Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Près de la rivière (CLOS) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:25

Le soleil tapait fort en cette belle journée ensoleillée. C'était une journée digne de détente, de flemmardise et de loisirs. Et Tsukimi ne s'en privait pas!

Elle était confortablement assise sur le bord de la petite rivière reliant Konoha aux chutes d'eau. Le roche sur lequel elle déposait ses fesses était chauffé par le soleil et, les yeux mi-clos, on aurait-dit qu'elle dormait. Mais Tsukiyo, lui, était tout en feu! À demi-accroupi sur la rive, fixant sans ciller l'eau bouillonnante, il attendait avec exitation, sa queue remuant au rythme de sa respiration hachée. Tsukimi eue un petit sourire amusé et donna un petit coup sur la canne à pêche qu'elle tenait entre ses mains, simulant qu'elle avait une prise. Aussitôt, son ami se mit les deux pattes dans la rivière et longea son museau dans l'eau, tentant de happer le poisson imaginaire. Voyant que ce n'était qu'un leurre, il lança un regard offusqué à sa maîtresse mais, 10 secondes plus tard, il avait déjà oublié et était revenu à sa position de départ, les yeux fixés sur l'eau, guettant le moindre mouvement.

Tsukimi n'aimait pas particulièrement la pêche, mais Tsukiyo, si. Il adorait ça, pour une raison inconnu. C'était autant l'attente que le repas qu'il semblait adorer. Tsukimi pouvait donc passer des heures à le faire tourner en bourrique comme ça, pour le plus grand plaisirs des deux amis. Il finissait néanmoins par ne plus vouloir de poisson après en avoir dévoré deux ou trois. C'était pourquoi la shinobi faisait durer le jeu. Elle adorait voir le loup dans cette position mi-féline, mi-canine.

Finalement, elle eue une prise! Première de la journée, Tsukiyo bondit comme une furie dans l'eau pour attraper le poisson. Après plusieurs secondes de jappements intensifs, de mouvement effrênés et de vagues ruisselante, il sortit fièrement de l'eau. La tête levé, un poisson coincé dans sa gueule, il parada un instant avant de se coucher et de grignoter son repas. C'était étrange, un loup qui aimait tant le poisson.

Tsukimi sourit et s'étira lentement, poussant un grognement appréciateur. Le soleil dorait sa figure et faisait étinceler sa chevelure. Elle était si bien! Elle posa la canne à pêche sur le coté, mais, alors qu'elle allait chercher un appât, Tsukiyo releva brusquement la tête. Mécontent d'être interrompu dans son repas, il fixa la forêt d'un regard rancunier et poussa deux ou trois jappement accusateurs. Sa maitresse, elle, arbora plutôt une expression légèrement contrariée mais bien curieuse. Elle ne croyait pas que ce fusse quelqu'un de dangereux, car elle était en plein milieu de Konoha, mais quand même!


Dernière édition par Tsukimi Inuzuka le Jeu 3 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:57

Nekko n'avait eu aucun problème à dormir, pas plus qu'aucun des autres vétérans considérés aujourd’hui comme des rebelles. C'était une des premières conséquences d'un état de guerre prolongé: la perspective de se lever le lendemain pour enlever des vies ne troublait plus le sommeil. C'était devenu... habituel, presque banal. Et qu'était mourir, après tout? La vie était si fragile qu'il était inutile de se complexer devant une chose si facile que de tuer ou d'être tué. La vie perdait son sens dans un monde où chaque jour des milliers de personnes mourraient pour des motifs aussi insignifiants que des lopins de terre ou des différences d'opinion politique. Non, il ne servait définitivement à rien de s'attacher à des choses aussi éphémères... Elle ne récompensaient amour et confiance que part un départ amer et précipité, comme sa bien aimée qui était mort en une fraction de seconde, de la sombre et impardonnable caresse d'une lame. La seule chose qui valait la peine d'être défendue, la seule raison valable pour vouloir préserver sa propre existence, c'était quelque chose de plus grand que soi, un principe qui signifiait plus qu'un simple existence mortelle et temporaire. Et Nekko avait découvert sa voie, il avait fait son choix... Marchant dans la chaleur étouffante de la forêt de ce maudit village qui aujourd’hui affichait un visage rayonnant et paradisiaque pourtant le sol que foulait Nekko était inondé de sang le sang d’innombrable victimes qui avaient donnés leurs vies pour sauver ce village cette société, pourtant aux yeux du jeune Uchiwa ce village n’en avait plus que le nom.
Vêtu d’un long manteau de velours noir a longue capuche Nekko déambulait mort de chaleur accompagné de son fidèle compagnon quadrupède Shuyin … Compagnon était un bien grand mot cet être fantastique a la carrure impressionnante était plus présent au coté de Nekko pour le surveiller que pour l’accompagner dans son désespoir et ces quêtes emplit de noirceur. Le tigre au pelage roux vif brillait au dessous des éclats puissants du soleil.


  • Jeune Uchiwa, tu ne devrais pas manquer de respect aussi ouvertement au conseil, ta fierté est bien trop grande pour un seul homme … (ricanement de Shuyin) Trêve de plaisanterie ton orgueil et ta fierté te perdra Nekko c’est évident , quoi qu’il en soit Gekko n’avait pas tout a fait tort tu es aveuglé par la mort de Amatesaru, ton sérieux et ta force d’autre fois s’en trouve nettement diminué, le pouvoir semble te ronger petit à petit …


Nekko resta silencieux durant le discours de son compagnon jugeant qu’il n’était pas utile de l’interrompre ou même de le contredire. Il Finit tous de même pas déclaré.

  • Le roi Félin n’est tous de même pas dupe, il a très bien comprit que mon seul intérêt dans cet histoire est la destruction du clan uchiwa et par la même occasion de récupérer ces maudites pupilles …



Un soupir ainsi qu’un air désespéré naquit sur le visage du tigre.


  • Ta détermination est effrayante tu veux aller là ou nul humain n’est encore jamais allé … Mais rassure toi le roi Félin voit clair dans ton jeu, je ne connais pas ses plans ni ses intentions ...


  • Si nous ne pouvons pas être unis dans le monde des vivants alors nous le serrons dans l’autre monde …


  • La folie a ronger ton esprit mon pauvre ami, crois tu qu’ Amatesaru aurait tous cela … Je ne crois pas ,en parlant de cela sa sœur est a ta recherche ma t-on dit … comment compte tu régler ce problème …


  • Faye n’a jamais était un problème, il est d’autant plus inutile de la faire souffrir d’avantage …



Soudain Nekko s’était tût, il avait tous comme son compagnon Shuyin repéré une présence non loin d’eux. Leur jutsu cumulé leur permettrait de rester invisible autant visuellement que pour leur chakra aux yeux des Shinobis de Konoha seulement ils ne s’étaient pas douté qu’une membre du clan Inuzuka était dans les parages. Nekko annula le jutsu, observant la jeune Inuzuka qu’il avait rencontré il y a quelque temps, apparemment elle se détendait mais son compagnons avait repéré leur présence.

  • Nekko ! Tu ne comptes tous de même pas retourné lui parler …



Mais le jeune garçon ne l’avait même pas écouté il s’était approché du lieu ou résidait la jeune femme et son compagnon, suivit du magnifique Shuyin, Nekko contrastait avec son compagnon, son long voyage pouvait se lire sur son visage mais également sur ses vêtements.


  • Bonjour Tsukimi, le destin nous réserve bien des surprise n’est ce pas …


Un maigre sourire pouvait se lire sur le visage fin et maigre rongé par la fatigue et la faim du jeune uchiwa, camouflait dans l’ombre de son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:43

- Nekko Uchiwa!

Se fut les seules paroles avant un long moment de la jeune shinobi. Elle s'était dressée d'un bon lors de sa venue, le reconnaissant d'abord à son odeur caractéristique, et ensuite à sa vue. Malgré elle, son regard coula rapidement sur son compagnon, la surprenant d'avantage. En elle, Gobi se déroula lentement dans son esprit et laissa fuser un "Un seigneur tigre..." songeur, mi-curieux, mi-méfiant. Elle le sentait qui le dépliait lentement, protecteur de son hôte. Au cas où.

Puis les iris vert pâles revinrent sur Nekko, s'agrandirent encore. Il semblait plus maigre et perdu encore qu'autrefois.

Tout le contraire de ses souvenirs. Elle se souvenait d'un jeune garçon joyeux et un peu turbulent, toujours gentil avec tout le monde, même avec elle! Lorsqu'il avait commencé à aimer Amatesaru, il n'avait guère changé, si ce n'était qu'il fut alors plus calme et doux. Mignon couple qu'on aurait cru éternel, on ne pouvait que s'attendrir lorsqu'on les voyait passer. Elle aussi avait été gentille avec Tsukimi; elle se rappelait lorsqu'elle lui avait offert une partie de son déjeuner. Cette journée là, on lui avait piqué son diné, mais Amaterasu l'avait invité à diner avec elle et Nekko. Elle avait beaucoup aimé....

Sa naguère impression d'agacement avait fait place à celle de l'inquiétude, puis la panique. Mais elle n'avait pas peur de lui, non... Elle ne savait pas pourquoi, mais il ne lui faisait pas peur.


- Tu... tu ne dois pas être ici!

Elle avait bondit sur ses pieds et même fait un pas dans sa direction, accompagné d'un geste de main suppliant. Elle désigna le village, au loin, dont on pouvait apercevoir la falaise sculptée.

- S'ils te trouvent... Nekko, que fais-tu encore ici?

Sans s'en rendre compte, elle observait du coin de l'œil l'étonnant tigre, une question muette dans son visage. À ses pieds, Tsukiyo avait cessé de grignoter son repas et se tenait devant sa maîtresse, hésitant entre la férocité et l'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:40

Nekko s’avança un peu plus vers la jeune femme et son compagnons quadrupède ,il sourit devant son attitude toujours aussi protectrice, elle ne paraissait pas se soucier d’elle mais plutôt de Nekko … Une Ombres dans les ténèbres... Ombres fugitives qui parcourent la noirceur du monde dans un objectif qui sera toujours inatteignable, destinés à finalement tomber épuisés et disparaître. La seule source de salivation, la seule source de lumière était l'astre bienveillant qui veillait sur ses pas quant elle en avait l’occasion. Mais la Lune ne pouvait agir directement sur cette terre ravagée par le péché et la haine que représenté Nekko.
Des hommes et des femmes qui seraient à prêts à donner leur vie à Konoha sans sourciller ou avoir une arrière-pensée étaient nombreux dans ce village, mais étaient ils conscient de tous ce qui entourait ce village …
L’être divin a ses coté débordé d’ironie lorsqu’il ne se sentait pas a son aise et lorsque la jeune Inuzuka épela le nom du jeune Uchiwa, Shuyin ne tarda pas a rétorquer d’une voie froide et sèche.



  • Lui même …



Une expression qui passa inaperçue aux oreilles de Nekko qui observait la jeune femme avec un sourire sincère, un rayon de lumière sur cette hombre, sombre au possible. Nekko d’un geste délicat enleva son capuchon laissant les rayons du soleil nombreux en cette belle journée, inondés son visage bien pale.


  • Non En effet je ne devrais pas être ici, ni ailleurs, je suis un souvenir douloureux que ton village veux oublier quoi qu’il en coûte …Pourtant lors de notre dernière rencontre Kyuusei Uchiwa a donné l’ordre de me laisser partir, une décision bien étrange …


Soudain le regard de Nekko changea de direction pour se poser sur le félin présent a ses coté, il n’avait pas rétorquer une seule réplique depuis un certain temps, il avait l’air de plus intrigué par la jeune femme. Devant l’air interrogatif de Nekko, Shuyin s’avança d’un pas lourd en direction de Tsukimi. L’immense animal s’avança jusqu'à toucher la jeune femme de son museau avant de déclarer avec une voie emplit de surprise et de crainte.

  • Nekko cette jeune femme n’est pas ordinaire, elle possède quelque chose de spécial … de très spécial …


Le jeune Uchiwa sourit de nouveau avant de répondre.

  • Bien entendu qu’elle est spécial …



La stupeur et l’inquiétude gagna le félin.


  • Nekko ! … Non Nekko tu ne peux faire une telle chose, c’est trop tôt, le roi félin va sûrement s’apercevoir que tu la devancé … Quelle folie Nekko tu songes attendre Sakki auprès de cette jeune femme, tu es encore plus fous que je ne le pensais …


  • Silence Shuyin, le destin des uchiwa s’achèvera devant un Bijuu, nous sommes destinés a nous rencontré et je veux ces pupilles … Quant au roi félin ila apparement sous estimer son sujet …


Le félin s’écarta de la jeune femme avec un air dépité, il posa un regard sur elle avec une once de tristesse.

  • Tsukimi, je connais ton secret, depuis longtemps tous comme Amatesaru a l’époque, en réalité lorsque tu étais rentré ce fameux jour au village, l’hokage t’avais convoqué, et je t’avais avec Amatesaru espionné, ou plutôt nous espionnons l’hokage et nous avons alors découvert ce qui t’étais arrivé … Nous étions jeune et nous voulions nous amuser même si ce jour là, cela n’avait pas été amusant ni même drôle … Justement le but et qu’il me trouve, des personnes très importantes rodent en ce moment autour du village, ne te méprends pas je ne souhaite en aucun cas contrecarrer leur plan, l’un d’eux est a la recherche de Bijuu, Kyuusei le sait aussi bien que moi, je dois rester prés de toi le temps qu’il faudra … Je suis désolé de t’infliger cela … Malheureusement pour moi je te connais bien et je t’apprécies beaucoup c’est pourquoi je ne souhaite pas utiliser le bijuu que tu possèdes sans ton accord … Si tu ne souhaites pas m’aider je comprendrais et je partirais …


Nekko avait dévoilé son plan et ses objectifs a la seul véritable personne qui avait une quelconque foie en lui et ses actes pourtant, Nekko s’apprêtait a passer le point de non retour.

  • Que décides tu Tsukimi chan …


La voix de Nekko résonna sans avoir de réponse, mis à part le regard de Tsukiyo et bien sur Shuyin suivit de son désintérêt à la scène. N’ayant toujours pas de réponse après une bonne dizaine de secondes, le déserteur aux habits bleus réitéra son appel tout en augmenta sa voix d’un cran.


  • Tsukimi chan …


Ces dernière paroles se con fondèrent dans l’esprit du jeune garçon, de nouveau sa vision devint plus floue, il ne venait pas d’épeler le nom de Tsukimi mais celui d’Amatesaru. Nekko était alors plus jeune avec son ancienne équipe au complet , ses anciens partenaires, qui riaient devant la scène dont les deux amoureux étaient les acteurs.

  • Ama-chan… !


Nouveau délaissement de la part de la concernée qui continua de courir les cheveux dans le vent. Les manches de son kimono flottaient derrière elle, lui donnant l’aspect d’un ange à tendance infernale, courant à vive allure sans montrer de grands signes de fatigue. Toutefois, l’apparition d’un rictus nerveux sur son visage à la suite d’une troisième tentative de Nekko confirma que ce dernier devait l’agacer. Mais elle tenta de garder son calme…tenta…

  • Maintenant que j’ai toute ton attention…je pense que c’est le bon moment pour effectuer une courte pause. Tu ne tr…



  • Cela nous ralentirai ! (Coupa la femme aux cheveux rouges) Tes multiples pauses nous ont fortement ralentit…


  • C’est que j’ai besoin de récupérer… Ce ninja m’a forcé à user du sharing…


  • Cela m’est égal, tu as eu ton repos.


Les rires de ses compagnons se firent plus lointains et l’image plus floue, enfin Nekko revint a lui, a la réalité, devant Tsukimi et le choix qu’elle devait effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

Tsukimi recula d'un pas, la main sur la poitrine. C'est comme si elle avait reçut un coup de poing dans l'estomact. Haletant de surprise, le coeur battant à toute vitesse, elle fixait Nekko d'un air éberlé.

Elle avait dut rêvé... Ce n'était pas possible qu'il lui ait demandé cela. Pas à elle! Pas ça! Elle aurait tout fait pour l'aider, mais pas ça... À la seule pensée de rencontrer les membres de Makkura, de servir d'appat, la peur lui nouaitle ventre comme s'il était rempli d'un vicieux serpent.

Elle fixait intensément le visage émacié de Nekko, tentant de lire quelque chose lui provant que ce n'était qu'un délire. Mais non, il répéta; lui demanda de faire un choix. Des larmes lui vinrent aux yeux, et elle fut de nouveau dans un bref étât de panique.

Combien d'autre personnes étaient-elles au courant de son secret? Le fait que Nekko le sache l'effrayait encore plus. Elle n'était pas aussi naïve que bien des gens le croyait. En ce moment même, elle comprit quelque chose: il allait la menacer. Tsukimi en fut certaine. Ou peut-être était-ce les trop récents événements dans sa vie qui la rendait paranoïaque? La jeune femme tremblait de tout son corps maintenant. Elle eut peur, peur de mourir. De plus, ce tigre... Qui était-il? Elle n'avat pas rêvée, il parlait! De vieux mythes revinrent dans sa mémoire, et elle se souvint de contes parlant de tigres-rois... Avec étonnement, elle avait constaté qu'il était contre Nekko sur le plan qu'il proposait. Comment se faisait-il qu'il soit avec lui. Comment tout cela avait-il commencé?


- Oh Nekko...

Tsukimi chancela, sur le point de s'évanouir. La vision s'obscurcit un moment, elle souhaita que ce ne soit qu'un rêve. Eh, non, Nekko Uchiwa et le tigre était encore là. Pressé contre ses mollets, Tsukiyo grognait maintenant, bas mais férocement, à l'adresse de Nekko (et un peu du tigre aussi, car il était très impressionnant pour le petit louvar!), captant le détresse de son amie. Il ne put s'empêcher de se recroqueville lorsque le félin s'approcha. Tout temblante, Tsukini ne bougea pas lorsqu'il la fixa sans hésitation, en allant jusque la toucher! Dire que son garot était au niveau de sa poitrine... Quel animal immense! Mais le contact fut comme un choc pour elle. Un flash de lumière envahie l'espace devant elle, et elle perçut l'Autre qui poussa un doux grondement, comme une invitation à l'adresse du tire. Elle perçut son amusant, sa maîtrise et son sentiment de supériorité.

Enfin, la jeune ninja releva un regard appeuré sur l'homme. Ne voyait-il pas comment cela lui coutâit? Elle ne voulait le faire fuir, mais elle avait su peur!


- Nekko je... je ne peux pas! Ils vont me tuer Nekko...

Ses pupilles s'étaient rapetissée jusqu'à avoir la dimension d'une tête d'aiguille, lui donnant l'air d'un animal traqué.

- Tu n'es pas assez fort pour les vaincre... Je... Comment pourrais-tu réussir? Tu ne peux pas, pas seul... Tu va échouer et je vais mourir! Oh Nekko...

Elle se répétait, mai son esprit était si confus! Elle était séparée entre le désir de vivre, sa loyauté envers Konoha et son amitié pour cette homme.

- Ne pars pas je t'en pris! s'écria-t-elle, les yeux brillants de larmes. Je ne veux pas que tu pars mais... Oh... Comprends-tu donc ce que tu me demande? Il faut de l'aide... Avec de l'aide, je t'aiderais... Je ne veux pas que tu meurs toi non plus...

Elle se tordait les mains avec anxiété, tentant d'exprimer exactement ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:32

Le jeune uchiwa resta sans voie devant l’effet que venait de provoquer chez la jeune Inuzuka son apparition et son ultimatum. Il l’observa d’un regard humidifié par l’émotion. Le visage de Tsukimi fin et pale éclairé par le soleil devint rouge, et ses yeux en amande ,envoûtant et couleur émeraude, laissèrent couler beaucoup trop de perles salés, signe de sa tristesse et de son état. Le visage de Nekko devint alors plus humain ,plus expressif, la folie qui l’avait gagné depuis un certain temps sembla disparaître ou du moins s’atténuer, les regrets et les remords pouvaient a présent se lire sur son visage et ses yeux. Il s’approcha lentement de Tsukimi sous le regard inquiet et protecteur de Tsukiyo son compagnon depuis presque toujours. Tsukimi sanglotait morte de peur. Nekko prit ses deux mains chaudes, bouillantes même, un sourire sur le visage, un sourire qui se voulait chaleureux et réconfortant…

- Je suis désolé Tsukimi … Décidément chacune de nos rencontres sont bien trop bouleversantes … Je ne peux prétendre être ton ami, après ce que je viens de te demander … Je … Je ne sais pas quoi dire … Ne pleures pas … Tu as eu raison de refuser, et rassure toi, ton secret a bien été gardé par moi et Ama-chan.

Pour la première fois depuis bien longtemps la situation semblait échapper au jeune Uchiwa, il n’était plus sur de la légitimité de ses objectifs. Shuyin semblait lui aussi inquiet du soudain changement de comportement de Nekko. Le signe du bannissement du clan , qui représentait plusieurs cercles au de sous de ses yeux se firent plus discret, le jeune Uchiwa sembla montrer un sentiment d’humanité qui lui avait fait défaut durant tant de temps.

- Je … J’ai fait passer mes envies avant même de savoir si tu pouvais courir un danger… Je ne suis pas mieux que les membres de Makkura … J’espère que tu pourras un jour me pardonner.


Nekko lâcha les mains de Tsukimi, sa colère contre lui même et ses remords étaient trop forts, il se retourna et enfouit son visage dans ses mains.

- Qu’est ce qui m’arrive !…

La situation lui échappait complètement il ne savait également plus quoi penser de lui même de Tsukimi et même de ses objectifs. Il s’écroula a genoux au sol, lui l’un des derniers Uchiwa lui qui avait enduré tant d’épreuve vaincu tant d’ennemis, il venait d’être anéantit par les larmes d’une jeune femme qu’il faisait souffrir égoïstement pour seulement servir les siens. La tiédeur réconfortante du soleil vint inondée sa sombre chevelure, Nekko releva la tête, inspirant l’air avec entrain, il observait le ciel avec un sourire aux lèvres, tel un passionné des étoiles. Les iris, brun, noyé par les larmes d’un sentiment complexe et qu’il ne pouvait expliquer. suivant les douces courbes des nuages si libres et dépendants d’eux-mêmes. Une telle errance autonome représentait beaucoup pour l’observateur aux yeux bruns, ce dernier avait une telle passion dans le regard qu’on aurait pût croire que ses yeux perlaient. Lentement ses lèvres s’entrouvrirent, béats d’une contemplation extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Tsukimi ne sut si elle devait avoir peur ou non. Ses grands yeux pâles restèrent fixés au siens, et son expression de modifia lentement pour faire place à une intense surprise, puis à une gêne brulante lorsqu'il lui saisit les mains. Son visage, auparavant blême de crainte, vira instantanément à l'écarlate, du cou jusqu'aux oreilles.

Ce fut avec une expression timide, surprise et hésitante qu'elle écouta la déclaration de Nekko. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle qui avait été certaine qu'il ne voulait que l'utiliser! Elle avait trop écouté les gens du village, qui disait de lui qu'il n'était qu'une brute sans émotion, guidé uniquement par la vengeance et la folie. Mais le regard sincère du ninja démentait ces rumeurs
.

- Oh Nekko... dit-elle encore, mais d'une voix navrée et douce cette fois-ci.

Les larmes cessèrent de couler sur ses joues, et elle revint lentement au calme. Elle ne savait pas quoi dire en fait. Tsukimi ressentait avec intensité la chaleur de sa peau contre la sienne. Elle qui détestait les contacts physiques, cette sensation était à la fois trop brûlante et soulageant.

Elle allait se mettre à parler, à dire quelque chose, lorsqu'il la lâcha brusquement et se jeta à genoux. Surprise par le brusque mouvement, Tsukimi sursauta mais ne fuie pas. Près d'elle, Tsukiyo échangeait un regard interloqué avec le tigre. Il gémit, s'exclama, puis regarda le ciel d'un air béat. Elle en fut émue, étrangement. C'était la première fois qu'elle le voyait si beau si... réel. Il semblait -pour l'instant du moins- délivré de sa folie et de haine perpétuelle. Elle se demanda un instant quoi faire. La situation lui échappait, à elle aussi, et elle était intimidé par la présence du gros félin. Lentement, elle prit une inspiration tremblante et se pencha sur Nekko, bouchant à moitié la vue du ciel. Arborant une expression hésitante mais déterminée, elle posa une main sur son épaule avec un petit sourire timide.

- Nekko... Laisse-moi t'aider. S'il-te-plait, trouvons ce que tu veux vraiment, à la base, et laisse-moi t'aider... Je... je crois que tu t'ai peut-être trompé sur quelques points et...

Elle se tue un instant, craignant de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Une autre respiration chevrotante.

- Je ne suis pas grand chose mais... je me souviens quand tu étais vraiment heureux... Il est pas trop tard, on peut y arriver. Il y a des choses qui ne peuvent être ramené, mais rien n'est jamais fini. Conte-moi ton histoire...

Son autre main se posa sur son épaule, et elle le fixa intensément dans les yeux, tentant de le persuader de toute ses forces. Elle voulait tellement l'aider! Cette volonté était plus forte que la gêne ou la peur qu'elle ressentait encore. Tsukimi était toujours animée par cette volonté d'aider les autres: c'était sa plus grande qualité et son pire défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:23

Nekko, bouleversait et ne sachant plus quoi faire essayer de trouver une solution, son esprit divagué, ses idées se mélangeaient s’opposaient, il ne savait plus quoi penser, ni ou il en était. Etait ce la fin de sa quête, de sa vengeance, devait il abandonner maintenant… A ce moment précis il en avait envie plus que jamais, retourner au village et oublier sa peine aider de Tsukimi… Mais avait il le droit de faire une telle chose, ce détourner de son objectif, et oublier Amatesaru, en était il capable seulement une seconde … Retourner dans ce village aurait été au dessus de ses forces, retrouver la famille d’Amatesaru, se sœur, l’Hokage … tous cela était bien au dessus des force du jeune garçon.
Les nuages dans le ciel avaient quelques reflet orangés devant les nombreux rayons du soleil, la chaleur avait diminué, laissant place a un petit vent frais.
Enfin ce qui l’empêchait plus que tous de renoncer a sa vengeance, était le pacte qu’il avait conclu avec le peuple félin.

- Je ne peux pas Tsukimi, il est trop tard … Et puis il y a un moyen de retrouver ce que j’ai perdus … Seulement deux personnes possèdent cette chose … Le Makkura Sharingan … D’ailleurs tu ne connais pas l’horrible secret qui se cache derrière ces pupilles …

D’ailleurs Shuyin ne sembla pas oublier ce pacte ni les promesses de Nekko, il s’avança d’un pas majestueux et arrogant vers les deux individus.

- Que d’émotion mes enfants … Nekko je ne te savais pas aussi sensible, N’oublis pas ce que tu nous dois, car nous ,nous ne l’oublierons pas … Quant a toi jeune Inuzuka, l’homme qui est devant toi n’a plus rien a voir avec celui que tu as connus souviens t’en …

Sur ces brèves paroles, le tigre fit demi tour pour enfin disparaître laissant Tsukimi et le jeune Uchiwa sans oublier Tsukiyo. Le jeune Uchiwa se trouvait toujours au sol dépité ne sachant plus quoi penser tourmenter par son esprit malade, empoisonné par cette maudite puissance qui le rongeait sans cesse mais qui en cet instant précis semblait avoir disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:48

Tsukimi secoua doucement la tête avec tristesse. Puis elle fit un étrange bruit, long et sourd, que l'homme pu avec surprise reconnaître comme était un ronronnement. Le visage incliné de côté ainsi, le regard attentif, on aurait dit un jeune chiot implorant un compagnon de revenir à la raison...

Lorsque le tigre partit, l'Inuzuka se raidit devant ses dernières paroles. Malgré son air naïf et sa timidité, elle avait un orgueil assez prononcé. Et elle savait, au fond d'elle-même, que Nekko pouvait encore être sauvé. Elle en était persuadé, et personne ne pourrait la séparer de cette idée
.

- Oh... Pourquoi toujours cette maudite pupille? Nekko... Je sais ce qui te ronge, je ne peux le comprendre mais je le sais. Posséder le Makkura Sharingan n'aidera en rien! Je... Amaterasy est morte... Tu ne peux rien y faire, et même s'il y avait un moyen, cela te ferais plus mal qu'autre chose.

Soudain, elle plaqua ses deux mains chaque coté de son visage et le força à la regarder dans les yeux. Les siens étaient déterminés, clairs et sans hésitation. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde avant tant d'obsession pour ce Dojutsu, mais la raison lui importait peu. Peut-être qu'elle ne voulait pas savoir.

- Nekko, mon ami... Réfléchis un instant: penses-tu qu'Ama-chan voudrait te voir ainsi? Te voir perdu et tordu de souffrance, comme un animal perdu... Tant de gens tiennent encore à toi... Les Hyuuga, les Uchiwa, moi...

Elle eut un petit sourire triste. Une énergie et une détermination sans nom s'emparait d'elle. Elle s'était trouvé un objectif! Oui, enfin, elle avait trouvé un but. Elle avait cessé d'être sans raison, de faire ce qu'elle devait faire. Elle voulait sauver Nekko Uchiwa, lui montrer que la vie, peu importe ce qu'elle devenait, valait la peine d'être vécue.

- Nekko, regarde autour de toi... Il y a tant de choses belles encore! Aucune ne serons aussi belle que ton amie, j'en suis certaine... Mais non... il ne faut pas abandonner, elle ne l'aurait pas voulu! Il ne faut jamais oublier le passer, jamais, mais jamais renier le futur non plus. Laisse-moi t'aider, je te montrerais! Ce tigre, peut importe ce qu'il est, à raison... Tu n'es plus celui que j'ai connu, mais tu es encore quelqu'un! Changé, mais quelqu'un

Elle approcha son front jusqu'à le coller contre celui de Nekko, une expression de foi intense envahissant son visage. Cette position, front contre front, était une marque d'affection que se donnaient parfois les loups pour se rassurer et se prouver leur mutuelle affection. Instinctivement, elle avait fait ce geste. Elle se découvrait un côté presque maternel caché jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:16

ICI




La réaction de la jeune femme changea en quelques secondes, passant d’un état bouleversé, a une détermination qui était rare chez la jeune femme, d’habitude plutôt timide et réservé. Elle s’avança vers le jeune garçon et pour la première fois elle osa le toucher directement, prenant tendrement son visage entre ses douces mains, son regard d’un vert envoûtant similaire a la couleur des forêts entourant le village Konoha et a l’espoir que cela représentait pour beaucoup d’habitants, elle le fixait avec détermination, alors que Nekko semblait gêné. Le jeune Uchiwa ébahit et surprit par tant de détermination écouta sans rien dire les douces paroles de Tsukimi. Elle le raisonnait petit a petit lui faisant comprendre ses erreurs, lui qui avait toujours était convaincus de la légitimité de ses actes et de ses objectifs, doutait a présent, doutait plus que jamais. Enfin Tsukimi Finit par coller son front contre celui de Nekko, un geste qui en disait beaucoup sur Tsukimi et sa détermination, plus que jamais Nekko ne put dire quoi que ce soit ni même dévier le regard qui était hypnotisé par celui de Tsukimi et la tendresse qu’il dégageait. Nekko le savait a présent, en cet instant précis, sa quête s’achevait ici, du moins pour le moment, il lui fallait y réfléchir, méditer, s’isoler. Soudain des larmes coulèrent des yeux de Nekko a la vue pour la première fois de tous, la jeune Tsukimi avait réussit a faire tomber le masque du jeune Uchiwa, se masque emplit de haine et de rancœur, enfin il pouvait se libérer. Son visage devenait a chaque secondes plus humain.
Soudain la peur, un sentiment qui lui était depuis longtemps presque inconnu, la peur l’envahit, une peur réelle et presque tangible. Des vagues de faiblesses prenaient tout son corps de manière constante. Son sang devint plus chaud et il sentait son pouls s’accélérer. Il finit par dire d’une voie presque inaudible, quelque chose qui aurait du rester secret qui aurait du mourir avec lui.

- Je … Je dois t’avouer quelque chose … Il le faut je te le dois … La mort d’Amatesaru n’est pas comme je te l’ai décrite ou plutôt comme on la connaît… Lors de cette guerre contre l’organisation Makkura, un puissant Genjutsu a été lancé par Sakki Uchiwa ce qui provoqua une totale confusion dans nos rang, tu dois t’en souvenir, nous ne pouvions plus dissocier amis et ennemis c’était horrible. En réalité j’étais parvenus avec difficulté a gardé la raison ce qui n’était pas le cas de Amatesaru qui s’approcha de moi une arme a la main, je n’avais plus de chakra pour activer mon sharingan et lorsqu’elle porta son attaque contre moi, par réflexe je l’attaqua a mon tour, mais lorsque j’ouvrit de nouveau les yeux, elle avait réussit a retenir son attaque dans un bref instant de lucidité alors que de mon coté … Je … Je venais de lui hotter la vie …

Nekko s’effondra de plus belle, les larmes ne cessèrent de couler, ces larmes qui était retenues depuis si longtemps trouvaient enfin une issue pour s’échapper et soulager le jeune garçon.

- Devant mon geste, le clan uchiwa et le clan hyuuga trouvèrent un accord, il décidèrent de faire porter le chapeau a la branche maudite c’est a dire au clan Makkura uchiwa afin de ne pas salir une nouvelle fois la réputation du clan, de leur coté les Hyuuga obligèrent les dirigeant a appliquer sur mes yeux les signes du bannissement et ils évitèrent en même temps un conflit entre les deux clan … voilà la véritable version qui n’ait connue de pratiquement personne, Kyuusei Uchiwa fut alors accuser du meurtre d’Amatesaru … Mais en réalité je suis le seul et unique meurtrier …

Ce secret qui avait si longtemps hanté les pensées de Nekko était enfin sortie, il en était enfin libéré, et a travers ses larmes qui noyaient ses yeux et obstruées sa vue, il crut un instant apercevoir Amatesaru qui lui sourirait tendrement. Il serra alors Tsukimi dans les bras tout en continuant d’évacuer sa tristesse. Soudain levant la tête vers Tsukimi, Nekko montra du doigt son œil gauche.

- C'est grâce a ce sacrifice que j'ai obtenus le Mangekyou Sharingan une funèbre compensation empoisonnée en échange d'un sacrifice que je ne voulais pas ...

Tout en parlant les pupille de Nekko se déformait pour laisser apparaitre les signes caractéristiques des trois niveau du Mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:39

(Pas pu m'empêcher désolé... J'ai passé toute la journée à le faire (Nekko tu me rend accro :p))
Près de la rivière (CLOS) Tsukimietnekkomininp6


Tsukimi ne parvenait presque pas à y croire. Elle réussissait! À mesure qu'elle parlait, l'expression de Nekko devenait, lentement, mais sûrement, plus humaine, avec des émotions humaines... Elle avait finit par croire que tout les hommes, une fois blessés, devenaient des bêtes froides et arrogantes, ne trouvant refuge que dans la violence et le sang... Mais elle se fascinait elle-même par le visage de son ami qui devenait plus jeune, plus limpide, presque comme avant... Son instant d'intense détermination finit par disparaître pour redevenir celle un peu hésitante, un peu apeurée qui lui était caractéristique. Le regarde de Nekko était si perçant que cela l'intimidait. Étrangement, elle avait envie de fuir ces yeux qui la transperçait de bord en bord. Il arborait maintenant une étang expression presque... apeurée! Elle sentait sa peau bouillante. Mais avant qu'elle puisse faire un mouvement, il se remit à parler d'une manière saccadée. Et elle resta ainsi, penchée au-dessus de lui, l'encourageant involontairement à continuer son récit.

Il commença à parler... Cela lui fit peur, ce " Je … Je dois t’avouer quelque chose". Elle savait qu'un homme sombre comme lui cachait des secrets. Elle aurait voulu lui dire, "Non, je ne veux pas savoir!". Mais elle se l'empêcha. Oui, elle devait savoir, l'écouter. Elle voulait le sauver, non? Il y avait un prix à payer. Dès maintenant, elle était inexorablement liée au déserteur, qu'elle le veuille ou non.

Le souvenir de la guerre... Malheureusement pour elle, elle était la seule à pouvoir s'en rappeler si distinctement. Les morts, la violence, le sang partout! Il y avait tellement de cadavres, tellement de destructions! Les bardeaux cassées jonchait le sol, comme la pierre et les corps... L'air était encombré de poussière et de bruit. Elle s'était caché dans un recoin d'une ruelle. Elle était une Genin dans ce temps. Longtemps après, elle s'en voulu d'avoir aussi couarde. Grâce - ou à cause - du Démon, elle n'avait pas été prise par le genjutsu... Elle avait dut restée ainsi, spectatrice muette du carnage.

Lorsqu'il clôt son récit, elle ne put que rester muette. Comment aurait-elle pu savoir cela? Dans ses souvenirs, elle se rappelait de Nekko, qui hurlait sa rage et sa douleur face à la foule qui se relevait lentement du Jutsu...

Il s'effondra et elle le soutint, ébahie. Son regard étonné et incertain rencontra la sien, éperdu de peine et de douleur. Peut-être était-ce l'hésitation de la Chunnin qui fit couler ses larmes? Les perles qui roulaient sur ses joues faisaient l'effet d'un coup de poignard à la jeune femme, même si elle savait cela nécessaire. Le voir souffrir lui faisait néanmoins si mal! Il repartit de plus belle dans son aveu
.

- Nekko...

Quelle machination roulaient encore dans les clans de Konoha! Jamais elle n'aurait cru qu'une telle chose pouvait encore se faire après tout les ennuis que d'autre comportements semblables avaient apportés par le passé...

Peut-être que quelqu'un d'autre qu'elle l'aurait condamné. Mais pas Tsukimi. Elle ne le comprenait trop bien. Alors qu'il lui lançait un regard intensément perdu et désespéré, elle chercha les mots pour le lui expliquer...


- Oh mon cher Nekko... Ce n'est pas ta faute, je t'en pris... Ne crois jamais ça. C'était un Genjutsu! Je sais, je comprends tu sais... J'ai déjà tué sans le vouloir, à cause de l'être en moi et... elle t'a déjà pardonné, j'en suis sure. Tu n'as pas à t'en vouloir pour...

Ses paroles furent brusquement interrompues par un geste commis par Nekko. Il l'enlaça soudainement. C'était sans doute le pire geste à faire pour faire perdre le contrôle à Tsukimi. Le timide contact qu'elle avait fait en lui tenant la tête entre les mains avait été un grand geste elle. Mais là... Cela lui coupa le souffle et elle ne put que pousser un cri entrecoupé, surprise. Ses yeux s'écarquillèrent, et elle devint plus rouge que jamais. Son coeur se mit à battre la chamade, et sa température monta d'un cran. Elle allait s'évanouir, s'était certain! Elle sentait le souffle chaud de l'homme dans sa nuque alors qu'il la serrait contre lui, ses bras puissant qui l'entourait, son corps mince mais ferme contre le sien. Jamais quelqu'un ne l'avait touché ainsi. Elle se mit à trembler violemment.

Et il ne la lâcha pas! Il leva la tête, et elle eut peur: il était si près d'elle! Mais de quoi avait-elle peur? Elle ne le savait pas. Mais cela ne l'empêchait pas de trembler comme une feuille. Il parla encore, une dernière fois, et elle réussis à entendre ses paroles malgré ses oreilles qui bourdonnaient. Elle cligna une fois des yeux, et entrouvris les lèvres pour dire quelque chose. Elle n'arrivait étrangement ni à parler, et encore moins à penser. La jeune femme ne comprenait pas ce lui lui arrivait. Prenant une grande inspiration, tentant d'ignorer la proximité de Nekko, elle tenta une phrase bégaillante
.

- Je... Ce.. n'est pas ta faute Nekko... Tu le sais... J'aimerais... hum il faut que tu revienne chez nous! Je peux tenter de faire un plan et...

Un pâle sourire éclaira son visage trop plein d'émotion diverse. "Oh, faites qu'il cesse de me fixer ainsi!" pensa avec ferveur Tsukimi qui ne pouvait elle non plus détourner son regard. Étrangement, le Mangekyu sharingan la fascinait plus qu'il l'effrayait, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

Enfin, Nekko venait de libérer son esprit, il venait d’avouer au grand jour la vérité sur ce jour si spécial qui avait changé la vie de chacun. A présent aucun tremblement ne parcourait son corps, ni aucun sanglots, les larmes ruisselait sur son visage, des larmes de peur, de tristesse et surtout de soulagement. Cet horrible secret avait hantait son esprit jour et nuit, ne cessant de le torturer et de le rendre instable. Son visage paraissait alors plus serein libéré d’un quelconque sentiment néfaste et de toute folie. Les larmes du jeune Uchiwa tachait les vêtement de la jeune Tsukimi. Enfin il y avait cette alchimie dans leur regard, Nekko ne pouvait se soustraire a celui de Tsukimi, ses pupilles tournoyèrent pour revenir a leur état initial. Les douces paroles de la jeune Inuzuka qui tentaient de le réconfortaient retentirent dans l’esprit de Nekko qui commençait a se calmer. Le visage humide il observait toujours la jeune femme en face de lui qu’il gardait enlacé dans ses bras. La détermination sembla avoir quelque peu disparue du visage de Tsukimi celle ci semblait quelques peu gênée par le rapprochement de Nekko qui n’avait pas put le contrôler, il avait eu a ce moment là un besoin d’un soutient physique. Il finit soudain, grâce a un effort non négligeable ,a détourner le regard ne voulant pas gênée Tsukimi plus qu’elle ne l’était déjà. Lentement il dégagea son étreinte restant tous de même face a elle. Nekko tout en observant le sol poussiéreux, déclara d’une voie douce tel murmure.

- Penses tu que je puisses retourner au village ?…


Ces mots s’était prononcés d’eux même, Nekko n’avait pu contrôler ses parole, sa quête était belle et bien finit. Seulement il le savait il ne pouvait rentrer tous de suite, il lui fallait du temps pour s’y préparer pour réfléchir et régler certain choix aujourd’hui passé.

- Je … Je ne pourrais pas revenir tous de suite quoi qu’il en soit … Je dois réfléchir, je …

Les mots ne lui venait plus, il se sentait léger, son esprit ne pesait pas sur son corps. Il savait que si il prenait cette décision, il aurait été peu probable que l’hokage accepte son retour, et même si c’était le cas il n’aurait plus jamais la confiance des habitants, ces dernier le verraient quoi qu’il arrive comme un traître. Mais il avait envie de suivre les conseils de Tsukimi, lui faire confiance et suivre non pas son cœur mais celui de la jeune femme. Elle avait réussit a le libérer, il souhaitait a présent se laisser guider par la jeune femme et retourner a une vie plus paisible, soignant ses blessures intérieur avec le temps, il voulait rester avec Tsukimi qui avait été la seul a croire en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Enfin il détourna le regard! Comme libérée d'une immense charge, elle se remit à respirer, le cœur battant. Il s'écarta un peu d'elle et parla doucement, en fixant le sol. Mais comme il était plus grand qu'elle, elle arrivait à percevoir la pensive lueur rouge derrières ses paupières baissée. Enfin, elle aussi pu se libérer de ses yeux envoutant, et c'est en contemplant timidement le ciel qu'elle approuva. Elle avait cessé de trembler, mais elle se sentait toujours brûlante, comme si elle était dans un bain de vapeur. Elle se sentait légèrement effrayée; par elle, par lui? Elle ne savait pas, mais Tsukimi, gardant en tête son objectif, s'éclaircit un peu la tête. À contrecœur, comme s'il la brûlait, elle se releva, tentant de retrouver un peu de sa dignité et de sa maîtrise de soi.

- Si tu pourras retourner... Je vais.... je vais faire tout mon possible pour et... je suis sûr qu'ils voudront! Hokage-Sama est un homme compréhensif, je suis sûr que... qu'il voudra.

Elle avait de la difficulté à trouver les mots. L'esprit embrouillé, elle remarqua soudain Tsukiyo qui l'observait d'un air infiniment piteux. Il s'était senti intensément délaissé pendant l'intense échange des deux jeunes gens, elle le sentait. Honteuse, elle l'attira à lui comme un bouclier, fixant de nouveau Nekko craintivement, sans pouvoir dissimuler son trouble. " C'est le mâle de la nouvelle meute?" demanda soudain son ami à quatre patte. Réprimant une exclamation de gêne, elle lui fit savoir que non. Intrigué, le louvard frotta sa tête contre ses mollets, cherchant l'origine du trouble de son amie.

- Je peux... Je peux aller au village et en parler. Ce pourrait être une idée, fit-elle après un moment, réfléchissant au moyen d'aider son ami. Il sera sans doute d'accord mais... il faudra l'accord de ton clan. Il faudrait peut-être mieux ne pas... dire la vrai histoire. J'irai voi les Uchiha et je règlerais moi-même ce conflit, conclut-elle avec détermination, reprenant confiance en elle.

Elle hocha la tête et réprima l'étrange envie de lui toucher les cheveux pour attirer son attention.


- Tu.. es d'accord? Je pourrais revenir demain ici, lorsque le soir tombe... Et je t'expliquerais comment ça se passe.

Elle observa doucement le jeune homme qui semblait si petit, si vulnérable! Avait-elle fait trop? Aurait-il été mieux en continuant cette vie? Elle se persuadait que non, tout en doutant de ses choix à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Nekko Uchiwa
Ex-Déserteur
Juunin

Nekko Uchiwa


Age : 34Date d'inscription : 23/02/2008Nombre de messages : 280Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:41

Nekko commença a reprendre ses esprits, Tsukimi se releva, et Nekko en profita pour essuyer son visage encore tout humide d’émotion. Il se leva alors a son tour tournant a ce moment le dos a Tsukimi, son visage semblait alors se refermait sur les émotion qui l’entourait, certes il s’était libéré grâce a Tsukimi, mais même s’il souhaitait a présent revenir au village de nombreux doutes l’en empêchait pour l’instant, Tsukimi semblait bien la seul a désirer ce retour, qu’allait dire l’hokage, les villageois et son clan lorsque son retour serait annoncé, et bien qu’il avait a présent une confiance aveugle en la jeune Inuzuka, pourrait elle faire face aux difficultés qui l’attendaient, et devait elle y faire face, Nekko avait il le droit de lui demander une telle chose, se servait il encore d’elle pour parvenir a ses fins, retourner a Konoha ?…
Toutes ces question emplissait l’esprit de Nekko qui ne savait plus trop quoi penser, il était a présent temps pour lui de s’éclipser, de s’isoler et réfléchir méditer et de demander conseil. Tous cela était arrivé trop vite, son esprit ne pouvait suivre, la magie de Tsukimi avait fait son effet toute sa gentillesse, tous son amour avait réussit a faire revenir a la raison le jeune Uchiwa. Ecoutant attentivement les paroles de Tsukimi, Nekko se caractérisa a ce moment précis par son silence, reprenant petit a petit toute sa grandeur et sa magnificence que Tsukimi avait réussit a faire tomber avec seulement quelques larmes. Nekko redevenait Nekko.

- Je ne peux t’influencer Tsukimi, fait ce que ton cœur te dictes, et nous nous reverrons demain a la nuit tombée …


Des paroles pleines de sagesses mais au combien froides et dénuées d’émotions, Nekko désirait a présent plus que tous s’isoler il avait l’impression d’être complètement mise a nue devant la jeune femme. Il commença alors a s’éloigner de la jeune femme et de son compagnon quadrupède. Soudain comme stoppé net par une chose invisible a l’œil nue, Nekko s’arrêta pour enfin se retourner et la regardait dans les yeux une nouvelle fois.

- Merci … et … a demain …


Finit il par dire laissant apparaître un léger sourire a la jeune femme. Avant de se retourner définitivement et disparaître dans les innombrables hombre que formées la luxuriante forêt de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Inuzuka
Chuunin

Tsukimi Inuzuka

Féminin

Age : 33Date d'inscription : 06/02/2008Nombre de messages : 688Localisation :

MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:34

Et il ne fut plus qu'une ombre parmi les ombres. Tsukimi resta ainsi un long moment, à fixer le point dans le feuillage où l'homme avait disparu. Le départ était brusque mais... c'était mieux ainsi. Elle détourna lentement le regard, pour croiser celui de son perspicace ami, qui la fixait avec ses grand yeux dorés.

Après un moment, elle se détourna et reprit le chemin du retour. Ses pas étaient absents et manquaient de sa grâce habituelle tant son esprit était ailleurs. Elle allait aller maintenant chez l'Hokage. Elle devait le faire maintenant où elle n'aurait plus jamais le courage! Ça aurait été oh combien facile d'oublier simplement ce qui s'était passé, de retourner à sa simple vie. Mais c'était trop tard. Nekko avait bouleversé son existence comme seul Gobi l'avait jamais fait. Et elle avait bouleversée la sienne, elle le savait. Peut-être ne viendrait-il pas demain? Peut-être... Ce ne serait qu'un abandon parmi tant d'autre, une autre petite trahison contre l'éternelle gentillesse de la shinob
i.

- Non! fit-elle soudain à haute voix.

Redressant les épaules, fixant avec détermination le chemin devant elle, elle se dirigea vers Konoha. Elle allait réussir, et elle verrait de nouveau Nekko rire et être heureux chez lui!

Prenant son élan, effaçant les dernières larmes qui coulaient sur ses joues, elle s'élança à toute vitesse dans les arbres centenaires de la Konoha no Mori, sentant presque encore la brulure de son regard qui la transperçait.



CHAPITRE CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stacialune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Près de la rivière (CLOS) Près de la rivière (CLOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Près de la rivière (CLOS) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Hi no Kuni

 :: 

Konoha no Mori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser