Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recherche de Makkura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kiyoshi Kagami
Ninja d'élite

Kiyoshi Kagami

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 29/04/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

Kiyoshi était à la recherche du repaire des Makkura. Par-dessus tout il désirait en éliminer quelques-uns. En temps que dieu il se devait de leur montrer sa supériorité et les soumettre. Quitte à se retrouver à leur tête et gouverner leurs activités. Tout cela lui semblait bien simple, car le porteur du Rinnegan n'avait eut jusque la qu'à combattre des ninjas de rang juunin au maximum. Ce défit ne lui semblait pas plus ardu que cela.

Cependant il ne se doutait de rien, mais son Rinnegan était bien atrophié par rapport à ceux que possédait le Rikudou. La force et toute la puissance excessive dont il se sentait investi n'était que le fruit de son imagination. De son égocentrisme développé après toutes ces années. Jusque là aucun véritable adversaire de valeur ne s'était opposé à lui, il allait certainement apprendre à ses dépends que son dojutsu était loin d'être parfait.
Jusque la son œil lui avait permit de grandes choses qui le berçaient d'illusions. Mais la capacité de posséder plusieurs corps lui restait complètement inaccessible, c'est pourquoi il se devait de combattre lui-même, c'est pourquoi il était vulnérable.

Ses investigations le menèrent dans le pays de l'Eau, mais il n'avait pas plus d'informations pour le moment. C'était bien maigre pour tenter de retrouver de tels ninjas, mais Kiyoshi avait un atout dans sa manche pour le faire. Il saurait rapidement s’il était au mauvais endroit, ou si une personne de la région méritait son attention. Sans plus attendre il plaqua les mains l'une contre l'autre et prononça les mots :


-Ame no Kami.

Le ciel s'assombrit alors, les nuages s'épaississaient un brin. Une goutte s'écrasa au sol, près des pieds du nouveau Rikudou. Quelques autres vinrent à leur tour et puis une pluie fine commença sur tous les environs. Le shinobi relâcha son sceau et se concentra pour tenter d'apercevoir quelque chose. En effet, chaque goutte de pluie qui touchait une personne l'informait directement de sa présence, et d'une grossière estimation de son chakra. Ainsi il couvrait une large zone en un minimum de temps, mais sans pouvoir examiner les grottes et l'intérieurs des habitations pouvant de trouver dans les environs.

*Makkura... montre toi... je déteste attendre.*

Restant droit et froid, il laissa sa pluie agir quelques minutes. Rien de plus normal qu'il pleuve après tout, personne n'allait tenter d'éviter son jutsu. La pêche est une discipline ou la patience compte pour beaucoup, surtout lorsqu'il s'agit de gros poissons...


Dernière édition par Kiyoshi Kagami le Sam 10 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

Hizuchi se trouvait alors dans la grande salle d'observation du repaire des Makkura, en train d'effectuer son travail de surveillance. Alors qu'il, comme d'habitude, n'était pas vraiment très enthousiaste à l'idée de devoir s'acquitter de cette tâche, le membre de Makkura, il se dirigea vers les appareils de reconnaissance de la surface, qui servaient notamment à détecter le éventuelles formes de vie au dessus du niveau de l'eau, dans les environs du repaire, afin de pouvoir en sortir en toute discrétion, et de repérer d'éventuels espions. En fait, concrètement, il avait recours à divers appareil et objets envoûtés par de puissants fuînjutsus, qui permettaient, en autre, de repérer le chakra par exemple. Alors que le troisième membre de Makkura examinait la surface du pays, notamment sur la plage, il repéra quelque chose de plutôt suspect : une source de chakra restait immobile, mais le même chakra se propageait sur une surface très vaste, sous forme de pluie.

-Un jutsu de localisation...

Hizuchi tourna immédiatement les talons, s'engouffrant dans le sombre escalier en colimaçon situé derrière lui, et parcourut rapidement l'aile est où il se trouvait, pour finalement pousser les sombres et lourdes portent qui débouchaient sur le grand hall commun, et la place de la baie vitrée. Les profondeures aquatiques diffusaient leur douce mais sombre lumière dans le domaine des renégats shinobis, et Hizuchi s'approcha de ka grande paroi de verre : Dans un coin, une immense arche, dont l'ouverture était bloqué par un kekkai de chakra. Il tendit la main, et le kekkai s'ouvrit à lui, et il le passa sans aucun problème. Encore un dispositif de défense de l'organisation du noir absolu, en effet, seul le chakra d'un de ses membres est en mesure d'ouvrir la barrière. Hizuchi entama alors l'ascension d'un énorme escalier entièrement consitué d'eau durcie par le chakra, ainsi que d'une bulle de chakra autour de ce dernier, increvable, préservant le criminel des eaux alentours. Et cet escalier si spécial ne pouvait également être perçu et emprunté que par les membres de l'organisation, pour encore plus de sécurité. Hizuchi remonta donc des profondeurs de l'océan, et bientôt, sa tête dépassa de la surface, pour émerger totalement sur le niveau de l'eau, tout cela en maintenant un flux constant de chakra sous ses pieds. Hizuchi regarda un moment les alentours, semblant chercher une direction, puis finit par la trouver, et il se mit aussitôt en branle.

*Par ici...*

Grâce aux techniques de localisation du repaire, Hizuchi avait trouvé la source du chakra qui se diffusait dans la pluie, d'après les moyens de repérage, le sombre membre du Noir Absolu avait déterminé l'emplacement de la source d'émission du chakra, et il s'y rendit sans attendre. Il ne se doutait pas que le mystérieux shinobi l'ait déjà repéré, dès lors qu'il fut sorti de l'eau, aussi se contenta-t-il de progresser normlement, sans prendre la peine de se cacher, se sachant déjà parfaitement repéré. Hizuchi finit par arriver à l'endroit où se trouvait la source : un jeune homme aux cheveux sombres, noirs, aux reflets bleus, se tenait parfaitement immobile sous la pluie, aucunement dérangée par cette dernière, vêtu de simples guêtres ninja, et d'un ample t-shirt noir, quoique plutôt bleu à tendance très sombre, enfin Hizuchi n'avait que faire de son style vestimentaire, il se rapprocha encor. Ce ui importait, c'était de déterminer pourquoi cet homme se touvat ici, pourquoi effectuait-il un jutsu de localisation à portée du repaire des membres de Makkura, que cherchait-il ? Autant de facteurs à déterminer pour le jeune Makkura, et si il s'avérait que l'être soit une menace, il devrait l'éliminer; Hizuchi comtempla l'homme, tout comme ce dernier l'observait attentivement, et soudain quelque chose attira son attention : des pupilles...pour le moins spéciales...un iris gris, un motif de cercles...ce qui se trouvait sous ces yeux le surprenait au plus haut point :

-Le rinnegan...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kagami
Ninja d'élite

Kiyoshi Kagami

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 29/04/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:11

Le Makkura était enfin sorti de sa cachette, il s'approchait même de lui, cela ne signifiait qu'une chose : Il était repéré. Sa pluie s’affina un peu, le périmètre sur lequel elle s’étendait s’amincit alors pour ne couvrir qu’une petite zone autour de lui, une centaine de mètres de rayon environ. Toujours debout il regarda approcher le jeune homme. Il était fort, cela se sentait rien que par les informations que lui amenait sa pluie.
Une fois qu’il fut arrivé ils se contemplèrent un instant, en remarquant la surprise du Makkura il ne put s’empêcher de sourire. Il connaissait ses pupilles, ce motif ondoyant, et donc il devait avoir un aperçu de la puissance de ces outils des dieux.


-Ainsi donc tu connais ces pupilles. Cela prouve que tu n’es pas n’importe qui.

Kiyoshi se permit de ricaner un brin, convaincu de sa supériorité. Son rire fut sombre, sinistre, tout comme l’était sa voix, mais elle n’était pas très grave pour autant. Le ninja tout de noir vêtu qui se trouvait devant lui ne pouvait que faire partie de cette organisation qu’il cherchait. Le poisson avait mordu à l’hameçon ? Ou bien était-ce un requin assoiffé de sang ?
Pour le moment il n’avait pas l’air bien belliqueux, la vue de ce dojutsu avait dut le refroidir sans véritable justification. Ou bien simplement n’avait-il jamais eut l’intention d’affronter son possesseur.

Ils restèrent un peu à s’admirer mutuellement, ou plutôt à se jauger l’un l’autre. Prenant tout de même ses précautions, ne connaissant pas les capacités détaillées du shinobi, un Rinnegan supplémentaire vint s’ouvrir sur son vêtement, dans son dos. Ce n’était pas un œil en plus venant d’une anormalité génétique mais bien un jutsu lié à ses yeux si spéciaux. Il pouvait ainsi avoir une vue de plus couvrant son angle mort, dans le cas ou il voudrait le prendre par l’arrière. Bien que sa pluie aurait sans aucun doute découvert un quelconque clone présent.
Le tout étant que comme ils se trouvaient de face, la supercherie était cachée. Il pouvait maintenant avouer ouvertement ses intentions sans risques.


-Je suis venu uniquement dans le but de vous abattre, toi et tous les autres Makkura. Je ne viens pas au nom d’un village ou d’un quelconque clan, mais bien par simple caprice. La fin de ton organisation est proche, vous n’aviez pas les épaules.

Kiyoshi ne bougea pas encore pour le moment, il comptait bien laisser répondre le Makkura avant de commencer les hostilités. Il ne pouvait pas voir à travers sa cape, et donc deviner ses armes. Cependant tout les dojutsu étaient principalement faits pour la défense, il pouvait le laisser attaquer le premier.


Dernière édition par Kiyoshi Kagami le Ven 9 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:36

HRP : Je tiens à dire que nous nous rencontrons pour la première fois, donc enlève "Hizuchi" de ton rp stp, et ne le remet pas, jusqu'à ce que tu connaisses le nom de mon perso, merci. De plus, je porte un kimono noir semblable à celui des Akatsuki, et mon katana se situe en travers de ma taille, tu ne peux donc en connaître l'existence.

Les deux sombres hommes se regardaient fixement, semblant se jauger respectivement, du moins jusqu'à ce qu'Hizuch prononce le nom des "Outils de Dieu". Dès ce moment, l'étranger au rinnegan se mit à arborer un sourire pour le moins supérieur, tout en amincissant le champ d'action de son jutsu de localisation, qui usait de la pluie. Selon ce qu'il savait de l'ancien chef officiel de l'katsuki, Pein, qui était le précédent détenteur de ce fabuleux dojutsu, l'homme aux cheveux roux étai capable de diffuser sur un large périmètre une pluie ayant des propriétés tout à fait semblables à celle qui tombait actuellement sur la tête des jeunes hommes. De plus, ce "Pein", venant d'Ame, était capable de repérer quiconque, n'importe quelle forme de vie du moment qu'elle était pourvue de chakra tout au moins, et ce dans n'importe quel plan d'eau, dès lors qu'il entrait en contact avec ce dernier, par exemple en posant sa main sur la surface aqueuse. S'il s'avérait que l'être qui se trouvait en face du membre de Makkura était dotés de tels jutsus...cette capacité ne serait pas sans attirer l'attention de Makkura. Car après la mort d'Ito et Ken, il fallait former un nouveau duo au sein de Makkura, et Hizuchi avait reçu un ordre de la part de Sakki : trouver et recruter des ninjas puissants, aux capacités utiles et intéressantes. Hizuchi savait qu'il avait la confiance de son supérieur, c'est pour celà qu'il avait quasiment champ libre. Un ninja tel que cet héritier du rinnegan pourrait s'avérer très précieux. Mais il avait bien l'air sûr de lui....peu de gens avaient par le passé sous-estimé Hizuchi, voire personne, et il y avait des raisons.

-Il semble que tes yeux te donnent beaucoup d'assurance....soit.

Le jeune garçon semblait avoir quelques intentions hostiles à l'égard du jeune Shinyo, qui ne savait pas vraiment pourquoi...il ne se souvenait pas avoir déjà fait du mal à quelqu'un au point qu'il en ait des désirs de vengeance...du moins, in ne se souvenait pas avoir laissé vivre ces "quelqu'un". A moins qu'il en ait après Makkura, pour une quelconque raison. Sûrement un coup classique, du genre l'organisation avait décimé son village, sa famille, et toutes ces autres choses si chères aux hommes, et pourtant sans quelconque intérêt spécial. De plus, le garçon semblait bel et bien au sommum de l'arrogance, pour la seule et unique raison qu'il détienne le premier des trois dojutsus majeurs. Mais les pouvoirs du rinnegan, du moins ceux de surface, étaient connus des membres de Makkura. hizuchi, quant à lui, rescellait des secrets que même Sakki ne savait peut-être pas.
Juger sur les apparences était une erreur profonde, qu'un bon ninja, même conscient de son pouvoir, ne devrait connaître. On ne sait jamais ce que l'on va devoir rencontrer...la scène qui se déroule en est la preuve...et le possesseur du rinnegan fit encore un pas de plus dans l'erreur, avouant vouloir exterminer l'organisation Makkura par simple caprice. Hizuchi était, certes, très fort, mais Sakki l'était encore plus, et il était déjà peu probable que ce garçon puisse vaincre les Makkura, alors encore moins le leader, c'était clair comme de l'eau de roche...

-Nous tuer ? Je suppose que tu crois être un Dieu....sache que nous sommes déjà au fait des pouvoirs que donne le rinnegan. Quant à toi...permets moi de douter du fait que tu saches quoi que ce soit des capacités des membres de Makkura...

Hizuchi laissa agir ses paroles, tout en réfkéchissant : s'il devait le recruter, il serait sans doute obligé de lui faire une démonstration de puissance venant d'un membre de Makkura, histoire de l'appâter quelque peu, ce qui signifiait un combat. De toutes façons, si le jeune homme passait à l'assaut, Hizuchi avait tout le nécessaire pour contrer les attaques, et encore plus pour tuer. Hizuchi fit un petit pas en avant, fixant son regard rouge dans celui gris et ondulé du garçon.

-...Je souhaite que tu rentres dans l'organisation. Tu semnles aimer le pouvoir, laisse-moi te dire qu'à Makkura, tu trouveras plus de puissance que tu ne pouvais l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kagami
Ninja d'élite

Kiyoshi Kagami

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 29/04/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:03

HRP : ~~ désolé mais je vois pas trop le mal à avoir citer "Hizuchi" dans le récit, mon personnage ne connait pas ce nom, j'ai tout de même éditer, et pour la description je m'était référé à ta présentation. Si je t'avais appeler par ton nom c'était juste pour te désigner sans répéter mille fois la même chose. Cela dit... c'est quant même bizarre tant de savoir sur le Rinnegan, vu qu'il n'y a qu'une personne il y a cent ans qui l'avait porté, et qu'on est pas censé y faire référence.
_____________________________________

Kiyoshi écoutait attentivement le Makkura, ses paroles étaient pertinentes et touchaient le faux Rikudo de plein fouet. Au point qu'il eut une remise en question. Son existence filait devant ses yeux. Il revoyait tous les meurtres qu'il avait perpétrer, les expériences qu'il avait effectuer par dizaines. Pour lui tout ce qu'il avait fait n'était que son plein droit, enfin il se posait des questions. L'image de son senseï, abattu par ce qu'était devenu son élève, a genou sur le tatami, vint prendre la place dans son esprit. Il entendit à nouveau ses dernières paroles, ses dernières supplication et vit sa lame traverser son cou au ralentit. Son visage était éclairé par un rictus ce jour-là, tuer son senseï avait tout de même été un déchirement pour le jeune homme. La tête de son maître et ami tomba lentement et au moment ou elle frappa le sol, une autre vision vint prendre place. Le village était à la porte de sa maison, une véritable émeute armée jusqu'aux dents. Ils commençaient à peine à enfoncer la porte que celle-ci céda. Ainsi ils pénétrèrent dans un véritable tombeau ou un bon nombre de corps gisaient. Dans un coin de la pièce un amas de corps empilés, un jeune enfant éventré sur une table au centre, des personnes pendues par les bras à des cordes rattachées au plafond, tant d'atrocités qui avaient glacées le cœur vaillant des révoltés. Ce fut alors que Kiyoshi pénétra dans la salle, il regarda les gens avec un air las. "C'est bien dommage que vous n'ayez sut rester à votre place". Il plaqua alors les mains l'une contre l'autre et prit une grande inspiration. Là une autre vision commença, le jeune garçon qui se trouvait sur la table était encore vivant et souffrait mille fois plus que n'importe qui à son age. Kiyoshi était penché sur lui et travaillait sur son corps. Une bonne partie du jeune était dénuée de chaire, le porteur du Rinnegan était en train de le dépecer petit à petit tout en le laissant en vie pour un soucis... d'efficacité. Le faire sur des éléments mort aurait été inintéressant. Le garçon balbutia quelques mots, cela faisait longtemps qu'il n'avait même plus la force de crier. Il désirait que tout s'arrête, que ces tortures prennent fin, mais cela ne le fit que sourire. Une dernière vision lui vint alors, celle de ses échecs répétés pour contrôler un corps supplémentaire. Celui-ci ne bougeait pas, il restait définitivement immobile mais vivait. Kiyoshi décapita son échec à cause de la rage. Puis le poing serré à cause de la rage, il le regarda. Sa main était couverte de sang, il posa alors ses yeux sur le reste de la salle, elle aussi en était recouverte. Il soupira et se retourna. Là se terminèrent ses rêveries. Il revint à lui, une seconde à peine s'était écoulée.

-Je ne suis pas un dieu, juste un homme...
*Un homme atroce...*

Alors que sa pluie cessait, il réfléchit alors à la proposition du Makkura. Ayant pris conscience de ses horribles faits jusqu'à maintenant, c'était trop tard pour s'arrêter, de plus il n'en avait pas vraiment envie. Son goût pour le sang était désormais bien présent, et plus rien ne pouvait changer ceci. Il lui revint une légère idée, il allait demander une contrepartie à cette organisation pour qu'il l'intègre de son plein gré. Il y a bien des années il avait remarqué un métal aux capacités étranges. Il avait la propriété d'absorber la nature du chakra de son porteur et ainsi de lui permettre de l'utiliser comme une épée. Il avait admirer cette création mais ne put mettre la main dessus. Ça n'avait pas été sa priorité, mais maintenant qu'il avait le temps... De toute façon les Makkura étaient puissants, il l'avait bien comprit car l'étonnement du ninja devant ses yeux s'étaient changés en assurance, il le prenait même un peu de haut. Kiyoshi n'avait pas la puissance complète qu'aurait put lui offrir ses yeux, mais il était tout de même fort, le sous-estimer serait bien dangereux. Si il pouvait grandement gagner en puissance grâce à Makkura il pouvait espérer être un jour à la hauteur du chef de leur organisation. C'était un faible espoir, mais un espoir tout de même.

-J'aurais une condition à poser avant d'accepter ton offre... Connais-tu un certain métal capable d'absorber la nature du chakra ? Je cherche depuis un moment quelques barres de ce minerais, sais-tu où en trouver, ou bien où je peux m'en procurer ?
-Si tu en es capable, je me joindrai à Makkura sans combattre.

*Inutile de savoir leur puissance pour le moment, je la verrai bien lorsqu'ils se battront.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

Après avoir proféré des paroles aussi troublantes, Hizuchi observa attentivement les réactions de son interlocuteur. Etre aussi calme et indfférent avait bien des défauts sur le plan social, mais ce coté là des relations humaines n'intéressait pas plus que ça Hizuchi, mais il faut voir le bon coté des choses : en étant si détaché, il avait la possibilité d'analyser de manière nette les comportements humains, se faire des opinions...on apprend beaucoup en observant les autres, leurs attitudes, leurs paroles, leur gestuelle...dans ce cas précis, il s'avérait que le possesseur du rinnegan semblait en proie à quelques doutes; après tout ce n'est pas tous les jours que l'on se voit proposer une place dans une organisation criminelle de haut rang, en l'occurence Makkura, le Noir Absolu. Alors que l'interlocuteur semblait plongé dans ses pensées, Hizuchi attendait patiemment une réponse favorable, après tout, il avait la charge de grossir quelque peu l'organisation, et si jamais ce ninja acceptait sa proposition, ce serait parfait. Makkura avait besoin de ses capacités, de potentiels tel que le sien, tels étaient les ordres du leader.
Après une longue réfléxion, l'inconnu aux iris ondulés fini par répondre à la première réfléxion d'Hizuchi. Lui, contrairement à son prédecesseur du rinnegan, selon les rapports conservés, ne se prenait pas pour un Dieu, du moins le disait-il, un simple humain...mais un homme mesurant sa force, n'affirmerait jamais en étant sain d'esprit pouvoir renverser Makkura à lui seul, execepté dans le cas où il se considèrerait comme une quelconque divinité. L'homme exposa sa réponse : il acceptait de rejoindre l'organisation sans combattre, à la seule condition qu'Hizuchi le renseigne sur un métal capable d'absorber la nature du chakra. S'il lui indiquait où s'en procurer, l'homme rentrerait alors dans l'organisation. Hizuchi réfléchit quelques instants, il avait déjà entendu parler de tels métaux, mais quant à l'endroit précis où s'en procurer...cela demandait réflexion.


-Je sais que des ninjas de Konoha utilisant fuuton s'en servent comme armes de poing...je sais également qu'un ancien clan du pays du vent était capable de produire du métal...nous renseignerons auprès de nos informateurs.

Hizuchi tendit la main vers l'homme, apparement sûr de l'avoir d'ores et déjà recruté, il demanda tout de même, sur un ton qui se voulait des plus simples :

-Alors...ta réponse ?


Hrp : Rp médiocre désolé, c'est pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kagami
Ninja d'élite

Kiyoshi Kagami

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 29/04/2008Nombre de messages : 23Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:18

La réponse du Makkura fit pleinement pencher la balance du côté de l'organisation, ainsi il avait de bonnes chances d'arriver à ses fins tout en acceptant d'entrer dans Makkura et donc en se pliant aux ordres qu'il recevrait. L'idée qu'il avait au sujet de ce fantastique métal pouvait lui donner un avantage supplémentaire en combat, sans risquer de tomber dans les techniques de rang S et sans avoir besoin de se servir plus encore de ses Rinnegan déjà surexploités pour leur puissance amoindrie. Le rang S pour les techniques à toujours été quelque chose de dangereux avec lequel il valait mieux ne pas trop flirter, presque toutes demandaient des sacrifices énormes à leur utilisateur, ou engendraient des risques terribles. Ces techniques aussi puissantes soient-elles ne l’intéressaient nullement. Il misait sur une autre technique de combat basée sur ses multiples affinités. Son affinité principale de chakra... était particulière, il n'en avait pas, tout simplement. Ou il en avait cinq, cela dépendant de la façon de voir les choses. Le tout était de savoir où se trouvait ce fameux clan capable de produire ces métaux. Leur arracher leurs biens serait facile, comme enlever une sucette à un bébé, mais les trouver était une autre paire de manche. Il espérait profondément que ces informateurs de Makkura soient compétents et par la même, que ce clan de forgeron du pays du vent n’avait pas encore disparu. Cependant, l'organisation du noir absolu devait avoir des desseins tout aussi sombres que son nom. Mais comme il vivait reclus depuis des années il n'en savait que peu de choses, seules des rumeurs lui étaient parvenues. De toute façon, entrer dans l'organisation ne pouvait que lui être favorable vu le niveau de ses membres. Il restait à savoir ce que Makkura comptait faire de ses shinobis de haut niveau. Il ignorait encore tout de l’attaque qui s’était jouée à Konoha, ses recherches ne l'avaient jamais fait approcher du pays du feu. Arrêtant la ses réflexions, il répondit au Makkura.

-Ta réponse me convient. Nous n'aurons ainsi plus qu'à nous renseigner et puis faire un tour au du pays du vent pour rendre une visite à ce clan. Ce ne devrait pas être bien ardu de leur arracher leur précieux métal des mains.

Il tendit légèrement la main et puis, tout en considérant les conséquences que pourraient amener son entrée dans l’organisation, il serra celle du Makkura. Il n’avait pas l’air hésitant, il avait assez réfléchit ainsi et c’était sans aucun doutes la meilleure solution pour le moment. Rien ne pressait vraiment, il pourrait toujours retourner sa veste lorsqu’il l'estimerait plus adapté. Mais pour le moment présent, mieux valait coopérer et obéir. Cela allait être quelque chose de nouveau pour lui, depuis bien longtemps il n’en faisait qu’à sa tête. Une laisse allait lui être certainement mise autour du cou pour le garder bien tranquille, il ferait donc avec, pour le moment et apporterait ses capacités à l’organisation.

-J’accepte d’entrer en Makkura, mais j’espère que vos informateurs seront compétents. Y a-t-il une première chose que je doive effectuer en urgence ? Une tâche pour laquelle on aurait besoin de mes services ?

Au fond il espérait que rien d'urgent ne le détacherait de la recherche de ce métal capable d'absorber la nature du chakra. Mais maintenant qu'il avait accepter le contrat, il devait se plier à ses clauses. A l'époque, les criminels de rang S de l'Akatsuki se déplaçaient par deux. Si Makkura suivait un tant soit peu ce schéma il devrait se voir attribuer un coéquipier. Quelque chose dont il aurait eut horreur. Il vivait depuis bien longtemps seul, se voir coller par quelqu'un vingt-quatre heures sur vingt-quatre aurait été pour le moins... pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:03

Hizuchi observa le jeune homme, après lui avoir annoncé qu’il connaissait quelques endroit où trouver ce métal si particulier qui permet d’absorber la nature du chakra de son utilisateur. L’homme semblait être d’accord, et il finit par dire à Hizuchi qu’il acceptait son offre, faisant quelques pas, il alla serrer la main tendue d’Hizuchi, scellant de ce fait son entrée dans l’organisation de Makkura. Hizuchi commença alors à faire demi-tour, lorsque le shinobi au rinnegan demanda s’il pouvait faire quelque tâche urgente, pour Makkura. Hizuchi se figea, tourna lentement la tête vers son interlocuteur, et lui répondit sur le plus basique des tons, comme à son habitude :

-Nous verrons cela avec le leader. Maintenant suis-moi.

Hizuchi emprunta alors le chemin qu’il avait pris pour venir à l’encontre de son nouveau compagnon, mais cette fois en sens inverse. Il marcha un moment sur la plage, suivit de près par l’inconnu, puis bifurqua soudainement vers la mer, à un endroit précis. Il marcha une petite distance sur la surface de l’eau, puis soudain, attrapa le jeune homme par l’avant-bras, et descendit le fameux escalier de chakra, loin, très loin sous le niveau de l’eau, comme s’il s’enfonçait sous les profondeurs du monde, et c’était presque le cas. Hizuchi expliqua qu’il le tenait car le chakra de l’étranger n’était pas encore affilié avec la barrière protectrice de chakra, et que sans lui, il serait comme n’importe qui d’autre dans l’eau, et coulerait, du moins à cette profondeur. Alors qu’ils arrivèrent vers le fond marin, le sombre château du Noir Absolu apparut à leurs yeux, majestueux et quelque peu maléfique. Hizuchi et son invité franchirent alors l’arche de chakra, et débouchèrent dans le grand hall du repaire.

-Bien…nous y sommes.

[Post merdique qui clos le topic, suite au repaire de Makkura]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Recherche de Makkura Recherche de Makkura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de Makkura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Kawa

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser