Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kiri: Une situation désastreuse. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Kiri: Une situation désastreuse. Kiri: Une situation désastreuse. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:17

Comme vous le savez, Daitchi semble nous avoir quitter.
Suite à des problèmes, elle avait décidé de faire mourir son perso, mais je pense qu'elle n'a pu et ai partit plutot.

En parlant avec quelque uns des membres du fofo, une merveilleuse idée (venant à l'origine de Yu) s'en ai venu.
Don je vais vous faire part.
Cela permettrai peut être de donner la possibilité à plus de personne de RP (ex:Misaki Haochiba,..) ou de trouver des idées et aussi à suivre la situation actuelle que rencontre Kiri (ex: Tanio Hyuga pour son rp,..)

Donc, je mis met:

- Kiri se retrouve de nouveau sans Mizukage et en recherche un.

- Vu la situation, Le village craint une attaque d'un autre village, Makkura, et autre...

- Des dispostions de sécurité de niveau 2 sont mis en place, des groupes sont créée:
* Groupe charger de repèrer et d'empêcher un ennemi de pénétrer sur les terres de l'eau.(protection du village)
* Groupe charger de récolter des informations sur les différents partie succeptible de mener une attaque contre le village. (espionnage)
* Groupe charger de mener une enquête à la recherche d'espion dans l'enceinte même du village. (enquêteur).


En espèrant que cela ouvre une situation dédié à tout les Rplayer. Peut être que ces idées pourraient être améliorer voir multiplier, histoire de faire l'évênement de SNK.

J'attends vos ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: Re: Kiri: Une situation désastreuse. Kiri: Une situation désastreuse. Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:02

Moi ça me plait, j'ai vu aussi que tu avais fait un RP sur la "mort" de Daitchi ... j'avoue ne pas avoir suivit entièrement vos aventures, et donc ce serait gentil de nous dire de quelle manière elle est morte, histoire qu'on puisse (en tout cas moi) répondre au RP sans dire de bétises. ^^

Mais je trouve ton idée bonne, au moins ça fait bouger un peu les choses =]
Revenir en haut Aller en bas
Kiri: Une situation désastreuse. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser