Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:20

Faisons un petit jeu, juste pour tester l'activité du forum héhé ^^


Règles : Un membre débute en donnant un premier indice sur un personnage de SNK, en relation avec son caractère, son physique (donc l'avatar ou la présentation), son passé... Bref, vous avez le choix !

Ex : Il a les cheveux noirs.

Après ce premier indice, chacun pourra faire sa proposition du personnage. Celui qui aura posé la question pourra donner à tout moment un deuxième indice, soit à sa bonne volonté, soit à la demande des membres.

Celui qui aura trouvé la bonne réponse sera bien sûr l'élu pour poser la prochaine devinette.

-> Une seule proposition par message et par personne, pour laisser tout le monde participer

Je commence :p

C'est un shinobi héhé (Oui, je sais ça aide x) )

*aime ce jeu idiot*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:43

Hiii, ça a l'air trop rigolo.

Je propose Yu Jie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:34

Kagamiko si tu trouve du premier coup, alors la chapeau Shocked ^^

Moi je propose Nekko.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Date
Sous-Chef de Makkura

Midori Date

Féminin

Age : 48Date d'inscription : 20/06/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:45

Je propose Kyuusei!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:14

Faux, faux, faux, un deuxième indice alors.
Il n'est pas indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:19

Le gros méchant Sakki Uchiwa =)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:20

Trouvé !! A ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Ouaiiiiis Very Happy !!! Alors allons-y, ce shinobi est un citoyen de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:31

Troop facile !!! Nekko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:25

J'aurai dit nekko moi aussi ^^,

Ben moi je dit Kyuusei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:40

Mouhaha c'est pas ça. Deuxième indice...

C'est le god like le plus pur qu'il soit mouhahaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:49

JE sais j'ai trouvé (enfin je pense^^)

Tanio Hyûga hahaha!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:12

Non mouhaha...Et alors là gros indices (mais pas pour toi Yu Jie désolé XD)

Il n'a pas quitté le forum par lui même, mais c'est nous lui avons fait quitter. Aller Keitaro réagis, je suis sûr que tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:18

Mdrrr, tu veux pas que je trouve avec ton indice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:22

Plus gros indice encore : Yu-Jie, ce dieu de la médiocrité tu ne l'as pas connu xP
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:09

Ychibi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:11

OUUUUUIIIIIIII NOTRE DIEUUUU EST PARMI NOUUUUUS !!!
À toi Keitaro, (et pas d'autres god like sinon Kuku il va pas aimer ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:48

Premier indice: C'est un excellent ninja!
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Yu-Jie Yun
Juunin

Yu-Jie Yun

Masculin

Age : 38Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 70Localisation : Kiri No Satô

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:40

Excélent ninja dans quel terme??

Sa Force ou la qualité de ses Rps, ou autre...?


Sinon je dit Kyuusei Utchiwaa


Dernière édition par Yu-Jie Wilkiama le Dim 24 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:40

Keitaro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:37

Non pas en terme de qualité RP, je risque de perdre tout impartialité x)
Sinon, ce n'est ni Kyuusei ni moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

Un bon ninja, bah heu Sanetomo =)
Hiiii, un autre indice s'il te plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:50

Sakki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

2eme indice: c'est un pouilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:01

Meian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? [Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
[Devinette] Connaissez-vous les membres de Shinobi no Koji ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser