Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:41

Après le bourré, l’optimiste et l’hypocrite.

Loin au-dessous des montagnes, dans la lumière fraîche et bleue de l’aube, enveloppé de brume, on pouvait voir l’ombre d’un petit village. Un petit village bordé par de l’eau. Un petit village, et pourtant si important, si puissant, si…cruel. Et oui car si ce magnifique village reflète une image douce et paisible, on peut voir, dans le reflet d’un miroir, qu’il cache en lui de nombreux ninjas, réputés autrefois pour leur cruauté sans nom.

Yû était rentrée chez elle. Elle s’était recouchée mais ne trouvant pas de repos, se retourna des centaines de fois dans son futon blanc. Enfin, elle ouvrit les yeux et se leva. Elle remit sa cape rouge sur ses épaules, par dessus la nuisette. Pénétrant dans l’entrée de la maison faite de bois, elle mit ses chaussures, encore fraîche et humide du bol de nuit qu’elle avait vécu le soir même. En sortant de la maison, elle y découvrit le même air froid et salé accompagné d’un vent vous glaçant le sang. L’air humide n’avait pas du tout changé.

*C’est bien joli tout ça mais je fais quoi moi maintenant ?*


Regardant à l’horizon, vers l’est, on pouvait voir une ligne rose se dessiner, encore toute timide, incertaine et plongée dans une pénombre encore bien consistante. Rien aux alentours exceptée une petite boutique où les lumières commençaient à s’allumer, une par une. Elle resta quelques secondes immobile avant de commencer à se mouvoir vers quelque chose d’incertain. Au bout de quelques minutes de marche, ne savant pas où elle allait, ni dans quel but, elle décida, malgré ce qui s’était passé la nuit, à savoir la rencontre de deux inconnus l’ayant fortement fait bouillir de rage, de retourner à la plage dans l’espoir d’y trouver la quiétude qu’elle n’avait pas trouvé la nuit. D’un pas lent, fluide comme le bleu de l’océan, lourd comme des éclats de verres. Silencieusement, elle respirait. Sournoisement, elle espérait. Trouver quelqu’un d’égarer, elle n’aurait pas supporté. Voilà pourquoi, elle marchait, dans l’ombre des ruelles, dans les ténèbres de la basse ville, vers la plage.
Alors que l’air ne se réchauffait pas, là sur la plage, dans le sable encore humide, des pieds. Se traduisant ensuite par des jambes, un torse, des bras, pour finir, dernier détail de l’anatomie du corps humain, une tête posée sur des épaules larges. Bien que l’un de ses bras ne semblaient pas être en très bon état. Dans le reflet d’un miroir, on pouvait déjà apercevoir, les traits de son visage se déformaient en une moue d’exaspération.


*Tss !!! Encore un larron !!! M’énerves, je vais finir par tout démolir ici !!! Quand tu crois être un peu seule, il y a toujours quelqu’un pour venir t’embêter. Je suis passée dans l’ombre pour que personne ne me voit et d’habitude, dans le coin le plus sombre de la plage, il n’y jamais personne et comme par hasard…..Raaaah !!!! Mais qu’est-ce qu’il fout là lui d’abord ????*


Et c’était bien vrai, habituellement, dans ce coin de la plage, où le soleil mettait plus de temps à parvenir, pour X raison, sans doute que les rochers en masquait la lumière, que le sifflement du vent et l’écume des vagues, quand la marée montait, provoquait sur la paroi rocheuse un son semblable à celui d’une mélodie de vrais voix humaines appelant à l’aide, le gens ne venaient jamais. Les habitants, malgré la théorie scientifique, en avaient finis par en avoir peur. Seulement, Yû, dernière exception à la règle, s’en fichait complétement que le soleil ne puisse pas fitré et que le vent produise des étranges bruits, des bruits semblable à des ames torturées appelant désespérément à l’aide car c’était comme si l’étau pesant sur leur esprit se resérait jour àprès jour, renforçant leur douleur, leurs peines et leurs haines.

Toujours est-il que dans ce coin reculé de la plage se trouvait à présent deux corps, bien réels, bien consistant, dans une pénombre glacée. Et, doucement, et au même rythme que les battement de son coeur, Yû s’en approcha…..


Dernière édition par Yû Yuyu le Ven 20 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:56

(Ce topic se situe après la bataille de Konoha, et avant le topic en cours à Makkura)

La journée s'était avérée très mouvementée pour Hizuchi Shinyo. Levé de bonne heure, il avait rejoint Sakki & Loucas dans le hall d'entrée du repaire, afin de finaliser les préparatifs, et se mettre en branle pour le pays du feu, destination : Konoha. Il leur avait fallut partir dès l'aube, pour espérer arriver à Konoha dans les plus brefs délais, après tout, il fallait en moyenne deux à trois jours pour relier le pays de l'eau au pays du feu. Mais les membres de Makkura n'eurent besoin que d'une seule et unique journée pour atteindre leur point d'attache au pays du feu. Ils passèrent quelque temps à se reposer à la lisière de la forêt du pays, afin de ne pas arriver pour la bataille avec chacun une nuit blanche dans la tête. Cette nuit là, Hizuchi campait dans les hauteurs d'un arbre, tout de noir vêtu comme à son habitude, et, silhouette encapuchonnée qu'il était, il observait au loin. L'homme ne se trouvait que très rarement en état de fatigue due à l'insomnie, après tout, c'était pour cette qualité là qu'il montait la garde en cette nuit. Hizuchi notait qu'aucun animal ne s'approchait de Sakki, que certains appréciaient la compagnie de Loucas, et que, par rapport à lui, il semblaient indécis. La seule différence avec Sakki, c'était qu'il ne lâchait pas son chakra autour de lui. C'est ainsi que la bataille de Konoha avait débutée. Hizuchi, debout sur la plage de Kiri, se remémorait les derniers évènements du jour : il n'avait eut aucun mal à se débarrasser de l'autre juunin, mais Nekko s'était avéré beaucoup plus coriace.

*Hum...il est plutôt fort...*


Il ne s'attendait pas à voir autant de résistance et d'obstination dans le regard et l'attitude du jeune homme, mais ce qui le surprit le plus, c'est quand le membre du clan Uchiwa, récemment réintégré au village, utilisa son mangekyou sharingan afin d'utiliser la légendaire technique Amaterasu, la lumière céleste. Ce jutsu interdit et surpuissant du clan que seuls, quelques rares membres parmi les détenteurs du mangekyou sharingan pouvaient avoir recours. Hizuchi s'apprêtait à présent à rentrer au repaire, il savait déjà qu'il serait le dernier à revenir, mais il avait laissé un de ses clones surveiller les alentours, au cas ou. Alors qu'il se dirigeait vers la mer, il sentit une présence, qui se rapprochait plus de lui, assez curieuse, mais aussi timide et peut-être apeurée. Hizuchi ne bougea pas, et dit :


-Sors de là.





(Désolé Yû, je manque de temps, je ne veux pas trop te faire attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:48

-Sors de là.

Yû s’arrêta brusquement, en sursaut, comme un voleur prit en flagrant délit. Parlait-il à elle ? Pourquoi donc lui disait-elle ça ? Elle ne se cachait pas. Ne l’avait-il pas vu ? Elle resta quelques secondes immobile, se posant toutes sortes de questions, avant de finalement continuer sa marche. Une deuxième fois elle s’arrêta, hésitante à aller vers l’homme. Puis, doucement, continua, à pas feutrés, presque inaudible. Il avait été assez fort de détecté sa présence, dans l’ombre des rochers, le dos tourné en plus.
Une silhouette encapuchonnée se faisait à présent voir. C’était impossible de décrire parfaitement ses formes, il faisait trop sombre à part le fait qu’elle était très petite. De l’autre coté, au contraire, c’était une silhouette encapuchonnée plus grande, bien plus grande qu’on apercevait. Alors que l’air était froid et chatouillait sa nuque exposée au vent, malgré le manteau de chaleur de sa cape rouge, elle éternua. C’était sur qu’il entendrait ce bruit, de toutes façons, il avait déjà senti sa présence, c’est d’ailleurs pourquoi il avait parlé. Yû s’approcha encore plus lentement, comme pour retarder l’échéance de la rencontre.


*Raaah !!!! Pourquoi parle-t-il comme ça lui ?! Sale……Mais qu’est-ce que je fais ? Je m’étais promis d’être plus gentille et voilà que je recommence ? Raaah !!!! Quand même il est mal élevé, c’est pas gentil de parler avec un ton comme ça. Gromfp !*


Avec des pensées un peu douteuses, elle finit tout de même par le rejoindre. Yû était derrière lui. Ne lui arrivant même pas à l’épaule, on aurait pu dire que c’était une gamine avec son père. La différence de taille était quand même assez impressionnante. Aussi, se metta-t-elle de côté. Elle ne voulait pas se mettre en face de lui car elle ne savait pas qu’elle serait sa réaction, derrière lui serait déplacé, le côté était parfait. Malgré la pénombre, elle tentait d’observer ses traits mais elle n’y vit rien, elle ne parvenait pas à bien voir l’homme.
Son attention fut portée par son bras. Il ne semblait pas vraiment être en bon état. Etait-ce génétique ? Ou bien avait-il eut un accident ? A bien y regarder, on pouvait voir que c’était assez frais et que les coutures de ses habits étaient elles aussi en lambeaux.


« Je…. Vous êtes blessé ? »


Et doucement, elle posa sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:55

Hizuchi était observé, il le savait, et il n'aimait pas du tout cette sensation, c'est pourquoi il ordonna à l'intrus de se révéler. Il revenait à peine de Konoha, et ne pouvait se permettre de descendre dans le repaire enfoui de Makkura en attirant l'attention. Il se pourrait bien qu'il ait un quelconque rat à exterminer...il n'avait guère le temps de jouer, mais en même temps, il n'avait d'autre choix :afin de faire vite, la meilleure solution serait de metttre à mort cet inconnu. De toute façon personne ne venait jamais sur cette partie de la cîôte, et c'était un peu, voire beaucoup, dut à la présence de Makkura dans les environs. A vrai dire, les animaux fuyaient ce coin de plage du pays de l'eau, à part, bien évidemment, quelques corbeaux ténébreux, annonciateurs d'un funèste présage. Enfin, Hizuchi ne se retourna pas pour voir qui s'approchait de lui, cela ne l'intéressait pas trop, et puis il préférait attendre que la distance soit encore légèrement écourtée, afin de faciliter une éventuelle attaque. La personne approcha, il le sentait, et l'entendait.

*Une petite fille ?!*

Et oui. La jeune "chaperon rouge" s'était portée à la droite d'Hizuchi, pour quelles raisons, il s'en moquait bien, en tout cas elle n'était pas dans son angle mort, et il la voyait en train de tenter d'apercevoir quelque chose sous la capuche relevée du membre de Makkura. Etait-ce là de l'inconscience ? De la bêtise ? Ou encore un état de pureté si candide et insouciant ? Pour un ninja, peut-être pas, d'autant que Kiri tient sa réputation de brouillard sanglant depuis pas mal d'années...des examens rudes en somme, et pas mal de giclées de sang. De quoi ravir les hématophobes tout bêtement. La petite fille semblait assez intriguée de voir un homme ici, et comme elle se tenait pile à coté de notre jeune homme, Hizuchi put percer ses yeux bleus de son regard rouge...seule lumière qui émanait de la pénombre de son visage, mais qu'elle ne pouvait percevoir en cet instant. La petite s'approcha lentement, comme hésitante, et finit par lacher gentiment :

-Je...vous êtes blessé ?

Après quoi, Hizuchi marqua un temps de silence bien mesuré, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui toucher doucement le bras, celui-là même endommagé par la technique Kokuryûha. Grossière erreur de sa part. Aussi vite que s'il bougeait simplement le regard, l'oeil d'Hizuchi s'exhorbita légèrement, et sa main gauche fit un rapide mouvement imperceptible : une petite entaille se trouvait sur le dos de la main de la jeune kunoichi, Hizuchi ne voulait pas se voir touché par n'importe qui. Encore moins par un ninja civil. Plus loin, le shuriken était fiché dans le sable de couleur assez grise, due au manque de soleil dans ce coin précis du pays. Hizuchi tourna légèrement la tête, comme dit au théâtre, aux "3/4 public", et cette fois-ci, la petite fille put distinger un oeil rouge pur qui la fixait d'un air neutre, mais qui pouvait exprimer bien des choses, comme le mécontentement ou l'envie de meurtre...

-Que fais-tu ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15

L’homme se détourna rapidement. Un mince filet de sang vint se dessiner dans la paume écarlate de la jeune fille. Une petite coupure lui avait été faite. Yû en chercha l’origine avant de qu’en fait c’était ce même homme qui lui avait fait. Elle toucha la légère entaille, apporta sa main à ses lèvres afin d’embrasser la partie blessée comme si cela aurait pu avoir un pouvoir de guérison. Il n’y avait pas beaucoup de perles rouges et ce n’était pas très douloureux, juste gênant quand on serrait le poing, pourtant c’était blessant. C’était blessant car quand on essaye d’être gentille pour la première fois et qu’une réponse de la sorte vint, forcément c’est contrariant. Aussi releva-t-elle le visage. Elle en fut surprise. Des yeux d’un rouge sang. Au contact des rubis sur ses yeux saphir et émeraude, elle en éprouva une certaine tension. C’était la première fois qu’elle en voyait de semblable. Ils semblaient menaçants pourtant, son visage, dont les traits étaient neutres ne trahissaient aucune expression. Yû rangea sa main dans sa cape. Elle ne comprenait pas pourquoi, admettons qu’elle lui ai fait mal en le touchant, pourquoi il l’avait blessée de la sorte, la pousser un peu aurait été différent bien qu’aussi brusque. A moins que, comme elle, il déteste le contact des autres. Dans ce cas, l’affrontement aurait certainement lieu. Yû essaya de calmer sa grande fureur à l’égard de cet homme aux pupilles rouges. Aussi respira-t-elle lentement pendant plusieurs secondes, cherchant à calmer les battements de cœur qu’avait provoqué la colère.

*Raaah !!!! Plus question de gentil.*


Ignorant sans doute la menace de ces yeux rouges. Ignorant sans doute les dangers encourant, une seule chose comptait à présent. Aussi défia-t-elle le regard de l’homme avant de lui sourire d’une façon malicieuse.

« Ca fait mal….Ce que je fais ici ? Je n’ai pas de raison particulière, seulement, d’habitude quand je viens ici, je ne vois personne. Il est dit dans certaines légendes que cet endroit serait maudit, voyez-vous, je ne sais pas si vous le savez mais cet endroit est souvent la cible de beaucoup d’exorcismes. Nombres de religieux l’évitent. Le bruit du vent provoque un son semblable à celui d’âmes en peine. Il est dit aussi que ces âmes sont détenues par un démon solitaire qui attendrait que l’on vienne le consoler en offrant sa vie, ainsi, quand il aurait assez prit de vies, il s’en irait et laisserait les habitants vivre tranquillement. Mais il n’existe rien de tout cela. Il y a une thèse scientifique et les gens refusent de la voir. Pourtant, en vous voyant ainsi je ne peux me poser que la question : Seriez-vous ce démon ? Vous avez de très beaux yeux rouges. Ils semblent menaçants mais en vérité ils sont doux et profond. Ils essayent simplement de cacher la peine que vous avez dans le cœur en vous formant un regard destructeur. Voyez-vous, je n’ai jamais vu d’êtres semblables à vous et j’en suis très intriguée. »

Aussi s’approcha-t-elle de lui. Bien sur, elle n’en pensait pas un mot. Tout ce qu’elle avait dit n’était que du pur baratin destiné à lui faire croire qu’elle était totalement inoffensive. Quelques informations étaient tirées du vrai d’autres n’étaient que purs mensonges. Elle savait parfaitement, même si elle n’en avait entendu qu’une pale rumeur qu’un certain clan de Konoha possédait des pupilles de couleur rouges. Quelles étaient leurs particularités, elle n’en savait rien.

« Ca fait mal…..Je ne vous parle pas de la petite coupure faite sur ma main mais de votre comportement. Vous semblez assez frustré, me tromperais-je ? Vous semblez blessé auss,i et vous me rejetez, il est pourtant dit dans les légendes que ce démon est invincible et qu’au lieu de blesser ses victimes, il se montre très gentil et pleure même leur mort. Vous n’êtes pas un démon, d’où venez-vous monsieur l'étranger ? »


Elle sortit sa main. Faisant semblant d’être une gamine touchant à tout, elle approcha son annulaire droit de l’œil de l’homme comme si elle tentait de toucher quelque chose d’invisible, sans doute n’était-elle pas consciente d’avoir en face d’elle l’un des plus puissants hommes vivant dans cette nouvelle ère…..
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:50

Décidément, la petite blondinette n'était as une fille comme les autres...au lieu de crier et prendre peur au vu de sa blessure pour le moins superficielle, elle se contenta de l'observer un instant, avant d'apposer ses petites lèvres sur la coupure, et de la toucher du bout de ses petits doigts. Cela faisait bien longtemps qu'Hizuchi n'avait eut le loisir d'observer de près un enfant. Disons plus spécialement qu'il ne savait guère ce que c'était, un "enfant", hormis du point de vue physiologique. Il était né avec une mission, alors l'enfance ne fait pas parti intégrante de son registre de connaissances. Alors que la jeune fille relevait lentement la tête, elle s'arrêta, surprise, croisant alors le regard rouge rubis du membre de Makkura, elle s'avéra pendant une courte durée être, comme dirait-on, dans une phase d'admiration. Ainsi, cela était sûrement la première fois qu'elle voyait un dojutsu...et tant mieux pour elle. Les pouvoirs optiques n'amènent pas souvent le bonheur de ceux qui les croisent...La jeune fille rangea sa main sous sa cape, et Hizuchi comprit qu'elle semblait regretter de l'avoir toucher. Non pas qu'il avait eut mal, la brûlure lui retirait son sens du toucher, mais la proximité, qui plus est avec les étrangers, le gênait. Il entendit la gamine respirer bruyamment, comme dans un but relaxant, et la vit le fixer d'un air provocateur. Elle avait du cran...


*Elle est peut-être ninja...*


La jeune fille entama un discours assez long, qui eut le don d'exaspérer Hizuchi : pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur des bavards ? L'histoire racontée parlait d'un démon sur cette plage...une vieille légende du pays de l'eau qui disait qu'un démon tuait ceux qui s'aventurait sur cette plage recluse. Les dernières paroles de l'enfant amusèrent le jeune homme : elle demanda s'il était ce démon. Elle affirma que ses iris rouges masquent la tristesse de son coeur, en lui conférant un regard destructeur. Oui, c'était le mot juste. Hizuchi regarda encore la petite, qui continua sur sa lancée : à présent, elle affirma qu'il était frustré. Il était plutôt préoccupé en ce moment, cela était un fait. Il se rappela des années en arrière...sous la tutelle de Yojimbo, en un coin tenu secret, par un temps ensoleillé....

Flash Back

Une petite maison de bois dans une verte vallée, un ruisseau y coulait par ailleurs, les oiseaux chantaient, le soleil...STOP. Revenons en à la jeunesse d'Hizuchi. Le garçon était alors âgé de dix sept ans, tout juste, cela faisait un peu plus de deux ans qu'il étudiait et vivait avec le vieil ermite. La leçon du jour, c'était de la psychologie. Un bon assassin, un bon ninja, doit savoir cerner le mental de son adversaire, afin d'exploiter au mieux ses failles. Yojimbo se tenait debout devant le jeune homme aux yeux rouges, qui était assis dans l'herbe, en tailleur. Le Senpaï avait les mains sur les hanches, et demanda alors :

-Hizuchi, tu auras sans doute à tuer des jeunes gens tu le sais ?
-Oui.
-Y seras-tu prêt ?
-...j'accomplirais ma mission.
-Je vois. Mais face à un enfant, que feras-tu ?
-...Et bien je le tue tout simplement.
-Erreur !
- ?
- Ne sous-estime pas les enfants...et la pureté de leur jugement...
-...Okay...

Flash Back End


Hizuchi s'accroupit alors près de la jeune fille, peu importe qu'elle soit ninja ou civile, il arriva alors une chose rare : il sourit. Il offrit un sourire sincère à la gamine, et dit alors d'un ton qui se vouait moindrement neutre que d'habitude

-Ces yeux sont un héritage qui m'a été donné pour accomplir ma mission. Petite fille, je me fie à ton jugement : il se pourrait que leur signification soit celle que tu as décrite...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:21

Excellent. L’homme lui sourit. Un sourire….étrange. Il se voulait plus doux. Yû sursauta intérieurement. Quelle en était la raison ? Puis, elle reprit son calme. Il ne savait rien, rien de ce qu’elle espérait vraiment, personne n’aurait souri à quelqu’un ayant de si mauvaises pensées. D’ailleurs comment pourrait-il le savoir vu qu’elle-même ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait ? Pourtant un mot vint chatouiller le sentiment de Yû. Petite fille ? Le combattant n’avait pas parfaitement choisi ses mots. Néanmoins, même si cette remarque la titillait grandement, il lui avouait qu’il avait confiance en son jugement. La première question à se poser était un pourquoi. Yû rit intérieurement, qu’il était bête. Jamais elle n’avait autant baratiné et lui, croyait tout ce qu’elle racontait. C’était amusant de voir un si grand individu s’accroupir de la sorte. Désormais, il n’était plus si grand, il arrivait à l’épaule de Yuki. Les si bonnes pensées de la veille étaient lointaines à présent, pourtant elle remontait a à peine quelques heures. La promesse de changement n’était plus qu’un vague concept illusoire. Jamais elle n’avait pensé que baratiner quelqu’un était si accessible. Yuki avait effectivement beaucoup de cran, dès lors, elle ne le considérerait plus comme un potentiel danger. Si dans la réalité, elle arborait une expression intriguée, dans la semi virtualité de son esprit, c’est une expression triomphante et le sourire aux lèvres qu’on pouvait distinguer.

*Pfff !!!!! Hihihi !!! Imbécile !!!! Niiih !!!*


Vous l’aurez compris, ça ne tournait plus rond dans l’esprit de la kunoichi. Elle venait de remporter une victoire mais la guerre n’était pas fini. Vous l’aurez aussi compris, pour elle les événements sont des sortes de mini guerre et gagner la confiance de quelqu’un signifiait remporter la bataille. Alors qu’il lui avait juste sourit. Pourtant, il n’avait pas répondu à sa question et c’était juste contenté de confirmer les dires de la Chuunin. Se pourrait-il qu’il dise la vérité ? Alors, prenant un air encore plus interrogateur et se penchant elle aussi, pour faire face au regard pourpre. Celui-ci ne lui faisait pas vraiment peur. Elle ne croyait pas à toutes les malédictions, pourtant défier son regard en l’affrontant de la sorte était assez…troublant.

« Vous avez beaucoup de chance…et en même temps, vous n’en avez pas. Voyez-vous, posséder un héritage familial est une preuve d’amour, ainsi, vous ne mourrez pas seul mais avec l’amour de vos aïeux et de la même manière vous n’êtes pas quelqu’un de chanceux car, si les gens vous jugent et en vous fuient et bien vous vivrez seul à et ce même si vous mourrez dans la joie.»


Décidemment, elle en sortait des choses. Pourtant, dans ces dernières déclarations, il y avait un petit quelque chose de vrai.

« Un héritage ? On ne peut pas recevoir de cadeau des pupilles rouges. Ça signifie qu’il en existe d’autres comme vous ? Sont-ils tous aussi gentils que vous ? Parce que dans ce cas, j‘aimerai bien les voir….Vous n‘avez pas répondu à ma question, monsieur.»


Elle lui sourit. Encore des mensonges. Les baisers de Judas de la jeune fille se faisaient nombreux et de plus en plus détestable. Puis, elle se releva. Elle était quand même assez avide de savoir pourquoi cet homme se trouvait ici. Il était évident qu’il ne venait pas d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

Hizuchi souriait. Quelle chance cette petite avait de pouvoir contempler ce rare fait de sa bonne humeur. Toujours accroupi face à la blondinette, le regard de rubis plongé dans le regard au saphir, parsemé d'émeraude, tout ce qui se reflétait de cette scène n'était que ces trois pures et belles couleurs d'iris, couleurs demeurant toujours intenses, même au fil du temps...Enfin. La jeune enfant semblait à présent nettement plus détendue. Peut-être estimait-elle n'avoir rien à craindre du jeune homme ? Croyait-elle qu'il pouvait être classé dans la catégorie sans danger ? Ce serait là de belles erreurs de jugement. Yojimbo avait enseigné à Hizuchi, ce dernier avait apprit, médité et approfondi. Un enfant avait beau juger avec pureté, dans la majeure partie des cas, l'expérience manquait. Et oui, vivre certains évènements primait beaucoup en matière de choix, de modes de pensée...La jeune fille prit un air des plus...intrigué, et se pencha vers son interlocuteur, plongeant son regard dans le sien.

*Elle est vraiment naïve...*

Hizuchi continuait toujours de sourire, mais cette fois, cet étirement de l'épiderme tournait de la sincérité à l'amusement. Oh oui, la gamine l'amusait assez. Il devait rentrer au repaire faire son rapport de la guerre du village de Konoha, mais il avait après tout un peu de temps pour quelque distraction. A présent, il en apprit une autre assez ironique : son dojutsu serait une preuve d'amour, car héritage. Il mourrait aussi avec l'amour de ses aînés. Et bien, c'était plutôt des sentiments d'une gamme diamétralement opposée qu'il avait reçu. Mais ce n'était pas d'actualité. Toutefois, un faux air de vrai sonnait dans la petite voix féminine. Il semblait être tombé sur une manipulatrice hypocrite. Ce n'était pas la première fois, mais au vu d'un âge si jeune...cela attirait son attention. Elle cachait peut-être un passé quelque peu lourd, qui sait ? En tout cas elle se cachait derrière de beaux draps soigneusement tissés dans du mensonge tout frais et bien habile. Mais face à un habitué de la psychologie...peu efficace.

« Un héritage ? On ne peut pas recevoir de cadeau des pupilles rouges. Ça signifie qu’il en existe d’autres comme vous ? Sont-ils tous aussi gentils que vous ? Parce que dans ce cas, j‘aimerai bien les voir….Vous n‘avez pas répondu à ma question, monsieur.»


De mieux en mieux...aussi gentil que lui, c'est là la phrase qui accentua légèrement le sourire d'Hizuchi. D'autres comme lui ? Oh non il était un spécimen unique, et ce serait bien là une calamité pour la jeune fille d'en avoir foule comme lui. Et si elle le connaissait, elle ne voudrait certainement pas voir ses semblables; mais comme il n'en avait pas, le problème était réglé d'avance. Hizuchi était en réflexion plus ou moins profonde. Silence mortuaire sur la plage, pourtant, un petit bruit attira son attention : un craquement précis, net, en direction de la forêt. Deux silhouettes jaillirent des ombres, et le membre de Makkura réagit avec précision : se redressant rapidement avec un mouvement de lame circulaire, les deux cadavres abreuvèrent le sable gris de leur sang. De plus, il y avait quelques gouttes sous les pommettes du nukenin, et un filet de sang sur le visage de la jeune fille, restée immobile. Hizuchi se pencha sur les corps, se focalisant sur leurs bandeaux : une feuille.

*Ces types sont des chuunins de Konoha...ils m'ont sans doute suivi...*

Il se tourna vers la jeune fille, sans aucun sourire cette fois. Son bras brûlé le lançait, aussi à cause de ce mouvement vif, mais son regard ne trompait pas, qui plus est renforcé par le sang sous l'oeil droit : c'était bien là un assassin...

-Démon ou pas, à toi de voir. Mais je viens d'un endroit peu fréquentable pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

Il souriait toujours. Ceci eut pour don de titiller encore plus la belle hypocrite. Pousser le sourire trop longtemps devenait agaçant, surtout quand on en avait pas envie. S’il lui souriait, il serait indigne d’elle de ne pas poursuivre sur cette lancée. Aussi souriait-elle de la même manière que lui. Ce fut un craquement sonore qui vint briser le mutisme total et complet. Et aussi brièvement qu’en fut le bruit, deux ombres surgirent de l’opacité du nouveau matin. Il y eut d’abord un sursaut puis un clignement de l’œil chez la jeune fille et dans la dixième de seconde qu’il lui avait fallu pour battre des paupières, une liqueur tiède vint s’abattre sur ses traits livides, légèrement rougis par le froid. Au second battement de cils, les deux silhouettes se trouvaient à terre, le vermeil de leur sang se répandait sur le tapis de la plage. A présent, un air abasourdi vint se déposer sur le visage marbré de rouge. La première réaction fut un soulagement, la source de ses palpitations soudaine avait été calmée, la seconde fut encore une fois des palpitations. Mais que se passait-il ? Elle ne trouva pas sa réponse sur le bandeau des cadavres, une feuille. Des shinobis du village caché de Konoha au pays du feu. Elle ne trouva pas non plus sa réponse en regardant autour d’elle. Elle trouva sa réponse quand elle vit le même sang sur le visage de l’étranger, c’était lui….Il avait été si rapide et si cruel….Yû essuya à l’aide de ses mains les gouttelettes de sang, quand elles ne furent plus sur son visage mais bien sur ses mains, elle n’osa pas les essuyait sur sa cape et préféra les garder rouge.
Elle le regarda avant de se pencher sur les cadavres, étaient-ils morts ? Des shinobis d’un village très éloigné du leur, que venait-ils faire ici à part accomplir une mission de la plus extrême importance. Alors qu’elle dévorait des yeux les cadavres, encore plus avide de savoir maintenant plus que jamais, elle en profita pour essuyer les filets de sang sur ses petites mains sur les vêtements encore propre. Quand on ne veut pas se salir, autant aller jusqu’au bout. Seulement, par un faux mouvement, c’est toute la partie gauche de son bras, ainsi que de sa cape qui finit à la trempette écarlate. Aussitôt qu’elle fut en contact de la mixture, elle en retira immédiatement son bras, constatant avec dégoût que malgré le fait qu’elle ait fait très attention, elle fut tout de même salie. Cette fois-ci, c’est un gros haussement de sourcils menaçait les jolis traits de son visage, elle ne put en contenir l’effet et désormais c’était une expression coléreuse qu’on pouvait voir. Baissant la tête au sol, essayant de se calmer. Elle releva la tête quelques secondes plus tard. Il n’arborait plus le sourire d’il y a quelques instants. Il avait l’air…d’un tueur.


-Démon ou pas, à toi de voir. Mais je viens d'un endroit peu fréquentable pour les enfants.

Aussi se releva-t-elle. Il y avait toute une multitude de questions dans sa tête, prête à être posées. Seulement, maintenant, serait-il encore capable de les écouter ou bien lui réservait-il le même sort qu’à ces deux ninjas. Non, ce n’était pas ça, il l’aurait déjà fait sinon.

*Mais qui c’est celui-là ? Raaaah !!!! Que des psychopathes !!!! Pas fréquentable pour les enfants ?? Ca veut dire quoi ça ? Il parle de moi là ?*


Elle entrouvrit la bouche pour sortir tous ces mots, mais pas un son n’en sortit malgré son envie folle de l’insulter. Elle ne savait pas pourquoi des shinobis de Konoha étaient là mais elle était bien décidée à le savoir donc, pour éviter de ne pas trop mordre dans la plaie, elle n’en parlerait pas aux premiers sujets. Optant pour une mine timide, légèrement apeurée. Le regardant encore puis reportant une nouvelle fois son regard vers les hommes à terre, elle toucha du bout des doigts les pans de sa cape mouillés par le sang. Avec un soupçon de ce qui ressemblait à de la nausée, elle murmura :

« Vous dites venir d’un endroit peu fréquentable pour les enfants, si c’est bien vrai, que vous venez de là-bas, alors forcément, vous êtes vous aussi né là-bas, donc vous avez réussi à vous en sortir en étant un enfant. « Ce sont des ninjas du village de Konoha…Sont-ils…..morts ? Pourquoi les avoir tué ? Sont-ce….vos ennemis ? Est-ce vous qu’ils visaient ? Mais….qui êtes-vous ? »


Elle parlait beaucoup car elle ne savait pas ce qu’elle devait vraiment penser de lui, jusque là, il s’était montré très gentil avec elle à part au premier contact où il l’avait légèrement entaillé. Avait-il, comme elle, caché sa véritable personnalité ou bien la sous estimer-t-elle et ne la considérer que comme une gamine ?
Encore une fois, elle éternua.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:01

Le sang. Le fluide vital. Le liquide vermeil. Le rouge de la vie. Toutes ces appellations n'ont pas d'importanc,e ce qui incombe, c'est bien la mare de sang qui trace son petit bout de chemin, inexorablement, vers la mer du pays de l'eau, sur cette plage fantôme. Quelques gouttes sur le visage du tueur, une petite fille aspergée sous son regard, lui-même de la même teinte que celle des cadavres : le rouge. Hizuchi avait des connaissances plutôt poussées en anatomie humaine, et il avait toujours été propre, net, précis, et très consencieux. Il avait sectionnée net la jugulaire du premier ninja, le tuant sur le coup, dans un éclat sanglant. En ce qui concerne le deuxième corps, il avait, de la pointe de son sabre, et d'un seul coup, tranché dans le même temps le muscle du myocarde et la trachée. Ce dernier allait mourir vite, mais dans une légère agonie des plus désagréables. Avec les dommages qu'il avait reçu, non seulement son coeur ne battait plus, mais il avait aussi les plus grandes peines à respirer, s'étouffant de ce fait avec son propre sang, le recrachant en grande quantité, tant qu'à faire. Comme quoi, on peut tuer sans trop se fatiguer, il n'avait fallu que quelque secondes au tueur de Makkura pour en finir : un mouvement circulaire suivant une trajectoire précise, et le tour est joué. Ah oui, il avait aussi opéré une légère modification de l'angle de frappe, afin de tuer les deux d'un seul coup. Il avait rangé son katana noir, observé les deux corps inertes, puis la jeune kunoichi. Oh, il n'en doutait plus à présent. Elle paraissait naïve, mais elle n'avait pas dix ans non plus. D'ailleurs, elle ne tremblait pas, n'était pas d'une paleur cadavérique, telle celle qu'arboraient la plupart des personnes qui assistaient pour la première fois à un massacre en direct, et de surcroît, bien sanglant à souhait. Hizuchi en déduit qu'elle avait déjà vu ce genre de scène, surement dans une jeunesse lointaine. La petite blonde se pencha, mais dans un mouvement mal assuré, elle trempa son bras dans la mare de sang. Elle semblait plus dégoûtée qu'autre chose. C'était une fille après tout, elle avait un minimun de sens du raffinement. Et le sang, lui, devait lui sembler assez répugnant. Elle sembla vouloir dire quelque chose, mais aucun son ne dépassa la frontière de ses petites lèvres. Elle avait donc opté pour une apparence quelque peu apeurée, à moins qu'elle ne le soit véritablement, cela restait à voir.

« Vous dites venir d’un endroit peu fréquentable pour les enfants, si c’est bien vrai, que vous venez de là-bas, alors forcément, vous êtes vous aussi né là-bas, donc vous avez réussi à vous en sortir en étant un enfant. « Ce sont des ninjas du village de Konoha…Sont-ils…..morts ? Pourquoi les avoir tué ? Sont-ce….vos ennemis ? Est-ce vous qu’ils visaient ? Mais….qui êtes-vous ? »

Hizuchi ne la regarda pas, il concentrait son regard monovisuel sur le sable, puis en alternance, sur les cadavres des shinobis de Konoha. La petite fille posait trop de question avec ce faux air de curieuse innocente. "Sont-ils...morts ?" avait-elle demandé sur un ton légèrement paniqué. Ben voyons, cela ne se voyait pas assez ? Des litres de sang déversé, pas un mouvement quelconque, même des paupière ou de la cage thoracique depuis deux bonnes minutes, aucune chaleur émanant du corps, et elle demandait s'ils étaient morts ?! Leur teint était aussi pâle que le sable gris, et la mort ne se faisait pas assez voyante ? Il lui fallait quoi de plus ? Les têtes coupées ? Ces faux airs de la gamine commençait à doucement tuer la patiente d'Hizuchi. Il n'avait pas que ça à faire que de jouer aux questiosn-réponses débiles de la petite. Quand même, savoir reconnaiître un mort, ça fait parti du b-a-ba du ninja, confirmé ou non. Elle avait touché juste, il venait en effet de Konoha, mais il eut un rire intérieur lorsqu'il repensa à ses mots " Vous avez réussi à vous en sortir en étant enfant" Si elle appelait "être enfant" le fait d'ouvrir ses yeux, de respirer le monde pour la première fois au bout de quinze ans, alors oui, il avait quitté ce village "enfant". Mais il n'avait plus envie de jouer à présent. Il s'accroupi devant les cadavres, et apposa une main sur la mare de sang, proche du point d'écoulement, en outre la gorge tranchée au niveau de la jugulaire. Il lui fallait éliminer les traces, afin qu'on ne sache pas qu'un ninja de Konoha se trouvait tout près du repaire de Makkura, le Noir Absolu.

*Honoo Ketsueki*

Les flammes de sang prirent alors dans un feu rouge vif, sans quasiment prendre de chakra à Hizuchi : la source, le combustible, c'était le sang, pas le chakra. Le chakra faisait simple office d'étincelle. Un jutsu pratique, mais pas mortel. Dommage. Les corps s'embrasèrent alors, et le feu suivit la ligne tracée par le rouge, jusqu'à la mer, où il s'éteignit au contact aqueux. Hizuchi regarda à présent la jeune kunoichi, qui venait d'éternué, encore une fois. Hizuchi se désinteressa bien vite de la moue apeurée de la jeune blondinette, et leva lentement sa main gauche, et toucha la cape et ensanglantée, il dit d'un ton des plus distraits :

-Tu es une kunoichi...de Kiri ? N'est-ce pas ?

Il n'avait plus envie de jouer, il avait accentué les derniers mots. Dans le même temps, le vêtement souillé de sang eut vite fait de s'embraser, avec la même magie que les deux corps dénués de vie. Mais elle, elle était bel et bien vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:36

Soudain les corps prirent feu, l’étranger avait réalisé une technique méconnue de Yû. Ils brûlaient, c’était une vision des plus désagréable, Yû eut vite fait de détourner son regard de cette vue. Plus elle restait en sa compagnie plus elle voulait savoir d’où il venait, qui était-il et la raison de sa venue ici. Mais une autre pensée vint déranger ces questions sans réponses, était-il si inoffensif que ça ? La semblante mine apeurée se transforma petit à petit par une expression de réelle crainte. Rester ici en compagnie d’un étranger dont elle ne connaît rien ? Ni le prénom ni même l’origine ? Pas question, il aurait vite fait de la tenir immobile si jamais cela virait au drame. Il fallait fuir, ce n’était plus le moment de rester avec lui. Mais au moment où elle s’apprêtait à s’échapper, celui-ci toucha sa cape mouillée par le sang et lui adressant quelques paroles, celle-ci n’eut pas le temps de s’en rendre compte que la cape brûla sous l’effet du brasier qui n’offrait aucune chaleur. Alors qu’elle se concentrait sur ses paroles et sur ce que disait l’homme, ce dernier jetait son éternelle cape dans les flammes des ténèbres. Yû eut vite fait de retirer sa cape, le tissu cuisait. Le premier sentiment fut de la surprise. Le deuxième, beaucoup plus affecté, de la nostalgie. Le troisième, beaucoup moins tendre, de la colère. Il venait de déclarer la guerre. Mais pourquoi avait-il fait cela ?

.
.
.


Une fillette blonde s’accrochait aux jambes d’un homme, Ryugi Yuyu.

-Yuki, tu vas rester chez cette femme, je la connais depuis que je suis tout petit, elle t’apprendra les bases du genjutsu pour que tu deviennes une grande ninja.
-…Je veux pas….
-Sois fière et grande.
-Mais….
-Ne pleure pas, tiens-toi droite.
-Mais….Je veux pas que tu t’en ailles !!
-Yuki….Je reviendrais te chercher. Tiens, prends ça.


Ryugi lui tendit la cape qu’il gardait précieusement depuis des années. La fillette pleurait, celle-ci saisit le tissu, il était trop grand pour elle mais plus tard, quand elle grandirait, elle pourrait le porter et c’est sans étreinte que celui-ci s’éloigna.



Elle déchira la capuche de la cape encore intacte, dernier reste de l’unique souvenir matériel de son grand frère. Bien sur, elle ne possédait d’autres, de capes, mais celle-ci était unique. Deuxième leçon en l’espace de 24 heures, on peut choisir de ne pas regarder à l’arrière, vers son passé, mais on ne peut vivre sans en avoir un. Le reste du tissu fut réduit à l’état de poussière. Désormais, la jeune fille n’était plus qu’en petite nuisette. Celle-ci baissa la tête, le jeu prenait fin en cet instant précis. Elle aurait voulu lui faire payer, lui faire mal, le faire regretter ce qu’il venait de faire et qu’il s’excuse pour le mal mais à première vue, il semblait plutôt fort, elle n’aurait aucune chance. C’était déjà un miracle qu’il ne l’est pas déjà tué. Après tout, il avait brûlé sa cape, qui garantissait qu’il n’allait pas la brûler elle-aussi ? S’il fallait, elle était déjà sous l’emprise d’un puissant jutsu. Loin de ses réflexes quotidiens de colère. La petite se mit à reculer devant l’homme. Elle ne savait pas comment réagir mais une chose était sure, elle ne jouerait plus au petit numéro de la fille innocente. Recula comme un être recule devant l’immensité d’une montagne afin d’en observer sa taille. Marcha comme un être marche pour la première fois, maladroite. Tête baissée, elle murmurait des mots. Ces mots, comme des amulettes, ils étaient destinés à la rassurer. Comme on rassure une enfant apeurée par un gros cauchemar.
Alors, celle-ci versa une larme, signe de dernière arme pour la jeune fille, autre que ces techniques de shinobi. Et relevant la tête à l’horizon qui semblait désormais prendre un peu plus de couleurs au fil que les minutes défilaient. Elle ne battrait pas contre lui, elle ne voulait pas mourir, elle voulait revoir Hamako. Elle voulait la connaître, pouvoir discuter calmement sans toutes les péripéties du soir. Seulement, elle lui ferait ressentir toute la peine qu’il lui avait fait ressentir. Et, regardant alentours, et, balayant de son regard tout les recoins de la plage, Yû fut saisit d’un énorme frisson et la seconde d’après :


« …..Et doucement, que résonnent les chants….. »


C’est alors qu’elle réalisa son jutsu.

Kamiutagoe ( La voix berceuse de dieu )


C’est une douce mélodie qui prit place dans l’air. Il était doux mais….cruel, destiné à l’apaiser mais c’était comme un apaisement de dernier instant, comme quelqu’un qui accueillerait la mort les bras ouverts, la chérissant de tout son cœur. Comme un requiem, il n’avait aucune conséquence, l’homme garderait ses souvenirs, il ne subirait aucun dommage, ne mourrait pas et même si le jutsu ne parvenait à tenir que deux secondes, les deux secondes suffirait. Il se verrait transporté dans un autre monde, immaculé de tous péchés, loin de toutes peines mais étrangement, moins il y en a et plus il en ressentira.
La mélodie de sa voix se tut.
Et reculant encore, s’enfuit. Espérant que cet homme d'une imperméabilité cruelle ne la rattrape pas.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:00

Et sur la plage fantôme, le feu ne faisait que s'amplifier. Déjà, les corps des deux ninjas de Konoha partaient en cendres, délivrant ainsi les narines d'Hizuchi de cette odeur plus que nauséabonde de chaire humaine carbonisée. Il ne demeurait à présent plus qu'une grossière tache noire sur le sable fin, représentant l'emplacement des corps à présent...disparus par le feu. Ce qui n'allait pas tarder à advenir de cette jeune fille, car déjà, sa cape s'enflammait dans le brasier à une vitesse surprenante. Il faut dire que le tissu fait office d'excellent combustible, et par réflexe elle s'en débarassa, le jetant au loin : avant même d'avoir touché terre, la cape écarlate avait été entièrement consumée; et les lambeaux de tissu gisaient au sol, émettant une fumée translucide qui témoignait de la chaleur des flammes. Apeurée, peut-être enfin lucide devant le danger potentiel que représentait le Makkura, la petite se mit alors à reculer, doucement, en hésitant. Hizuchi ne la poursuivit pas, il se contenta simplement de l'observer, elle, dans ses petits murmures apeurés, elle, qui se tenait les mains, telle une effrayée. La psychologie humaine, tout son mode de pensée, désespérait presque Hizuchi. Sur le moment, il se pencha sur un sujet bien précis : la peur...ce terme ne lui inspirait pas grand-chose...Lui, n'avait pas encore ressenti de "peur", cette chose qui semblait tétaniser sur place son interlocutrice. Mais en l'étudiant, il pouvait en deviner les effets : paralysie...sueurs...yeux exhorbités...Il trouvait cela...bizarre. Il s'approçcha d'elle.

*Et bien, il ne reste plus qu'à lui faire oublier tout ça...*

Hizuchi la vit alors relever la tête vers l'horizon, un semblant d'espoir au fond des pupilles...mais qu'allait-elle faire ? Elle ne pouvait de toute manière rien face à un adversaire de sa trempe, elle le savait sans doute. Préparait-elle un jutsu quelconque destiné à le retarder ? Non en vérité il s'en fichait pas mal, mais lui il allait bel et bien l'empêcher de partir ainsi, avec un souvenir de lui, son apparence, sa voix, ses vêtements...il ne devait laisser aucune trace. La jeune fille parla alors "...Et doucement, que résonnent les chants..." Ben voyons. Un genjutsu ? Hizuchi concentra et régula son flux de chakra, il savait très bien s'imperméabiliser aux illusions, encore plus de ce niveau-là. Alors que la fille tentait de s'enfuir, Hizuchi composa les signes, dans un air impitoyable, il lança son propre genjutsu

-Koku An'gyo no jutsu.

Littéralement la plongée dans les ténèbres. Le jutsu porte très bien son nom, et ce dernier parle de lui-même. En effet, le noir envahit totalement la plage et ses alentours : la jeune fille était comme atteinte de cécité. Son sens visuel était désormais inefficace, et le seul moyen de revenir à la lumière était d'attraper et de blesser le lanceur : mais cela lui serait impossible. Le jutsu de cette fille...avait légèrement fait sourire le jeune déserteur, il se demandait bien quel aurait été son effet sur quelqu'un moindrement puissant. Sans se faire remarquer, il se déplaça rapidement autour de sa cible, usant de sa furtivité d'assassin. Sa voix résonna alors un peu partout sur la plage, lente et meurtrière, autour de cette jeune fille. Apeurée, une cible est toujours plus facile à manipuler. Cet enseignement du tuteur d'Hizuchi s'est, jusqu'à présent, toujours révélé véridique...et quelque peu logique.

-Dois-je te forcer à m'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Renka
Chuunin

Sokka Renka

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 04/05/2008Nombre de messages : 13Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

Une douce mélodie, lisse, et poignante a la fois, mais voluptueuse, surprenant timbre de basse. Un son pur qui fracasse le silence et imprègne toute le paysage de ses vibrations puissantes. Cymbale, roulement, grosse caisse ?… Non rien de tous cela, un sifflement sonore presque magique, sortant d’un simple morceau de bois finement taillé avec différent motif attirant plus l’œil que l’esprit. Posé délicatement sur les lèvres de l’artiste de bohème au comportement aussi fantasque qu’exaspérant, un doux chant mélodieux vint accompagné ces quelques notes de musique tendre et au combien enivrante.

- J’entends la pluie tomber, et l’orage qui tonne …

Perché sur une branche dépassant avec disgrâce de la masse rocailleuse, le jeune Sokka Renka faisait face a la scène et observa tout en débitant ses paroles, les cadavres ou du moins l’amas de cendre reposant sur le sable humide de la plage de Kiri.

- Détachée si soudain, d’un arbre dénudé, feuille tu virevoltes, au gré de mon passage ou du vent d’automne.

Sur ces brèves paroles poétiques il s’élança avec grâce de la branche, dans un élan quasi inexistant, le chuunin sauta du haut de son « perchoir ». Il descendit la tête la première vers le sol à une vitesse vertigineuse, avant de se réceptionner comme par magie sur le sol humide et gras.

- Viens dur le sol mouillé, doucement te poser.

Il s’inclina alors devant l’auditoire avant de ranger la flûte qu’il avait portait quelques secondes auparavant a sa bouche. Vêtu d’un Kimono de soie rosé a broderie rougeâtre, le jeune Dandy s’approcha de la jeune fille qui semblait belle et bien perdue, au sens propre du terme. Il lui tourna plusieurs fois autour, l’observant comme avec fascination, ne se souciant pas une seconde de l’assaillant assassin qui devait l’observer avec un regard étrange emplit d’incompréhension. Parfois la jeune fille voulait toucher quelque chose qu’elle ne parvenait pas a voir, lançant ses bras en avant, Sokka évita avec une grâce inégalé a évité d’effleurer ses fines mains qui tentaient de tâtonner une surface solide.
Finalement Sokka se désintéressa de la jeune fille pour faire face au dénommé Hizuchi. Il lui sourit avant de se présenter.



- Je suis Sokka Renka enchanté … Rassure toi je suis ici en simple pacifiste … enfin pour l’instant … Te suivre n’est pas chose facile le sais tu, enfin l’amusement est terminé avec cette jeune femme …

Il se détourna pour fairze a présent face a la jeune demoiselle dénommé Yû. Il lui prit délicatement la main avant de composer les signes de rupture pour Genjutsu. La vision devait être de nouveau présente dans les yeux vert émeraude de la jeune fille. Il ne prit pas la peine de se présenter a nouveau, la vision lui avait été enlevé mais il n’en était rien pour l’audition.

- Qu’elle techniques intéressante, n’est ce pas … Je te trouve très intéressant Hizuchi, mais pas autant que cette jeune femme, il semblerait que ton audace n’est d’égale que ta folie.

Dit il avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

C’était trop beau pour être vrai. Il avait réussi sans aucun mal à se sortir de son genjutsu. Il ne se l’était sûrement pas pris, il ne devait rien en avoir ressenti du tout. Dommage. Surtout pour elle. Et de plus, maintenant, elle ne voyait plus rien. L’atmosphère était devenue noire. Elle crut en premier lieu qu’il s’agissait d’un effet de son esprit fatigué par le manque de sommeil. Elle frotta ses yeux avec ses mains tachées du liquide rouge mais quand elle les rouvrit, elle fut frappée de la même amaurose. Ce n’était pas un rêve mais une illusion sûrement due au charme d’un genjutsu ayant pour effet de plonger dans le noir total la cible. Un véritable enfer pour ceux ne se reposant que sur leurs yeux ainsi que ceux ayant peur de l’inconnu. La vue est sûrement le sens sur lequel l’homme se repose le plus, l’en priver de la sorte est….méchant. L’immerger dans la terreur du noir total, ça c’est cruel. Encore une preuve que l’homme n’était pas si gentil et naïf que ça. Dans la sinistre bulle de mirage, chaque son, chaque parole, chaque vibration de l’air pouvait servir à repérer l’ennemi. Il posa une question, qui en réfléchissant bien, n’en était pas vraiment une. Au final, s’il voulait lui faire oublier les événements passés, il avait un large choix de possibilités devant lui sans aucune crainte de s’en servir. Elle n’avait pas vraiment peur, mais c’était un sentiment plus complexe qui l’oppressait, comme de l’amertume et du dégoût. Elle n’eut pas le temps de réfléchir à ce qu’elle pouvait faire car elle sentit, par les sens de l’ouïe ainsi qu’une infime mais alors minime réflexion de son odorat, une silhouette autre que celle de l’inconnu s’approchant. A l’aveuglette, la jeune fille chercha à déterminer la position de celui-ci, s’avançant, par fois en brassant l’air de ses mains froides et faibles. Elle savait où il se trouvait mais étant trop rapide pour elle, elle devait sûrement avoir l’air bête à s’agiter dans tous les sens alors qu’elle savait parfaitement où les deux se situaient.
Elle entendit une voix nouvelle, au-delà de ce qu’elle pouvait atteindre. Subitement, sa main fut saisie, quelques secondes plus tard, la prison de voiles aveuglant se dissipa. Elle put retrouver sa vision normale même si quelques clignements de cils vinrent picoter ses retrouvailles avec la lumière nacrée du matin. Il parla encore, Yû ne l’écouta pas vraiment, elle se contentait de regarder le jeune homme, comme pour lui demander d’où il venait et qui était-il. Si elle avait bien compris, il se nommait Hizuchi. Bien, vraiment bien, elle savait son prénom mais elle ne savait pas en quoi cela pouvait-il bien l’aider. Il s’adressait à elle en lui souriant d’une façon que Yû trouva un peu trop sûre à son goût.


*Peuh !! Fais le malin, tu verras bien le résultat.*


Se répétant mille fois dans sa tête qu’il n’était pas méchant, qu'il n'était pas venu en ennemi et que par conséquent, elle qu’elle n’avait aucune raison de penser ainsi, il n’en fut pas moins qu’elle se fia à sa première impression, toujours la même chose. Elle en arriva à la conclusion qu’elle avait raison et qu’il faisait bel et bien trop le fier. Pourtant, elle savait qu’il avait réussi à la sortir d’une situation assez délicate. Elle lui dirait merci avant de filer en douce afin de le voir se débrouiller tout seul, voir s’il aurait toujours autant d’assurance. Elle détestait ceux qui criaient toujours plus qu'ils ne mordaient. De plus, il ne semblait pas plus âgé qu’elle, même s’il paraissait tout de même plus mur au premier abord vu qu’il n’avait rien à envier à l’homme question taille et carrure. Répondant à son sourire.

« …Merci, c’est gentil !! So…kka c’est ça ? Qui est-ce ? »


Elle avait posé cette question en pointant son regard vers l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Sokka Renka
Chuunin

Sokka Renka

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 04/05/2008Nombre de messages : 13Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:53

Malgrés ces belle paroles qui se voulaient plus rassurantes qu’intéressantes, le jeune Sokka se trouvait a présent dans une situation bien délicate. Il suivait le criminel depuis Konoha et même si pister un ninja d’un tel niveau était assez difficile, mais ce n’était pas le cas des deux chuunin expert en pistage. Discrètement il se faufilait dans leur dos les suivant de bien trop prés mais son aisance dans les mouvements lui avait été d’une aide plus que précieuse. Quoi qu’il en soit a présent il avait décider de sortir de sa cachette pour ne plus être spectateur mais acteur de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Mais pourquoi vouloir se découvrir ainsi surtout devant le danger que représenter ce fameux Hizuchi, et en connaissant l’égoïsme dont fait preuve habituellement le jeune chuunin. La curiosité. Un autre vice qui possède une place non négligeable dans la personnalité de notre ami. Au delà de l’intérêt que pouvait représenter le makkura, la jeune kirienne n’en était pas en reste et sa curiosité comme son attitude si entreprenante fascinait littéralement notre jeune ami. C’est certain la jeune femme ne savait pas a qui elle avait a faire et c’était tous le génie et l’importance de cette curiosité, elle ne connaissait rien de l’homme et pourtant elle n’avait pas peur et voulait savoir ce qu’il représentait. Une curiosité aussi poussée que celle de Sokka qui alors n’avait eu d’autre choix que d’intervenir dans ce qui semblait être une exécution. La jeune femme se mit a remercier le galantin pour son geste, attitude bien logique, mais au combien futile surtout dans une situation pareille. Et le jeune Renka n’hésita pas a le souligner en déclarant.


- De rien, mais les remerciements sont quelque peu inutiles a présent, notre situation ne pourrait être pire …Enfin …


La jeune femme se fit par la suite de nouveau remarquer par sa curiosité sans limite quoi que la question paraissait légèrement logique après l’intervention de l’égoïste. Il prit tous de même la peine de répondre.


- La curiosité n’est pas un vilain défaut a mon humble avis mais tous de même. On dit que les gens en général n’attende rien de bon de la mort, mais il n’en ai rien du curieux et tu confirmes la règle tous comme moi, en effet le curieux l’attendra avec gourmandise, spéculant sur la suite, impatient de savoir, espérant peut être qu’un humour suprême fera qu’il n’y ait rien … Enfin concernant la menace qui nous guète malgré notre curiosité, eh bien il s’agit d’un criminel , membre du groupe Makkura. Autant dire que nos chances sont minimes, mais profitons de ces rares moments pour nourrir nos curiosité respectives affamées.


Sokka parlait, parlait encore et toujours, ces mots étaient justes mais tellement envahissant. Signe d’une personnalité extravagante et d’une arrogance sans limite. Le dénommé Hizuchi quant a lui n’avait toujours pas attaqué ni montré le bout de son nez. Qu’attendait il pour en finir avec eux, s’était il enfui durant le long discours de Renka, non c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:09

Hizuchi allait en finir avec cette petite kunoichi. Oh oui, il ne pouvait laisser partir ainsi un membre d'un des cinq grands villages cachés, qui plus est après que ce dernier ait vu son visage, si près du repaire de l'organisation du Noir Absolu. Elle n'allait pas pouvoir se débattre si facilement dans cette illusion des ténèbres, et encore moins parvenir à s'en sortir vivante. Alors qu'Hizuchi apposait tranquilement sa main dans son bassin, afin de s'emparer d'un kunai, une autre personne vint se joindre à la scène morbide de cette plage ensanglantée du pays de l'eau pure. Il était plutôt vêtu de manière...spéciale. Il portait un kimono aux tons rosés, relié de rouge mat. Et il parlait beaucoup pour pas grand chose; c'est pourquoi les premières impressions du membre de Makkura à l'encontre de ce nouvel énergumène étaient purement et simplement la moquerie, intérieure quant à l'accoutrement de notre hurluberlu, et une impression incertaine : Que venait-il faire ici celui-là ? Et enfin, il se présenta : Sokka Renka...et il le pistait. Hizuchi prit cette dernière information au premier degré. Il alterna son regard entre les taches noires sur la sable, restes de ses poursuivants de Konoha, et le Sokka en question. Venait-il également du pays du feu ? Après ce bref moment de réflexion, Hizuchi le vit rompre le genjutsus qui plongeait la fille dans le noir le plus complet, en parfait état de cécité. Puis il reprit la parole, mais cette fois, Hizuchi fut assez surpris

- Qu’elle techniques intéressante, n’est ce pas … Je te trouve très intéressant Hizuchi, mais pas autant que cette jeune femme, il semblerait que ton audace n’est d’égale que ta folie.

Ainsi il connaissait jusqu'à son nom...et par la même occasion son affiliation à Makkura, cela ne faisait plus aucun doute. Hizuchi regardait les deux jeunes gens se sourire, se regarder, se poser des questions. Des questions, lui aussi il s'en posait, et pas mal. Comment ce type a put arriver si vite après la mort des deux chuunins de Konoha ? Est-ce qu'il était de leur unité ? Les avait-il suivis ? Et quel est son village originel ? Hizuchi ne voyait que deux solutions : soit Kiri, auquel cas il se pouvait qu'il connaisse la jeune fille, du moins de vue, ou encore qu'il connaisse cette plage, soit il venait de Konoha, et dans ce cas-là il avait suivit les deux autres à présent morts carbonisés. Alors que la gamine remerciait son "sauveur du moment", Hizuchi eut un flash-back assez vif, qui remontait aux derniers jours :


[Flash Back]

Quelques heures plus tôt, à la bataille de Konoha. Le village était déjà dans un piteux état, le feu et le sang affluaient dans une puanteur morbide des plus infectes. Devant les portes du village, deux juunins faisaient face à un homme tout de noir vêtu : Nekko et un camarade faisaient face à Hizuchi. Quelques secondes après le début du combat, Hizuchi se tenait juste sous le nez de Nekko, tandis que ce dernier ne pouvait qu'observer le membre de Makkura prêt à le trancher. Mais Hizuchi feinta et fonça in extremis sur le deuxième ninja, semant au passage les plumes du Nehan Shouja sur Nekko. Après un bref échange au corps à corps avec le partenaire de combat de Nekko, Hizuchi finit par avoir raison de son adversaire, et d'un ultime enchaînement au katana, l'envoya valser contre un arbre, au pied duquel il resta figé, inconscient ou mort, peu importait. C'est alors qu'un bruit d'explosion surgit dans le dos d'Hizuchi, qui se retourna pour ne voir qu'un épais mur de flammes, d'où sortait un hurlement de souffrance


-Arrrrgggghhh !!!

Hizuchi observa, avec surprise, Nekko sortir des flammes, brûlé comme un rôti, des lambeaux de chair pendants à ses bras, son visage, les cheveux fumants...il s'était brûlé à l'aide d'un de ses jutsu katon, afin de fuir le sommeil par une forte douleur due au feu. Assez astucieux, car les brûlures allaient persister pendant le combat, et il serait difficile pour lui de tomber dans un genjutsu d'Hizuchi : il était éveillé. Hizuchi le regarda un moment se relever avec peine, et contenir sa douleur, tandis que le jeune Uchiwa le fixait avec insistance, un peu trop d'insistance même, de la colère, plus que violente émanait de ses sharingans, Hizuchi était assuré que le combat serait intéressant. Tandis que Nekko se remettait sur ses jambes, Hizuchi le fixa à son tour, assez amusé de la situation, pour lui dire ces mots :

-Pas mal Nekko...il semblerait que ton audace n'est égale que ta folie...

[Flash Back]



Hizuchi observa encore cet homme, d'un profond regard rouge et meurtrier, il regarda succesivement son bras droit brûlé par le Kokuryûha, les cadavres des chunins, du moins les cendres des corps, puis le dénommé Sokka, tout en ayant une pensée pour Nekko. Il savait pertinement à présent que le jeune Uchiwa avait à voir avec le clown qui lui faisait face. D'ailleurs ce clown parla encore, confirmant une fois de plus ses pensées, il révéla à la jeune fille l'appartenance d'Hizuchi à Makkura, ce qui faisait de lui un criminel de rang S recherché dans tous les pays, tout ça en réponse à la question naïve de la petite blonde : "Qui est-ce ?". Hizuchi fit quelques pas, lentement, dans leur direction, toujours le visage aussi mortellement neutre qu'à l'accoutumée, il s'arrêta à mi-distance, s'adressant à Sokka :

-...Tu es ici à cause d'Uchiwa Nekko n'est-ce pas...Sokka ?

Il mit alors la main dans son dos, pour continuer en pesant bien le poids de ses mots :

-Tu m'a l'air de me connaître...bien. Je crains ne pas pouvoir vous laissez la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:02

Cet étranger dont elle avait appris le nom il y a à peine quelques instant était assez agaçant, il parlait beaucoup même si ce qu’il disait était vrai au combien non négligeable. En effet, elle pensait la même chose, il y avait très peu de chances qu’ils s’en sortent tous les deux. Même en ne connaissant pas l’identité de l’homme, elle pouvait deviner l’étendue de sa puissance ainsi que de son champ d’action. Il lui parla de curiosité, oui, elle l’était mais n’était-ce pas normal ? Repartir alors qu’elle n’avait même pas pu répondre à la première question existentielle des humains. Le pourquoi et le comment venait en seconde position, l’important était le qui. Elle écouta attentivement ce qu’il disait. Dans les paroles que composait le jeune homme, d’une témérité surprenante, elle n’en comprit pas tout mais elle sut comprendre le moment où il parla de menace. Criminel. Ça elle le savait déjà. Il avait tué sans la moindre hésitation les deux hommes, probablement des shinobis, sinon quoi d’autre, sans la moindre hésitation et sans la moindre difficulté. Makkura. Ça, elle n’en savait rien et n’en avait jamais entendu parler. Qu’était-ce ? Une organisation de criminels ? Si tel était le cas, elle s’était mise dans de beaux draps. Mais même en sachant cela, elle n’en était pas vraiment avancée.
Patiemment, elle remit sa soif de savoir à plus tard, quand elle serait sûre qu’il n’y aurait plus aucun danger. Pour le moment, il était temps de se tourner vers cet Hizuchi. Parler, c’était bien mais il ne fallait pas en oublier la principale cause de leurs papotages. C’est ainsi que la jeune fille regarda à nouveau le membre de Makkura, assez fière de savoir qui il était alors que lui ne détenait aucune information sur cette « fillette blonde à la cape rouge. Une lueur de malice dans son regard, elle veilla cependant à toujours se placer quelques centimètre derrière Sokka. De son côté, l’homme semblait surpris mais en même temps assez désintéressé, complètement détaché. Comme s’il voyait tout cela de plus haut, ne trahissant jamais sur son visage une expression quelconque. Il observait beaucoup et c’est sûrement la raison qui poussa un silence condensé par l’appréhension à s’installer. Il rompit le silence en s’avançant ainsi qu’en s’adressant à Sokka. Il parlait de les tuer, Yû regarda Sokka puis Hizuchi, il ne plaisantait pas, c’était sûr.
S’il était vrai qu’il ne plaisantait pas, il était aussi vrai qu’elle non plus n’était pas vraiment d’humeur à plaisanter. Rompant le charme du bouclier de l’innocence, celle-ci déclara d’un ton impérieux, pour la première fois depuis assez longtemps il fallait avouer, en s’adressant directement à Hizuchi, mettant enfin à voix audible ses véritables pensées. Oubliant même le respect du vouvoyement, après tout, Sokka, lui ne l'avait pas fait, preuve que l'homme ne face n'était pas à respecter.


« Causes toujours, crétin. Moi, tu ne me fais pas peur. Makkura hein ? Et alors ? Qu‘es-tu capable de faire, toi qui ne sait même pas reconnaître la peur de l‘agacement ?»


Parlant ensuite à Sokka.

« Es-tu prêt à te battre ? Parce que je ne crois pas que celui-ci nous laisse rentrer tranquillement chez nous, j’ai raison hein, Hizuchi-sama ? »


C’est un sourire provocateur qui se dessinait sur les traits contrastes de la jeune fille, trahissant avec ferveur ses actions passées. Il s’agissait là d’un moment critique, où il risquerait leur vies pour survivre. Faire l’innocente ou même la faible ne pourrait la conduire qu’à la défaite.


[J'ai éditer le post, j'espère que ça ne posera pas de problèmes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Sokka Renka
Chuunin

Sokka Renka

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 04/05/2008Nombre de messages : 13Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:04

Les souvenirs semblaient revenir dans l’esprit du jeune Makkura, rien de bien exceptionnel, car le combat contre Nekko ne datait que de quelques heures. Dévoyer du monde l’environnant par la profondeur de ses fugaces visions, l’Indolent Makkura se remémorait sans doute l’instant ou il avait débité les même paroles a l’encontre de son adversaire. Incroyable que cela puisse paraître, le jeune Renka observait le meurtrier depuis ce moment précis, jugeant que le spectacle qu’allait donner son ami Uchiwa méritait toutes les attentions, et en effet il avait eu bien raison. Le combat était d’une valeur sans pareil, malheureusement écourté pour diverse raison. Hizuchi sembla alors revenir tous doucement a la réalité environnante, il s’adressa au jeune Kirien avec une certain retenue qui était chère au grand combattant. En effet l’arrogance cache le plus souvent une vilaine faiblesse que l’on veut tenter oublier ou combler par le comportement, mais, il n’en était rien pour le jeune Makkura.


- La cause est un peu plus complexe qu’un simple nom, aussi prestigieux soit il, mais en partie oui …

Farfelu Troubadour que voici à poétiser avec amusement. Comme s’il s’agissait de ses dernière paroles, le jeune Sokka s’amusait a jouer avec les mots tel un enfant avec de vulgaires cailloux. Puis il continua…

- Je n’en attendait pas moins d’un meurtrier tel que …


Mais le coupant dans son élan, la jeune femme, d’un mouvement jouasse, vint se positionner face à lui tel un félidé, lui retirant son droit de parole pour se l’approprier quelques instants. Sokka ne put retenir de s’esclaffer, plus encore suite à ces propos empli d’un désappointement amusé. Il se ressemblait c’était certain et cette idée fit de nouveau sourire le jeune garçon. Cette jeune femme était vraiment intéressante, vraiment …


- Eh bien une chose est certaine, combattre une dernière fois en ta compagnie sera pour moi un honneur, si c’est bien la dernière fois … Mais je ne connaît toujours pas ton nom…

Dit il en délaissant la ceinture de son kimono excentrique prés d’un rocher non loin de sa personne. Le combat allait s’engager et le jeune Renka ne voulait pas être gêné par quoi que ce soit. Les paupières du jeune homme se plissèrent sous le joug d’un rayon pernicieux de l’Astre Diurne. Sa respiration se fit plus rare et mieux contrôlé, plus lente et plus profonde, ses mouvement se firent plus précis et plus vif. Mettant ses sens en éveil, il attendait la réaction d’Hizuchi.

[désolé du retard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

Il était vrai qu’à ce moment-là, elle était plus impertinente que jamais, provoquant plus que jamais l’homme. Mais la cause ne se lisait pas vraiment dans l’esprit, c’était plus par vengeance qu’elle lui parlait ainsi. Oui, il serait ardu de l’affronter, oui, il ne serait pas facile de contrer ses attaques tout comme il ne serait pas chose aisée de percer sa garde et de trouver des ouvertures. Oui mais la fraîcheur de la jeunesse n’est en aucun cas à sous-estimer. Il avait sans doute beaucoup d’expérience, le rendant plus inaccessible que jamais, pourtant c’était amusant de se jouer de lui ainsi…même s’il aurait bien vite fait de les faire taire. Voyant le même sourire sur le visage de son allié partiel et la même arrogance, elle ne put s’empêcher d’être encore plus confiante. Il délesta de sa ceinture de kimono, oui, c’était un bon réflexe, preuve qu’il allait s’y mettre sérieusement. Elle était assez contente, elle croyait qu’il déchanterait vite fait à l’annonce de l’affrontement, apparemment pas, c’était parfait donc. Elle fit de même, accrocha sa capuche couleur pourpre, dernier vestige de ce qu’elle croyait éternel, autour de son front. Déchirant les manches de sa nuisette pour en faire une ceinture qu’elle accrocha à sa taille, empêchant ainsi le vent d’y pénétrer.

*Tss, j’aurais préféré ne pas avoir à lui dire mon nom, enfin….je suppose que je n’ai pas le choix, après tout, il ne s’est pas dégonflé, il est plutôt courageux…*


Regardant encore et toujours vers l’horizon, loin devant elle, elle sourit à son tour avant de lui répondre d’un ton plus neutre mais toujours aussi confiant.

« Moi de même. Et bien, je ne le connais pas, pas plus que je ne te connais mais je n’ai pas l’intention de finir ici, dans les filets d’un homme dont je ne sais que le nom ainsi que les convictions dans lesquelles il s’est engagé. Je m’appelle Yû Yuyu, enchantée. »



Un mensonge, ce n’était pas son vrai nom, on ne trouvait dans aucun registre du village le nom de Yû Yuyu, puisque qu’elle s’appelait en vérité Yuki. On l’appelait toujours Yûki, pour les gens qui l’a connaissait, c’est-à-dire, pas grand monde. La Chuunin avait bien fait attention à ne pratiquement jamais donner son nom aux autres et ceux qui étaient de la même génération qu’elle ne l’avait pratiquement jamais côtoyé car, l’ayant rarement vu à par aux deux principaux examens, pour le passage de simple civil à l’état de genin et celui de genin à chuunin. Ils ne pouvaient pas se vanter de la connaître, puisque tout ce qu’ils connaissaient d’elle c’était sa cape et ses yeux. Demander le nom Yû à n’importe qui au village, il vous dira qu’il ne connaît pas. Donner le nom Yuki au village, il vous dira qu’il croit connaître mais n’en est pas certain. Les deux seules personnes à vraiment connaître son nom…n’irait sûrement jamais parler, l’une de peur, l’autre d’affection, du moins…elle l’espérait. Elle se plaisait dans son petit mensonge, il la confortait, la protégeait.
Elle ne savait pas comment analyser la bataille qui se préparer, elle ne connaissait rien de son ennemi, ni même de son allié, il serait difficile d’établir une stratégie de combat, la différence se ferait à celui qui serait le plus rapide à juger les capacités de son adversaire, quoique….Cependant, la jeune fille arrêta de cogiter pour se concentrer sur la réaction de l’homme, tout comme Sokka.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:56

La tension grimpait en flèche sur cette plage isolée du pays de l"eau, nul doute que les trois ninjas n'allaient pas tarder à s'affronter. D'un coté, le membre de Makkura, Hizuchi, qui attendait patiemment que les deux shinobis de Kiri abrègent les présentations, de l'autre, deux jeunes ninjas dans les griffes d'un impitoyable loup de Makkura. Hizuchi n'avait pas toute la journée à perdre, il devait faire son rapport de la guerre de Konoha, et il était plus que certain qu'il était le dernier membre manquant à la réunion, ce pourquoi il devait conclure au plus vite. Les deux jeunes gens de Kiri semblaient fin prêts à livrer bataille, mais Hizuchi n'était pas de cet avis. Il fallait abréger au plus vite point final, fin de l'histoire. Ces petits jeux ainsi que l'ensemble de cette entrevue avaient assez durés. Hizuchi les fixa longuement, sans faillir, sans rien penser de ces deux individus, ne cherchant même pas à insuffler la peur dans leurs esprits

-Renka Sokka...ainsi que Yuyu Yû...je connais vos noms...votre village...vos visages...admettons que je vous laisse partir, savez-vous que je pourrais vous tuer n'importe quand ?

Hizuchi regarda ensuite plus particulièrement l'être étrange dénommé Sokka. Lui, il le filait, et ça, Hizuchi ne pouvait le tolérer. Il ne pouvait laisser repartir ainsi quelqu'un qui le suivait depuis plusieurs jours. Encore moins un complice de Nekko. Si cet homme le suivait, à la demande de l'Uchiwa, depuis au moins le combat de Konoha, nul doute qu'il avait eut un petit aperçut des capacités du membre de Makkura. Hizuchi se doutait que s'il laissait filer Sokka, ce dernier irait promptement faire un rapport à Nekko, ou pire à l'ANBU. D'un autre coté, il s'en fichait pas mal, vu qu'en tant que membre de la plus dangereuse organisation criminelle du moment, il était déjà rechercher par pas mal de pays, alors les forces spéciales de l'ANBU, il connaissait plutôt bien. Ils étaient ses principaux compagnons de jeu, à une certaine période. Hizuchi se reconcentra sur la conversation, et poursuivit :

-De plus, vous savez aussi bien que moi que vous n'avez aucune chance. Soyez réalistes.

Hizuchi attendit un moment une quelconque réaction de la part de ses adversaires du jour, mais après une petite fixation, il dénicha cette petite lueur dans leur regard, appelée "Espoir". Il comprit alors qu'il ne pourrait peut-être pas les faire changer d'avis. Le combat était donc au menu, mais il n'avait pas envie de se battre, alors il observa les corps carbonisés des chuunins de Konoha : ils étaient inutilisables. Hizuchi mit une main dans son dos, précisement dans sa poche à outils ninjas, et en retira un rouleau. Il le prit entre ses mains, et entamma une série de signes incantatoires, à haute vitesse. Il apposa ensuite une main au sol, celle tenant le rouleau ninja.

-Bien.

En fesant pression sur le sol, les caractères de l'invocation s'enfonçèrent dans ce dernier, et Hizuchi récita la formule *Edo Tenseï, Réincarnation des âmes !*. Il tira alors du sol un cerceuil portant le chiffre "Un", qui ne tarda pas à s'ouvrir...laissant place à un homme d'environ quarante ans, aux cheveux bruns fonçés, et aux pupilles rouges : un possesseur de sharingan. Hizuchi sortit de l'ombre du mort, afin de se placer à ses cotés.

-Affrontez la puissance du clan Uchiwa...et du 7ème Hokage.

Hizuchi se tenait donc prêt pour le combat, avec à ses cotés Shinjiichiro Uchiwa, 7ème Hokage et créateur d'Hizuchi, un des Uchiwa les plus réputés de l'histoire, le premier à occuper le titre de Hokage. Les deux hommes aux pupilles rouges se tenaient droits et déterminés à semer le désastre, face aux deux pauvres chuunins..
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Renka
Chuunin

Sokka Renka

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 04/05/2008Nombre de messages : 13Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:24

Les poings sur les hanches, Sokka faisait sans conteste partie de la caste des guerriers purs. Grand, fin et musclé, le dandy sybarite se tenait avec aisance, cette souplesse, cette assurance qui sont l’apanage des gens d’armes. Malgré ces quelques cicatrices, le fin visage du jeune homme recelait une beauté froide, indomptée. D’une tenue vestimentaire assez légère laissant tous son torse au vent frais qui soufflé dans la crique. Dur et menaçant il fixait son adversaire avec une intensité peu commune. Il observait la scène tous comme sa compagne d’arme, il observait les premiers coups, les premiers pions qu’avançait son adversaire dans ce combat presque perdu d’avance. Le vaincre ? Non bien sur que non, l’objectif était de lui soutirer le plus d’informations possibles, puis de s’éclipser.
Le dénommé Hizuchi quant a lui ne voyait pas les choses de la même manière, et exécuta une technique d’invocation. Une invocation bien peu commune, il s’agissait de l’illustre et du terrible Shinjiichiro Uchiwa septième hokage.


- Nekko aurait voulu voir ce spectacle j’en suis certain Hizuchi …


L’homme ténébreux n’y aller pas de main morte, il voulait achever ses adversaires le plus rapidement possible. Quel combat inégal, il le comprenait a présent, pourquoi s’était il découvert. Le ninjutsu n’étant pas son fort, Sokka devrait jouer de sa rapidité hors du commun et de son art martial divinement maîtrisé.


- Bon commençons donc …

Enfin le combat commençait, ne se souciant plus de la jeune Yu, Sokka s’approchait avec un intérêt bien prononcé vers l’invocation. Le septième hokage avait bien sale mine, rien de bien étonnant, mais tous de même. Sokka s’approcha jusqu'à qu’il puisse sentir l’odeur nauséabonde que dégageait le corps sans vie. Il l’observait, ses yeux sa peau ses réaction, le style de combat qu’il allait utiliser nécessitait d’être très proche de l’adversaire.

- Ton invocation a t-elle la même puissance que l’être original ? J’en doute mais simple confirmation…

Sur ses mots, les avant bras du jeune garçon commencèrent a s’entourait d’une lueur bleu nacré, typique du chakra en forte concentration. Gyokko Ryu, voilà le style de combat que le jeune Sokka pensait utiliser. Cette école consiste à viser les points vitaux avec une précision dévastatrice afin de blesser directement les organes, causant ainsi des dégâts sévères. Elle exploite la science des extrémités, ces dernières permettant une plus grande précision de pression lors de l'impact, ainsi que la biologie, ciblant les organes et points vitaux. Sokka tournait autour de sa cible qui n’avait visiblement aucune réaction, enfin il engagea véritablement le combat, en tentant de frapper directement sa cible dans la région du cœur. Bien sur son attaque fut bloquée par la momie ambulante. Et c’est avec un sourire rassuré que Sokka multiplia les attaques, ,ne laissant aucun répit a son adversaire.
A présent qu’allait faire la jeune Yu…
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:56

Elle fut assez amusée par les paroles de l’homme, impertinente. Qu’il essaye de la retrouver, car s’il la laissait filé ainsi, il aurait bien du mal à la retrouver à moins d’un grand hasard fortuit. Telle ne fut pas son intention. Soit, que le combat commence. Celui-ci invoqua ce qui paraissait être un démon et à l’annonce de son nom ainsi que de son grade, une sueur froide coula sur le front de Yû. Hokage ? N’était-ce pas le ninja le plus fort du village caché de la feuille, au pays du feu. Oulah, avait-ils tous les deux un lien avec Konoha ? Celle-ci devint livide à la vue de l’homme mort, esclave à la solde du Makkura. Pourtant, après un peu de réflexion celle-ci se dit qu’il n’y avait rien à craindre, c’était du passé. Aujourd’hui, elle appartenait à ce village, Kiri et même si elle était originaire de là-bas, elle n’y avait aucun souvenir, flou totalement noir, elle avait pourtant tellement subi à cause de ça…Mais ce n’était pas l’heure à se remémorer des souvenirs banni, tabous. Il y avait en face un adversaire, plus qu’un adversaire un ennemi mortellement fort avec lequel elle ne pourrait se permettre de baisser sa garde ne serait-ce qu’une seconde, elle l’avait compris et sa garde devint plus percée, plus concentrée. Un bras sur en arrière collé sur son dos kunai en main qu‘elle avait pris quelques secondes auparavant, étrange façon de se positionner au combat, néanmoins, pour elle, la plus efficace. N’étant pas la plus forte physiquement et de loin d’ailleurs étant donné ses médiocres performances en matière de combat pur au corps à corps. Avec ses faibles poings, elle se ferait plus de mal qu’elle n’en ferait à la cible de son attaque. Son autre bras étant collé à son étui de combat, elle était fin prête. Sokka commença l’offensive d’une bien étrange façon, les bras envahis d’un halo bleuté, du chakra malaxé et tellement condensé qu’il en fut visible à l’œil nu.
Ah !! Qu’elle agréable surprise. Il semblait excellé dans le domaine qui lui faisait défaut, sa bête noire, le taïjutsu. Pourtant ses multiples attaques, bien que touchant le corps sans âme, ne semblait en rien altérer à sa condition de pantin. Il fallait le faire disparaître.
Yû jeta en l’air son kunai placé dans sa main droite derrière son dos et composant ses signes de mains.


« Sokka !! Ecartes-toi !! »


Alors que celui-ci se retournait pour voir ce qu’il ce passait.

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)


Il eut le temps de s’écarter avant qu’une énorme boule de feu sortit de son gosier, en direction du 7ème Hokage. Elle doutait quand a l’efficacité de son jutsu mais elle voulait essayer. La jeune fille réceptionna le kunai en sautant à 35 centimètres du sol avant de le lancer vers la chimère aux yeux rouge, elle en lança trois à la suite de ça, toujours dans la même direction. Le tout provoqua une épaisse fumée qui vint se mêler au brouillard naissant, véritable baptême de cécité. Dans la brume, elle put distinguer le bras de Sokka, elle le saisit et lui faisant signe, l’entraîna vers les immenses rochers, là où l’écume s’abattait contre les parois, provoquant un son qui cacherait leur paroles. Malaxant son chakra pour qu’elle puisse tenir debout sur l’eau, elle regardait en direction du brasier prenant bientôt fin.

« On doit mettre au point une stratégie, c’est évident que si on combat séparément on y arrivera jamais. »


Mais surprise, quand elle releva la tête, ce ne fut pas Sokka qu’elle vit mais Hizuchi, pas son allié, son ennemi. Celle-ci cligna des yeux avant de s’apercevoir qu’elle ne rêvait pas. Quelle grave erreur de statistique, pourtant, elle aurait jurer avoir saisi le bras de Sokka.

« Ah !! Ce n’est pas… »


Elle décampa bien vite de sa position. Toujours face à lui, elle marchait à reculons. Puis, saisissant le parchemin dans sa trousse de combat, elle le jeta en l’air avant d’user son dernier parchemin lumineux qui aveugla tout sur son passage pendant au moins 5 secondes, suffisant pour sortir de son parchemin ce qu’elle avait à sortir. Elle le déroula rapidement, n’ayant pas d’encre, celle-ci écrivit à l’aide de son sang en élargissant la plaie sur sa paume qu’il lui avait infligées quand elle ne connaissait pas encore son identité. Trois mouvement de doigts plus tard, sortirent du parchemin des milliers d’aiguilles toutes se jetant vers l’homme, chacune visant les poing vitaux de son anatomie. Peut-être n’était-ce pas vraiment un choix bien judicieux, étant donné qu’il parviendrait sûrement à tous les éviter, qu’il ne lui en restait qu’un seul parchemin de ce type et peut-être…n’était-ce même pas la réalité…
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:34

Le duo aux pupilles rouges faisait face, d'une manière imposant le respect et la peur, aux chuunins de Kiri. Hizuchi allait en finir vite fait. Pour toute réponse à la question candide de Nekko, il n'eut qu'un léger sourire, qui eut vite fait de s'estomper. Bien évidemment que c'était le vrai. Et avec tous les attributs d'antan, mangekyou sharingan inclus. Ce n'était pas à la portée du premier venu de vaincre l'ancien chef du clan Uchiwa, aujourd'hui revenu d'entre les morts afin de faire craindre la mort, une fois encore. Alors que Sokka malaxait une grosse quantité de chakra dans ses bras, ce qui révélait une technique particulière de taijutsu, Hizuchi composait une série de signes : et tandis que Sokka se lançait à l'attaque du défunt Hokage, Hizuchi amorça son dernier mudra, et c'est alors que le corps tout entier du septième hokage se mit à fumer, un peu comme la glace devant une chaleur intense, lorsque l'eau s'évapore en miliers de goutelletes si fines, condensées en buée. Le teint de sa peau reprit la couleur d'un être vivant, son regard se fit plus vrai, plus perçant, et son chakra s'échappa lentement de son corps, indiquant que son apparence et sa puissance d'antan lui étaient lentement, mais sûrement restituées. Sokka avait beau l'engager au corps à corps, il ne pouvait rien contre le sharingan de l'hokage qui décortiquait ses moindres mouvements. Hizuchi regarda Sokka enchaîner les coups, les uns à la suite des autres, dans un style de taijutsu qu'il n'avait jamais vu auparavant. Sûrement une technique personnelle développée par le ninja de Kiri en personne. En tout cas, il s'amusait de l'impuissance, malgré tous ses efforts, du jeune chuunin, face au pouvoir implacable du dojutsu de la lignée des Uchiwa. Même si Hizuchi commandait à sa guise le défunt 7ème, pour l'heure actuelle, il se contentait de faire en sorte que son pantin ne fasse que parer ou esquiver les coups de Sokka, en somme, il jouait avec afin de voir de quoi ils étaient capables. C'est alors que Yû composa quelques signes incantatoires, dont un du tigre : un jutsu de type Katon.

- Premier assaut...

Hizuchi réagit vite, il compléta le sort interdit Edo Tenseï par une dernière série de signes : Il rendit à Shinjiichiro sa volonté, afin qu'il combatte de lui-même. Et Yû lança un sort qu'Hizuchi et son créateur connaissent plus que bien : Goukakyu no jutsu, sort de feu plus que standard du clan Uchiwa. Hizuchi regarda le brasier se rapprocher, apprécia la température monter...mais ne bougea pas d'un millimètre : le 7ème se chargeait de tout : quelques signes des mains, et, le feu entra en contact avec la protection érigée par l'ancien hokage. La fumée se dissipa lentement, tandis qu'Hizuchi et le 7ème avaient été protégés par un faucon géant, qui avait replié ses ailes sur ses maîtres : une invocation de l'ancien Hokage, qui avait péri afin de couvrir les deux hommes. C'est alors qu'il entendit une voix près de lui : Yû le confondait avec Sokka. Comme quoi ces enfants n'avaient pas assez d'expérience au combat...c'en était même déprimant à ce point là...

-Surprise ?

Yû s'éloigna alors, sous le sourire en coin d'Hizuchi, et le regard rouge du 7ème. La jeune fille fouilla dans son sac, et en sorti un petit globe, et Hizuchi par réflexe, rabattit un pan de son kimono devant ses yeux, lorsqu'il aperçu le kanji "Lumière" sur l'orbe. En effet, l'instant d'après, une source de lumière vive emplit la plage, aveuglant tout le monde, et alors qu'il enlevait son pan de cape, Hizuchi vit mille aiguilles jaillirent droit sur lui : Le 7ème s'interposa alors, composant des signes à une vitesse hallucinante, terminant sur un signe katon : il inspira profondément...

-Katon, Goukakyu no jutsu !

Ca, c'était un véritable katon, qui plus est d'un dirigeant du clan Uchiwa. Les aiguilles ne firent pas long feu, comme du bois ou de la paille : le brasier du 7ème les dispersa sur le coup. De plus, la boule de taille disproportionnée continua sa trajectoire vers la jeune chuunin, et ça, ce n'était pas une boule de feu qui se laisserait arrêter par un jet d'eau...c'était une technique de niveau de kage.

-Hun hun hun...flambe...

[finit]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:10

(HS: Euh...Ca veut dire quoi finit ? Que c'est clos ou bien simplement que ton post est fini ? Et à qui le tour maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:22

heu non le combat n'est pas finit n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Dans la pénombre d'un matin [Hizuchi, Yû et Sokka] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Kawa

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser