Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:52

Le Temple du Feu était un grand bâtiment dans les envrions de Konoha, il suffisait pour s'y rendre, d'emprunter le sentier qui débutait à la porte Est du Village et de le suivre pendant environ cinq minutes. Très apprécié par les habitants, on y célébrait fêtes, mariages et autres cérémonies : du moins pour les habitants qui vouaient un culte à leurs divinités. Ce Temple est dirigé par un vieux prêtre, tellement vieux qu'l ne sort plus de sa salle de prière. Il est aveugle et ce fut, il y avait très longtemps de cela un excellent shinobi. En effet, toute personne désirant être prêtre ici devait se plier à la formation ninja de Konoha. Un peu comme les moines Shao-lin. La spiritualité d'un combat était aussi valable et toute de manière, Konoha ne pouvait protéger le temple en cas de guerre, donc autant que ce dernier dispose de sa propre élite. Bref, ce Temple, l'un des plus grand du Pays du Feu était une vraie merveille et connaissait une réputation qui dépassait les frontières régionales. Ainsi, plusieurs étrangers y faisait halte pour se ressourcer. Treize prêtres y vivaient, ainsi que cinq apprentis prêtres. Les habitants du Village n'avaient accès qu'à la grande cours extérieures où se célébraient mariages et autres fêtes, mais également à la grande salle de prière interne : Majestueuse et Ancestrale. Le reste leur était strictement interdits.

Ce temple était un véritable labyrinthe géant. Alors, loin après des détours de couloirs et des portes secrètes, trompes l'oeil géniaux, on pouvait atterrir dans une grande chambre ensoleillée qui donnait une vue imprenable sur le grand jardin arrière dont on s'occupait chaque jour. Cette chambre était plus comme des quartiers, ou une suite et elle appartenait à Anzu, seule habitante du Temple à disposer du confort d'une Princesse. Sa gouvernante, ouvrit brutalement les deux grandes portes de la salle. Son chignon strict et noir sur la tête accompagnait la dureté de ses traits tirés et la froideur de ses yeux bridés qui sourcils froncés, comme elle le faisait, n'étaient plus que deux fentes de noirceur. Elle jeta un coup d'oeil circulaire, le grand lit à teinture était vide. La coiffeuse également, les portes du jardin fermées et le coin lecture détente vide également. elle fit alors quelques brusque pas à l'intérieur de la suite et se dirigea vers deux petites portes closes qui menaient à la salle de bain. Elle les ouvrit sans délicatesse avant d'apercevoir ce qu'elle cherchait.

Anzu était en kimono de soie blanche, mal attaché, les cheveux longs pendant de chaque côté de son corps comme deux ailes de ténèbres. Elle était à même le sol, presque allongée, penchée sur les toilettes. Elle ne se sentait définitivement pas bien, une main sur son ventre, elle recrachait sans grace le repas d'hier soir. Son visage était plus pâle qu'à son habitude et ses cheveux étaient gras. Elle souffrait énormément, et la douleur de ce feu qui brûlait en se traduisait par la fine pellicule de sueur qui s'était formé sur sa peau. Sa tête tournait vaguement, et elle ne possédait plus de force. Elle n'avait même pas remarqué l'entrée de sa gouvernante et s'en foutait royalement tellement elle voulait mourir de cette maladie insensée. La femme âgée, fut bien évidemment très mécontente de ce piètre spectacle et s'approcha avant d'attraper Anzu par le bras et de la faire se tourner vers elle. Cependant, elle lâcha bien vite le bras, horrifiée. La peau d'Anzu était brûlante de fièvre.


"Anzu-chan ! Quel diable vous passède là ?" s'exclama-t-elle de sa voix aigries et perçante.

"Je..je me sens faibe..."


"Hé bien tant pis! Un visiteur important recquiert votre présence pour une consultation, maintenant que vous avez accédez aux hautes fonctions du Temple soyez-en digne!"

Anzu pesta, qu'il aille se faire voir le visiteur, elle agonisait sur place là. Une consultation ? Les consultations étaient réservés aux ninjas de hauts rangs, peu importait leur ogirine. Elle se passait dans une des alvéole de la salle de prière. La Haute prêtresse délivrait alors certaines connaissances historiques, avant même elle délivrait des techniques interdites mais ce fut interdit au cours du temps. Sa gouvernante n'était simplement pas d'accord pour qu'elle chôme, il fallait faire vivre le temple. Elle s'empara de nouveau du bras d'Anzu et la traîna jusqu'à la grande pièce, où elle l'installa derrière un paravent. Anzu avait du mal à tenir debout mais c'était sans compter la détermintion de la vieille peau qui serra son Obi si fort qu'elle crut en mourir. l'autre vieille avait choisi le kimono le plus compliqué à porter et le plus lourd. Elle la fit ensuite passé à la coiffeuse où elle lui créa sa grande coifure avec ses longs cheveux. Elle parsema cette coiffe de barrette et de bijous précieux avant de la maquiller comme il n'était pas permis, surtout pour cacher sa pâleur et ses immenses cernes. Anzu retroussa son joli minois et toussota un peu, elle était épuisée mais la gouvernante avait raison. Les prêtres avaient confiance en elles pour accomplir ce genre de tâche. Elle se redressa alors du mieux qu'elle put et sortit de sa chambre.

Elle mit un quart d'heure avant d'arriver à la grande salle de prière où quelques habitants de Konoha étaient venus prières. Ils la regardèrent d'un air purement admiratif en s'inclinant un peu. Elle ne leur accorda aucune espèce d'importance et continua son chemin jusqu'à une alvéole qui n'était autre qu'une petite niche creusée à même la roche où l'on pouvait discuter en toute quiétude. La salle de prière en comptait trois et elle alla vers celle où un étrange invité patientait. Elle passa devant lui sans le détailler, la vue de toute façon brouillée par la fièvre et entra dans l'alvéole lui intimant silencieusement de la suivre. Une fois à l'intérieur du cabinet. Elle s'assit à genou sur un gros coussin et le laissa debout face à elle, comme l'exigeait le protocole. Rien allait plus en ce moment, elle ne savait pas quel genre de mal s'était emparé d'elle mais en tout cas il était bien difficile de s'en débarrasser. elle distinguait à peine son environnement mais là en l'occurrence seul la parole et l'ouie serviraient.


"Je vous écoute shinobi..dîtes-moi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:48

Immaculée lactescence des hautes murailles du lieu qui se voulait inaccessible, le Temple du pays du feux. D’un pas lent, une ombre se mouvait avec lascivité, semblant ne point ressentir la lourdeur climatique imposée par ce lieu ou la chaleur y régnait en maître. Surmonté d’une haute cape ne laissant entrevoir sa forme réelle, le Spectre arrivait à l’aboutissement de du temple. Sa vie fut courte et pourtant son ascension bien rapide, signe de son talent, jusqu'à marqué d’un encre rouge sang les livres, ici signe de sa folie et de sa perdition plutôt que de sa puissance. On ne retiendra en effet de la vie de Nekko Uchiwa, que son amour fous et sans limite pour la jeune Amaterasu qui périt de sa propre lame durant la grande guerre, ce maudit bras qui n’était plus sous l’emprise du jeune garçon mais plutôt de Sakki Uchiwa.
Sous l’ombre bienfaitrice d’un Prunus Serrulata, plus communément appelé Cerisier de feux, s’épandaient les pétales rosées répondant au doux nom de Ama… ah Ama…Trois lettres qui dictèrent entièrement la vie d’un homme… Aujourd’hui encore il était ici pour cette jeune femme, mais également pour une autre, Tsukimi Inuzuka.
Menant une vie paisible faite majoritairement d’Epicurisme, il profitait avec verve d’un repos bien mérité après son long exil.
Allongé avec nonchalance sur l’herbe tendre, Shala suivait comme a son habitude son compagnon, non plus de route mais bientôt de vie. Ainsi vinrent, des méandres de son esprit, les souvenirs de ces palabres auprès de certaines femmes de la Société des Âmes, certaines ayant malheureusement disparues lors des terribles évènements.
Pénétrant dans la froideur des lieux qui avait été le théâtre de terribles affrontements par le passé, l’Ombre se dévoila, laissant choir à ses pieds la longue cape sibylline. Apparut alors un être que tous contrastait avec cette sombres cape qui cachait la luminosité que pouvait émettre le corps du jeune homme auprès des âmes environnante. Une vieil femme vint l’accueillir en ces lieux, elle reconnue tous de suite le jeune homme, devant les marque caractéristique de son bannissement, un seul être portait ces marques maudites. Quatre cercles entourant le dessous de ses sharingan, en s’approchant plus prés on pouvait aisément s’apercevoir que ces cercles étaient en faite d’antique dialecte d’une finesse et d’une facture remarquable, héritage des anciens. Une chose si magnifiques, signifiant pourtant les pires horreurs auxquelles s’était adonné le porteur. Sans dire un mot, le jeune homme fit comprendre a la vieille dame qu’il désirait s’entretenir avec celle qui était a présent maîtresse des lieux, une personne portant la lourde tache de représenter les divins, bien que Nekko ne s’adonnait pas a ce genre de rituel, a savoir si même il y croyait…Ayant perdu foi l’homme, le divin ne pouvait subir sors différent …
Vêtu d’un Kimono d’un blanc immaculé, le jeune garçon fut dirigé vers un lieu plus intime et a l’écart des personnes aux alentours. Les couloirs se fit plus sombre et moins accueillant, la nature même du temple reprenait l’apparence qu’il devait avoir. Le hall d’entré sert comme son l’indique d’accueil, Des lanternes y sont accrochées, et tombent à des hauteurs différentes, de façon ordonnée permettant l'éclairage complet de la salle. D'immenses colonnes rouges sont alignées le long des deux murs de la salle, renforçant l'imposance des lieux. Mais la pièce ou se trouvait Nekko, était beaucoup moins prestigieuse, mais après tous le jeune Uchiwa n’était pas ici pour observer et commenter les décoration des lieux. Soudain une présence fit son apparition, une jeune femme, apparemment la « maîtresse » du temple. Entrant dans une pièce, Nekko la suivit d’un pas rapide, a présent il était seul, elle s’essaya face a lui en lui demandant l’objet de sa visite. Sa beauté n’avait d’égale que l’excentricité de sa tenue, sans parler du maquillage qui semblait presque un rituel. Quoi qu’il en soit l’effet était assez impressionnant et cela en imposait devant les visiteurs, c’était certain. Nekko ne perdit pas une seconde il commença par se présenter.


- Bonjour Anzu sama, Je suis Nekko Uchiwa ancien bannit du clan Uchiwa, j’espère que je ne vous dérange pas, mais ma venue était indispensable, j’ai de nombreuses questions a vous poser si cela ne vous dérange pas. J’espère sincèrement que vous pourrez me venir en aide …

Shala fit soudain son apparition, étonné du ton et de la politesse dont son compagnon faisait preuve devant une jeune femme qui semblait pourtant plus jeune que lui. Les protocole humain le dépassait c’était certain il n’avait d’autant plus pas envie de les connaître jugeant ces dernier complètement inutiles pour sa connaissance. Il s’installa sur un coussin non loin des deux individus, ne prenant pas la peine de se présenter.

- Tous d’abord pouvez vous me narrer les caractéristique du pouvoir de la branche secondaire des Uchiwa … De nombreuses informations son disponible dans les nombreux recueils des Uchiwa mais je souhaiterais connaître plus précisément les effets positifs et négatifs sur les possesseurs. Et dans quelle mesure ce pouvoir se transmet il a la descendance.

Il voulait bien entendu savoir s’il était indispensable que les deux parent soit du même clan pour que l’enfant possède ce pouvoir, et si dans le cas contraire a quel degrés l’enfant pouvait se servir de ce pouvoir. Des questions bien pointues auxquelles la jeune prêtresse pouvait bien évidemment refuser de répondre, mais pourquoi refuserait elle… Les yeux de Nekko se firent bien plus pesants et insistant devant l’intérêt des réponses de la jeune femme. Le pouvoir du Makkura sharingan l’intéressait toujours autant malgré sa rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:54

- Bonjour Anzu sama, Je suis Nekko Uchiwa ancien bannit du clan Uchiwa, j’espère que je ne vous dérange pas, mais ma venue était indispensable, j’ai de nombreuses questions a vous poser si cela ne vous dérange pas. J’espère sincèrement que vous pourrez me venir en aide …

La jeune prêtresse n'accorda que très peu d'importance aux raisons de sa venue. En revanche, elle grava précieusement son nom. elle ferma un instant les yeux, ne sachant comment interpréter la venue d'un Uchiwa jusqu'à sa personne. Elle maudit un instant sa vieille gouvernante qui avait sûrement fait exprès de ne pas éconduire ce jeune homme. Le vieux prêtre qui l'avait presque élevé avait été clair : Elle ne devait pas se mêler des affaires du clan Uchiwa car elle était à présent au service de la neutralité et de la Nature environnante. Elle laissa un petit air contrarié s'emparer de son visage et ouvrit lentement les yeux avant de remarquer la présence d'un étrange chat qui était s'était installé sur un coussin non-loin. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait peur des félins, car ils accompagnaient souvent les morts dans sa vision maudite. Partout où il y avait un chat, au moins un mort se trouvait et jusque là, elle n'avait malheureusement jamais trouvé l'exception qui pouvait confirmer une telle règle. Anzu ramena ses mains aux doigts fins sur ses genoux avant de baisser légèrement le regard, signe qu'elle acquiesçait les paroles de Nekko et accédait à sa requête.



- Tous d’abord pouvez vous me narrer les caractéristique du pouvoir de la branche secondaire des Uchiwa … De nombreuses informations son disponible dans les nombreux recueils des Uchiwa mais je souhaiterais connaître plus précisément les effets positifs et négatifs sur les possesseurs. Et dans quelle mesure ce pouvoir se transmet il a la descendance.


La jeune fille ne laissa pas l'étonnement prendre place sur son visage et pourtant son coeur battait vite et fort. Elle se tenait devant un Uchiwa qui voulait lui parler de la branche Makkura. Branche dont elle faisait partie. C'était donc d'autant plus dur que de lui avouer ce genre de secret là. La branche principale des uchiwa avait causé tellement de tort à sa "famille". Elle se mordit la lèvres et détourna son regard un instant pour fuir cette réalité angoissante. Elle devait répondre, c'était son devoir. de toute manière, que perdait-elle à rester dans son mutisme. De nouveau ses yeux se fermèrent et on put remarquer que ses mains, posées sur ses jambes, tremblèrent un peu. Le chakra pénétra un instant ses yeux clos pour activer son Makkura Sharingan qui apparut en même temps qu'elle ouvrait ses prunelles à présent grises à son environnement qui lui également, avait changé. Un mort hantait cette pièce, un prêtre, ancien mort lors d'un terrible combat qui l'opposait à un shinobi de Suna dans ce Temple. On voyait encore un sourire noire et béant sur sa gorge ravagée. Il errait dans la salle, sans raison, et s'arrêtait parfois pour observait une torche ou bien un pan de mur. c'était définitivement un autre monde. Elle hocha imperceptiblement la tête en remarquant que le mort finit par ne côtoyer que l'espace du chat. Elle tourna donc son regard nouveau vers nekko qui attendait réaction et réponse. La réaction, il l'avait eu. En activant son Makkura Sharingan, elle pourrait mieux lui expliquer de quoi il en retournait. elle éclaircit sa voix et déclara alors d'un timbre, doux, clair et assez grave:


"Nekko-dono, bienvenu en ces lieux. Le pouvoir de la branche Makkura puise sa source dans la puissance de Tsukuyomi, le dieu de la Nuit et de la Lune qui règne sur le Royaume des Morts. Je porte son sceau, ce qui veut dire que je suis l'une des femmes qui ne donnera naissance qu'à un être de la seconde branche, quelque soit le père. Cet être sera soit une fille comme moi, qui portera le sceau pour préserver la malédiction de la branche Makkura. Soit un garçon, et dans ce cas, les autres membres du clan devront le tuer car un garçon active le sceau et se retrouve en possession du pouvoir de Tsukuyomi. Jusque là, un seul l'avait eu, ce pouvoir et il porte le nom de Kyuusei Uchiwa. ce pouvoir en main, le Makkura Sharingan est capable d'atteindre un niveau de développement absolument effarant et serait en passe même de pouvoir régner sur une partie du monde sinon sa totalité. Les membres normaux de la branche Makkura développe le sharingan tout comme moi et peuvent voir les morts, voir parfois intergair avec eux. Ce que je fais. Kyuusei peut aller dans leur monde car son Makkura Sharingan le protège. Il n'y a que des effets négatifs, en quoi serait-ce bien de voir un mort..."


En disant cela, elle fixa le vieux prêtre zombie qui s'était mis à admirer Shala d'un air béat. Il jeta un regard à Anzu et lui montra le chat du doigt comme un petit garçon dirait à sa mère, oh tu as vu le beau jouet. Elle fronça les sourcils et murmura quelque chose de presque inaudible. Un petit souffle parcourut la pièce et le mort arrêta pour reprendre son errance dans la pièce. Anzu était désemparée de voir que certains morts ne trouvaient toujours pas la paix. Elle accorda de nouveau son attention à Nekko et soupira, mettant ses idées au clair :


"Quant à la descendance, Il est rare que deux membres de la branche principale donnent naissance à un enfant de la seconde branche. Très rare même, mais cela arrive, preuve que le maléfice a réellement touché d'abord le clan Uchiwa dans son origine. Maintenant, à part Kyuusei, personne de ma branche n'est capable de développer le makkura Sharingan de manière aussi poussée à part si je l'aide en lui apposant le sceau de Tsukuyomi. Vous paraissez bien étrange à écouter poliment mon long discours qui ne doit rien vous apportez de novueau par rapport aux écrits que vous avez lu."


Elle noua ses mains nerveusement et se permit d'admirer Nekko et ses signes étranges sous chaque oeil. Pour un Uchiwa il était assez extravagant, bien qu'elle sache que le dialecte était un très ancien parlé aujourd'hui en partie oublier. Elle ne savait pas le traduire et se trouvait trop fatiguer pour en comprendre la signification. Lui cachait-elle certaines choses ? Oui, de toute manière, elle mentait par omission, il y avait tellement à dire sur ce clan maudit que toute une vie ne suffirait pas. Elle se releva humblement et le mort s'approcha d'elle comme remarquant sa présence pour la seconde fois. Il voulut la toucher mais elle se dégagea en lui jetant un regard sévère de son Makkura Sharingan, il recula, honteux et bougea ses lèvres mais aucun son ne sortit. Elle porta alors son attention sur Shala et fronça les sourcils. Elle se dirigea doucement vers le chat. Le mort l'avait suivi, trottinant derrière elle, tout curieux. C'était aberrant de voir à quel point, les morts pouvaient être enfantins. Elle tendit sa main vers l'animal, toute tremblante et l'animal feula ce qui la fit sursauta, elle se recula, blanche et pâle avant de regarder Nekko. Derrière lui, vers l'entrée, un nouveau spectre se dessina. Différent, un fantôme qui n'avait jamais traîné dans ce temple. Une silhouette aux allures féminines. Elle eut un instant de flottement et finit par désactiver son Makkura Sharingan. Elle ressentit la nécessité de s'asseoir à nouveau, la fièvre montant de nouveau. elle s'appuya juste à un mur, main sur la poitrine et retrouva lentement son calme. Anticipant la réaction de l'uchiwa elle ajouta

"Je suis un peu fatiguée. Ce n'est rien. Pour tout vous dire, les shinobis de la branche Makkura restent marginaux et leur pouvoir sont assez limités dans un premier temps mais le fait qu'ils puissent se servir des morts et de leur chakra pour attaquer les rends assez forts au combat ce qui fait que votre branche en plus de les trouver maudits, décidèrent de les limiter en nombre. De toute manière, les pouvoirs de la branche Makkura sont gérés par les porteuses de sceau qui peuvent influencer ou non le dojutsu maudit."


Ama...c'était le nom de la morte qu'elle avait vu juste derrière Nekko. Juste Ama. Elle n'avait rien dit d'autre, et elle avait juste effrayé Anzu qui n'avait jamais vu une morte avec autant de prestance et de volonté. Elle fit un pâle sourire, heureuse d'en découvrir chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:15

Nekko venait de terminer les nombreuses questions auxquelles il espérait trouver réponses en ces lieux sacret. Bizarrement la jeune femme semblait bien intriguait par Shala, le chaton qui n’en avait que l’apparence, son age dépassant de loin celui de n’importe quel humain. Ce dernier se roulait sur le cousin de soie. Quoi qu’il en soit Nekko ne souhaitait pas que la jeune femme se trouve face a un dilemme, l’obligation de venir en aide au jeune Uchiwa et l’amour pour la branche secondaire et son instinct de survie l’empêchant de révéler des informations cruciales. Après tous les oppositions entre les deux branches et les conflits, n’était pas les siens, aujourd’hui il était bannit, d’un Uchiwa il n’en avait que le nom et le pouvoir, mais la reconnaissance n’était plus présente. De plus Nekko ne s’était jamais préoccupé des soucis politiques, préférant jouer les dandys devant les jeunes femmes a l’époque, il préférait faire attention a sa propre image qu’a celle de son clan. Bien qu’aujourd’hui cette mentalité quelque peu immature avait disparue, Nekko était ainsi devenus sérieux et posé, préférant réfléchir avant d’agir.
Shala continuer de s’étirer sur le coussin sans se soucier une seule seconde de ce que la jeune Anzu Uchiwa pouvait penser de cette attitude. Nekko quant a lui ne connaissait pas vraiment les coutumes et les croyances de certaines personnes au sujet des félins, plus précisément des chats. Il savait que ces derniers avait un rapport plus qu’étroit avec le Bijuu Nekomata, possédant le pouvoir d’utiliser l’esprit de certaines personnes décédés.
Le jeune Uchiwa resta de bout sans bouger, les mains jointes dans son dos, un petit vent frais, typique des vieux temple, s’infiltra dans la pièce faisant vibrer gracieusement la soie immaculé du kimono de Nekko. Une mèche vint obstruer son visage, caressant lentement et a une répétition régulière sa joue droite, avant que la main de ce dernier vint mettre fin a se déséquilibre capillaire (xD).
Il était a présent certain que les nombreuses questions de l’uchiwa perturbèrent la jeune prêtresse dont l’attention vaguait entre le compagnon de Nekko, et d’autre choses imperceptible par les yeux du jeune garçon, certainement des choses qu’il ne soupçonnait même pas l’existence. Puis elle prit enfin la parole. Les explications claires voir même limpides de la jeune Anzu apportait quelques éléments supplémentaires aux connaissances du jeune garçon. Sa sincérité paraissait réelle et sans retenue, elle expliqua en détail les rituels auxquels s’adonnaient les membres de la seconde branche. Enfin son explication se termina par une question qui au final n’en était pas vraiment une. En quoi serait-ce bien de voir un mort... Parfois la vie dans le monde des vivants n’a plus aucun intérêt, et l’on vit a ce moment dans l’attente de trépasser afin de rejoindre le monde des ténèbres pour retrouver les nombreuses choses perdues durant ce long périple qu’est la vie. Après quelques secondes de réflexion, la jeune femme reprit la parole. Nekko écouta attentivement avant de répondre a la question de la jeune femme.


- Je souhaitais recueillir les informations a la source, je souhaitais connaître les impressions d’une personne possédant ce pouvoir et non pas des comptes rendus d ‘écrivains qui parfois n’ont même jamais vus de leur propre yeux ses pupilles. Vous vous trompez chère Anzu votre discours m’apporte bien plus qu’un simple rapport faussé par les préjugés de son auteurs, qui empoisonne son jugement, ces rapports n’ont au final aucune valeur.

Après ces douces paroles, la jeune Anzu se dirigea vers Shala qui apparemment attirait son attention plus que le reste. Attitude bien stupide du chat qui mimant ses semblables dénués de toute intelligence a la hauteur de ce dernier, s’amusait avec la jeune prêtresse voyant sa crainte, palpable même dans ses mouvements. Nekko ne put laisser le jeune Chat en faire plus.

- Stupide fauve que voilà, ton amusement n’a donc aucunes limites … Veuillez exc …

Devant le regard hautain du félin, Nekko s’interrompit dans ses réprimandes. La jeune prêtresse n’observait pas Nekko mais quelque chose se trouvant dérrière lui. Quelqu’un était il entré dans la pièce sans qu’il put s’en apercevoir ? Non c’était impossible, une fois retourné il remarqua que la jeune Anzu avait désactivé le Makkura Sharingan.
Un frêle chuchotis s’extirpa des nimbes enténébrées, suave frisson qui vint baiser les tendres joues du jeune dandy. Nekko ne put en comprendre le sens.
Angélophanie lunaire défiant toutes les apparitions les plus triviales. Perchée sur de vertigineuses jambes, la Shinobis répondant au doux nom d’Amaterasu se trouvait juste derrière son amour, Nekko. Ses long cheveux couleur de feux voletait, une couleur qui en disait long sur la jeune femme, représentant a la fois son caractère et l’ardente passion de son amour pour le jeune Uchiwa. Nekko quant a lui avait décelé que quelque chose avait éffrayé la jeune prêtresse, il s’empressa alors d’ajouter.


- Qu’avez vous vus a l’instant ?…

Cette sensations similaire avant l’évanouissement de Tsukimi, elle aussi semblait avoir observé quelque chose que Nekko ne pouvait voir. Réaction similaire a la jeune Anzu, Tsukimi fut tellement effrayé par cette vision qu’elle perdit connaissance. La jeune femme avait toujours refusait de lui révéler sa vision. Mais Aujourd’hui Anzu Uchiwa semblait elle aussi effrayée par ce qu’elle venait d’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:31

    Tout juste après avoir quitter les lieux de Makkura, Sakki, revêtu de sa longue toge noire, le visage caché par le capuchon de sa tunique, quitta Kiri no Kuni, de nouveau en direction du pays du Feu. Faut il être fou pour retourner dans ce village, alors qu'une guerre de shinobis avait éclaté il y a peu ? Certes, oui. Bref, quoi qu'il en soit, le leader de l'organisation criminelle en ces jours si réputée, était destiné à y retourner pour une raison qui nous est encore inconnu, malheureusement. L'Uchiwa, toujours blessé par son combat des plus rudes contre son ennemi juré, durant son long voyage sous une forte pluie battante, se posait diverses questions, notement sur celle-ci : comment va-t-il, sans avoir besoin d'utiliser la force, parvenir à capturer sa cible ? Un réceptacle ?! Non, bien sûr que non ! Pour une fois, Sakki n'avait pas pour but de s'en prendre à un réceptacle. D'ailleurs, s'y rendre seul, serait d'une pure folie. Mais, quand l'on est prêt à tout, il ne faut jamais reculer devant le nombre !

    L'homme arriva enfin aux frontières de Konoha. Bien qu'épuisé par sa précédente attaque au village de Konoha, il n'était pas revenu en tant qu'ennemi. Quoique, il ne comptait pas s'en prendre au village, mais à un endroit bien précis, se trouvant proche des frontières de Hi no Kuni. Le temple du pays du feu, là où se trouvait sa cible. Masquant la moindre goûtes de son chakra, afin de ne pas attirer les larbins de ce satané village, l'homme restait prudent, au moindre son, dans cette immense forêt, s'étendant à des kilomètres à la ronde. Faisant attention à chacun de ses pas, il tentait d'éviter les branches déposées sur le sol, afin d'éviter de créer le moindre sons destinés à êtres suspects. Levant les yeux, il aperçut au loin le temple, gardé par de nombreux moines du pays de feu. Etrangement gardé d'ailleurs. Il semblerait que tous cherche à protéger une personne qui leur est plus que précieuse au sein de leur temple. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas perde de temps. Sakki s'y dirigea et, il prit l'apparence d'un shinobi haut gradé de Konoha. Aux portes de cet immense bâtiment, se trouvait une vielle femme, qui d'un point de vue, ne semblait guère aimable. L'Uchiwa, sous l'apparence d'un shinobi, le sourire aux lèvres, se présenta, et demanda la permission d'entrer. Il se mit à gravir les marches et, il se trouva enfin nez-à-nez avec la gouvernante.

    Bien le bonjour, gouvernante. Puis-je concerter la prêtresse, avec votre permission ?

    La vieille répliqua alors.

    La prêtresse est bien trop occupé en ce moment, je ne peux que vous refuser cette demande, désolé.

    Vieille croulante. Sakki fronça des sourcils. Aucun moyen de passer la vieille gouvernante. Détournant les yeux de droite à gauche, le leader de Makkura n'aperçut personne à l'extérieur. Fermant les yeux, il les réouvrit, avec le Makkura Sharingan activé. Il prononca alors à voix basse, et d'une grande rapidité, quelques mots.

    Kanashibari no Justu

    Un Genjustu. Assez banal, oui, mais largement suffisant pour faire perdre connaissance à la gouvernante. Un mince sourire s'étira sur le visage de Sakki, infiltré en tant que Junnin. Lentement, il ouvrit les portes et, reprenant sa véritable apparence, il se faufila à travers le moindre recoins d'ombre du temple, pour ne pas se faire repéré en tant qu'intru. L'homme semblait savoir où il se dirigeait. La grande salle des prières, là où se trouve sa cible. La traque-t-il ? Non, du tout ! D'ailleurs, cette certaine personne qu'il recherche ne doit même point être au courant de sa venue. A travers ce gigantesque labyrinthe, Sakki fit preuve de silence. Se camouflant dans le moindre recoins d'ombres du Temple, il réussit à parvenir à l'entrée de la salle des prières. Manque de chance, sa cible n'était pas seule, mais en compagnie de... Le leader de Makkura observa la scène par les portes entre ouvertes et, il aperçut un homme qui... Qui n'était tout autre que l'Uchiwa dont Hizuchi lui avait parlé. Nekko Uchiwa. Un bien grand obstacle dans le plan de Sakki. Ce dernier, après avoir analysé tout se qui l'entourait, ouvrit d'une lenteur extrême les portes. Il gardait une main sur son visage, au niveau de son oeil gauche, qui avait grandement souffert à cause de l'Amaterasu. L'homme capé sortit enfin de l'ombre et, il s'approcha des deux personnes, d'un pas toujours aussi lent.

    *Uchiwa Anzu... C'est donc elle, la fameuse Uchiwa Makkura.*

    Le Makkura Uchiwa s'arrêtta à quelques mètres des deux jeunes gens puis, après un silence de mort, il se mit à parler.

    Uchiwa Nekko... Ancien banni du village de Konoha, et... Assez puissant pour avoir eu recourt à l'Amaterasu. Je ne suis pas revenu en tant qu'ennemi mais, je te demanderai de partir. J'ai beaucoup à dire, à la jeune femme qui se trouve à tes côtés, si tu permet...

    Le Makkura Sharingan activé, il tentait, par le regard, de montrer à Nekko qu'il ne plaisantait point du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:21


Anzu n'avait prêté que peu d'attention aux paroles de Nekko, après tout elle faisait son travail, qu'il soit banni ou non de la regardait pas. Pour elle, il restait de la branche principale qu'elle ne portait pas forcément dans son coeur. Elle retourna alors s'asseoir, toujours aussi faible et épuisée par la maladie qu'elle avait attrapé au détour d'un manque d'attention sûrement. Elle fut prise d'une petite quinte de toux et tenta de reprendre son souffle à la suite. Shala se prélassait toujours sur le coussin et elle n'y faisait plus vraiment attention. Elle se massa alors lentement la gorge maudissant cette fièvre qui ne voulait pas déserté son corps, l'activation du Makkura Sharingan n'avait apparemment pas arrangé les choses. tant pis, elle s'ausculterait plus tard et prendrait des plantes médicinales, pour l'instant, elle devait achever son travail. Elle releva lentement son regard vert en direction de nekko toujours debout, face à elle. Il lui posa alors une question bien étrange, comme s'il avait senti cette Ama. Anzu ne préférait pas y repenser, cette morte là était différente, trop différente pour s'y frotter. Elle avait lu dans les écrits que certains morts disposait encore d'un lien de vie qui leur permettait de surpasser leur condition d'esclaves de l'au-delà et de pantin du Dieu Tsukuyomi.

Elle secoua légèrement la tête, très sérieux avec un regard empli de détresse l'air de lui demander de ne pas continuer sur ce chemin. Il s'y égarerait et n'en reviendrait plus, il fallait parfois laisser les morts tranquilles surtout quand ses derniers s'intéressaient à nous. Apparemment, cette Ama, assez intriguante était en rapport étroit avec nekko et il ne fut pas difficile à Anzu de deviner quel genre de liens forts ils avaient du tisser mais c'était juste à cause de ses liens qu'il devait s'en débarrasser. Lui dire cela était impensable, elle ne trouva donc pas nécessaire de lui répondre si c'était pour engendrer sa colère ou sa tristesse. L'ignorance était source de sagesse parfois. Elle se figea brusquement et tourna son regard vers les portes de la pièce. Quelqu'un avait pénétré le Temple, un aura purement ténébreux. Ses prunelles se retractèrent un instant, elle avait ce pressentiment que cette journée allait très mal se terminer.

Les portes s'ouvrirent avec une extrêmes lenteur pour laisser apparaître une ombre et si elle n'avait pas eu sa vision normale, Anzu aurait pu jurer avoir à faire à un mort. elle l'observa, et sa fièvre retomba d'un coup tellement il avait ramené un coup de froid avec lui. D'un pas lent, il pénétra la pièce pour se rapprocher d'eux, oeil gauche caché. la jeune prêtresse leva son regard tout entier vers lui, il dégageait un charisme sombre mais réel, elle retroussa ses lèvres, contrariées par cette apparition mais elle ne devait refuser d'entretien à personne même si c'était demandé de cette façon. Elle laissa le silence régner en maître, ne souhaitant pas le rompre et peu de temps plus tard, quelques secondes, l'inconnu parla. Elle fronça les sourcils, non seulement il ne se présentait pas à la prêtresse mais il s'adressait directement à Nekko qu'il semblait connaître. Elle fit un effort our se redresser, ici il n'y aurait pas de combat, c'était un lieu de culte.

Ce ne fut qu'en s'approchant de Sakki qu'elle remarqua son Makura Sharingan, d'abord étonnée puis terrifiée, elle se demandait que faire. Si un Makkura uchiwa venait l avoir c'était toujours pour une question de pouvoir. Elle prit alors son courage à deux mains, ici elle était protégée et maîtresse alors autant faire profiter de son autorité, elle fit un geste doux et précis à Nekko pour lui demander de ne pas intervenir. Elle s'approcha alors une nouvelle fois de l'autre uchiwa, se collant presque àl ui de manière autoritaire. S'il voulait tenter quoique ce soit, ce serait sans compter les règles de ce Temple. Elle activa son propre Makkura sharingan, fatiguée certes, ce n'était pas une bonne idée de l'utiliser une seconde fois dans son état de faiblesse mais avait-elle le choix, sans cela il pourrait aisément la faire plonger dans un genjutsu.


"Shinobi, si tu veux me parler, c'est à moi qu'il faut s'adresser."


Elle n'avait même pas pris la peine de le vouvoyer tellement il l'avait contrarié par son entrée assez singulière, de plus il avait dérangé une consultation, alors que ce fut urgent soit mais dans les règles de l'art à ce moment là. Elle serra les poings et rajouta :


"De plus la jeune femme à un nom, et ca sera Anzu-sama pour toi."


Le prêtre mort qui errait dans la pièce avait remarqué la tension qui régnait, attaché à Anzu comme une petit gamin, il vint près d'elle et écouta ces paroles adressées à Sakki. Elle ne le vira même pas pour dire à quel point son attention entière était tourné vers le chef de Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

Un long silence perplexe s’installa dans la pièce, a mi-chemin entre l’angoisse et la terreur, l’ambiance quant a elle ne changeait rien a l’affaire, elle devint soudain bien plus froide et sombre. Les rayons du soleils peinaient étrangement a éclairer la pièce, devenant de plus en plus sombre. Ni Nekko, ni la jeune prêtresse n’était responsable de ce phénomène. Le jeune Uchiwa ne savait quoi penser. La fraîcheur fit également son apparition, devenant plus intense et plus pénétrante qu’a l’ordinaire. Sans bouger il laissa ce long silence s’éterniser, devant le visage aussi blanc que son kimono de soie, d’Anzu-sama. L’astre roi commençait déjà à décliner dans les cieux, baignant toutes les choses de sa lueur aérienne et écarlate, égrugée et distribuée sur tous les toits du temple, les pigmentant naturellement de couleurs nouvelles et voilées. Une certaine chaleur aurait dû se faire sentir, mais il n’en était rien.

Les secondes passèrent et le temps semblait s’accélérer. L’éparse luminosité de l’astre s’épandait sur l’enceinte du temple l’éclat chatoyant des astérisques des cieux dégagés de la pression nuageuse agrémentant l’esthétisme ambiant, propice aux rencontres marquantes. Et quelle rencontre marquante, brisant le silence comme une pierre briserait le verre, un grincement sonore se fit entendre dans la pièce. Un frisson parcourut alors la nuque du jeune Uchiwa, quant a Shala il s’était figé sur place observant l’intrus qui venait de faire apparition et qui était l’auteur de toute ces funestes présages. Nekko n’osa pas se retourner pour faire face a celui qui soudain prit la parole.

Une voie glaciale retentit, le nom du jeune garçon fut soudain épelé lentement d’une voie sifflante et même perçante, mais c’était a Nekko que ces paroles s’adressaient. Ce dernier eu du mal a comprendre le sens de ces mots a l’apparence banale mais qui pourtant portaient en eux un poison mortel. L’homme demander a ce que Nekko les laisse seul. Ennemie ? était il un ennemie comme ses dires le présageaient ?… Nekko tourna lentement les talons, le bourdonnement dans ses oreille reprenant de plus belle, ses temps étaient sur le point d’exploser lorsque les pupilles de Nekko croisèrent celles de l’homme qui venait d’entrer.

Rêvait il, un sombre rêve ?… Une divination s’amusait elle avec son esprit, créant cette illusion d’une réalisme mordant ? Pourquoi voulait on le faire souffrir avec ce mensonge visuel.. Le faire souffrir ?… Mais non ! Erreur, grotesque erreur ! Cette vision il l’avait vécut revécut mainte et mainte fois se remémorant chaque trait de cette horrible visage qui lui faisait face. Ce qu’il désirait par dessus tous, ce qu’il désirait et qui pouvait être réalisé, ce moment tant attendu. Ce n’était plus des bourdonnement qui résonnait dans sa tête, mais d’innombrables tambours, qui résonnaient et emplissait le monde des félins. Une voie fit comme souvent son apparition.


- Aujourd’hui … Maintenant … Ta promesse peux enfin être respecter … le moment est arrivé … ne laisse personne gâcher ce moment …

Ses yeux s’éxorbitèrent alors qu’il n’avait pas bougé d’un pouce. Il ne remarqua même pas les signes d’anzu lui rappelant qu’il ne devait attaquer dans un tel lieu. Shala se précipita a ses coté, lui chuchotant d’une voie presque inaudible.

- Quel sera ton choix Nekko ?


Lentement il recula ne observant sans relâche le visage de l’homme qu’il désirait plus que tout autre chose. Le visage de Nekko avait changeait du tout au tout, n’affichant a présent plus aucune émotion, l’impression d’une âme complètement vide pouvait être utilisé en observant le jeune homme. Lentement il ouvrit la bouche pour déclarer quelques mots presque inaudible.

- Partir ? (sourire effrayant) … Qu’elle erreur … Quelle erreur d’être venu jusqu'à moi … de la prétention ?… De la folie … qu’est ce qui habite ton esprit ?… Ne dis rien … Je pourrais l’observer moi même un fois que j’aurais … détacher ta tête de ton corps de mes propres mains …

Ses pupilles tournoyèrent lentement pour laisser apparaître les virgules les une après les autres mais elle ne s’arrêtèrent pas la, Nekko voulait utiliser directement le Mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:09

    La tension se mit à monter. Serrant ses poings, la jeune Anzu activa à son tour son Makkura Sharingan. De peur d'être plongée dans un Genjustu ? Peut être, qui sait, mais Sakki n'en avait pas l'intention. Quand à Nekko, ce dernier allait sérieusement lui poser problèmes. Des traits de fatigue se laissaient distinguer sur le visage de la prêtresse, se qui veut dire que, s'il fallait prendre la fuite, il ne serait pas difficile de la prendre avec lui. La jeune femme fit un geste à Nekko, lui demandant de ne pas attaquer. En effet, comme vous pouvez le savoir, ce temple est un lieu saint, nul ne peut s'affronter dans un tel lieu ! Dans ses premières paroles, Anzu ne prit pas la peine de vouvoyer Sakki. Quel manque de politesse, envers un tel être abominable comme le leader de Makkura. Mais, faut il dire aussi que le Makkura Uchiwa n'avait, lui aussi, pas fait preuve de politesse envers cette dernière. Dans ses quelques autres paroles, la prêtresse se présenta et, il devait l'appeler Anzu-sama. C'est alors que, après être resté un court instant de dos à Sakki, Nekko se retourna, les yeux exorbités. Que lui arrivait il ? A cet instant même, il semblait être comme... Possédé ! C'est alors que les pupilles de l'Uchiwa se mirent à tournoyer, laissant apparaître, le Mangekyou Sharingan ! Pas impressionnant... Pas du tout, même ! Avec ses quelques mots à la bouche, croyait il faire peur à Sakki ?! Non, bien sûr que non ! Quel fanfaron, cette agressivité si soudaine... Mais qu'avait il ?! Désormais, Nekko n'affichait plus aucune émotions. Il avait changé du tout au tout. Agacé par cette situation, Sakki ne désira guère répondre en priorité à l'homme, se tenant face à lui, mais plutôt à la jeune femme.

    Anzu-sama, je ne crains que je serais dans la possibilité de vous parler, ici, maintenant...

    Un rire glauque retentit alors. Amusé, oui, il était amusé par cette situation ! Ses pupilles, à son tour, se transformèrent, laissant apparaître une forme unique, que seul lui, Sakki, possède. Ce Makkura Sharingan que le chef de Makkura possède, se montre bien plus puissante que celle de Nekko, et donc, si ce dernier venait à le défier du regard, cela serait peine perdue. Utiliser Izanagi en ce lieu ? Non, il ne pouvait se permettre cela. Et puis, pourquoi ne pas faire durer cette souffrance que l'ex Déserteur possède en lui ?

    Nekko... M'arracher la tête dis-tu ? Dis moi, en es-tu seulement capable ? Je ne crois pas, non. Une erreur de ma part, dis-tu, d'être venu à toi ? Ne t'inquiette point, tu ne m'interresse pas, du moins, pour l'instant. Et, je ne pas de temps à perdre avec toi. Déguerpir, est-ce si dûr pour toi ?

    Le corps du Déserteur explosa, laissant une nuée de corbeaux s'élever dans les airs. Ce dernier réaparut derrière Anzu, puis il s'adressa de nouveau à elle.

    Anzu-sama... J'ai beaucoup à te dire et, disons que je ne suis pas le bienvenu ici. Acceptes-tu de me suivre, dans un endroit plus calme, si l'on peut dire ?

    Sakki voulait faire vite, il voulait rapidement fuir d'ici, avant que le village ne soit avertit par la venue si soudaine du Makkura Uchiwa. Deux choix s'offrait à Anzu : soit elle accepte de suivre le leader de Makkura, et tout se passe bien pour elle, ou bien, soit elle refuse, et Sakki lui fait perdre connaissance, pour l'emmener avec lui au repère. Malheureusement pour lui, tout allait se compliqué, à cause de Nekko. S'il ne se calme pas, il faudrait au plus vite, élaborer un plan, en sortes que tout se passe bien.


[Hrpg : Petit poste pas terrible, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:38



Anzu avait observé Nekko du coin de l'oeil. Elle toussota un instant et voulut lui demander de se calmer mais impossible. Elle ne voulait pas qu'ils se battent. Elle savait que ses hommes étaient fort, s'ils s'affronteraient les prêtres interviendraient et aussi forts soient-ils ils se feraient blessés ou pire tuer. Elle devait mettre sa sagesse et sa diplomatie au service du Temple, mais dans cet état de faiblesse. Elle fut assez déconcertée en remarquant les prunelles tournoyantes de Nekko mais tenta de garder un semblant d'autorité sur elle-même. elle lança un regard dur à Sakki quand il s'adressa de nouveau à elle. il en rit tout de suite après, comment osait-il déconsidérer ce lieu de recueillement et d'espoir. Elle détestait son rire déplacé mais appréciait sa voix grave. Elle ne s'était pas trompée sur le charisme qu'il dégageait et il lui fallait peu de chose pour obtenir ce qu'il voulait. Elle fronça les sourcils tout en levant la tête pour le défier. Il était plus grand qu'elle d'une petite tête et elle devait redresser son regard pour atteindre le sien.

Elle recula alors, frappée par la forme du makkura Sharingan qu'elle voyait. Jusque là elle croyait que seul Sakki était capable de faire preuve d'autant de dextérité avec le Dojutsu. Comment cet inconnu avait-il obtenu cette forme là ? Elle avait bien entendu parlé de l'enfant assoifé de vengeance du clan Uchiwa branche Makkura mais elle avait pris ce récit pour une légende. Grosse erreur car s'il était en face d'elle à ce moment-là, elle n'avait aucun moyen concret de le battre ni par un scellement ni par une invocation. et dire que Nekko derrière implosait presque d ehaine et de colère qu'elle pouvait sentir toute cette tension electriser l'air. Il devait se calmer aussi. Elle eut un autre mouvement de recul quand, après s'être adressé à Nekko, il explosa en une nuée de corbeau qui voletèrent dans la petite salle. elle mit ses avant bras devant son visage comme pour se protéger des ailes, des serres et des becs. Ils disparurent pour reformer Sakki et elle le sentit derrière elle, proche. Elle baissa le regard et tourna un peu le visage sur le côté pour lui jeter un regard en coin. Elle ne maîtrisait plus la situation c'était mauvais signe. Le mort, qui errait dans la pièce s'était recroquevillé dans une coin.



Anzu-sama... J'ai beaucoup à te dire et, disons que je ne suis pas le bienvenu ici. Acceptes-tu de me suivre, dans un endroit plus calme, si l'on peut dire ?


Il la tutoyait, bien, décidément il enchaînait les entorses. Mais que le protocole aille au diable. Si elle ne faisait rien, un combat s'engagerait et le temple subirait de nombreux dégâts, elle devait éviter cela qutite à y perdre sa propre vie. Elle réfléchit rapidement, si elle refusait, il la forcerait sûrement et cela risquerait d'énerver Nekko encore plus. Si elle acceptait, alors elle partait avec lui, loin d'ici et éloignerait la menace. Elle jeta un regard à Nekko, désolée. Mais elle devait faire passer le temple avant elle, avant lui. de plus, elle lui avait dévoilé presque tout. Elle baissa le regard honteuse, mais mieux valait suivre le Makkura et limiter les dégâts. Elle toussa une nouvelle fois et mit ses mains devant sa bouche avant de se pencher un peu. Elle écarquilla les yeux en remarquant de fines goutes de sang sur ses poumons. Le temps pressait, elle devait se soigner. Elle s'adressa alors aux deux hommes.


"Bien, je te suis. il me semble que tu ne veuille pas porter atteinte à ma vie, si tu es un Makkura uchiwa nous aurons donc beaucoup de choses à nous dire. Nekko Uchiwa, je vous en prie, raisonnez. Ici, cet homme n'a rien fait de mal et le temple accueille toutes les créatures de ce monde. En amenant la violence ici, vous ne ferez qu'aggraver votre cas."


Elle s'était donc tournée vers Sakki en espérant que sa voix douce et calme avait suffi à calmer nekko ce dont elle doutait. Il avait réellement fini pa être possédé par un sentiment grandissant, une passion dominante. Elle chercha alors du regard et revit Ama qui était juste derrière Neko, avec un regard de braise. Anzui frissonna, elle n'avait jamais vu une morte aussi vivante. Elle paraissait en parfaite état. Cette Ama, posa ses deux mains sur les épaules de Nekko et approcha son visage de son oreille comme pour lui murmurer quelque chose. Anzu composa alors des signes avec ses mains, lentement et finit par lever le bras doucement en prononçant un simple "Kai". La jeune morte se figea, comme paralysée et grimaça. Elle s'évanouit alors d'un seul coup de même que le prêtre qui lui hurla un peu. Cette technique, Anzu l'utilisait que très rarement, c'était une dissipation. Elle renvoyait les Morts au Royaume de Tsukuyomi pour une durée déterminée, après ils revenaient. Elle baissa ensuite son bras, épuisée de nouveau, espérant que cela aura permis à Nekko de se calmer. Elle ne savait pas si l'âme d'Ama était la cause de son agitation irraisonnée.


"Bien,"
murmura-t-elle.


[HRP :Sorry c'est court =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:21

Le regard fou du jeune homme n’observait a présent que les pupille de ce maudit démon, l’envie de les lui arracher lui titillait le bouts de doigts. Savourant ce moment, ce moment ou son rêve le plus chère lui tendait les bras, ou il pourrait se libérer de l’emprise du monde félin a qui il avait promit tant de choses. L’ombre dénommé Sakki riait devant les paroles, il riait haut et fort devant son adversaire, insouciant ou seulement conscient de sa supériorité, son hilarité parvint même a toucher le jeune Nekko, qui commença a rire avec lui, quel horrible spectacle. Soudain il explosa en de multiples volatiles tous plus ombre et ténébreux les uns que les autres. Inutile de préciser que le dit démon réapparut derrière celle qui semblait l’objet de tous ses désir. Mais dans l’esprit de Nekko, un nouveau sentiment naquit sans que ce dernier n’en fut l’auteur. Anzu venait d’effectuer un geste qui fit frissonner le jeune uchiwa, que venait elle de faire au juste. Mais avant qu’il put trouver la réponse, la voie tonna de nouveau dans son esprit, elle était plus inquiète et l’on pouvait entendre de nombreuses protestation. Soudain le temps sembla s’arrêter, une lumière blanche aveugla le jeune Uchiwa, une lumière non visible, elle éclairait seulement son esprit. Et soudain ses yeux se fermèrent et il se trouva dans un endroit qu’il connaissait très bien, trop bien. Le monde du peuple félin, monde étrange et magnifique. La vision fut très brève, toujours devant le conseil, de nombreuses discussions allaient bon train. Une voie s’éleva soudain au dessus des autres.

- Nekko ravise toi, nous nous sommes trompé, Sakki ne possède pas ce que nous cherchons … Mais il le fera sûrement en emportant cette femme avec lui. Laisse la partir …



Nekko ne comprenait pas il ne voulait pas comprendre, comme pouvait il laisser Anzu aux mains de cet horrible monstre, cette idée était tous bonnement inconcevable. L’incompréhension était trop grande, il n’eut pas le temps ni de répliquer ni d’ouvrir le bouche, qu’il se retrouva de nouveau devant Anzu et Sakki. Que devait il faire, sa colère diminuait de plus en plus, cette colère qui devait être sa meilleur arme l’abandonnée lâchement, s’en était si rageant qu’il se prit a se détester. Quelle curieuse pensée tout de même alors que son adversaire, l’objet de ses désirs et de ses attentes, était dans la pièce. Que devait il faire, se laisser guider par ce maudit conseil a qui il devait tant, ou suivre ses propres sentiments.


- Vous ne pouvez pas partir avec cet homme, pensez au village, chaque informations …

Il venait soudain de comprendre, il était après tous comme Sakki, lui qui était venu pour obtenir des informations très importantes et confidentiels, il n’était pas si différent que cette sombre personne. Pensez t-il qu’Anzu lui avait révélée ces informations par simple gentillesse, lui qui pourtant appartenait a la branche principale des Uchiwa et donc ennemie de la seconde branche… Que pouvait il faire d’autre.

- Je … Tachez de revenir en vie …

Les seules paroles qui sortirent de sa bouche. Que pouvait il faire d’autre ? Attaque cet homme qui paraissait affaiblit, pourquoi pas. Le jeune garçon avait apprit tellement de techniques pour préparer ce moment, il aurait put en venir a bout quitte a y laisser sa vie pour prendre la sienne, il en était certain, alors pour quoi ne pas le faire. Un choix devait être fait…


ps: pas trés inspiré désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

    La jeune femme baissa alors son regard, comme honteuse, après en avoir lancé un à Nekko, qui se tenait au loin. Elle se mit à toussé et, ouvrant grand les yeux, elle aperçut du sang au niveau de ses poumons. Etrange... Que lui arrivait elle ? Sakki remarqua cela mais, il fit mine de ne pas s'y interesser, pour le moment. C'est alors que, tout en observant l'Uchiwa, il se rendit compte que ce dernier était comme, comment dire... Comme aveuglé par une lumière inexistante, mais ce, pas pour lui. Quel mystérieux personnage. Subitement, son chakra si agressif devint plus paisible, jusqu'à devenir normal, si je puis dire. Il était donc calmé. Comment était-ce arrivé ? Il y a quelques secondes, il était prêt à se jeter sur Sakki pour lui arracher la tête de ses mains et, à l'instant, il semblait être redevenu neutre. L'esprit de cet homme fut comme emporté dans vision, une vision certainement agréable à visionné, à contempler du regard le jeune Nekko, les yeux fermés. Anzu venait tout juste d'accepter l'offre du leader de Makkura, qui, juste avant, utilisa une technique de dissipation. Cette dernière baissa rapidement les bras, épuisé. Etait elle victime d'une maladie, ou de quelque chose d'autre du genre ? Le Déserteur n'en savait rien, mais il allait très vite le savoir. Nekko, quelque peu insistant, expliqua à Anzu-sama qu'elle ne pouvait pas quitter le temple, lui expliquant qu'elle était importante pour le village, quand il est questions d'informations, etc. C'est alors qu'il s'arrêtta de parler, comme s'il avait comprit quelque chose. D'autres paroles sortirent de sa bouche : il voulait que la jeune revienne en vie. Revenir ? Mais où ? Il voulait qu'elle revienne ? Ha ! Il n'en était pas question. Quoi que, si Sakki se mettait à changer d'avis, mais j'en doute. Bref, l'objectif du leader de Makkura était avant tout, sa quête de pouvoir. Mais, de là à sacrifier la vie de ses confrères... Hum, un choix difficile je dois dire. Non, il ne pourrait pas se permettre une telle chose. Tuer ses propres frères d'armes, juste après avoir eu se qu'il voulait. Non, cela est impossible. D'un côté, ses quelques personnes sous ses ordres lui sont d'une grande utilité, mais les tuer, il ne ferait tout de même pas ça. Pour le moment, il se montrait très préocupé par la jeune femme à ses côtés. Elle l'inspire, il la veut, et il l'aura ! Avant de fuir le pays du feu, il s'adressa une dernière fois à l'Uchiwa.

    J'ai la forte impression que tu recherches quelque chose mais, que je ne possède pas, mais ce, pour le moment, qui sait ?

    Après un calme plat, il se remit à parler.

    Je pense que l'Hokage détient des informations qui, ma foi, pourraient t'êtres utiles...

    Attrapant délicatement le bras gauche d'Anzu, il la tira vers lui. Tout en se baissant vers son visage, plus exactement, vers ses oreilles, il lui chuchota des mots.

    Allons y, nous n'avons pas de temps à perdre...

    Sa voix lugubre raisonna dans les tympants de cette dernière puis, plaquant le corps de la jeune demoiselle contre le sien, il lança un dernier regard noir à Nekko, avant de disparaître, en direction de nul ne sait où. Sakki avait, cette fois-ci, semé la panique au sein du temple. Une longue discution entre les deux Makkuras allait s'entamer, et de nombreuses propositions venant du Déserteur s'offreront à Anzu. Konoha avait il encore perdu un de leurs précieux shinobi ?


[Hrpg : Je propose que cela finisse comme ça mais, sinon, je peux éditer afin de faire durer le topic. A vous de voir ! What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La Foi des Réprouvés [Nekko Uchiwa] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Satô

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser