Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voyage [Yu] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Voyage [Yu] Voyage [Yu] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

    Voila maintenant quelques temps que Lin était partie de Konoiha. Elle avait décidée presque sur un coup de tête de venir quelques moments ici, dans le pays de l'eau, pour en apprendre un peu plus sur cet endroit qu'elle ne connaissait que trop peu. Le temps était très couvert et une brume des plus épaisse recouvrait la totalité de l'endroit. Lin se trouvait sur une petite barque, coiffée d'un grand chapeau qui empechait de voir son visage à cause de l'ombre qui se portait sur elle, et avançait tranquilement sur la surface del'eau. Il n'y avait quasiment aucune vague et le silence laissait entendre les cris d'oiseau et des autres créatures féroces de Kiri. La petite Ninja utilisait un baton pour avancer comme le demande les navires de cet endroit. Les faibles rides qui provoquait son passage disparaissait au bout d'une distance très courte et par conséquent, son passage restait inaperçu. Lin regardait un peu partout autours d'elle et commençait un peu ç regretter les vertes collines de Konoha et son soleil bien chaud. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment habillée pour se genre de pays. Sa tenue légère ne lui offrait pas une grande chaleur mais néanmoins, elle ne tremblait pas. La berge était proche et elle le savait. Alors, Lin avança et déposa légèrement sa barque sur le sol Elle se trouvait devant une sorte de marais mais dont la brume empechait de voir le bout. Toujours sur ses gardes, elle souhaitait ardemment ne pas faire de mauvaise rencontre. Lin marchait sur les endroits surs pour ne pas s'enfoncer et trop se salir. C'était une ninja assez coquette, malgré tout. Lin regardait le pysage qui petit à petit se dégageait. Les abres, tout était différent et semblait constament mouillé aux yeux de la jeune fille. Lin entendit soudainement un brissement de feuille. Elle s'aretta et regarda furtivement autours d'elle. Quelqu'un était présent et elle l'aurait juré. Ilr estait juste à saoir s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise rencontre ...

    -Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Yuyu
Chuunin

Yû Yuyu

Féminin

Age : 29Date d'inscription : 15/03/2008Nombre de messages : 214Localisation : Je ne me présenterais sous aucune autre bannière que celle de Kiri

MessageSujet: Re: Voyage [Yu] Voyage [Yu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:30

Yû avait couru puis avait disparue et avait sauté de toit en toit jusqu’à arriver au lac qui en fait, de ce coté ressemblait plus à un marais. Quelle étrange atmosphère !! Alors qu’en plein centre ville, le soleil est à son zénith et il fait beau, du côté de la mer, le brouillard se fait intense. Sans doute est-ce une particularité propre aux terres de Kiri. Quand l’air se trouve en contact d’eau, un brouillard intense se forme. Nombre de grand ninjas se sont déjà perdus dans la brume de Kiri mais les ninjas de Kiri, eux, voient dans le brouillard aussi bien que dans le jour, voir même mieux car c’est quasiment autour cette atmosphère qu’ils sont éduqués. Quoi qu’il en soit, Yû était ici. Elle s’avança vers le rivage et s’assit au creux d’un arbre humide. Pour éviter de se salir, elle disposa sa cape à terre. Il ne faisait pas froid mais il ne faisait pas chaud non plus et on pouvait ressentir de temps à autre un léger frisson. Pourquoi les marais me dites-vous ? Et bien parce que les marais sont des endroits calmes et déserts où personne ne vient pratiquement jamais. Yû regarda le rivage et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, un son éveilla sa curiosité et elle rouvrit les yeux. Une petite barque s’était disposée sur le rivage et une silhouette sombre se dessinait à côté ayant l’air d’essayer de ne pas se salir. Sûrement une fille, les hommes s’en fichent de se salir ou non.

*Super !! Pas moyen d’être tranquille, tout à l’heure, ce gérant, puis cet homme et maintenant ça. Grr !! J’ai pas envie de taper la discussion. *

Mais entre ce que Yû pensait et ce qu’elle faisait, il existait un grand décalage, puisqu’elle se leva, remit sa cape sur ses épaules et se dirigea tout de même vers la silhouette, happée par la curiosité. Soudain la silhouette s’immobilisa, comme sur ses gardes.

-Qui est là ?

Yû fut surprise, ainsi donc, la silhouette ne l’avait pas vu ?

*Ah !! Ce n’est même pas quelqu’un de Kiri, qu’est-ce qu’elle fait là, celle-la ? M’énervent les gens qui viennent sans être invités.*

Mais quand Yû lui parla enfin, c’est avec un sourire timide et de douces paroles qu’elle s’exprima. C’est qu’elle avait une image de fille timide à entretenir.

"Pardon, je suis désolée, je ne voulais pas vous effrayer !!"

Puis elle s’inclina et sourit. Elle s’avança encore vers l’inconnue, toujours sur ses gardes et quand elle fut assez proche pour voir ce qu’il y avait en dessous de son chapeau qui lui masquait le visage, son hypothèse fut confirmée. C’était bel et bien une femme puis qu’elle sa taille ne dépassait pas celle de Yû. Puis Yû dit en lui faisant un large sourire :

" Ca ne sert à rien d’essayer de ne pas se mouiller, les marais de Kiri sont grands et très humide, vous finirez tout de même salie. Comme dit le proverbe : « Qui essaye de ne pas se mouiller, finit trempé. ». Mais vous ne connaissez pas ce proverbe n’est-ce pas ? Sur ce, je dois vous laisser, sinon, je finirais moi aussi trempée. "

Yû s’en alla aussi vite qu’elle était arrivée. Elle n’avait pas vraiment envie de discuter. En un nuage de brume, elle s’eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Voyage [Yu] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Mizu no Kuni

 :: 

Kiri no Kawa

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser