Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des comptes a rendre ... [privé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Des comptes a rendre ... [privé] Des comptes a rendre ... [privé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:56

hj: l'action ce passe a Nishibi, un village neutre Controlé par des rebelles (conglomérat).




- Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville


Nishibi, un vaste territoire sous le commandement des ninjas rebelles regroupées sous le nom du "conglomérat" Du moins, s’il l’on pouvait dire « commandement » étant donné que le conglomérat n’était d’autre qu’un regroupement de clans aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : renverser un régime qui, pour eux, n’a pas de place dans ce monde… Bon, il est vrai que le conglomérat compte plusieurs clans…mais tous ont réussi à nommer un chef à leur rassemblement. Au fond, il ne s’agissait donc pas d’un véritable chef comme il pouvait en exister à la suite d’une élection démocratique. Mais plus d’un alpha, comme dans une meute de loups. Les hommes n’étaient donc pas si différents des animaux, et leur lien n’était pas encore abolit avec la venue de la civilisation…
Cependant, aucune autre race ne pouvait se proclamer race première… Ni même eux…

- Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.

Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…).

- Mais se sont les guerres qui font avancer les choses…

Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensables pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait…

Lentement, tout comme la pluie qui régnait sur ce quartier, l’observateur releva son regard vers le ciel gris et nuageux qu’il y avait au-dessus. Cela faisait depuis un certain temps que la pluie tombait, mais aucune goutte ne l’avait encore touché. A entendre cela, on pourrait croire qu’il s’agissait d’un miracle…voir que le concerné possède un don particulier. Hélas, ce n’était juste qu’une histoire de protection… Alors qu’il était perdu dans ses pensées, l’observateur remarqua que la pluie avait diminué de vigueur, signe que le ciel commençait à reprendre, petit à petit, bonne humeur. Bientôt, un arc-en-ciel viendra décorer le firmament de ses couleurs, comme voulant apaiser et réconforter les habitants de la terre d’une mauvaise passade. Mais bon, cette passade n’était pas forcément mauvaise pour tout le monde…
Nekko se trouvait entre deux mondes, du moins c'était la réponse ,vague au possible que lui avait révélé l'ancien, ou plutôt le dieu Félin lors de leur première rencontre il y a maintenant plusieurs années.
Souvent les deux individus si on peut appeler le dieu félin un individus, avait philosophé sur le monde tel qu'il était et malgré son jeune age, Nekko avait cerné tous le dramaturge qui émanait de ce monde sans espoir...
A présent, Nekko se trouvait dans ce monde bien étrange, devant le dieu félin avec lequel il avait jadis, rédigé un pacte d'alliance, Nekko étant prédestiné a aider et être aider les Félins.
Devant lui, posé sur un trône gigantesque se présentait, un immense et majestueux tigre à dents de sabre voici a quoi ressemblai le dieu félin ...
Semblable au lion, il est caractérisé par ses longues canines supérieures émergeant devant la mâchoire inférieure. A coté de lui, sur sa droite était positionné une immense panthère de noir de jais et a l'œil d'un vert émeraude puis enfin sur sa droite se positionnait un second tigre semblable a un guépard ce dernier était auparavant intervenu durant le combat qui avait opposé Nekko a un jeune Anbu. Tous observait avec insistance le jeune Uchiwa, aucun d'eux n'avait encore prient la parole soudain la panthère couleur sombre s'adressa au jeune Nekko.

- Tu refuses toujours de me révéler quoi que cela soit… (Fit-il en fermant les yeux) Encore en colère… ?
A moins qu’il s’agisse d’une marque de respect envers les autres... J’imagine qu’il n’a pas été facile de s’enfuir pour toi non plus…. Quelle prétention ... Quelle arrogance trés peu d'homme sont aussi téméraire ou plutôt fous ...


Nekko semblait être furieux envers ses allies félins, son regard le montrait trés bien et lorsqu'il leva la tête, les sourcils froncés observant a son tour avec insistance la sombre panthère, celle ci descendit de son trône si hautement perché pour faire face a l'uchiwa qui ne manquait pas d'audace.
Le tigre a la droite prit a son tour la parole pour apaiser la tension qui reignait en ces lieux.

-Cela suffit Genma ... quant a toi Nekko je te demanderais un peu plus de tenue et de respect lorsque tu te trouve en ces lieux et face au conseil, ton air supérieur perturbe bon nombre d'entre nous, sache que dans ton monde tu es certes crains et respecté de tous mais ici tu ne représente rien du tous ...

s'en était trop Nekko ne pouvait supporter davantage de remarques rabaissantes il leva la tête avec méprit et défit envers le conseil tout entier. des murmures de révoltes s'élevèrent alors autour de Nekko. soudain la voie du dieu Félin retentit et plus aucunes vois ne se fient entendre.

- SILENCE ! ... Nekko est mon invité ne l'oubliez point, sa présence et son dévouement est de plus primordial ... Nekko mon ami as tu trouvé ce pourquoi nous t'avons solicité ? ...

La panthère couleur de jais qui était retourné sur son trône observait Nekko et parla avant que ce dernier ne le face.

- Bien sur que non ... il suit toujours ses sentiments de vengeance aussi stupide soit il, les humains sont d'un pathétique ... Cette fameuse Amatesaru bien que décédé, contrôle encore son esprit ... Il a de plus rencontré une ancienne connaissance qui lui a fait perdre l'esprit ... Tsukimi de son prénom, il évident que Nekko ne peut pas contenir le pouvoir que vous lui avait conféré ... Le présent et le passé se substitut dans son esprit il ne peut ...

- J'ai demandé le silence Genma, répondit le dieu félin avant de rajouter: parle mon ami.

Nekko s'avança et pour la première fois depuis son arrivé il prit la parole.

- Eh bien j'ai été repéré a l'entrée du village je n'ai pus trouver ce que vous m'aviez demandé mais de nouvelle piste me font penser que Konoha reste le lieux principal ou les attaques se dérouleront, bien entendu, les individus que nous recherchons seront au rendez vous j'en suis certain ...

Un silence froid et tendu s'installa dans ce lieux ou la lumière n'était présente a aucun endroit.

- N'oublie pas que tu as reçus notre puissance pour cette raison ne te laisse pas aveuglé par d'autre objectifs qui te sont personnels ... Maintenant tu peux t'en aller, Shuyin restera son allié dans ton monde je sais que depuis toujours vous entretenais des relations amicale alors ne changeons rien a cela ... Au revoir Nekko.


Le dieu Félin s'inclina légèrement ,Nekko fit de même avant de se retourner pour quitter ses lieux ou finalement il n'était pas tellement le bien venus. Les Uchiwa qu'il désirait détruire, étaient les même personnes que le conseil des Félin voulait utiliser pour leur compte, tôt ou tard, ils s'apercevront que Nekko les avait utilisé pour ses propres raisons. Amatesaru restait la seul et unique raison de son existence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Des comptes a rendre ... [privé] Des comptes a rendre ... [privé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:27

Située sur le flanc droit de la cascade du Fukitsu en plein cœur de la forêt de Konoha, cette belle résidence est à cheval entre le monde marin et terrestre. En effet, l’entrée se constitue d’une ouverture simple avec un parvis de marbre qui se jette entre les basses herbes du paysage, tandis qu’un balcon soutenu par des pilotis offre une vu sur l’éternel écoulement d’eau et permet la pèche pour ceux qui aiment ne rien faire de leur journée. Le tout est réunit par une infrastructure semblable au une pagode à un niveau, le tout décoré d’un blanc sidéral…
Ne résident pas au sein e son groupe racial, Nekko a prit possession de ce bâtiment qui était auparavant bien moins vivable et carrément infesté de rats. L’ayant réaménagé, il est même parvenu à construire un niveau supplémentaire dans lequel il couche. Bien que peu de couchettes se situent en bas, celle du haut est beaucoup plus luxueuse pour aller avec les goûts du déserteur.
Quinze minutes s’écoulèrent avant que le voyageur ne parvienne à sa destination, laissant échapper un soupir de soulagement. Nekko savait ce qui l’attendait a l’intérieur de ce qui fut durant bien longtemps sa demeure. Lentement il entra dans ses appartement et sans se retourner il déclara d’une faible.

- Heureux de te revoir Shuyin … Je ne pensais pas que tu viendrait si tôt … Pourquoi es tu là ? est ce le Saigneur Félin qui t’envois déjà ?… Me faire taire sans doute… Qu’attends-tu, dans ce cas ?

La fatigue l’avait plus que jamais envahit et ses membres douloureux lui faisait très bien ressentir, les événement de ces derniers jours avait eu de nombreuses répercussion sur Nekko. Enfin il se tourna vers le tigre qui venait de se lever.

- Tu l’aurais rejoins beaucoup plus vite si je n’avais pas pris l’habitude d’écouter tes imbécillités… Pourquoi t’intéresses-tu a cette humaine ?… Toi qui possèdes a présent tous ce qu’un homme peu désirer … enfin pratiquement tous … Nous t’avons donné la puissance, très peu peuvent a présent prétendre te battre, presque personne même, alors pourquoi t’arrêter maintenant ? Voilà les nombreuses questions qui ont été soulevaient au conseil.

Nekko alla s’asseoir sans bruit face au tigre.

- Je ne sais pas moi même Shuyin, je suis perdu … Je ne désire plus les même chose qu’auparavant, il n’a fallu que quelques larmes de cette jeune femme pour me faire chuter comme nul autre ne l’aurait réussit a faire …

- Sois rassurez malgré les vociférations de Genma, le rois félin a été indulgent sur ta sanction, peu être même trop mais il a décidé de laisser ton cœur choisir ta voie, si tel est ton choix et bien soit. Mais il est persuadé qu’un jour tu accomplira notre accord, c’est pourquoi il ta offert ceci …

Shuyin se retourna et prit entre ses pattes, une boules de poiles, cela semblait être un animal qui était entrain de dormir, un léger ronflement résonna dans la pièce.

- Il se nomme Shala … Réveille toi bon a rien !

La boule de poil sursauta pour laisser apparaître un chat d’une taille minuscule, on aurait dit un bébé chat d’a peine quelques semaines, pourtant Nekko savait très bien que son âge était avancé.

- Tu ne le connais pas et nous sommes très peu a le connaître, il est l’un des conseillés du Roi félin, il représente a présent ta reconnaissance envers le peuple félin, un jour tu devra nous rendre la pareil qu’aujourd’hui ainsi va les choses… Petite précision ce n’est pas un cadeau, il est grincheux, arrogant, moqueur, narquois, railleur, persifleur, sarcastique, blagueur… sans oublier incroyablement fainéant. Le roi félin a pensé qu’il serait adapté pour toi, il trouve qu’il possède des traits de caractères semblable a Amatesaru dans son comportement, il ne te feras pas de cadeau, comme elle …

Nekko semblait soudain très soulagé malgré le fait qu’il devait a présent ne plus ce séparer de cet animal. Il le prit dans ses mains et le posa sur ses genoux. Mais soudain le dénommé Shala ouvrit pour la première fois la bouche.

- Salut beau gosse , on m’a raconté ton histoire, c’est pas jolie jolie tous ça, enfin on aura le temps d’en reparler puisque nous sommes lié maintenant …

Sur ces brèves paroles, le petit chat se recroquevilla de nouveau sur lui même. Avec un léger sourire surprit Nekko redirigea son attention vers Shuyin.

- Merci Shuyin …

- Ne me remercie pas Nekko c’est un échange équivalent rien de plus, mais saches que le roi félin a de grande espérance en toi et qu’il t’estime beaucoup, et moi aussi alors ne fait pas de bêtise.


Le tigre posa sa pattes sur la main de Nekko en signe d’amitié avant de conclure.

- Nous nous reverrons …

Et il disparut . Laissant Nekko seul, enfin presque. Il devait a présent se concentrer sur son potentiel retour a Konoha, il savait que cela n’allait pas être de tous repos bien au contraire, mais il pouvait compter sur Tsukimi il en était certain. Amatesaru aurait voulu que cela ce passe comme cela il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Des comptes a rendre ... [privé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser