Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrainement (Kahan) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement (Kahan) Entrainement (Kahan) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

Hakate se leva de bonne heure ce matin, le soleil n’avait pas encore montré ces légers rayons. Le Chuunin prit une légère collation, ce matin il voulait perfectionner ses techniques de Dojutsu avec son frère Kahan. Un morceau de pain avec un jus de fruit lui servait de déjeuner, il devait manger léger mais assez consistant pour tenir la matinée. Avant de prendre sa douche il réveilla son frère, Kahan avait toujours du mal à se lever. Il secoua légèrement l’épaule de ninja endormi, tout en lui disant :

- Allez Kahan, Il faut se levait avant le soleil.

Il lui souriait, il espérait qu’il ne resterait pas trop longtemps a flâner dans son lit le temps de sa douche. Après avoir profiter de sa toilette, il se prépara rapidement en prenant des vêtements légers. Pendant que Kahan prenait sa douche, Hakate préparait des spécialités de Kiri, afin de pouvoir manger lors d’une pause. Il prit l’air quelques minutes afin de voir s’il pouvait aujourd’hui continuait son entraînement sans les lunettes de protection. Le soleil n’en pas encore levé, donc Hakate avait du mal à voir si la journée allait être lumineuse ou plutôt brumeuse. Soudain Kahan sortit du domaine, il était prêt à partir avec lui dans les environs de Kiri pour s’entraîner. Hakate n’avait pas mis ses lunettes afin d’essayer a habituer ses pupilles au soleil. Hakate sourit à son frère et lui dit :

- Kahan, ça te dirait de revoir nos technique de Dojutsu et Genjutsu ce matin. Ça fait longtemps qu’on ne les a pas revu et peut être que j’arriverais enfin à être du même niveau que toi au niveau de mes yeux. Sinon ça ne sert a rien d’être le grand frère si tu es meilleurs que moi dans cette catégorie.

Hakate rigola, c’est vrai que Kahan maîtrisait bien le Dojutsu du clan, bien mieux que lui et il était fier de son frère. Le soleil s’était levé et Hakate du remettre ses lunettes de protection, les brûlures était atroces, décidément ses yeux ne s’habitueraient jamais a la lumière Lorsqu’ils trouvèrent un petit terrain assez dégagé et assez ferme pour commencer l’entraînement, Hakate posa son sac et retira sa veste, il se tourna vers Kahan pour voir où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement (Kahan) Entrainement (Kahan) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:56

Après s'être levé sous la pression de son frère, Kahan se prépara rapidement et parti avec Hakate pour l'entrainement. Il prit simplement un sac avec quelques affaires, un peu de nourriture pour ne pas mourrir de faim une fois la bas, et sa paire de lunette. Il ne voulait pas les mettre directement, pour tenter d'habituer ses yeux a la lumière de jour... Hakate fit de même.
Apres quelques minutes de marche, le soleil commenca a faire son apparition dans le ciel bleu qui surplombait Kiri en ce jour. Kahan et Hakate furent obligé de mettre leurs lunettes, la lumière du jour commencait a leur bruler les pupilles. Ce n'était e aucun cas dangeureux pour leur yeux, même si cela pouvait le devenir a la longue mais cela faisait surtout très mal.

Ils arrivèrent sur un terrain assez dégagé et assez ferme pour commencer l’entraînement. Hakate se prépara, retira sa veste et posa ses affaires, pret a commencer leur entrainement. Kahan quant a lui était relativement faible physiquement et profita d'un tronc d'arbre pour se reposer quelques minutes.


- Désolé, je te fais perdre du temps ...

Les deux frères se mirent ensuite en position de combat. Pour leur entrainement, ils entraient en même temps dans la dimension du Ryokugan, et tentaient d'executer leurs techniques sans se blesser. Leur but était de tenir le plus longtemps possible sans se fatiguer. Cela leur permettait de développer leur endurance durant un combat de Genjutsu. Ce qui avantagait Kahan, c'est que cette endurance dans un combat de ce type n'était en aucun cas diminué a cause de son manque de performances physiques. Tout se jouait sur leur force psychologique.
Il avait aussi fallut beaucoup de temps aux deux frères pour arriver a entrer dans la même dimension du Ryokugan dans qu'un des deux soient projeté hors de cette dimension. Ils maitrisaient cela parfaitement bien maintenant et cela facilitait leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement (Kahan) Entrainement (Kahan) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:47

Kahan était apparemment impatient de démarrer son entraînement, tout comme Hakate qui espérait arriver à égaler les performances de son frère dans le domaine du Ryokugan. Kahan se mit en position et entra dans la dimension des Ombres, Hakate le suivit assez rapidement, car le temps dans cette dimension était beaucoup plus long que dans la vraie.
La lumière disparut totalement, Hakate dut enlever ces lunettes afin de pouvoir voir dans ce monde obscur, sa vision devint parfaite, son frère et lui se tenaient face à face. Les pupilles des yeux des deux Mukuchi étaient complètement dilatées, la création de cette dimension leur utilisé énormément de chakkra. Il savait que Kahan resterait le plus longtemps dans cette dimension comme à chaque fois d’ailleurs. Son frère possédait de grande réserve de Chakkra. Il le observait, Kahan etait calme et possédait une grande affinité dans ce monde, Hakate devait travailler son Dojutsu, il n’avait concentré ses entraînements seulement sur sa vision de jour et le Genjutsu. Il avait hérité, de son clan, cette pupille et dans ces moments-là il s’en voulait de ne pas la travailler autant. Hakate sortit de la dimension, de suite suivit de Kahan, mais il a du rester quelques minutes de plus dans le Monde des Ombres, qui correspondait a seulement quelques secondes en réalité. Il remit de suite ses lunettes car le soleil n'attendait pas pour agresser leurs chères pupilles.
Hakate fit une pause tout en réfléchissant à la manière d’augmenter son endurance en Dojutsu, il prit un air sérieux en interpellant son frère :


- Kahan, tu n'aurais pas une ifée afin que j'améliore mon endurance dans notre monde, je ne comprend pas comment tu fait pour arriver a tenir plus longtemps que moi. Aurais-tu une idée d'entrainement ?

En attendant sa réponse Hakate prit une pomme de son sac et commença à la savourer pour retrouver des forces. Il aimerait tant avoir le même niveau que Kahan dans ce domaine, il donnerait tant pour y arriver et venger le clan de assassins qui les avaient attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement (Kahan) Entrainement (Kahan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

Après quelques heures d'entrainement, Hakate et Kahan finirent par faire un petite pause repas. Kahan était perdu dans ses pensées et regardait le ciel jusqu'au moment ou sont frère lui demanda :

- Kahan, tu n'aurais pas une ifée afin que j'améliore mon endurance dans notre monde, je ne comprend pas comment tu fait pour arriver a tenir plus longtemps que moi. Aurais-tu une idée d'entrainement ?

Kahan n'avait jusqu'a présent remarqué aucune différence entre eux mais maintenant qu'il y pensait il lui arrivait souvent, voir presque tout le temps de lancer un gengutsu de l'ombre quelconque et de la maintenir le plus longtemps possible.

- Je pense que tu devrais lancer plus souvent des Gengutsu de l'ombre alors que tu es seul, cela te permettrait de t'entrainer plus souvent et a la longue, d'améliorer ton endurance en combat ou en entrainement.

Son frère le remercia. Un messager de Kiri arriva alors vers les deux frères :

- Hakate Mukuchi, la Mizukage vous accorde une audience tout de suite, venez maintenant ou vous risqueriez de devoir attendre encore longtemps avant qu'elle puisse se libérer.


Kahan fut surpris par cela, il n'était pas au courant que son frère avait demandé une audience chez la Mizukage. Hakate s'excusa et s'empressa d'aller a la rencontre de la Mizukage.
Kahan resta sur le terrain d'entrainement, il s'assi sur un tronc d'arbre et se demanda ce qu'Hatake a pu aller demander a la Mizukage, peut être des informations qui leur permettraient de remonter aux assassins de leur famille. C'est ce que Kahan aurait aimé.
Il s'endormit ainsi alors que le soleil se couchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrainement (Kahan) Entrainement (Kahan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Entrainement (Kahan) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Kawa

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser