quelqu'un ne la mettrait-elle pas en danger? Elle avait tant de secrets caché en elle: Le Démon qui sommeillait dans son corps, le banni qu'elle aimait, le secret de sa naissance et ses origines Makkura...

Mais pourtant, elle désirait son aimité. Une amitié sincère, sans problème ou chemin tortueux. Pouvait-il vraiment lui offrir ceci? La simplicité était sans doute le plus compliqué des cadeaux, et ils étaient tout les deux ninjas. Elle releva sur lui un regard pensif. Ses yeux illuminés de joie, en un instant, dissipa ses doutes, et elle répondit de nouveau à son sourire. Cela ne pouvait que bien se passer.


- Je suis vraiment.... Merci. Merci beaucoup.

Elle posa sa main derrière sa tête en signe d'embarras, puis se gratta discrètement l'oreille.

- Je suis sûre que tu pourras m'aider... Mais bon... Tu as sans doute des choses à faire ici avant! se rattrapa-t-elle rapidement, inquiète de le déranger. On peut se donner rendez-vous ou... Tu as peut-être besoin d'aide? demanda-t-elle ensuite, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Shinori Nara
Chuunin

Shinori Nara

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 02/09/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:27

La réaction que Shinori avait lu sur le visage de Tsukimi en disait long sur ce qu'elle pensait. Elle ne semblait pas du tout s'attendre à une telle réponse de sa part, semblant même gênée d'avoir fait une telle demande. Peut-être s'était-elle, elle aussi, lancée sur un coup de tête, poussée par un besoin tapis au plus profond d'elle même, une envie de changement impossible à ignorer malgré la voix de la raison qui la poussait à l'oublier. Peut-être ne saurait-il jamais la vérité, mais une chose était certaine, ce petit sourire, aussi timide soit-il, avait amené chez le jeune shinobi un sentiment de communion, de proximité, qu'il n'avait jamais ressenti jusque là.

L'adolescent fut tiré de ses pensées lorsque Tsukimi, souriante, lui répondit. Elle voulait fixer un rendez-vous ? Tant mieux ! Ça règlait temporairement le problème des sorties à l'extérieur puisqu'ils pourraient choisir un moment de la journée plus tranquille pour se rejoindre à l'extérieur de la ville, tôt le matin par exemple. Là, Shinori pourrait être tranquille jusqu'à la nuit tombée et retourner chez lui tranquillement grace aux rues devenues désertes. Oui, tout irait bien, il n'aurait pas à s'imposer à nouveau l'épreuve de la place du marché.

Heu...et bien on pourrait se donner rendez-vous à l'extérieur de la ville demain matin...disons vers 6 heures ?...Si ça ne te dérange pas bien sur ! Ajouta-t-il rapidement, ne voulant pas paraître imposer son choix.

Regardant tout autour de lui les dégats qu'avait fait l'explosion et la suie, Shinori soupira puis remercia poliment Tsukimi de sa proposition d'aide. Il y avait des choses qu'il ne pouvait pas encore se permettre de partager, que ce soit à propos de sa famille, de lui même ou de son clan. Il ne pouvait se permettre de laisser Tsukimi fouiller la maison, même avec de bonnes intentions, il y avait trop de risques qu'elle ramène à l'avant plan un sujet embarassant ou désagréable en l'intérogeant sur une photo ou un simple biblo par exemple.

Pour ce qui est de...de tout ça, merci Tsukimi...tu est très gentille, mais je crois que je vais pouvoir m'en occuper...merci...Tu sais, ça parait gros comme ça, mais ce n'est pas si grave ! Ajouta-t-il en souriant timidement, incapable de dissimuler une certaine hésitation. Il se sentait tellement mal de refuser ainsi son aide, mais avait-il le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:22

Un petit sourire timide éclaira le visage basané de la Chunnin alors qu'elle tapotait la tête de son loup.

- D'accord... De toute façon, je ne te serai pas bien utile: mes techniques ne sont pas adapté à de telles tâches et... bien... j'aurais du frotté à la main!

À sa place, elle aurait aussi refusé, aussi n'en prit-elle pas ombrage. Laisser quelqu'un de presqu'étranger farfouiller dans sa maison, qui plus est en déplaçant ou examinant des objets personnels ... Aucun doute que c'était impossible! De plus, personnellement, elle aurait refusé, par orgueil, que quelqu'un l'aidât à ramasser alors que c'était de sa faute. On apprend avec nos erreurs, comme on dit.

Elle jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre obscurcie pour évaluer l'heure. Elle était en retard pour sa promenade quotidienne. Non que c'était un grand drame, mais elle avait ses habitudes. Et puis... elle ne voulait pas plus embêter le Nara. Et puis... Il y avait des chances pour qu'il ne vienne pas le lendemain... Cela lui rappela quelques cruels souvenirs d'enfant, lorsque personne ne venait jouer ou ne répondait à ses invitations... Malgré ses 19 ans, ça pourrait bien se répéter... La si changeante Tsukimi haussa les épaules pour elle-même, et se détourna pour franchir le seuil de la porte.

Juste avant, elle se retourna et lui lança un pâle regard hésitant.


- Bon et bien... à demain Shinori, on se rejoint au terrain d'entraînementle salua-t-elle sans trop y croire, avant de s'éclipser avec grâce.

(En retard, moi? Jamais XD. Je suis un peu occupée ces temps-ci désolé! Désolé aussi pour ce court message :S M'enfin, j'suis prête pour le prochain chapitre :p Je peux te laisser faire le premier message au terrain d'entraînement^^ Ou, si tu es patient, je peux le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Expérimentation Expérimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Expérimentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Satô

 :: 

Centre Ville de Konoha

 :: 

Habitations

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser