Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lorsque le passé se mêle du présent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Lorsque le passé se mêle du présent Lorsque le passé se mêle du  présent Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

Cela faisait maintenant 2 jours qu'il était partit. Le chef de l'anbu l'avait chargé de faire une mission au village de Kiri. Une mission périlleuse. En effet, il était censé infiltrer le bâtiment du Kage, afin de dérober des informations sur leurs actions... Selon les dires de plusieurs villageois de Konoha, il y aurait du mouvement là bas... Quelques choses de bizarre. Enfin bref, Tanio était un anbu, il se fichait éperdument du pourquoi du comment. Tout ce qui comptait à présent pour lui, c'était sa mission... Evidemment, cela serait probablement difficile de la réussir, après tout il était seul contre un village. Mais dans un sens cela pouvait être un avantage. En effet, venir à plusieurs dans une mission d'infiltration était du suicide, cependant il n'aurait pas été contre un soutien, juste au cas ou. Non il n'avait pas peur, il était juste prévoyant, méfiant.
Une chose totalement inhabituelle s'était produite avant son départ. Le briefing que les forces spéciales subissaient généralement avant une mission avait été plutôt ... Bref. Il partait donc en terrain "inconnu" avec pour seules informations le fait que des mouvements bizarre avaient été aperçut à proximité du village. Il réfléchit un instant, en fait cette mission était une mission suicide.
Il souleva un tout petit peu son masque d'Anbu, et se gratta le menton. Même si cela faisait maintenant plus d'un an qu'il était anbu, et il ne s'était toujours pas habitué à cette présence sur son visage. Son masque... Son magnifique masque, considéré comme étant le plus beau et le plus gracieux de tous. Blanc en forme de loup, avec un gros trait rose partant en diagonale. Aujourd'hui, Tanio portait sa tenue d'anbu. Un débardeur noir, sur lequel une petit veste noir sans manche s'arrêtait à l'abdomen. A la taille, une ceinture blanche, sur laquelle 4 kunais, 7 shurikens et 3 parchemins explosifs se trouvaient. Un pantalon noir, déchiré au genou sur le coté, et enfin une pair de sandale de ninja. Sur son bras droit, une ruban de couleur rouge y était attaché, le ruban de son père adoptif... Celui qui était mort pendant la bataille il y a de cela bien des années. Le souvenir de cet homme le hantait chaque nuit... Sa mort, c'était lui qui l'avait causé. Et ces mots, pourquoi l'avoir choisis à lui ? Pourquoi l'avait t_il nommé comme étant l'élu ?
Un bruit derrière lui le sortit de ses pensées. Même si ce n'était peut être qu'un vulgaire animal, il devait absolument s'assurer que ce n'était pas un jutsu de métamorphose. Il ferma les yeux avant d'activer son Byakugan. Il regarda en direction du mouvement, et aperçut un écureuil. Sa couleur noir était assez bizarre, mais en regardant ses tenketsu, il n'y vit rien de particulier. Ce n'était donc pas de la métamorphose. Il décida donc de reprendre son chemin. Devant lui, le village de Kiri, à environ 1 jours... Avant d'y arriver, il y avait un poste de guet. C'était un passage obligatoire pour le village. On ne pouvait le contourner, tout autour n'était que marécage... Il réfléchit un instant. Passer par la tour de guet était une chose difficile. Etant donné sa mission, il ne pouvait pas se permettre de se montrer sinon il serait automatiquement découvert. Il fallait donc qu'il trouve un autre moyen. Une infiltration serait le plus logique, mais ce n'était pas aussi simple. La plupart des ninjas poster ici n'était rien d'autre que des Jounin. Même en étant Anbu, il ne pourrait surement pas tenir tête à une dizaine de ninja de se niveau. Et cela serait également peu probable qu'ils se laissent infiltrer facilement. Pourtant il n'y avait pas d'autre solution. Il devrait s'infiltrer et passer. C'était réussir ou mourir. Et mourir était une chose impensable pour deux raison... La découverte de la mission, et sa possession du Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Re: Lorsque le passé se mêle du présent Lorsque le passé se mêle du  présent Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:52

Il arriva enfin devant une sorte de grande tour. Sa couleur terne d'un gris pâle donnait un air triste au paysage déjà quelques peu déprimant. Autour de lui, des arbres, de l'eau et de la boue. Ce n'était pas un terrain très praticable, il serait surement difficile de se battre. Pour lui du moins car les ninjas de Kiri, eux, devaient surement avoir l'habitude d'un tel terrain.
Il commença à guetter chaque mouvement autour de lui. Derrière deux écureuil couleur orange se battaient pour un gland à moitié pourri. A sa gauche et à sa droite, il ne semblait pas y avoir de mouvement mis à part quelques insectes. C'est devant que le danger était présent. La tour comportait 3 étages. Au rez de chaussé, il y avait 3 gardes avec une quantité de chakra à ne pas prendre à la légère. 2 autres semblaient dormir sur ce qu'on pourrait appeler communément de la "paille". Il examina chaque recoin de la pièce. Rapidement il fit un briefing de tout ce qui se trouvait dans chaque pièce. La salle d'arme, la cuisine, lest toilettes et enfin la pièce à pigeon voyageur. Il se remit ensuite à compter les gardes. 5 en bas, 3 au premier étage, 4 au deuxième et 9 au dernier. Une configuration plutôt intéressante. Si ennemi il y avait, il attaquerait obligatoirement par le bas... Hors en laissant seulement 5 ninja au rez de chaussé, cela laisserait penser que le post est un simple post de surveillance d'une banalité affligeante. Hors c'est en croyant cela que l'ennemi serait piégé. En effet en attaquant, les ninjas du dernier étage lanceraient tout simplement leurs jutsu aquatique qu'ils favorisent tant...
Il se releva, il allait enfin passer à l'action. Chaque ninja présent dans cette tours possédaient au moins le niveau chunin, pour être exact il y avait 6 chunin et 15 jounin. Il fallait la jouer serré, il serait difficile de s'infiltrer c'était évident. Il fouilla dans sa poche d'arme, et y attrapa 1 Kunai . Il le fit tournoyer dans sa main gauche, et soupira. C'était tout où rien... Pendant un instant il calcula l'angle du tir. D'après lui si les gardes restaient immobile, il n'aurait aucun mal à toucher les 5 d'en bas. Il tira le Kunai sur le garde de gauche, celui qui dormait. Juste au moment où il allait le toucher, il murmura:


- Tama saisei ...

Tanio plia ses doigts afin d'imiter un pistolet puis imita le geste d'un tir. Un balle partit, et toucha le Kunai qui fit rebondir la balle sur le ninja endormi. Le kunai dévié continua sa course sur le deuxième ninja endormi. Encoure une fois il tira une balle qui ricocha sur le ninja assoupi. Le Kunai continua sa course. Personne ne semblait l'avoir entendu. Chance ? Il continua. Le kunai traversa la pièce et se dirigea vers un des gardes qui se trouvait devant la porte. Tanio tira cette fois ci 2 balles à intervalle de 10 millièmes de secondes entre elles. L'une toucha le Kunai et ricocha dessus pour aller percuter l'autre balle tirée. Les deux balles touchèrent leur cibles et les gardent tombèrent au sol sans bruit. Le dernier ninja se retourna, s'apprêta à sonner l'alerte, mais fut interrompu par ... Le kunai lancé plus tôt qui lui transperça la gorge. Première étape réussit.
L'anbu regarda autour de lui, puis au dessus. Les ninjas ennemi ne semblaient pas l'avoir vu. Il courut vers la porte de la tour, puis y pénétra. En rentrant il aperçut les corps des ninjas mort gisant au sol. Du sang avait giclé au mur avec l'impact des projectiles, et l'odeur du sang commençait à se faire sentir. Il fallait qu'il se dépêche.


* Bien joué Tanio, je vois que tu n'as pas perdu la main ! * siffle * *

Le jeune Hyûga ne répondit pas à Yuri, se contentant seulement de lever les yeux au ciel. Il était fatiguant à toujours intervenir dans les situations périlleuses. Et évidemment par contre il n'était jamais là lorsque l'on avait besoin de lui..
Il regarda l'escalier qui jonchait le mur au fond de la pièce. Il toucha la rampe en bois, puis commença à monter. Les 3 ninjas du premier étage étaient toujours là. Ils ne semblaient pas avoir entendu de bruit bizarre ce qui rassura l'anbu. Il se baissa un peu, puis s'approcha. Il se cacha au coin du mur à coté de la porte d'entrée. Son Byakugan activé, il pourrait voir à travers les murs, et ainsi attaquer en restant invisible grâce à sa technique de pistolet. Il réfléchit un instant... Utiliser ce jutsu était une bonne idée, seulement tirer les balles dans le mur ferait du bruit. Même si il était sur qu'elles toucheraient leur cible, le bruit occasionné alerterait les autres gardes. Il faillait donc trouver un autre moyen de les tuer. Les distraire... Il fallait les distraire ou alors les empêcher de le voir. Voir... L'invocation de la lumière évidemment !
Il regarda dans la pièce cherchant quelque chose pouvant l'aider dans sa tache. Quelque chose qui pourrait refléter la lumière provenant de ses yeux. Il ne vit rien. Seul la fenêtre présente à droite de la salle pouvait faire l'affaire, mais dur de pouvoir l'atteindre avec ses yeux. Les ninjas le repèreraient. Il se remémora son attaque précédente.. Il savait maintenant ce qu'il allait faire. Il allait tout simplement utiliser le même principe que pour les ninjas d'en bas.
Il attrapa un kunai dans sa sacoche, puis le fit tournoyer. C'était un tic chez lui de faire cela, ça lui permettait également de vérifier la stabilité de l'arme. Il visa un instant, puis tira. Le kunai traversa la pièce. Pendant un instant on aurait pu croire qu'il allait toucher le mur, mais un shuriken vint le percuter afin de le faire dévier. Il activa alors sa technique:


- Kuchiyose no nikkou

Les yeux de Tanio s'illuminèrent. Il regarda le Kunai qui venait d'être dévié et qui maintenant se trouvait perpendiculairement à la fenêtre. La lumière refléta sur le Kunai comme prévu. Le reflet du kunai réfléchit à son tour sur la fenêtre. MAis ce n'était pas tout, le shuriken que l'anbu avait précédemment envoyer ne servait pas qu'à dévier le kunai. Il vint percuter la fenêtre, puis tomba au sol. Tous les ninjas se retournèrent vers la fenêtre. La lumière vint les éblouirent et c'est ce moment là que Tanio choisit pour venir les égorger tous sans exception à une vitesse ahurissante... Il venait une nouvelle fois de réussir. Mais maintenant cela allait être beaucoup plus dur, car les ninjas qu'il avait battu n'était que les plus faible, et les deux groupes étaient en partit constitué de simple chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Re: Lorsque le passé se mêle du présent Lorsque le passé se mêle du  présent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:54

Il regarda tout d'abord au dessus de lui. Grace au Byakugan il n'avait pas de mal à savoir où étaient ses ennemis. Mais savoir où ils étaient n'était pas suffisant pour battre des jounins. L'invocation de la lumière était une chose très utile, mais à partir de maintenant ... Ca ne suffirait pas. Il s'avança vers la fenêtre, et resta ainsi pendant plusieurs secondes. La solution se trouvait dehors. Il ne pouvait pas passer par l'intérieur... Une fois qu'il aurait monté les escaliers, il se ferait surement repérer. Il décida donc de passer par dehors... Il attrapa un rouleau de sparadrap dans son sa trousse de secours, la déroula, colla plusieurs morceau sur la vitre de la fenêtre puis donna un coup sec et puissant. Grâce au sparadrap, le bruit de la vitre brisé venait d'être atténué, et de ce fait il ne s'était pas fait repéré.

Il passa par la vitre brisé, concentra son chakra dans ses mains et ses pieds puis grimpa. Rapidement il arriva en haut. Enfin il s'arrêta, s'accrocha au rebord de la terrasse puis se jeta derrière un mur. Il s'était positionné entre de l'ombre et de la lumière tamisée, ainsi il profitait du reflet et de l'ombre pour se cacher. Une idée remarquable. Il observa les ennemi. Autant de ninja pour un simple Anbu... C'était faisable bien que difficile. Il suffisait de les prendre par surprise. Lentement il se dirigea vers le gars le plus proche. Son Byakugan constamment activé, il frappa un point phare dans la nuque de l'ennemi qui s'effondra à terre. Le bruit de la chute alerta un autre garde qui se retourna vers ... Rien, Tanio avait disparut et avait emporté la corps avec lui. Il déposa le garde inerte derrière un mur, et vint se repositionner de sorte à pouvoir voir n'importe quoi. Il se retira sur le coté gauche, s'accroupit, puis roula pour atterrir derrière un garde. Il devait être du niveau Chunin, car il n'avait pas sentit le petit courant d'air qu'avait provoqué le déplacement de l'anbu. Il en profita donc pour l'attraper par la bouche, l'empêchant de crier, puis de lui sectionner un tenketsu. Il ne mourrait pas, mais il ne pourrait plus jamais pratiquer le ninjutsu. Il aurait eu pitié de lui si il n'avait pas reçut un entrainement rigoureux afin de faire abstraction de tous sentiments.

Il ne restait plus que peu de ninjas. Et comme par miracle, ils étaient regroupés les uns à coté des autres. Tanio décida alors d'y aller sans précaution. Tout d'abord il écarta les jambes, puis les bras et les positionna devant lui. Il se baissa quelque peu avant de murmurer:


_ Les 64 poings du Hake !

Il se dirigea sans bruit derrière l'un des ninjas, il le frappa 12 fois. Le malheureux s'écroula au sol. Sans ne laisser aucune chance à ses coéquipiers, il se débarrassa des ninjas restant.
C'était enfin terminé, il avait réussit à se débarrasser de tout le monde. Il souffla un bon coup, puis s'assit un instant. Il venait de réaliser quelque chose d'impensable... Dans son rapport de mission il serait fier de le marquer.

Les minutes passèrent, et la fatigue grimpa avec. Les efforts fournit dans la tour de garde l'avaient épuisé, et il avait maintenant beaucoup de mal à avancer à une vitesse constante. Plusieurs fois Yuri avait essayé de corrompre le jeune Anbu sans succès. Décidément il était vraiment épuisant ce type. Juste un instant, juste un tout petit instant il aurait voulut pouvoir s'en séparer. Certes sa présence pouvait être rassurante, il n'était jamais seul après tout, mais tout de même...

Il arriva enfin devant un grand pont. Au bout de ce pont, l'entrée du village de Kiri. Etrangement c'était extrêmement bien gardé... Quelque chose à cacher ? L'ordre de mission qu'il avait reçut serait alors compréhensible. Il était impossible de rentrer dans un village gardé en étant un groupe. Même pour des anbus. Seul un ninja expert en filature et en infiltration tel que lui ( et son Byakugan ) aurait pu effectuer cette mission. Alors d'un pas décidé, il s'avança vers un buisson, guettant chaque mouvement des gardes. Il resterait ainsi posté pendant plusieurs heures, peut être même plusieurs jours. Il retiendrait chaque mouvements des gardes, chaque relève, et à la moindre faille, il passerait.

Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
ANBU

Tanio Hyûga

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 48Localisation :

MessageSujet: Re: Lorsque le passé se mêle du présent Lorsque le passé se mêle du  présent Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:25

3 jours, cela faisait exactement 3 jours que Tanio observait les moindres mouvements des gardes du village. Il n'avait pas dormit, il n'en avait pas besoin. La nourriture, une miche de pain le 2 ème jour seulement, il ne pouvait pas se permettre de détourner le regard une seule seconde pour se faire un repas. De l'eau ? C'était la seule chose qu'il ingurgitait. Décidément les anbu n'étaient pas des hommes comme les autres. Non, ils étaient comparables aux hommes nommés "spartiates". Ils naissaient et vivaient pour combattre quitte à en mourir. Ils ne connaissent pas le sens du mot "défaite" tout simplement parce qu'il non jamais échoués. Et bien, Tanio était un homme de cette trempe, un anbu fier et noble. Un Hyûga qui plus est.

Il avait récolté assez d'information pour s'infiltrer. Toutes les 45 minutes, la relève arrivait. Pour qu'il y ait une relève aussi fréquente... Il n'y avait que deux solutions possibles, le village se sentait menaçait et ne voulait donc pas se faire envahir, ou alors il avait quelque chose à dissimuler, et de telles précautions étaient entreprises afin de ne pas se faire infiltrer. Chose que Tanio s'apprêtait à faire.

Donc en observant les faits et gestes des gardes, on observait une certaine décontraction aux environ de 14h00. Dans un sens c'était logique, c'était le zénith de la journée, et la plupart des gens normaux se sentaient rassuré par le soleil. Une invasion en pleine journée, c'était assez peu fréquent. Mais justement, c'était une erreur de leur part que de croire que TOUT LE MONDE se conformait à cette "règle". Alors rapide comme un félin, Tanio partit de l'arbre dans lequel il était dissimulé. Pour ne pas se faire repérer par des ennemis sur une muraille, il fallait se positionner à un endroit en hauteur. Oui, il fallait être à environ 6 mètres au dessus de l'ennemi. Un ninja de base ne prenait généralement pas garde au ciel.
Il arriva juste en dessous d'une sorte de petite tour. Il toisa chaque buisson en face de lui. L'ennemi pouvait être partout. Il conta dans sa tête. Il resta figé pendant 33 secondes, puis il sauta. Il arriva sur un petit escalier dans lequel un ninja lui tournait le dos. Il s'approcha discrètement de lui, activa son Byakugan et toucha un de ses tenketsu. Il était foutu. Il n'eut même pas le temps de crier, qu'il explosa sans aucun bruit ou presque. Exploser ? Et bien c'est simple. Les Hyûga utilisent généralement leur Taijutsu héréditaire pour bloquer le flux de chakra continuel des adversaires. Hors Tanio avait pensé à autre chose. En effet si on est capable de stopper un tel flux, alors on est également capable de l'augmenter. Hors une trop grosse augmentation de chakra provoque l'explosion de la partie dopé. Si on frappe le tenketsu centrale, c'est à dire le coeur, alors le chakra augmentera indéfiniment jusqu'à atteindre la limite qu'un corps humain peut supporter. C'est pourquoi le corps du pauvre petite ninja se trouvant par le passé devant Tanio, avait explosé.

Bref, notre jeune anbu utilisa un jutsu de métamorphose pour prendre l'apparence du défunt. Il essuya les quelques taches de sang présente dans l'escalier, puis se remit en route. Sous cette apparence, personne n'était venu l'importuner. Il avait donc réussit la première partie de sa mission. C'était d'ailleurs selon lui la plus difficile. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver sa cible. Comment fera t_il ? Tss, quoi de plus simple, après tout un anbu est un ninja expert en filature....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lorsque le passé se mêle du présent Lorsque le passé se mêle du  présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque le passé se mêle du présent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Kawa

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser