Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un rp dans la partie hors Rp ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:53

Bonjour à tous et à toutes ou bonsoir selon l'heure.
Voila, avec l'accord des admins bien sur, j'aimerai faire du Rp dans la partie hors Rp, je sais que vous vous dites qu'est-ce que c'est que cette histoire, vu que la partie hors rp tient justement sans nom de sans rp. Mais quand je parle de Rp, c'est du rp pour le plaisir, car en attendant que mes partenaires de roleplay poste et bien moi, j'ai encore plus envie de rpger et des tas d'idées germent dans ma tête, alors je voudrais demander la permission de faire du Rp dans ce topic, qui bien sur, ne sera pas pris en compte dans l'histoire du vrai roleplay car comme je l'ai déjà dis c'est un rp pour le plaisir.
Alors, vous êtes d'accord ?
Ah oui, bien évidemment, je cherche un partenaire pour ce Rp en question avec un minimum de présence. Qui veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

L'idée me tente bien et si tu cherche un(e) partenaire je suis tout à toi (enfin tu me comprends)

Si tu es d’accord tu n'à qu'a commencer j'essayerai de te répondre dans les plus bref délais.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:46

Moi ça me pose pas de problème.... SI ça n'influe pas dans le RP actuel, bien sur! J'ai déjà vu et assisté à ce genre de concept, de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:37

Un Rp avec le Mizukage. C’est parfait. Si d’autres ont envie vous pouvez venir, c’est libre après tout. Bon, le premier à répondre, je lui fais une grande surprise même si bien sur, cela n’arrivera jamais dans le vrai Rp.


Un frisson.

Un frisson parcourut la nuque de Yû. Il ne faisait pas froid pourtant, le soleil pointait, il y avait quelques nuages mais rien d’alertant. Hum… C’était prévisible, après tout, Yû était en débardeur et l’hiver pointait à grands pas.
Yû marchait en plein centre ville. Des gens de partout affluaient. Des milliers de gens. Des milliers de souffles, des milliers de pas, des milliers de vies. Et pourtant, pas une seule pour venir la voir, personne pour la remarquer. A quoi bon, car de toutes façons tout le monde s’en fichait.
Car aujourd’hui était un jour particulier pour Yû. Elle fêtait ses 14 ans.
[HRP : Et oui, je sais c’est bien avant tous les Rp fait jusqu’à maintenant, nous remontons donc dans le passé et vous allez voir que même à 14 ans, elle avait le même esprit tordu.]
Personne ne le savait. D’ailleurs c’était mieux comme ça. Elle n’aimait pas les fêtes, ni les cadeaux. Bizarre, on ne saurait dire pourquoi. On ne saurait dire pourquoi elle était aussi antipathique mais une chose était sure, être en la présence de Yû n’était pas de tout repos. Elle remis donc sa cape rouge et son bonnet sur sa tête. Elle s’arrêta devant une grande boutique de vêtements de ninja, une grande tenue noire y était exposée, parfait pour les missions de nuits, si elle avait eut assez d’argent, elle l’aurait sûrement déjà achetée. En ce 16 juillet, elle aurait tout de même bien aimé avoir un petit quelque chose. Et oui, l’esprit des jeunes filles est très compliqué. D’un coté, elle voulait un cadeau mais d’un autre coté, elle n’en voulait pas. Elle resta devant la boutique quelques instants, plus plongée dans ses pensées que devant la tenue, elle resta plantée là vingt minutes. Puis quand le vendeur vint la voir pour lui proposer le produit, elle lui laça un tel regard que celui-ci préféra retourner dans sa boutique. Le verdict se fit en un éclair, mauvaise humeur, en colère, aucune envie d’interagir. Quand elle rentrerait, elle passerait sa mauvaise humeur sur la femme avec qui elle habitait. Mais pour l’instant, il lui fallait déguerpir d’ici, le vent se levait et la pluie n’allait pas tarder à montrer ses cordes. Une goutte. Déjà ? Pourtant, cela n’empêchait pas les gens de continuer leurs affaires.
Yû se sentait mal. Comme une envie de vomir. Non pas parce qu’elle avait mal au ventre mais parce que tout les gens qu’elle voyait aux alentours la dégoûtaient. Pourquoi ? Alors qu’elle ne les connaissait pas ? Car, pour elle, de toutes façons, elle n’aimerait jamais personne.
Ses genoux se dérobèrent et elle tomba à terre. Une main sur le cœur, l’autre sur sa bouche.


*Pitoyable. Vite rentrons, l’air commence à se polluer ici.*

Mais, alors qu’elle allait se relever, une main lui toucha l’épaule et une voix se fit entendre :

« Est-ce que ça va ? »


[HRP :Bon c'est pas trop long mais bon, il fallait bien une introduction]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

  • A cette époque Daitchi n’était pas encore affectée au grade de Mizukage pourtant cela n’empêcher pas certaine personne de la nommé ainsi. L’engouement était t’elle qu’elle s’y lassait prendre au jeu.

    De nombreux passants sillonnaient la ville, la prospérité pouvait clairement se lire sur leurs visages. A l’exception d’une personne, une petite fille, qui scrutait une vitrine d’un regard immobile et absent. Daitchi s’attarda sur l’enfant, elle assista même à une scène plutôt déconcertante ou un homme vint l’accostait. Il repartit déchantant rapidement de cette confrontation. Le ciel s’obscurcit comme affligée lui aussi de la situation qu’il venait d’apercevoir. Bientôt les premières gouttes atteignirent Kiri, La petite fille fut alors sujet à des vertiges, Daitchi intriguer s’aventura en sa direction. L'enfant s’effondra subitement sur le pavée la main portait sur sa bouche l’autre sur le cœur, « Mizukage » pressa le pas.
    Enfin à ces cotés elle se pencha et déposa délicatement sa main sur son épaule pour la rassurer.


    « Est-ce que ça va ? »

    Elle réagit vigoureusement sursautant à l’apparition de Daitchi. Elle ne devait pas s’attendre à se qu’une personne vienne à sa rencontre.
    Son comportement était vraiment étrange : était-ce une fille de la rue ? Non sa tenue prouvait le contraire. Mais alors pourquoi une telle réticence face à se qu’il l’entourait ?
    Elle se contenta de ne lui posait q'une unique question ne souhaitant pas la brusqué d’avantage.

    Le ciel quand à lui c’était figeait ne filtrant plus qu’une fine pluie. La foule de passants ne dégrossissaient pas, nullement intimidés par le caprice du ciel.


( hrp : vraiment désolé de te répondre si tardivement. Tu aurait du m’envoyer un message privé j’aurais rappliquée immédiatement. Voila en tout cas Jesper que cela répond à tes attentes)


Dernière édition par Daitchi Yun le Mar 13 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Onoki
Juunin

Keitaro Onoki

Masculin

Age : 34Date d'inscription : 28/02/2008Nombre de messages : 226Localisation :

MessageSujet: Re: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:52

Moi non plus ça ne me pose pas de problème mais peut être crée une section juste pour ça? Car si d'autres personnes veulent vous imiter ça risque de devenir brouillon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lainpure666.skyrock.com/
Daitchi Yun
7ème Mizukage

Daitchi Yun


Age : 32Date d'inscription : 24/02/2008Nombre de messages : 41Localisation :

MessageSujet: Re: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:37

Si d'autre souhaite nous imiter qu'il nous rejoigne dans celui ci.
Pour le moment je ne pense pas qu'il y est énormément de volontaire pour créer une t'elle section. Maintenant si d'autre joueur se manifeste et que nous devenons vraiment nombreux pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:32

(HRP: Pas de problème, il est parfait, par contre, il faudrait que je sache si à cette époque, c'est-à-dire deux ans auparavant tu étais Mizukage car ça peut influencer sur le comportement de Yû et ce, même si on est en HRP.)


Yû était là, à terre, frustrée. Une main sur le cœur, l'autre soutenant sa bouche. Autour, une traînée de pluie ni trop fine, ni trop forte rythmée par les nombreux passants. Personne ne se souciait qu'elle soit à terre, personne. Tous occupés à leur affaires personnelles. Comme si elle avait pu mourir sur place et personne ne l'aurait vu. Puis un toucher. Un contact, une main sur son épaule. Comme une aubaine. Seulement, Yû, trop fière et ayant reçu une éducation ne lui permettant pas ce genre de faiblesses aurait préféré disparaître que de subir l'humiliation d'être reconnue. Même si au fond de son cœur se lisait l'espoir d'être venu en aide, une petite voix venu du fond de son esprit lui disait de fuir. La voix de l'inconnue était féminine. Sûrement une femme, sinon quoi d'autre ?
Yû resta là, quelques secondes, sans rien répondre, se laissant bercée par le mouvement de l'air et de la pluie. Comme si les flots auraient pu noyer son chagrin en l'arrosant d'eau bénite. Elle leva les yeux aux cieux, puis la tête et retira ses mains de son cœur et de sa poitrine. Elle regarda quelques secondes encore le ciel, ne voyant rien mais filtrant quand même les quelques signes de soleil. Elle sourit. Un instant, elle fut transportée sur une autre planète, la sienne. Tout était blanc, tout était noir. Un côté sombre, un côté bon.
Oubliant presque l'inconnue lui tenant l'épaule, elle sursauta quelques minutes plus tard quand elle revint de son rêve et vit une main sur son épaule.


*Qu'est-ce que....?*


La jeune fille se releva en sursaut. Elle se trouvait en face de la femme.

"Oui, oui, je vais bien. ne vous inquiétez pas, tout va bien"


Seulement, la jeune fille retomba sur ses pieds. Une nouvelle fois à terre. Et en un ultime effort pour se relever, elle resta finalement à terre. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait pour n'avoir droit qu'à la terre ? Enfant, tout le monde rêve de voler et giser à terre coupe toutes envies de nouvel air.

*Raaaah !!!! Il faut que je me lève ? Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je...C'est....C'est sa faute !!! C'est à cause d'elle si je n'arrive pas à me lever, elle m'a fait tomber.*


Elle rejeta la faute sur l'inconnue, ne trouvant pas d'autres origines. La maudissant. Pauvre femme. Elle n'avait pas vraiment choisi la bonne personne à aider. Et murmurant, tout bas :

"Non, ça va pas."


Il eut une expression de colère, puis une mine de tristesse et enfin en un sourire destiné à se dire que de toutes façons c'était son destin, enfin une larme coula. Espérant avec intensité que le ciel gris réussirait à masquer son visage rougis. Silencieusement, elles coulaient, les larmes sur son visage ressemblaient à des lames. Chaudes et rapides. Doucement, elle se détourna de l'inconnue, et les genoux joins par les mains, regarda à nouveau la volute céleste, comme un oiseau ayant perdu ses ailes attendant que Dieu l'emmène au ciel.


(HRP: Bon bah c'est un Rp un peu bizarre vu que pratiquemment tous est à résonnance poétique donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un rp dans la partie hors Rp ? Un rp dans la partie hors Rp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un rp dans la partie hors Rp ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Blablaland

 :: 

HRP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser