Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles des Combats RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kyuusei Uchiwa
9ème Hokage

Kyuusei Uchiwa

Masculin

Age : 30Date d'inscription : 05/02/2008Nombre de messages : 330Localisation :

MessageSujet: Règles des Combats RP Règles des Combats RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:47

Le combat RP est tout bonnement RP, vous écrivez normalement un post RP, pas de points de vies ni rien. Il y a juste quelques règles à respecter :

- Ne pas faire le personnage surpuissant, qui évite tout, qui utilise toujours des techniques surpuissants et n'est jamais fatigué (sauf si ce personnage est réellement PUISSANT).
- Pour les possesseurs du Mangekyou Sharingan ou Mangekyou Makkura Sharigan, si vous l'utilisez, il faudra préciser au fur et à mesure que tout commence à devenir flou.
- Ne pas tuer le personnage de l'autre sans son accord.


Si je vois qu'une de ses règles n'est pas appliqué, ça sera un GROS avertissement pour la personne qui ne les a pas respecté.

Si vous n'arrivez pas à vous décidez de qui gagnera le combat, je veux bien intervenir, étant un joueur impartial, j'examinerais attentivement vos deux présentations (surtout niveau psychologique et physique si il est handicapé) et fiches et donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://old.shinobinokoji.com
Règles des Combats RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Forum Général

 :: 

Avant de commencer

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser