Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

~Akira rentre de mission~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akira Ikeda
ANBU

Akira Ikeda

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 25/06/2008Nombre de messages : 14Localisation :

MessageSujet: ~Akira rentre de mission~ ~Akira rentre de mission~ Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:39

La chaleur du soleil semblait fendre la terre. Pas un souffle de vent ne faisait frémir la cape de la silhouette qui se profilait au loin. Tout était immobile. Le parfum de la forêt s'était évanoui depuis bien longtemps. La pierre gémissait de chaleur. La température pesait sur le désert avec l'assurance d'un seigneur. Il était impossible de croire qu'en ces terres, un jour, il avait pu pleuvoir. Que de l'eau ait irrigué les champs ou abreuvé les gens de passage. Impossible de croire qu'une vie animale ou végétale ait pu trouver -sous ce ciel sec- de quoi se nourrir. Il était deux heures de l'après-midi, et la terre était condamnée à brûler.

Sur un chemin de poussière, une silhouette avançait lentement. Elle suivait chaque courbe de la route imaginaire qu'elle s'était tracé, avec résignation. Rien ne venait à bout de son obstination. Ni l'aîr brûlant qu'elle respirait. Ni les rocailles pointues sur lesquelles ses pieds s'abiîmaient. Elle avançait. C'était un homme, il ne bougeait plus, condamné à un châtiment antique.
Hébété de chaleur, il défiait le jour avec une volonté sourde. Lentement, mètre après mètre, sans avoir la force de presser jamais le pas, l'homme engloutissait les kilomètres. Il murmurait entre ses dents des mots qui s'évaporaient dans la chaleur.


"Rien ne viendra à bout de moi... Le soleil peut bien tuer tous les lézards du désert, je tiendrai. La terre peut siffler et mes cheveux s'enflammer, je suis en route et j'irai jusqu'au bout."

Les heures passèrent ainsi dans une fournaise qui abolissait les couleurs. Enfin, le village fut en vue.

"Nous voilà au bout du monde."
Revenir en haut Aller en bas
~Akira rentre de mission~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Kaze no Kuni

 :: 

Suna no Satô

 :: 

Entrée de Suna

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser