Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Absence définitive Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akumu Ikeda
Légende des Sables

Akumu Ikeda

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 01/05/2008Nombre de messages : 16Localisation :

MessageSujet: Absence définitive Absence définitive Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:58

Je vous annonce que je dois quitter le forum définitivement pour de nombreuses causes personnelles. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes, j'espère que le forum continuera dans sa lancée. J'ai passé d'agréable moment en votre compagnie, mais je ne peux pas faire autrement.
Sur ce @dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Absence définitive Absence définitive Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:12

Bane, pourquooooiiii ><
Bon, en esperant te recroiser un jour, sinon, bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Absence définitive Absence définitive Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:20

Quel dommage, bein bon courage pour la suite cher ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Haochiba
Chuunin

Misaki Haochiba

Féminin

Age : 32Date d'inscription : 03/07/2008Nombre de messages : 23Localisation : Suna

MessageSujet: Re: Absence définitive Absence définitive Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:01

Noooon on devait faire un RP ensemble ='(

Adieu alors, bonne continuation ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Absence définitive Absence définitive Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:05

Baneeeee !! Oh !! Nous aussi on devait faire un Rp, bien qu'on avait pas trop fixé de moment pour le faire, c'est trop dommage !! Oooooh !! Sad
Au revoir =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absence définitive Absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Absence définitive Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

Absences

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser