Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Abence..... De Otoke Ikari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Otoke Ikari
Pas encore de grade

Otoke Ikari

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 08/07/2008Nombre de messages : 1Localisation : Nantes ( Chapelle/Erdre )

MessageSujet: Abence..... De Otoke Ikari Abence..... De Otoke Ikari Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:48

Oulahhh, d'entrée de mauvaises habitudes xD Razz Nan franchement je suis à peine arrivé que je part déja. Mais soulagez vous, je reviendrais ^^ ( hein.... Quoi ? ..... Vous êtes pas contents ? ) ET BIEN TANT PIS, c'est pas vous qui décidez na !!! Donc voici un formulaire :

Citation :
Nom : Otoke

Prénom: Ikari
Age : 16 ans
Motif : Vacances
Départ/Arrivée : Malheureusement je ne serais que très peu précis pour cette partie, donc je part demain ce qui veut dire Mercredi 9 Juillet ( ouahhh, je suis intelligent *o* xD ) et l'arrivée je ne sais pas, en tout cas ce sera en fin Août, environ vers le 20, je ne sais pas trop.
Autre/Dédicace ? : Donc je vais chez mes cousins, je pourrais aller sur l'ordi ne vous inquiettez pas ( vous vous en foutez ? Je sais ><" ) mais beaucoup moin que maintenant, et puis je ne ferais que de très courts RP. Sur ce...... KISSOUU TOUT LE MOOONNNNDEEE xD ( j'entends des BEURK !! xD )

Allez, bye et bonnes vacances à tout le monde.....Et surtout ne supprimez pas mon compte ni ma présentation SVP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abence..... De Otoke Ikari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

Absences

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser