Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une fascinante contemplation [Libre] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Midori Date
Sous-Chef de Makkura

Midori Date

Féminin

Age : 48Date d'inscription : 20/06/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Une fascinante contemplation [Libre] Une fascinante contemplation [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:48

Froid, grand et lugubre, ce sont les adjectifs qui caractérisent le mieux le château des Makkura. Midori avait été très surprise de constater que ce lieu était à peine à quelques lieux de son village, de plus l’architecte qui avait imaginé une telle structure sous l’eau méritait des félicitations, mais la jeune femme suspectait que celui-ci avait disparu dans des circonstances assez violentes.
Sakki l’avait donc mené dans cet endroit, puis l’avait planté dans le hall en lui indiquant la direction de sa chambre. Elle était parvenue à la trouver dans une aile qui lui était réservé, à sa grande surprise, ses quartiers, bien qu’austères, étaient confortables. Depuis deux jours, elle errait dans ce lieu vide, sans n’avoir jamais rencontré personne, par moment Midori entendait un bruit au loin. Cependant la chaleur humaine ne semblait pas être la principale qualité des Makkuras, certes ce groupuscule proposait une individualité indéniable et une tolérance éthique fascinante mais au risque d’entrainer des problèmes de communication entre membres. La jeune femme était absolument certaine que chaque membre préférait se battre seul plutôt qu’à deux, et elle la première.
Pendant encore quelques minutes, elle continua à errer dans les couloirs du château, ne trouvant âme qui vive. Alors qu’elle arrivait à un croisement, elle se figea brutalement. Puis commença à douter. Avait-elle eu raison de rejoindre cette organisation criminelle ? Qu’avait-elle à y gagner dans le contrat qu’elle avait lié avec Sakki quelques heures plus tôt ? De l’argent ? Elle n’en avait pas réellement besoin, pour Midori, l’argent n’était qu’un principe qui servait à marquer la concession du parti adverse. Tout ce qu’elle risquait de perdre dans l’histoire c’était sa réputation, sa famille voir même pire, sa vie. Hors elle aimait beaucoup vivre même si cela ne lui déplairait pas de garder à la fois son honneur et ses parents. Il est vrai que la fierté est une vertu futile, mais son village risquait d’apprendre rapidement ses agissements et riposter en conséquence. Qui plus est, même si ses géniteurs l’irritaient profondément, ils demeuraient toujours ses parents, et en fille consciencieuse, elle détesterait la déception de ses parents s’ils avaient vent de la tournure criminelle qu’avait prit sa vie.
Il n’était pas encore trop tard pour partir, mais que choisir entre l’ire d’un village tout entier ou le courroux d’un groupe criminel ? Elle était absolument certaine que Makkura se vengerait très violemment s’il elle désertait, peut-être qu’ils s’attaqueraient même à ses proches. Sa décision fut prise, pour le confort et la survie de ses parents, elle resterait tout en essayant d’épargner le plus de gens possible. L’objectif était des créatures mystiques et leurs hôtes, eux seuls seront les victimes, aucun innocent ne mourra s’il elle pouvait l’éviter. C’est ainsi qu’elle se fit un pacte à elle-même.
Après cette déboussolante remise en cause, elle se reprit en main et put se rendre compte d’un étrange détail sur sa gauche. Une sorte de lumière bleutée parvenait jusqu’à elle, filtrant d’une grande porte qu’elle n’avait pas remarqué. Midori s’avança et l’ouvrit, pour enfin découvrir un surprenant spectacle. Une vaste salle en proie à une lueur éthérée et chatoyante, les couleurs de l’océan. Elle s’approcha de la baie vitrée gigantesque et posa les mains dessus, la bouche grande ouverte. Une telle beauté dans un endroit si glacial, n’y avait-il pas paradoxe plus étrange ?
Elle plaqua son visage contre le verre, comme une petite fille en face de choses qui échappaient à toute perception humaine. Dans ses yeux, l’on pouvait voir briller une enfance retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Une fascinante contemplation [Libre] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Makkura no Su

 :: 

Grand Hall

 :: 

Place de la baie vitrée (vue sur l'Océan)

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser