Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence d'un albinos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Trucid
Chuunin

Trucid

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 31/05/2008Nombre de messages : 14Localisation :

MessageSujet: Absence d'un albinos Absence d'un albinos Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:00

Comme vous avez pu le constater, je suis quelque peu absent depuis quelques jours... Et cela est dû à diverses raisons, notamment le fait que je suis très occupé IRL, entre les sorties, les trucs administratifs pour mon appart' et ma bourse, mon boulot, mes études... Et en plus de ça, ça fait trois jours que j'enchaîne les maladies : Fièvre, mal de gorge, rage de dent...

Donc voilà, dès que tout ce sera un peu calmé, je serais là comme au début, c'est-à-dire... Tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Absence d'un albinos Absence d'un albinos Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Ah !! Bonne chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Absence d'un albinos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

Absences

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser