Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chaine de Lettre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

D'habitude je déteste ça m'ai j'ai eue une chaîne de lettre que j'ai adoré.... De l'humour québécois tellement véridique! Je vous la refile

Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps,
Tu vis au Québec!

Si tu mesures la distance en heures,
Tu vis au Québec!

Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au
chauffage dans la même journée,
Tu vis au Québec!

Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une
tempête de neige sans broncher,
Tu vis au Québec!

Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween de tes
enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver,
Tu vis au Québec!

Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en
servir,
Tu vis au Québec!

Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que
tout le monde te dépasse,
Tu vis au Québec!

Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont
remplis de neige,
Tu vis au Québec!

Si tu connais les 4 saisons, Presque l'Hiver, l'Hiver, Encore l'esti
d'Hiver et les Travaux Routiers,
Tu vis au Québec!

Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet,
Tu vis au Québec!

Si tu comprends ces blagues et que tu les envoies à tes copains,
Tu vis au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

Je les comprends peut être pas moi, mais en tout cas tu me donne une image vraiment comique du Québec. J'ai adoré la blague avec les vêtements d'Halloween x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Et c'est tellement vrai -_-' Je me rappelle une fois, petite j'étais en fée.... la petite robe rose tout mignone, avec les ailes et..... le gros manteau VERT en dessous avec la sout de neige (pantalon de ski) en dessous, Je vous laisse imaginer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41

*rigole ouvertement* ...C'est tellement d'imaginer ta tête de 13 ans hum...18 ans dans un petit corps de fée en doudoune XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Mahano
Juunin

Kaneda Mahano

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 30/04/2008Nombre de messages : 51Localisation : La ou mon coeur est entrain de mourir

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:24

la blague avec la limite de vitesse sur les autoroutes..... MDR xD
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:37

Rooh mais faut pas abuser quand même, toutes les saisons qui sont décrites dans les blagues sont toutes en rapport avec l'hiver. Il fait vraiment si froid, il n'y a même pas une semaine de l'année où il fait chaud ?
Moi, j'ai adoré la blaque sur le short et le manteau en même temps, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:58

Bah c'est exagéré c'est sûr ^^

Mais celle des nids de poule est vrai, garantie^^

Disons que... L'hivers pur dure de décembre à mars, après c'est le printemps, de mars à mai environ, où il fait entre -5 et 15 de moyenne. L'automne c'est pareil, de septembre à décembre :p

Moi qui déteste le froid... Je suis tellement heureuse que ça soit bientôt l'été! J'ai choisit le mauvais pays pour naître *regarde les français d'un air envieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:50

eh bin ça dépend où en france...parce que dans le sud c'est pas mal mais du moment que tu remontes vers le nord, ben en hiver y fait pas "frette" mais himude, ce qui reviens à "frette dégeulasse"...
Alors moi je regarderais d'air envieux les Français qui vivent, disons en guyane française...eux sont au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Jinkaï Karyoku
Ex-Juunin de Suna

Jinkaï Karyoku

Masculin

Age : 33Date d'inscription : 14/03/2008Nombre de messages : 38Localisation :

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:54

alors ça seei c'est des vieux préjugés. Vous croyez quoi que dans le sud de la france il fait tout le temps beau. Sors une nuit, l'hiver et tu verras si tu fais longtemps ton malin. Bon c pas du tout comparable avec le quebec. Mais comme j'aime bien le froid je devrais y faire un tour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:58

C'est sur^^ Il fait -5 et c'est froid, alors que chez nous c'est une douce soirée d'hivers ça Smile

Disons qu'on a un climat lééégèrement instable; le réchauffement aide en rien: On avait des 20 degré en avril, et aujourd'hui y faisait 10.... voyez le lien^^

Enfin, on l'aime notre Québec quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Keisuke Inuzuka
Juunin

Keisuke Inuzuka

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 25/02/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:02

En Belgique, le réchauffement a montré ses effets, il a neigé (trèèès peu) 3/4 jours à mi-printemps et aucunement en hiver ! Enfin, dans ma ville bien sûr, je ne généralise pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Inaziki Agame
ANBU

Inaziki Agame

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 23/05/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:02

Moi celle que j'ai préférer c'est avec les voitures qui roulent a plus de 100km/h lol trop fort ce Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:43

Ouais elle est un peu exagérée elle mais... C'est vrai qu'on a moins la frousse, depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chaine de Lettre Chaine de Lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Chaine de Lettre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser