Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je m'ennuie ferme...très ferme. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:01

Bon, en ce moment je le dis souvent mais là sérieux ça me barbe, je le dis comme ça, je me fais grave chié.
Le rp à konoha est bloqué, kazuo ne répond toujours pas malgré que je lui ais envoyé un mp, hakate m'a invité à venir dans son topic de mission à kiri, mias il ne bouge pas non plus, j'ai fais une tentative de rp au repaire de makkura, je ne sais même pas si ces derniers se sont donné la peine de lire le post, j'ai demandé à sakki de rép, il a la flemme....-_-'
Bon, dans le même genre d'idée jpourrais avoir la flemme de venir sur le fofo aussi, même si c'est pas le cas.
Ok, c'est ptet pas évident de rp avec un criminel mais bon...j'ais fais quelques efforts, avec Nekko ça s'était super bien passé, bon euh svp, sortez moi de l'ennui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:24

Pourquoi ne reviendrais tu pas à Suna en clone d'ombre, pour admirer les dégats ? Peut être que tu pourrais avoir une conversation sans risquer ta peau avec le Kazekage ? Tu invente un truc dans le genre que tu arrive pendant qu'on amène les corps dans le cimetière, et toi tu arrive. Je ne sais pas quelle sera l'espérance de vie de ton clône, mais tu pourrais faire ça pour nous narguer, quelque chose dans le genre =), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Uchiwa
Chef de Makkura

Sakki Uchiwa

Masculin

Age : 29Date d'inscription : 27/02/2008Nombre de messages : 64Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:05

Ecoute mec. J'ai dis que j'ai la flemme car je ne fais qu'un rp à un seul endroit, point. Je veux pas que mon personnage se trouve à Kiri et en même temps à Konoha, sa fait vraiment con je trouve !

Ensuite si le bonhommes de Konoha se bougent pas, parles en à un Administrateur. Sinon tu continue ton combat avec Nekko, et seulement avec Nekko. Enfin tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:14

Citation :
hakate m'a invité à venir dans son topic de mission à kiri, mias il ne bouge pas non plus,

Oh Oh Molo, il a pas demaré car j'etais tout seul, apres avoir aucune nouvelle de Kahan et Sokudo, j'ai preferé attendre que Yû revienne de son absence avant de la demaré c'est tou !!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:44

Oui, tu n'as qu'à venir poster à Kiri, puique maintenant, la mission commence, on attend plus Sukodo ni Kahan, on va faire seuls moi et Hatake et si tu viens pas, on va s'ennuiyer ferme nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:48

La tout de suite ? enfin, après le post de Hakate ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:53

Euh... bah, je viens d'apprendre le retour de Sukudo alors après son poste peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54

S'il ya un jour qui ne réponds pas sans raison, continuer le RP sans lui en faisan fi de sa personne: comme ça (à moins qu'il soit l'intrigue), vous pouvez continuer à RP et il pourra revenir quand il sera la.

Enfin c'est ce que j'me dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:59

Bon Hizuchi je vais arrangé sa si ce soir il n'a toujours pas posté ^^ ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:33

Hihi, Hizuchi, tu voulais du Rp non ? On va pas tarder à partir, à bouger des portes de Kiri et débuter la mission, tu vas venir nous faire tater de ton genjutsu hein ? trois petits chuunins ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:42

bien sur, mais je fais dans le genjutsu^^
moi c'est kinjutsu, les arts interdits x)
merci bcp yu et les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

Tu fais ou tu fais pas? Moi aussi je m'ennuie! Personne pour Konoha alors que je suis plutôt une cible prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

moi je vais allez à kiri, et répondre au mec qui cherche makkura, qui porte le rinnegan (désolé, j'ai oublié le nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:49

Euh.... Keitaro, tu veux te joindre à nous pour le Rp à Kiri ?
Hizuchi, tu vas venir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

Pourquoi pas même si j'aime pas le fait que mon perso soit à plusieurs endroits à la fois. Et faut que je trouve une raison pour aller à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Hizuchi Shinyo
Membre de Makkura

Hizuchi Shinyo

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 238Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:52

moi je vais y aller. Keitaro, ce serait amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:58

Et ça me permettait de bouger un peu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Tora Nara
Pas encore de grade

Tora Nara

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 25/04/2008Nombre de messages : 19Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39

Je m'ennuei un peu aussi je croit que sa fait deux jour que on attend Loucas avec Tsukimi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanetomo Suwa
11ème Kazekage

Sanetomo Suwa


Age : 63Date d'inscription : 28/03/2008Nombre de messages : 18Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:44

Deux jours ça va, nous ça fait une semaine qu'on attend Jinkaï...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

xD, ce topic est devenu un nid à plaintes, vous êtes trop drôles.
Keitaro, oui vient, ça sera très très amusant. Une raison pour aller à Kiri. Voyage d'affaire ? xD, bah si tu cherches une raison, t'as qu'à dire qu'un de tes espions y à repérer un ennemi, ça te va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:15

Y'a un mec qui cherche des Makkura près de Kiri... Ça devrait faire l'affaire ça :p

Dernière édition par Tsukimi Inuzuka le Sam 3 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:20

Euh des espions? Voyage d'affaire? Kesako?
Mon personnage est assez particulier et mis à part se balader et se prendre le choux avec des Inuzuka à Konoha, et bien il fait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Kaneda Mahano
Juunin

Kaneda Mahano

Masculin

Age : 31Date d'inscription : 30/04/2008Nombre de messages : 51Localisation : La ou mon coeur est entrain de mourir

MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:35

non mais je crois que Jinkai n'est pas prêt de poster alors continuon sans lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je m'ennuie ferme...très ferme. Je m'ennuie ferme...très ferme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Je m'ennuie ferme...très ferme. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser