Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sakki blesser. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Loucas Kiiro
Membre de Makkura

Loucas Kiiro


Age : 33Date d'inscription : 20/04/2008Nombre de messages : 17Localisation :

MessageSujet: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

Complètement trempé, rependant de l'eau un peut partout, la fille entra avec assai de violence dans les appartements de Sakki. le palais immergé était une idée formidable et un dôme de shakra laissé l'eau a l'extérieur. Un autre dorme plus loin protégeait le lieu de quelque indésirable.

Loucas donc avait du plongeait en compagnie d'un poids de taille. Elle avait crus le noyé. En descendant mais non il avait reprit respiration une fois a l'intérieur du dôme. Satisfaite, Loucas l'avait a moitié traîné jusqu'a ces cartier, situer bien sur dans l'une des grande tours! Evidament.

Enfin bon, entrant dans la chambre de l'homme sans même lui demandé son avie a lui, Loucas le posa sur le lit et chercha des yeux une armoire...

Elle trouva la chambre splendide, mais bien vide. Que quelque meuble luxueux mais la pièce specieuse n'en comportait que quelque un. Des armes s'amasser sa et la dans la pièce ... Bon. Lou se dirigea vers l'une des armoires et l'ouvrit. Elle prit des vêtements pour sakki. Elle les laissa sur son lit et ouvrit l'armoire ou se trouvait les bandage, fils pour recoudre et tout e genre de truc bizarre.

Comme se faisait il que Loucas savait exactement ou tout se trouvé ? simple : Loucas rependait son shakra même a travers les meubles. Elle savait différencier les objet par leurs forme comme si elle les voyait. Et la elle ne s'en privait pas.

Bref elle s'approcha de Sakki avec le but de soigné son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:53

    Un echec flagrant. Sakki, l'homme avide de pouvoirs, une nouvelle fois, avait échoué. Ses sharingans disparurent. Il n'avait plus la moindre quantité de chakra. Le combat était finit pour de bon. Une jeune femme, à la chevelure blanche neige, l'emporta avec elle : LK, la Sous-Chef de Makkura. Une femme mystérieuse. Sans même demander l'accord de son leader, elle lui déposa un léger baiser sur la joue. Pourtant, l'homme de nature froide n'avait même point réagit par cet acte. Son regard était l'un des plus vide. Son oeil gauche était ensanglanté, son visage quelque peu abîmé, ainsi que son corps même. Un rude combat. Bien plus tard, ils arrivèrent sur la plage de Kiri. Une forte pluie s'écoulait des cieux, laissant le sol plutôt boueux. Les pas de la jeune demoiselle qui ramenait l'homme capé au repère s'engoufrèrent dans le sol humidifié par la pluie. Ils franchirent les portes du château engloutit sous l'eau et, d'un coup d'oeil, l'on pouvait voir qu'ils étaient trempés de la tête aux pieds. Loucas entra rapidement dans la demeure de Sakki, tout en contemplant l'espace vaste et luxueux qui s'offrait à elle, ainsi qu'à son chef. Elle le posa délicatement sur le lit et alla chercher de quoi le soigner, et de quoi lui changer ses vêtements. Une toge des plus noire. Elle la saisit et l'apporte à Sakki, encore à l'Ouest si je puis dire. Dans la seconde armoire, elle prit toutes sortes d'ustensiles, de bandages, etc, et s'asseya au prêt de l'homme. LK prit une espèce de coton, imbibé d'un liquide pour désinfecté les brûlures sur le visage de Sakki. Lentement, elle passa le coton sur son visage. L'homme sera quelque peu les dents et, après lui avoir soigner le visage, elle s'occupa de ses nombreuses coupures. A l'aide d'un fil et d'un aiguille, elle lui ferma les plaies, qui certaines, étaient assez graves.

    ...

    Que dire ? L'homme au chakra noir ne parlait que très peu à ses 'frères d'armes'. La remercier ? Oui, cela serait une bonne chose de sa part. Les douces mains de la jeune femme, à plusieurs reprises, passèrent sur les bras de l'homme, soit pour lui saisir un bras pour le mettre en appuis afin de lui soigner, ou autre encore, j'en passe. Des sensations agréables.

    LK... Merci...

    Son regard restait toujours aussi vide. A le voir, l'on pourrait croire qu'il était aveugle. Il observa la jeune femme faire, sans un mot. Pourtant, il continuait de visualiser son combat contre l'Hokage. Ses yeux... Il les voulait ! Une grande haine sommeillait en lui ! Soit. Il fallait oublier ça, et voir se qui se passera dans l'avenir. Mais, pour le moment, Sakki allait devoir se reposer un petit bout de temps. Du moins, suffisement pour qu'il récupère. Par la suite, il ouvrira la chasse aux bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Membre de Makkura

Loucas Kiiro


Age : 33Date d'inscription : 20/04/2008Nombre de messages : 17Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:07

« Uchiwa-sama… Pas besoin de me remercier. Je suis là aussi pour cela. »

Soignant les plaids de l’homme la fille recousait les petite une grosse blessure avec une habilité remarquable. L’homme ne bougeait pas. Se qui aidé a la tache. Elle passait son chakra sur le corps de Saki, fin voile qu’il avait sans doute déjà subi, on e se blesse jamais qu’une fois en étant ninja ! Et il avait l’habitude sans doute.
Bref, elle ne touchait pas la plaid, étendant un voile de shakra au dessus décèle ci pour qu’elle arrête de saigné, elle passer soigneusement l’aiguille la ou sa ferrais le moins mal et surtout la ou se serais le plus efficace. Et petit a petit Loucas eut fini sa tache. Elle était passait sur le torse de Saki, ces bras, avant bras, ces cuisses et mollet.

Loucas avait bizarrement confiance en cette homme. Ses yeux sans doute ? de la même intensité que l’homme au yeux rouge qui l’avait sauvé par le passé… Mais pas la même couleur … Bref Loucas passa une doigts sur le coté de la plaid que Sakki portait a l’œil. Il avait l’œil abîmer mais rien de bien méchant. Juste la paupière, l’arcade et le dessous de l’œil qui en avait prit un coup.

« Ne bougez pas. »

Elle le vouvoyiez, toujours depuis qu’il s’était rencontré. Elle l’avait toujours appelé maître Uchiwa. Jamais par son prénom malgré les année de silence qu’il avait passer ensemble. Le silence communique parfois mieux qu’un long discours lui avait on dit un jours alors qu’elle se murait dans ces ténèbre pour se protégeait de sa propre folie.

Loucas pausa un doigts a coté de l’œil abîmer de Saki. Amassant son shakra près de se dernier pour entrer en celui ci. Cela devait piquer un peu mais elle devait savoir si le nerf optique avait lâché …

Non pas encore. Il était frêle quasi a sec. Plus de shakra sans doute.

Loucas retira lentement des doigt après avoir encore plus lentement retiré son shakra de l’œil de Sakki. Puis elle porta une main vers son bandeau en disant avec douceur.

« Il vous manque du shakra pour soigné cela. »

Elle tapota gentiment la tempe de Sakki pour lui désigné son nerf optique.

« Prenez le mien sa vous ferra du bien pour le moment. J’irais ensuite vous trouvez un « repas » plus convenable. »

Loucas baissa doucement se qui bloquer largement son shakra. Ne baissant que d’un seul coté. Mais déjà son shakra se fit largement plus grand ! largement plus visible et palpable ! Elle n’était pas membre de la Makkura pour rien ! Et son shakra en était la preuve ! Un shakra un peu particulier, par vert, n’y mauve ou rouge : mais jaune. Comme l’éclat de son regard qui saigné déjà au lueur tardive de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:33

Hizuchi fit signe à son invité de le suivre, indiquant qu’un plan lui serait fourni ultérieurement, pour le moment, une entrevue avec le leader, Sakki, s’imposait bien évidemment. Il le guida à travers les sombres couloirs d’une aile précise du château, se dirigeant vers les quartiers de résidence. Couloir après couloir, escalier après escalier, le tout avec des fenêtres laissant passer le peu de lumière verte issue de l’eau, moindrement éclairée à cette profondeur, et Hizuchi, après un silence de plusieurs minutes absolument mortuaire et implacable, dit alors :

-Mon nom est Hizuchi Shinyo…tu vas rencontrer les deux autres membres.

Hizuchi continua sa marche longue à travers le repaire des Makkura, toujours avec le ninja au rinnegan sur les talons, il finit par arriver devant une porte, et l’ouvrit : il laissa son compagnon jeter un coup d’œil à l’intérieur, précisant que ce seraient là ses quartiers résidentiels. Après deux ou trois minutes, il ferma la porte et ressorti dans le couloir, pour encore marcher. Quelques bonnes cinq minutes plus tard, ils débouchèrent sur une double porte, cette fois-ci : les quartiers de Sakki. Hizuchi les poussa sans même prendre la peine de frapper, et, s’offrant à sa vue, un Sakki blessé, et une Loucas en rôle d’aide soignante, ou plutôt d’infirmerie ambulante. Hizuchi fit signe au nouveau membre de faire quelques pas, et il finit par prendre la parole, s’adressant d’abord au nouveau :

-Voici le leader, Uchiwa Sakki….et Loucas Kiiro, un autre membre. Vous deux…le nouveau, héritier du rinnegan…

Hizuchi s’était sur ce dernier point adressé à Sakki en particulier, celui-ci lui avait donné l’ordre de recruter des ninjas potentiellement puissants. A présent, chaque membre de Makkura portait un dojutsu différent, quoi de mieux pour diversifier les forces…Alors que l’inconnu n’allait pas tarder à se présenter, Hizuchi l’interrompit soudain, en joignant ses mains dans un signe incantatoire, plaçant le majeur et l’index gauche dans la main droite, celle-ci avec le majeur et l’index tendus. Il s’adressa à l’assemblée :

-Désolé, mon rôle est terminé. Il arrive.

Et soudain, il s’évapora dans une nuée de corbeaux…un kage bunshin…et le véritable Hizuchi ne tarda pas à faire irruption dans la chambre de Sakki, fraîchement arrivé de Konoha. Il était assez essoufflé, son bras droit était quelque peu calciné, alors que ses épaules portaient les marques de brûlures mineures. Le combat avec le juunin du nom d’Uchiwa Nekko l’avait quelque peu affaiblit, mais visiblement pas autant que Sakki. Loucas, quant à elle, demeurait parfaitement intact, elle avait dut trouver une solution de trêve. Elle pouvait s’avérer pacifiste, dans ses bons jours. Hizuchi venait d’acquérir l’expérience de son clone, aussi regarda t-il alternativement le nouveau, puis Sakki et Loucas, avant de prendre la parole :

-Je vois…la bataille est achevée, Konoha est en piteux état, je peux vous l’assurer

Puis il s’approcha quelque peu de Sakki, l’observant aussi affaiblit qu’il était, avant de dire :

-Je le savais…tu as usé d’Amaterasu…Qu’en est-il de l’Hokage ?

* Que ce serait-il passé, si en plus de la lumière céleste, il avait recouru à Izanagi…*
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

    La jeune femme, délicatement, refermait les plaies de l'homme à l'aide d'une aiguille et d'un fil. Le leader n'en revenait toujours pas... Encore échoué, il avait encore échoué ! L'envie de réduire à néant ce monde commençait à lui venir à l'esprit. Mais patience, il lui fallait ces maudits yeux, afin qu'il puisse se sentir comme un être immortel. Peu de temps après avoir soigner les diverses coupures de Sakki, Loucas vint se munir d'une sorte de coton imbibé d'un liquide, qu'elle positionna au niveau de l'oeil gauche de l'homme capé. Par la suite, elle lui transfera une partie de son chakra, pour qu'il reprenne ses esprits au plus vite. Le Déserteur était dans un état des moins convenables. Puis, il lui fit un signe d'arrêtter.

    Tu peux disposer...

    Lui dit il d'un ton peu aimable. Pourquoi ce ton sinistre ? L'homme ne préférait pas se montrer sympathique avec ses confrères. Il vallait mieux qu'il garde ses distances avec autrui. C'est alors que, au loin, Sakki ressentit la présence de deux êtres, s'approchant à vive allure de sa demeure. La porte s'ouvrit lentement, laissant un grinçement sourd retentir. Hizuchi, accompagné d'un individu inconnu à l'égard de Sakki. Le jeune Shinyo prit la parole, d'un ton tout aussi froid que celui de son chef.

    -Voici le leader, Uchiwa Sakki….et Loucas Kiiro, un autre membre. Vous deux…le nouveau, héritier du rinnegan…

    Le Makkura Uchiwa détourna son regard dans celui du nouvel arrivant. Il se mit à le toiser du regard, afin de lui montrer sa supériorité. Un mince sourire s'étira sur son visage et, il restait sans un mot.

    ...

    Soudainement, le corps d'Hizuchi disparut en une nuée de corbeaux. Un Kage Bushin. Le coup des corbeaux, rien de tel pour disparaître avec la plus grande classe. Bref, ce dernier réaparut par la suite. Ce n'était tout autre que le véritable Hizuchi. Le Shinyo, d'un ton assuré, s'exclama, disant que la guerre de Konoha était belle et bien finit. Bien entendu, le pays du feu était quelque peu ravagé. Hizuchi reprit alors.

    -Je le savais…tu as usé d’Amaterasu…Qu’en est-il de l’Hokage ?

    En effet, Sakki avait eu recourt à Amaterasu. Cette technique redoutable demandait en effet un sacrifice. Quoique, ce n'est guère le mot adéquate. Disons qu'il faut souffrir physiquement afin de l'utiliser. Le leader avait l'impression que son oeil gauche était en train de flamber. Bref, il lui répondit alors.

    J'ai eu recourt à cette maudite technique... L'Hokage ?! Hun, je crois l'avoir bien hamoché, en espérant qu'il se trouve dans la même posture que moi...

    Ainsi, il conclua par ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kagami
Ninja d'élite

Kiyoshi Kagami

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 29/04/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:14

Kiyoshi se laissa guider dans tout le château sans faire d'histoire, par la même il se faisait un léger schéma dans la tête, mais le Makkura lui dit alors qu'il aurait une carte à sa disposition par après. Tout en marchant, il lui dit enfin son nom "Hizuchi Shinyo". Cela ne lui disait rien pour le moment. Mais ce que cette personne lui avait dis s'avérait confirmé, Makkura devait être grandement puissante pour avoir un tel repaire, c'était vraiment impressionnant. Une fois introduit dans les quartiers du leader, il constata tout de même le manque de respect plutôt flagrant de la part du subordonné qui se volatilisa en corbeau.

*Un bunshin... je me suis laissé avoir.*

En effet, il ne s'était absolument jamais douté que ce puisse être un, si il y avait eut affrontement il n'aurait pas été long, et la tentative de Hizuchi pour le faire rentrer dans Makkura aurait lourdement échouée. Mais il était la, devant 3 Makkura, mais ce leader qu'il avait sous les yeux avait un léger côté pitoyable. Blessé de partout et terré sous une cape sombre, il essaya tout de même de l'impressionner avec son regard, sans effet cependant. L'héritier du Rinnegan était resté stoïque. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, coincé avec ces trois puissants Makkura il se sentait à l'étroit dans ses vêtements pourtant très amples, mais encore une fois il cachait cette crainte qui parcourait son échine.

*Makkura... Uchiwa ? C'est donc ça le chef de cette organisation... il est plutôt en piteux état...*

Il considéra alors longuement les 3 ninjas, Loucas Sakki et Hizuchi, seul lui ne s'était pas encore présenté. Cependant ils discutèrent un moment sans s'intéresser à lui. Il décida d'attendre plutôt que de s'imposer. Ils parlaient de techniques maudites, d'Hokage. Le sujet était des plus sérieux et les interrompre aurait été très mal vu. Lorsqu'il y eut un blanc il se permit d'en placer une.

-Je ne nomme Kiyoshi Kagami, votre subalterne, Hizuchi, m'a proposé à la vue de mes yeux, d'adhérer à Makkura. En échange de quelques informations auprès de vos informateurs. Si vous confirmez cette décision, je me plierai à vos ordres sans discuter.

Il s'inclina alors légèrement, mais ne tarda pas à se redresser. Lors de son court discours, aucun de ses mots n'étaient un mensonge, son pouls ne s'emballa nullement. La possibilité d'une trahison lui avait traverser l'esprit auparavant, mais au fur et à mesure il découvrait des choses impressionnantes sur Makkura. Tout ceci attisait sa soif de pouvoir et de puissance, tout autant que sa curiosité. Mais pour le moment son adhésion n'était pas encore confirmée, l'héritier devait attendre le jugement du sombre Uchiwa afin d'être fixé sur son sort. Et si il était accepter, il devrait certainement passer des test, fournir une quelconque preuve de bonne volonté. Mais cela viendrait dans un second temps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
Loucas Kiiro
Membre de Makkura

Loucas Kiiro


Age : 33Date d'inscription : 20/04/2008Nombre de messages : 17Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:33

" Kiyoshi Kagami ... "

Lou se redressa. Elle tourna son visage vers le jeune nouveau. Elle s'approcha. Se plaçant devant Saki.

" Shinyo-san ... Ne croyez vous pas que cela est dangereux d'amener un homme dont on ne connaît même pas les raisons ? Dans notre repère ? Vous auriez pu placé un lieu de rendez vous, et Uchiwa-sama ou son second serais venue. "

Sa voix était toujours douce. Aimable et légère. Elle ne semblait pas menaçante et pourtant … Elle avait raison! Se jeune homme connaissait maintenant le lieu du repère. Et si il refusait de faire parti des Makkura, ils seraient sans doute obligé de l'enfermer ou de le tuer.

Peut importe. Loucas ne se montrait pas menaçante. Mais contrairement a d’habitude son shakra était tout dévoilé. Etant la seul encore intacte de l’équipe il fallait montré un peu de puissance pour que le jeune homme ne se prennent pas trop au sérieux et respect la hiérarchie imposé de force et inconsciemment.

Elle soupira. Passant a coté de l’ « intrus » et passa une main au dessus des brûlures de Shinyo-san.

« Vous ne savez vraiment pas resté entier. »

Avec autant de douceur que pour Sakki, Loucas utilisa son shakra pour apaisait les brûlures et la douleurs. Elle passa ensuite une main dans sa poche pour prendre un rouleau de bande et enrouler le bras du membre de la Makkura dedans.

« Voilà. »

Elle passa une main sur le ruban qu’elle portait autours des yeux. Rajustant se dernier, le resserrant sur ses yeux.

Puis elle recula. Cachant sa main derrière elle … ne pouvait contrôlé les tremblement de son corps face au contact humain. Elle n’aimait pas se sentir faible. Et cette faiblesse : aucun contact était une rude épreuve pour la seul fille de la Makkura, qui se devait de soigné un minimum ces compère.

Puis elle se tourna vers le nouveaux. Lui parlant d’une voix douce.

« Je suis Loucas Kiiro. Souvent chargé des soins des troupes. »
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36

Hizuchi observa les réactions de ses deux compères. Sakki semblait arborer un sourire qui se voulait satisfait, Loucas quant à elle, n'affichait aucune expression qu'elle qu'elle soit. Sakki prit la parole. Il confirma les dires d'Hizuchi, avouant avoir dut recourir à la technique maudite d'Amaterasu. Hizuchi revit passer dans sa tête la vision de la forêt submergée du feu noir de la technique employée par son chef, puis il se remémora l'instant où Nekko avait, à la surprise du Makkura, contré son jutsu du Kokuryûha avec...la même technique...la légendaire Amaterasu, et dit :

-Nous devons nous montrer prudents...j'ai affronté un Uchiwa, et il a également employé l'Amaterasu...

Hizuchi jeta un oeil à son bras droit : celui-ci virait au noir, la brûlure était importante, mais elle n'était pas due à la technique de Nekko. Itachi connaissait bien les effets secondaires de sa technique Kokuryûha, mais si, de surcroît, il avait été touché par l'Amaterasu...il aurait très probablement perdu son bras. C'est alors que le nouveau prit la parole, se présentant. Hum, il allait droit au but : en échange de quelques informations...

*Kiyoshi...Kagami...bien*

Mais Loucas se mêla de l'affaire. Après tout, en tant que membre, elle avait aussi droit à son mot dans l'histoire. Hizuchi l'écouta parler d'un air plutôt absent, en effet il réfléchissait à quelque chose. Si ce Kiyoshi ne voulait que trouver ce qu'il cherchait, puis, comme il l'avait affirmé, tuer tous les Makkura pour ensuite diriger l'organisation du Noir Absolu à la place de Sakki, il suffrait de se montrer prudent et malin. De toutes façons, les liens de confiance n'étaient pas le point fort d'Hizuchi. Et puis, de toute évidence, les traîtres ne faisaient pas long feu dans un nid de ninjas renégats tel que celui-ci. Enfin, peu importe. Loucas affirma qu'Hizuchi aurait put s'y prendre autrement, celui-ci répondit le plus simplement du monde :

-Recruter des ninjas potentiellement puissants, tels sont les ordres que j'ai reçu du leader.

Et puis, elle ômettait un détail : même s'il connaissait le lieu, il ne pourrait jamaisy pénétrer, car son chakra n'est pas encore affilié aux kekkais.Ensuite, Loucas changea de sujet, et alla s'occuper des blessures d'Hizuchi, qui la regarda s'approcher d'un oeil subjectif. Il la laissa le soigner, puis la remercia brèvement par un signe de tête. Sans les soins de la jeune femme, son bras aurait pris une bonne semaine, voire plus, avant de se rétablir. La maîtrise du jutsu lui aurait évité tout ceci, mais le Kokuryû relevait d'une grande complexité. Hizuchi porta son regard vers Sakki, plongeant son oeil rouge dans ses yeux gris, avant de dire ;

-Qu'en penses-tu...? Un test de capacités pourrait bien s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:50

    Alors que la petite conversation entre Sakki et Hizuchi prit fin, l'individu se présenta. Kiyoshi Kagami, porteur du Rinnegan. Assez interressant, même très ! Affalé sur son siège, l'Uchiwa restait assit, à l'observer, sans le moindre mot. Plus précisement, il observait ses yeux. Comment cet homme pouvait il posséder un tel dôjustu ? Plutôt étrange. Mais, aucun n'arrivait à la cheville du Makkura Sharingan, si réputé en ces jours. C'est alors qu'il affirma qu'Hizuchi l'avait "traîné" jusque ici en raison de sa puissance démentielle. Pour quelle raison ? Pour qu'il adhère à Makkura bien entendu. Si cela était bien vrai, il se plierait aux ordres de Sakki. L'homme capé inclina sa tête, en guise d'une réponse positive. Loucas, quand à elle, restait méfiante. Mais, elle ne se montrait point menaçante. Cette dernière se présenta à son tour, au nouvel arrivant qui, bientôt, espérons, ferait partit de cette organisation criminelle. Hizuchi, toujours sous l'effet de la surprise, annonça qu'il s'était battut contre un Uchiwa, qui aussi, avait fait usage de l'Amaterasu. Comment était est-ce possible ?! Reste t-il encore des Uchiwas assez puissants pour maîtriser ce genre de technique ? Apparement oui. Le jeune Shinyo reprit alors. Il proposa à Sakki de faire subir un test de capacités pour Kiyoshi. Une bonne idée, ma fois.

    Hum... J'ai bien envi de voir se que tu vaux, Kiyoshi Kagami...

    L'homme se déplaça. Il ouvrit une autre porte, menant tout droit à la salle d'entraînement. Les qautres jeunes gens (jeunes ? Oui...) franchirent un long couloir des plus sombres et des plus humides, arrivant enfin dans cette salle plutôt vaste. Sakki fit à geste à Kiyoshi de rester à l'entrée puis, accompagné d'Hizuchi et de Loucas, ils se dirigèrent vers l'autres bout de la salle. De sa voix portante, et forte, le leader s'exclama.

    Bien... Libre à toi de nous dévoiler tes capacités, porteur du Rinnegan !

    Murmurant à voix basse, Sakki s'adressa à LK et son autre frère d'arme.

    Faîtes lui subir toutes sortes de d'épreuves, je vous laisse choisir par vous même, Quand à moi, j'observerai...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Membre de Makkura

Loucas Kiiro


Age : 33Date d'inscription : 20/04/2008Nombre de messages : 17Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:20

" Hai Uchiwa-sama. "

Loucas inclina la tête. Elle commença à avançait vers le milieux du champ d'entrainement. Elle s'y plaça. Se retourna vers son futurs adversaire. Se demandant se qu'elle pouvait bien utilisé pur le pousser a ses extrême limite ...

" Hum ... "

Fallait il y commençait fort ? ou y allé graduellement ... Petit à petit c'était peut être mieux ? le porteur du Rinnegan ... Cela était il réellement exploitable ?

Loucas ne comptait pas lui montré tout de suite de quoi elle, elle était doté! Cela n'aurai pas était amusant non?
Elle comprenait se que voulait Saki, il voulait le testé, mais il voulait aussi sans doute lui montré de quoi la Makkura était capable. Vu qu'elle était la seul en bonne état ....

Traaa il était vraiment obligé de lui demandait sa a elle ?! Pfff ...

Loucas se concentra un instant. Elle leva une main vers le jeune ninja, faisant parcourir autours d'elle une leger couche de shakra.

" Moojin ... "

Entrant dans son appareil visuel a lui, Loucas coupa les sections de chakra qui était apportait a ces yeux. Elle coupa sa vision, et il devenait aveugle comme lui. pourrait il résisté au noir absolue ? pouvait il voir sans ces yeux ? être utile sans sa pupille spécial ?

" Tu ne servirais a rien si tu ne sais te servir que de tes yeux. Attaque moi. "

Loucas se mit en garde. Special. Un main sur le sol, un air absent et pourtant une concentration totale sur tout son qui l’entourait. Sur tout ces choses, ces mouvements d’air subtile. Elle entendait même la respiration de Saki. Ces battements de cœurs… Son Ouie fine était renforcé a l’aide de chakra.

« Si tu peux. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kagami
Ninja d'élite

Kiyoshi Kagami

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 29/04/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

Il l'avait senti venir, les Makkura allaient lui faire passer des épreuves digne de leur rang, un peu d'inquiétude l'envahissait mais il tenait cette émotion sous contrôle. Une grande place d'entrainement s'offrit alors à ses yeux, et d'emblée la jeune femme du groupe effectuait un jutsu. D'un coup sa vision se coupa, il n'avait plus accès à ses yeux. Son formidable dojutsu était inefficace. Il pensa de suite à un jutsu de son invention pour se servir d'autres angles de vue, mais il était lié à ses yeux ! Inutile, aucun jutsu ne pouvait véritablement l'aider pour le moment. C'était la première fois qu'il était réellement coupé de ses yeux, cette technique le coupait de ses techniques les plus tordues. Effrayant, mais efficace.

-Cette technique est des plus intéressantes, mais à notre niveau nous devons savoir palier la faiblesse d'un de nos sens par les 4 autres.

Kiyoshi l'entendit alors se mettre en position, mais ne disposant pas d'un champ de détection tel que le sien il ne savait deviner comment elle se tenait. C'était certainement une garde, mais l'imaginer restait une sale affaire. Foncer tête baissée aurait été une erreur, il fallait la faire bouger de là. Faire en sorte qu'elle doive faire beaucoup de mouvements pour qu'il puisse la tracer aux son et ainsi pouvoir réellement la combattre.

-Je ne suis pas le meilleurs en Taïjutsu, surtout en plein noir... Mais je vais vous faire courir, peut-être ne devriez-vous pas vous retenir.

Il sauta en arrière d'un bond, ses vêtements amples se ballotant à cause de l'air qu'il traversait. Au milieu de son saut il plaqua les mains l'une contre l'autre comme lors d'un simple applaudissement, le son fut sec et bref mais audible, c'était comme un avertissement pour la kunoichi. Ses lèvres ne remuèrent que peu et il murmura alors quelques simples mots.

-Nami no honoo

Toute cette courte préparation était tout ce qu'il lui fallait pour amorcer son jutsu, il porta sa main à sa bouche comme pour cacher un vent qui pourrait déstabiliser une flamme fragile, et dans un souffle puissant c'est une vague de flamme de deux mètres de haut pour cinq de large qui chargea vers la kunoichi, Lucas Kiiro. Peut-être aurait-il eut honte il y a bien longtemps de se battre ainsi contre une femme, mais au fond cette période était révolue, de plus c'était une Makkura. La sous-estimer aurait été plus qu'inapproprié. Malgré qu'il ne voyait absolument rien, ses oreilles scrutaient tout, il avait mémorisé la position exacte où se tenait la jeune femme et guettait chacun de ses mouvements aux sons qu'elle pouvait produire en fendant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:33

Sakki avait approuvé sa proposition de "test", et le leader entraîna alors les trois autres shinobis dans un dédale de salles, de couloirs, avant de déboucher directement sur une grande place, pourvue de quelques tribunes : on dirait même que ça ressemblait plus à un théâtre...une sorte d'arène, plus concrètement. Bref, c'était là l'une des salles d'entraînement utilisée par les membres de Makkura. Sakki semblait avoir récupéré de ses blessures, et semblait déjà plus en forme. Malgré cela, son oeil gauche semblait encore garder des séquelles liées à l'emploi d'Amaterasu, mais il s'en remettrait bien vite. Avec le temps, l'oeil de Sakki, comme le bras d'Hizuchi finiraient par guérir, sans compter sur le soutien non-négligeable apporté par les jutsus médicaux de Loucas, infirmière des troupes. Enfin, Sakki leur donna pour consigne de lui faire subir autant d'épreuves qu'ils le souhaitaient, afin de tester le nouveau venu dans l'organisation. Loucas s'avança sur l'aire de combat, apparemment, elle avait interprétée les paroles du leader comme uniquement dédiées à elle-seule. Soit. Hizuchi ne bougea pas, et, alors que Loucas entamait son premier pas dans le "duel", il sauta afin de se retrouver dans les tribunes, où il fut très vite rejoint par Sakki. Loucas n'avait prononcé qu'un mot, et Hizuchi reconnu de suite la formule, de plus, l'attitude de Kiyoshi parlait d'elle-même : elle l'avait privé de sa vue, son dojutsu.


-Pas mal...voyons ce qu'il va faire...


Loucas avait très bien choisi le premier test : en le privant ainsi de sa vue, elle testait véritablement son potentiel. Car, s'il s'avérait que Kiyoshi soit un incapable une fois privé du rinnegan, il est vrai qu'il ne servirait pas à grand-chose...De plus, les deux combattans étaient à présent à égalité : tout deux atteints de cécité. Hizuchi approuvait parfaitement le choix de sa partenaire, après tout, il scellait li-même en permanence son oeil gauche, ne le libérant qu'en cas d'extrême nécessité. De ce fait, il était constamment handicapé par un angle mort, ce qui constituait en soi un entraînement de tous les instants, et ne le rendait que bien plus fort une fois les deux yeux ouverts. Mais Hizuchi se reconcentra sur le test.

*Hum...il semble qu'il ait choisi de délaisser le taijutsu...*

Hizuchi observa les deux ninjas renégats, et eut un léger sourire quand Kiyoshi libéra un jutsu de feu assez conséquent, rien qu'avec un signe ressemblant à une prière. Cette capacité existait donc bel et bien...le porteur du rinnegan avait le pouvoir d'exécuter ses techniques en ne liant qu'un seul et unique sceau, semblable à une prière. Mais à un tel niveau d'expertise sur la voie du shinobi, en l'occurrence le niveau des Makkura, c'était quelque peu inutile : en effet, l'effroyable rapidité des membres donnaient quasiment l'illusion qu'ils ne bougeaient pas, mais ce petit plus pouvait toujours aider...Et bien, un véritable mur de feu allait bientôt percuter Loucas...quelle serait sa réaction ? Hizuchi s'adressa à Sakki, en bougeant à peine son regard, histoire de l'avoir en visuel

-Pour l'instant, ça semble correct...il utilise bien son ouïe...mais contre Loucas, ce sera insuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Membre de Makkura

Loucas Kiiro


Age : 33Date d'inscription : 20/04/2008Nombre de messages : 17Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:57

(Hs : Comme Saki ne compte pas répondre je répondrais donc.)

Certes il n'était pas si bête que cela. Et Loucas fut plutôt déçu qu'il ne soie pas trop surprit de sa technique assai bizarre. Inclinant la tête sur le coté, laissant ces cheveux coulait de son épaule vers le sol. Elle se concentra un instant.

Un claquement sonore de fit entendre. Puis une chaleur intense. Une technique katon. Pour la faire bougeai sans doute! Voulait il se servir de son ouïe face a une femme qui avait était forcé d'être aveugle tout sa vie ? Son ouïe a elle était beaucoup plus fine. Et Elle entendait les mouvement d'air que le "gamin" faisait dans l'air. Pourtant elle n'esquiva pas la grosse boule de feu qui fonçait sur son corps chétif. Elle se ne bougea pas... La technique était a 1 mètre d'elle! La chaleur était étouffante et Piout! Loucas disparut littéralement!!

Spoiler:

Réapparaissant dans le dos du jeune homme, une arme en main. Qu'elle posa sur la nuque du jeune garçon.

" Pas mal. "

Fit la fille. Elle leva son autre main juste derrière la tête du jeune homme sans aucune once d'agression. Son propre shakra, jaune, s'envola en quelque lumière doré. Et le jeune homme retrouva la vue.

Loucas se retourna vers Hizushi et Saki.

" Pour moi il vaux la peine d'être garder un certain temps. "

Loucas l'avait testé. Cela pouvait semblait être bizarre mais son teste était pourtant simple : Si je garçon avait cède a la panique alors que son jutsu principal était annihilé, il était inutile de lui laisser la vie. Mais non! Il avait fort bien réagit. Contre attaquant avec une subtile attaque a distance. Bien que pas vraiment efficace.

" Bonne chance a vous pour la suite. Kagami-san."

Elle le vouvoyez a présent ? Cela voulez dire, chez elle, qu'il avait obtenue son estime. Pas sa confiance, loin de la! Juste son estime et son respect. Se qui était déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kagami
Ninja d'élite

Kiyoshi Kagami

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 29/04/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:06

Malgré qu'il avait désormais passé la première épreuve imposée par les Makkura, Kiyoshi ne pouvait que ressentir une lourde frustration. Qu'elle ait put l'avoir avec tant d'aisance était blessant. Toute la puissance qu'elle pouvait posséder ne changeait rien à cet état de fait, il était vexé, vexé d'avoir été battu par une femme, aveugle de surcroit semblait-il. Elle le libéra alors et il pu à nouveau apprécier la lumière. Une nouvelle épreuve allait certainement lui être imposée et il prit une longue inspiration. Son calme avait payé durant cette première difficulté. Ayant toujours été quelqu'un de réfléchi jusqu'à maintenant, céder à la panique de ne rien voir aurait été un échec marquant. Les prochaines paroles de la femme attirèrent une attention toute particulière de sa part :

-Pour moi il vaux la peine d'être garder un certain temps.

Il marmonna alors entre ses dents sans que quelqu'un puisse l'entendre :

-Un certain temps...

Seule peut-être Loucas pu entendre une ou deux brides de ces mots. Mais le ton n'avait rien de très enjoué. Qu'elle dise ça de lui l'avait bien irrité, mais lorsqu'elle lui présenta ses souhaits :

-Bonne chance a vous pour la suite. Kagami-san.

Malgré ses paroles presque insultantes elle pouvait se montrer un peu douce de temps en temps. C'était déjà ça. Il se retrouva alors face aux deux autres de l'organisation du noir absolu, cela voulait certainement dire encore deux épreuves. Certainement plus dur que celle-ci. La plus ardue serait certainement imposée par le chef en personne, mais le ninja qui l'avait recruté à ses cotés n'avait pas l'air moins commode pour autant.

-Merci Kiiro-sama. Le prochain test... ce sera toi Hizuchi ?

Il regarda alors le Makkura comme lors de leur rencontre, il le dévisageait et comptait bien l'affronter cette fois-ci, tant que l'épreuve le permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

Hizuchi avait, aux cotés de Sakki, assez observé le jeune Kiyoshi. Il était indéniable aux yeux du sombre membre que le garçon savait réagir avec un minimun de sagn froid. De plus, il avait prouvé qu'il servait à quelque chose, même dénué de ses yeux, et ça, c'était un point pour lui, ce qui était déjà bien. Selon Loucas, l'adhésion était belle et bien confirmée, et Hizuchi fit un léger hochement de tête en direction du jeune homme. S'il passait les autres tests de la même manière, il serait ainsi définitivement ancré au sein de l'organisation du noir absolu. il avait déjà, naturerellement, la voix d'Hizuchi, puisque ce n'était autre que lui qui l'avait invité à rejoindre les rangs de Makkura, mais il possédait à présent, de surcroît, l'approbation de Loucas; Seul le leader restait de marbre, mais il semble qu'il suivrait les recommandations de ses deux subordonnés. Hizuchi croisa le regard de Sakki, et hocha la tête en signe d'approbation. Il sauta alors au milieu de l'arène de combat, un peu devant Loucas, pas trop loin de Kiyoshi. L'homme au regard rouge rubis se planta tel un funeste présage devant son "élément à tester", et déclara d'une voix lente :

-Cette fois-ci, c'est à moi...

Hizuchi était enfin descendu dans l’arène. L’heure était venu pour lui d’imposer son test. Le membre de Makkura réfléchissait vaguement à quelque épreuve qu’il pourrait faire subir au nouveau venu. Après tout, il n’avait pas trop parié sur le fait qu’il passe l’épreuve de Loucas. D’après ses airs supérieurs suffisamment annoncés, il avait opté pour le fait qu’il ne soit qu’un incapable, une fois privé de ses yeux. Au moins, il avait tenté de combler ce mal par ses autres sens, en bref, il s’en était bien sorti. Mais ses capacités de « ressentir » n’étaient pas du niveau de Loucas, loin de là : il n’avait pas put suivre le déplacement éclair de la jeune femme. En situation de combat, elle l’aurait probablement tué sur le coup, ou du moins sérieusement blessé. Elle est forte cette Loucas. Mais Hizuchi n’y allait pas de main morte non plus. Il songeait encore. La technique de Loucas aurait pu s’apparenter à un sort de genjutsu tel Koku’Angyô, la plongée dans les ténèbres, aussi, inutile d’utiliser un autre genjutsu touchant aux sens. D’un autre coté, son panel de techniques était actuellement limité : après la bataille de Konoha, son chakra était quasiment réduit aux trois-quarts, et il ne s’était pas reposé depuis. Hizuchi trouva cependant une épreuve à imposer, qui ne lui pomperait pas excessivement de chakra : un sort de genjutsu, destiné à la diversion, mais très utile. Ce dernier poserait problème à Kiyoshi.

-Voyons ton sens du discernement. Sois logique et calme.

Hizuchi joignit ses deux mains lentement, en exerçant une brève pression au moment du contact : *Oboro Bunshin no jutsu !* C’est alors que plusieurs dizaines de répliques parfaites d’Hizuchi jaillirent de partout : du plafond, du sol, des murs et façades, et d’Hizuchi lui-même, se cachant du fait de ce petit tour de division. Désormais, les clones du puissant renégat toisaient tous le nouveau, Kagami, d’un même œil rouge et froid. Le véritable membre de Makkura était actuellement impossible à détecter, pour qui ne serait pas en position du sharingan. En effet la technique constituait à se cacher dans la multitude de copies, et de fatiguer l’adversaire, qui s’épuisera dans sa quête visant à dénicher l’original. Voilà la forme de la technique de clonage confus propre à Hizuchi. S’il le désire, il est à même de jouer avec ses victimes, mais actuellement, ce n’est pas le but du petit tour. L’intelligence, le sens de l’analyse et du discernement de Kiyoshi, tous ces facteurs étaient testés. Le secret de la technique pouvait être percé avec une bonne attention, à présent, voyons si le nouveau serait y faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kagami
Ninja d'élite

Kiyoshi Kagami

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 29/04/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

Une illusion maintenant. Un nouveau test venait de se lancer, mais toujours pas de combat. Il s'agissait de nouveau de percevoir son ennemi, mais d'une autre manière cette fois-ci. En effet il y avait des centaines de clones partout dans la pièce, Hizuchi s'était mélangé à la foule. Impossible de déterminer avec ses yeux. Malgré toute la puissance qui résidait dans son don il ne pouvait avoir les mêmes bonus qu'un Uchiwa. En effet il eut été pratique de posséder un tel dojutsu, mais il n'avait pas à se plaindre, il pouvait pallier ses faiblesses grâces à ses jutsu, qui restaient sa principale force et donc sa spécialité. Le but n'était pas vraiment de savoir lequel d'eux il était, mais où il se trouvait. La nuance était bête mais cela n'impliquait qu'une chose à posséder : un jutsu de localisation. La solution était déjà toute trouvée. Il se sentait bête de ne pas y avoir penser durant l'épreuve de Loucas Kiiro. Si c'était de véritables clones, il était certain que ce pourrait faire une partie intéressante.

*Soit ce sont des illusions, soit ce sont de véritables clones. Dans les deux cas je pourrai détecter le vrai aisément. j'aurais d'ailleurs dut le faire durant l'épreuve de la jeune femme.*

A nouveau il composa son unique sceau et des nuages se formèrent directement à l'intérieur de la salle, formant une couche épaisse juste avant le plafond. Il était né de l'humidité excessive que le porteur du Rinnegan avait put tirer des murs et de l'air, ainsi que de son propre chakra pour le peu qu'il lui manquait. Il commença alors à pleuvoir de fines gouttes mais en bonne quantité dans toute la salle. Chacunes de gouttes traversaient les illusions, mais pas le véritable Hizuchi. Dissimulant ses mains, cinq petites lames noires émergèrent dans chacune de ses mains, directement de sa peau pour former des Kunaï particulièrement meurtriers. En une fraction de seconde il sauta et pivota dans les airs en lançant sa salve droit sur le réel Makkura. Il avait visé les épaules, les hanches, les poignets, les genoux et les chevilles avec une telle force, les armes traversèrent la salle à une vitesse folle. Le temps de la visée fut très court mais suffisant pour le ninja. Dans le pire des cas, si aucunes des lames ne le toucherait directement, ils cloueraient certainement ses vêtements et l'empêcherait de bouger pour un petit moment. Kiyoshi atterrit alors, face à sa cible.

-Je te vois... Hizuchi

Sa pluie l'avertirait immédiatement de tout mouvement de la part d'Hizuchi. Il lui préparait même une surprise si il décidait de venir d'un coup au corps à corps comme l'avait fait La belle Loucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:47

    Très impressionnant. Kiyoshi méritait grandement de rejoindre l'organisation Makkura. Quand le test de Loucas fut enfin achevé, Hizuchi mit en oeuvre le siens. Le porteur du Rinnegan devait faire preuve de logique, et bien sûr, il devait rester calme. Des répliques parfaites du jeune Shinyo apparurent da ns toute la salle. Et pendant ce temps, il en profita pour se cacher. Par la suite, Kiyoshi composa de nombreux signes. Des nuages apparurent subitement dans la pièce et, de la pluie s'écoula du plafond. Et, des goûtes d'eau s'écoulèrent du plafond. Si les répliques d'Hizuchi n'étaient que des illusions, alors l'eau pourrait traverser leur corps. Très ingénieux. En effet, ce n'était que des illusions. Kiyoshi venait de localiser le véritable Shinyo. Il dissimula ses mains, et, de petites lames noires en sortirent, formant ensuite des kunais. Il s'élança, pivotant dans les airs en projetant sa salve de kunais sur Hizuchi. Soudainement, quelques shurikens firent dévier les projectiles de Kiyoshi. Sakki en avait vu assez. Ce dernier se leva, s'approchant lentement du nouvel arrivant. Le test était terminé.

    Kiyoshi... Considère toi désormais, en tant que membre de Makkura.

    Le Kagami venait de s'être fait accepté, dans l'enceinte du château de cette organisation criminelle. Tous pouvaient regagner leur appartement, ainsi que le porteur du Rinnegan, désormais devenu un membre de Makkura. Sakki, quand à lui, avait beaucoup à faire. Il les salua, avant de ne disparaître.


[Kiyoshi est accepté dans l'organisation Makkura. Topic Clos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sakki blesser. Sakki blesser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Sakki blesser. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Makkura no Su

 :: 

Quartier des résidents

 :: 

Quartiers de seigneur

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser