Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En territoire hostile 2 : La Terre et le Vent ! [Clos] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shirei Kirin
Juunin

Shirei Kirin

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/06/2008Nombre de messages : 118Localisation : Mizu no Shuu

MessageSujet: En territoire hostile 2 : La Terre et le Vent ! [Clos] En territoire hostile 2 : La Terre et le Vent ! [Clos] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53




"Aaaaah, je vous ai enfin rattrapés." dit Shirei.

Ses deux adversaires se redressèrent, encore un peu sonnés par la puissance de l'impacte. Au moment de les percuter, Shirei avait déployé ses bras pour les faire chuter, du coup ceux-ci le faisaient un peu souffrir. Les deux ninjas qui lui faisaient face étaient habillés de la même façon. Un grande robe noire assez ample qui dissimulait leurs mouvements, et sans doute des armes, un foulard noir décoré d'un cercle blanc pour l'un, et d'un triangle blanc pour l'autre, au niveau de la bouche pour les deux. Leur bandeau de ninja était accroché à leur front, à la classique. Celui de droite, décoré du cercle, avait les cheveux hirsutes coiffés vers le faut d'un blond très foncé. L'autre, décoré du triangle, avait des cheveux longs et d'un vert pâle. Un grande mêche lui tombait sur la partie gauche du visage et cachait une partie de son bandeau. Néanmoins, on voyait très clairement le symbole du village de l'Herbe sur son bandeau. Le blond était plutôt grand, alors que l'autre était d'une taille assez petite, néanmoins il semblait plus large, plus costaud, alors que le blond était plutôt sec. Celui-ci prit la parole d'une voix peu tonnante, assez discrète :

" Tu es un sacré collant. On aurait dû en choisir un autre, celui-ci a l'air complêtement têtu et téméraire.

- Oui ... oui." répondit l'autre, d'une voix sèche et saccadée.

Shirei prit un air amusé, sans doute parceque la voix du "Triangle" avait une intonation assez loufoque, et dit :

"Je suis très en colère vous savez. Non seulement vous m'avez dupé avec une simple technique de métamorphose, mais en plus vous m'avez utilisé pour découvrir que la potion que prépare cet homme est bien efficace. Je vais vous battre et récupérer ce papier, parceque le vieux monsieur en a besoin pour ne pas devenir une plante desséchée ... et parcequ'on me paye pour ça.

- Tu parles à Man'Maru et à San'Kakukei ! (Cercle et Triangle) Avec cette mixture, nous allons décupler notre temps d'endurance et notre force physique, et avec l'aide des connaissances en plantes des experts du pays du Thé, nous allons créer une boisson qui nous rendra immortels ! dit le "Cercle" d'un air ambitieux.

- Oui ... oui, exactement ! ajouta le "Triangle".

- Si tu veux nous reprendre la recette, il te faudra nous combattre, et ça ne sera pas chose facile !

- Et bien, essayons." termina Shirei.

Il se mit ensuite en position, empoignant son épée de la main droite. Les deux adversaires laissèrent échapper chacun un petit rictus dans leur intonation respective. D'un coup, le blond sorti de sa manche gauche un kunaï recourbé au bout, dont la taille était peu commune. En effet, il devait bien faire le double de la taille d'un kunaï normal. Il le lança d'un geste vif en direction de Shirei, puis colla ses mains et exécuta les signes de malaxation du chakra suivants : Tigre - bélier.

"Dôton : Iwa Yado Kuzushi !" dit-il en posant sa main gauche au sol.

Une secousse sismique se fit alors ressentir, et une grande et longue crevasse se forma, fonçant vers Shirei en même temps que le kunaï, en projetant du sable de tous les côtés. "Putain. pensa Shirei. Du Dôton, je vais devoir combattre dans les airs." Il exécuta : Singe - coq - tigre- coq - rat - bélier - boeuf - rat - singe - boeuf - bélier - tigre - serpent - dragon - serpent. L'air concentré sous ses pieds de la même manière que précédemment le fit s'élever brusquement dans les airs, évitant ainsi le kunaïs et l'attaque Dôton. Ses deux ennemis ne lui laissèrent pas le temps de se reposer. Le "Triangle" entra en action. Il sauta vers Shirei rapidement et l'attaque au corps à corps. Shirei para les coups, mais il sentit au contact de son adversaire quelque chose d'étrange, comme une sensation de lourdeur. Le corps à corps continua, et Shirei se sentit de plus en plus lourd. L'ennemi prit alors rapidement l'avantage, et un coup de pied au visage fit valdinguer Shirei au sol.

"Maintenant, il est à moi ! Dôton : Doryuu Dango !" dit le "Cercle".

Il posa ses deux mains au sol, et en quelques instant, il en sortit une grosse boule de terre qui devait mesurer facilement cinq mètres de circonférence. Shirei se dépêcha de se relever, mais ses mouvements étaient considérablement ralentis. Il sentait comme un grand poids au bout de chacun de ses membre. Seules ses mains et sa tête bougeaient correctement. "Que se passe-t'il? se demanda-t'il. Serait-ce à cause l'autre autiste?"

Puis le blond lança violemment la boule, qui suivit le cour de la crevasse et arriva à pleine vitesse sur Shirei, toujours au sol. "Merde." se dit-il. Dans un grand effort, il joignit ses mains et composa les signes : Bélier - Boeuf - Chien - Sanglier.

"Fûton : Mugen Sajin Daitoppa !"

La boule arriva à grande vitesse, alors Shirei lança sa technique. Il prit une grand inspiration et lâcha le tout en direction de la boule de terre. Un puissant souffle mêlé à des millions de grains de sable entrèrent en collision avec le bloc, qui ne ralentit pas tout de suite. Shirei força, puisa toute l'énergie dont il disposait pour créer un souffle toujours plus puissant. Puis la boule perdit de la vitesse, jusqu'à s'arrêter complètement, et elle éclata en plein de gros cailloux. L'un d'eux percuta le "Triangle" qui cria de douleur avec une voix d'outre-tombe déraillée. Il n'avais pas l'air content ... Shriei lui, était satisfait, il avait réussi à éviter de finir écrasé sous un monticule de bouillasse ambulant. Le poids dans ses membres disparu. Il se releva, et observa avec précision les deux ninjas adverses. Le blond fronçaient les sourcils d'un air déçu, et le petit aux cheveux verts sautillait sur place l'air très mécontent. Shirei parla :

"Étonnant, cette capacité à rendre les muscles plus lourds à chaque contact. Mais j'ai comme l'impression qu'elle ne dure pas très longtemps ...

- Cette technique est très efficace, elle permet d'immobiliser un adversaire en insufflant du son corps un chakra très condensé qui alourdit les muscles, mais dès que celui-ci libère une grande quantité de chakra, elle s'annule car le chakra insufflé se décolle des muscles. répondit le blond

- Mais ... mais normalement, cette technique ... cette technique empêche l'adversaire de malaxer son chakra car ses muscles sont ... sont trop lourds, mais comme tu n'a pas paré avec ... avec tes mains, tu as pu le malaxer ... malaxer. ajouta le "Triangle".

- Oui, on m'a toujours dit que parer avec ses avant-bras était plus efficace ... bref. Maintenant que je suis remis, je vais pouvoir commencer à me battre sérieusement." termina Shirei.


Se battre sérieusement ... il avait un peu de mal. Déja, son coup précédent lui avait pompé pas mal de chakra, et de plus, se battre ici était pour lui très handicapant. Il n'y avait pas la moindre once d'humidité, il ne pouvait pas utiliser ses techniques de Suiton, ce qui faisait un désavantage majeur. Il lui restait ses techniques de Fûton, mais il les maîtrisaient moins bien, elles lui consommaient donc plus de chakra. Mais là, il n'avait pas le choix. Il se concentra. Le prochain assaut arriva. Le "Triangle" se jeta vers lui rapidement. Apparemment, c'était un spécialiste du Taijutsu puisqu'il arrivait à insuffler du chakra pendant qu'ils donnait un coup. Et pour l'instant, il ne se battait qu'au corps à corps. Cet assaut serait son dernier. Lorsqu'il fut assez près, Shirei dégaina son épée et lança sa technique :

"Mikazuki no Maï !" dit-il

Il se divisa en 4, chacun des doubles apparaissant d'un angle différent, soit un au-dessus, un dessous, un à gauche et un en face. Déconcerté, l'adversaire ne put stopper sa course, et tapa dans le plus proche, celui en face, qui disparut instantanément après le coup.

"Quoi ... quoi?

- Je t'ai eu." dit Shirei.

Les trois Shirei restant fondirent sur lui, et au moment de le toucher, seul un resta, celui du bas, qui était le vrai Shirei. Sa lame fondit sur le "Triangle", et le coupa latéralement de haut en bas. Un gerbe de sang vînt éclabousser le visage du Juunin, tendit que son adversaire cria d'une voix déraillée et crissante, avant de tomber au sol en se tenant le poitrail à deux mains. Shirei enchaîna. Un coup de poing dans la gorge mit K.O. net le bandit, qui tomba, inanimé, la tête dans le sable. Il s'avança alors vers le "Cercle", qui avait l'air déconcerté par la scène qu'il venait de voir.

"Et bien, à toi maintenant." dit-Shirei

L'ennemi laissa échapper un petit rictus, puis composa le signe du Tigre avec ses mains et dit :

"Dôton : Doryuu Taiga !"

Le sol se liquéfia en une mare de boue sous les pieds de Shirei, qui fut immédiatement plongé dans la substance jusqu'à la taille. Il s'enfonçaient rapidement, et comme le "Cercle" arrivait sur lui avec une arme semblable à la précédente, il concentra l'air sous ses pieds, et dans une grande éclaboussure marron, il sortit de la mare et flotta dans les airs grâce au Houkuu no Jutsu. Son adversaire sauta alors vers lui en sortant une autre arme de sous sa robe : une grosse boule pointue reliée à une chaîne. Il arriva au contact de Shirei, qui para le kunaï recourbé avec son épée. Le "Cercle" utilisa alors sa deuxième arme, dont il enroula la chaîne autour de la main droite de Shirei. Puis d'un puissant coup de bras, il tourna à 90°, et lâcha la chaîne, envoyant Shirei à toute vitesse vers le sol, ses mains attachées l'empêchant de se rétablir. Il s'écrasa dans le sable, et le blond atterrit non loin de lui. Il se releva à l'aide de ses jambes, et démêla la chaînequi lui tenait les mains. L'ennemi ne le laissa pas réagir, il lui asséna un violent coup de pied au visage, qui projeta Shirei vers l'arrière, puis lança dans sa direction un triplet de shurikens, que Shirei intercepta en l'air avec son épée mais non sans mal. Il se rétablit, et raterrit sur ses pieds, mais le "Cercle" apparut juste au-dessus de lui, une faucille au poing. Shirei esquiva, l'assaillant tapa alors dans le sol en projetant une vague de sable qui témoignait de la puissance du coup. Shirei pesta. Apparemment, ce gars était aussi un expert des armes ninjas, en plus du Dôton ... comment allait-il le battre?

Il réfléchit. L'ennemi se faisait de plus en plus agressif, il ne lui laissait pas une seconde de répit, utilisant sans arrêt des armes de jet, puis des armes de corps à corps. Shirei devait trouver sa faille, et vite. Il n'utilisait plus de Ninjutsu ... cela voulait sans doute dire qu'il ne lui restait plus beaucoup de chakra, mais cela pouvait être tout simplement dû au fait qu'il ne voulait pas en gaspiller inutilement, sachant que Shirei pouvait facilement être battu à force d'assauts physiques. Un nouvel assaut arriva par le haut. Shirei vu la faille. Il composa les signes pour le Fûton : Mugen Sajin Daitoppa. Voyant ça, le blond lui lança un des couteaux qu'il avait maintenant en main pour l'empêcher de réaliser son jutsu. Shirei esquiva, alors l'ennemi se prépara à encaisser. Mais le jutsu ne vînt pas, et l'adversaire continuait sa plongée vers Shirei. Il s'apprêta à sortir une nouvelle arme de sa robe, mais au moment où sa main entrait sous celle-ci, Shirei sauta vers lui, épée en main. "Merde !" se dit le "Cercle". Il n'avait pas le temps de sortir sa deuxième arme, alors il donna un coup avec son autre main, que Shirei para avec son épée. Il prit ensuite une grande inspiration, et à ce moment, il lança son jutsu qui claqua à la tête de son adversaire à bout portant. Un puissant souffle mêlé de millions de particules de poussière vînt le projeter dans les airs en le tordant dans tous les sens. Shirei retomba au sol, et avant que le "Cercle" ne retomba à terre, il concentra son chakra dans sa main droite avec une puissante rotation. Se tenant le poignet, il insuffla un peu de chakra supplémentaire dans le tourbillon bleu qui commençait à se former, ce qui le fit grossir rapidement et changer sa couleur du bleu ciel au blanc nuage. Sa technique prête, Shirei courut vers l'endroit où allait atterrir l'ennemi, et lorsque celui-ci, désarçonné, entama sa chute verticale, Shirei sauta vers lui. Arrivé au contact, il balança dans le ventre du bandit son tourbillon de chakra en disant :

"Fûton : Rasengan !"

Le "Cercle" poussa un "Merde!" long et puissant, avant d'être littéralement propulsé vers le bas dans un tourbillon de vent. Il s'écrasa lourdement sur le sol, formant un cratère de plusieurs mètres de circonférence. Shirei atterrit pas loin, haletant et éreinté par la dose d'énergie qu'il venait d'utiliser. Il s'approcha du corps, et constata avec satisfaction que son coup avait marché. En effet, l'ennemi était totalement amorphe, un vrai cadavre. Shirei le fouilla, toujours sur ses gardes au cas où il se réveillerait, mais cela lui paraissait impossible vu l'expression de ses yeux devenus tout blancs. Il trouva, à l'intérieur de sa robe, un parchemin d'invocation d'armes, et juste à côté, une enveloppe blanche. Il l'ouvrit, et constata avec soulagement que la recette n'avait pas été détruite par son attaque. L'autre ninja était mort. Shirei mit celui-ci sur ses épaules, et reprit la route vers Suna. Il arriva mort de fatigue au Q.G de l'ANBU, se présenta comme un Juunin de Kiri, et énonça la situation. On prit en charge le prisonnier médicalement, on le remercia, puis il repartit dans la petite rue pour apporter au vieux monsieur son si précieux manuscrit.

Le vieil homme l'accueillit avec une joie incommensurable, l'invita à boire une nouvelle tasse de thé, que Shirei accepta sans hésitation, puis en le remerciant s'apprêta à lui donner sa récompense. Il lui tendit une somme de 1.500 ryôs, et expliqua que même ce n'était pas suffisant pour ses actes, mais qu'il n'avait pas grand-chose d'autre à lui offrir. Shirei lui dit :

"Monsieur, j'ai été engagé pour vous livrez cette lettre, et pour cela on me donnait 600 ryôs. J'ai accomplit ma mission, et les incidents que j'ai rencontrés en faisaient partie, c'est même moi qui les ai engendrés d'une certaine manière. Ma mission est remplit, je pars."

Il ne prit dans la masse que 600 ryôs, salua le vieil homme qui le remercia mille fois, puis sortit du village pour traverser à nouveau le désert et reprendre la route vers un autre village. Il était un peu tôt pour rentrer à Kiri. Il se gratta le bout du nez avec son index gauche, et se dit tout haut à lui-même :

"N'empêche que 900 ryôs de plus ..."

Puis il partit, les mains dans les poches de son veston ...
Revenir en haut Aller en bas
En territoire hostile 2 : La Terre et le Vent ! [Clos] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Kaze no Kuni

 :: 

Suna no Sabaku

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser