Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Malheur d'ex-woweur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akumu Ikeda
Légende des Sables

Akumu Ikeda

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 01/05/2008Nombre de messages : 16Localisation :

MessageSujet: Malheur d'ex-woweur Malheur d'ex-woweur Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:57

Que dire, commençons par le commencement...
Alors j'avais pris des wowpatch pour arrêter, jusqu'à aujourd'hui tout aller bien.. jusqu'à aujourd'hui... Mon frère et un ami font qu'y jouer alors ça me fou les boules... Alors j'ai décidé de m'y remettre, plus de wowpatch je m'y remets! J'annonce alors mon absence à partir de ... demain jusqu'à ... vous rajoutez deux mois. Je vous souhaite à tous la revoyure !

Je viendrais quelques fois pour répondre au rp en cours.

[Calcul: nous sommes le 9 mai on rajoute un jour 10 mai puis on rajoute deux moins ce qui nous fait un total de 10 juillet... un peu près]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Malheur d'ex-woweur Malheur d'ex-woweur Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:18

*bannis ce lache, ne supporte pas ce jeu tout pourave*
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Malheur d'ex-woweur Malheur d'ex-woweur Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:25

Moi ça va faire un an que j'ai arrêté^^
Les boules j'étais 69/70, et la je vois mes potes qui sont très très bien équipés, avec les derniers objets et tout...T-T

Ne re-devient pas dépendant en tout cas^^

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Ikeda
Légende des Sables

Akumu Ikeda

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 01/05/2008Nombre de messages : 16Localisation :

MessageSujet: Re: Malheur d'ex-woweur Malheur d'ex-woweur Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:11

MOi aussi je t'aime bien Kei' x) Accuse mon frère et son ami, mais je trouverais quand un trou pour répondre à mes rp.

Moi j'ai changé de comptes donc tout a refaire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Malheur d'ex-woweur Malheur d'ex-woweur Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

Je t'aurais bien filé le mien mais jlais vendu mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Malheur d'ex-woweur Malheur d'ex-woweur Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

Rhooo je comprend; ça fais deux semaines environ que j'ai arrêter d'y jouer^^ Ça bouffait trop de mon temps, mais j'avais pas le choix; j'étais obligé de soit jouer 4 soirs semaine, soit rien du tout.

Ma druid 70 qui a trois gear EPIC et de tank, et de dps, et de healer... Ça fais mal de l'abandonner Sad Mais vaut mieux ne pas jouer, sinon on devient accro et on ne fait que ça!!

Je pourrais bien le vendre moi aussi.... Je pourrai peut-être en retirer un petit paquet^^ Et ça m'obligerais à arrêter définitivement Smile


Enfin, en espérant que tu reviennes vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Malheur d'ex-woweur Malheur d'ex-woweur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Malheur d'ex-woweur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

Absences

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser