Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tora Nara
Pas encore de grade

Tora Nara

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 25/04/2008Nombre de messages : 19Localisation :

MessageSujet: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:18

Cela faisait longtemps que le jeune home avait été envoyé en mission. Il était de retour, un corps de plus pour ses recherches, il avait scellé le corps avant d’arriver au village. Il tenait le parchemin caché dans sa pochette. C’était quelques jours de plus à travailler enfermer dans son petit laboratoire, dans le quartier scientifique de Konoha. Il avait courut pendant trois jours pour arriver finalement au village du pays du Feu : Konoha no Kuni. L’endroit où il avait grandit, mais qu’il comptait déserter dans peu de temps.

Lui qui croyait arriver dans son village, un coin tranquille et confortable pour ce reposé. C’était a sa grande surprise, qu’il arriva dans un village ou le carnage commençait a ce rependre. De loin il voyait les équipes de ninjas du village de la feuille ce déplacé à grande vitesse pour essayer de calmer la populace. Quel Bazard, il partait pour quelques jours, et a son retour le village était sur point d’être anéantit. Enfin il avait résisté pendant quelques temps grâce au Hokage, mais il ne pouvait tout faire.

A ce moment il sentit une concentration des plusieurs chakra tous aussi puissants l’un que l’autre. Il en reconnut certains qui venait des plusieurs haut gradés du village qu’il avait eu l’occasion de côtoyer pendant un moment. Rapidement, il ne perdit pas de temps et commença par activer son Byakugan, il ne lui fallu que quelques secondes pour localiser ou ce trouvait ces grandes puissances. Il se mit alors en marche vers leur emplacement, les choses devenaient extrêmement sérieuses maintenant.


~~5 minutes plus tard~~



Il lui fallu cinq minutes pour arriver à l’ endroit. Il n’avait pas prit en compte que leur emplacement était de l’autre coter du village. Mais maintenant, il était arrivé. Le jeune Hyuuga, vit plusieurs personnes. Du coter de Konoha, il pue reconnaitre : L’Hokage, deux hommes qui avaient l'air d'être des Nukenins, et Tsukimi, une jeune Inuzuka.

Le Junnin prit une impulse sur la branche ou il ce trouvait et se projeta vers l’endroit ou les combats commençaient. Abe atterrit a coter de prêt d'une Inuzuka. L'Hokage, venait de faire deux déplacement rapide pour provoquer ces ennemis. Du coter ennemi, il ne reconnut qu’une personne : Sakki Uchiwa l’homme qu’il recherchait. Il fit attention de ne pas le fixer, pour ne pas lui rappeler l’incident. Rapidement le jeune homme s’exprima en direction de L'Inuzuka.

~~Abe Hyuuga, Junnin de Konoha au rapport. Je suis venu ici aussi vite que je le pouvais. Je viens juste d’arriver au village, d'une mission importante.~~

Elle lui répondit. Il la regarda encore quelques secondes, avant que son attention soit attirer par l'Hokage, et l'autre Uchiwa, il ce déplaçait vers la foret. Rapidement, le jeune Junnin activa son Byakugan. Les lignes apparurent sur son visage. Il ce concentra alors rapidement, et repéra le chef du village, tout avait l'air de bien ce passer pour lui. Il tourna la tête de nouveau vers la jeune fille qui allait être sa ''coéquipière''.

~~Je pense que nous devrions attirer cette jeune femme [Pointe vers Loucas] plus loin. Nous ne voulons pas quelques dérange l'Hokage, et même si nous la combattions a coter de celui ci nous ne ferions que l'embêter. Nous devrions l'attirer plus vers la foret dans la direction opposée de l'Hokage.~~


Il ce tourna alors vers la jeune fille au yeux bander, lui adressa la parole.

~~Alors tu est toi aussi une des marionnettes de Sakki? Tu ne vaut pas mieux que lui, mais nous allons nous occuper d'apaiser ton esprit.~~

Abe ce tourna et fixa l'Inuzuka avec des yeux instances. Il lui fit un signe de tête et ce lance dans la foret dans une direction opposée de celle de l'Hokage, il entendit des pas derrières lui espérant être suivit par, La jeune fille au yeux bander et l'Inuzuka.


Spoiler:

[J'ai poster en premier mais si cela dérange, j'effacerai le post. J'ai aussi éditer le post pour corriger mes fautes précédentes. Désoler a Tsukimi, Keitaro et surtout a Nekko ^^. Ensuite, il faudrait ce décider sur l'ordre de post pour le combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Membre de Makkura

Loucas Kiiro


Age : 33Date d'inscription : 20/04/2008Nombre de messages : 17Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54

La dame a la longue chevelure blanche recula du champ de bataille d'elle même ( pas envie de se mêlé du combat de son chef avec un autre chef.) Deux individus la suivirent... Elle ne protesta pas. et se dirigea droit vers la foret qui était non loin. Une fois arrivé plus loin, la fille au cheveux blanc s'assit sur le sol. En tailleur...

" Je n'ai pas envie de me battre. Cela vous dit un thé ?"

Elle leva la tête vers l'aura des deux êtres. Vers le shakra qu'elle sentait tout près.
Ils devaient peut être croire qu'elle se moqué d'eux! Mais non. Pas du tout! Loucas était des plus sérieuse! Elle n'avait vraiment pas envie de devoir cogné deux être. C'était chiant.

Bref sortant d'un geste une petite théière du dessous de son manteau, elle dégaina aussi 3 petite tasse qui sortait d'on ne sais ou ... Mystérieuse, la fille posa tout cela au sol, prenant quelque brindille et déversent dans la théière sa gourde d'eau.

"Se n'est pas que je vous sous estime ou sur estime loin de la. C'est juste que je n'aime pas les contact physique et avec une Inuzuka et un hyuuga je n'aurai pas vraiment le choix. Donc je préfère évité l'affrontement... "

Elle redressa la tête. Tentant d'affichait un sourire qu'elle avait déjà beaucoup de mal a faire en temps normal. mais son visage rayonnais de douceur de lui même. Il était doux,blanc et celle des yeux était masqué, se qui lui donner un air mystérieux ... Ces mains était agile, pas besoin de regardait pour savoir ou toute les chose se trouvait. Pas besoin de demandé. Elle fit donc se qu'elle avait a faire. S'arrêtant soudain pour demandé

" Hum vous devait avoir, l'un d'enter vous une technique Katon non? Moi je n'en connais pas "

Un autre fin sourire. Forçait mais ou on voyait un certain effort. Elle voulait être gentil, après tout le but des makkura n'était pas le sien. Elle ne faisait partie d'eux que pour retrouvé l'homme au yeux rouge qui l'avait liberté. Mais si pour sa elle devait sacrifier des vie : elle n'hésiterait pas.

Bref! La fille tendis la théière devant elle vers les deux personnes.

" Pour répondre a votre question jeune Hyuuga, je ne suis pas une marionnette. Saki est mon chef. Pour la simple raison que je ne peu pas le battre. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:41

Dès qu'elle avait atteinte la porte, Tsukimi s'était posé en douceur sur un toit un peu en arrière des autres. Dans un petit nuage de fumée, elle avait reprit sa forme humaine. Prévoyant, Tsukiyo avait trainé dans sa gueule son manteau de Chunnin; elle le revêtit, comme pour renforcer sa propre détermination. Son regard s'égara sur les membres de Konoha devant elle: ils étaient un demi-douzaine, dont l'Hokage. La plupart étaient des Junins confirmés. Elle se sentit encore plus petite, et son compagnon poussa un gémissement, échos à sa propre inquiétude. Que faisait-elle ici? Ferait-elle mieux de partir? Ce n'était sans doute pas sa place... Sa puissance insignifiante ne ferait aucune différence dans ce combat de Titan.

Mais déjà, les hostilités avaient commencés. Les deux puissants Makkura Uchiwa s'étaient éloignés pour se combattre dans la forêt. Elle repéra alors Nekko... En même temps, il se tourna vers elle et leur regard se croisèrent. Mais aussitôt, il se détourna et partit combattre, comme s'il ne l'avait même pas vu. Son cœur se serra, et elle eut envie de le suivre.

Mais un Junin s'adressa alors à elle. C'était un Hyuuga, par son regard sans couleur. Elle leva ses yeux pâles et inquiet sur elle: il proposait qu'ils attaquèrent un Makkura... Oui, c'était sans doute le plus sage à faire... La peur l'étreignit, mais elle hocha la tête, tentant de la dissimuler (sans grande efficacité).

Alors, ils suivirent une des membres, Tsukiyo sur leur talons. C'était une étrange femme, blême, aux cheveux de neige et un bandeau recouvrant ses yeux. Tsukimi se sentit toute insignifiante entre ces deux êtres immaculés. Elle allait peut-être mourir....

Mais la femme leur réservait bien des surprises. Sa proposition et ses paroles surprirent beaucoup la Chuunin, qui sentit un traitre soulagement en elle. Peut-être pourraient-ils ne pas se battre? Sans qu'elle puisse s'en empêcher, elle eut un élan de sympathie pour elle. Elle semblait comme elle; entraîne par un étrange destin. Elle aussi ne semblait pas aimer les contacts physiqyes... Le Hyuuga, lui, semblait bien agressif, du moins
.

- Nous... Nous ne somme pas obligés de nous battre. Tu peux t'en aller...

Elle usait instinctivement du tutoiement sur cette fille qui semblait si jeune. Elle n'était sans doute pas aussi d'inoffensive qu'elle le laissait penser, en tout cas.

- Konoha n'a rien fait pour méri....mériter cette attaque... , continua-t-elle, bégayant à moitier. Si vous vous en allez, vous tous, des morts et de.. de la douleur seraient épargnés!

Ce serait si simple si se serait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Tora Nara
Pas encore de grade

Tora Nara

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 25/04/2008Nombre de messages : 19Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:26

Parler? Et boire du thé????

Mais elle était folle ou quoi? A moment pareil elle voulait s’asseoir et discuter auprès d’une tasse de thé. Le jeune Hyuuga ce demandait quoi faire. La dame de Makkura demanda qui plus est à l’un d’entre eux de chauffer le thé… C’était très rigole, même en ces temps il y avait toujours une folle dans le coin pour animer la journée. Il la regarda un moment, puis s’exprima.


Bon, je n’ai toujours pas confiance en vous mais, une tasse de thé et une discussion, c’est mieux qu’une bataille à mort.

Il ce tourna vers l’Inuzuka, elle avait l’air effrayer. Elle bafouillait, comme si elle ce trouvait
devant une foule d’inconnue, ben c’était un peu le cas. Mais quand même, il fallait garder son calme. Le jeune Junnin s’approcha d’elle, et la regarda. Il devait la calmé, ou tout allait sauter.


[Chuchote] : Ne t’en fait pas, ci quelque chose arrive je ferais de mon mieux pour te protéger. On est coéquipiers maintenant, on ce doit cela.

Et pour la première fois il était sincère. Il ne voulait pas la voir mourir, elle lui ressemblait quand il était faible, et abuser par la jeune fille de la Soke. Faible, mais avec un grand potentiel, il suffisait d’ouvrir les portes pour délivrer ce potentiel cacher. Il ce tourna alors vers Le fille aux yeux couverts.


*Tir Katon*

A lieu d’un tir puissant et rapide, il y eu une petite flamme très chaude qui sortit de sa bouche et cogna la surface de la théière, rendant ainsi la théière, et le thé a l’intérieure chaud. C’était précis, mais difficile. Une goutte de sueur ce fit voir sur le visage du Junnin. Il garda son Byakugan activé, puis s’approcha de la dame aveugle. Il s’assit prêt d’elle et attendit, mains dans le dos. IL créa des fils de chakra sur un tronc d’arbre couper plus loin, pour être prêt a permuter au moindre problème.


Madame, ce n’est pas que je ne vous apprécie pas, mais d’ici quelques minutes nous allons devoir combattre qui plus est pour quelques minutes, pour ne pas s’attirer les fureurs de nos supérieurs. [Sourire]. Ci ce n’est pas trop indiscret, j’aimerais savoir pourquoi vous avez rejoint ce fou de Makkura Uchiwa qu’est Sakki, et pourquoi vous êtes si gentil avec nous ?

Il ce tourna vers la Inuzuka, et lui fit signe pour qu’elle s’approche. Elle n’avait aucune raison d’avoir peur, il était la. C’était courageux de sa part de s’approcher d’un Makkura de si prêt, mais il avait prit ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Membre de Makkura

Loucas Kiiro


Age : 33Date d'inscription : 20/04/2008Nombre de messages : 17Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

La jeune femme eut un sourire. Elle pencha la tête sur le coté, regarda la Inuzuka.

« Je ne peu pas partir. Ou mon supérieur me disputera. Mais vous avez raison nous devrions certainement nous envoyait quelque technique pour faire un peu de désordre et qu’il espère que nous nous battions a mort ^^ »

La demoiselle tourna ensuite le visage vers le Hyuuga. Penchant la tête sur le coté plaçant une mains sur le sol. Envoyant une onde de shakra. Détectant sa sécurité préalable. Elle n’en dit aucun commentaire. Il était prudent et de toute façon, ne tenterais rien contre eux. Elle n’avait rien a gagné dans cette affrontement.

« Pour répondre a votre questions, je ne suis pas personnellement intéressait au Jinshuriki comme l’est mon groupe. Je me fiche d’eux. Royalement. »

Elle redressa la tête vers le ciel.

« Je pense qu’avoir un démon et une chose bien spécial. Cela doit autant entraîné la force que la folie. Vous imaginé ? deux âmes dans un si petit corps ? cela ne doit être que souffrance … »

La fille, la makkura, se sentait bizarrement en sécurité. Elle sentait en ses deux personnes aucune hostilité. Elle n’avait pas envie de se battre ouvertement contre eux. Par flemme sans doute. Elle continua donc son petit discours.

« Je pense certes que l’extraction d’un démon est une chose qui ne peu qu’aidé le jinchuriki. Il a certes une chance sur deux de mourir. Mais pour vivre comme tout le monde ? »

Elle savait que Tsukimi avait un bijuu en elle. Et son discours n’était en fait dirigeait que vers elle ( le visage de lou était tournée vers elle) Mais… C’était un discours qui insinuer que l’extraction n’était pas douloureuse. A par cette chance sur deux de mourir … Rien de bien grave ! Et pourtant …

Bref elle continua.

« Enfin, bien que se soie mes idée, je me fiche de ses bijuu mon seul but est de retrouvé un homme aux yeux rouge. »

Soudain vague. Sa voix douce résonant dans la petite clairière ou il était. Elle redressa le visage vers le ciel. Ne semblait plus aussi proche. Plutôt détaché, comme absente de son corps. Et pourtant elle était bien la ! On pouvait quasiment sentir son regard sur chacun de ses membres !

La femme au cheveux neige en imposé par sa simple présence. Et pourtant elle n’avait jamais voulu tout cela. Pourquoi leurs parlé ? La sécurité, se cœurs pure qu’ils avaient tout deux ! Qu’elle ne pourrais sans doute jamais avoir … On lui a volé son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:18

Tsukimi ne dit pas grand chose pendant tout le long des paroles de la Makkura. En fait, ses mots la mettait gravement mal à l'aise. Elle gardait les yeux baissés sur le sol, les mâchoires serrées. Elle refusait de croiser le regard de la femme blanche, car elle sentait ses yeux posés sur elle; savait-elle?

Pour Loucas, ce n'avait pas été bien difficile de détecter le Bijuu en elle. En effet, gr¸ace à ses dons spéciaux, elle pouvait voir le Chakra émaner de Tsukimi. Et quel Chakra! Des longues et fluides vagues multicolores tourbillonnaient autour d'elle, dansant et se mouvant comme un bouclier de vague. La jeune ninja n'en avait pas conscience; elle avait toujours été comme ça; dès qu'un danger se présentait, aussi infime soit-il; son Démon se mettait à évacuer de l'énergie autour d'elle comme d'autre répandent l'odeur de la peur.

Odeur qui n'était pas présente pour l'instant, au grand soulagement de la shinobi. Le jeune femme aux cheveux de neige avait une délicate odeur de rose, mais métallique aussi... Ce dernier fumet faisait étrange, comme l'arrière gout amer d'un thé. Quand au Hyuuga, il sentait les herbes médicinales....

Finalement, un peu pâle, Tsukimi osa s'approcher après un regard encourageant de Abe. Tsukiyo restait collé sur sa jambe droite, fixant sans sourciller la Makkura au cas où qu'elle tenterait quelque chose. Il y avait toujours la possibilité que ce n'était qu'un leurre. Et pour cela, son ami à quatre pattes restaient toujours alerte
.

- Deux âmes dans le même corps...


Répéta-t-elle après un moment. Elle leva son regard pâle vers elle, légèrement inquiète, les mains serrées contre elles.


- Je pense que... deux âmes ayant toujours été dans le même corps ne peuvent être séparé comme ça... Il y aurait des répercutions, c'est sur. Prendre le risque de mourir pour ça... Je ne crois pas que ça vaut... que ça vaut le peine. Et puis les Makkura veulent s'en servit comme arme contre le monde.

C'était surtout ça, la vrai raison pour elle. Elle avait toujours vécue avec Gobi en elle. Au début, ça avait été un féroce ennemi: Il hantait ses nuits avec des cauchemars effrayants, la faisant s'embourber dans un océan de noirceur et faisant peser sur elle son caractère obsessivement possessif. Mais, avec le temps, ils avaient dut faire la paix, plus ou moins, car ses conflits les affaiblissaient tout les deux. Maintenant, ils s'entendaient plus ou moins. Tsukimi ne connaissait toujours pas les buts du Guideur des Morts, mais au moins l'aidait-il parfois; car si elle mourrait, il mourrait aussi.

Lentement, très hésitante, elle vint s'asseoir en face de Loucas, à distance respectable. Elle renifla prudemment le liquide brûlant, pour voir s'il y avait une trace de poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Tora Nara
Pas encore de grade

Tora Nara

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 25/04/2008Nombre de messages : 19Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

Le jeune Hyuuga tourna la tête surprit. Elle, cette Inuzuka possédait un des bijuus légendaire en elle ? Quelle rigolade, c’était donc elle qu’ils étaient venu chercher ici. C’était beaucoup de dégâts pour une pauvre chunnin. Le fait était qu’il ce demandait depuis le début ce que faisait une chunnin au milieu d’une troupe de Junnin. Abe comprenait maintenant pourquoi elle était si effrayer. Il la regarda, mais il ne pouvait rien n’exprimer par ses yeux vides depuis sa naissance.


Quelques techniques, ou nous pouvons juste détruire certains endroits dans le coin. Je pense pourvoir créer des blessures minimal avec ma techniques du scalpel de chakra. Et ne vous en faites pas le scalpel ne demande pas de contact, juste que je passe ma mains proches de votre peau.

Il ce tourna vers l’Inuzuka, et lui adressa un mot.


Tu ne m’as toujours pas dit ton nom [sourire]. Mais tu a raison on ne peut détacher deux âmes qui on été une pour ci longtemps, la mort sera entrainer, et si c n’est pas le cas, la personne ce comme un légume dans un lit d’hôpital.

Puis elle vint s’asseoir prêt de lui, il lui sourit. Il relâcha un de ses mains mais garda l’autre prêt. De cette façon, même si la confiance s’imposait, au cas ou il pourrait l’attraper et permuter avec elle, et la protéger au cas ou. Il prit alors une tasse que la dame aveugle venait de sortir. Il prit la tasse puis un chakra vert entoura sa main. C’était peut-être insultant mais il fallait être prudent. Il ne détecta pas de poison. Il prit donc une gorgée. Il était presque relaxer. Quand il vu avec son Byakugan que l’Hokage était en danger, enfermer dans un cercofage de bois. Il s’échappa et brula son adversaire, mais fut prit de cour. Il était maintenant au sol.


Sa ne peut arriver…

Il l’avait dit en oubliant les autres personnes présentes autour de lui. Il remarqua rapidement qu’il l’observait. Il ce tourna et commença a expliquer la situation.


L’Hokage fut emprisonner dans un cercofage de bois avant de s’y échapper créant des cendres de feu, il brula le feu avec des techniques de katon qui brulèrent elle même Sakki. Mais il ne prit de précaution et ce cogna sur un arbre. Sakki prit cette occasion pour l’attaquer et préparer une technique puissante. Je peux voir la concentration de chakra grandir en lui. Notre chef est en mauvaise posture, mais nous ne pouvons rien faire….


Il avait dit la dernière phrase d’un ton méprisant, il voulait l’aider, mais il était impuissant face a un Makkura Uchiwa. Il tourna la tête vers La théière, et la fixa. En réalité il observait el combat plus loin. Sa main était toujours prête pour s’échapper. IL ne comprenait pas ce qui arrivait à leur chef. D’habitude il n’aurait fait cela. Le Junnin était préoccupé.


Il ne va pas mourir, ci le danger augmente on ce rendra là-bas Tsukimi.

Il ne prit la peine de la regarder pour cela, il regardait le combat. Les yeux fixés droit devant lui. Il gardait quand même un œil sur le Makkura prêt de lui attendant sa réaction, a sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Membre de Makkura

Loucas Kiiro


Age : 33Date d'inscription : 20/04/2008Nombre de messages : 17Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:16

" Humm ... Je ne vous conseille pas. Vous risquerez de vous blessez la bas. "

Loucas pencha la tête sur le coté. le visage tournait vers les deux "enfants" devant elle. Elle semblait sentir leurs deux chakra, comme celui que le jeune homme mettait dans ses yeux pour voir ce qui se passer dans le combat du Hokage et de Sakki.

Loucas sentit l’inuzuka boire de son thé. L’idée qu’elle ai pu mettre du sang dedans lui frôla l’esprit quelque instant. Oui elle aurai pu, car de toute façon, même si la gamine avec un potentiel nasal énorme, différencier l’odeur de sang du thé, et l’odeur de sang de la tasse, du la teiller de Loucas elle même aurai était très difficile pour une petite chunin.

Mais bref. Regardant la fille boire, Loucas but un peu de son thé a son tours. Elle tourna le visage vers le Hyuuga dressait sur ces grand chevaux.

« Cela ne sert a rien d‘aller l’aidé Vous ne lui ferrais qu’obstacle. Votre maître a besoin de s’ouvrir a sa puissance. Il et trop gentils. »

Loucas leva son visage blanc vers le ciel. Elle posa ces doigts sur son bandeau jaune et continua.

« De plus vous ne ferrez tout deux que le gêné dans la quête de la mort de l’autre. Il veux vous protégez non ? a en perdre la vie ? »

Tourna cette fois son visage vers l’Inuzuka, comme voulant lui parlé a elle directement, elle continua.

« En fait votre vie, il veux la sauvegardé au péril de la sienne. Et pourtant … La sienne est bien plus importante pour le village que la votre non ? »

Puis elle posa ces mains derrière son corps, palpant du bout du doigts cette plaque de shakra quasi imperceptible qui faisait qu’elle sentait tout se qui se passer autours d’elle.

« Vous etez inutile au village. Car vous etez remplaçable. Votre Kage l’est beaucoup moins. »

Elle sourit doucement. Un sourire doux, joyeux…. Se moquez t’elle d’eux avec ces air doux et gentils, sa voix douce et fraîche mais ces mots cruel…

Loucas tourna soudain la tête!! Redressant son corps qui semblait fréle elle tourna son doux vsage vers l'endroit ou ne se battait plus Saki et Kyusei.¨Puis avec un leger sourire, elle soupira.

" Je dois vous laissez, je doit aller prendre mon maitre. A une prochaine fois! "


Dernière édition par Loucas Kiiro le Dim 4 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nara
Pas encore de grade

Tora Nara

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 25/04/2008Nombre de messages : 19Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:21

Le jeune Hyuuga n’en croyait pas ses yeux. En quelques secondes cette femme c’était transformer en monstre. Sa générosité ne faisait que cacher ses mots blessant. Elle était comme uns crocodile. Elle faisait semblant de dormir, et quand on s’approchait trop, elle mordait. Il la regarda avec mépris. Comment osait-elle ? Elle avait deux adversaires face a elle, a deux il avait plus de chance que n’importe qui a se moment de l’exterminer. Il ferma les yeux avant de s’exprimer.


Oui, vous avez raison. Nous sommes moins puissants que notre Kage. Le village a besoin de lui beaucoup plus que de nous. [Ouvre les yeux] Mais cela ne veut pas dire que nous sommes inutiles. Nous avons la force et el pouvoir de combattre, et cela nous servira a vous éliminer un jour. La prochaine fois que nous nous verrons, j’espère que vous aurez changé. Je ne veux perdre mon temps avec une personne comme vous, je n’est pas le temps de perdre force et énergie face a une vermine de votre sorte.

La jeune fille ce tourna rapidement, presque comme si elle était vexer. Elle prononça quelques mots avant de disparaître dans un bon majestueux. Le jeune Hyuuga ce lança l’Inuzuka. Il la regarda de prêt, la dame n’avait rien tenté.


Viens, nous devons y aller. Nous devons prendre des nouvelles de notre Kage.

Le jeune homme ce tourna, et ce mit a courir vers la sortit de la foret. Dans son esprit, il ne pensait que a une chose : Rejoindre l’Organisation, mais cela valait-il le coup de supporter cette fille ? Il fit un bon, pour ce retrouvé sur une branche. Il regarda derrière lui et vit l’Inuzuka. Puis ce remit en chemin. Il n’avait rien à dire, il fallait rentrer maintenant. Il regarda dans sa poche, et vit son parchemin. Il devait ce dépêché, le corps allait pourrir. Mais cela l’énerva, il n’était pas dans l’état d’esprit pour une recherche. Il prit le parchemin et le brula lentement grâce à sa maitrise du feu.


*Le temps est venu, je doit commencer a me préparer a partir. Je ne peux rester dans ce village pour très longtemps. Je commence a trop m’y attacher. Maintenant je dois suivre ma destiner. C’est ca ou rien.*

Puis d’une grande poussée, il ce propulsa dans les airs. Cela le fit sortir de la foret, et de la il vit le village détruit. Tellement de personne tués pour rien…Vengeance ? Méchanceté ? Non juste la rancœur et l’avarice d’un homme, Uchiwa Sakki. Toute cette destruction, et son arrogance, cela ne faisait que montrer sa faiblesse. Quand on était puissant on restait calmer, et on ne ce dirigeait que vers son but. Mais lui, il attaquait tous ce qu’il pouvait trouver. Dans un dernier appui, le jeune homme ce propulsa devant l’entrer du bâtiment de l’Hokage, il allait finalement savoir si l’Hokage allait bien.


Ici Arrow Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:31

Ce fut sans un mot que Tsukimi regarda la femme partir. Une expression de tristesse intense paraissait sur son visage. Pourquoi l'humanité était-elle si cruelle? Pourquoi? Elle sentait l'odeur intense du sang qui avait suivit la femme, celle de fumée qui venait du village, et celle des cendres qui venaient de la forêt... Tout cela, pour simplement.... elle? Était-ce pour cela qu'ils étaient venus à Konoha? Elle ne le croyait pas; sinon, cette femme, elle l'aurait attaqué. Mais maintenant, elle allait surement le dire à son chef, et Konoha allait être encore plus en danger à cause d'elle... Mais elle ne pouvait rien faire: fuir ne la rendrait qu'une proie plus facile. Elle devait donc encore se remettre à d'autre: qu'on la protège, encore et encore....

Elle se releva lentement, avec lassitude, et s'obligea à suivre le Hyuuga. Étrangement, elle ne l'aimait pas trop: il parlait trop, semblait trop sur de lui et sans émotion; de plus, il lui donnait presque des ordres. Tsukimi soupira. Elle leva les yeux; il allait vers le village.

Elle, elle inspira longuement, cherchant une trace de l'odeur de l'Hokage; elle en sentit des parcelles vers l'endroit où provenait la cendre. C'était logique. Elle laissa Abe à ses pensées et s'en fut vers l'Hokage, qu'elle devait aider. En espérant que la fille blanche n'avait pas aidé son maître à combattre Kyuusei Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La fin de Konoha ?! [Combat Loucas vs Tsukimi & Abe ] (CLOS) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser