Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:05

Une journée c’était déroulé, depuis que le Kage Daitchi avait ordonnée à Hakate de former une équipe. Il avait passé une bonne partie de sa nuit à réfléchir à l’équipe qu’il pouvait former, en étudiant les points forts de chacun et les faiblesses. Au final, il était arrivé à une équipe de quatre membres composés de Chuunin. Yû, Sokudo, Kahan et lui-même. Il connaissait déjà Kahan, mais Yû il ne l’avait qu’entre aperçut, mais sa fiche lui plaisait énormément. Le seul membre qu’il a pris seulement en ne prenant compte les techniques du Shinobi était Sokudo, il ne le connaissait pas et espérait qu’il serait un membre loyal au village.

Ce matin, Hakate se leva de bonne heure, après une toilette légère et une collation suffisante, il réveilla son frère afin qu’il puisse immerger doucement de son sommeil. Pendant que celui-ci se préparait, Hakate sortit afin de voir le temps qu’offrait cette nouvelle journée. Pour une fois, le brouillard n’était pas très dense et le soleil était présent de bonne heure. En voyant cela, il mit de suite ces protection oculaire afin d’éviter de fatiguer ces yeux un jour de mission. Kahan était toujours bouffi de sommeil, lorsque Hakate entra dans la cuisine. En voyant son frère totalement dans les nuages, il lui dit doucement :


-Kahan, veux-tu que je prépare ton sac pendant que tu laves et que tu prennes ton déjeuner ?

Il eut seulement un grognement en réponse, il comprit qu’il ne fallait pas compter sur son frère pendant quelques minutes. Il prit les deux sacs et les prépara minutieusement afin de ne manquer de rien pendant cette mission. En attendant que Kahan se prépare, il prit son sabre et le frottait frénétiquement à un morceau de tissu afin que sa lame brille de nouveau de mille feux.
Kahan sortit enfin de la chambre, il était prêt à partir suivre Hakate pour la mission. Ils sortirent dans la rue, et Hakate comprit bien vite qu’il avait raison d’avoir mit si tôt ces lunettes. Le soleil frappait vraiment très fort pour une matinée au Village de la Brume. Il n’était pas le seul à être surpris par ce moment de météo si étonnant. Soudain, Hakate eut un moment de doute, il avait prit soin d’envoyer une missive aux deux autres membres du groupe mais il ne savait pas si elle leur était parvenue. De toute façon il allait être rapidement fixé, en voyant si il y aurait du monde au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:50

Après le post Une nouvelle mission

8 h. Yû arriva devant les portes du village à 8 h. Enveloppée d’une cape rouge, dans la lumière fraîche et bleue de l’aube, elle attendait. Loin derrière elle, on pouvait voir l’ombre d’un village endormi. Yû avait froid. Elle grelottait presque. Les trois garçons avaient intérêt à se montrer. Elle nourrissait dans son cœur l’espoir d’être le leader même si elle ne savait pas encore en quoi consistait la mission. De toutes façons, cela devait être une mission importante sinon, cela ne se déroulerait pas si tôt, à une heure où la moitié du village dort encore et dormirait encore pour une heure au moins. Elle regardait alentours, l’atmosphère était aussi oppressante que fraîche. Il régnait dans l’air une certaine tension, pas pour rassurer Yû. Quelle idée de se lever tôt ? La prochaine fois elle viendrait une heure en retard, si les autres membres ne respectaient pas l’heure, pourquoi devait-elle le faire. Tout commençait très mal, sans même les avoir rencontré, elle détestait déjà les membres de son équipe. Elle décida de marcher, elle n’allait pas attendre indéfiniment ici. Elle fit quelques pas mais ne bougea pas vraiment. Elle décida donc de s’asseoir pour attendre la venue des autres.

*Raah, ils n’ont pas honte de me faire patienter ainsi ? M’énervent les gens comme ça*


[HRP : Bon bah, c'est un mini post, mais je suis pas douée pour les introduction et il y a tout les détails dans le précédent post.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:12

[HRP] Aucune nouvelle de Kahan et Sokudo, nous partons sans eux [HRP]

Hakate vit que Yû etait déjà pressente, il la salua de la main, dans il la vit. Elle etait apparemment la première arrivée, pourtant Hakate n’etait pas tant en retard que cela. Il s’approcha lentement et lui dit :


- Bonjour, j’espère que tu vas bien ?


Simple formule de politesse, mais il fallait nouer un contact avec elle car ils devraient passer pas mal de temps ensemble pour la mission. Il lui souriait, il n’avait pas l’habitude mais sans son frère il parait très peu naturel. Lorsque Yû hocha la tête affirmativement pour son état de santé, Hakate rajouta lentement :


- Je ne t’ai pas dit le motif de notre mission, Le Mizukage Daitchi souhaite que nous sécurisions une partie des frontières. Nous devons voir s’il y a de espions d’autres villages ou bien d’organisations. Ça te va ?

Hakate attendait la réponse de Yû, celle-ci marquerait le début de la mission, et il en était vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

Le soleil orangé apparait petit à petit au plus profond de l'horizon éclairant ainsi le Pays de la Brume de sa lumière chaleureuse. Les rayons du soleil était filtré par la fenêtre d'un appartement au centre ville du village de Kiri. Allonger sur le dos, les yeux grands ouverts, Sokudo torse nû est ayant pour seul vêtement de nuit un caleçon n'avait pas bien dormit, en effet à chaque fois qu'il réussissait à prendre le sommeil, ceci est notamment dû à ces souvenirs macabre faisant surface. Vous comprendrez donc qu'il soit normal que ça journée commence assez mal puisqu'il à le morale au plus bas. Il n'avait pas oublié qu'il avait reçut un ordre de mission bien que ces préoccupation personnel et de son manque de sommeil aurait pu lui faire valoir. Il se leva puis se dirigea vers sa salle de bain, il prit une douche froide pour pouvoir être bien réveillé, ensuite comme tout homme qui se respecte il fît sa toilette. Il s'habilla de son uniforme habituel, tel un kimono noble et moderne. Le jeune Sokudo ne semblait pas très emballé par cette ordre de mission...

Sokudo : * Malheureusement les ordres étant ce qu'ils sont... *

Pourquoi une tel réaction vis-à-vis d'une mission ? Il ne savait pas du tout quel était le but de la mission, il avait seulement reçut un lettre lui indiquant qu'il devait se rendre ce matin même au porte, à huit heure précise pour une mission à l'extérieur du village sans plus. Sokudo termina de prendre le nécessaires dans son sac-à-dos pour partir à l'étranger, il regarda l'heure sur sa petit table de chevet à coté de son lit, il était à noté que le jeune Sumeragi n'avait pas du tout fait attention à l'heure, compréhensible, pommé dans ses pensées comme il en est.

Sokudo : * Malédiction !! *

Le visage du jeune chuunin prit une expression qu'on retrouve peu fréquemment chez lui. Sokudo était en effet en retard, le cadran affichait " 8 h 18 ". En hâte, Sokudo prit son sac la main et claqua la porte derrière lui. Pour arriver au porte en empreintant les ruelles du village de la brume, Sokudo devait faire énormément de détour et même avec sa vitesse peu commune il arriverait surement encore plus en retards. Le jeune chuunin plein de ressources, se mit à sauter de toit en toit en s'attirant la foudre des commerçant. Un ninja qui n'est pas ponctuel dans ses agissement est très mal vu par les hauts dirigeant, en une poignée de seconde tout était joué. Sokudo était arriver devant les portes dans la hâte. Ce qui semblait être ces coéquipier pour cet mission l'avait surement remarqué de d'assez loin.


Sokudo : « Sumeragi Sokudo, veuillez m'excuser de mon retard...»

Se tenait devant lui désormais deux personnes, tout d'abords une jeune kunoichi à la silhouette purement féminine et aux cheveux blonds, hors mis sa faible taille elle semblait bien charmante. A ces coté il y avait un homme au visage tatoué qui avait l'air beaucoup plus mature et grand que Sokudo. Il attendait désormais que ces dernier ce présente, ne serait-ce que pour connaitre leurs noms pour qu'ensuite le chef lui face un récit de la mission.

[ Hrp : Désolé du poste tardif ]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:28

[HRP: Tu es tout pardonné mais ne recommences pas hein ? xD]

Dix minutes plus tard, un jeune homme fit son apparition. Quelle horreur !!! Yû se souvenait de lui à présent, elle l'avait déjà rencontré au restaurant quelques jours plus tôt. Celui-ci avait sûrement déjà payé son bol de ramens. Maintenant, elle savait pourquoi le nom qu'elle avait vu sur le papier lui lançant l'ordre de mission lui était familier. Oh non, Yû n'avait pas du tout envie de faire une mission avec cet individu qu'elle détestait beaucoup. Elle le trouvait...bizarre. Il était toujours en train de faire des grimaces et à passer ses mains sur ses yeux. Comme pour cacher quelque chose. C’est pourquoi Yû se méfia grandement quand celui-ci s'approcha d'elle. D'ailleurs pourquoi une telle mission ? Y aurait-il un rapport entre les bribes de son clan qu'il avait mentionné la dernière fois ? De plus, c'était lui le leader. Oh !! Quelle horreur !! Décidément, cette mission ne lui plaisait pas du tout. Yû n'avait pas du tout envie de chercher quelque chose sur le passé d'un autre.

*Grr, oh non, pas lui, je voulais tout sauf lui, je le déteste. Je veux rentrer.*


Mais malheureusement, elle n'avait pas le choix, elle allait être obliger de participer à la mission malgré elle, mais cependant, il avait intérêt à se montrer prudent car à la moindre imprudence, à la moindre hésitation, à la moindre faiblesse en cas d'ennuis, elle le laisserait. Elle hocha la tête quand celui-ci lui demanda si elle allait bien, de peur de sortir de sa bouche toutes ses pensées malsaines.
Au risque de me répéter, je vous rappelle que Yû est une véritable hypocrite, dotée d'une arrogance, d'un orgueil démesuré, d'une méchanceté sans limites doublée d'un grand complexe de supériorité et d'un besoin que tout le monde l'aime et que donc elle ne vous dira jamais ce qu'elle pense vraiment, à moins d'être très sérieuse ou très énervée. Sur ce, elle se tut, l'heure n'était pas d'interagir. 8 h 15, personne n'arrivait. A part elle et lui, il n'y avait personne. Encore quelque chose destiné à la faire enrager. C'était déjà un grand supplice de partir en mission avec un leader tel que lui, elle estimait donc qu'elle avait déjà été assez punie comme ça pour avoir à devoir faire la mission toute seule avec lui.
La peur, la peur parcourue le visage de Yû, se répandant dans tout son corps, par ses veines jusqu'à sa moelle provoquant ainsi un frisson autre que celui du froid. La peur d'être découverte et de se trahir. Rester trop longtemps en compagnie de quelqu'un qu'elle détestait la mettait trop dans la tentation de sortir une réplique cinglante. Une personne déjà connaissait son secret. Le secret que derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Pourquoi craignait-elle donc autant le regard des gens ? Moi-même, je n'en ai aucune idée, étant pourtant l'auteur, sans doute verrons-nous tout ça plus tard.


8 h 15


- Je ne t’ai pas dit le motif de notre mission, Le Mizukage Daitchi souhaite que nous sécurisions une partie des frontières. Nous devons voir s’il y a des espions d’autres villages ou bien d’organisations. Ça te va ?


Ses peurs se concrétisaient. Personne ne venait, il était temps de partir. Cependant, elle était tout de même ravie de voir que c'était une simple mission de repérage et non une enquête approfondie sur son clan. La galère. Quel ne fut pas son soulagement quand tous deux s'apprêtaient à partir et qu'une voix dit :

« Sumeragi Sokudo, veuillez m'excuser de mon retard...»


Elle voulut d'abord sourire de soulagement de n'être pas seule avec Hatake mais quand elle vit Sokudo, elle ne put empêcher un haussement de sourcils. Elle le détestait déjà. Pourquoi ? Ne vous en faites pas ce n'est pas contre vous, Yû est comme ça avec tout le monde. Mais c'est son manque de ponctualité qui fit rager Yû, elle avait eut peur d'être seule mais maintenant qu'un autre membre était présent, elle n'en était pas plus rassurée. Oui, je sais, c'est compliqué. Elle se tourna vers lui en même temps qu'Hatake à l'annonce de sa présence et tout discrètement le dévisagea, sans qu'on s'en rende compte, comme elle savait si bien le faire. Un garçon assez grand, plus grand qu'elle en tout cas, comme avec tous les hommes, elle lui arrivait à l'épaule, 1 m 48 c'est trop petit. Des cheveux noirs et mi-longs. Avec ses yeux bicolores, l'un bleu, l'autre vert, elle le regardait, dans sa tête régnait du mépris.

*Raah, non mais, il a vu l'heure celui-là ? Pauvre type, retournes chez toi va, tu feras mieux si tu ne veux pas m'énerver.*


Mais, surprise, ce sont des paroles douces qui sortirent de sa bouche avec un joli sourire assez convaincant pour quelqu'un ayant de si mauvaises pensées :

"Ce n'est pas grave, mais il est vrai qu'il est tard, nous allions partir, nous sommes en retard, il va falloir se dépêcher. Je m'appelle Yû, Yû Yuyu, enchantée."


Elle lui fit un sourire et tourna son regard vers Hatake, attendant que celui-ci continue et parles de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le départ en Mission. {Pour les membres qui ont reçu mon invitation} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Satô

 :: 

Entrée de Kiri

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser