Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontre étrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre étrange Rencontre étrange Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:53

Hareyaka faisait sa ronde dans la forêt de Konoha, il était très tard il était sur le point de terminer sa soirée. La nuit était très fraîche il ne vantait pas mais l'air était très froide. Il fut déconcentré par une branche et il vu une ombre au loin qui n'allait pas très vite, il devait marcher. Cette personne n'était certainement pas de Konoha. Hareyaka partit en courant se qui était rare chez lui même si il était énormément rapide. À vive allure il arriva proche de l'homme et d'un seul instant il s'arrêta à quelque centimètre de son visage.
D'un ton presque arrogant il regardait l'homme dans les yeux, il n'avait jamais vu se visage il était vraiment inconnu mais il n'avait pas l'air méchant mais Hareyaka était sur ses gardes.


Bonsoir, à qui je m’adresse exactement

Hareyaka sourit, il était incapable d’être autant sérieux sans avoir le fou rire, il regardait toujours dans les yeux cet inconnu. Hareyaka prit une grande respiration et il se recula un peu. les yeux fermé et les mains collé il reposa la question.

Pour un deuxième fois j’aimerais savoir qui est se jeune homme sous se capuchon.

Il ré ouvrit les yeux, il n'avait pas bougé, bon signe, il ne voulait pas fuir. La réponse ne venait pas mais à cette heure si il ne devait pas s'emporter tout suite et en plus Hareyaka n'avait aucune idée de la force de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Mahano
Juunin

Kaneda Mahano

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 30/04/2008Nombre de messages : 51Localisation : La ou mon coeur est entrain de mourir

MessageSujet: Re: Rencontre étrange Rencontre étrange Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:17

Kaneda avait comme d'habitude fuit Suna le temps d'une soirée, il s'était mis à marcher pour faire passer le temps plus vite mais rien y fessait il s'ennuyait ferme, il s'ennuyait autant qu'à Suna. La foret était silencieuse seul Kaneda dans l'ombre avec un capuchon sur la tête au milieu de tous ses arbres debout en train de regarder les étoiles car il parait que de Konoha on les vois plus souvent qu'à Suna car entre les tempêtes de sables et la destruction presque totale de Suna il n'avait pas eu le temps de regarder ces magnifiques boules de feu qui étaient dans le ciel à regarder l'homme dans toute sa connerie.

*Une connerie bien belle.....*

Se dit kaneda qui était toujours la au milieu d'un cercle d'arbre les oiseaux ne chantaient plus un silence d'or règne ici, comme dans un cimetière ou sur un champ de bataille une fois la guerre finie puis tout à coup un jeune homme arriva vue son âge il devait à peine genin alors que Kaneda était lui Juunin mais aujourd'hui il ne voulait pas se battre encore moins contre un genin, mais il se souvenait avoir entendu dire que Konoha a essuyé la même attaque que Suna. Il tourna sa tête vers le genin puis releva sa capuche, il venait de poser a deux reprise la même question "Bonsoir, à qui je m'adresse exactement " mais la seconde fois il avait un peu changé la phrase pour en revenir au même point, Kaneda ne voulait pas laisser ce petit genin dans le brouillard ^^ il lui répondit avec une voix calme et posée.

"Je suis Kaneda Juunin de Suna...."

Tout en parlant il lui montra son bandeau de son village puis allât s'asseoir sur un rocher la tête baisser il regardait les fourmis passées ces petites bêtes qui en groupe forme une vraie petite armée,

Kaneda venait d'entendre un nouveau venu qui ne c'était pas présenté apparemment monsieur restait sur ses gardes. Kaneda se tourna vers d'où émané le chakra puis demanda gentiment.

"Peux-tu sortir c'est très impoli d'espionner les gens....."

Le vent venait de souffler dans la foret les buissons fessaient un bruit étrange comme un sifflotement et les arbres fessaient ondulait leur majestueuse feuilles qui venaient se poser délicatement sur le sol........
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre étrange Rencontre étrange Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:16

Konoha no Mori. La forêt de Konoha. Dans cet endroit circulait un flux d'énergie positive et relaxante. Le bruissement des feuilles, l'ombre qu'apportaient les grands arbres, dressés au-dessus des têtes humaines. Jiruto adorait passer du temps dans cet endroit qui lui laissait respirer un peu de paix et de calme. D'ailleurs le Sanin se trouvait perché sur une branche, a observer les étoiles, que le ciel noir de la nuit laissait apparaître. A travers les feuillus, la lumière que dégageait la lune se traçait un chemin, illuminant les visages des trois shinobis.
Depuis quelques minutes déjà l'homme aux cheveux blancs observait le jeune Genin de Konoha, qui semblait être de sortie a cette heure non pas par plaisir mais plutôt par devoir.Il avait interpellé un inconnu portant une capuche. Après avoir demandé son nom a deux reprises, il se présenta comme ninja de Suna. Vraiment? Eh bien il n'avait pas e chance. Le Sanin de Konoha, qui avait redonné naissance au mythe des ninjas légendaires, aimait vérifier ce qu'on lui disait. Avec la récente attaque a Konoha, rien ne prouvait qu'il n'était pas un membre de cette organisation.

Le garçon de Konoha était petit, des cheveux couleur noisette, et de grands yeux bleus. L'étranger lorsqu'il retira la capuche de son vêtement en tissu bleu, dévoila son nom. Le Sanin n'entendit pas, mais il put néanmoins percevoir les paroles suivantes : "Peux-tu sortir c'est très impoli d'espionner les gens...". Il se tourna dans une direction en disant cela. Il n'avait apparemment pas repéré Jiruto puisqu'il n'était pas tourné vers lui. Après avoir entendu cela, il descendit sautant de branche en branche puis se propulsant de tronc en tronc. Il se retrouva entre le Genin et le ninja de Suna. Il jeta celui-ci un regard noir, le regardant de haut en bas. Rien ne prouvait l'authenticité de ce qu'il disait. Une main tapotant le manche de son katana, il ne se gêna pas pour montrer qu'il se méfiait. Il eut un petit rire, devant le mot "espionner".


< Pourquoi me parle-tu d'espionnage, alors que tu est dans mon pays sans raison apparente? >


Il fouilla les alentours des yeux, pour vérifier qu'aucun autre shinobi n'accompagnait celui aux cheveux rouges. Apparemment, non, personne. Il n'hésiterait pas a engager le combat s'il le fallait, mais tant que l'étranger, envers lequel il avait des doutes, ne montrerait pas de signes d'hostilités, il ne lancerait pas l'affront.
La vie de la forêt ne s'interrompait pas, entre les chants des lucioles et le vent brisait le silence s'étant installé après les paroles de ninja de Konoha.En effet, qu'est-ce qui lui prouvait qu'il n'était pas un membre de Makkura.En repensant a celà, Jiruto enrageait de ne pas avoir été là pour combattre.En voyage a l'extérieur du village, il n'avait pas répondu présent, et il ne voulait pas que file entre ses doigts un de ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre étrange Rencontre étrange Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:43

Hareyaka regardait la scène assis sur une roche, il pensait seulement à se qu'il allait manger le lendemain et aussi quand tout sa serait fini. Il avait le sourire depuis que Jiruto avait parlé d’espionnage. Il faisait de moins en moins froid et le ciel était couvert de nuage la pluie allait tel compliquer les choses, en espérant que non. Était-il un ninja de Makkura, Hareyaka était septique, cette organisation qui avait attaqué Konoha et Suna, si c'était le cas et qu'il serait un des membres il finirait sûrement dans une tombe. Hareyaka était calme assis sur sa roche et il recommença à écouter et d'être concentré. Le supposé ninja de Suna ne parlait pas il restait silencieux, il avait dit quelque mots depuis son arrivé mais pas beaucoup et il avait retiré son capuchon.

Tu n’es pas très bavard...

Il ne parlait pas plus mais il laissa échapper une petite phrase... et non il referma la bouche et esquissa un petit sourire. Hareyaka eu un soupir et il se releva, il était nettement plus petit que les deux autres mais se infériorité de la dérangea pas, au contraire il s'approcha encore plus des deux autre. Il mit sa main dans sa poche et en sortit un kunai qu'il fit faire des tours avec ses doigts.


Tu devrais en dire plus car il se fait tard et je suis vraiment fatigué et je veut allez dormir et sa pourrait finir mal si tu ne dit pas la vérité.

Avec cet avertissement allait-il en dire plus ou encore dire quelque mots qui ne seraient peu être pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Mahano
Juunin

Kaneda Mahano

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 30/04/2008Nombre de messages : 51Localisation : La ou mon coeur est entrain de mourir

MessageSujet: Re: Rencontre étrange Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:32

L'homme que Kaneda avait repéré venait de sortir d'un autre endroit ce qui prouvait que le repérage de Kaneda n'était pas encore au point mais qu'importe, Kaneda était toujours assit il n'avait toujours pas regardé le nouvel arrivant mais senta son regard noir sur lui aussi apparemment ne lui fessaient pas confiance, mais que pouvait-il montré de plus, il savait que montrer son bandeau ne servirait a rien. Kaneda soupira puis pris son katana qui était toujours rentré dans son étui puis le plaça sur son épaule. Finalement il releva le regard vers le Genin qui venait de prendre la parole.

Tu n'es pas très bavard...

Tu devrais en dire plus car il se fait tard et je suis vraiment fatigué et je veut allez dormir et sa pourrait finir mal si tu ne dit pas la vérité...

Ce petit genin se sentait donc poussé des ailes avec un kunai a la main et en présence d'un fort allié, cela fessait rire Kaneda qui n'esquissa qu'un simple sourire comme réponse pour le genin puis son regard fut attirer par le Sanin qui lui non plus ne le fessait pas confiance car il venait de fouiller les lieux, il avait toujours la main sur le manche de son katana le soleil c'était couché depuis un bout de temps, la lune avait pris place éclairant le visage de Kaneda d'une lumière bleuatre puis il répondit en regardant le Sanin.

"Je sais bien que même si je vous montrerais mon bandeau vous ne me croiriez pas, la seule garantie que vous ayez c'est de me croire......"

Le visage de Kaneda c'était détendu il était souriant mais il avait répondu avec une voix calme et posé pendant que le vent venait caresser son visage........

désole post minable -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre étrange Rencontre étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre étrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser