Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une héroïne s'en est allé [ouvert à tout les Kiriens] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Une héroïne s'en est allé [ouvert à tout les Kiriens] Une héroïne s'en est allé [ouvert à tout les Kiriens] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:16

Les funérails d'une Héroïne.

19 - Shitsui sélectionné dans Musique et Variété



Un pilier d'une dizaine de mètres s'élèvait dans le ciel, la peinture blanche rosâtre semblaît toute fraiche, ce qui signifiait sans doute qu'elle ai était construite il y a très peu de temps, je dirai même cinq jours maximun. Au bout de ce pilier, une magnifique statue scultée à l'effigie de la 7ème Mizukage portant une longue robe blanche tel un ange, descendant à la moitié de cette immence tube de pierre repeinte. A son pied, le tombeau fraichement décoré de nappes et nombreuses fleurs blanches qui ne dissimulaient pas sur le rebord emplît de bougis prettent à laisser couler leur cyre un magnifique cadre doré tenait debout avec photo de la personne dont les funérail était dédié. Daitchi Yun, le visage appaisaît, offrant à ses visiteurs un léger sourire emplît de douceur, comme une mère souriant à son enfant.

En face du tombeau, la masse importante de personne réunit faisait penser que le village tout entier se tenait au même endroit, elle semblait très apprécier par son village. Les villageois réunis était tous sans exeception vétu d'habit noir, comme le veut la tradition. Couper en deux lignes, la première fût composé de tout les shinobis du village, ou parmis eux se tenait Yu-Jie, fils unique d'une mère passé dans l'autre monde.

Les yeux ensanglantés de larmes, il essayé tant bien que mal à dissimuler cette peine qui avait pris le contrôle de son âme. La main serrant sa poitrine, comme s'il subissait d'atrôce souffrance venant du coeur, il ne put sempêcher de penser qu'il était l'unique responsable de cette mort. Il avait donné un nom à ce coupable; sa faiblesse. Il est vrai que s'il aurai était un peu plus fort, sans doute qu'il n'auraît pas utiliser une technique aussi dangereuse, dont les conséquences on apporté la mort à celle qui voulait le sauvé. Les retrouvailles fûrent très brèves, juste le temps d'un combat, il n'avait même pas put sentir la beauté qu'offre la chaleur d'un corps apporté par l'étreinte d'un fils et sa mère. S'il le connaîtrai un jour, il est sùr que celui d'un amour maternelle ne le connaîtra jamais.
Malgrès qu'il connaissait très peu de chose concernat sa mère, il ne put s'empêcher d'avoir une pensée admiratif de ce qu'était devenu sa mère; Mizukage du Village Caché de Kiri, à cette pensée, il lui promit de marcher sur ses pas, de lui faire honneur. Il avait quelque temps avant changer son nom pour prendre celui de sa mère, ainsi, malgrès les conditions il eu un léger sentiment de fierté.

Pourquoi le destin s'acharne t-il autant sur lui? Est-il né sous une mauvaise étoile? Ou est-il victime d'amusement et d'acharnement de la part des Dieux? Peu importe, à présent rien de plus pire ne pourrait lui arriver. Peut être la mort, mais à cette instant il sans fiché royalement.

Une autre pensée lui apparût, les dernières volontés de sa mère, qui avant de mourire semblaît avoir qu'un seul désire assuré le futur de son fils, dans le but qu'il devient comme les garçon de son âge, qu'il se lance dans l'apprentissage des émotions dite humaines et qu'il se fasse des amis. Oui..., juste avant de nous quitter, je pense que c'est à cela que penser la mère du futur orphelin.
Suite à cette pensé, il lui fît la promesse de devenir quelqun de bien, comme elle l'aurai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Une héroïne s'en est allé [ouvert à tout les Kiriens] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Satô

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser