Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:37

Une légère brise soufflait sur le village ce matin là. Une ombre errait parmi la populace environnante, il portait de nombreux bandages suite a l’attaque qu’il avait subi avec sa compagne. Un moment qu’il essayait d’oublier de fuir, il avait était incapable de combattre du moins de réellement influencer le combat par sa présence. Le pourquoi de ce pseudo-échec ? Sa folie, son destin, son devoir toutes ces questions lui lacéraient l’esprit. Que lui arrivait il ? Les visions étaient revenu tel un revers de la main qu’il recevait en pleine face. Il ne comprenait pas pourquoi maintenant et aussi soudainement, il ne comprenait pas pourquoi Sakki Uchiwa hantait chacune de ses pensées, il ne comprenait pas ce qui le guidait aujourd’hui ni ce qu’il était censé faire, seulement il avait l’impression qu’aujourd’hui serait le tournant le plus radicale de son existence. Pourquoi ? Comment ? Lui même n’en avait aucune idée. Shala le suivait, li qui avait était absent durant plusieurs jours, appelé au prés des siens pour recevoir des consignes et des informations capitales.


*Je serai toujours avec toi,
Sur le même chemin
Te tenant par la main
Pour faire face à ton destin...
· Sourire au destin,
Croire encore aux lendemains…
· Voilà mon destin, lié avec le tien …*



L’envolée lyrique se fit murmurée en une euphonie digne de la blandice Érato, les palabres si savamment dulcifiées caressèrent les sens du Dandy tandis que le voie féminine de Tsukimi se fit murmure pour finalement disparaître. Situation bien trop commune pour notre ami lui rappelant étrangement ce lendemain fatidique ou il pensait la veille qu’il n’y aurait pas de lendemain, que le monde venait de perdre sa raison d’être mais c’était seulement la sienne. Lui qui pensait que tous serait finit qu’il n’y aurait pas de suite a ce drame, que tout était perdu, que le cœur du monde venait tous simplement se d’arrêter et qu’il ne pourrait se relever. Il en était tombé face au choc que le vie puisse continuer après ça.
Sur ses lippes tendrement pulpées dansaient les promesses inavouées que ses flancs sarclaient avec convoitise. Il avait alors crié, crié de toute ses force hurlant sans cesse.

« Ne me promet pas ta vie, ni ton amour … » Mais il était trop tard elle ne pouvait entendre ou bien simplement lui répondre. Séparé a jamais l’un de l’autre. Amoureux même après la fin. Aujourd’hui il guérissait petit a petit mais comme autre fois, L'esprit qui bouillonne l'options d'arguments, d'objections tous s'en donnent à cœur joie pour rendre impossible le choix. Que devait il faire ? Aller face a son destin pour lutter, pour le suivre, pour mourir …
Arrivé devant la stèle il caressa le nom doré sur la surface sombre de la matière froide. « Amaterasu Hyuuga » seul vestige d’une vie donné, d’un amour perdu, d’un destin détruit.


- Ma foi, l’ennui et la peur guète mes pas. Et même ce radieux soleil ne peut rien y faire. Quelle tristesse ! …


Déclara t-il comme discutant avec une entité que personne ne pouvait voir. Il continua sur sa lancé.

- Tu dois être soulagé a présent, Tsukimi veille sur moi. Elle est extraordinaire tu sais, elle te ressemble sur certain point … Mais … Saura t-elle réussir la ou tu as échoué …

Alizés printaniers d’une radieuse journée où la sérénité menait de sa ferveur si singulière les mascarades de vie emplissant cet autre monde. Une dernière vision plus douce cette fois vint assaillir l’esprit malheureux de l’uchiwa.
Il se trouvait dans un dojo, un dojo qui lui était réservé, réservé pour son entraînement. Non pas physique mais son apprentissage spirituel dont son oncle en avait la charge, alors que Kangen s’occupait de la force physique et du combat sans état d’âme. Son oncle était assit face a lui sur des coussins finement brodés. L‘odeur du thé mentholé et celui des nombreux encens présents dans la pièce avait quelque chose d’apaisant. C’était certainement le but recherché. En plein débat, Nekko alors tous jeune s’adressait a son oncle.


- A votre avis, quel est le véritable sens de la vie d’un shinobis ou plutôt de l’homme mon oncle …

- Le sens de la vie est d'accepter qu'il n'y en a pas pour se libérer de ses chaînes de questions sans réponses. La quête interminable s'arrête enfin et le stress de la vie redescend pour faire place à un calme reposant. On profite plus du temps qui s'écoule sans tension.

- Mais alors est-ce que faire le bien est le sens de la vie ?

- Dans le terme "sens de la vie" il y a une connotation ultime : comme si on ne pouvait pas aller plus loin dans la réponse à la question "quel est le sens de la vie". IL faut chercher le bout de la réponse, aller le plus profond possible, toucher le fond pour être satisfait de la réponse. Ceci étant dit, "faire le bien autour de nous" est juste une étape pour atteindre un objectif final. Mais quel est cet objectif final? celui qui l`aura trouvé saura le sens de la vie

- Tous cela est bien compliqué mon oncle, mais si je comprend bien alors trouver le sens de notre vie nous amènera t-il à trouver le sens de "La VIE"?

- Tu as beaucoup de ressource Nekko tu as su faire la différence entre notre propre vie et la vie universelle. Ne perds pas la spiritualité dans ta vie en te rapprochant du "matériel sans vie" ce qui t'éloignera du sens de la vie universelle.

- Nous pouvons aller très loin comme cela mon oncle.

- Cest exact, ce débat est le débat du tous, il se rattache a tous les débats qui puisse exister sur l’existence. Bien nous avons terminé, nous pourrons un peu plus développer la prochaine fois. Tu fais des progrès Nekko, mais ton goût prononcé pour l’amour te perdra …

- Que voulez vous dire mon oncle …

- Je sais que tu fréquentes la jeune Ama-chan du clan Hyuuga. Cela restera entre nous car tu es un bon garçon et quoi que dise Kangen-sensei tu dois laisser tes sentiments guider ton esprit et l’amour est une très bonne chose, mais c’est une shinobis tous comme toi alors apprends a pouvoir te détacher de certaine chose.

- Mais comment pourrais je me détacher de la chose qui compte le plus pour moi mon oncle ?

- Aah nous aborderons cette question demain si tu le veux bien. Allez vas t’amuser maintenant.

La vision s’acheva, lentement pour laisser place a la triste vérité ambiante. Quelques perles roulèrent sur ses joues. Avant de déclarer d’une voie presque inaudible.

- Vos conseils ne m’auront pas aidé pendant cette guerre. Mon oncle Ama-chan pourquoi m’avaient vous laissé …

Mutinerie fantasmagorique s’envolant des lèvres aguicheuses de l’Indolente Aphrodite dont la tristesse attisait la Créativité de celui qui redevenait le garçon si fragile et sans défense d’autrefois. Avec une emphatique affection, le Frivole s’empara d’une nonchalante mèche aurifère qu’il fit tournoyer entre ses fines phalanges avec l’ébaudissement coutumier du Diligent Galopin. Une présence nouvelle était apparue, son destin était tous proche, derrière lui même.

- Nous voilà enfin face a face …

Le destin prit la parole, froid et déterminé Sakki fit face a son meilleur ennemi.



HJ : Merci a Flore Chloé et Morphée pour leur point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:55

    Un ciel grisâtre, de la pluie, de l'orage. Toujours cette ambiance sinistre au château de Makkura. Le château était assez désert à l'intérieur. Pas la moindre présence de vie. Tous devaient avoir quelque chose à faire, pourtant, seul le leader de l'organisation restait enfermé dans ses appartements. Il était étalé sur le sol, se maintenant sur une chaise. Il semblait... Souffrir. Ses pulsions meurtières... Elles revenaient ! Il serrait les dents et, son rythme cardiaque ne faisait qu'accélérer. C'est alors qu'il se mit à cracher du sang. Ce maudit dôjustu lui causait beaucoup d'ennuis, comme des problèmes cardiaques. Son Makkura Sharingan apparut alors subitement et, d'une geste sec, il projeta la chaise contre un mur. La chaise éclata en quelques morceaux, dans un bruit raisonnant. Se tenant à genou sur le sol, il se releva péniblement. Adossé contre le mur, l'on pouvait voir la sueur qui dégoulinait sur son visage de cire, ainsi que du sang, de sa bouche. Il respirait avec difficulté et, des visions lui revinrent à l'esprit. Nekko, il ne faisait que le visualiser, sans cesse. Pourquoi donc ? Après quelques temps, il eu à l'idée que, leurs destins étaient liés. Il devait aller le voir, maintenant. Il s'empara de sa toge, puis il l'enfila. Par la suite, il traversa les sombres geoles. Du sang s'y trouvait un peu partout. C'était là où avait lieu les divers massacres des Makkuras. Un bruit sourd sifflait dans les oreilles de Sakki. Pourtant, ce bruit était innexistant. Encore l'un des tours que lui jouait son esprit. Soudainement, il s'écroula à moitié contre une paroie murale. Nekko... Il réaparaissait, encore et encore, dans sa tête. Frappant le mur contre le quel il s'était appuyé, il se redressa, marchant un peu plus vite. Une fois sortit du repère, Sakki partit en direction de Konoha, là où son destin sera mit en jeu, ainsi que celui de l'Uchiwa.

    La forêt de Konoha. Une fois qu'il l'aura traversé, une rencontre des plus excitantes s'offrera au Déserteur. Sautant d'arbres en arbres, il sentait la fatigue arriver. Le stress qu'il accumulait faisait de lui un être encore plus impitoyable. De la pluie, toujours de la pluie. Elle s'écoulait à vive allure et, le Makkura ne réussit point à éviter une branche qui lui bloquait son chemin, quasiment aveuglé par la pluie qui s'abattait sur son visage. Se la prenant au niveau de la gorge, à la vitesse où il allait, il fut projeté violement sur le sol boueux. Il venait de s'étouffer à moitier, et il eut du mal à se relever. Il cracha à nouveau du sang. Il inspirait et expirait de plus en plus fort, en faisant de plus en plus de bruit. Continuant sa route vers son mystérieux destin, il commencait à avoir une douleur des plus génantes au niveau du coeur.

    La stèle des Héros se trouvait face à Sakki. Il semblait être le premier arrivé au rendez-vous. S'approchant de plus bel vers la stèle, il observa les noms gravés dans la pierre. Kyuusei... D'un geste mécanique, il sortit un kunai, le plantant dans l'endroit où était situé le nom gravé. Un léger toussotement. Puis un autre, et encore un autre. Un jet de sang venant de Sakki éclaboussa la stèle. Passant ses doigts sur son propre sang, il sentait ses diverses envies de tuer revenir à nouveau. C'est alors qu'un homme arriva. Il était bien là. Nekko Uchiwa, son meilleur ennemi, mais.. Bientôt son meilleur allié ?

    Nous voilà enfin face a face …

    Lentement, Sakki pivota sur ses talons. Se tenant face à l'Uchiwa, son Makkura Sharingan si précieux, apparut dans ses pupilles. L'heure de l'affrontement ? Un mort, un survivant ? Ou bien, une toute autre chose allait se passer ?

    Nos destins sont liés... Nekko. Décides tu d'y mettre un terme ? Ou bien, compte tu écrire le futur avec moi ?

    Deux choix. Deux choix compliqués d'ailleurs. Mettre fin à cela serait une stupide erreur, et Sakki l'éliminerait sur le champ. Ou alors, le second choix serait plus convenable et, une nouvelle menace pour Konoha venait elle de naître ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:37

HJ: désolé du retard Sakki mais j'attendais que mon rp avec Tsuki avance ce qui n'est pas le cas donc ...


Le Royaume des Âmes succombait aux affres affables de la grisaille environnante symbolisée par la domination dans les cieux de nombreuses masses sinistres, crachant une matière aqueuse sur le village tout entier, la pression nuageuse agrémentant l’esthétisme ambiant, propice aux rencontres sinistres. Effleurant le sol de ses pas, le jeune homme qui ne faisait qu’ombre avec le décor se releva tous raidi devant les paroles qu’il put entendre. Missionnaire perpétuel depuis son accession à la tache suprême de défenseur de konoha et ennemi de toutes menaces, il n’avait que très peu goûté à la quiétude nécessaire à la récupération de ces efforts intenses. Certes sa maîtrise et sa puissance, acquises au travers de ses investigations, l’avaient placé parmi les Imposants du village. Mais le jeune garçon se lassait de cette vie sans cesse déchiré par les choix qu’il était contraint de faire a chaque instant.
Mais un nouveau choix guettait le jeune garçon, un choix peut être plus important que tous les autres, le choix parmi les choix. Débuta alors la Théâtralisation dont raffolait l’Aigrefin qui de ses habiles foulées tournoya autour du monstre qui lui faisait face.



- Quelle folie te conduis de nouveau devant mes yeux ?… N’as tu donc aucun respect pour les héros de ce village, ni pour un homme qui se recueille devant le nom de sa bien aimé ?…


Un regard emplit de dégoût dévisagea l’uchwa qui n’était aujourd’hui plus que l’ombre de lui même. Les deux hommes se faisait face tels deux lion prêt a engager le duel.

- De toute manière quel futur peux tu me promettre, je ne peux rien attendre de bon venant de toi, je ne me bats plus pour la haine même si je sais que l’amour recule sans cesse.


Un mètre ou deux séparé les deux Uchiwa, chacun fusillait du regard l’autre. Ils étaient tous deux mal en point leur esprit malade les torturant sans répit. Le Diabolique faisait face, comme il l’avait prévu, face à un jeune garçon arrogant au possible mais a la puissance peu commune. Ainsi alors que les menaces fusaient de la bouche de celui qui se nommait Nekko, Uchiwa bannit ,prince déchut, et représentant de la race féline. Que de titre quasiment inconnu de son entourage mais qui existait belle et bien.


- Je pensais bien que ce jour n’allait pas tarder. Comment pourrais tu de toute manière me faire confiance, je rêve secrètement de t’ôter la vie de la pire des manières qui sois, une seule inattention de ta part et je n’hésiterais pas un instant …

Que de paroles arrogantes et de menaces dans la bouche de celui qui était pourtant si calme et réfléchit en temps normal. Mais la situation l’exigeait.


- Je connais tes sbires, et ce n’est pas avec eux que tu pourras éliminer Kyuusei, mais après tous j’écoute ta proposition.

Il s’arrêta de parler et de marcher par la même occasion, faisant face a celui qui avait détruit le vie de beaucoup de personne. Etonnante réaction de la part du jeune garçon, lui qui paraissait si déterminer a éliminer la menace qui lui faisait face, il décidait aujourd’hui de discuter en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:18

    En ces temps-ci, Sakki ne faisait qu'un avec Nekko. Ses propres pensées se mélangèrent à celles de l'Uchiwa. Tout cela était si confus, si étrange. Tout cela déclenchait de nombreuses pulsions meurtrières chez le Makkura, ainsi que quelques problèmes cardiaques. Pourquoi était il lié à cet homme, pourquoi lui ? Qu'avaient ils en commun après tout ? L'un se contre fichait de l'autre, et l'autre n'espérait qu'une chose : arracher la tête de Sakki. La tension montait peu à peu. Les deux hommes se dévisageaient du regard, comme prêt à se jeter dessus. La foudre éclatait dans le ciel, et la pluie tombait de plus en plus fort. L'eau ruisselait sur la cape du Déserteur, caché sous sa toge. Le prince déchu se mit alors à prendre la parole. Aucun respect pour ce... "Héros" ?! Kyuusei, un héros ?! Quelle sotise ! Tout ces morts, toute cette souffrance, tout ça, c'est de sa faute ! Quand ce mot, désignant Kyuusei, arriva aux oreilles de l'homme vêtu de noir, ce dernier ne fit que serrer ses points. Tuer, il voulait de nouveau tuer ! Esseyant de se contrôler, il se mit à fusiller du regard, à nouveau, son interlocuteur. Ce clan maudit, créé par Kyuusei, n'aurait jamais du exister. C'est de sa faute, que nombreux furen bannis du village, demeurant dans la solitude et le désespoir. L'homme aux pupilles grisâtres. Décidé à l'écouter, Nekko se tût.

    Toutes ces vies détruites... Toute cette misère... La cause de toute cette souffrance semée à travers le pays... C'est Kyuusei... Kyuusei ! Pourquoi ais-je été bannis autrefois ? C'est de sa faute, et de ce maudit clan qu'il faut détruire ! Cet homme ne mérite de vivre... Ta bien aimée, je ne l'es pas tué, Nekko. Si ce clan n'aurait jamais existé, si ce démon de Kyuusei serait mort, ta bien aimée serait encore parmis nous. Un choix s'impose, Nekko...

    Sakki s'approcha lentement de l'Uchiwa. Se tenant à quelques centimètres de ce dernier, il termina se qu'il avait à dire.

    Comptes-tu me rejoindre, et venger ta bien aimée, en anéantissant la causse elle-même ? Ou préfères-tu y mettre un terme pour toujours, Nekko ?

    Non, le but de du Makkura n'était pas d'embrouiller dans ses plans les plus diaboliques, ce jeune homme, mais de lui faire voir en face, le véritable démon qui sommeil en Kyuusei. Certes, Sakki est un sanguinaire, mais il compte dès aujourd'hui détruire, à jamais, l'âme de Kyuusei.
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:10

  • Le Légat disait vrai dans un sens, et Nekko pouvait intervenir et lui venir en aide. Quoi qu’il en soit il ne pouvait laisser ces deux individus vivant. Tuer Kyuusei avec l’aide de Sakki était une chose tout a fait faisable dans certaine circonstance, et une fois cette tache accomplie, il pourrait s’occuper du second problème. Oui il devait s’en mêler.


    - Jattendais des arguments un peu plus convaincants. Quoi qu’il en soit nous avons un objectif commun, ensemble nous pourrons en venir a bout. Encore que nous devions nous mettre d’accord sur les avantages que j’en retirerais.

    L’arrogance et toute la magnificence de l’uchiwa sembla explosait sous les yeux pupillaient de Légat ténébreux. Ce dernier venait de s’offrir les services d’un allié d’exception, impensable que de le traiter comme un vulgaire sbire, comme l’étaient ses hommes d’armes, qui avaient attaqué il y a quelque temps le village de la feuille. Preuve du prestige de l’homme, Kyuusei était allé a l’encontre du clan Uchiwa et du conseil du village pour retrouver de nouveau les services et les qualités du jeune Nekko. Une preuve des plus flagrante.



    - Pour finir notre alliance doit bien entendu rester secrète, rester au sein même du village reste un atout indispensable pour notre objectif.

    L’alliance venait d’être faite entre les deux hommes qui semblaient a présent seuls au monde. Allait s’en suivre des série de complot et de trahison dont les buts étaient différents et au combien secret pour chacun des protagonistes. Nekko en avait fini pour ce qui était de ses exigences a présent les deux individus allait se quitter pour bien sur se retrouver quelques jours plus tard pour de plus amples explications sur la stratégie a adopter, mais Nekko avait déjà sa petite idée. Les adieux se fendirent en palabres libertins initiés par l’Egérie Céleste. Deux individus qui au fond se ressemblait et liés par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les meilleurs énnemis ... [PV : Nekko-Sakki] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

 :: 

Place de la stèle des Héros

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser