Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence de toujours... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kyuzake Gorindo
Pas encore de grade

Kyuzake Gorindo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 26/06/2008Nombre de messages : 2Localisation :

MessageSujet: Absence de toujours... Absence de toujours... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:34

je vais faire simple, pour ne pas compliquer les choses et reposter ici continuellement. Je vais être absent à partir du 26 juillet peut-être avant même jusqu'au 23 ou 26 aout. A la rentrée, au vu du sport et des cours, je serai actif que le week-end et encore. Ma fois, il n'y aura que pendant les vancances que je serai là tout les jours, sauf si y a des stages =)


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Absence de toujours... Absence de toujours... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:46

D'accord merci d'avoir prévenu même si le 26 Juillet ça me semble un peu loin quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Kyuzake Gorindo
Pas encore de grade

Kyuzake Gorindo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 26/06/2008Nombre de messages : 2Localisation :

MessageSujet: Re: Absence de toujours... Absence de toujours... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:47

Je sais bien, mais comme ça je suis tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absence de toujours... Absence de toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Absence de toujours... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

Absences

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser