Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un Horizon de Cendre [Kaneda] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Un Horizon de Cendre [Kaneda] Un Horizon de Cendre [Kaneda] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00



La forêt était ravagée suite aux importants combats qui avaient opposé les vaillants shinobis du Village de Konoha aux membres, sans foi ni loi, de l'organisation Makkura. La terre, retournée était noire d'humidité à cause des larmes que la nature avait coulé face à la bêtise humaine, impuissante. Elle était également regorgée de sang et d'elle ne naîtrait presque plus rien à part le chagrin, la haine et une soif de vengeance qui serait à jamais insatiable. Et même si le ciel était bleu, il ne l'était que pour jurer avec tous ces ténèbres. L'odeur de soufre prenait à la gorge tout comme celle de la chair mise à vif et de la colère. Mais, si l'on se concentrait attentivement, si l'on recherchait sincèrement dans toute cette zone sinistrée une once de paix, alors on pouvait peut-être sentir cette effluve salée : des larmes. Comme après toute bataille, elles appartenaient à une femme qui n'avait rien pu faire face à ce genre de désastre et qui ne pouvait qu'essayer de réconforter les morts par une présence rassurante. Enter les troncs d'arbre déchiquetés ou calcinés, Anzu marchait doucement, par petits pas à cause de son kimono noir aux broderies dorées. Les barrettes dans ses cheveux s'entrechoquaient, berçant les environs d'un tintement sonore pur. Une légère brise chaude, sûrement venue du désert se perdit dans sa coiffure. Une de ses baguettes, piquée dans sa chevelure brune, se délogea et vint se planter au sol. La jeune fille bougea doucement ses doigts comme pour se prouver qu'elle était toujours vivante et qu'elle disposait d'un contrôle, aussi infime soit-il, sur son être.

A ses côtés, deux ombres se détachère, l'encadrant de manière soudaine. En effet, on ne pouvait concevoir qu'Anzu : précieuse icône spirituelle s'aventure seule dans ce monde de meurtrissures et de dangers. Ses gardes du corps étaient deux jeunes prêtres du Temple du feu. de niveau Juunin, ils furent formés à Konoha et appelés à servir les divinités. Leurs toges blanches, marquées du symbole de la feuille, étaient malmenées par cette brise ambiante qui finissait par prendre des allures de vent rebelle. Ils étaient également jumeaux et de leur unique ressemblance puisaient leur force dans des techniques de binômes interdites, presque fusionnelles. Ils entamaient la vingtaines et leurs yeux d'un bleu trop profond n'avaient rien à envier au plus observateur des dojutsus. Leur clan était un clan décimé et oublié dont eux-même de se considéraient plus comme survivants ou membres. Anzu se nourrit donc de leur présence rassurante bien qu'elle fut répugnée à l'idée que leur vie ne se résument qu'à être les marionnettes de la sienne. Ils rabattirent leur capuche de moine pour couvrir leur crâne et occulté leur beau visage derrière un rideau de ténèbres. par ce simple geste, ils sacrifiaient le sens de leur existence au profit d'anzu. ils n'étaient plus qu'ombres protectrices : fantômes vivants et errants dans un royaume de loyauté pour ne côtoyé qu'une amère fidélité dans le besoin de protéger la prêtresse.

Anzu redressa son regard sur l'horizon et le éteint de ses prunelles terni un moment sa vision. A quelques centaines de kilomètres, là loin devant elle, le pays du Vent commençait. Elle se tourna alors et fronça les sourcils : non, elle n'était pas prête pour rejoindre konoha de suite, pas tant que la situation ne s'apaiserait pas. L'un des prêtres se permit de lui faire face et se mit humblement à genou, geste nécessaire pour lui adresser la parole sans perdre la vie. elle lui jeta un regard peiné mais paradoxalement amusé. Elle voyait de manière ironique ce protocole strict : mais sans l'ordre qui arrêterait le chaos ?


"Anzu-sama, nous devons nous presser. Vous serez en sécurité une fois au Pays du vent. Chaque seconde perdue à vous chagrinez met votre vie en péril."


A la suite de ses paroles, son frère s'agenouilla également apportant son soutient. Elle serra les poings et se mordit la lèvre inférieure presque jusqu'au sang pour évaquer l'angoisse. Tout cela n'avait aucun sens. Pour la première fois de toute son entière vie, elle avait découvert l'extérieur. Le Dehors. Et quelle gloire avait-elle retiré de cette découverte maintes fois rêvée ? La fuite, la peur : faire du temps un ennemi et de la course un allié. Les hommes se battaient pour une chose aussi éphémère que le pouvoir. Et elle ? Contre quoi se battait-elle sinon leur bêtise face à laquelle même la plus grande des natures éprouvait son impuissance. Anzu ferma les yeux pour mieux accéder aux requêtes pressantes de sa mémoire. On l'avait réveillé à l'aube, d'une manière singulière : les prêtres armés avaient pénétré sa chambre la priant de fuir les alentours de konoha. Sa gouvernante en larmes, l'avait habillé alors qu'elle était consternée préférant le silence à l'angoisse inutile. Les jumeaux l'avaient ensuite escorté vers la forêt pour rencontrer ce paysage désolant.

Elle ouvrit son regard à la réalité pour constater que ses gardes du corps s'entêtaient en restant genou à terre. la jeune femme trembla alors légèrement : elle n'avait pas peur, non seulement froid. Toute cette glace que l'Homme portait dans son coeur la gelait. Devait-elle se laisser engourdir par cette race glaciale et rester cloîtrée dans les ténèbres dans l'ignorance ? Quitte à sombre dans l'obscurité, autant la choisir. Elle se concentra alors et joignit ses mains pour solliciter son chakra; ses paupières s'abattirent lentement sur ses prunelles avant de se relever brutalement. Les deux prêtres osèrent un regard vers son visage et ils blêmirent de conséquence. Le Makkura sharingan s'était emparé du contrôle visuel chez Anzu. Ses pupilles étaient orageuse, d'un gris presque électrique dont la monotonie était rompue par trois virgules noirs à l'esthétique mortelle.

Elle se recula un peu pour percevoir en toute sérénité des auras nouvelles. Les ombres qu'elle distinguait durant son enfance étaient aujourd'hui plus détaillées. Elle ne voyait pas que la silhouette angoissante de ses spectres sans âges, elle sentait leur mines ravagées et les vestiges physiques de leur vie passée : un kimono déchiré, des cicatrices dévastatrices. Au départ errant sans but, attiré par la frontière vers leur ancienne existence, ils s'arrêtèrent de suite pour se tourner indéniablement vers la porteuse de sceau. Elle les admira un à un et en dénombra une dizaine en ce lieu. Elle forma alors une série de signe toute en murmurant des mots incompréhensibles ce qui eut pour effet de faire s'évaporer les silhouettes qui partirent en immonde brouillard opaque. Il n'en resta plus qu'un. Hagard, le mort se rendit compte de sa situation et s'avança vers elle d'une démarche saccadée. Son bandeau de ninja bandait ses yeux ensanglantés et sa cage thoracique était entièrement défoncée. Une fois près d'elle, il colla sa bouche à son oreille et murmura une litanie singulière. Sous la surprise des informations mélodieuses apportées par le souffle du mort, le Makkura Sharingan d'Anzu se désactiva violemment. Elle vacilla un instant et dans son élan d'étonnement bascula en arrière. Les deux prêtres la rattrapèrent dans un même mouvement inquiet et rapide. Sous la vitesse de l'évènement la barrette d'Anzu glissa entre ses mèches, libérant sa longue chevelure de ténèbres qui cascade jusqu'à ses cuisses. Elle mit quelques secondes à retrouver un fragile équilibre, toujours mis en péril par l'émotion grandissante qui menaçait son coeur. ce dernier battait à un rythme effrené, voir segmenté, par bribes comme l'âme d'un mort battrait pour imiter son coeur perdu.

Boom...et l'angoisse arrivait..

Boom....et la peur l'envahissait....

Boom, boom, boom ! Et puis l'incompréhension surgit.

Ses jambes flageolèrent, autre effet secondaire de vivre une seconde fatale avec les morts. Cet état se dissipa au bout de quelques secondes qui pour elle furent de longues éternités. Elle s'autorisa quelques pas sous le regard alarmé des jeunes frères. En réalité, il n'était pas alarmant qu'elle s'éloigne du Pays du Vent pour se rapprocher de Konoha. Elle compatissait à son destin, et elle devait être présente pour le clan uchiwa. Elle désirait servir les siens et...


"Anzu-sama ! Vous ne trouverez que la guerre de côté-là ! Raisonnez, s'il vous plaît !"


"Silence imbécile ! Silence ! comment...peux-tu encore t'inquiéter pour moi alors que des innocents meurent ! je n'ai pas peur de me battre !"


"Vous mourrez ! Vous ne savez pas vous battre ! Nous, nous ne craignons rien, nous sommes entraînés...mais vous...morte vous ne serez plus d'aucune utilité au monde !
"

La voix agressive et hautaine d'Anzu se perdit contre le second argument du prêtre. Il avait raison...elle tourna son attention vers la route ravagée qui menait à Suna. Elle baissa ensuite le regard honteuse d'avoir été si égoïste. Les jumeaux l'admirèrent derrière leur rideau d'obscurité, elle étouffa alors un sanglot pressée par sa propre faiblesse..elle ne pouvait se résigner à abandonner konoha. Après tout, n'était-elle pas aussi en vie pour protéger ce Village. Un bruit nouveau sortit de l'environnement sonore habituel, elle redressa la tête alors que les prêtres se mirent en garde, déjà une silhouette apparaissait.





Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Mahano
Juunin

Kaneda Mahano

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 30/04/2008Nombre de messages : 51Localisation : La ou mon coeur est entrain de mourir

MessageSujet: Re: Un Horizon de Cendre [Kaneda] Un Horizon de Cendre [Kaneda] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:32

Kaneda était la face aux jumeaux qui avaient déjà sorti leurs armes mais quelque chose n'allait pas le juunin de Suna n'avait même pas sorti son katana apparemment il ne voulait pas se battre mais apparemment les deux hommes de blancs vêtu ne le voyaient pas de cet oeil si, l'odeur de sang se fessait de plus en plus forte l'humidité de l'air avait augmenté apparemment la pluie serait de la partie, ce qui donnerait un autre aspect de leur rencontre, la jeune fille était vêtue de noire lui donnant un aspect assez étrange....

Puis le vent se leva un vent froid venant de Kiri, les deux hommes n'avaient pas bougé il se tenait près à défendre ce qu'il avait de plus cher, cette jeune fille qui était du moins très jolie ^^ le vent fessait flotter les capuches des jumeaux dévoilant leur visage a certain moment l'atmosphère se fessait de plus en plus pesant puis après quelques minutes Kaneda souria puis commença à parler mais à ce moment un des jumeaux fonça sur Kaneda qui n'avait pas le temps de reculer il s'était prit le katana en plein dans le ventre mais quelque chose n'allait pas pourquoi le jeune shinobi était toujours debout, le temps que le jumeau se pose cette question il était déjà trop tard, un second homme apparut ressemblant trait pour trait au premier, celui-ci même donna plusieurs coups à des jointures qu'on entendit craquer le jumeau ne pourrait plus marcher pendant un bon moment mais maintenant il fallait s'occuper de second qui lui fonçait déjà sur Kaneda, mais à ce même moment le Kaneda qui s'était pris un coup de Katana dans le ventre bougeât il s'interposa entre lui et le vrai Kaneda lui donna une série de coups bien placé puis se retourna vers vrai Kaneda il le salut vagement et disparut dans un nuage de fumer mais a la grande surprise l'homme n'était plus la a la place se trouvait un Katana que l'homme rengeât dans son fourreau, maintenant la jeune femme était seule sans défense mais Kaneda ne lui voulait aucun mal, avec un air un peu gener il commença a dire.

"Je m'appelle Kaneda Mahano, je suis juste venu ici pour me resoucer et non pour vous tuez c'est ce que j'ai esseyé de vous dire mais les deux dérrière n'ont pas voulut donc j'ai du me défendre."

Puis Kaneda allat s'assoire sur un arbre a moitié déraciner puis reprit son discour en regardant la jeune fille.

"Et appremment tu es importante a leurs yeux......"

Kaneda n'aimait pas espionne mais la il ne l'avait vraiment pas fait expret il était passer a côter d'eux par pur hazard et c'était mis a écouter se qu'ils se disaient, son bandeau frontal qui était sur son bras droit brillat légerement sous le soleil qui commençait a disparaitre derrière les nuages, le vent venant de Kiri était toujours present fessant voler les cendres on entandait dans la fôret de comme des plaintes cela devait être les personnes qui retrouvait leur proche ou ami mort puis une goute se fit sentire sur la main de Kaneda puis une seconde puis se fut l'averse comme il l'avait prévu puis Kaneda se leva fit plusieurs signes et fit apparaitre deux clones qui s'approchèrent des jumeaux et les soulevèrent les deux hommes étaient dans un piteuses état, ils c'etaient fait battre en quelques coups, on pouvait lire sur leurs visage la déception de ne pas avoir etait a la hauteur pour defendre cette jeune femme qui n'avait toujours rien dit puis Kaneda se retourna vers la jeune femme, il attendait une réponse......


/je corrigerais plus tard >< et dsl mais le post est petit compare au tien Kaga efface les msg precedent stp/

Edit [Kagamiko] : C'est fait hop !


Dernière édition par Kaneda Mahano le Sam 7 Juin - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un Horizon de Cendre [Kaneda] Un Horizon de Cendre [Kaneda] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:49

Anzu avait été surprise voir même terrifiée au départ mais son éducation stricte ne laissa rien transparaître de ses émotions. Elle avait détaillé le ninja, remarquant qu'il provenait de Suna. Elle avait deviné ses intentions mais hélas, ses gardes du corps prenaient avant tout et pour tout la dimension sécuritaire d'une telle rencontre. Elle ne les félicita pas pour s'être jeté tête la première sur un inconnu sans évaluer prudemment sa puissance mais comment blamer des hommes qui donnerait leurs vies pour la vôtre. Elle avait donc observé en retrait le combat, impressionnée mais également tentée. elle aurait telement avoir une telle puissance et pouvoir se battre bien que cela fut contraire à tous ses principes pacifistes. elle fut peinée de voir les jeunes prêtres à terre en si peu de temps et ne sut quelle réaction adoptée. D'un côté se retrouver seule ainsi lui plaisait mais de l'autre ce fait lui foutait un trouille pas possible. Elle connaissait quelques techniques de bases qui bien utilisées pouvaient faire diversion. Elle pouvait également invoquer sa Limace. Elle regarda longuement les corps à terre, elle pouvait aller les soigner mais le shinobi du Sable se mettrait en travers de son chemin.

Qu'allait-il faire maintenant ? il était peut être énervé de s'être fait attaquer sans raison et désirait se venger en la tuant. Les psychopathes couraient les rues après tout. Elle trembla un peu plus mais ne céda pas un centimètre de terrain face au ninja inconnu;. Elle le vit ranger son katana ce qui amena en elle un sentiment de profond soulagement. Elle se détendit un peu mais pas totalement avant de l'écouter dire d'un air gêné
:



"Je m'appelle Kaneda Mahano, je suis juste venu ici pour me resoucer et non pour vous tuez c'est ce que j'ai esseyé de vous dire mais les deux dérrière n'ont pas voulut donc j'ai du me défendre."

Elle hocha doucement la tête, bien qu'elle trouvait cela bizarre qu'il se ressource dans un endroit pareil. Il avait l'air sincère, en tout cas, elle ne le quittait pas du regard, tentant de lire en lui un maximum de raison à ses agissements. Bien sûr invoquer la légitime défense était tout à fait logique dans ce cas là mais il aurait très bien raisonner les prêtres pas la parole en esquivant leurs coups au lieu de leur rendre au centuple. Elle déplorait la violence et prônait le partage de la faute si ses gardes du corps avaient fait l'erreur de s'attaquer à lui en premier, il y avait répondu d'une mauvaise manière. Les jumeaux n'étaient pas non plus des brutes. Enfin à quoi bon maintenant, c'était un signe, elle devait rester ici et retourner au Temple.

Quand il se mit à bouger, elle recula d'un pas méfiante à l'égard de sa futur attitude. En réalité il se percha juste sur un arbre à moitié défoncée. Elle leva le regard pour l'observer et fronça les sourcils, quel curieux personnage. Elle devait quand même lui répondre non ? Histoire d'en savoir un peu plus sur ses intentions, elle opnia simplement du chef :


"Oui, leur mission est de protéger ma vie, au péril de la leur.


Elle n'en dit pas plus et admira la pluie tomba. Elle remercia intérieurement Kaneda pour l'attention qu'il porta au jumeau. Elle-même fut rapidement trempée, et elle détestait ça, l'humidité s'infiltrait partout mais au moins ces larmes du ciel permettraient à la Terre d'être lavée de tout ce sang et toute cette haine. Elle purifiait le sol et ferait à nouveau pousser la vie. Aucun arbre n'avait assez de branchage pour l'abriter, et elle resta donc ainsi debout, non loin de Kaneda.


"Je suis Anzu Uchiwa, prêtresse du Temple de Konoha."


HRP : désolée c'est court, j'avoue avoir été peu inspirée mais j'ai apprécié ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Mahano
Juunin

Kaneda Mahano

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 30/04/2008Nombre de messages : 51Localisation : La ou mon coeur est entrain de mourir

MessageSujet: Re: Un Horizon de Cendre [Kaneda] Un Horizon de Cendre [Kaneda] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:01

"Oui, leur mission est de protéger ma vie, au péril de la leur.

*Au péril de leur vie je vois......*

Kaneda remarque que la jeune fille n'aimait pas la pluie pourtant la terre en avait bien besoin surtout après un tel ravage, causer par cette organisation dont on ne connaisait que très peu de chose sur elle son nom "Makkura" Un nom qui en fessait vrémir plus d'un mais dont Kaneda n'avait pas peur, il attendait et redouté le moment ou il devrait affronter l'un des ses membres puis sorti de ses pensées par une goutte d'eau qui tomba sur le nez de Kaneda celui ci recula de quelque pas puis fixa la jeune fille qui s'apprétait encore a parler.........

"Je suis Anzu Uchiwa, prêtresse du Temple de Konoha."


*Une prêtresse, ici !!!!*

Kaneda comprit donc pourquoi les jumeau voulait tant protéger cette jeune fille et en plus de cela elle fait parti de ce clan, le clan Uchiwa, un clan que Kaneda n'aimait pas trop pas a cause de ce que l'on raconter sur eux mais pour une raison bien plus personnelle, dont Kaneda ne voulait plus en parler en public après c'être abrité dans la souche d'un arbre, les deux clones sortirent suivit des jumeau qui était en meilleur état qu'après le combat, apparemment il n'avait toujours pas confiance en Kaneda qui n'avait pas bouger le pluie tombait toujours, un spectacle que Kaneda aimait particulièrement puis il se tourna vers Anzu et avec un sourire, lui demanda.

"Je crois qu'il faudrait peu être aller s'abrité ?"

Les vétements de Kaneda étaient trempé, ils lui collaient à la peau, Kaneda n'aimait pas cette impression, cela lui donnait l'impression d'être plus lourd donc plus lent, finalement il fit disparaitre ces clones dans un nuage de fumé qui s'éstompa en quelques minutes et s'approcha de deux pas vers Anzu mais rapidement les jumeau s'interposére entre eux, Kaneda était prèt a se battre une nouvelle fois si il le fallait même s'il n'aimait pas ça, pourquoi se battre, nous frère de sang, les jumeau avait déjà la main à nouveau sur leur katana, ils étaient prèt à en découdre jusqu'à leur mort. Kaneda ésquisa un léger sourire en direction de Anzu pour lui demander si elle voulait bien qu'il les accompagnes jusqu'à leur temple ou au moins pendant quelques instants, l'orage c'était calmé mais été toujours présent, la pluie transformer la terre en boue, créant par ci, par là des flaque d'eau ou se méllait sang et eau.............

*Encore une belle journée qui s'anonce......*

/dsl du retard non de l'énorme retard --" et en plus mon post n'est pas super/
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un Horizon de Cendre [Kaneda] Un Horizon de Cendre [Kaneda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un Horizon de Cendre [Kaneda] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser