Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un sensei pour Yataki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Un sensei pour Yataki Un sensei pour Yataki Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:02

Le soleil venait juste de se lever que déjà Yataki courait partout. Voila une journée qu’il était officiellement Genin et aujourd’hui il serait confié à un maître sensei. Il avait prit moins de cinq minutes à enfiler son petit déjeuner. Il était si nerveux qu’il en oublia son papier de recommandation. Il dû retourner chez lui le plus rapidement possible pour pouvoir se rendre à temps dans la tour de Hokage-Sama. Il savait que se maître ninja aimait la ponctualité (c’est se qu’il croit en tout cas). Le chemin était long de sa maison jusqu’au bureau du Kage du village caché du pays du feu. Il était tellement heureux qu’il ne remarqua pas le livreur de ramen au centre de la voie passante. Il le renversa et lui fit échapper tous se qu’il transportait. Ce petit inconvénient le ralentie énormément dans sa course folle. Il du promette de tout rembourser pour pouvoir repartir de plus belle. Il arriva enfin à la tour du Kage de Konoha après plusieurs minutes de course depuis l’endroit où il avait bousculé par accident l’homme. Il du ouvrir les lourdes portes de la tour du chef des ninjas pour pouvoir entrer. À l’intérieur, plusieurs personnes ninjas ou non s’affairaient à travailler dans différents domaines. Le jeune ninja prit un certain temps à se remettre de sa longue course. Tout cet effort l’avait grandement épuisé. Il du s’asseoir par terre pour pouvoir se remettre de ce difficile parcours. Il ne savait plus si il était en retard. Le sang circulait si vite dans sa tête qu’il commençait à en avoir la migraine. La douleur en était atroce. Il devait calmé les battements rapides de son cœur pour pouvoir calmé le mal de tête. La vitesse de la circulation du sang diminua quelques minutes plus tard. Il se releva et se ressaisie. Comme il avait déjà accompagné son père en ses lieux, il savait où se trouvait le bureau du Kage du village caché des feuilles. Il monta une à une les marches de la tour. Après les avoirs gravissent tranquillement, il se dirigea directement vers le bureau du grand ninja pour s’arrêter directement devant la porte. Il prit une grande inspiration histoire d’essayer d’oublier la douleur du à son maux de tête et cogna. Une voix à l’intérieur l’invita à entrer. Il obéît immédiatement et entra pour directement déposer le papier sur le bureau du Kage.

-Hokage-sama, mes salutations, dit-il, je suis venu sur car aujourd’hui, comme indiqué sur ce parchemin, pour que vous m’assigniez à un sensei. Je suis devenue Genin il y a quelque temps soit hier et il m’est été confier se parchemin que vous pouvez voir.

Le jeune homme fit une pose pour entendre son supérieur parlé. Il avait hâte de d’être confier à un ninja professeur sûrement très expérimenté. Il était encore plus nerveux en pensant qu’il apprendrait sûrement des techniques surpuissantes. Son destin était scellé dans les paroles du Kage. Un seul mot et Yataki pouvait officiellement commencer à s’entraîner. Ses yeux étaient fixés dans ceux de l’homme qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Un sensei pour Yataki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Satô

 :: 

Quartier de l'Hokage

 :: 

Bureau de l'Hokage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser