Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Non loin de l'entrée... {libre} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kito Yokohana
Chuunin

Kito Yokohana

Masculin

Age : 37Date d'inscription : 26/06/2008Nombre de messages : 5Localisation :

MessageSujet: Non loin de l'entrée... {libre} Non loin de l'entrée... {libre} Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:43

Trois Genins et leur sensei sortirent subitement de la salle de missions. Ils venaient apparemment de recevoir leurs ordres de missions et se dirigeaient vers les montagnes de l'Est de Suna. Ils passèrent sous une série d'arches en bois qui surplombait la rivière de Suna, seule source d'eau du village caché. Assis sur l'une des arches, Kito les regarda passer en courant. Il les suivit des yeux jusqu'à ce qu'ils disparaissent de son champ de vision...

Il soupira doucement d'ennui. Il attendait, là, près du quartier général. Il attendait une mission.. Non pas qu'il était impatient de se rendre utile, mais surtout parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, et qu'il avait déjà mangé. La chaleur de ce début d'après midi assommait Suna de sa lourde chaleur et de son air sec. Kito essuya d'un revers de manche les gouttes de sueur qui s'étaient accumulées sur son front. La légère brise qui soufflait sur les plaines désertiques envoya une mèche de cheveux du jeune garçon se plaquer contre son front et gêner sa vision. Il émit un léger grognement avant de remettre la mèche de cheveux en place et se se lever.

En équilibre sur la poutre de l'arche en bois, Kito ferma les yeux un instant, cherchant une occupation, même minime...


*Peut-être devrais-je me manifester auprès du Kazekage... Il ne me connait pas vraiment, peut-être m'écoutera-t-il..?*

Il rouvrit les yeux et regarda dans la direction de la tour du Kazekage. Il marcha alors doucement jusqu'au bout de la poutre et regarda vers ses pieds sous lesquels se trouvaient près de 8 mètres de vide avant d'arriver à l'eau calme de la rivière. Il sourit et essuya à nouveau la sueur de son front avant de joindre les mains en 'chèvre'

Non loin de l'entrée... {libre} Chevre

Il se concentra un moment puis un petit sourire apparut sur ses lèvres juste avant qu'il ne se laisse tomber de l'arche. Durant se courte chute, il se rétablit et ce furent ses pieds qui touchèrent l'eau en premier. Il s'enfonça de quelques centimètres puis se stoppa net. Il plia sur les genoux pour amortir la chute puis se redressa. Le voila debout sur l'eau. Il commença à marcher calmement sur le rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Haochiba
Chuunin

Misaki Haochiba

Féminin

Age : 32Date d'inscription : 03/07/2008Nombre de messages : 23Localisation : Suna

MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée... {libre} Non loin de l'entrée... {libre} Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:28

Encore une journée plombante. Le soleil n'était aujourd'hui que le seul élément présent dans le ciel aux couleurs claires. Il tapait durement le bougre ! Heureusement, une petite brise légère apportait un souffle de fraicheur dans le village caché du sable. C'était le genre de brise qui dans un autre pays semblerait une brise assez chaude, mais ici elle était plutôt la bienvenue, car son souffle refroidissait un peu l'air. Misaki était assise près de la rivière ... enfin du canal artificiel. Le seul point d'eau de Suna, outre les puits, était ce long couloir d'eau creusé dans le sol il y'a peu. Il avait plutôt un rôle décoratif, mais il s'en dégageait tout de même une certaine fraicheur, c'est pourquoi la jeune femme s'y rendait souvent lorsqu'elle voulait se reposer. Il était alimenté par les nappes souterraines présentes en bon nombre sous le village, ce qui lui donnait cette clarté et cette limpidité. La jeune ninja n'avait rien à faire aujourd'hui, on ne lui avait confié aucune mission, et elle n'était pas motivée pour s'entraîner, surtout seule. Elle préférait donc se prélasser à l'ombre des maisons avoisinantes devant le cours d'eau. Adossée à un mur, les bras croisés derrière sa nuque et les jambes repliées en triangles, elle regardait d'un air vague ce qui se passait de l'autre côté du canal, c'est à dire rien. Le village était paisible aujourd'hui. Elle se situait non loin de la tour du Kazekage, des fois qu'on aurait besoin d'elle elle préférait être à proximité pour ne pas avoir à courir et pour être là le plus rapidement possible. L'eau faisait des remous, quand soudain elle entendit une éclaboussure discrète, comme si quelque chose s'était posé sur l'eau. Elle regarda dans la direction d'où venait le bruit.

Elle aperçut une personne, un jeune garçon, debout, marchant sur l'eau d'un air paisible et indifférent. Il avait des cheveux gris assez longs qui lui faisaient des mèches et voletaient sous la brise. Il était habillé d'une longue tunique grise, et il semblait avoir assez chaud, ce qui n'était pas étonnant. Misaki l'observa se déplacer assez aisément sur la surface liquide. Il passa devant elle sans la remarquer, ou alors sans y prêter intention, peu importe, il ne la regarda pas. Non pas qu'elle l'aurait souhaité, mais cela montrait que ce garçon était plongé dans ses pensées. Il se dirigeait vers la tour du Kazekage. N'ayant rien à faire, et sachant que le Kazekage était actuellement assez occupé, elle interpela le ninja.

"Hey, attends, tu vas voir Kazekage-sama?" demanda-t'elle en se levant.

Le jeune homme s'arrêta et tourna son regard vers elle, puis il acquiesça d'un signe de tête. Misaki devina alors qu'il devait chercher une mission à effectuer. Étant seul et de cet âge, il devait être un Chuunin lui aussi. Elle reprit.

"Kazekage-sama est très occupé actuellement. Toutes les missions importantes ont déja été attribuées à des équipes de ninjas, en gros, il n'y a rien à faire. Il traite des affaires importantes alors il ne te recevra surement pas ... Moi j'attends ici, des fois qu'on aurait besoin de Chuunins, mais j'en doute." dit-elle en souriant.

Le pauvre gars devait s'ennuyer à en mourir ... il n'y avait vraiment rien à faire pendant ce genre de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Non loin de l'entrée... {libre} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Kaze no Kuni

 :: 

Suna no Satô

 :: 

Quartier Général

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser